Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deuxième tête à tête (Pv Nelsha)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Deuxième tête à tête (Pv Nelsha) - Ven 30 Jan 2015 - 9:31
" T'aurais pu m'emmener de quoi bouffer nan ? Une infirmière doit prendre soin de ses patients et pas les assommer en plus de ne pas les nourrir. "

"- Je suis tout à fait de ton ami. Mais dans ma mémoire, qui est loin de me faire défaut soit dit en passant, c'est toi qui a refusé ce qui t'étais proposé. Ton corps sacrément amoché à besoin des bases pour commencer. Donc, en te refusant des plats trop gras, trop sucrés et trop salés, je prends donc soin de ta santé. CQFD."

Et voilà une petite démonstration tout ce qu'il y a de plus simple afin d remettre les choses à leurs places. S'il croit qu'il va réussir à ma faire culpabiliser avec ce genre de bétises, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude le petit père. Je ne me suis même pas départie de mon sourire et je profite de ma position pour avaler une grosse cuillère de crème pâtissière dans ma bouche, prenant le temps de la savourer avant de venir me pencher au-dessus de son arme et de la récupérer. Il avait déjà essayé de me mener en bateau avec son katana la première fois, en le changeant en une vulgaire branche et en m'accusant par la suite alors je suis curieuse de savoir ce que cet objet peut bien représenter pour lui.

" Heu, sinon pour cette arme, non elle n'a rien de spéciale. J'ai juste de l'expérience avec, je me suis toujours battu avec, je la connait par cœur. En plus de ça, elle est assez légère comparé à beaucoup d'autre mais non, je n'y tiens pas plus que ça. Enfin.. C'est plus compliqué que ça mais bon, si tu veux savoir ce qu'elle représente pour moi, raconte moi ta seconde vie. Sans vouloir te commander bien sur. "

Hum, oui. Ça se tenait comme raisonnement. Simplement être l'arme avec laquelle il avait de l'entrainement et donc une meilleure maîtrise. Et c'était vrai qu'elle était un peu légère comparée aux autres armes de sa catégorie. Je serais presque déçue que l'explication soit aussi banale au final mais bon, je ferais avec. Et puis, quoi qu'il dise, elle au minimum une valeur sentimentale. Sinon, lorsque je la lui avais prise, il ne se serait pas embêter à venir la chercher. Dis ce que tu veux mon chéri, la vérité, je sais la lire même à travers tes silences.

Et on ne peut dire qu'il n'a pas de la suite dans les idées ce cher petit. C'est plus compliqué que ça alors si je veux savoir, je dois lui en révéler un peu plus. Je me contente de rire un coup, sans me cacher. Et il y croit à son chantage? Le pire, c'est qu'en y réfléchissant, je n'ai jamais dit que ma première vie était terminée et du coup, il n'en connaîtra pas le tiers du quart. Et vu la seconde, il risque d'être déçu. Mais c'est lui qui me l'a demandé, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même après tout.

"- Je suis ravie de voir que tu es plus intéressé par ma propre condition que par ta liberté. Moi qui pensais commencer par te retirer tes liens comme tu avais été sage, je ne sais plus maintenant. les deux options sont très alléchantes."

Je laisse le silence tomber quelques instants avant de me rapprocher de lui, après avoir terminé un part de gâteau au chocolat ma foi tout bonnement délicieuse. Mes doigts glissent sur les liens le retenant avant que je ne revienne m'asseoir à côté de lui sur le lit, sans pour autant l'avoir détaché. Après tout, il ne ma l'a pas demandé, peut-être qu'il aime ça. Mwrrr... Du coup, je ne vais pas me gêner pour en profiter.

"- Comme tu l'as si bien dis plus tôt, je dois prendre soin de toi. Alors, il est plus logique que je te réponde dans ce cas. Pour tes attaches, nous verrons cela plus tard. Après tout, tu ne vas pas te sauver et j'ai toute la nuit devant moi."

Je l'appate en même temps que je ne fais que l'embêter davantage. Je l'attire, pour que son oreille me soit parfaitement acquise en l'invitant à me haïr encore plus s'il le souhaite. J'aime être tout autant objet de désir que de pulsions plus meurtrières. Je ne suis pas un monstre pour rien après tout et je n'ai absolument pas honte de ce que je suis.

