Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé)

Invité
Invité
La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) - Sam 11 Aoû 2012 - 15:18
Un jour d'été. Il faisait chaud, trop chaud. Personne à l'extérieur afin de fuir cette pression étouffante. Seuls les plus courageux ou les désespérés s'aventuraient dans ce couloir de feu. Une élève dénommée Scheza se trouvait dans une salle de classe, seule et allongée par terre. Il n'y avait pas cours à cette heure-ci. Elle semblait souffrante, respirant rapidement, les yeux fermés et le corps en sueur. Après un certain temps, elle arriva à ouvrir légèrement les yeux. En tentant de prendre appui sur le sol, il se redressa un petit peu mais finit par retomber par terre.

*J'ai chaud... J'ai la gorge sèche... J'ai mal partout depuis que le soleil s'est levé... J'ai mal au fond de la gorge... C'est comme si on on me tranchait la tête ! J'ai chaud... J'ai chaud... Je n'arrive pas à réfléchir... Ma tête est comme séparée de mon corps... Pour la rattacher à mon corps... Il n'y a qu'une seule solution...*

Lentement mais surement, l'élève se tourna pour coller son dos au sol. Jusque là elle était positionnée sur le côté, tentant désespérément de se mettre debout. Elle fixa le plafond. A cause des rideaux, la lumière était faible. Personne n'aurait pu la remarquer à cet endroit précis. Son regard se perdit dans l'imagination la plus instinctive. Des images apparaissaient dans sa tête. Elle se voyait mordre une personne en particulier. C'était Drake la victime, son cou était en sang. Il semblait sans vie et à la merci de Scheza. Cependant, elle reprit vite ses esprits et se frotta les yeux. Elle se disait que c'était une vision horrible et qu'elle espérait que cela ne se produise jamais.

Mais tout à coup, comme si ses forces étaient revenus, elle se leva et frappa le sol violemment. Aucun dégâts par terre mais elle s'était fait mal et par réflexe elle rappela son poing en arrière. Du sang perla de sa main, très légèrement mais cela suffit à l'énerver. Cette tension qui s'était installée en elle la mettait hors d'elle. A tel point qu'elle se mordit la main comme pour étouffer une douleur par celle encore plus forte. Elle devait changer d'air, se déplacer, aller autre part pour se changer les idées. Malgré cette chaleur étouffante, elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers un lieu au hasard.

Marchant lentement à travers l'académie, elle ne rencontra personne. La tête baissée, elle pouvait se prendre un mur ou un poteau à tout moment. De toute façon, elle n'avait même pas la force de lever la tête. Ses jambes bougeaient toutes seules, alimentées par une puissance inconnue. Pas d’objectif en tête, elle voulait oublier sa vision de tout à l'heure. Mais qu'est ce qui lui arrivait? D'après les vieilles histoires, on pouvait se transformer en vampire selon certaines conditions et bien sur après une morsure. Mais dans ce monde céleste, est ce qu'un apprenti dieu était touché par ce phénomène? Pour elle, c'était évident qu'on ne pouvait pas altérer la condition d'un dieu, ne pouvant pas transformer sa nature. C'était autre chose donc. Une maladie? Les apprentis dieux pouvaient être malade? Il y a une infirmerie mais elle soignait que les blessures non? Scheza n'en était pas sûr.

Perché du haut d'un arbre, un autre élève était en train de l'observer. Un gars aux chevaux noirs et le regard blasé. Il la suivait du regard sans bouger d'un seul pouce. Mais il lui voulait surement quelque chose. On ne voyait pas un regard pervers mais quelque chose de plus sérieux. D'ailleurs, lorsque Scheza fut sur le point de glisser, l'observateur prit un visage plus ferme, comme s'il s'attendait à un autre évènement. La concernée se rattrapa de justesse et continua simplement sa longue marche.

*Qu'est ce que...je fais? Le soleil est encore haut... Je ne fais que me torturer... A moins que... ce ne soit que ce que je veux vraiment... C'est un moyen de résister à cette envie étrange... J'ai faim... Le repas que j'ai mangé ne me suffit pas... J'ai besoin de plus de calorie... En fait... c'est du sang frais qu'il me faut...*

Sa dernière pensée était en relation avec les deux personnes qu'elle croisa. Elle s'était imaginé en train de boire le sang de ces deux passants. Et pourtant, elle continua de marcher en ne regardant pas devant elle. Elle garda ses envies au fond d'elle, sa main était crispée, si jamais elle s'était retrouvée tout près d'une personne, cette main se serait mit à bouger toute seule. Juste pour étrangler une pauvre victime. Mais ce n'était pas du tout ce qui s'était passé. D'ailleurs, les muscles de ses jambes décidèrent de ne plus fonctionner d'un seul coup. Scheza tomba donc au sol. Les passants avaient disparu depuis le temps, personne pour venir l'aider. Sauf cet observateur qui resta passif dans son coin.

