Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Allons narguer les fantômes. [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Allons narguer les fantômes. [libre] - Mar 19 Mai 2015 - 0:54

Allons narguer les fantômes!

Abandonné, sérieusement ? Alors que nous étions si près du but ? Cette idée ne m'enchantait pas plus que cela.Le regard planté sur le petit autel, je ne vis personne arriver. Juste cette voix, inconnue qui résonnait désormais dans la salle. Nous n'étions désormais plus trois mais quatre. Mon sourcil droit se arqua alors que genoux à terre, je faisais pivoter quelque peu mon corps pour m'attarder sur le nouvel arrivant. Encore un mec aux cheveux blanc. C'était la mode ou bien ? Contrairement à ce que le jeune homme racontait, je ne bougeais pas. Qu'importe qu'il lui tranche la gorge ? Son arrivée était plutôt bien vue en fait. Il me suffisait de le laisser faire son sacrifice avec Eros, de laisser Jack crever et de me tirer comme si de rien n'était ? Quel plan magnifique. Mais Jack le téméraire avait une toute autre idée en jetant une dague sur la main du gars. Beau tir, soit dit en passant. Mais merde. Ca n'arrangeait pas mes affaires, finalement.Et en plus, c'était désormais à moi de m'en occuper ? Je fis la moue en me redressant. L'albinos timbré avait déjà repris contenance et se méfiait désormais de moi. C'est vrai que "Clarke je te laisse la suite", c'était à peine discret. Il aurait du simplement détourner l'attention pendant que de moi-même je l'aurais attaqué ? Enfin, si cette idée m'avait traversée l'esprit.

- Ne me regarde pas comme ca.»

Adressais-je au jeune homme maudit. Constatant qu'il gardait du coin de l'oeil Jack mais qu'il gardait centré sur moi son regard sceptique, je ne pus contenir un soupir. Posant mes deux mains sur mes jambes, je me redressais pour lui faire face. Ayant laissé l'une des dagues sur l'autel, il ne m'en restait qu'une en main.

- Je te laisse les buter, cela m'importe peu. A vrai dire, je cherchais à m'en débarrasser. »

Un sourire s'étira légèrement sur mes lèvres. C'était une bonne occasion de se tirer non? Sans témoin, sans gênes. Je n'aurais su dire s'il me croyait ou non, mais il sembla reporter son regard malsain sur Eros. Dagues en mains, je fis un pas vers eux

- Tiens, je suppose qu'elle t’appartient.  »

D'un petit mouvement, je fis pivoter la dague pour ne tenir que la lame et pointer mon interlocuteur avec le manche, afin qu'il puisse le récupérer sans craintes. Eros sous sa coupe, l'albinos approcha vers moi. Ses doigts se trouvaient à quelques centimètres, peut être deux maintenant du manche. Bientôt, je pourrais me casser.

- En fait, j'ai changé d'avis. »

Bras légèrement tendu devant moi, je fis sauter la lame entre mes doigts dans un mouvements circulaire pour récupérer le manche et planta la dague au niveau de son épaule. Profitant de ce léger moment de décontenance de mon interlocuteur, je mis un coup de coude assez violent dans les côtes d'Eros pour le dégager. Mon mouvement ne s’arrêta pas là, me servant de l'impulsion donné à mon bras pour le faire ensuite remonté et percuter de ma paume le menton de l'albinos qui alla en plus se cogner la tête contre le mur.Il se trouvait désormais à quatre pattes. Sonné ? Qui ne le serait pas après un coup dans le menton ?

- Cassons nous, avant qu'il reprenne totalement ses esprits et veuille se venger. Si on le tue, je ne crains que l'un de nous ne soient contraint de rester ici, de toute manière. »

Pourquoi les avoir sauver et m'encombrer? Ils avaient le sens de l'orientation, eux. Tout en me penchant légèrement sur le jeune homme, je lui mis une coup de tibia dans les côtes pour qu'il se tourne vers moi. Il gémit, bredouilla quelque chose qui ressemblait à des insultes avant d'offrir son torse devant moi. Je pris soin d'extraire de son épaule la dague. Elle était jolie, autant la garder non ?

