Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai

Kirito
Invité
Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai - Mer 11 Fév 2015 - 23:39
Bonsoir^^ je viens faire une demande de partenariat.

♦ Nom du forum : Lycée Yokai
♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
://lycee-yokai.creerforums.com/
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
[url=://lycee-yokai.creerforums.com/][img]://zupimages.net/up/14/52/zvrx.png[/img][/url]
♦ Lien vers votre fiche de publicité :

♦ Contexte :
Spoiler:

♦ Nombres de membres : 115
♦ Nombres de messages :15665
♦ Date d'ouverture du forum : 14/04/2013

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : simple
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat J'aime bien votre forum au niveau du graphisme et du contexte c'est pour sa que je viens faire une demande.

Merci d'avoir lu ma demande et à bientôt ^^
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai - Mer 18 Fév 2015 - 16:56
Bonsoir ♥

Je suis navrée, mais Partenariat refusé. Ma première réaction a été d'accepter le partenariat, jusqu'à ce que ma collègue administratrice me fasse remarquer la mention que je n'avais pas remarquée bien qu'elle soit tout à fait lisible, placée sous la bannière... Nous n'acceptons pas de partenaires hentais/yuri/yaoi. Notre forum est un forum tout public, où les rps de ce genre sont tolérés, mais soumis à un règlement strict et peu encouragés. De ce fait, nous doutons qu'un partenariat avec notre forum vous soit très favorable et donc qu'il soit légitime.

Cela dit, l'idée du contexte est originale, même si le terme de "monstres" m'intrigue un peu x)

Deux petites choses à dire cependant :
Tout d'abord, c'est peut-être mon écran, mais je trouve que la barre de navigation fait un petit peu mal aux yeux ^^"
Ensuite, un léger détail m'a gênée dans le contexte. Vous commencez par dire que les monstres sont apparus en décembre 2012... Puis vous dites qu'ils ont toujours été là... C'est assez paradoxal. Ou alors leur existence a été révélée aux humains à cette date ? Ou bien les caractéristiques de monstres sont apparues sur des humains qui étaient déjà nés ? C'n'est pas très clair, faites attention.

M'enfin, ceci étant dit, Bonne continuation à vous =)

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥ Présidente du Maid Café Club ♥

Spoiler:

Kirito
Invité
Re: Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai - Mer 18 Fév 2015 - 23:49
Bonsoir, nous acceptons les rp hentai Yuri Yaoi, mais il sont réglementés, le forum est déconseillé au moins de 16 ans et il n'est pas interdis au moins de 16 ans donc nous avons des jeune membre et donc c'est pour sa qu'il faut indiqué dans le titre quand une personne fais des rp à caractère hentai. Pour le contexte il est inspiré du mangas Rosario est vampire et donc il y avait des monstres dans le monde humain et le directeur adjoins à crée la dimension pour les monstres à la demande de la directrice.

Donc nous somme un pas un forum Hentai et c'est qu'un forum déconseillé au moins de 16 ans pour avertir nos future membre que certain rp pourrait contenir des scène de sexe. Après je n'ai pas vu que vous ne voulez pas les forum déconseillé au moins de 16 ans.

Si c'est votre décision bonne continuation et au revoir.
Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
Page 1 sur 1