Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Welcome home

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Welcome home - Mer 4 Fév 2015 - 20:33
Il serait donc devenu apprenti-dieu...? Cette idée amusait tout de même un peu Jack, Alors qu'il marchait dans les couloirs de l'Internat, à la recherche de sa chambre...-parce que oui, il l'avait déjà perdue, même après qu'on lui ai montré ou elle se trouvait. Mais dans un.. endroit comme celui-ci, elle ne devrait pas être trop difficile à retrouver. la " Winter Shadow Chamber"... Chamber...Un appartement? Un cabinet? Une étude? Jack ne l'avait pas vraiment encore visitée. Cette chambre ne devait pas être aussi spéciale que ça.. si ce n'est que pour le nom. "Winter" et "Shadow" ... ben tiens, il est né en hiver, mort en hiver, et d'après ce qu'il sait déjà son domaine de prédilection est ..." Les ombres"!

Quelle Ironie.. enfin passons. Jack portait un gilet noir et un simple jean, son manteau noir par-dessus son épaule droite, simples chaussures aux pieds, et cheveux argentés longs un peu mal coiffés, il cherchait sa chambre, tentant de retrouver son chemin dans l'Internat-En même temps il n'était venu ici qu'une fois.. la fois ou on lui a montré sa chambre. Apparemment c'était des chambres mixtes, Jack imaginait déjà la chambre remplie de différentes personnes... Il se sentait déjà gêné, voir plutôt nerveux. Qu'est-ce qu'il leur dirait? " Bonjour, je m'appelle Jack et j'étais un assassin avant de mourir?" Il ne vaudrait mieux pas. D'ailleurs, on lui avait dit que ses armes se trouvaient dans sa chambre, ah, le wakizashi et le katana... il pourrait voir à quoi elles ressemblent- qui sait, ses lames ont peut-être aussi changé de forme durant sa mort, non? D'ailleurs.. il y avait apparemment aussi une surprise sur le bureau de sa chambre... Il était curieux de savoir ce que c'était...

Il prit un mauvais tournant, étant trop perdu dans ses pensées, et il dût faire demi-tour pour enfin tomber sur le bon couloir.. peut-être. Il continuait de chercher... et heureusement, ça n'a pas pris si longtemps que ça. Il finit par voir " Winter Shadow Chamber" sur une porte.

Ah, bah quand même. La voila!

Il prit sa clé et ouvrit la porte, entrant immédiatement dans sa chambre, laissant la porte ouverte, il regardait autour de lui, remarquant déjà que la salle était justement.. plutôt sombre. en allumant une lampe, il vit que différents objets placés dans la chambre faisaient des effets d'ombres assez.. intéressants, exposés à la lumière. Il regardait encore autour de lui, remarquant les quelques lits présents- enfin, il n'y en aura qu'un qui sera utilisé pour l'instant, mais bon. Un balcon, carrément.. une cuisine... cette chambre était immense en fait! Il sourit, tout de même surpris par la taille de l'endroit... Il finit par poser son regard sur un bureau, ou une simple fenêtre était placée à côté et l'on pouvait voir de la neige tomber? Tiens, pourtant il neige pas dehors. c'était un bel effet. Cela devait être  cette fameuse magie... ou bien c'est juste un écran qui montre de la neige en train de tomber.

Posant son regard sur le bureau lui-même, il vit son wakizashi ainsi que son katana placés dans une sorte de placard dans le mur, juste au-dessus du bureau

Pas très discret... à moins que ça ne se ferme et que...?il se rapprocha, fermant le placard et.. effectivement, ça avait l'air l'apparence d'un simple mur. Il rouvrit le placard, observant ses armes... Tiens le wakizashi est plus petit qu'à la normale. Ce sera bien si il doit, ou veut le cacher dans son manteau ou son gilet... enfin plutôt sous son manteau.. le katana.. rien de bien différent. Un sabre japonais fait à l'ancienne, très bien.

Minute... C'est quoi cette odeur?

Jack posa son regard à nouveau sur le bureau.. et finit par voir une boite, cachée auparavant par la chaise de bureau.. Et ça sentait.. bon. Il ouvrit rapidement la boîte, et sourit. Apparemment ils savent déjà qu'il adore ça.. des muffins, des cookies.. Il rit, sacré cadeau d’accueil.. et immédiatement prit un muffin pour le manger.

Humm.. Délicieux..., il savoura ce fameux muffin, fermant les yeux: Il était bien en vie. Il a peut-être été tué, mais maintenant, il est en vie... et il ne devait plus faire ce que ces assassins exigeaient de lui. Il y a apparemment une arène dans le coin...il pourrait se défouler un de ces jours, mais cela attendra. Pour l'instant: Petits gâteaux!

Il posa son manteau sur un des lits,  s'asseyant et savourant ces petits gâteaux, oubliant qu'il avait laissé la porte ouverte. Pas grave, si quelqu'un passe devant la chambre, il le remarquera.. normalement. Même si depuis une ou deux minutes il a l'impression d'être observé...

Dernière édition par Jack Winter le Sam 21 Fév 2015 - 12:05, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Chou-Fleur
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 67

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Votre domaine: L'Amour
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Ven 6 Fév 2015 - 21:22

~Douceur~

The Path of Wind (From "My Neighbor Totoro") by Taylor Davis on Grooveshark

Il était tôt et Eros ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Il aurait pu aller en cours mais il n’en avait aucune envie. Il n’avait pas non plus envie d’aller de faire du shoping il l’avait fait hier et encore avant-hier. Ses cheveux et ses ongles étaient parfait, il n’avait rien à leur faire. C’était une triste matinée pour l’apprenti divinité de l’amour. Il gisait donc dans son lit, assis en tailleur la couette sur les genoux, la télécommande de la télévision à côté de lui et une tasse de chocolat chaud à la main. Il était en train de regarder une série à l’eau de rose ou l’héroïne une certaine « Lisa » était amoureuse de son patron. La pauvre fille n’avait rien pour elle, des vêtements dignes des puces, une paire de lunette dans un style de grand-mère et pour couronné le tout une dentition digne du meilleur castor du Québec. Eros la plaignait tellement qu’il ne pouvait décrocher son attention de cette série. Arriverait-elle à gagner l’amour de Julian ? Est-ce qu’il parviendra enfin à voir que sa fiancée actuelle le trompe ? Il y avait une tonne de questions qui tournaient ainsi dans l’esprit d’Eros alors qu’il sirotait son chocolat chaud en poussant des exclamations à chaque retournement de situation.

Arriva enfin le générique de fin et l’heure pour l’apprenti divinité de sortir de sous la couette. Il n’en avait pas spécialement envie mais il fallait bien qu’il bouge sinon il allait se rouiller. Prenant soin de passer par la case « salle de bain » il se changea et délaissa ainsi son pyjama blanc en soie avec des cœurs rose en imprimé. C’était dur pour lui de sortir de sa léthargie, mais le monde l’attendait derrière la porte de sa chambre. Il ne pouvait pas cacher sa beauté au monde non ? Le dieu de l’amour ne pouvait pas se cacher éternellement avec ses peluches.
Eros pris son temps traversant les couloirs du dortoir pour trouver ce qu’il allait faire de sa journée. Rien ne lui était venu en tête mais il espérait qu’un éclaire de génie face son apparition. Rien. L’apprenti dieu erra ainsi dans les couloirs et se décida à aller dehors prendre un peu l’air.
Il faisait encore un peu froid dehors mais il était ravi de sentir le vent souffler sur son visage. Bon ce n’était pas sans l’inquiété du fait qu’il allait être totalement décoiffé et qu’il allait devoir se trouver un coin pour brosser sa longue chevelure rouge. Mais qu’importe aujourd’hui il ferrait avec.

