Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Hello, glad to meet you ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Hello, glad to meet you ~ - Jeu 19 Fév 2015 - 14:54

Acte I
Faire danser une lame



Hel avait souvent lu, dans des romans, que les femmes lorsqu’elles combattaient à l’épée, semblaient danser avec leurs lames. Cela devrait un bien jolie euphémisme, car elle, elle ne dansait pas, ou alors un petit peu. Elle sentait encore ses pas maladroits, et le son d’une épée tranchant le vent n’était sans doute pas le bon. Elle ne comptait pas sur la force, de toute façon, avec sa corpulence, ça ne servirait à rien. Elle préférait se servir de Nox comme …une aiguille, fine, longue. Ce qu’elle avait besoin, c’était de la vitesse et de la précision.

Son livre, trouvé à la bibliothèque lorsqu’elle était allée chercher de quoi bouquiner sur les plantes de ce monde, l’avait intéressé. Il était posé à même l’herbe verdoyante du parc. Elle y jetait un coup d’œil dès qu’elle avait oublié quelque chose, ou changer de mouvements. En réalité, ce qu’elle pratiquait, c’était de l’escrime, même si son épée n’était pas aussi fine que ceux des escrimeurs. C’est tout ce qu’elle avait pour l’instant, de toute façon.


« Pas vers la gauche, plante avec ton bras, plus rapidement que ça. »  

Cette voix, ce qu’elle avait renommé sa conscience, la conseillait souvent. Et en y pensant, ce n’était que depuis qu’elle avait trouvé Nox, qu’elle l’avait entendu. Son souffle commençait à se saccader, et son visage rougir dû aux efforts. Elle sentait son bras droit tirer, elle avait mal, mais elle continuait. Elle était devenue très motivée, suite à l’accident avec Aleksander et l’autre taré. Elle n’avait pas envie d’être inutile, quand bien son domaine divin ne l’aidait pas, si elle pouvait au moins se battre avec Nox.


« Ne t’arrêtes pas, tourne vers ta droite, sers toi de l’élan pour frapper. »  

Elle suivait les instructions à la lettre et les exécutait de son mieux, mais elle s’épuisait. Elle manquait encore d’endurance. Mais il lui semblait qu’à force de répéter ces mouvements, elle « dansait » mieux. Après quelques mouvements de plus, elle s’arrêta, puis pris place à côté du livre. Elle s’allongea, elle aurait dû acheter quelque chose à la cafétéria avant, au moins de quoi se désaltérer.


Je devrais continuer… La pause est pour plus tard, fit-elle à elle-même.

Hel prit un instant à soupirer, puis se releva, avant de remarquer quelqu’un.


Hmm ?

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:46, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Jeu 19 Fév 2015 - 19:33
C'était une bonne journée pour passer au Parc. Pourquoi? Parce que sinon, Jack n'avait rien d'autre à faire. Il aurait fini dans sa chambre en train de regarder les flocons de neige " magiques" devant sa fenêtre tomber. C'est vrai que c'était beau, mais Jack devait tout de même prendre un peu d'air- s'habituer aux environs. Il finit par comprendre d'ailleurs qu'il n'était pas obligé de cacher ses affaires, de toute façon il a déjà vu pas mal de gens se trimbaler avec leurs armes bien en vue Lorsque Eros Lussuris lui a fait une visite guidée... un peu en courant mais bon. Il était donc sorti son Katana-encore dans son fourreau bien sûr-sur le dos, laissant son wakizashi dans sa chambre, en ayant prit soin de tout de même fermer le placard. Manquerait plus qu'on le lui vole. Si de toute façon de ce qu'il avait compris, il y a ... de tout par ici. Il pourrait y en avoir un qui décide de se rebeller et d'attaquer tout le monde, et si Jack n'a pas d'arme, il fait quoi? Il se bat avec un couteau de cuisine? Bon il pourrait se battre à mains nues, mais si la personne en face a une arme ou est ... un gros monstre, disons, ce serait un peu plus difficile.

Oui, Jack s'imaginait le pire scénario, c'est vrai. Mais il fallait bien être un minimum prudent... bon d'accord il voulait juste avoir son katana avec lui, c'est vrai, même s'il aimait pas ce qu'il faisait avant, il aime quand même les armes blanches.

On a commencé à parler d'armes et de scénarios bien chaotiques. Revenons en au point: Jack voulait simplement sortir, marcher un peu, et le parc aux abricots semblait être un bon endroit. Il restait silencieux, ne croisant pas trop de monde dans le parc à cet instant. Il finit par entendre un certain bruit, et remarquer une jeune femme aux cheveux rouges s'entraîner à l'épée- apparemment, c'était de l'escrime. Elle  s'arrêtait de temps en temps pour regarder un livre posé par terre. Jack sourit un peu, regardant l'épée qu'elle utilisait, la lame étant d'une couleur noire. Elle était quand même un peu épaisse pour être utilisée comme arme d'escrime, non? Jack n'avait pourtant pas gardé son regard bien longtemps sur la lame ou le livre, observant ensuite la jeune femme elle-même s'entraîner. Elle dansait avec son épée, et Jack ne pouvait pas lâcher son regard de la jeune femme. Elle... l'intriguait? Jack ne le savait pas. Il se rapprocha un peu, se mettant près d'un arbre en la regardant... pourquoi il la regardait comme ça en fait? Jack reprit ses esprits en voyant la jeune femme s'allonger près du livre qu'elle avait probablement empruntée. Elle était apparemment épuisée.
Elle n'avait apparemment pas assez d'endurance en combat.

Jack secoua la tête, se rapprochant un peu. Il pourrait peut-être aider? Elle semblait plus être du genre à vouloir faire des estocades- en même temps elle s’entrainait à l'escrime, mais il pourrait peut-être lui servir de.. partenaire d'entraînement?

Elle finit par se relever, remarquant Jack. L'apprenti-dieu la regarda dans les yeux un instant,  figé sur place sans savoir pourquoi, avant de secouer la tête , reprenant ses esprits en grattant l'arrière de sa tête, les joues rouges.

E-euh. Désolé, Bonjour. Je t'ai vue en train de t’entraîner et j'étais hem.. un peu curieux., il sourit un peu, se rapprochant un peu pour ne pas avoir à parler trop haut.
Il était nerveux. Plus que d'habitude au début d'une conversation d'ailleurs. Il toussota,  reprenant son calme et souriant à nouveau. Présentations. Il fallait se présenter. Non?

Hum. Jack Winter. Enchanté. Tu t'entraînes  à l'escrime à ce que je vois... C'est un style élégant, c'est vrai.. mais un fleuret conviendrait peut-être mieux pour ce style de comb-, s'écoutant parler, déjà en train de parler d'armes et de combat, il ne dit plus rien. Elle s'entraînait peut-être juste par devoir, voir elle n'aimait pas du tout recevoir quelconque conseil. Voir même, peut-être que cette épée était importante pour elle. Il ne savait pas. Il ne la connaissait pas, après tout. Il sourit à nouveau, se grattant l'arrière de la tête, il reposa son regard sur la jeune femme aux cheveux rouges.Ahem. Désolé. Me voila déjà en train de critiquer alors qu'on vient de se rencontrer..., dit il, souriant d'une manière aussi amicale que possible, alors que ses joues avaient regagné un peu de rouge. Gênant d'être découvert comme ça en train de faire le petit curieux, peut-être...