"- Ma deuxième vie donc, c'est ça? Tu risques d'être déçu car celle-ci a été très courte. Ma première apparition sur Terre, en plein haut Moyen-Âge, sous forme de chat uniquement. C'était plutôt chouette d mon point de vue même si j'étais cantonnée à observer et que cela me frustrait. Alors, j'ai joué les acrobates. Jusqu'à cette aube, fraîche et magnifique, du haut de cette splendide cathédrale. La chute fut violente mais comme les chats retombent toujours sur leurs pattes, j'ai eu droit à un petit sursaut de survie. D'environ 2 heures avant de m'éteindre."

Oui, je le raconte le plus naturellement du monde, revoyant encore derrière les volets clos la puissance des rayons clairs venant illuminer la détresse humaine sous mes pattes. Cette brise qui me donnait l'impression de voler au-dessus de ses pauvres hères. Et puis, au niveau de cette gargouille, la pierre qui se descelle et cette chute, inévitable et longue qui le sais déjà me sera fatale. Pourtant, je l'ai regardée en face, sans crainte d'aucune sorte. Car je reste la plus forte. Toujours. La preuve.

"- Allez, avoue. Tu ne t'attendais pas à ça, hein?"
♦ Rose ou chou ? : Chou rose ?
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
Votre domaine: Les Illusions
The Mask
The Mask
Re: Deuxième tête à tête (Pv Nelsha) - Mar 3 Fév 2015 - 20:01

Reality or Illusion ?

Deuxieme tete à tete

" Je suis tout à fait de ton ami. Mais dans ma mémoire, qui est loin de me faire défaut soit dit en passant, c'est toi qui a refusé ce qui t'étais proposé. Ton corps sacrément amoché à besoin des bases pour commencer. Donc, en te refusant des plats trop gras, trop sucrés et trop salés, je prends donc soin de ta santé. CQFD."

Il est vrai qu'il avait quand même refuser la nourriture proposé et que ce n'était pas de cette façon qu'il allait se rétablir au plus vite. Mais quand même, entre proposer de la bouffe et attacher son patient, il y a quand même une marge non ? Ou alors elle avait simplement l'intention de le tuer petit à petit ce qui ne l'étonnerait même pas. Pendant ce temps, la jeune fille elle, se remplit l'estomac avec de la crème. Mysto tenta de faire un peu de chantage pour tenter de connaitre la seconde histoire de Nelsha. La première lui avait déjà mit l'eau à la bouche, après tout elle ne lui avait pas réellement dit comme elle était morte mais le plus important pour lui, lui avait été révélé.

" Je suis ravie de voir que tu es plus intéressé par ma propre condition que par ta liberté. Moi qui pensais commencer par te retirer tes liens comme tu avais été sage, je ne sais plus maintenant. les deux options sont très alléchantes."

Pas faux, il avait pratiquement oublié qu'il était ligoté. Mais, ce n'était pas plus important que ça car comme elle l'avait si bien dit, ses histoires étaient bien plus intéressantes que ce petit détail. De toute façon, il était ici pour la nuit donc qu'il le veuille ou non il serait coincé ici. La jeune infirmière se rapprocha de lui et glissa ses doigts sur les liens qui retenaient Mysto. Non, il ne pensa pas une seconde qu'elle allait le délivrer, après tout ce n'est pas vraiment son genre d'être aussi gentille et aimable. Pourquoi le détacher d'abord, lui même n'était pas dérangé par ça puisque rien n'était urgent pour le moment donc pas de quoi s'inquiéter. Au final, il avait eu raison, Nelsha c'était de nouveau assise à côté de lui.

" Comme tu l'as si bien dis plus tôt, je dois prendre soin de toi. Alors, il est plus logique que je te réponde dans ce cas. Pour tes attaches, nous verrons cela plus tard. Après tout, tu ne vas pas te sauver et j'ai toute la nuit devant moi."

Enfin, il allait enfin connaitre sa seconde histoire. Enfin, sur neuf vie il devait forcément y en avoir quelques une un peu plus chiante que d'autre mais il espérait vraiment que celle-ci ne le soit pas.

" Pour ce qui est des cordes, j'aime bien, ça me dérange pas plus que ça. C'est plus marrant on va dire, tant que je ne suis pas victime d'un viol. "

Il était enfin prêt à l'écouter, à connaitre son histoire.

