Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un parrainage d' Onmyouji Iitadakimasu ?

Tsukasa
Invité
Un parrainage d' Onmyouji Iitadakimasu ? - Sam 6 Déc 2014 - 3:42
Coucou.

Comment allez vous ?

Je viens vous faire une petite demande de parainage, puisque si j'ai bien comprit, vous acceptez les petits forums comme le notre oo .

♦ Nom du forum : Onmyouji Iitadakimasu
♦ Lien vers le forum (en code) :
♦ Un logo taille 100x35 (en code) :
♦ Lien vers votre fiche de publicité :

♦ Contexte :
Spoiler:

♦ Nombres de membres :28
♦ Nombres de messages :688
♦ Date d'ouverture du forum :08/11/2014

♦ Type de partenariat demandé (simple ou protégé) :Protégé o/
♦ Pourquoi avoir choisi notre forum pour un partenariat ? Et bien parce que vous faites beaucoup entendre parler de vous en bien et que vous êtes peu nombreux à accepter les nouveaux forums.

Vila, merci beaucoup pour votre attention oo

(vous m'excuserez pour la déformation , mais votre forum n'accepte pas que les invité mettent des liens externes )
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Un parrainage d' Onmyouji Iitadakimasu ? - Lun 22 Déc 2014 - 21:18
Hello,

Je crois bien que vous ayez oublié deux détails importants dans votre formulaire... à savoir le lien vers votre forum ainsi que votre fiche. ^^ Pour le forum j'ai pu trouver via Google et donc y jeter un coup d'œil. Maintenant, si vous pouviez me communiquer votre fiche, ça pourrait aider, car j'ai bien l'intention d'accepter cette demande, mais il va me falloir de la matière à poster !

Amicalement,

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Tsukasa
Invité
Re: Un parrainage d' Onmyouji Iitadakimasu ? - Dim 28 Déc 2014 - 14:06
Nia bonjour.

Désolé du retard dans ma réponse ^^'

Pour cet oublie, disons plutot que c'est je n'est pas que j'ai oublié mais plutot que je ne pouvais pas mettre de lien externe en tant que simple invité oo.

iitadakimasu.forumactif.org/t95-nos-fiches-et-nos-boutons

mais plus précisement pour la fiche je vous propose celles-ci:

Code:
<center><iframe src="

iitadakimasu.forumactif.org/h4-code-pub" frameborder="0" scrolling="no" width="620px" height="1800px"></iframe></center>

(j'ai du retirer les "http", étant donné que je ne peux toujours pas mettre de liens externes. Vous me voyez donc désolé pour le dérangement ^^' )

Vila. Au plaisir donc de faire partie de vos petits =3. Je vais vous rajouter de suite d'ailleurs ^^
Un parrainage d' Onmyouji Iitadakimasu ?
Page 1 sur 1