Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête- un bond dans le passé] Une seconde chance?

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7455/1000  (7455/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête- un bond dans le passé] Une seconde chance? - Sam 14 Fév 2015 - 14:49


Un bond dans le passé





Jack ne se sentait pas très bien.... Mais qu'est-ce qu'il a bien pu manger pour qu'il se sente aussi mal...Il faisait nuit, et Jack avait vraiment du mal à s'endormir. Bon sang si il est s'est choppé une intoxication alimentaire il se réveillera peut-être à l'infirmerie demain... Espérons juste que rien de grave ne va arriver... Jack prit un peu de temps pour réussir à s'endormir, en même temps, vu comment il se sentait, c'était un peu évident qu'il prendrait au moins quelques heures pour s'endormir... Enfin, il finit par tomber dans les méandres du sommeil... Se sentant un peu bizarre.

Le prochain jour, Jack se releva, se grattant la tête. Il avait encore un petit mal de tête... mais par contre, il regarda autour de lui... ou est-ce qu'il était atterri? Ce n'est ni sa chambre, ni l'infirmerie. En fait il était même plus dans un lit! Il venait de se réveiller par terre, dans une ruelle, près d'un sans-abri.  Jack fronça les sourcils, se relevant en regardant le sans-abri, encore endormi. Ou est-ce qu'il était? Qu'est-ce qui se passe? Et encore une autre question, pourquoi il était déjà tout habillé? Il a eu une crise de somnambulisme pour la première fois de sa vie ou quoi? Il soupira, serrant les dents en faisant craquer son dos. Cette sieste sur du béton ça n'a décidément  pas été très confortable. Il finit par sortir de la ruelle, regardant autour de lui... Attendez mais il connaissait ce quartier. C'était Tokyo... Sérieusement qu'est-ce qu'il faisait ici? Il passa dans la rue, regardant les gens autour... il connaissait définitivement ce quartier... Il habitait à Tokyo, après-tout. Il  suivit un peu les rues, mains dans les poches, silencieux... se demandant encore et toujours pourquoi il était ici.

Il avait d'ailleurs déjà croisé plusieurs personnes qu'il avait connu- elles, ne l'avaient pas reconnu. Ce qui était encore plus étrange, c'est que ces personnes ne semblaient pas avoir vieilli du tout... bon sang mais qu'est-ce qui se passe?

Jack finit par se figer. Son regard était rivé sur un homme, marchant dans la foule. Jack était paralysé. Comment c'était possible? Cela ne pouvait pas être possible. Il est mort, il est mort, pourtant, il est juste la, devant lui, et il était encore exactement la même personne que Jack connaissait. Son père, supposément mort, était juste la, en train de marcher dans les rues en direction d'un bar. C'était le bar ou il allait souvent... il connaissait également ce bar... mais pourtant il a fermé! Il n'existe plus! Jack prit un air sérieux, baissant la tête au moment ou il passa à côté de lui... il devait juste lui ressembler... il le bouscula accidentellement, l'homme se retournant en regardant Jack, qui avait posé son regard sur lui.

oh excusez-moi, je ne vous avait pas vu....
, Jack écarquilla les yeux. La voix était la même. C'était vraiment son père? Jack tenta de rester calme hochant simplement la tête en regardant son père. Il semblait humain également. Il ne pouvait donc pas être devenu un apprenti-dieu lui aussi... est-ce que Jack serait remonté dans le temps?

Son père finit par s'éloigner, rentrant dans le bar.  Jack fronça les sourcils. Il devait en être certain. Il le suivit dans le bar, aussi discrètement qu'il le pouvait, les mains dans les poches- tiens, il avait des yens en poche  apparemment... Jack ne se posa pas de questions à ce sujet la, c'était plus important pour lui de savoir si c'est vraiment son père qui venait de le bousculer. Est-ce qu'on lui aurait en fait menti? Serait-il encore en vie? Il vit son père au comptoir, ll alla donc s'assoir plus loin, au fond de la salle, observant son père en silence. Une serveuse finit par arriver. Jack a de la chance d'avoir ces yens on dirait. Il commanda un whisky, reposant son regard sur son père.