" Ma deuxième vie donc, c'est ça? Tu risques d'être déçu car celle-ci a été très courte. Ma première apparition sur Terre, en plein haut Moyen-Âge, sous forme de chat uniquement. C'était plutôt chouette d mon point de vue même si j'étais cantonnée à observer et que cela me frustrait. Alors, j'ai joué les acrobates. Jusqu'à cette aube, fraîche et magnifique, du haut de cette splendide cathédrale. La chute fut violente mais comme les chats retombent toujours sur leurs pattes, j'ai eu droit à un petit sursaut de survie. D'environ 2 heures avant de m'éteindre."

Mysto éclata de rire après avoir entendu son histoire. Une mort aussi débile que ça pour une personne qui se croit au dessus de tout le monde. Une personne qui, d'après elle à déjà tout vu, tout vécu et surtout est plus forte que tout le monde. Non, c'était vraiment parfait, il ne manquait plus que ça pour faire d'elle la reine des clowns. Une gamine de ce genre, on en croise vraiment pas tous les jours et malgré qu'elle soit chiante et casse burne, il ressentait pour la première fois de la pitié pour elle. Limite s'il l'aurait prit dans ses bras pour la câliner après tout, ce n'est qu'une gosse. On ne peut pas lui en vouloir plus que ça hein.

" Allez, avoue. Tu ne t'attendais pas à ça, hein?"

" Je dois vraiment répondre à ta question ? Non, parce que franchement, t'a tout à fait raison, je ne m'attendais pas une mort aussi débile surtout de ta part. En fin de compte, t'es plus faible que tu veux le faire paraitre. Mais ça ne m'étonne pas le moins du monde, la plupart du temps ceux qui jouent les gros bras sont souvent les plus faibles. T'es mignonne en tout cas, ça faut l'avouer ton histoire m'a presque donné envie de pleurer. Avec toi je passe vraiment par tous les états.."

Il s'arrêta de rigoler petit à petit, toujours en la regardant. Non, il ne se moquait pas d'elle, il lui disait simplement ce qu'il pensait d'elle. Mais bizarrement, apprendre à la connaitre n'était pas aussi chiant qu'il ne le pensait au départ. C'est même amusant, elle qui ne fait que se foutre de sa gueule, n'en rate pas une pour lui balancer un pic ou même pour le foutre dans la merde, lui racontait son passé sans trop hésiter. Serait-elle en train de se confier ? Peut-être en tout cas, leur situation commençait vraiment à faire divertir le jeune homme. Finalement, lui qui pensait que sa rencontre avec Nelsha était un poison commence à penser que c'est tout le contraire. Elle allait surement pouvoir lui être utile même si cela ne serait pas facile .. Ou plutôt gratuit.

Je parle en #ff0000

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Deuxième tête à tête (Pv Nelsha) - Mer 4 Fév 2015 - 9:15
"Pour ce qui est des cordes, j'aime bien, ça me dérange pas plus que ça. C'est plus marrant on va dire, tant que je ne suis pas victime d'un viol.  "

"- Oh mais tu sais, ça peut s'arranger ça aussi...."

Ouh, la vilaine fille que je suis. Et je n'en éprouve pas la moindre honte. Je me contente de lui offrir un véritable sourire carnassier. Il ne faudrait pas qu'il croit que je rigole car la réalité risquerait de le choquer. Enfin, il devrait commencer à savoir à quoi s'en tenir avec moi mais j'adore en rajouter une couche. Je ne suis pas un monstre pour rien non plus, après tout, j'ai une réputation à tenir. Et le voir ainsi, parfaitement à ma merci, j'avoue que cela n'est pas pour me déplaire. Je laisse échapper un léger ronronnement avant d'éclipser cette idée, la gardant simplement au chaud dans un coin de ma tête.

Et une fois installée, je me mets à raconter mon histoire. Enfin, la deuxième. Mais une fois de plus, je me contente de ne faire que survoler à peine la réalité de mon existence. Bon, cette vie-là, il pourra la comprendre, elle tient place dans son monde après tout. Je suis curieuse d'attendre sa réaction car j'ai déjà une idée de la façon dont il va se comporter. Je termine donc tranquillement mon récit, sans me soucier une second de sa présence avant de l'entendre se mettre à rire. j'aurais dû parier, j'aurais gagné. Une fois de plus. Que voulez-vous, j'ai la classe, je suis trop forte,ce n'est pas ma faute.

