Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Chercher midi à 14h...

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Chercher midi à 14h... - Ven 27 Fév 2015 - 14:25
Aleksander venait de lacer ses chaussures avec toute la difficulté du monde. En dépliant ses genoux, il reprenait son souffle, plié en deux. Il n'était pas seulement épuisé. Son corps entier lui paraissait froid. En temps normal, il mourait de chaud, après une transformation. Comme si son organisme entrait en fusion. Alors qu'ici... Ses membres étaient engourdis. Il ressentait la douleur plus vivement que jamais. Et pourtant, le moindre de ses muscles était ankylosé. Ses gestes n'avaient plus la même précision presque écoeurante qu'à l'habituel. Sa respiration, et sa posture, n'étaient pas aussi contrôlées. C'est comme si le Lycan s'était... Déréglé ?

Pendant un instant, il sembla déconnecté de la réalité, sans répondre à l'Infirmière. Sa vue baissait. Tout devenait plus ou moins vague, autour de lui. Les silhouettes de formes ondulées. Tant et si bien qu'il dut s'appuyer contre un casier pour reprendre contact avec les murs. Ses iris, paniqués, cherchaient une grosse tâche grisâtre qui aurait probablement dû correspondre au chat. Cherchant à masquer sa faiblesse, il se dirigea d'un pas le plus calme possible vers lui, après qu'elle lui ai intimé de se rendre à l'Infirmerie. C'était évident, après tout. Elle était blessée. Peut-être pourrait-il enfin se reposer ?

Il n'avait pas réussi à dormir depuis bien une semaine. Des cauchemars abominables, semblables à sa première crise de folie, étaient apparus. Dedans, chaque visage lui apparaissait très clairement. Ils le blâmaient. Et il ne pouvait pas s'en débarrasser. Comment pourrait-il faire face à des ectoplasmes intangibles ? Il n'était que puissance, férocité.

Mais aussi vice. Les humains qu'il réprouvait tant l'avait-il influencé ? Ou, se voilait-il la face ? N'était-il pas au final plus humain que ces derniers ? Le Dieu n'était qu'un concentré d'émotion et d'expression. Qui, parfois, dérapait. Et dans ces moments-là, n'était-ce pas sa véritable nature qui s'exprimait ? Qui était-il ? Où se situait-il ?

Le félin dans les bras, il titubait à moitié, en sortant. Il détestait le genre humain. Il ne voulait pas leur ressembler. A aucun d'entre eux.  Qu'à cela ne tienne. Il les exterminerait tous, si ça suffisait à faire la différence entre lui et cette espèce dégoûtante. Ils l'avaient asservi, dans sa vie passée. Une vie de servitude. Il était hors de question que les choses se répètent. Oh, oui. Il la tenait, son idée. Au lieu de perdre son temps à l'Académie, il partirait pour la Terre.

Son nouveau terrain de chasse. Le gibier y était abondant. Après qu'il ai retrouvé ses forces. Des renégats, hein ? Essayeraient-ils de revendiquer le territoire qui était sien ? Parfait. Un peu d'animation. Des opposants. Maigres opposants, mais opposants quand même. Il restait à délimiter la région qui lui appartiendrait, à lui, et son bétail. Lorsqu'il n'y aurait plus rien à dévorer, il serait forcé de changer.

Mais quelle importance ? Quelqu'un pouvait-il vraiment arrêter la Bête ? Petits. Faibles. Comme des voleurs. Leur genre le dégoûtait. A nouveau, sans raison apparente, quelque chose au fond du Lycanthrope s'était disloqué. Depuis qu'il avait commencé à côtoyer Nelsha, les choses empiraient. Oh, son état en lui-même ne s'aggravait pas.

Mais ses desseins, eux, devenaient de plus en plus noirs. C'est avec un gigantesque sourire carnassier et psychotique, jubilant presque, qu'il avait franchi ce qui s'apparentait à la porte de l'Infirmerie, la vue toujours floue.

Vasilis, lui, ne dissimulait pas son rire sardonique et fou.

Encore une victoire pour le Monstre.
Code by Rain
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 879

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chercher midi à 14h... - Dim 1 Mar 2015 - 16:34

Plus on avance et plus le chat est en mauvaise posture face à la Bête. Nelsha a compté sur les 900 secondes pour s’en sortir, mais n’y est même pas parvenue… alors, que fera-t-elle quand le monstre sera plus fort encore ? Qu’il faudra tenir encore plus longtemps ? Il vaudrait mieux qu’elle commence son vrai manège dès maintenant, parce que cela risque d’être de plus en plus difficile dans le futur.
Monsieur la Bête, quant à vous… tâchez de vous calmer et de garder le chat auprès de vous si vous voulez vous en sortir, c’est l’une des seules créatures qui vous tournent encore autour ! Mais attention à ne pas devenir trop accro non plus… sinon, ce sera la cage ou le chenil.

Ah ! On ne sait jamais ce qui va se passer avec ces deux-là… et on ne sait jamais qui gagne vraiment à la fin. Ce sont sans doute des plans à plus long terme… alors, vivement les réponses à toutes nos questions !
Et vivement que cette Bête et ce chat disparaissent de la surface de l’académie... sont trop dangereux ! Certains en ont marre de réparer leurs bêtises !

Nelsha Tadjük : 635 xps
Aleksander Anderson : 660 xps

Xps attribués : Yep
Chercher midi à 14h...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Cafétéria-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page