*Je résiste à la tentation...Encore...Et encore...*

Finalement, la souffrante se redressa et longea le mur pour se déplacer dans un coin d'ombre. Caché derrière un mur, elle reprit son souffle tout en s'appuyant sur celui-ci. Après une minute de pause, elle reprit sa marche lente, son regard était vide. Par mégarde, son pied heurta une bordure et elle tomba à nouveau. Cette fois-ci elle resta dans cette position un petit peu plus longtemps. Son souffle s'accéléra, on pourrait croire qu'elle a la fièvre. Son front était chaud et la sueur n'avait pas disparu. Le jeune homme qui l'observait avait changé de place pour la suivre. Toujours sur un endroit surélevé pour mieux garder un œil dessus. Par contre, il venait de dégainer un couteau.

*Elle serait à bout?*

Dernière édition par Drake Ula le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) - Dim 12 Aoû 2012 - 13:59
D'un air menaçant, le jeune homme planqué sur son perchoir, allait lancer ce couteau sur Scheza. Cependant, il se rétracta au dernier moment. Apparemment, il remarqua que la situation n'était pas si critique que ça. Mais quel était son but? Pas des plus amical en tout cas. Il rangea donc son couteau et afficha un sourire de satisfaction. Il était clair qu'il était au courant de la situation, celle concernant l'état de Scheza. Par contre, il remarqua aussi la présence de quelqu'un d'autre qui guettait. Une femme mystérieuse et qui regardait en direction du jeune homme. Elle montrait son désir de repousser cet observateur, son regard était froid comme la glace. Maintenant qu'il a été repéré, l'observateur s'en alla à toute vitesse, laissant tranquille la dépouille de la souffrante. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond en ce moment. Drake devait faire quelque chose à ce sujet. Pendant que Scheza s'était endormit au même endroit, la nuit ne tarda pas à arriver. Plusieurs se sont écoulées et le président du conseil était partit à la recherche de l'absente.

Avant de se réveiller, Scheza fit un rêve très étrange. Celui-ci ne la concernait pas. Le personnage principal était Kamir, le vampire l'ayant mordu il y a plusieurs jours. Cela se passait sur terre avant que le celui-ci ne meurt. A cette époque, c'était bien un vampire de nature. L'ambiance et le cadre de vie ressemblait fortement à celui du moyen age. Kamir parcourait un long tunnel sombre, seulement éclairé par de faibles torches enflammées. Il arriva ensuite devant une énorme porte métallique. Décidant d'y pénétrer doucement, dès qu'il aperçu la silhouette de quelqu'un, il se jeta dessus pour y planter son bras à travers le corps. La victime ne mourut pas sur le coup et prononça une phrase avant de donner son dernier souffle. "Quelle erreur ai je commise?" Puis le corps tomba au sol, inerte, le sang s'écoulant lentement de partout. Mais peu de temps après, une chaine s'enroula autour de Kamir pour lui paralyser tous ses membres. Ses bras, ses jambes, son cou et son ventre, tous bloqués. Un homme se dévoila avec un large sourire. Ce dernier pointa du doigt le prisonnier et le rêve s'acheva ainsi. Scheza se réveilla en sursaut.

- Il fait nuit...

Elle se positionna à genoux et se rendit compte qu'elle n'avait plus mal nul part. Son regard se porta sur la lune au dessus d'elle. Elle se rappela de son rêve très étrange. Elle avait l'impression que c'était les derniers instants de Kamir, le moment de sa mort. Puis elle se leva et commença à marcher. Il était temps de rentrer avant de faire paniquer des gens. Même s'il était surement trop tard maintenant. Il y avait cette grande horloge en face d'elle et se stoppa pour la contempler. Puis elle sentit une présence familière. Pourtant elle n'était pas dotée d'un tel sens. Il y avait surement un lien avec cette souffrance qu'elle endurait. Cette transformation en quelque chose de différent. Elle sentait l'aura de Kamir, il était dans les parages. Et plus précisément, en haut de cette tour, sur le toit de la grande horloge. Un terrible pressentiment traverse son corps. Celui-ci lui annonçait de ne pas y aller. Et pourtant, elle se dirigea quand même vers là.

La voila juste au pied du mur. Tout là haut se trouvait la source de son mal. Elle compta y pénétrer mais une main se posa sur son épaule. La surprise l'obligea à se retourner d'un seul coup. Mais ce n'était pas une mauvaise nouvelle, au contraire. Drake était là. Il venait enfin de la retrouver. Il n'avait pas un sourire aux lèvres, ni de la colère dans son regard, il était simplement là pour la ramener.

- Tu es douée pour jouer à cache cache. Puis d'habitude on se tourne du côté où la main est posée.