J'attendis les autres, savoir si Eros voulait récupérer le miroir, si quelqu'un voulait tuer l'albinos et si ENFIN nous puissions nous mettre en route car moi, j'était définitivement paumé. Mais le temps nous était compté. Il serait plus méchant, une fois repris totalement ses esprits, l'albinos.
© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Chou-Fleur
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 67

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Votre domaine: L'Amour
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Allons narguer les fantômes. [libre] - Lun 22 Juin 2015 - 18:09

Poltergeist

Eros était paniqué. Il se voyait mourir de la plus horrible des façons, la gorge tranché. Même s’il savait pouvoir revenir à la vie à l’infirmerie son esprit ne faisait que lui demander : est-ce que ça va laisser une marque ? Son corps porteras-t-il les stigmates de cet épisode étrange de sa vie ? Drôle de question qu’il se posait alors que son assaillant essayait de le rapprocher de plus en plus du cercueil/autel afin de le faire prisonnier de ce temple à jamais. Deviendrait-il le prochain gardien de Chronoris et de son miroir ? L’apprenti dieu fit la grimace s’il y avait quelque chose à protéger ici c’était son corps et sa beauté ! Il n’allait certainement pas devenir le gardien d’une momie desséché de plusieurs siècles !

Un mouvement de la part de Jack et la main libre de son assaillant fut cloué sur l’autel par une dague sombre. Une dague d’ombre ? C’était bien en rapport avec son domaine divin. Eros grimaça tout comme son assaillant. Son ami albinos s’approcha pour tenter de porter un coup d’épée à l’albinos ennemi. Ce dernier évita le coup facilement. Jack devait être épuisé, il avait perdu bien trop de sang depuis le début de cette aventure. Il laissa une dernière phrase avant de se prendre un coup de pied par le fou et de s’écraser un peu plus loin.

- Clarke... Tranche-moi cet idiot et sauve Eros ...! S'il te plaît.

Discrétion totale, le fou eut un sourire mauvais qu’Eros voyait d’un peu trop prêt. Il regardait maintenant ce qu’allait faire Clarke.

- Ne me regarde pas comme ca. Je te laisse les buter, cela m'importe peu. A vrai dire, je cherchais à m'en débarrasser.

Eros déglutit. Etait-elle sérieuse ? Il ne la connaissait que depuis quelques heures et elle semblait bien peureuse depuis le début. Elle avait fait ses preuves face au smilodon mais c’était curieux d’avoir un pouvoir si offensif en étant si peu offensif justement. Il arqua un sourcil alors que la lame se rapprochait un peu plus de sa gorge tandis que Clarke lame en main s’avançait vers eux.

- Tiens, je suppose qu'elle t’appartient.

Elle lui tendit sa lame qu’elle avait au préalable fait tourner dans sa main pour tendre la poignée vers le maudit. Il s’approcha d’elle traînant l’apprenti dieu dans son sillage.  Il c’était débarrassé de la dague d’ombre aisément et il tendait maintenant cette main blessé pour attraper la lame rituelle de Clarke.

- En fait, j’ai changé d’avis.

Elle fit sauter la lame en l’air qui décrit un petit cercle dans les airs juste au niveau des yeux écarquillés d’Eros. Clarke récupéra la dague aisément et la planta dans l’épaule du maudit.  Elle donna un coup de coude dans les côtes d’Eros qui le propulsa sur le côté et le dégagea de l’étreinte morbide de l’albinos. L’apprenti divinité de l’amour alla s’écraser au sol rejoignant au passage les bras de Jack qui poussa un petit onomatopée plaintif. Quoi ? Il était si lourd que ça ? Ne prenant pas plus garde que cela à l’apprenti dieu des ombres, il regarda Clarke mettre une raclé au maudit d’un méchant coup à la mâchoire qui le fit se cogner la tête contre le mur à côté de lui. Il tomba au sol à quatre pattes totalement sonné.