Il avait également commandé un whisky. Avec glaçons, comme il le prenait d'habitude... Non, non, il devait s'imaginer des choses. Ce n'était pas possible que ce soit vraiment lui. Il était sûrement en train de se faire de faux espoirs... Son whisky finit par arriver. Il prit une petite gorgée, remerciant la serveuse et la payant immédiatement, reposant son regard sur son père. Pendant une bonne dizaine de minutes, rien de bien spécial se passa, il ne voyait qu'un regard attristé. Jack ne savait pas quoi penser. Devait-il aller le voir? Lui dire que c'est son fils? Non, mauvaise idée... Il but une autre gorgée...avant de voir une mère et son fils rentrer dans l'établissement... Jack failli avaler de travers, écarquillant les yeux...

C'était sa mère.... et lui-même, à l'âge de huit ans.


Cela devait être lui. Ses cheveux blancs, c'était beaucoup trop rare pour que tout ça soit une coïncidence. Toute une famille qui ressemblerait exactement à son père, sa mère et lui-même? Non, il est vraiment remonté dans le temps. Jack vit Son père adopter un air faussement heureux de les voir, une lueur d'inquiétude encore visible sur son visage. Donc c'est vrai. jack était remonté dans le temps jusqu'au moment ou l’organisation est venue parler avec son père. Est-ce qu'on venait de lui donner une chance de changer le cours des choses? Peu importe si c'était du vrai ou du faux, il se devait d'essayer. C'était exactement ici que son père avait parlé de son " Voyage d'affaires" avec sa mère et lui-même. Même regard. même endroit. Même discours. Jack finit son verre cul sec, se relevant en voyant son père partir, faisant un signe de la main  à sa famille. " Je dois partir  tout de suite" qu'il disait. Il allait les rencontrer? C'était le moment, alors. Jack allait utiliser l'entraînement qu'il a reçu de cette organisation pour la détruire.

Il suivit discrètement son père, se fondant dans la foule. D'autres questions se posaient dans la tête de Jack. Si jamais il changeait le cours du temps, est-ce qu'il allait disparaître? Ou est-ce qu'il resterait ici, dans ce temps, comme une sorte de paradoxe temporel physique? Si il devait disparaître, et bien soit. Il n'allait pas laisser son père se faire tuer. Il n'allait pas laisser sa mère se faire attaquer. Il n'allait pas laisser la jeune version de lui-même se faire entraîner comme un assassin pour ensuite mourir en vain.

Il n'avait pas ses armes sur lui, mais il n'en aurait pas besoin. Si il réussit à avoir un effet de surprise, il pourrait voler une des armes de l'organisation- après tout, il savait ou ses hommes cachait ses armes, ses wakizashi réussissant à être cachés dans la manche d'un manteau. Il pourrait tout aussi infiltrer le bâtiment lui-même et prendre un sabre, mais cela prendrait bien plus de temps d'aller rejoindre le bâtiment de l'organisation... Jack sentait tout de même une certaine colère envers son père- c'est à cause de lui et sa dépendance pour les paris qu'il avait autant de dettes. Mais c'était son père. Il devait l'empêcher de mourir.

Il finit par voir son père tourner dans une rue  moins fréquentée. Il le suivit d'un peu plus près, se cachant derrière un mur pour vérifier si  ce n'était pas pile à cet endroit qu'il devait les rencontrer. Apparemment non. Il continuait de marcher, marchant encore un peu plus loin dans la rue, arrivant dans un lieu ou il n'y avait et bien.. personne. et ou des gens l'attendait. C'était eux. LE sang de Jack se glaça. Celui qui l'a entraîné était également dans le groupe de personnes présentes. Celui qui l'a tué. ça risquait d'être plus difficile que prévu. Il connaissait les mouvements de Jack, étant donné que c'est lui qui les lui a appris. Il tiqua, tentant de faire le tour de l'endroit rapidement pour arriver derrière en, tout en restant un minimum discret. Il pouvait les entendre parler, poser des questions à son père pour voir qu'est-ce qu'il pourrait faire pour eux. Il était trop vieux pour être entraîné au vrai combat, et il n'a également pas fait de sport ou quelconque service militaire. Ils disaient qu'ils pourrait peut-être empoisonner quelque chose, ou faire de simples courses... c'est cela oui...

Jack finit par arriver derrière eux, attrapant rapidement le bras d'un des hommes portant un manteau, arrachant rapidement le wakizashi de la manche de son manteau, l'égorgeant par la suite,  tous les autres le regardant par la suite, dégainant leur propre arme.