Dernière édition par Jack Winter le Sam 21 Fév 2015 - 23:46, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Ven 20 Fév 2015 - 17:04

Acte II
Danser, oui, mais à deux ?
Quand l’inconnu se rapprocha, Hel put le détailler. Il avait des cheveux d’une couleur inhabituelle, blancs, comme de la neige, immaculé. Et un regard calme, ou plutôt distant, et des yeux bleus ou verts, turquoises, disons, pour simplifier la chose. Les joues empourprées, il avait l’air gêné ou embarrassé, dans tous les cas, il n’était pas à son aise. Timide, peut-être ? En tout cas, Hel comptait bien le rassurer, pas besoin d’être aussi troublé avec elle.


E-euh. Désolé, Bonjour. Je t'ai vue en train de t’entraîner et j'étais hem.. un peu curieux. Il fit un petit sourire. .

C’était visible que le jeune homme était nerveux, au point que même lui s’était rendu compte. Il toussota, ayant l’air de reprendre ses esprits. Les lèvres rosées d’Hel s’étira en un petit sourire chaleureux, au moins, il faisait des efforts pour communiquer. C’était déjà une bonne chose, pour discuter dans une bonne ambiance. Elle s’approcha du jeune homme aussi, il n’allait pas parler à distance, quand même.


Hum. Jack Winter. Enchanté. Tu t'entraînes à l'escrime à ce que je vois... C'est un style élégant, c'est vrai.. mais un fleuret conviendrait peut-être mieux pour ce style de comb- .

Alors que le jeune homme s’était lancé dans des conseils qu’Hel écoutait calmement. En effet, le jeune homme semblait s’y connaître, et en y pensant, il avait l’air de posséder un fourreau sur son dos. Une épée ? Elle n’avait pas l’impression, due à la forme de celui-ci. En tout cas, il était amusant de découvrir que le prénommé Jack qui semblait plutôt timide, était un passionné dans l’âme.


« Un passionné d’arme. »  
Et alors ? Il avait bien le droit non ? Qu’importe. Elle, elle aimait bien les fleurs, ce n’était pas réellement mieux. Surtout que les plantes de ce monde sont loin d’être inoffensifs, contrairement à ce qu’elle avait espéré. Pourquoi tout devait être dangereux ici ? Les apprentis-dieux avaient-ils besoin de vivre un parcours du combattant avant de devenir une divinité accomplie ? Parfois, elle se demandait si certains ne sombraient pas dans la folie, ici. Ca ne serait pas étonnant, non, vraiment pas. En tout cas, Hel buvait les paroles du jeune homme, car il était aussi source de savoir. Bien qu’elle savait très bien que son arme ne correspondait pas à l’escrime. Soudainement, il s’était arrêté, se grattant l’arrière du crâne.


Ahem. Désolé. Me voilà déjà en train de critiquer alors qu'on vient de se rencontrer... .

Hel lâcha un petit rire cristallin, sans la moindre idée de se moquer de Jack.


Cela ne me dérange pas d’être conseillée, précisa-t-elle, car à son opinion, il ne faisait que la conseiller, oui. Je me sers de l’escrime comme base, vu que je suis une parfaite amateur, ça explique le fait que je n’ai pas d’arme approprié.
Elle tendit sa main à Jack, pour le saluer.

Je suis Hel Caedes, enchanté.

Il semblait curieux de son entraînement. C’est vrai que la plupart des élèves ici s’entraînaient dans le centre de sport. Mais Hel préférait le parc, ici, elle pouvait ressentir la brise légère lui caresser les cheveux.  Et c’était un endroit tranquille, même si elle veillait toujours à faire attention et à ne pas donner un coup sans faire exprès.


Tu me sembles intéressé par mon entraînement, ça te dérange si je t’invite à me rejoindre ? Proposa-t-elle gentiment.

Après tout, elle n'avait pas de partenaire d'entraînement. A quoi bon connaître des techniques et de mouvements si elle ne pouvait pas les pratiquer en situation plus ou moins réelle. Evidemment, elle ne comptait pas blesser Jack. Comme si elle le pouvait à son niveau, de toute façon.

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:43, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Ven 20 Fév 2015 - 18:39
Il n'avait pas l'air de déranger la jeune femme qui s'entraînait, elle lui avait lâché un petit sourire après que Jack se soit excusé. De ce côté la, Jack est rassuré du coup. Il l'avait un peu observé, son regard figé sur son visage pendant quelques instants. Elle semblait être une charmante jeune femme, bien sympathique... Il se demandait bien à quoi il ressemblait, lui. Meh, c'était pas la peine de se poser la question non? Il gardait ce simple sourire au visage.

Étrangement elle ne semblait pas avoir été gênée par les conseils de Jack, elle l'écoutait attentivement en fait, alors qu'il était un grand Inconnu pour elle. Encore une chose qui l'avait rassuré. Au moins jusque la il n'aura pas fait de bêtises, non? Elle aussi s'était rapprochée quand elle avait repéré l'apprenti-dieu des ombres, elle a dû avoir la même idée en tête: Pourquoi crier voir parler un peu haut en restant sacrément loin l'un de l'autre? Il y a des gens qui passeraient par la qui les regarderaient bizarrement.

D'ailleurs au moment ou il s'était excusé pour ses petites critiques ou conseils, elle avait lâché un petit rire... Un rire qui fit sourire Jack. C'était un.. joli rire. Jack cligna des yeux, les joues un peu rouge, regardant ailleurs sur le coup. Pourquoi ça l'a fait sourire comme ça? C'était un rire mignon, c'est vrai mais bon.

Cela ne me dérange pas d’être conseillée, Je me sers de l’escrime comme base, vu que je suis une parfaite amateur, ça explique le fait que je n’ai pas d’arme approprié. Je suis Hel Caedes, enchantée. , dit-elle, tendant sa main. Jack cligna des yeux. Il y avait tout genre de personne ici. C?était une noble de l'ancien temps qui attendait de se faire baiser la main, ou c'était quelqu'un qui voulait simplement qu'on lui serre la main? Vu la position de sa main, c'était la deuxième réponse. Il la prit doucement, la serrant un peu en lui souriant, avant de la lâcher se grattant l'arrière de la tête à nouveau.

Elle était donc une amateur... Elle ne s'y connaissait pas vraiment en combat alors. C'était normal- Jack lui n'avait pas une vie tellement... normale non plus, vu qu'il était assassin. Normal pour lui qu'il s'y connaisse en combat et armes... C'était tout de même un bon endroit pour s'entraîner- pas forcément dans une salle spécialisée, mais en plein air en solitaire cela peut finir très bien.