- Cassons nous, avant qu'il reprenne totalement ses esprits et veuille se venger. Si on le tue, je ne crains que l'un de nous ne soient contraint de rester ici, de toute manière.

Eros reprit conscience et ne se fit pas prier pour se remettre sur pied. Présente de rapide excuse à son airbag humain il l’aida à se relever.

- Partons ! Ce temple est aussi pourri que le dit les légendes et ce fou veux notre peau !

Alors que l’apprenti dieu de l’amour était en train de partir rapidement vers la porte (Jack trainé dans son sillage par la main d’Eros qui agrippait la sienne) la porte claque devant lui. Il se retourna vers ses amis horrifié. Le maudit tendait une main vers la porte et fit entendre une voix d’outre-tombe.  

- Vous… ne partirez pas… si facilement.

- C’est un apprenti dieu ! Clarke immobilise-le ou il va utiliser ses pouvoirs pour jouer avec nous ! Vite !!

Il avait crié cette phrase comme s’il était devant un grand danger. En vérité il était littéralement en pleine crise de nerf. Il se trouvait dans un temple effectivement maudit, miteux au possible, rempli de créatures plus dangereuses les unes que les autres et avait failli finir lui-même maudit ou à l’état de cadavre.
La pièce se mit à trembler ou plus précisément tout ce qu’elle contenait se mit à bouger. Les petits objets furent les premiers à s’animer et à voleter à travers la pièce. L’apprenti dieu maudit était toujours à quatre pattes, impossible de dire si cela venait de lui mais il était peu probable que ce ne soit pas le cas. Eros écarquilla encore plus les yeux (bien que cela semble impossible). Il lâcha la main de Jack pour la placer devant sa bouche grande ouverte. Ils allaient tous mourir ici ou du moins y rester pour l’éternité.
Le jeune homme se remit de ses esprits tant bien que mal et activa son don. Une lumière rouge vint illuminer la pièce dont les objets les plus lourds commençaient à s’envoler. La source de lumière provenant du cœur de l’apprenti dieu, fit apparaître en son sein un violon. Son arme, sa seule arme, ce qu’il estimait être son salue. Il ne mit pas longtemps à mettre l’instrument en position sur son épaule et à utiliser son archer pour faire vibrer les cordes. Plusieurs flèches vinrent se matérialiser pour filer droit sur l’apprenti dieu maudit. Malheureusement pour lui les objets volants vinrent s’interposer pour servir de bouclier.
Sans qu’il n’y prenne garde un chandelier lévitant soudainement sur sa gauche vint le frapper à la tempe. Ses paupières papillonnèrent et il lâcha son violon qui vint s’écraser au sol. Il tomba dans l’inconscience espérant que ses amis le sauvent encore une fois et qu’ils ne finissent pas tous les trois maudit.

© Ethan

Love is danger, love is pleasure, Love is drug, love is pure but...
Give me your love
... love is misunderstood

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Allons narguer les fantômes. [libre] - Lun 22 Juin 2015 - 20:30

❆ Just RUN!

« That guy is getting on my nerves! »

Clarke avait assez surpris Jack lorsqu'elle s'était approché de l'autre Gugus en disant qu'il pouvait simplement les trancher, Eros et lui. Il avait bien failli hurler un « Traîtresse! » en s'écroulant par terre à cause de la perte de sang importante, mais il ravala rapidement ses mots avant de les prononcer, remarquant que ce n'était qu'une ruse pour sauver Eros. Tout en donnant un coup de couteau dans l'épaule de l'albinos, elle bouscula Eros pour le dégager.. l'envoyant d'ailleurs droit sur Jack, qui poussa une sorte de grognement mélangé à un gémissement de douleur lorsqu'il lui atterrit dessus.. Oh bordel... Les plaies se sont quand même pas rouvertes...

Il se releva comme il pouvait, avec l'aide d'Eros qui n'arrêtait pas de s'excuser en l'aidant à se relever. Il se remit bien droit, faisant bien craquer son dos, un peu agacé par ce fantôme fou. Eros recommençait à le tirer par le bras en se dirigeant vers la sortie. Il valait mieux partir d'ici de toute façon, ce stupide miroir cause plus d'ennuis qu'il ne le vaut.