Les élèves étaient en train de vagabonder de ci de là comme si l’académie avait été une énorme ruche. Lui se sentait comme un faux bourdon au milieu de toutes ses abeilles. Une fois qu’il avait accomplie sa tâche il ne servait plus à rien et était envoyé en dehors de la colonie pour mourir.
En même temps il fallait qu’il se l’avoue il ne savait pas ce qu’il allait faire de sa nouvelle vie. Il en profitait déjà pas mal, mais il se demandait toujours en quoi consistait le fait d’être le dieu de l’amour. Cela devait sans doute impliqué quelque responsabilité quelconque non ? On ne se donnait pas le titre de maire ou de président sans qu’on ait une tonne de papier à remplir. Bon en un sens il se devait d’aller en cours, c’était à ça que devait se limiter son nouveau statut d’académicien de la Deus Académia.
Il secoua la tête pour en chasser les idées. Tout ça était bien trop compliqué pour son petit crâne et il commençait à avoir froid. Il n’était pas contre un deuxième chocolat chaud et une pâtisserie quelconque. Fouillant dans ses poches il ne trouva pas son porte-monnaie et décida donc à contre cœur de rentrer sans passer par la case « achat de douceur ».

Parcourant les couloirs qu’il commençait à connaître que trop bien il fut attiré par une odeur bien particulière. Son ventre répondait lui aussi à l’appelle de ses effluves enchanteresse.
Suivant le chemin tout tracé par les bonnes odeurs, le nez pointé en avant, il arriva devant la porte d’une chambre grande ouverte. Un homme se trouvait assis au bord de son lit avec… UNE BOITE DE PÂTISSERIE sur les genoux. Le saint graal pour Eros qui en oublia totalement son camarade pour s’approcher délicatement la langue à la limite de pendre hors de sa bouche et les yeux rivés sur la boite. Il était prêt à bondir sur les sucreries avant que son instinct ne lui dicte de poser une simple question au possesseur des genoux.

- Je… Je peux ?

Love is danger, love is pleasure, Love is drug, love is pure but...
Give me your love
... love is misunderstood

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Sam 7 Fév 2015 - 1:51

Jack était tranquillement assis  au bord de son lit, en train de savourer les pâtisseries qu'on lui avait laissé, ayant fermé les yeux pour bien les savourer... non, franchement, qui les a fait, ces muffins? Ils étaient sacrément bons, tout de même! Mais cette impression d'être observé ne s'en alla pas, en fait, il avait même l'impression que quelqu'un était juste au pas de la porte.. ou plus près en fait. Rouvrant les yeux, il  vit un homme à la longue chevelure rouge debout devant lui. Il avala la bouchée qu'il avait déjà en bouche, l'observant pendant quelques secondes... ces pâtisseries l'ont fait rêvé au point qu'il ne l'a pas entendu arriver? Et bien, c'est fort quand même. Il est censé avoir été un tueur super entraîné sachant détecter la moindre personne rapidement, et des petits gâteaux lui ont complétement embrouillé l'esprit, le faisant même pas remarquer la présence de quelqu'un. Quand même.

Cet homme n'avait pas une bonne mine, en tout cas, ça c'était sûr. Il savait quand même bien s'entretenir apparemment, étant donné son aspect... et bien justement, très soigné. Vêtements en ce qui paraissait être de la soie, chemise blanche bien propre... gilet coûteux...en fait, tous ses vêtements semblaient être plutôt coûteux. Comparé à lui, Jack n'a pas de vêtements aussi coûteux que cela, c'est des vêtements.. qu'on pourrait considérer comme plutôt simple, on dira.

- Je… Je peux ?

Il finit par reprendre ses esprits en entendant l'homme, voyant son regard et sa bouche entrouverte , les yeux fixés sur la boîte qui était posée sur ses genoux. Oh. C'est donc pour cela qu'il a une si mauvaise mine. Il devait avoir faim. Jack cligna des yeux, un peu surpris encore de.. l'apparition de l'homme aux cheveux rouges face à lui. Il finit par hocher la tête, souriant légèrement, tentant d'être tout de même amical.

Euh.. je.. Hem.. Bonjour. Oui, vous pouvez en prendre.. il y en a quand même pas mal., dit-il, en sortant un muffin de la boîte et la tendant vers l'homme... avant de regarder sur le côté et de remarquer que le placard ou étaient ses armes était encore ouvert, il regarda rapidement Eros, prit sa main et mit le muffin dans sa main, avant de rapidement se lever- en prenant le soin de poser la boîte sur le lit, bien sûr, ce serait dommage de gâcher des pâtisseries- et d'aller fermer le placard, se retournant, se grattant l'arrière de la tête en observant Le rouquin, assez gêné, avant de retourner s'asseoir sur le lit, attrapant un petit gâteau au hasard et croquant dedans.

Hum.. je.. vous ai pas vu entrer. Ni entendu, en fait.

Il regarda par cette fenêtre.. ou écran... peu importe ce que c'était vraiment il allait pas l'examiner, regardant les flocons de neige tomber un instant, avant de reposer son regard sur l'homme. Des présentations! Voila, Voila c'est ça qu'il faut faire en premier. Faut se calmer Jack. Pas la peine d'être nerveux comme ça quand il rencontre quelqu'un qu'il n'est pas censé tuer. En même temps il n'a plus à recevoir d'ordres de cette organisation, vu que son entraineur l'a tué de toute façon... ah mais faut pas non plus penser à ça, sinon il va commencer à déprimer. Bon sang ça va quand même être la première discussion sociale sans parler de contrats d'assassinats ou de meurtres ou l'on ne sait quoi depuis des lustres.

Jack reprit ses esprits. Il s'était encore égaré. Il a quoi aujourd'hui? C'est vraiment aussi inquiétant de parler avec quelqu'un? Il n'avait rien de quoi s'inquiéter pourtant. Cela pourrait seulement devenir gênant si ça devient juste un silence un peu long, mais sinon, rien de quoi s'inquiéter, Jack reprends son calme, se disant " Allez, Faut se présenter...", prenant une autre bouchée de sa pâtisserie, restant silencieux un instant le temps d'avaler la bouchée.

Hum... autant.. se présenter. Jack.. Winter. Jack Winter.. Je suis.. euh.. et bien, mort il y a peu...et vous...?

[HRP/aah.. j'espère que c'est assez bon pour faire une réponse à cela au moins... =x /HRP]

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Sam 7 Fév 2015 - 22:44

~Comblé~

Run Chocobo, Run! by Naoshi Mizuta on Grooveshark

Les genoux se mirent à parler tandis qu’un filet de bave était en train de naître sur la commissure des lèvres d’Eros.

- Euh.. je.. Hem.. Bonjour. Oui, vous pouvez en prendre.. il y en a quand même pas mal.

Les saint genoux d’homme venaient de lui donner l’approbation de prendre une de ses merveilleuses sucreries. Une main vint alors prendre la sienne pour y déposer un muffin. Eros contemplait la pâtisserie comme s’il s’agissait de la sainte relique d’une religion qu’il aurait sans doute adoptée. Les genoux se levèrent délaissant la boite pleine de reliques sur le lit.
Eros en profita pour dévorer le tendre muffin qu’il avait dans la main. Doux chocolat qui font sur la langue avec des fruits secs pourtant rafraichissant. L’apprenti divinité était comblé et son estomac aussi. Il poussa un soupire de satisfaction après avoir dévoré le muffin en à peine quatre bouchées. Il profita que les genoux gardiens se soient esquivés pour prendre un deuxième muffin. Une marmelade de fraise vint s’étaler sur son palet pour cette première bouchée tandis qu’il entendait le propriétaire de la chambre revenir. Il prit le temps de s’asseoir tandis que l’apprenti divinité de l’amour se décide enfin à regarder à quoi il ressemblait.