Tu me sembles intéressé par mon entraînement, ça te dérange si je t’invite à me rejoindre ?

Jack haussa les sourcils. Elle voulait donc vraiment un partenaire d'entraînement. Un petit peu d'aide de quelqu'un d’expérimenté. Jack sourit amicalement, hochant simplement la tête en dégainant son katana (dont le fourreau et la garde étaient de couleur noire mais peu importe).

Je veux bien être ton partenaire d'entraînement, t'aider un peu... mon style de combat est différent, utilisant un katana... Et j'ai pas mal d'expérience en fait. , il se gratta l'arrière de la tête, lui souriant. Il n'avait aucune envie de la blesser. Il ne le fallait surtout pas.

Je vais donc peut-être retenir mes coups, vaudrait mieux..., dit il, souriant un peu en allant se mettre face à Hel , dans un espace un peu plus libéré en la regardant.

C'est bien de s'entraîner contre un style de combat différent, tu peux adapter tes propres mouvements pour contrer le style de ton adversaire..., il se mit en position de combat, prenant son katana à deux mains en l'observant, riant nerveusement sur le coup. Désolé, je recommence avec mes conseils. Enfin, Je vais simplement être ta cible j'imagine, t'inquiètes pas je saurais esquiver, dévier, parer ou contrer tes attaques., il inspira un coup, gardant son regard sur la jeune femme répondant au nom de Hel.

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Ven 20 Fév 2015 - 20:12

Acte III
S'amuser



Je veux bien être ton partenaire d'entraînement, t'aider un peu... mon style de combat est différent, utilisant un katana... Et j'ai pas mal d'expérience en fait. .

Ce fut donc avec un sourire que la proposition d’Hel fut acceptée. Elle n’aimait pas la violence, gratuite ou pas d’ailleurs, mais ce n’était qu’un entraînement amical. De toute façon, elle ne comptait pas utiliser Nox pour trancher. Elle appréhendait juste une autre attaque, et elle ne se permettrait pas d’être inutile. Elle protègera, et défendra. De l’auto-défense, voilà comment elle voulait utiliser son épée. Elle pensa aux amers souvenirs, récents, du combat contre l’inconnu. Elle n’avait rien pu faire, si ce n’est glisser, magnifique, et elle était une apprentie-déesse ? Elle cherchait à au moins mériter son titre. Plus jamais, elle ne voulait revoir l’image d’un ami inconscient, respirant à peine, le sang dégoulinant, se vidant peu à peu.


« Ne pense pas à ça. »  

Comment oublier une vision aussi écœurante, terrifiante ? Elle voulait oublier, en quelques semaines, elle avait aperçu tant de fois ces larmes rougeâtres. Pendant un moment, elle se perdit dans ses pensées, se faisant réveiller par la voix du jeune homme en face d’elle. Qu’elle était malpolie, elle espéra qu’il ne remarqua la mine triste qu’elle avait affiché pour une fraction de secondes. Elle ne devait plus déprimer, et avancer.


Je vais donc peut-être retenir mes coups, vaudrait mieux... .

Hel hocha la tête, simplement. Il faisait attention et la prévenait, c’était déjà ça. De ce qu’elle pouvait en déduire, cet entraînement se passerait bien. Et puis Jack, il n’avait pas l’air vilain, non ? Il donnait l’impression d’être l’un de ces « beautés froides » qu’elle voyait souvent dans les séries, mais actuellement, elle ne pensait pas que c’était vraiment le cas. En tout cas, elle ne s’inquiétait pas vraiment, et elle doutait qu’un incident puisse se passer, il suffisait de faire preuve de contrôle et le tour était joué.


« Plus facile à dire qu’à faire, pour lui, évidemment. Toi, je doute que tu puisses faire quelque chose. »  

C'est bien de s'entraîner contre un style de combat différent, tu peux adapter tes propres mouvements pour contrer le style de ton adversaire... .

Jack s’était mis en position de combat, elle écouta encore une fois l’astuce en se le notant mentalement. Il était important pour elle de retenir tout ça, sans quoi elle ne pourrait jamais s’améliorer. Elle prit place rapidement, prenant une inspiration. Il fallait d’abord qu’elle se concentre, pour éviter toutes bêtises. Qui sait, elle était si maladroite.


Désolé, je recommence avec mes conseils. Enfin, Je vais simplement être ta cible j'imagine, t'inquiètes pas je saurais esquiver, dévier, parer ou contrer tes attaques. .

Merci pour tes conseils, fit-elle malicieusement.

Pourquoi se blâmer autant alors qu'il ne faisait que l'aider ? Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire ! Hel fit juste un autre sourire pour marquer son accord.

Son cœur tapait encore, elle avait peur de le blesser, même si c’était fortement improbable, étant donné ses piètres capacités.


« Fais juste attention, de toute façon, tu n’as pas l’esprit et la manière d’un prédateur. »  

Elle s’accorda simplement avec l’étrange petite voix. Il ne fallait pas qu’elle s’inquiète ou stresse, sinon ça ne va pas finir bien. Elle tint fermement la manche de la lame noire, puis commença sa danse, se rappelant des différents mouvements. Quand elle était comme ça, elle avait l’impression d’être enivré par une quelconque force. D’elle-même, ses pas s’enchaînaient, ses mouvements aussi. Evidemment, des imperfections traînaient encore. Mais au moins, ça s’enchaînait de façon plutôt fluide. Dans cette danse, elle avait l’impression de poursuivre Jack, sans jamais le toucher, c’était assez étrange.


Tu es doué, commenta-t-elle, un peu haletant.


Pour une fois, elle avait l’impression de s’amuser, elle qui déteste tant la violence.


« Plus on est fou, plus on rit pas vrai ? »

Peut-être que sa conscience avait raison. En tout cas, pendant cette danse, elle regardait Jack droit dans les yeux. Sa petite voix l’avait conseillé de faire ainsi et ce, même si ça ne l’aidait pas à lire les mouvements de l’adversaire. Ca l’évitait de rester fixer à un endroit, pouvant la rendre vulnérable. Et puis, dans un combat, elle aimait affronter le regard de l’autre, même si aujourd’hui, ses prunelles azurs ne montraient que de l’amusement.

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:35, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Ven 20 Fév 2015 - 20:50
Pendant une seconde, Jack pu voir une étrange lueur dans le regard de Hel... elle semblait triste. Pourquoi cela? Est-ce qu'il avait dit quelque chose de mal? Jack tentait de garder un sourire aux lèvres, pour être sûr qu'elle ne voie pas que lui, a remarqué son regard déprimé. Pourquoi a-t-elle eu ce regard? Elle a dû penser à quelque chose qui avait dû arriver. La vie n'est pas rose, et Jack le sait très bien. Peut-être qu'elle s'entraînait pour oublier, ou pour s'améliorer, peut-être se sentait-elle inutile en combat? C'était parfois la raison lors d'un entraînement intensif... Arrête de réfléchir Jack, et concentre toi sur le combat. Ils n'utilisent pas des épées émoussées, mais des lames qui tranchent et percent. Il ne faut surtout pas qu'un accident arrive...

