Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[RP Solo] Un retour aux sources.

Invité
avatar
Invité
[RP Solo] Un retour aux sources. - Dim 1 Fév 2015 - 20:25
Natsil s'installa à une table, elle observa la pièce autour d'elle. Apprentie-déesse, qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire? Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle était née de la main de l'homme, et voila qu'elle leur devenait supérieur dans un sens. Elle ne savait pas vraiment comment faire, mais en observant autour d'elle, cet environnement archaïque semblait convenir à la majorité des personnes présentes. Cependant, heureusement pour elle, ce lieu était en dehors de tout espace-temps, elle se demandait si elle pouvait obtenir des appareils semblable à ce qu'elle connaissait de son monde. Mais a première vue, cela semblait difficile et elle redoutait de s'adresser aux autres. D'où elle venait, elle recevait des ordres et agir par elle-même n'était pas dans ses habitudes.

Elle s'avança sur le terrain vide, prenant une grande inspiration, elle commença des mouvements de combats sans armes comme on lui avait enseigner lorsqu'elle était encore une simple mortel. Elle portait une tenue moulante semblable aux combinaisons de combat de son époque, "B.A.A.I.Mk-12". A la différence que celle-ci ne disposait d'une assistance par I.A., mais elle n'en restait pas moins semblable et c'était tout ce qui comptait pour le moment, le reste viendrait après.
L'entraînement commença, mêlant une grâce féline dans une danse martial. Sublime et mortel, la guerre était tout pour ces créatures créée de la main de l'homme, des armes dont le combat était le but d'une vie. Chaque coup se devait d'être parfait, précis et d'une force parfaitement dosée, rien n'était laissé au hasard, une chorégraphie mortel, un balais faucheur, une danse avec la mort.
Natsil se laissa emporter par le rythme de la musique qui envahissait son esprit, oubliant toute notion de réalité. Son corps se mouvaient dans un fantasme sauvage, dont la puissante musculature roulait sous la surface de la peau. Le mouvement se répercutait alors sur la combinaison agissant comme un second épiderme. Le chant des armes, le tintement de chaque coup, le son du vent sifflant à toute vitesse. Le corps perdant toute retenue, aucun inhibiteur, une transe d'une exaltante mortalité.

Une respiration, un soupire d'extase presque inaudible, alors que son esprit planait à des lieux de la conscience, sont corps exécutait, dans un spectacle primale, une danse prédatrice. Les griffes fendant l'air dans une musique exaltante tel l'archet d'un violon sur ses cordes délicates. La contre-basse était le rythme, les percussions les pas, les cuivres étaient les battements d'un cœur dont les pulsions étaient toujours plus rapide, l'adrénaline faisait monter la chaleur d'un corps brûlant, turbulent et survolté, le tout dans un voluptueux tintement des vents. L'orchestre de la mort jouait l’ire de la bataille, l'extase du second souffle, sentir que l'on inspire alors que l'adversaire expire, la sensation de vie autour de la mort, cette chose, cette pression, qui en nous hurle sans bruit le même message, nous pousse à toujours plus, à ignorer la fatigue, ignorer la douleur, ignorer la peine, ignorer toute notion de pardon, de vengeance, car seul compte une chose, la dernière chose.
Des mouvements, des chants, une musique palpitante, toujours plus rapide, toujours plus entraînante, le chant de guerre au rythme du cœur. Le chant déchirant des âmes avec un chœur d'étincelles et d'acier, la percussion des bombardements, et tout ceci pour cette chose.

Se sentir en vie

Aux portes de la mort, la tristesse mène à la joie, la douleur mène au plaisir, l'extase de cette vie, cette étincelle qui brille en chacun de nous. Animant le corps et l'âme, ce pouvoir qui fait battre le cœur. La douleur ébranle les muscles de la féline sous une tension à son comble, alors que sa conscience s'envole vers des cieux encore inconnues, prise dans l'adrénaline, l'extase de la vie. Chaque cellule, chaque porte de peau, chaque fluide du corps ressent ce phénomène. Alors que l'orchestre prend fin, la créature bestial se réceptionna sur ses quatre pattes, toutes ses armes naturelles sorties et le souffle court. Pourtant elle souriait, elle avait mal, mais c'était pour elle un plaisir sans nom. elle était morte, mais elle pouvait encore ressentir ces choses, elle était toujours là, toujours présente, toujours en vie. Une nouvelle vie, un nouveau départ, un renouveau.

La mort offre une seconde chance.

Essoufflée, elle retourna s'assoie en observant le ciel. quelque chose ici ne tournait pas rond. En faite rien ne tournait rond dans cet univers. Après quoi elle retourna à sa chambre découvrir à quoi elle ressemblait.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 856

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [RP Solo] Un retour aux sources. - Sam 21 Fév 2015 - 11:50

Alors ? Un bon petit échauffement avant de se lancer dans la suite ? Une bonne combattante rythmique ? Attention : sur le chemin jusqu’à la chambre, qui sait ce que tu pourrais rencontrer et affronter !

Petite note : un RP solo, nous voyons plus ça comme une aventure, une quête personnelle. Je sais qu’au départ, tu voulais faire un RP à plusieurs et que les circonstances ont fait que… mais pour le prochain solo, il faudrait le faire un poil plus long, plus développé ! Que ce soit une vraie longue histoire, une vraie aventure ! J'adore les grandes aventures ! ♥

Natsil Leblanc : 80 xps

Xps attribués : Yep
[RP Solo] Un retour aux sources.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» [RP Solo] Un retour aux sources.
» [Mission D] Retour aux sources laineuses (Solo)
» [Solo] Retour aux sources
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page