Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Solo/Terminé] Réveil au temple

Invité
Invité
[Solo/Terminé] Réveil au temple - Jeu 19 Fév 2015 - 2:15

Réveil au temple

Je me réveillais sur un sol dur et froid. Lorsque j’ouvris les yeux je vis un décor faisant penser à un grand et... attend quoi ? L’homme dans la ruelle m’avait tué... Pourquoi donc est-ce que je respirais, voyais , entendais, bref, pourquoi j’étais en vie ? Le paradis ? Je n’ai jamais été croyante et j’avais toujours du mal à y croire. Je me relevai difficilement et remarquais une marque dans la paume de ma main. Un tatouage ? Je ne m’étais pourtant jamais fait tatouer... Décidément ce réveil était très étrange. Une grande silhouette apparut soudain devant moi et prit la parole :
« Bienvenue, jeune fille, à l'académie des dieux. Je suis le directeur Ferriel, et je te souhaite un bon séjour parmi les éternels. »
Sur ce l’homme aux cheveux rouges me donna une feuille et s’éclipsa. Attends quoi ? Une académie de dieux ? Hein ? Mon cerveau a disjoncté je crois. Bon, autant lire le bout de papier qu’il m’a donné... Bon, après avoir lu ce papier, je retiens que je suis morte, mais j’ai été choisie par quelqu’un nommé Deus qui m’a ressuscité, m’a donné un pouvoir d’invocation de dragons et m’a nommé apprentie-déesse. Donc j’allais voir des dragons. Enfin, mon rêve allait se réaliser. Quel bonheur ! Je veux le voir de mes yeux dès cet instant ! Mais euh... comment je fais pour l’invoquer ? Je perdis donc 30 minutes tester différentes manières qui me venaient à l’esprit, pour, au final, me rendre compte qu’un appeau était posé sur une sorte de promontoire en pierre. L’appeau était attaché à un cordon en cuir permettant de le passer autour du cou, ce que je fis immédiatement.
Quelques instants plus tard je soufflais dans l’appeau, et là, le rêve. Un dragon européen miniature me faisait face. J’eus tout juste le temps de l’observer quelques secondes que je commençais à ressentir un terrible mal de crâne. Donc l’invocation de dragon me donnait la migraine. Super. Deus n’aurait pas pu me prévenir ? Enfin bon, au moins je pouvais voir un dragon. Un vrai de vrai !
Je titubais jusqu’à la sortie. « Bon, il doit bien y avoir une infirmerie ou une chambre où je puisse me reposer... Je n’ai plus qu’à les trouver ! »
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: [Solo/Terminé] Réveil au temple - Sam 21 Fév 2015 - 17:32

Un dragon ? Madame n’a pas fini d’en voir ! Certains seront gentils, d’autres méchants… mais pour information, je crois qu’ils donnent tous la migraine au bout du compte ! Et qu’après en avoir rencontré un, la plupart des gens sont pris d’une irrésistible envie d’aller faire un tour à l’infirmerie…

Pour le prochain solo, fais-nous une véritable aventure, une bonne et longue quête en ne manquant pas de décrire lieux et innombrables détails ! Ou alors, fais-nous des RPs avec d’autres membres : les gens sont impatients de découvrir tes dragons !

Léna de Sivifer : 80 xps

Xps attribués : Yep
[Solo/Terminé] Réveil au temple
Page 1 sur 1