Elle semblait simplement écouter les conseils de Jack, hochant la tête à plusieurs reprises, avant de remercier l'apprenti-dieu dans un ton un peu malicieux. Jack rit doucement, avant de reprendre son sérieux, agrippant fermement la garde de son arme. Elle avait lâché un sourire pour marquer son accord. Elle semblait assez nerveuse à ce moment. Jack était resté silencieux, attendant calmement l'attaque de Hel. Son entraînement et son expérience lui ont appris cela...

Il la vit bouger, commençant à faire les mêmes mouvements de tout à l'heure, probablement en s'accordant à ce que le livre d'escrime indiquait. Il observait ses mouvements, esquivant ses attaques, une à une, déviant certaines d'entre elles, n'attaquant pas, Elle "dansait" plutôt bien, mais ses mouvements étaient encore maladroits, aux yeux de Jack. Il restait silencieux, se déplaçant de côté et reculant en continuant d'esquiver, elle semblait se fatiguer assez rapidement, mais comme elle l'avait dit, elle était encore ua niveau amateur. Après un moment elle finit par complimenter Jack, il sourit simplement, gardant le contact visuel.

Comme je l'ai dis.. j'ai de l'entraînement!, dit il entre deux esquives, souriant à la belle jeune femme face à lui. Entre deux souffles, il dévia une attaque de Hel, la laissant à sa merci, il pointa simplement son katana vers Hel, souriant un peu.

Tes attaques sont rapides, mais tu mets un peu trop de force dans tes coups, tu te fatigue rapidement comme ça. Si tu cherches un style rapide, fais des attaques un peu plus légères- en enchainant à la suite des attaques lourdes tu t'exposes., il baissa son katana, inspirant un coup en se remettant en position de combat, gardant son regard sur elle, l'admirant un peu sur le coup... Mais tu danses bien, encore un peu maladroit de temps en temps, mais c'est très bien..., il lui sourit à nouveau, hochant la tête. Continue.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Sam 21 Fév 2015 - 22:41

Acte IV
Déesse écarlate...?



Comme je l'ai dit... j'ai de l’entraînement ! .

Elle l’avait remarqué, il esquivait et parait avec une telle facilité ! C’est comme si il lisait en elle, et prévoyait chacun de ses coups. Sans doute que c’était possible, pour quelqu’un de ce niveau, mais à ses yeux, c’était impressionnant. Elle essayait, de son mieux, d’apprendre en l’observant discrètement, mais avait du mal à suivre. Ce n’était pas étonnant.

Le match amical s’était terminé par Jack, qui pointait la lame de son katana vers elle. Elle ne daigna pas de reculer, car de toute façon, il n’allait pas la trancher. Simplement, elle avait perdu. Comme prévue, en fait, elle ne s’attendait pas à grand-chose. Il était expérimenté, et elle débutait, et pas forcément avec un corps fort, non. Elle devrait peut-être faire un peu de musculation, et entraîner son endurance. Oui, elle devrait, comment ? Elle ne le savait pas, mais bon, elle trouverait bien. Pour l’instant, elle devait se concentrer sur ce que Jack disait. Il était de bon conseil, non ? Puis contrairement à un livre, il pouvait évaluer directement ses capacités.


Tes attaques sont rapides, mais tu mets un peu trop de force dans tes coups, tu te fatigue rapidement comme ça. Si tu cherches un style rapide, fais des attaques un peu plus légères- en enchaînant à la suite des attaques lourdes tu t'exposes. .

Hel ne pensait pas qu’elle donnait de trop gros coups, mais c’était sans doute vrai. Sa petite voix l’encourageait souvent, alors inconsciemment, elle devait mettre trop de forces. Elle se nota de trancher plus légèrement. Encore des choses à faire, les tâches s’entassaient au fur et à mesure. Elle se demandait si un jour, elle accomplira tout ça. Bon, elle avait l’éternité devant elle, après tout. Mais elle voudrait bien en finir rapidement, quand même.


Mais tu danses bien, encore un peu maladroit de temps en temps, mais c'est très bien…Il fit un sourire. Continue.  .

Hel répondit à son sourire, contente qu’elle se débrouillait. C’était déjà ça, au moins, elle n’était mauvaise. Au moins, elle commençait bien, c’était une bonne chose, non ?


« C’est bien. Mais tu te rends compte qu’à peine rencontrer, tu lui as demandé un combat, quand même. Tu veux qu’on te surnomme la déesse écarlate ? De sang ? »

Elle n’avait pas tort. Et en y réfléchissant, le jeune homme a dû être vexé, non ? Bon, il n’en avait pas l’air, mais elle ne connaissait pas ses pensées. Par politesse, il aurait très bien pu accepter, sans avoir réellement l’envie. Elle qui voulait se socialiser ici, bravo.


Mhh…Désolée. On s’est à peine rencontré que je te demande de t’entraîner avec moi. Ca ne t’as pas trop déranger, j’espère ? Et merci pour tes conseils...Il me sont utiles !  

Et puis même si elle n’avait jamais pu le toucher, elle l’avait peut-être fatigué légèrement, il semblait être un élève de l’académie, il avait encore des devoirs, ce genre de choses.


Je peux te proposer quelque chose pour m’excuser ?

Il y’avait toujours la cafétéria, elle pourrait lui prendre quelque chose, ou une autre action dans le genre, non ? Elle doutait qu’elle lui demande autre chose, il n’avait pas l’air douteux.


Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:26, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Dim 22 Fév 2015 - 0:17
Jack reprit légèrement son souffle, il a tout de même dû faire pas mal d'esquives, malgré le fait que l'apprentie déesse en face de lui soit une amateur dans l'art du combat, elle avait bien mémorisé les mouvements de son livre. Bien sûr il ne suffisait pas de connaître les mouvements, il fallait savoir les appliquer, s'en servir. Hel semblait bien apprendre en tout cas, et c'était bien. Jack ne fit que simplement sourire, observant et admirant la jeune femme face à lui. Il avait gardé sa position de combat.

Pourtant, la session d'entraînement n'allait apparemment pas continuer, étant donné qu'après que Jack l'ait complimenté sur sa danse... ou elle avait l'air magnifique, d'ailleurs, elle avait répondu au sourire qu'avait Jack par un autre sourire. Les joues de Jack s’empourprèrent légèrement sur le coup. Pourquoi était il si timide? Enfin... Elle semblait être en train de réfléchir pendant quelques secondes, Jack rabaissa donc son katana une nouvelle fois, observant la jeune femme, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres... qu'est-ce qui.. le.. fascinait autant?

— Mhh…Désolée. On s’est à peine rencontré que je te demande de t’entraîner avec moi. Ca ne t’as pas trop déranger, j’espère ? Et merci pour tes conseils...Il me sont utiles !