Une chevelure neigeuse cascadant sur ses épaules légèrement musclé, une taille commune et des yeux de la couleur des lacs gelés. Eros le trouvait doté d’un charme froid, une beauté du nord en quelque sorte. Il ne savait pourtant pas d’où venait cet homme mais il l’imaginait bien parcourir des terres enneigées. Il fallait tout de même dire que l’apprenti dieu avait une imagination folle et une tendance à s’inventer des histoires.

- Hum.. je.. vous ai pas vu entrer. Ni entendu, en fait.

La beauté des glaces se mit à regarder par la fenêtre et Eros suivit son regard. Il était en train de neiger dehors ? L’apprenti dieu cligna plusieurs fois des paupières. Etait-ce possible ? Peut-être… A moins que ce ne soit tout bonnement magique. Oui quand on se disait que c’était magique c’était toujours plus facile. Comme le père noël et ses rennes, savoir que c’était faux et que c’était son père avec son gros ventre, ses fesses qui sortaient toujours du pantalon, qui mettait les cadeaux, sa détruisait les rêves d’enfants. Se dire que le père noël existe c’est mieux.
Eros continuait à mâchonner son muffin tout en regardent par la fenêtre la neige en train de tomber. C’était une chambre bien étrange que l’être arctique possédait. Il se demandait si ce dernier n’avait pas pour domaine divin la glace ou la neige ou un truc du genre.

- Hum... autant.. se présenter. Jack.. Winter. Jack Winter.. Je suis.. euh.. et bien, mort il y a peu...et vous...?
- Enfanté moi chest Eroch Luchuriche.

Il avala son morceau de muffin avant de recommencer sa phrase.

- Enchanté Eros Lussuris. Tu es nouveau alors. Tu te plais à l’académie ? Je sais comme ça peut être déboussolent d’arriver ici. Je suis un nouveau aussi, enfin… plus très nouveau non plus je suis arrivé il y a 15 jours. Tu es l’apprenti divinité de quoi ? Si tu me le dit je te le dit.

Il fit enfin une pause dans son discours pour terminer d’avaler son muffin à la fraise. Il plongea alors ses yeux dans ceux d’un bleu glacial de son nouveau camarade.

- Désolé je parle beaucoup. Sa te dérange si j’en prends un autre ? Ils sont trop trop bon.

Sans vraiment attendre l’approbation du propriétaire des sucreries il prit un autre muffin et se mit à croquer à pleine dent dedans. Celui-ci avait le goût de noisette. Une saveur simple et elle apportait pourtant autant de bonheur que les saveurs tout aussi compliqué. C’était fou comme les choses simples pouvaient être aussi bien que ce qui était compliqué.  

Give me your love

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Dim 8 Fév 2015 - 0:24

Il avait l'air mais... vraiment affamé. L'argenté, en revenant après avoir fermé le placard, remarqua que le muffin dans la main du rouquin était.. et bien. Un autre que celui qu'il lui avait donné. Enfin, c'est pas grave. Il en avait encore pas mal, de bonnes petites pâtisseries, il pouvait bien partager avec quelqu'un ces délicieuses petites merveilles. Il en prit un autre, le mangeant à pleine bouchée. Bon sang, ces trucs étaient succulents.

Eroch Luchuriche? Ah non, il parlait la bouche pleine, c'était pas son vrai nom. Jack se gratte la joue, finissant son muffin en l'écoutant parler.

- Enchanté Eros Lussuris. Tu es nouveau alors. Tu te plais à l’académie ? Je sais comme ça peut être déboussolent d’arriver ici. Je suis un nouveau aussi, enfin… plus très nouveau non plus je suis arrivé il y a 15 jours. Tu es l’apprenti divinité de quoi ? Si tu me le dit je te le dit.

Ah. Il était donc aussi nouveau. Enfin, il n'était pas aussi nouveau que lui, mais 15 jours c'est tout de même peu. Donc il devait connaître quelques lieux dans le coin, mais ne connaît pas complétement les environs, à moins qu'il n'ait pas vraiment eu le temps d'explorer. Très bien alors. Jack se gratta l'arrière du crâne à sa demande. Dire quel est son Domaine Divin? Il ne le connaît pas autant que ça. surtout qu'apparemment au début, comparé à ce qu'il a pu voir chez d'autres personnes, son pouvoir est plutôt faible au début...D'ailleurs les ombres, on va pas le prendre pour un futur démon diabolique? Mnh... On verra bien. Espérons qu'il ne le devienne pas vraiment, par contre. Il hocha la tête.

Je suis apprenti dieu des ombres... les ombres que j'invoque viennent d'une dimension appelée le royaume des ombres, et elles repartent la-bas après que je les ai utilisées.. mon pouvoir sert pas à grand-chose en ce moment, donc bon... d'ailleurs je ne le connais pas autant que ça, en ce moment, je dois encore voir!, dit-il en se grattant l'arrière de la tête, bon il a fait sa partie du Deal, du coup lui il devra également dire dans quoi il est l'apprenti-Dieu. Et c'est pas facile de simplement deviner quel domaine une certaine personne pratique quand on.. ne le connait pas du tout. Jusque la il a juste l'air d'être sympathique, et amateur de pâtisseries comme Jack. Enfin bon.

- Désolé je parle beaucoup. Sa te dérange si j’en prends un autre ? Ils sont trop trop bon.

Jack sourit légèrement, Non ça ne le dérangeait pas, il en avait pas mal dans cette boîte. Il pouvait, comme dit avant, partager ses petites pâtisseries. Il hocha la tête.

Oui Vas-y pre-, il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il vit la main de Eros prendre un autre muffin, Jack sourit, hochant la tête. Il est bel et bien quelqu'un d'accro aux pâtisseries, on dirait. Jack prit à son tour un autre muffin. Aah, pas mal du coup. muffin chocolat au lait.. chocolat noir.. chocolat blanc.. la pâte aussi en chocolat.. c'est trois choco, ce muffin? Succulent, les préférés de Jack, le chocolat est tellement bon. Il posa son regard sur Eros. Le détaillant un peu. Il était encore debout? Il l'invita d'un signe de la main.

Si tu vas rester manger ces pâtisseries, autant t'asseoir, non? Il y a de la place, en plus, vu que c'est vide ici..., dit-il, d'un air un peu plus confiant, tant mieux, sa nervosité avait disparue. Il hocha la tête, tant mieux.

Donc... c'est quoi ton domaine...?

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Dim 8 Fév 2015 - 19:51

~Neige~

- Si tu vas rester manger ces pâtisseries, autant t'asseoir, non? Il y a de la place, en plus, vu que c'est vide ici...

Etait-ce une invitation officielle à rester pour une discussion autour de pâtisserie divine ?
De toute évidence oui et Eros prit donc place sur le sol en s’asseyant en tailleur et en prenant une nouvelle bouchée de son muffin à la noisette. Qu’est-ce qu’il était bon… A se damné.

- Je suis apprenti dieu des ombres... les ombres que j'invoque viennent d'une dimension appelée le royaume des ombres, et elles repartent la-bas après que je les ai utilisées.. mon pouvoir sert pas à grand-chose en ce moment, donc bon... d'ailleurs je ne le connais pas autant que ça, en ce moment, je dois encore voir ! Donc... c'est quoi ton domaine...?

