Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione]

Invité
avatar
Invité
Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione] - Sam 3 Jan 2015 - 16:53
Après avoir quitté la bibliothèque, le jeune épéiste s'était dirigé à sa chambre afin de se changer. Il avait opté pour une tenue plus adapté au combat avec un tee-shirt noir suffisamment aéré pour ne pas gêner ses mouvements par dessus lequel il portait un long manteau de cuir noir. Malgré le poids de ce dernier, il lui permettrait d'encaisser plus facilement les coups et las souplesse du cuir le dérangerais pas pour le maniement. Pour le bas il avait opté pour un jean basique de couleur bleu ainsi qu'une paire de rangers.
Une fois changé, il se dirigea en direction de l'antre des affrontements afin d'y rejoindre Elione. Le jeune homme était arrivé un peu avance et en profita pour aiguiser la lame de son épée, cette dernière ne lui ayant pas servit depuis un moment. *Franchement, j'y aurais jamais cru ... Parler avec quelqu'un à la bibliothèque et me retrouver ici ... * L'épéiste avait quelque peu perdu goût au combat depuis son affrontement avec Miles ou plutôt, il avait peur de lui même. *Ressaisis toi ! Cette fois c'est différent ...* Il faut dire qu'il l'avait bien amoché ce jour là. Après que Sirius ai terminé de préparer sa lame pour le combat, il décida de faire un tour dans l'arène, histoire de s'imprégner des lieux.
Alors qu'il attendait l'arrivée de la jeune femme, le bretteur commença à s'échauffer, répétant les postures de combat qu'il appris et s'assurant qu'il n'avait pas trop perdu la main. Battre un adversaire à mains nues était une chose mais affronter une autre personne à l'épée étant une toute autre.
Alors qu'il fendait l'air avec son épée, il entendit quelqu'un arriver dans l'arène et vit qu'il s'agissait d'Elione.
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione] - Dim 4 Jan 2015 - 10:36
Précédent : Une rencontre inattendue

La jeune femme arriva avec un air confiant dans l'arène. Son épée à la garde dorée trouvait sa place idéale parmi une tenue simple et légère : un haut de coton doré sans manches et une jupe de même facture lui arrivant aux genoux. Ses longs cheveux étaient retenus en catogan dans son dos et se balançaient au rythme de ses pas sur le sol de terre de l'arène. Elle avait plutôt l'habitude des cottes de mailles et des hauberts mais son instinct lui avait soufflé qu'essayer un nouveau style de combat serait tout à son avantage. Libérée de tout le poids du fer, elle était assurément bien plus démunie mais aussi bien plus rapide. Comme si elle avait compris ses intentions, son épée lui semblait également plus légère sans pour autant perdre en solidité. Elle commençait à croire que l'arme était magique et comprenait son état d'esprit. Qui que soit la personne qui lui avait offerte, elle l'en remerciait.

Pendant que le jeune homme s'exerçait par divers mouvements, elle marcha et fit quelques moulinets avec sa lame aussi facilement que si elle avait eu une courte dague entre les mains. Comme une sorte de kata, elle répéta ensuite les gestes de base inhérents au combat à l'épée comme elle le connaissait. La question était de savoir si le style avait évolué depuis son époque. Une fois les muscles tiédis, elle se planta face à Sirius, lame vers le bas.


"Je vous propose un duel amical, sans limite de temps ni coups mortels. Celui qui demande grâce a perdu."

Et pourtant ils se battaient à l'arme blanche. Paradoxalement plus dangereuse. Mais l'homme avait l'air assez sûr de lui pour promettre un beau combat sans dégât majeur. Elle-même ne doutait absolument pas de son savoir-faire.

"Oh, et aussi. Pas de pouvoirs magiques. Je ne connais pas vos aptitudes et vous ne connaissez pas les miennes, donc pour éviter de malencontreux accidents, seule notre pratique réelle compte. Cela vous paraît-il acceptable ? Dans le cas inverse, nous ne pourrons pas nous toucher."

Loin de se douter que son pouvoir faisait de son adversaire un maître à l'épée, et qu'elle prenait ainsi un grand avantage, l'apprentie-déesse préférait ne pas s'appuyer sur une faculté qu'elle ne maîtrisait pas encore bien, qu'il s'agisse de ses ailes ou de son pouvoir personnel.
Invité
avatar
Invité
Re: Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione] - Mer 4 Mar 2015 - 23:26
Les conditions de combat avaient dû effrayer, ou indisposer son adversaire, car Sirius ne répondit rien à la souveraine. Il se contenta de la regarder fixement, ses mouvements terminés. Peut-être avait-elle touché du doigt le pourquoi de son oui de départ : il disposait d'un pouvoir qui lui donnait l'ascendant sur elle et comptait s'en servir. Pas de bol, elle l'avait déjoué à son propre jeu.

"Alors ? Toujours intéressé ? A votre visage décomposé, je dirais que non..."

D'un geste gêné de la tête, l'apprenti-dieu détailla plus précisément son adversaire du jour et jugea que, leurs pouvoirs mis de côté, il pourrait finalement être un peu risqué de se lancer dans un duel à l'arme réelle. Il essaya de négocier les armes, les conditions, mais Elione resta campée sur ses positions. La sonnerie finit par retentir alors, signant la fin de la conversation. C'était bien dommage, mais puisqu'il n'avait pas assez de cran et d'expérience peut-être qu'il s'entraînerait davantage et reviendrait la défier, plus tard, plus fort.

Donc, privée de son exercice du jour, l'ancienne reine reprit le chemin de la bibliothèque, et avec l'espoir de faire une nouvelle rencontre intéressante, alla feuilleter quelques ouvrages sur les armes blanches, notamment les épées et celles qu'on pouvait trouver à disposition pour les duels dans l'arène. Après tout, cela ne coûtait rien de se renseigner un peu. Pour plus tard dirons-nous.

Si elle avait su ce qui l'attendait pour son prochain cours, elle s'y serait mise plus assidûment.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 841

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione] - Sam 7 Mar 2015 - 20:23

Pas de combat finalement… mais c’est sûr : il y a les combats à l’épée et il y a les combats véritables. Qui était le plus fort et le plus agile à l’épée, sans intervention des pouvoirs ?
Tout le monde le sait voyons !
Bien sûr, la personne la plus forte des deux est…

Sirius Faust : 20 xps (dont malus pour abandon de RP)
Elione d'Elande : 95 xps

Xps attribués : Yep
Une rencontre inattendue (suite) [PV Elione]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page