"Je dois vraiment répondre à ta question ? Non, parce que franchement, t'a tout à fait raison, je ne m'attendais pas une mort aussi débile surtout de ta part. En fin de compte, t'es plus faible que tu veux le faire paraître. Mais ça ne m'étonne pas le moins du monde, la plupart du temps ceux qui jouent les gros bras sont souvent les plus faibles. T'es mignonne en tout cas, ça faut l'avouer ton histoire m'a presque donné envie de pleurer. Avec toi je passe vraiment par tous les états..  "

"- Je suis peut-être faible comme tu dis, mais c'est toi qui est attaché, ici et maintenant, à ma merci. Alors, à ta place, je prendrais garde à mes paroles, si tu ne veux pas te retrouver à donner ta langue au chat contre ton gré."

Je ne me sens même pas touchée par ces paroles. S'il savait à quel point je m'en contrefous. Et puis, je le sais parfaitement, que j'ai connu des morts plus ou moins débiles. Tout le monde ne peut pas être parfait et le destin m'a aussi joué de sales tours. Il n'empêche que j'en suis à 10 vies consécutives, sur 3 plans différents. Alors non, je ne vante pas. Je sais ce que je vaux pour avoir eu l'occasion, le temps et la pratique qui a manqué à ces pauvres créatures que sont les êtres humains. S'il croit m'atteindre, il devra faire mieux. Beaucoup mieux.  

"- Et tu vois? Tu te moques mais malgré tout, c'est toi qui viens me dire que je suis mignonne, que je suis touchante, alors qu'au fond de toi, je sais que tu me considères comme la pire des emmerdeuses et la définition même de la garce et de la peste réunie. C'est aussi ça, mon art. Te devenir aussi indispensable que je te suis insupportable. Et visiblement, je me débrouille plus que bien."

Cette fois, c'est moi qui rigole. Oui, tu peux faire aussi le malin à ta manière, tu es déjà prisonnier de mes filets et t'en dépêtrer ne sera pas une mince affaire. Car je ne compte pas te laisser t'en aller comme ça. Et d'ailleurs, pour en profiter encore davantage, je m'allonge juste à côté de lui, m'installant confortablement, laissant ses liens bien accrochés puisqu'il est un adepte de ce genre de choses. Chacun ses vices après tout. Remarque, Mysto le Maso, ça le fait plutôt pas mal comme titre. Je ronronne toute seule à cette idée, d'ailleurs.  

"- Moi au moins, je n'ai pas cherché ma mort. Contrairement à un certain abruti prêt de moi qui s'est tout connement jeté dans les flammes...."

Et bim, mange-toi ça! Sérieusement, comme si j'allais laisser passer ça sans faire de remarques désobligeantes. Je suis une garce après tout, et fière de l'être. Alors je ne vais certainement pas me défiler pour si peu. Et puis, J'aime ça, tout simplement. Faire chier le monde.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Deuxième tête à tête (Pv Nelsha) - Dim 31 Mai 2015 - 23:24

C’est drôle… Nelsha ne s’est pas moquée de la façon dont est mort Mysto… pas au premier abord en tout cas. Sans doute est-elle plus respectueuse que lui sur ces choses-là… à moins qu’elle n’ait été trop ennuyée pour avoir envie de se moquer ? Trop fatigant ? Ça n’étonnerait personne. Mais une chute depuis la cathédrale, ça…
… pauvre minou. Que faisait-il, là-haut ? Que Deus le garde. Lui, au moins, a pitié des faibles créatures, bêtement décédées ! C’est peut-être pour ça que… nos deux garnements ont terminé dans son Académie ?

Même si la fin… il n’y en a pas vraiment… tout le déroulement est intéressant. On suit la vie des personnages… et on en apprend un peu. 2 vies, dont un au tiers du quart. Par contre, ce que l’arme de Mysto représente pour lui… Nelsha et nous ne le saurons jamais ! Si, peut-être dans le prochain RP, en direct du lit de Mysto ! En tout cas, racontez-nous encore des histoires !
Qu’elles soient vraies ou non, pourvu qu’elles nous fassent rêver !

Mysto Hiruko : 705 xps
Nelsha Tadjük: 730 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Deuxième tête à tête (Pv Nelsha) -
Deuxième tête à tête (Pv Nelsha)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2