Les… ombres ?! Eros battit des paupières arrêtant son geste le muffin à quelques centimètres de ses dents. Ce Jack, beauté du nord, avec un nom de famille qui voulait dire hiver en anglais – d’après ses souvenirs lointain – n’était pas un apprenti dieu de la neige ou de la glace ? Comme c’était étrange !
L’apprenti divinité de l’amour n’en revenait pas et il finit de mettre sa pâtisserie à la bouche pour reprendre contenance et ne pas ressembler à une carpe hors de l’eau. C’était dommage car son domaine n’allait tellement pas avec son physique. En même temps il était assez mal placé pour dire ça étant donné que jusqu’à maintenant personne ne c’était douté qu’il était l’apprenti dieu de l’amour. Certains trouvaient d’ailleurs ses pouvoirs totalement inutiles. Il n’en avait que faire, il n’était là pour plaire à personne. C’était plus aux autres de lui plaire, après tout son domaine était l’amour.

- Je suis l’apprenti dieu de l’amour et euh… je t’imaginais plus comme l’apprenti dieu de la neige ou de la glace. Un truc du genre.

Eros c’était levé d’un bond alors qu’il regardait par la fenêtre la neige qui tombait. Il se dirigea vers cette dernière et posa sa main sur la vitre. Elle était gelé, c’était comme si le rideau blanc tombait véritablement de l’autre côté.
L’apprenti divinité ouvrit soudainement la fenêtre et un vent glacial s’engouffra dans la chambre emportant par la même occasion les flocons de neige.

- Oh mais c’est de la vrai neige !! C’est trop bien !

Il sautillait sur place joyeusement alors que ses épaules étaient en train de couvrir d’un nouveau manteau neigeux. Il était heureux comme un enfant qui attendait ses cadeaux le soir de noël. Il fallait dire qu’il ne se rappelait même pas la dernière fois qu’il avait fêté l’évènement et que les flocons de neige avaient toujours un effet très amusant sur lui.
Les vacances d’hiver, les chocolats chaud sous la couette, le marshmallow qui fond sur un pique dans la cheminée. C’était une période amusante et il attendait avec impatience que l’hiver arrive. Seul bémol nous étions actuellement en mars et donc les périodes de jeu d’hiver étaient loin. Cette chambre avait cependant l’opportunité de lui offrir un peu d’amusement.

Ramassant avec ses deux mains la neige qui commençait à s’accumuler sur tout son corps il en fit une boule compacte et la lança dans en plein sur le visage de Jack. La vue de sa cible, la face couverte de neige le fit rire aux éclats.

- Je t’avais dit que la neige t’allait mieux au teint.

Give me your love

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Dim 8 Fév 2015 - 21:21
Jack vit, après avoir proposé à Eros l'apprenti dieu de s'assoir... et bien il le vit s'assoir en tailleur par terre. Il cligna des yeux. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, il aurait pu prendre la chaise du bureau, ou s'assoir sur un des autres lits complétement vides, mais bon, c'est pas grave. au moins il est assis, c'est ce qui compte... et les pâtisseries étaient toujours aussi délicieuses. Jack va peut-être finir par tomber malade à en manger autant...

..Naaaan ça ne va pas arriver. Les pâtisseries c'est bien trop bon pour cela voyons. Surtout qu'après autant d'années à manger ces pâtisseries l'estomac de Jack s'y est habitué- Il ne va pas finir malade. Peut-être. Enfin bref, Le rouquin semblait quand même bien surpris lorsque Jack lui dit qu'il était apprenti dieu des ombres. Il a dû imaginer qu'il était l'apprenti dieu de quelque chose d'autre... peut-être à cause de son apparence? Ou de son nom, peut-être? peut-être son nom. il a dû penser qu'il devait contrôler le temps pour le rendre plus froid ou quelque chose du genre. Enfin bon, Jack releva la tête vers lui après avoir dévoré un autre muffin, attendant la réponse d'Eros... et à vrai dire il ne s'attendait pas à ce que son domaine soit...

- Je suis l’apprenti dieu de l’amour et euh… je t’imaginais plus comme l’apprenti dieu de la neige ou de la glace. Un truc du genre.

Jack pencha la tête de côté, laissant tomber quelques mèches argentées sur le côté également. De l'amour..? Attendez, alors il peut faire quoi avec ça? A vrai dire Jack se posait vraiment la question. L'amour il peut y avoir différents.. et bien... différentes façon de définir l'amour. Un amour plutôt corporel, spirituel, ou l'amour en général? C'était.. étrange. Jack n'allait pas se poser trop de questions, avant d'aller s'imaginer des trucs louches... Il hocha la tête quand il entendit la fin de sa phrase. Oui il pensait bien qu'il était un dieu de la glace ou de la neige. Il sourit légèrement.

Hmm.. à cause de mon nom, peut-être..? Non je.. j'ai pris ce nom parce que je suis né, et mort en hiver., il se gratta l'arrière du crâne, regardant ailleurs en soupirant. Pourquoi il lui a dit cela en fait? Pour avoir un sujet de conversation? Sacré sujet.Enfin, ne fais pas attention. j'imagine que mon ancienne vie a.. quelque chose à voir avec les ombres, qui sait., dit il, regardant à nouveau Ero- attendez il est parti ou en fait?

Il regardait autour de la chambre, avant d'entendre une fenêtre s'ouvrir, il finit par laisser tomber son regard sur Eros, qui avait ouvert cette fameuse fenêtre. C'était donc bien une fenêtre et non pas un écran... Intéressant. Très intéressant.. Regarder la neige tomber est aussi plutôt... calmant, à vrai dire. Le froid était même entré quand il avait ouvert la fenêtre, ainsi qu'un peu de neige, sous un coup de vent. Il sourit un peu en regardant la fenêtre, ne remarquant pas qu'Eros avait les mains dehors, il ne posa son regard à nouveau sur lui que plus tard.. quand il le vit se retourner, une boule de neige en main. Il ne va quand même pas...?

Et bien si, il s'est prit la boule de neige en plein face. Il sourit en coin pendant quelques secondes...

- Je t’avais dit que la neige t’allait mieux au teint.

Il rit un peu à cette phrase, retirant la neige sur son visage, qui était d'ailleurs désormais trempé et glacé, et reposa son regard sur Eros. Une boule de neige à la tronche. Et ben quand même . Il se leva lentement, se rapprochant d'Eros, allant devant la fenêtre, prenant une bonne couche de neige... et la posant sur la tête d'Eros rapidement.

La neige me va peut-être mieux, mais à toi ça te fait un drôle de chapeau...

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Mar 10 Fév 2015 - 1:24

~Cycle~

Un rire, doux et de cristal. Il était bon d’entendre Jack rire. Eros afficha un sourire de joie dévoilant ses dents en pointent. Il aurait pu trouver son camarade mignon en cet instant, mais il chassa l’idée de son esprit en le voyant s’approcher de la fenêtre. Né et mort en hiver, le jeune homme donnait bien cette impression d’homme froid et fragile. Un flocon de neige prêt à fondre si on l’attrape. C’était drôle de l’imaginer ainsi mais Eros ne voyait que ça en lui. Un être de glace prêt à se briser.
Il était si… QUOI ?
L’apprenti dieu de l’amour venait de prendre une douche de neige. Il ouvrit grand la bouche de stupéfaction.

- La neige me va peut-être mieux, mais à toi ça te fait un drôle de chapeau...
- Tu cherches la guerre, on ne touche pas à mes cheveux.