Jack s'arrêta net et tiqua un peu quand il vit la porte se refermer d'elle-même. Il entendit un bruit venant de l'albinos, derrière, encore à moitié assommé à quatre pattes. Jack récupéra enfin sa main alors que la pièce commençait à trembler, L'apprenti-dieu maudit commençant à faire de drôles de sons. Jack tiqua encore un peu en voyant des objets commencer à voler dans tous les sens.

- C’est un apprenti dieu ! Clarke immobilise-le ou il va utiliser ses pouvoirs pour jouer avec nous ! Vite !!

Le regarde de Jack se posa lentement sur Eros, puis sur Clarke. Il avait le regard un peu... vide. Eros avait tenté une attaque avec son vilon-arc, mais toutes les flèches se plantèrent dans les objets qui volaient devant l'albinos pour le protéger. En plus de cela.. Eros était maintenant assommé. Jack se retourna vers l'apprenti-dieu maudit. Il fallait simplement l'assommer et se casser, n'est-ce pas... ? Il commençait à marcher lentement vers la cible, les différents objets manquant de s'écraser sur lui.

Marre....

Il esquiva de justesse un des objets, boitant légèrement en marchant plus rapidement vers la cible qu'il s'était donné. Ce fou commençait à l’agacer. A vraiment l’agacer. Il se prit une sorte de lampe qui volait droit sur lui en plein dans l'estomac, il poussa un bon grognement, se remettant droit en continuant son trajet vers sa cible.

J'en ai.. plus que marre de toi et de tes petits jeux...

Son pas s'accéléra, et il commença enfin à esquiver les différents objets, surtout les plus lourds, qui se dirigeaient vers lui. Cette saleté de maudit a bien ruiné cette exploration, l'on peut le dire. Il arriva enfin au niveau de l'apprenti dieu maudit après avoir esquivé d'un pas de côté une armoire et après s'être simplement baissé pour esquiver des couteaux rouillés qui volaient également dans la salle. Il leva simplement la jambe, alors que l'albinos leva le regard vers lui en poussant à nouveau son espèce de cri.

Oh Ta gueule.

Il donna un bon coup de pied en plein dans le visage du maudit, l’assommant maintenant pour de bon. La pièce s'arrêta de trembler et les objets volants s'écrasèrent au sol dans un grand fracas. Jack manqua de se faire écrabouiller par une armoire, mais eu le temps de reculer au bon moment. Il poussa un soupir, et revint vers Clarke et Eros, essayant de lâcher un sourire amical...

Bon... ramenons Eros à l'infirmerie, tu veux bien, Clarke... ? Je pense avoir besoin de quelque soins moi-même.

Il cracha un peu de sang, titubant en essayant de rester debout. Il tiqua en se baissant pour lever Eros, passant un de ses bras autour de sa nuque. A son tour de l'aider à marcher. Jack- malgré le fait qu'il avait la mâchoire et la partie basse de son visage couvert de son propre sang maintenant- lâcha un sourire amical vers Clarke.

Comme tu as dis tout à l'heure.. partons d'ici avant qu'il ne se réveille, tu veux bien ?

© Ethan
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Allons narguer les fantômes. [libre] - Mer 24 Juin 2015 - 1:58

Allons narguer les fantômes!

Quelle scène pour le moins, étrange.. Il était sérieux le zombie, il venait de faire un bruit aussi répugnant ? Je n'avais bougé un pouce lorsque l'action se déroula. Jack collait une raclée à l'infâme albinos, le rendant à l'état de légume amorphe sur le sol. N'aurait-il pu donc pas le faire plus tôt, que l'on se barre plus rapidement d'ici ? Il me lâcha un sourire, tout en ramassant l'autre larve humaine. Qu'elle bande de bras cassés. Si on avait monté une team, on se serait fait latter en moins de deux. Il était temps de reprendre l'entrainement, pensais-je, lorsque Eros, aidé par Jack fut embarqué. Je dirais même plus, traîné. Nous devions passé à l'infirmerie, désormais. Étonnement, j'était la seule qui n'avait aps de dommages collatéraux important, ni assommée, ni ensanglantée, je crois que je m'en sortais plutôt bien. Je fus la première à pousser la porte, pour ouvrir le chemin. Néanmoins, je pris garde à ne pas partir trop loin, historie de ne pas perdre mes guides, ou du moins, mon guide des yeux. Jack, malgré la fatigue pouvait encore nous ramener à la sortie, je n'allais donc pas le laisser là. Eros en revanche.. On aurait du, on serait sorti bien plus vite.