Drake fut surprit de la voir se tourner de l'autre coté, comme si elle savait d'avance qu'une personne était de ce côté là. Il n'y avait pas de logique dans ce qu'il venait de se passer mais il trouva la situation plutôt comique. Il afficha un léger sourire et cela détendu l'atmosphère un peu pesante.

- Pourquoi?
- Pourquoi? Et bien je suis là pour te ramener. Les professeurs s'inquiétaient. Je pensais que tu t'étais perdu à l'extérieur. J'allais y aller mais je me suis dit que tu devais être par ici. Je ne sais pas pourquoi. Et puis, je vais en profiter pour...

Avant de finir sa phrase, Drake eut mal au cœur. L'heure de la malédiction avait sonné. Il avait cherché depuis tout ce temps en oubliant le fait qu'il pourrait être dangereux pour elle à cette heure-ci. Avant de se transformer, il donna les dernières directives à Scheza afin de la mettre en sécurité.

- Rentres au dortoir. Il faut que... tu te reposes. Je sais que... tu es malade. L'infirmière m'a dit qu'elle n'avait pas trouvé ce que tu avais.
- Mais... Je pense que Kamir se trouve là haut. Je le sens. Je devais t'aider à le retrouver. tu te rappelles?
- Oui mais fais ce que je te dis. C'est un ordre...

A cause de son hésitation, Scheza assista à la métamorphose de Drake. Le bracelet en or dégagea cette fymée noire su particulière et celle-ci enveloppa le corps de Drake. L'armure des ténèbres apparu petit à petit, recouvrant ses jambes, son torse et finalement sa tête. Le chevalier sombre était de retour. Il ne bougea pas dans un premier temps, inerte comme une statue. Puis sa visière s'alluma de cette lueur rouge sang, signe du début de la traque...
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) - Dim 12 Aoû 2012 - 22:22
Le gardien de l'ombre. Une entité spéciale. Comment le catégoriser? Dangereux? Malveillant? Protecteur? Fou à lier? Scheza se trouvait devant ce monstre, sans bouger alors qu'elle devrait fuir. Cependant, le chevalier ne l'attaqua pas. Identifié comme une élève de l'académie, le berserker détourna son regard d'elle. Même s'il n'était pas du genre à discuter ou simplement à écouter autrui, l'élève tenta quand même de communiquer avec lui.

- Drake. Là haut. Il faut monter là haut. Kamir se trouve là bas. Tu m'entends? Je sais que tu es encore là.

Et comme s'il venait de comprendre le message, Drake leva son regard vers l'énorme pendule. On ne pouvait pas dire s'il allait monter ou si c'était simplement une coïncidence si son attention était porté là dessus. En tout cas, Scheza recula lentement, elle se méfiait de ce gardien quand même. Drake n'était pas dans tous ses états sous cette forme. Puis elle poussa la porte du bâtiment pour y pénétrer. Sans attendre le gardien, elle décida de monter les marches pour rejoindre le point le plus haut. Elle se trouvait à l'intérieur de cette tour. Tandis que Drake fit volte face pour aller faire sa ronde ailleurs. Ses pas étaient lent mais régulier. Même si on ne voyait plus ses yeux, son regard ne laissait rien passer, tout ce qui bougeait, faisait la cible de ce regard perçant.

Une fois tout en haut, une étrange énergie fut détectée. Elle était tellement intense que sa forme était visible à l’œil nu. Une masse noir en boule et en suspension dans l'air. Scheza s'en approcha lentement. La méfiance dans le regard, les mains légèrement levées à cause du stress. Ce qui était étrange, c'était qu'elle voyait dans le noir alors que cela n'était pas possible. Elle le remarqua que maintenant et stoppa d'un seul coup son avancée. Son étonnement la déconcentra une seconde et quelqu'un en profita pour lui sauter dessus et la plaquer au sol.

- Étrange... Je me demandais bien pourquoi je sentais une présence familière. Je n'aurais jamais pensé que je ferais de toi un vampire. Mais tant mieux, je vais pouvoir récupérer ton énergie corrompue pour me régénérer. Ne bouges surtout pas. Je ne vais pas te faire mal...

Devant son "créateur", Scheza resta paralysée. Peut être à cause de la peur ou bien à cause de quelque chose d'autre. Son corps refusait simplement de bouger. Et sa volonté ne résistait même pas. Les crocs de Kamir s'avancèrent lentement vers le cou de sa victime. Il voulait récupérer son énergie, c'est à dire son propre sang. En se développant à l'intérieur d'un autre corps, ce sang a généré une métamorphose chez Scheza. Et donc, celui-ci est devenu plus fort pour donner assez d'énergie à Kamir. En vérité, ce procédé n'était pas volontaire, Kamir le découvrit en ce moment même. Il se rendit compte que son pouvoir avait une fonction particulière à exploiter. Autre que ce qu'il savait déjà. Apparemment, quelqu'un s'était amusé à changer les propriétés de son sang pour en faire une drogue.

