Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

End of Gods

Umiko
Invité
End of Gods - Lun 22 Déc 2014 - 13:42
Bonjour bonsoir ! Notre forum a ouvert il n'y a pas si longtemps et on aimerait bien faire partie de vos petits protégés !  :8:

♦ Nom du forum : End of Gods.
♦ Lien vers le forum (en code) :
Code:
endofgods.forumactif.org
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
Code:
zupimages.net/up/14/51/e5mb.png
♦ Lien vers votre fiche de publicité :
Code:
endofgods.forumactif.org/h1-pub

♦ Contexte : Les dieux se meurent… La foi est perdue à jamais. Sciences, lois de physique et technologies ont  fini par expliquer presque tous les mystères de l’univers. C’est pourquoi les Hommes ne croient plus aux dieux qu’ils avaient inventés pour résoudre les énigmes de la vie. Ils rient de la stupidité de leurs ancêtres qui croyaient en des divinités inexistantes, ils sont indifférents à l’évocation même d’un éventuel être suprême, ils s’exaspèrent au seul nom de « dieu ». Foi, croyances, et mythes ont disparus de la vie des Hommes. Désormais, il n’y a plus que la science. Même pour les enfants, il n’existe plus de légendes mystérieuses à raconter le soir avant de dormir. Ces histoires de magie inexplicables sont devenues stupides et dépassées. C’est pourquoi les dieux se meurent, ignorés et délaissés par leurs anciens adorateurs.

Et pourtant, les dieux sont immortels. Mourir est pour eux impossible. Mais que vaut une vie éternelle si elle tombe à jamais dans l’oubli ? L’abandon des Hommes a causé chez les divinités une terrible baisse de puissance. Eux qui auparavant pouvaient faire des actions divines démesurées, ils ne possèdent aujourd’hui qu’à peine plus de pouvoirs qu’un simple mortel. Prendre forme humaine fut pour eux la seule solution pour conserver leur don divin. Humiliés, les dieux souhaitèrent trouver un moyen pour faire revenir la foi. Alors qu’ils s’étaient mêlés à la foule des Hommes, ils commencèrent peu à peu à se réunir. Ils créèrent ainsi un lieu sacré qu’ils appelèrent la Nouvelle Olympe, un endroit saint et protégé, censé leur rendre leur pleine puissance… Car si les dieux perdent entièrement leurs pouvoirs, non seulement ils mourront, mais l’Univers en subira aussi les conséquences…
♦ Nombres de membres : 324.
♦ Nombres de messages : Euh... bah... Toujours 324 ? x)
♦ Date d'ouverture du forum : 15/11/2014

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) : Protégé siouplé :3 .
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Parce que votre forum parle des dieux. Notre forum aussi parle des dieux. Et puis aussi, votre forum est cool, ça fait longtemps que je louche dessus.. *w*

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire notre demande ! :84:

Bonne journée ~
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6528

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: End of Gods - Lun 22 Déc 2014 - 21:42
Hello !

Partenariat accepté, le contexte est précisément un des thèmes que je comptais traiter, le design est simple, clair et agréable... que demander de mieux. J'aime pas trop les boutons de vote par contre, je les trouve énervants mais surtout ils cassent l'harmonie du thème ><"

Bienvenue parmi nos petites têtes à claques petits protégés  :wah:

Bonne continuation !

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Umiko
Invité
Re: End of Gods - Mar 30 Déc 2014 - 14:22
Ouais ! Merci d'avoir accepté ! Nous sommes fiers de vous avoir comme parrains ! *3* Surtout que votre forum a la classe ! *^* Je viendrai sans doute m'inscrire, un jour... Je ne sais pas quand... xD Mais un jour !

Bref ! Bonne continuation à vous ! =D

(Arf, et pour le nombre de membres, j'ai lu trop vite... J'avais lu deux fois "nombre de messages"... /SBAF/ Enfin bref, nous sommes 11 pour l'instant)
End of Gods
Page 1 sur 1