Eros prit la neige à pleine main et souffla dessus pour poudrer Jack. Celui-ci avait maintenant le visage aussi blanc que ses cheveux et l’apprenti divinité de l’amour était mort de rire. Comme on pouvait s’y attendre une petite bataille se mit en place en plein milieu de la chambre.
Les deux apprentis divinités rivalisèrent de stratagème pour réussir leurs coups. Le résultat fut sans appel, un exæquo et tous les deux trempés jusqu’aux os. Pour couronner le tout la chambre était devenu une véritable banquise, un fin manteau de neige recouvrant le sol, les lits et autres meubles tout aussi inutiles. On se serait vraiment cru en plein hiver, loin du printemps actuel. C’était drôle et c’était bien. Eros était heureux. Le rire qui s’échappait de sa gorge à intervalle régulier ne faisait que confirmer cet état d’esprit.
La tornade rouge se laissa tomber au sol et se mit à secouer les bras et les jambes, afin de dessiner un ange dans la neige qui couvrait le parquet de la chambre. Observant le plafond, il invita Jack à se prélasser lui aussi dans la poudreuse.

- J’ai toujours aimé l’hiver, le froid, la neige tout ça tout ça. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi.

Il ramassa une poignée de neige qu’il laissa glisser entre ses mains.

- C’est délicat la neige, ça se glisse partout et pourtant ça fond à une vitesse extraordinaire. Je pense qu’on est tous un peu comme ça, si... fragile.

Il sera le poing emprisonnant les derniers flocons qui fondirent en quelques instants. L’eau était devenue flocon et flocon redevenait eau. Ainsi ce cycle éternelle avait été établit depuis des millénaires et demeurerait ainsi pour les millénaires à venir. Eros lui ne savait pas ce qu’il avait été et ne pouvait donc pas savoir ce qu’il deviendrait. Sans savoir son passé comment pouvait-on appréhender l’avenir ?  
L’apprenti dieu de l’amour était redevenu si sérieux. Ses tourments étaient presque palpables et il décida une nouvelle fois de mettre tout cela de côté.

- Excuse-moi je débloque complètement. Tu sais c’est pas facile tous les jours d’être le dieu de l’amour.

Il se mit à rire faisant taper son poing sur le sol devenu cotonneux. Son rire était franc mais cachait bien des choses en réalité. Un mal-être profond, celui de ne pas vraiment ce connaître. C’était le propre de tous les apprentis dieux qui arrivaient à l’académie mais chez lui c’était pire. Non pas qu’il se voyait comme une victime mais lui ne se rappelait rien de sa vie passé. Il fixa les yeux bleus de Jack et se demanda quelle part d’ombre pouvait-il avoir eu dans sa vie. Peut-être que sa fragile apparence n’était qu’une façade. Il était peut-être aussi dur que la glace qui pourtant semblait si fragile à briser. Dur de le dire quand on venait de rencontrer la personne et Eros n’était pas du genre à se poser autant de question. Il était d’ailleurs rare qu’il soit dans un état si… lucide. Ce drogué de l’amour faisait des rechutes dans le côté sensé des choses. Certains auraient crié au miracle s’ils étaient dans la pièce à cet instant, d’autres se serraient sûrement inquiétés de voir l’un des académiciens le plus excentriques tenir un tel discours.  Il y avait quelque chose de rassurant de se montrer si « bien ». Personne ne venait vous ennuyez et les plus chiants cherchaient même à vous éviter. Après tout la bonne humeur était une maladie très dangereuse.

Se reprenant légèrement Eros eut envie de rire et il jeta un dernier missile de neige sur la frimousse de Jack.

- T’es tellement mignon le visage comme une geisha.

Il lui fit un clin d’œil complice et chercha une nouvelle fois à mettre ses pensées de côté. Il lui fallait penser au présent, ni à l’avenir, ni au passé. Le présent, il n’y avait que cela de vrais.  

Give me your love

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Mar 10 Fév 2015 - 17:26
On ne touche pas à ses cheveux? Ah, ça s'annonçait mal, et oui, il avait raison: La simple discussion venait de tourner à une bataille de ..neige qui vient de la fenêtre ouverte. Les deux s'étaient échangés plusieurs boules de neige, et le résultat était plutôt évident: Ils étaient tous les deux trempés à la fin. Au moins ils étaient à l'intérieur, le froid se ressentait à peine. Jack rit pendant tout ce combat, trouvant cela plutôt... amusant, par contre, à la fin, Jack se gratta l'arrière de la tête, regardant autour de sa chambre. ça en fait, de la neige... et elle va fondre. Il va falloir se débarrasser de tout ça, ensuite! Enfin ça ne devrait pas être trop difficile.. Peut-être. On verra bien! Jack sourit un peu, regardant à nouveau Eros, qui venait de se laisser tomber en arrière sur le tapis de neige maintenant présent dans la chambre, dessinant un ange de neige avec son corps. Jack rit un peu. Ce personnage était vraiment amusant.

Maintenant qu'il y pense, en voyant Eros sourire, il a cru voir que ses dents étaient en pointe... étrange à vrai dire. Qui sait, certaines personnes ont peut-être reçus des changements corporels lors du passage de la vie.. à... la mort. Jack ne se posa pas plus de questions que ça, observant l'apprenti-dieu de l'amour. Il adorait donc l'hiver mais ne savait pas pourquoi? Étrange, c'était sûr. Avait-il perdu ses souvenirs en mourant, peut-être? Ce n'était pas impossible, en même temps c'est un sacré... traumatisme, de mourir, probablement. Jack se gratta l'arrière du crâne.. au moins sa mort fût rapide, hein... Il ne faut pas y penser voyons! Il fallait plutôt penser à la neige dont il devra se débarrasser en faisant le ménage ici... Non en fait ça c'est pas joyeux non plus.. Il posa simplement son regard à nouveau sur Eros, écoutant sa comparaison avec la neige et les être humains.. Jack sourit légèrement.

J'imagine que oui...

Le sourire de Jack disparu en voyant un air sérieux sur le visage de l'apprenti-dieu de l'amour. IL se demandait bien à quoi il pensait.. Il regarda ailleurs, il n'avait pas à fouiller, après tout, lui, avait une énorme part d'ombre en lui qu'il essayait de cacher. Il inspira profondément, reprenant un sourire amical, en regardant Eros qui riait aux éclats. Pas facile tous les jours d'être le dieu de l'amour? Jack pouvait bien se l'imaginer. Il devra peut-être commander des cupidons une fois qu'il sera un vrai dieu... Le boulot que ça doit être!

Je peux me l'imaginer.. pour l'instant ces fameuses ombres de mon côté n'ont pas l'air de poser de problèmes..., il fronça les sourcils, réfléchissant une seconde Je l'espère.

Il reprit une inspiration, un air froid étant apparu sur son visage. Si jamais les ombres commencent à poser problèmes, est-ce que ce ne serait pas en partie sa faute? Il secoua la tête. Faut pas y penser, bon sang. Il inspira et reprit une nouvelle fois un léger sourire, reposant encore une fois son regard sur Eros, qui lui aussi le regardait... droit dans les yeux à vrai dire. Assez gênant pour l'argenté un peu timide.

Enfin, Il y eut un dernier missile de neige en plein sur Jack, qui rit légèrement en enlevant la neige de son visage.

T’es tellement mignon le visage comme une geisha.

Jack le regarda, clignant des yeux, avant de rire.

Mignon comme une geisha? Haha, je suis pas une geisha..., se gratte la joue, perdant un peu son rire, rougissant légèrement, sa timidité remontant. et je suis pas mignon. Chut.

Jack toussota, reprenant rapidement une couleur normale, se levant pour aller fermer la fenêtre- Il y avait déjà assez de neige dans la chambre, quand même! Il se retourna, retournant s'assoir sur le lit, maintenant un peu... trempé, et reposa son regard sur la boîte de pâtisseries, désormais vide après tout cela.