Mais avant que les crocs n’atteigne sa chair, Scheza reprit son désir de vaincre. Elle venait de penser à Drake et à sa malédiction. Lui aussi avait cette destinée difficile. Et elle aussi devait lutter contre cette destinée. Alors que Kamir la croyait désemparée, il se prit un coup de poing à la tête sans le voir venir. Le voila à terre mais seulement pour quelques secondes. L'autre demi vampire se leva et partit en courant dans un coin de la pièce. Cachée pour le moment, elle savait que ça ne serait pas pour longtemps. Pendant ce temps, Kamir se redressa, le sourire aux lèvres. Lui n'avait pas besoin de se cacher et ne priva pas pour parler à voix haute.

- Comme c'est vulgaire ! Venir dans mon antre puis te cacher? Tu es venu pour me demander quelque chose? Vas y je t'écoute ! Nous sommes identiques maintenant. De la même famille.

Plus elle l'écoutait et plus une douleur s'installa dans sa tête. Le fait d'avoir évoqué leur ressemblance la perturba. Elle n'était pas prête mentalement à accepter cela. Devenir un vampire... Elle ne le voulait pas. C’était trop tard? Elle se força à imaginer que les directeurs allaient la soigner. Elle devait les rejoindre. L'infirmière n'y était pas arrivé mais peut être qu'eux si. Kamir continua son monologue à haute voix pour la déstabiliser.

- Avec toi à mes côtés, notre force sera décuplée. J'ai eu tord de vouloir récupérer mon sang. Créons notre propre armée. Je sais que tu m'as vu dans tes rêves. Je l'ai sentit ça aussi. C'est vrai, je suis mort cette nuit là. Je voulais me venger mais c'est du passé maintenant. En devenant un dieu, d'autres projets se sont ouverts.

Kamir s'était mit à sa recherche. Il faisait semblant de chercher au hasard mais en fait il savait exactement où elle était. Simplement pour installer une ambiance de terreur et jouer avec elle. Depuis que son domaine divinatoire a prit le contrôle de lui, le vampire n'était plus trop lui même. C'était le risque de ne pas pouvoir contrôler sa puissance divine. Surtout que sa race demandait une nourriture particulière et que son pouvoir avait des besoins précis aussi.

A l'extérieur de la tour, Drake s'était soudainement stoppé. De là où il était, il voyait la pendule géante puis remarqua une lumière suspecte. La boule d'énergie noire qui se trouvait à l'intérieur, émanait quelque fois des ondes lumineuses. Et de suite après, le gardien s'était mit à courir vers cette source. Il aurait dû emprunter l’entrée mais au lieu de ça il sauta sur le mur et planta ses griffes pour s'accrocher. Récemment, Drake a acquit une force surhumaine. Couplée à cette volonté de fer et ce débordement d'énergie, la prouesse qu'il allait accomplir ne pouvait pas être faite par le Drake normal. Il grimpa alors le mur petit à petit, se créant des fentes à l'aide de ses griffes. La chasse est lancée...
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) - Dim 26 Aoû 2012 - 22:59
Plus la voix de Kamir s'approchait de Scheza et plus celle-ci résonnait dans la tête de la jeune fille. Au bout d'un moment, elle sentit que quelque chose venait de se briser dans son esprit. Elle perdit conscience, lentement, très lentement. Ses yeux se fermèrent et son corps ne bougea plus du tout. Le vampire venait de la retrouver, avec un sourire aux lèvres, il était impatient de poser sa main sur le visage de sa belle. Cependant, il ne tarda pas à déchanter rapidement. Alors que sa main allait entrer en contact avec la peau de Scheza, cette dernière le repoussa violemment d'un geste de main très rapide. Elle se leva ensuite brusquement et se mit à rigoler fortement, d'un rire démoniaque qui faisait contraste avec la gentillesse qu'elle dégageait normalement. Puis tous ses muscles se relâchèrent, sauf ceux de ses jambes. Ses bras pendouillaient dans le vide, sa tête faisait face au sol et le haut de son corps était à la limite de s'effondrer.

- Qu'est ce qui se passe?

Scheza redressa son corps et un nouveau visage était apparu. Celui d'une prédatrice. Son regard était transperçant, quelques gouttes de sang perlaient au coin de ses yeux. Elle leva lentement son bras gauche sur le côté comme pour inviter quelqu'un à pénétrer dans son antre. Il n'y avait pas de sourire sur ses lèvres mais on voyait clairement qu'elle mettait en place un nouveau jeu. Un jeu du chat et la souris où les rôles étaient inversés.

- C'est bien. Comme ça la chasse ne sera que plus amusante. