Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Hello, glad to meet you ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Hello, glad to meet you ~ - Mar 24 Fév 2015 - 18:44
La jeune apprentie-déesse semblait arborer un sourire victorieux lorsque Jack confirma que son domaine était bien les ombres. Il rit doucement. Oui elle avait donc bien deviné. C'est sûr c'était plutôt surprenant, Jack ne saurait pas vraiment deviner quel domaine un apprenti-dieu ou une apprentie-déesse aurait, à moins que cela ne soit vraiment évident. Il n'aurait pas pensé que Le domaine de Hel serait les enchantements, par exemple. Enfin, en y réfléchissant, ça faisait un peu de sens. Les enchantements peuvent servir à améliorer les chances de survie des personnes concernées, et elle semblait être du genre à vouloir protéger ses amis. Curieux dans ce cas, qu'elle n'ait pas reçu une sorte de bouclier magique à la place, à moins que les niveaux supérieurs de ses enchantements puissent en faire apparaître un. Oh, Jack n'en savait rien après tout, il verrait bien un jour.

En tout cas Hel semblait positiver sur le domaine de Jack, le fait de pouvoir invoquer une dague, tout cela...Apparemment,

C’est déjà pas mal, ajouta-t-elle.

Jack se gratta l'arrière de la tête, avant de reposer son regard sur elle en souriant, hochant la tête. Oui c'était déjà bien, non? Cela fait un petit plus, déjà. Et les blessures faites avec ces dagues font un genre de plaie à moitié brûlée.. noire nuit. Décidément on veut bien lui faire comprendre que son domaine c'est les ombres, les ténèbres.

Ce que Jack avoua à Hel sembla la rendre nerveuse. Jack ne se sentait pas si gêné sur le coup, souriant simplement, trouvant Cela adorable.

M-moi aussi, balbutia-t-elle, je suis contente de t’avoir rencontré, Jack.

Maintenant c'était au tour de Jack de rougir à nouveau, il regarda ailleurs une seconde, un grand sourire aux lèvres. Il lâcha un petit rire nerveux. Elle était contente de l'avoir rencontré. Dire ça à quelqu'un qui vous aime peut déjà faire battre son coeur assez rapidement.. Aimer? Oui Aimer. Jack se calma, reposant son regard sur Hel, qui avait enfoui son visage dans ses jambes, Jack pencha un peu la tête de côté, se rapprochant, s'inquiétant un peu sur elle sur le coup, mais il n'eut pas le temps de lui poser la fameuse question... " ça va?", Hel ayant répondu bien avant.

C-C’est rien.

Jack sourit un peu, posant sa main sur son dos, gardant son calme. Elle était adorable...Pourquoi cachait-elle son visage comme cela par contre? Il n'entendait pas de sanglots, elle ne pleurait pas. Il ne voyait pas de larmes non plus, donc non pas de tristesse à cet instant. Il baissa un peu sa tête vers elle, l'observant. Elle devait être à son tour gênée... avec les joues rouges... C'était adorable. Et Jack, malheureusement ou heureusement pour lui, le dit un peu beaucoup à voix haute.

Trop mignon..., il cligna des yeux en s’entendant, rougissant instantanément, inspirant un bon coup.

Hem Euh oui je euh... , dit il, ou plutôt balbutia-t-il, ne remarquant pas que sa main était toujours sur le do de Hel, il reprit doucement son calme, reprenant la parole.

J-je voulais dire... Si tu as besoin de moi, je serais la, hein...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Hello, glad to meet you ~ - Mar 24 Fév 2015 - 20:41

Acte IX
Ce que le coeur en pense.

Hel était repliée sur elle-même, prenant son temps pour se calmer. Souffler, respirer, et effacer sa gêne. Pourquoi ne pouvait-elle arrêter son cœur de tambouriner ? Et ses joues de rougir ainsi ? Elle n’avait jamais ressenti ça, avec une telle intensité. Alors qu’elle venait à peine de le rencontrer, et elle n’y croyait, à ces histoires de coup de foudre, elle l’avait vu avec sa mère, l’amour ce n’est pas aussi simple que ça. L’amour, ça ne rapporte pas que du bonheur, l’amour, ce n’était pas si niais, non ? Pourtant, elle avait bel et bien d’avoir eu ce fameux coup de foudre. Elle releva sa tête, tapotant ses joues, tout ira bien, se dit-elle. Mais le jeune homme n’avait pas finir de la faire craquer, oh non. Il posa sa main sur son dos, Hel frissonnant au contact.

Trop mignon....

Hel détourna ses yeux, fixant ses chaussures, ne sachant quoi dire. Badoum Badoum, elle sentait ses battements s’accélérer. Elle peina à regarder Jack, sentant que ça allait empirer si elle rencontrait son regard qui la fascinait d’une certaine manière.

« Tu deviens une guimauve là… »  

Ce n’était pas sa faute, elle n’avait pas décidé de ressentir ce panel d’émotions. Un silence s’installa, comme si même Jack était gêné, en se rendant compte de ce qu’il avait dit.

Hem Euh oui je euh... .

Lui aussi, ne savait plus quoi dire on dirait. Mais sa main était toujours dans son dos, Hel paniquait, ne sachant plus quoi faire. Dégager la main aurait été impolie de sa part et elle avait l’impression qu’elle n’arrivait plus à prononcer le moindre mot. Boum boum, ça bat encore, toujours plus rapidement, il fallait que ça ralentisse, elle devait être calme, détendue. Comment quelqu’un, presque inconnu, pouvait lui faire ça ? Bon sang, elle était raide et tendue, ses prunelles saphir troublées. Ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un de physiquement beau, et pourtant, Jack réussissait à lui plaire autant ? Peut-être car en plus, elle le trouvait gentil, mais tout de même !

J-je voulais dire... Si tu as besoin de moi, je serais la, hein... .

D’accord, articula-t-elle finalement, avec tout le mal du monde. Tu peux compter aussi sur moi, h-hein. Pas forcément au combat…Mais euh je serai ravie de te cuisiner des pâtisseries au café, par exemple, bégayait-elle.

Elle put enfin se calmer, après avoir déclaré ça. Ses joues étaient encore légèrement rosées, et elle entendait encore le bruit caractéristique de son cœur qui s’emballait, mais elle se sentait mieux. Elle put donc enfin tourner la tête vers Jack, qui semblait s’être calmé aussi. Elle voulait partir, parce qu’elle sentait que son esprit allait lâcher. Et si elle déclarait ce qu’elle avait au fond elle, cette petite flamme qui s’était allumée mais si elle vacille encore. Elle était prise entre l’envie de rester avec lui, mais ce n’était définitivement pas le moment. Mais elle avait l’espoir ou plutôt le désir de le revoir.

Hum…Je dois y aller, à une prochaine fois !

Elle s’était levée, prenant Nox avec elle, faisant un dernier sourire rayonnant à Jack.

Tu peux me trouver ici ou au maid café ! Finit-elle.

C’était décidé, ça ne serait pas la dernière fois qu’ils vont se voir, c’était sûre.
Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !

Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Hello, glad to meet you ~ - Mer 25 Fév 2015 - 1:38

❆ Amour et Amitié

« Un coeur de glace réchauffé par la présence d'une jeune femme. »

Effectivement, les paroles de Jack venaient de la faire rougir, et pas qu'un peu, alors qu'elle regardait ses chaussures. Elle était vraiment adorable, comme cela... Tout de même, Jack l'avait gênée, et lui-même se sentait gêné de l'avoir gêné, et cela se voyait qu'il était gêné d'avoir gêné Hel, ça fait beaucoup de gênés... Bref. Elle semblait vouloir éviter de croiser son regard, peut-être pour que Jack ne voit pas sa gêne. Il sourit un peu sur le coup, elle était adorable comme cela, tout de même... Aux yeux de Jack.

Par contre il finit par remarquer qu'il n'avait toujours pas bougé sa main de son dos. Il rougit à son tour en enlevant sa main, pas brusquement, mais lentement, la reposant sur l'herbe ou ils étaient assis. La, c'était lui qui était gêné. Mais ce simple contact était...réchauffant? Il ne savait pas comment le décrire à vrai dire. C'était sûrement la timidité, non? En même temps vu les sentiments que Jack éprouvait en ce moment, c'était peut-être le cas.

Après sa petite maladresse pour l'avoir rendue aussi gênée... Elle aussi, finit par faire rougir l'apprenti-dieu. Encore.

D’accord, articula-t-elle finalement, avec tout le mal du monde. Tu peux compter aussi sur moi, h-hein. Pas forcément au combat…Mais euh je serai ravie de te cuisiner des pâtisseries au café, par exemple, bégayait-elle.

Il hocha la tête, rougissant un peu. Au café? Genre, cafétéria... ou maid café? Le club qui venait d'ouvrir? Elle était donc une maid dans le café? Et est-ce qu'elle venait de dire pâtisseries, aussi? Le maid café sers de bonnes pâtisseries? Ce serait délicieusement délicieux de les essayer, et si en plus de ça il pouvait être en compagnie de Hel ce serait... et bien...

M-Merveilleux! O-oui je viendrais goûter à tes pâtisseries, je suis sûr qu'elles sont très bonnes.. T-tes pâtisseries je veux dire!

Il ne fallait pas non plus que Jack fasse une belle gaffe, il était redevenu nerveux en plus de ça, il devait se calmer, inspirer un bon coup, Bon sang les coups de foudre c'est si soudain, ça fait de drôles d'effets sur les personnes concernées. Les joues de Hel étaient encore rosées... elle était adorable, bon sang. Déjà qu'elle était belle, si en plus quand elle rougit elle est aussi adorable... Enfin, Jack avait réussi à reprendre son calme au moment ou elle avait tourné la tête vers lui. C'était tant mieux, qui sait comment la conversation aurait pu continuer.

Jack la vit se lever, Il la regarda, se levant ensuite d'un bond en la regardant dans les yeux... pas trop longtemps Jack, sinon tu vas encore te perdre dans ses yeux...

Hum…Je dois y aller, à une prochaine fois ! Tu peux me trouver ici ou au maid café ! Finit-elle.

Le sourire qu'elle avait arboré était rayonnant, joyeux. Jack ne pût s'empêcher d'étirer un sourire à son tour. Elle était donc bien au Maid café, ou bien ici à cet endroit même... Oui Jack tentera sûrement de lui rendre visite. Il ne raterait ça pour rien au monde. Les salles de clubs se trouvaient ou, déjà..? Il trouverait bien rapidement, avec cette visite guidée qu'il a eu, il finirait par trouver le maid café. Il finirait par rencontrer Hel à nouveau. Cette pensée le fit sourire encore plus.

Oui, je ferais en sorte de passer au café quand tu est la! Je serais heureux de te voir, et de goûter à tes pâtisseries!
, dit-il, ses joues s’empourprant une dernière fois, avant qu'ils ne quittent tous deux le parc des abricots, dans des directions différentes. Jack voulait absolument la revoir. Son cœur s'était comme.. réchauffé en sa présence.

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 829

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Hello, glad to meet you ~ - Dim 1 Mar 2015 - 12:54

Alerte !
Le virus de l’amour a contaminé les sujets Hel Caedes & Jack Winter. Il va se propager très rapidement dans toutes leurs cellules. Peu de chances de guérison. Cela les empêchera-t-il de continuer de s’entraîner tous les deux ? Vont-ils plutôt s’engager dans une danse différente, celle de la séduction ? Rien n’est dit, rien n’est fait, rien n’est conclu.
Rendez-vous pris au Maid Café !
Petite note : attention, il y a beaucoup de jolies jeunes filles qui font rougir là-bas…

Très beau codage ♥, très belles fautes par-ci par-là ♥, histoire qui promet ♥♥… faites rêver les « love addicts » ! Il y a de l’amélioration possible, alors, ne vous privez pas. Et message personnel au monsieur qui veut goûter aux pâtisseries de madame : vous qui aimez également cuisiner, occupez-vous plutôt de vos miches.
Cordialement,
:wink:

Hel Caedes : 665 xps
Jack Winter : 675 xps

Xps attribués : Yep
Hello, glad to meet you ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2