Le regard de Jack était noir. Il laissa tomber le cadavre de sa victime, visage et lame encore couverts de sang, regardant le reste des hommes. Un autre finit par foncer sur lui, du genre tête brûlée, il avait tenté de lui faire une estocade.. avec un wakizashi? Jack fit un pas de côté, lui coupant le bras et lui faisant un croche-pied pour le voir atterrir en hurlant de douleur sur le cadavre de son compagnon. avant de se rapprocher, en marchant, du reste des hommes, et de plus en plus près de son entraîneur, et son père, qui le regardait avec un air apeuré. Le prochain était plus doué, parant les quelques attaques que Jack avait lancé, et  lui faisant une longue entaille  sur le torse. Serrant les dents, Jack réussit à planter son arme dans la gorge de son adversaire, la laissant la, prenant l'arme de ce dit adversaire maintenant devenu victime. Il les tuait. S'il devait tuer, il le ferait. Ils n'étaient pas innocents de toute façon. Peu importe si ils meurent. Le prochain finit par entailler le dos ainsi que l'épaule de Jack,avant qu'il ne lui fasse un coup-de pied retourné assez puissant pour l’assommer.. coup de chance.

Se retournant pour faire face à son ancien entraîneur... son regard se glaça, voyant son visage juste à côté de lui... et une lame lui transpercer les boyaux. Encore une fois...? Et sans une chance de vraiment se battre contre lui...?

Je ne sais pas qui tu est, mais c'est mes mouvements. Tu n'aurais pas dû te mêler de nos affaires. Adieu.

Jack cracha du sang, sentant la lame tourner et doucement monter dans son corps, transperçant et déchiquetant peu à peu plusieurs de ses organes, avant qu'il ne tombe à terre , gisant dans son sang, une énorme ouverture dans son ventre remontant jusqu'à la base de sa cage thoracique. Il avait échoué.. La seule chose qu'il réussit à voir.. C'était le regard de Son père, le fixant, écarquillant les yeux en détaillant son visage...

...Jack?!?

Jack finit par se réveiller en sursaut... De retour dans sa chambre... il se regarda, respirant fortement.. un rêve...? Tout cela n'était qu'un rêve? Jack se recoucha sur son lit, main sur le visage en inspirant une grande bouffée d'air. C'était uniquement un rêve.. il n'avait donc pas vraiment eu de chance pour changer le passé.  Mais au moins ça voulait également dire qu'il n'avait pas vraiment échoué dans le fait de pouvoir changer le passé... Alors tout ça n'était qu'un rêve... c'était  l'effet de ce qu'il a mangé peut-être? Il n'en savait rien. Il finit par se lever, s'étirant. Ce rêve avait l'air si réel... le goût du whisky, la douleur lors du combat... c'était surprenant... Mais il est mort une nouvelle fois par la main de son maître. Il fronça les sourcils. Si c'était vraiment comme ça, il se devait de devenir plus fort... bien plus fort.

Il finit par se lever, se dirigeant vers la salle de bain. C'était une nouvelle journée, après tout.



[/color]
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 854

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête- un bond dans le passé] Une seconde chance? - Sam 21 Fév 2015 - 15:18

C’est classique quand on rêve d’une défaite passée : soit on la revit une fois seulement et on change la passé en sortant victorieux de l’affrontement, soit on la revit éternellement en perdant à chaque fois. Et peu importe la tactique, la technique ou la force acquise entre-temps, l’adversaire sera toujours plus fort, largement au-dessus. Je ne voudrais pas paraître négative, mais Jack ne gagnera sans doute jamais contre ce démon du passé… Ou alors… prouve-moi que j’ai tort !

En tout cas, c’était plaisant à lire. La quête est bien suivie, il n’y a pas de fautes (si si, j’en ai vu au moins deux !), c’est joli, la musique est bonne… alors félicitations, et bonne continuation !
Ah... et encore une fois, bon courage avec les démons du passé ! Tout le monde passe par là… et tout le monde finit par s’ouvrir aux autres, c’est comme ça que l’on avance ! Qui sera ton/ta confidente ?

Jack Winter : 260 xps + bonus quête de 300 xps

Xps attribués : Yep
[Quête- un bond dans le passé] Une seconde chance?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête]Un bond dans le passé
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» La nouveauté trouve ses racines dans le passé. [pv Alice]
» Hermione , toujours ici ! ça vous étonne ? [Ginny]
» Finale de la Saison I - Bond dans le temps [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page