En tout cas on aura mangé toute la boîte, hein., il eut un petit sourire.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Jeu 12 Fév 2015 - 23:18

~Course~

- Mignon comme une geisha? Haha, je suis pas une geisha... et je suis pas mignon. Chut.

Eros se mit à sourire. Qu’elle était belle la beauté des glaces quand le rouge lui venait au joues. L’apprenti divinité de l’amour l’aurait bien taquiné un peu plus mais celui-ci c’était levé en hâter pour fermer la fenêtre. Il fallait bien avouer que la chambre ne ressemblait maintenant plus véritablement à une chambre. On se croyait presque aux jeux olympiques d’hiver. L’apprenti divinité se mit à rire. Il avait sans doute un peu exagéré les choses en provoquant cette bataille de neige. Il se devait de régler ça.
Jack était revenu s’asseoir sur le lit, observant la boite à douceur qui n’en contenait maintenant plus une. Triste vérité que de savoir que son estomac n’aurait pas plus de sucre à digérer.

- En tout cas on aura mangé toute la boîte, hein.
- Oui on est des vrais gloutons.

L’apprenti dieu de l’amour se releva constatant qu’il était trempé à cause de la neige qui était en train de fondre.

- Bon je vais t’aider à tout nettoyer, car c’est un peu le bordel quand même.

Il se mit à rire une nouvelle fois dévoilant ses dents en pointent comme si de rien n’était.

- Remarque on peut tout aussi bien laisser ça aux femmes de ménages de l’académie. Je les aient vus faire des merveilles. Je suis sûr qu’il y en a une d’entre elle c’est une apprentie déesse du ménage. En tout cas si tu es nouveau tu n’as pas du visiter toute l’académie alors je serais ton guide. Je sais que je suis là que depuis 15 jours mais j’ai eu tout le temps de flâner un peut partout.

Eros ne laissa pas à Jack le temps de répondre quoi que ce soit qu’il était allez dans la salle de bain de ce dernier pour prendre deux serviettes. Il en jeta une au visage de l’apprenti divinité des ombres et se sécha avec la deuxième. Il laissa à peine le temps à Jack de se séché qu’il avança vers lui et lui saisit le poignet.

- Allez on y va !

Il le trainait maintenant sa victime derrière lui en dehors de la chambre comme si cela était une situation tout à fait normale.
Le nouvel arrivant était donc maintenant obligé de suivre la cadence d’Eros qui marchait à grandes enjambés et qui disait bonjour à tous ceux qu’il croisait. Non pas qu’il les connaissait véritablement mais un peu de politesse ne pouvait pas faire de mal tout de même non ?
L’apprenti divinité de l’amour se prenait au jeu du guide et n’arrêtait pas de commenter tous ce qu’il voyait. Une vraie pipelette qui semblait étrangement au courant de tout. Il fallait savoir qu’Eros avait pris pour habitude d’arrêter les passants afin de leur poser une multitude de question sur les sujets qui lui venait en tête. Il n’était donc pas rare de le croiser dans l’académie à clamer : c’est quoi ça ? ou encore ça sert à quoi ça ?. Rien de plus agaçant mais les gens prenaient le temps de lui répondre pour se débarrasser de lui. Le fait est qu’il était un parfait guide et arrivait à se situer parfaitement dans l’académie ce qui relevait presque du miracle. Il y aurait eu des passages secrets qu’il les connaîtrait déjà tous ! Un cartographe dans l’âme cet Eros.

Ils arrivèrent néanmoins à la fontaine de Deus prêt des bâtiments administratif. Le jeune homme tout de rouge vêtu s’installa sur le bord du bassin faisant glisser sa main dans l’eau pour y faire de petites vagues.

- Ici c’est la fontaine de Deus, un de mes endroits favoris. Tu peux voir un texte sur la fontaine à la gloire de Deus et on dit que l’eau qui est potable aurait aussi des propriétés médicales.

Il poussa un soupire tout en poussant l’eau de sa main pour créer une nouvelle vague qui allait s’écraser de l’autre côté du bassin.

- Cette académie est pleine de surprise tu sais, des bonnes et des mauvaises… Ah n’en pas douté pour moi tu es une bonne surprise.

Il planta ses yeux dans ceux de Jack détaillant sa réaction. L’apprenti dieu de l’amour était taquin mais jusqu’à quel point ? C’était difficile à dire, il ne se connaissait véritablement aucune limite.

Give me your love

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Ven 13 Fév 2015 - 13:15
Il l'aiderait à nettoyer. Jack soupira, non pas ennuyé, mais c'était plutôt un soupir de soulagement. La chambre redeviendrait une... et bien.. chambre plus facilement du coup. C'était une bonne nouvelle, c'était sûr. Les dents en pointe d'Eros se montrèrent à nouveau, lorsqu'il rit. Jack l'observa, clignant une nouvelle fois des yeux. C'était un requin dans son ancienne vie ou...? Il secoua la tête, arrête de penser à ses dents. C'est juste des dents en pointe voyons. Il y a des apprentis dieux qui ont probablement eux des changements physique bien plus importants, voir gênants. Ces pauvres dents, c'est rien du tout. Jack reprit un petit sourire amical en reposant son regard sur Eros.

- Remarque on peut tout aussi bien laisser ça aux femmes de ménages de l’académie. Je les aient vus faire des merveilles. Je suis sûr qu’il y en a une d’entre elle c’est une apprentie déesse du ménage. En tout cas si tu es nouveau tu n’as pas du visiter toute l’académie alors je serais ton guide. Je sais que je suis là que depuis 15 jours mais j’ai eu tout le temps de flâner un peut partout.

Laisser ça aux femmes de ménage? Elles risquent de ne pas vraiment apprécier Jack alors... si jamais elles voient l'état de sa chambre... ça les agacera sûrement. C'est vrai que la neige, ça fond, et qu'elles auraient qu'à faire disparaître toute l'eau et changer les draps... Tiens Eros venait de dire quelque chose d’intéressant. Apprentie déesse du ménage? C'était possible.. peut-être qu'elles nettoyaient à la vitesse de la lumière en fait... Il ne devait pas oublier qu'il était dans une académie remplie de dieux et apprentis-dieux...

Jack pencha la tête de côté. Son guide? Attends il va quand même pas lui faire une tournée touristique de l'endroit? Il est la que depuis 15 jours, oui, exactement! Il n'avait pas vraiment envie de se perdre alors qu'il a eu un peu de mal à se retrouver dans l'internat... il connaît l'endroit maintenant oui, mais les alentours? Il est à peine arrivé, il risquerait de se perdre à nouveau... Jack failli se frapper intérieurement. Ben alors accepte. T'auras besoin d'un guide, tu mémorises les points clés pour te retrouver et tout ira bien. Même pas eu le temps d'accepter, ou de se sécher correctement avec la serviette qu'Eros lui avait lancée, que l'apprenti-dieu attrapa Jack par le poignet pour le tirer sur ses deux jambes, puis le traîner dans les couloirs, commençant à parler de tout et de rien. Bon sang cet apprenti dieu de l'amour avait une sacrée joie de vivre. Et il marchait rapidement en plus, Jack n'eut pas vraiment le temps de se mettre correctement sur ses deux jambes qu'ils étaient déjà partis pour une tournée dans l'établissement.