Une bonne demie-heure s'écoula avant que nous ne retrouvâmes l'air libre. Il était temps, car déjà, en fond sonore, nous pouvons entendre la plainte sinistre sortant de la gorge du pauvre apprenti maudit. Quelle histoire. Il avait du croire que nous l'avions narguer, le fantôme...

Pas de miroir de chronosis au final, seulement mon paquet et la certitude que les apprentis ressemblaient de plus en plus aux renégats. Jack, potentiel renégat ? Entre les deux, il était le plus sanguinaire. Toute manière, qui voudrait d'Eros chez nous ? Bien trop coloré et joyeux,on avait pas besoin d'un deuxième comique, Jhoken nous suffisait.

Constatant la fatigue avancée de Jack, je pris la relève pour aider Eros à marcher, comme ce dernier semblait se réveiller. Dans le temple, je l'avais laissé soigneusement aux mains de Jack, au cas ou le spectre déciderait de nous rejoindre. Je n'avais dans ces cas là qu'à partir en courant et laisser les deux derrière, en tant que leurre. Là, nous n risquions plus rien ... Nous regagnâmes l'établissement, afin d'y amener l'apprenti, enfin, les deux apprentis à l'infirmerie. La jeune femme qui s'y trouvait nous regarda, haussant les sourcils devant de tels blessés. Je les lui cédais volontiers, avant de repartir seule de mon côté.

J'en profitais alors pour ouvrir le paquet, découvrant ainsi, dans l'emballage une boucle d'oreille alarme... Pas si mal, les cadeaux de la guilde,pensais-je, en décrochant ma boucle habituelle pour y mettre la nouvelle.
© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Allons narguer les fantômes. [libre] - Mar 7 Juil 2015 - 20:55

Félicitations, Clarke a gagné une nouvelle boucle d’oreille !
Les autres ont gagné le droit de faire un tour à l’infirmerie… chacun son truc. Non seulement, les académiciens se font manipuler tout du long mais en plus, ils aident l’ennemi ! C’est du joli. Ne pas oublier le repas offert par Eros, ses « amis » doivent y tenir. Tout ça pour se retrouver face à un fou furieux qui hurle comme un dégénéré, nos trois camarades ne doivent pas être déçus du déplacement ! La prochaine fois, les « vieilles histoires presque des légendes » telles que le Miroir de Chronariak, il faudra éviter d’y croire et d’y entraîner n’importe qui !

J’ai pu trouver une petite remarque chacun, je suis contente (et pointilleuse) :
- Clarke, au tout début, ne sait du tout allumer son téléphone et elle le jette par terre… et au milieu, elle parvient à regarder l’heure sans problème. Elle apprend trop vite à mon goût !
- Eros, j’ai un peu de mal avec les images de fantômes pour décrire qui parle. Non non, les couleurs sont pourtant claires, c’est juste que quelquefois, le rouge est à gauche et d’autres fois, il est à droite… Je sais qu’on voit mieux qu’il répond à quelqu’un quand il est à droite, mais c’est compliqué pour moi…
- Enfin, Jack, quand tu reprends un dialogue de Eros, ne met pas un petit fantôme comme lui alors que tu mets de vraies images des avatars pour Jack et Clarke ! Prends l’image de Eros, ce sera mieux ! =p

Voilà, très bonne histoire, c’était très bien !

Clarke Griffin : 990 xps
Jack Winter : 955 xps
Eros Lussuris : 740 xps

Xps attribués : Yep ^^
Allons narguer les fantômes. [libre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3