Jack rit doucement, rangeant son katana dans son fourreau, encore attaché derrière son dos. Il lui lança un sourire, ses joues ayant gardé une petite teinte rosée. Elle semblait donc un peu gênée de l'avoir demandé d'être son partenaire d'entraînement, alors que ça ne l'avait pas dérangé... Au moins ses craintes au sujet de ses conseils semblent vraiment ne pas être fondées. Il sourit simplement, se grattant l'arrière de la tête.

Ne t'inquiètes pas, je suis content de ta demande, j'avais de toute façon aucune idée de quoi on aurait pu parler! Et.. de rien. , il sourit, regardant ailleurs en se grattant encore l'arrière de la tête, un peu gêné d'avoir avoué le fait qu'il n'avait pas vraiment d'idée de quoi parler. Il finit par reposer son regard sur la jeune femme au nom de Hel, reprenant un petit sourire. Il ne savait que penser. Il était juste content qu'il n'y ait pas eu de blessés, qu'il n'y ait pas eu d'accident durant l'entraînement. Jack a bien fait d'uniquement esquiver et parer. Il ne sait pas comment il se serait senti, ce qu'il aurait fait si jamais il y avait eu un accident. Cela aurait très bien pu être atroce... Non, il ne devait pas penser au pire. Bordel il devait plutôt se concentrer sur le moment présent.

Je peux te proposer quelque chose pour m’excuser ?

Jack cligna des yeux, il finit par retirer son katana, encore dans son fourreau, de son dos, le gardant en main en se grattant la joue. Quelque chose pour s'excuser? Il n'en avais aucune idée. Il fit retomber son regard sur elle, se rendant compte qu'elle devait être fatiguée. Il n'avait pas une bouteille d'eau ou un canette quelque part dans son gilet... Si, une petite bouteille d'eau, la sortant, il regarda Hel, se rapprochant, lui souriant.

Je ne sais pas ce que tu pourrais me proposer, surtout que tu n'as pas besoin de t’excuser.. mais bois un peu d'eau, tu as dû te .. te fatiguer pendant le combat. Moi ça va.

, dit il, lui tendant la bouteille en gardant un petit sourire aux lèvres... il finit par plonger son regard dans le sien... Il s'y perdait.. Il cligna des yeux, secouant légèrement la tête, regardant Hel à nouveau. Il avait les joues un peu rouges à nouveau à ce moment. Elle a dû remarquer ce petit moment ou il avait l'air ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il avait..?

J-je... Ouais. Sinon on peut simplement s'installer ici et puis.. voila.. je sais pas., dit il en regardant à nouveau ailleurs, se grattant l'arrière du crâne. Sa nervosité et timidité semblaient revenir plusieurs fois on dirait. Il n'était pas chanceux...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Dim 22 Fév 2015 - 17:35

Acte V
Thank



Ne t'inquiètes pas, je suis content de ta demande, j'avais de toute façon aucune idée de quoi on aurait pu parler ! Et.. De rien..

Le jeune homme ne semblait pas vexé, ni même contrarié, tant mieux, la première impression est importante. Evidemment, on ne peut pas se fier qu’à elle, mais Hel savait qu’elle détenait une place importante. En tout cas, c’était agréable de faire la rencontre d’un jeune homme aussi patient, et faisant preuve de sympathie. Bien qu’elle se demandait bien pourquoi il n’avait pas de sujet de conversation. Elle souhaitait qu’elle ne l’intimidait pas, ou quelque chose du genre, ce qui serait délicat.


« Il te plaît, quoi. »  

Plaire ? Elle était déjà sortie de son vivant avec des personnes, mais les relations étaient loin d’être profondes, parfois sincères, parfois non. La jeunesse. Certes, le jeune homme possédait une beauté rare, à ses yeux. Hel se rendit rapidement compte qu’au final, elle rejoignait l’idée de la petite voix. Elle ne devait pas y penser, ce n’était pas intelligent de penser ça quand on vient de rencontrer une personne, m’enfin, ce n’est pas raisonnable. Elle chassa rapidement cette idée de ses pensées, mais si pendant un moment, ses joues s’étaient empourprées. Elle prit une grande inspiration, réflexe pour se calmer, et reprit une couleur à peu près normal.

Il sortit une bouteille d’eau de son gilet.


Je ne sais pas ce que tu pourrais me proposer, surtout que tu n'as pas besoin de t’excuser.. mais bois un peu d'eau, tu as dû te.. te fatiguer pendant le combat. Moi ça va. .

Elle prit la boisson, qui lui parût presque divine à ce moment-là. Sa gorge était asséchée, et elle ne rêvait pas mieux que de se déshydrater, après s’être entraîné. Elle but quelques gorgées, étant polie, elle n’allait pas vider la bouteille du pauvre Jack, quand même. Elle soupira de plaisir, cela faisait un bien fou, de se revigorer ainsi. Elle remercia gracieusement le jeune homme.

Soudainement, elle sentit les prunelles bleutées de Jack se poser sur elle, la fixant dans les yeux. Elle fut surprise, car elle ne comprenait pas la raison de ce regard si intense. Elle avait quelque chose sur le visage ? En tout cas, elle ne détacha pas ses yeux azurs non plus, elle ne saurait pas dire pourquoi. Puis, Jack secoua la tête, comme si il venait de reprendre ses esprits. Que s’était-il donc passé ?


J-je... Ouais. Sinon on peut simplement s'installer ici et puis.. voilà.. je ne sais pas….

D’accord, Hel acquiesça simplement.

Elle s’assit sur l’herbe, tenant la bouteille à Jack, il en aurait besoin lui aussi, non ? Elle sentit une brise faire virevolter ses cheveux, elle adorait ça. Le vent, un peu froid, lui caresser le visage, elle n’appréciait pas quand elle faisait trop chaud, elle avait l’impression que ça drainait toute son énergie. Elle ferma ses yeux un moment, profitant du moment.


C’est tellement calme et paisible ici !

Puis, elle se tourna vers Jack, cherchant à discuter, même si elle ne savait pas quoi dire.


Tu es arrivé ici depuis longtemps ?

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:20, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Dim 22 Fév 2015 - 18:17
Apparemment Jack n'était pas le seul à rougir... Au moment ou il avait tendu la bouteille d'eau à Hel il vit ses joues légèrement empourprées...elle était en train de prendre une bonne inspiration, probablement pour se calmer. Jack n'aurait pas pu voir ses joues un peu roses si il n'avait pas eu son regard... fixé sur elle. Pourquoi? Pourquoi elle rougissait aussi? est-ce qu'elle était gênée d'avoir demandé à Jack de s'entraîner avec elle au point de tourner à une couleur légèrement rose? Ou bien c'était juste l’effort de l'entraînement qui a fait en sorte que ses joues tournent au rose? Ou bien c'était- c'était autre chose? Les joues de Jack finirent par s'empourprer à nouveau, bordel mais non c'était pas possible. Elle lui plaisait, en fait, c'est ça? C'est pour ça qu'il était nerveux à ce point? Au moins il savait bien comment reprendre son calme assez rapidement, inspirant un coup à son tour au moment ou il lui avait donné la bouteille il se calma, tentant de penser à autre chose. Il ne devait pas non plus se faire des idées.

Jack avait observé Hel pendant qu'elle buvait un peu d'eau... oui elle était vraiment assoiffée apparemment. Jack sourit un peu, content d'avoir eu cette bouteille sur lui. Il ne pouvait pas enlever ses yeux de la jeune femme tout de même, la trouvant belle, très gentille, sympathique, compréhensible. Elle semblait tout de même ne pas être du genre à rencontrer les horreurs du combat... Son esprit pourrait se briser si elle fait u n vrai combat et tue quelqu'un... Jack bordel, pense pas à ça. Il secoua à nouveau la tête,  tentant de reprendre un petit sourire, la voyant acquiescer à sa proposition alors qu'elle s'assit sur l'herbe. Jack rougit un peu,  hésitant un peu, finissant par s'assoir près de Hel, posant son katana sur son épaule,l'entourant d'un bras, une jambe allongée sur l'herbe et l'autre repliée, se grattant l'arrière de la tête.

Il tourna un peu la tête, observant Hel, lui tendant la bouteille d'eau, Jack la prit, lui souriant, rougissant en touchant sa main accidentellement. Elle avait de douces mains.. J-jack, reprends tes esprits Bordel. Il bu une petite gorgée de la bouteille, la posant entre Hel et lui-même alors qu'une brise venait  passer par l'endroit, faisant virevolter ses longs cheveux blanc neige ainsi que les cheveux rouges de Hel. Une brise un peu froide mais tout de même agréable. Jack regardait de nouveau Hel. Elle avait les yeux fermés, penchant la tête de côté, souriant en admirant encore la beauté de la jeune femme, il se perdit, sursautant un peu, regardant face à lui en l'entendant parler à nouveau alors que ses joues avaient, encore une fois oui, pris une teinte un peu rose.

— C’est tellement calme et paisible ici !

Jack sourit simplement, hochant la tête, observant les lieux rapidement, silencieux avant de  capturer le regard de Hel, alors qu'elle s'était retournée vers lui.

— Tu es arrivé ici depuis longtemps ?

Jack sourit doucement, secouant la tête lentement de gauche à droite, il se gratta l'arrière de la tête.

Non, pas vraiment... Je suis arrivé il y a quelques jours seulement, mais on m'a fait euh.. une visite guidée., dit il en pensant à Eros, riant un peu en pensant à cet étrange et incroyablement sociable personnage. Il sourit à nouveau à la jeune femme, ayant reprit  complétement son calme pour l'instant.

Du coup je connais déjà un peu les environs, ou en tout cas je sais ou quels lieux se trouvent ou..., il observa Hel un moment,  souriant en restant silencieux quelques secondes...

Et Hem.. Et toi alors, tu est la depuis longtemps?


Dernière édition par Jack Winter le Lun 23 Fév 2015 - 17:02, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Lun 23 Fév 2015 - 15:33

Acte VI
Faire connaissance



Non, pas vraiment... Je suis arrivé il y a quelques jours seulement, mais on m'a fait euh.. une visite guidée….
Hel fut ravie d’apprendre que sa nouvelle connaissance était un nouveau aussi, ils pourraient découvrir beaucoup de choses ensemble. Cela s’annonçait bien ! Et puis il a eu de la chance, il a pu avoir une visite guidée. Elle se rappela qu’elle s’était perdue de nombreuses fois, ayant même usé d’une façon stupide son domaine divin. Et maintenant qu’elle y pensait, c’était assez drôle, et puis elle a pu trouver la cafétéria comme ça, c’était déjà ça. Maintenant, elle y allait souvent lorsqu’elle n’avait pas envie de cuisiner, ou manquait de temps.


Du coup je connais déjà un peu les environs, ou en tout cas je sais ou quels lieux se trouvent ou...Il fit un sourire. .
Les sourires, Hel les aimait beaucoup. Et ça lui faisait plaisir d’en voir sur le visage de Jack, ça lui allait bien. Les sourires, ça rajoutent souvent un certain charme, même si en soit, Jack n’avait pas besoin de plus de charmes, au contraire.

« On avait compris que tu l’aimes bien, ton nouvel ami. »  
Saleté de petite voix, à la tourmenter ainsi. Elle voulait bien avouer que l’homme aux cheveux neiges correspondait à ses goûts, mais c’était tout, non ? Il fallait qu’elle arrête de penser à ça, ce n’était pas le moment. Elle conversait à peine et faisait connaissance.

ET Hen.. Et toi alors, tu es la depuis longtemps ? .
Hel était assise, les genoux contre elle, regardant Jack dans les yeux, pensant que les yeux ce celui-ci étaient vraiment beaux. Puis, elle revint de ses songes, rapidement. Il fallait qu’elle arrête de le fixer, ça devait le mettre mal à l’aise, le pauvre.

Je suis arrivée il y’a quelques semaines environ, donc je suis nouvelle aussi, ici. Mais bon, on s’y habitue vite, je suppose ! J'ai pu me trouver un "job", une chambre...C'est fou à quel point ce monde regorge d'activités.
Elle pensa au jour où elle s’était réveillée dans ce fameux grand temple, complètement perdue, et ayant rencontré en plus Natsil, une chimère, espèce qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Elle lâcha un rire, elle était vraiment douée pour se mettre dans de ces situations, pensa-t-elle. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais été très chanceuse, ni très malchanceuse…Enfin elle le pensait.

Sinon, tu aimes quoi dans la vie ? Pour ma part, j’aime beaucoup de choses, le botanisme, cuisiné, la pâtisserie, lire…Rahh, fit-elle en riant.

« Te voilà déjà à énumérer tes hobbys, bravo. »  
Elle se demandait si elle n’ennuyait pas le jeune homme, à raconter sa vie, peut-être qu’il avait autre chose à faire, ou qu’il ne s’intéressait pas du tout à ce genre de choses. Elle était tellement simple, comme fille. Il lui arrivait souvent de se demander ce qu’elle faisait là, en tant qu’apprentie-déesse. Elle n’avait rien de spécial, non ?

Elle re-concentra son attention sur Jack, lui souriant gentiment pour le mettre à l’aise, il avait l’air un peu tendu et nerveux, à ses yeux. Elle était sûre qu’elle n’avait pas une figure spécialement imposante pourtant, elle était toute fine, élancée et sans doute, avait un air fragile. En effet, elle ressemblait à une demoiselle en détresse, même si elle détestait être inutile.

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !



Dernière édition par Hel Caedes le Mar 24 Fév 2015 - 17:14, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Lun 23 Fév 2015 - 17:52
Jack n'arrivait pas à décrocher son regard de Hel, cette apprentie déesse semblait vraiment l’intéresser... alors que jusque la il n'y a eu que ce qu’on appelle la " première impression", et oui elle semblait très sympathique, mais ils devaient tout de même faire connaissance... c'était donc quoi, un coup de foudre...? Il se devait d'arrêter d''y penser, mais il n'y arrivait pas vraiment.

Elle avait son regard posé sur Jack et il avait l'impression qu'elle le regardait dans les yeux... Jack s'était perdu dans les yeux de la jeune femme, arborant un autre sourire, inconsciemment. Le simple fait de regarder les yeux de Hel, ou Hel tout court, semblait forcer un sourire sur ses lèvres. Oui, cela semblait vraiment être un sacré coup de foudre. Mais il ne devait pas l’intéresser... si? Bon sang Jack, arrête d'y penser on a dit. Il finit par reprendre ses esprits en l'entendant parler à nouveau, se grattant l'arrière de la tête.

— Je suis arrivée il y’a quelques semaines environ, donc je suis nouvelle aussi, ici. Mais bon, on s’y habitue vite, je suppose ! J'ai pu me trouver un "job", une chambre...C'est fou à quel point ce monde regorge d'activités.


Jack sourit, hochant la tête tout simplement. Il semblait avoir perdu la parole pendant un instant. L'apprenti-dieu des ombres l'écoutait attentivement, ce monde regorgeait effectivement de beaucoup d'activités... Il y avait une sorte d'arène des chasseurs apparemment dans le centre de sport et d'examens. On y combattrait des monstres de tout genre- Cela pouvait être intéressant comme activité, pour quelqu'un comme Jack.

Il finit par quitter ses pensées en entendant Hel lâcher un petit rire, il reposa son regard sur elle, souriant à son rire cristallin.

— Sinon, tu aimes quoi dans la vie ? Pour ma part, j’aime beaucoup de choses, le botanisme, cuisiné, la pâtisserie, lire…Rahh, fit-elle en riant.

Jack sourit un peu, se grattant l'arrière de la tête, souriant en entendant " Cuisine" et "pâtisserie", ça va faire des choses qu'ils apprécient tous les deux. Il rit à son tour, il posa son regard sur son katana, inspirant un coup avant de poser son regard sur Hel. Il reprit un petit sourire. Ce qu'il aimait dans la vie... il devait réfléchir quelques secondes.

Et bien, déjà, je dois bien l'avouer, j'aime bien les armes blanches... surtout.. ben.. les katanas, comme tu peux le voir à mon arme..., il reposa son regard sur le katana entouré de son autre bras, avant de regarder Hel souriant Sinon, j'adore les pâtisseries! Je suis un vrai goinfre d'ailleurs. La cuisine j'aime bien aussi! Personnellement lire, un peu moins. J'aime bien observer la nature par contre, si c'est juste pour regarder la neige tomber ou vraiment être dans un parc bien tranquille...Comme maintenant, avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup auss-, il toussota. Ouh la oh la Jack, reprends ton souffle, arrête de parler. Il fallait pas être aussi nerveux, et surtout t'as failli dire autre chose que beaucoup apprécier, oublie pas tu viens à peine de la rencontrer.

Il rougit encore un peu, regardant ailleurs en se grattant l'arrière de la tête, se traitant intérieurement d'Imbécile à plusieurs reprises. Il inspira un bon coup, caaaalme, il fallait rester calme, c'est une personne bien belle et bien sympathique et tu as le coup de foudre pour elle apparemment, mais il faut rester calme.

...Oui c'est vrai t'as le coup de foudre pour elle. Mais faut garder son calme, c'est probablement pas réciproque... Il poussa un petit soupir, reposant son regard sur Hel souriant un peu. Trouver un sujet de discussion... vite.

Hem donc.. Hel tu est apprentie-déesse? Si ce n'est pas impoli, dans quel domaine...?
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Lun 23 Fév 2015 - 23:55

Acte VII
Les ombres





Eh bien, déjà, je dois bien l'avouer, j'aime bien les armes blanches... surtout.. ben.. les katanas, comme tu peux le voir à mon arme...

Jack jeta à coup d’œil à son katana, il devait vraiment apprécier cette arme…Tout comme elle apprécie Nox, peut-être. Etrangement, cette arme avait pris une place importante dans son cœur, peut-être car cette conscience qui s’est installée la protégeait du vide qu’elle ressentait. Elle avait l’impression de manquer quelque chose, depuis son arrivé ici, étrange. Peut-être juste parce qu’elle était morte, ça devait être ça, pas autrement. Elle ne voyait pas ce qu’elle avait oublié ou perdu, de toute façon.


Sinon, j'adore les pâtisseries ! Je suis un vrai goinfre d'ailleurs. La cuisine j'aime bien aussi ! Personnellement lire, un peu moins. J'aime bien observer la nature par contre, si c'est juste pour regarder la neige tomber ou vraiment être dans un parc bien tranquille...Comme maintenant, avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup auss-.

Hel fit un sourire, contente de découvrir que son nouvel ami possédait des points communs avec elle. Ah, les pâtisseries, une véritable passion, qui l’avait poussé à cuisiner et à travailler au Maid Café, d’ailleurs. Elle aimait bien ce travail, même si l’uniforme était plutôt gênant…Heureusement qu’elle enfilait un short en dessous de la jupe, qu’elle trouvait bien trop courte à son goût. Observer la nature...Elle se rappelait que petite, elle aimait beaucoup regarder la Lune, lors d’une insomnie, ou écouter la pluie tambouriner le sol, à rythme régulier. Intéressant, et surtout, elle trouvait que c’était un brin poétique. Soudainement, le jeune homme s’arrêta, pourquoi ? En tout cas, il était devenu pivoine, faisant comme elle, il inspira un grand coup pour se calmer. Cela amusa légèrement Hel, elle avait le même réflexe.


Hem donc.. Hel tu est apprentie-déesse? Si ce n'est pas impoli, dans quel domaine...?.


Effectivement. Je suis l’apprentie-déesse des Enchantements, je peux « booster » des êtres vivants, expliqua-t-elle. Et toi ?

Hel se mit donc à chercher un domaine correspondant à Jack, la première chose auquel elle y avait pensé, c’était la glace, la neige, le froid. Mais elle doutait de ça…Ça aurait été presque ironique de la part de Deus, au vu de la couleur de cheveux de celui-ci. Il affichait un visage toujours calme, ses vêtements sont sombres. Discret, aussi, elle ne l’aurait sans doute pas remarqué si elle ne s’était pas relevée, jetant un regard dans sa direction. Puis soudainement, une idée lui parvient.


Les ombres, murmura-t-elle joyeusement.

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Mar 24 Fév 2015 - 10:43
L'apprentie- déesse semblait être elle aussi contente qu'ils aient des points communs. Elle lui avait lancé un sourire, lors de son petit discours. Jack restait tout de même gêné du fait qu'il ne s'arrêtait plus de parler. Cela ne lui ressemblait pourtant pas. Enfin, il devait bien s'arrêter de se demander pourquoi il se comportait aussi bizarrement à ses yeux, il avait déjà la réponse: Il avait le coup de foudre pour Hel. Il ne fallait pas se précipiter, tout de même, Jack ne pense pas avoir ressenti ce genre de choses pour quelqu'un dans sa vie- en même temps une moitié il était juste un gamin, et durant l'autre moitié il tuait des gens, gamins compris également. Ce genre de contrats d'assassinat avaient simplement pour but de rendre la famille dépressive, de briser leur état mental... cette organisation, c'était vraiment des sadiques.

Encore une fois, Jack, n'y pense pas, on le sait bien, c'est récent tout ça, mais c'est une nouvelle vie, un nouveau départ, et il n'est plus cette personne. Jack garda un sourire au visage, ayant reporté son regard à nouveau sur Hel.

Effectivement. Je suis l’apprentie-déesse des Enchantements, je peux « booster » des êtres vivants, expliqua-t-elle. Et toi ?

Les enchantements? En voila quelque chose d’intéressant. C'était une sorte de pouvoir d'assistance en cas de besoin, et cela pourrait s'avérer vraiment très utile. Booster les êtres vivants...Donc ses enchantements se rapportent aux êtres vivants, et nos à des armes, ou autre objets? C'était ce qu'elle venait de dire, oui. Elle demandait maintenant son propre Domaine. Il sourit un peu, l'observant. Son domaine c'est les ombres, il ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit de bien intéressant pour l'instant, vu que ce n'est qu'une sorte d'invocation de dague. Et pas pour très longtemps, en plus. Peut-être que la durée augmentera plus tard...en tout cas, Hel semblait réfléchir. Elle devait essayer de deviner quel domaine il aurait. Se regardant, il aurait dit glace ou neige, ou l'hiver lui même, avec un nom comme Winter. Heh. Au moment ou il voulu répondre... Hel devina dans un murmure adorable.

Les ombres

Jack sourit, riant un peu sur le coup, il était surpris qu'elle ait pu deviner son domaine. En même temps, c'est vrai qu'il se balade avec des vêtements sombres, ça a dû lui mettre la puce à l'oreille, et qui sait son caractère allait peut-être également plus du côté des ombres qu'autre chose. Il hocha la tête.

Effectivement.. C'est bien les ombres. Mais de ce que je sais, je ne peux faire rien de bien extraordinaire pour l'instant... c'est juste... , il leva un peu sa main, faisant apparaître une dague complètement noire dans sa main, de la garde à la lame.

Cela. Une dague. Et pour deux minutes d'ailleurs uniquement. Je peux en refaire une dans quinze minutes. J'ai compté., il rit un peu, restant silencieux un instant, avant de lancer la dague en l'air, la voyant disparaître dans un petit nuage d'ombres noir. Il reposa son regard sur Hel, lui souriant J'imagine que mon expérience au combat compense de ce côté la pour l'instant... peut-être que la durée augmentera, que je pourrais faire quelque chose de meilleur que ça. Je dois encore rechercher sur mon domaine., il se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné, il avait envie de dire quelque chose qui venait de lui passer par la tête.

Hum. ça me fait vraiment très plaisir d'être la. Il sourit un peu, regardant ailleurs, une autre brise venant passer par leurs cheveux, il reposa son regard sur Hel, l'admirant silencieusement à cet instant même. Bon la c'est sûr à 200%, Jack a mais VRAIMENT le coup de foudre pour Hel...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 151

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
3020/1000  (3020/1000)
Votre domaine: Les Enchantements
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Hello, glad to meet you ~ - Mar 24 Fév 2015 - 17:06

Acte VIII
Se faire un cinéma...?


Jack lui avait souri en l’entendant, en réalité, elle n’avait jamais prévu de le dire à haute voix, les mots étaient sortis tout seuls. Mais, avait-elle justement deviné la bonne réponse ? Au vue de la légère surprise qu’il affichait, sans doute que oui. Elle avait l’impression que les Domaines Divins étaient offerts de façon à correspondre à l’apprenti dieu en question. Elle, c’était les Enchantements, il devait bien avoir une raison aussi, et une fois qu’elle le saura, peut-être qu’elle le maîtriserait mieux. Car au final, elle le reniait presque, son don, car il était difficile de l’utiliser dans les situations à risque. Il aurait fallu tout préparer à l’avance.


Effectivement… C'est bien les ombres. Mais de ce que je sais, je ne peux faire rien de bien extraordinaire pour l'instant... c'est juste….

La jeune femme afficha un air satisfait à l’entente de cette réponse, contente d’avoir gagné son petit jeu. Jack fit apparaître ce qui semblait être une dague, elle avait dû mal à le distinguer car il semblait être entièrement composé de ténèbres, d’ombres. La lame, la garde, le noir l’engloutissait, il ne portait que cette unique couleur.


Cela. Une dague. Et pour deux minutes d'ailleurs uniquement. Je peux en refaire une dans quinze minutes. J'ai compté.,.

Il rit un peu, jetant l’arme dans l’air qui s’évapora dans une fumée noire. Hel resta silencieuse elle aussi, le domaine divin de son ami était offensif. Ce n’était pas étonnant, au vue de la passion et de l’agilité en combat de celui-ci. Ce pouvoir lui correspondait bien, et Hel vérifiait son hypothèse. Tout corrélait, il devait avoir un lien entre un domaine ainsi que son détenteur, ou peut-être à l’histoire de celui-ci. Elle avait dû mal à imaginer une femme flamboyante, hargneuse utiliser de l’eau, par exemple.


J'imagine que mon expérience au combat compense de ce côté-là pour l'instant... peut-être que la durée augmentera, que je pourrais faire quelque chose de meilleur que ça. Je dois encore rechercher sur mon domaine..

C’est déjà pas mal, ajouta-t-elle.

En effet, elle aurait préféré quelque chose de plus offensif, ou même très défensif comme créer des boucliers, mais non. Tout ce qui était en ses capacités, c’était de tracer des runes, prenant beaucoup de temps pour, en plus. Sans oublier le fait qu’elle soit une parfaite débutante dans l’art de se battre. Quel dommage. Mais elle n’abandonnerait pas, elle fera de son mieux, et elle sera récompensé du fruit de ses efforts un jour, elle en était sûre. Après tout, Deus veille sur eux, n’est-ce-pas ? Tandis qu’Hel s’encourageait et se motivait, le jeune homme la fit rougir en instant, en une tout petite phrase.


Hum. Ça me fait vraiment très plaisir d'être là. .

M-moi aussi, balbutia-t-elle, je suis contente de t’avoir rencontré, Jack.

« Reprends ton calme, respire bien, tu ne dois pas te faire tout un cinéma. »

Elle avait essayé, mais il fallait croire que le jeune homme lui faisait bien trop d’effets. On aurait presque dit qu’elle était fiévreuse, bon sang. Elle enfouit son visage contre ses jambes, empêchant le jeune homme de voir ça. Elle était bien trop embrassée, à rougir autant.


C-C’est rien, précisa-t-elle au garçon.

Codage Frankenstein, merci au topic "Aide en Codage" !



Hel Caedes écrit en #DC143C ! et elle a un journal intime !

Hello, glad to meet you ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hello, glad to meet you ~
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Parc aux abricots-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page