Il disait bonjour à tout le monde... et vu leurs regards, ces gens ne le connaissait même pas. Jack réussit à marcher dans le rythme d'Eros après un moment, mais Il était obligé d'encore le tirer par le poignet? Il parlait tellement en plus.. Toutes les personnes qu'il saluait au hasard... Jack finit par remarquer une femme de ménage, il la regarda, la saluant rapidement et lui disant rapidement qu'il est désolé pour le carnage dans la Winter shadow chamber, avant de disparaître dans les couloirs avec Eros qui le traînait partout. Il lui disait tout... Jack essayait de suivre mais... c'était une vraie pipelette. Il ne s'arrêtait pas de parler à chaque fois qu'ils croisaient un certain endroit ou un certain monument. Il devait poser atrocement beaucoup de questions pour savoir tout ça en 15 jours.

Finalement, ils arrivèrent à la fontaine. le poignet de Jack était libre. Il s'assit à côté de lui, observant la fontaine auparavant. L'eau aurait des propriétés médicales...? Très utile à savoir, tout ça...

- Cette académie est pleine de surprise tu sais, des bonnes et des mauvaises… Ah n’en pas douté pour moi tu es une bonne surprise.

Jack regarda Eros, clignant des yeux, rougissant légèrement en se grattant l'arrière du crâne.. en plus cet apprenti-dieu de l'amour le regardait dans les yeux... C'était gênant... Être complimenté comme ça, il avait pas vraiment l'habitude.. c'était surtout " Fais ci, Fais ça" avant... Il regarda ailleurs, un peu trop gêné pour regarder Eros dans les yeux plus longtemps. Dieu de l'amour? C'est sûr qu'avec un titre comme ça cela ne devait pas être trop difficile de rendre des gens nerveux en sa présence... Jack prit une inspiration, regardant Eros, tentant de garder le contact visuel cette fois, les joues encore un peu rouges.

Je.. Merci pour ce.. compliment.. Heureux d'être une bonne surprise alors..., il se gratta l'arrière du crâne à nouveau, observant les alentours avant de regarder à nouveau Eros.

Merci pour cette.. euh... tournée touristique. J'ai pu me faire plusieurs points de repère. Je me perdrais pas de si tôt on dirait. Tu est un bon guide on dirait, qui.. parle beaucoup!, il sourit un peu, le regardant pendant quelques secondes, avant de laisser tomber son regard sur la fontaine, puis l'eau, passant sa main dans l'eau... De l'eau médicinale... Oui, c'est très bien qu'il sache cela désormais. Il observa son reflet dans l'eau, perdant son sourire... et dire que ce visage timide était un assassin. Surprenant comme la personne la plus sympathique peut être un tueur professionnel. Il vit son gilet un peu plus entrouvert qu'avant, il s'était probablement ouvert durant l'espèce de course touristique endiablée d'avant, et cette simple petite ouverture en plus dévoilait une partie de cicatrice sur son torse, il soupira, refermant le gilet complétement. Il n'avait pas de chance quand même: Il est mort et ressuscité en temps qu'apprenti-dieu, mais il doit garder ses cicatrices les plus importantes lors de sa vie d'assassin. Merci, destin.

Il se reprit. il était en compagnie de quelqu'un. Il faut pas déprimer. reposant son regard sur l'apprenti-dieu de l'amour, il sourit légèrement, se grattant l'arrière du crâne.

Enfin, on devrait peut-être retourner dans ma chambre... je me suis même pas encore proprement installé.

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
2205/1000  (2205/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Jeu 19 Fév 2015 - 0:49

~Aurevoir~

- Je.. Merci pour ce.. compliment.. Heureux d'être une bonne surprise alors...

Jack passa sa main derrière la tête pour se la frotter. C’était un geste que l’apprenti dieu de l’amour l’avait vu souvent faire en même temps que ses joues rosissaient. Il le trouvait mignon avec de tel geste et ne comprenait toujours pas pourquoi son domaine divin était les ombres. Il était dur d’imaginer qu’un être qui semblait si pur pouvait avoir un pouvoir si… obscur. Sa vie en tant qu’humain était peut être pleine d’horreur et on lui avait donné une nouvelle apparence plus tôt avantageuse pour sa « seconde chance ». C’était une possibilité qu’Eros ne put exclure. Il se mit cependant à penser à son cas. Avait-il été un jour différent ? Avec un autre corps, une autre manière de pensée. Dur de le dire, il n’avait qu’un nom auquel se raccroché, celui à qui appartenait le cercueil dans lequel il c’est réveillé au temple. Une histoire bien louche qui plongea l’apprenti dieu dans une  grande réflexion avant que Jack ne l’en sorte :

- Merci pour cette.. euh... tournée touristique. J'ai pu me faire plusieurs points de repère. Je me perdrais pas de si tôt on dirait. Tu est un bon guide on dirait, qui.. parle beaucoup!
- Oh désolé je parle sans doute un peu trop.

Eros s’excusa donc de son penchant à la parlotte sans pour autant y porter véritablement attention. Il était ailleurs et son interlocuteur qui lui fit un simple sourire de quelques secondes semblait lui aussi être dans ses pensées. Deux penseurs aux bords de l’eau, cela aurait pu faire le titre d’un comte quelconque ou alors le début d’une bonne blague.
Jack se mit à jouer avec l’eau de la fontaine de manière distrait. Son camarade le regardait sans véritablement le voir, réfléchissant aux différences qu’ils avaient l’un avec l’autre. Un excentrique de rouge vêtue et un timide en couleur sombre mis à part sa longue chevelure argentée. Qu’ils étaient beaux ses cheveux à refléter au soleil faisant croire à une cascade d’argent liquide. Eros l’aurait presque envié s’il n’avait pas préféré le rouge. Il prit une des mèches de sa chevelure pour jouer avec et mieux l’admirer. Oui définitivement il préféré le rouge.
L’apprenti dieu des ombres se mit soudainement à refermer son gilet. Eros n’avait pas véritablement fait attention au fait qu’il était ouvert mais le fait que son camarade était perturbé par cela lui fit levé un sourcil. Il lui aurait bien posé des questions mais cela était sans doute inconvenant. Après tout ne venait-il pas de se rencontrer tous les deux ? On ne déballe pas ainsi sa vie à un premier rendez-vous.
Jack se mit à sourire sans doute pour ne pas marquer sa gêne. Eros en fit autant ne souhaitant pas le mettre plus mal à l’aise que ça. De toute évidence l’incident du gilet avait déclenché quelque chose dans son petit crâne. Il se mit à gratter l’arrière de son crâne, définitivement il était pas dans son assiette.

- Enfin, on devrait peut-être retourner dans ma chambre... je me suis même pas encore proprement installé.
- Oh…

Retourner à la résidence, c’était là une idée qui ne lui était même pas venu à l’esprit. Pourtant à un moment ou à un autre il aurait bien fallu qu’il retourne à sa chambre. Ce matin il n’avait pas daignée quitter son nid et maintenant il ne souhaitait pas pour autant y retourner. Le soleil continuait cependant sa course et Jack avait sans doute besoin du reste de la journée pour finir de s’installer. Cela aurait été très mal poli de le lui refuser.

- Oui on ferait mieux de retourner à la résidence.

L’apprenti dieu de l’amour se leva donc en un bond faisant claquer ses talons au sol. Il afficha son plus beau sourire même s’il n’était pas spécialement réjoui. Il n’avait véritablement aucune envie de retourner sous sa couette à végété devant un feuilleton triste. Il s’ennuyait profondément et avait trouvé un partenaire pour tuer son ennuie. C’était sans doute égoïste de penser ça, mais une part de lui souhaitait que Jack reste à ses côtés. Il ne pouvait cependant pas en être ainsi. Se quitter pour se revoir. C’était logique et c’était toujours ainsi.

Le chemin fût long pour retourner à la résidence. Eros prenait soin de prendre son temps et de montrer par la même occasion à Jack le reste de l’académie en prenant le chemin le plus long. Il n’avait vraiment pas envie qu’il parte mais il devait s’y résoudre. Ce n’était pas comme s’ils étaient appelés à ne plus se revoir mais tout de même cela l’embêtait. Ils arrivèrent cependant à destination et l’apprenti dieu de l’amour se montrait toujours aussi bavard jusqu’à arriver devant la chambre.

- Nous y voilà !

Eros tourna la poignée et eu le plaisir de constater que la chambre était parfaite. Plus aucune trace de neige fondu ou encore entière. C’était comme si il ne c’était rien passé. L’apprenti divinité pénétra dans les lieux et se posta au milieu de la pièce les poings sur les hanches.

- Ah bah les femmes de ménages sont passés on dirait. Elles n’auront pas mis longtemps comme d’habitude. Il y a de la magie dans l’air c’est moi qui te le dit.

Il fit un grand sourire à son camarade tout en se dirigeant vers lui. Spontanément il se mit à lui faire un câlin. Un geste chaleureux pour lui qui n’avait aucune signification particulière à part qu’il appréciait la personne. Rien de mieux qu’un contact physique pour montrer ses sentiments.

- Je suis ravi de t’avoir rencontré Jack, au moindre souci appelle-moi.

Il desserra son étreinte laissant ses deux mains sur les épaules du jeune homme tandis que ses pupilles émeraude vinrent attacher son regard au sien.

- Prend plus confiance en toi, tu es drôlement mignon et tu trouveras facilement l’amour. J’espère que cette nouvelle vie t’apportera plus de bonheur que la précédante.

Il s’arrêta ainsi de parler. Une bien étrange conclusion pour une pipelette comme lui. Mais que dire de plus ? Il souhaitait le meilleur à son camarade. Ce n’était pas véritablement son genre de se faire des ennemis, mis à part si ceux-ci se mettaient en travers de sa route vers l’amour de sa vie. Jack n’était certainement pas l’une de ses personnes qui ne voulait pas son bonheur. Il le pensait véritablement doux comme un agneau. Les apparences pouvaient cependant être trompeuses, mais ça Eros ne préférait pas sans soucier.
L’apprenti dieu franchit donc le seuil de la Winter Shadow Chamber le sourire aux lèvres et un pincement au cœur. Il allait retourner à la solitude de sa chambre douillette.

Give me your love

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7355/1000  (7355/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Welcome home - Jeu 19 Fév 2015 - 1:51
Jack leva la tête Vers Eros après ses excuses concernant son habitude à beaucoup parler, si on peut dire. Il semblait plutôt sérieux, c'était étrange. Mais étant donné que lui-même était plongé dans ses pensées, il n'y avait pas vraiment porté attention plus longtemps que ça. Au moins, après ce petit moment à réfléchir, Eros lui sourit à son tour, alors que Jack tentait de paraître le plus amical possible.

En tout cas, Eros n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de retourner à la chambre avec Jack. Il avait probablement envie de continuer à parler avec lui, de se balader... Quelque chose de ce genre. Jack se sentit un peu gêné sur le coup, à peine quelques minutes- ou dizaines de minutes, il avait un peu perdu la notion du temps, passé à la fontaine, et il disait déjà qu'il devait retourner dans sa chambre. Enfin, c'est vrai qu'il préférerait s'installer pour l'instant... voir même se servir de sa couverture comme une sorte de cocon pour le reste de la journée après s'être proprement installé. Enfin, même si il avait déjà un peu la majorité de ses affaires dans sa chambre, il devait déjà voir. et bien ou elles étaient, explorer sa chambre qu'il ne connaissait pas encore totalement, il l'avait seulement un peu regardée, après tout.

Le chemin paraissait tout de même plus long que pour venir pour Jack- et il y avait une raison, les deux apprentis-dieux avaient pris un autre chemin, Un chemin plus long, explorant encore un peu l'académie, au moment ou Jack remarqua cela, il recommença à prendre des points de repère un peu partout- il vaudrait mieux ne pas se perdre dans cet endroit. Eros avait d'ailleurs. recommencé à parler un peu beaucoup. Jack sourit, lâchant un petit rire. Incroyablement sociable, ce dieu de l'amour. Jack était à vrai-dire heureux d'avoir prit un chemin un peu plus long, comme ça la journée passerait peut-être un peu plus rapidement en compagnie d'Eros, l'apprenti-dieu sociable et un peu surexcité, parfois.

Après un bond moment de marche- sacré promenade, c'était tant mieux- Ils finirent par arriver dans la chambre. Jack, mains dans les poches, entra après Eros. Propre. complétement propre. Les femmes de ménage étaient vraiment passées... Jack vit sur la porte un petit mot: " Excuses acceptées. ♥"... pourquoi un coeur? Hum. Ce n'était probablement rien. Jack cligna des yeux, retirant le petit mot de la porte, reprenant ses esprits en regardant à nouveau Eros, espérant qu'il ne soit pas trop déçu qu'ils se séparent déjà maintenant.

Apparemment non. Il était venu lui faire un câlin. Un câlin. Depuis quand il n'avait plus eu ce genre de signe d'affection en fait? Il ne saurait pas le dire. Les joues un peu rouges, il lui rendit le câlin, souriant un peu. Au moindre souci l'appeler. Jack sourit. Il avait apparemment la chance d'avoir déjà un bon ami en arrivant ici.

Je le ferais. Ravi de t'avoir rencontré aussi.

Il cligna des yeux en le voyant reculer un peu, les mains d'Eros encore sur ses épaules, le fixant. Encore des compliments, et maintenant aussi des conseils et des voeux de bonheur.. Pour trouver l'amour. C'était prévisible. Jack sourit un peu, les joues encore un peu rouges, hochant la tête.

E-euh ok. Oui merci. Pour toi aussi, il ne savait pas trop quoi dire d'autre, le regardant ensuite sortir un petit sourire aux lèvres.

À.. une prochaine fois, Eros!, dit- il, souriant amicalement avant de fermer la porte de la chambre, baillant en observant la chambre... C'était.. une bonne première journée, en fait... Sympa comme rencontre. Bon, Vu la bataille de boule de neige d'avant, autant aller prendre une vraie bonne douche, Jack a après-tout sa chambre à visiter... d'ailleurs, il y a quatre lits ici, c'est vrai ça. Il pourrait avoir des colocataires? Il verra bien ce qui se passera. Cela ne le dérangerait pas forcément d'en avoir. Haussant les épaules, il finit par vraiment aller prendre sa douche, il avait une chambre à explorer ensuite, il y a peut-être encore d'autres petits compartiments secrets comme celui du placard dans le faux mur...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 829

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Welcome home - Sam 21 Fév 2015 - 19:20

Je vais vous en foutre des apprenties déesses du ménage moi ! *non mais dites donc*
Ça bouffe comme des cochons, ça fait des miettes partout, ça joue avec la neige, ça dégueulasse toute la chambre… et ça ne nettoie même pas ses bêtises. Ça laisse tout en plan pour ces fabuleuses femmes de ménage, apprenties déesses du ménage. Bravo l’éducation ! =o
Allez hop, malus de -100 000 xps !

Bon, vous avez de la chance d’avoir fait un RP amusant et divertissant. Il n’y a pas trop de fautes, c’est mignon et joli… alors, c’est à semi-pardonné pour cette fois. Vous n’avez plus qu’à faire un RP pour conclure tous les deux (avec plein de détails), et vos xps seront saufs. Voilà voilà.

Et puis, si vous faites des cochonneries tous les deux… on est d’accord, c’est vous qui nettoierez !

Jack Winter : 540 xps
Eros Lussuris : 485 xps

Xps attribués : Yep
Welcome home
Page 1 sur 1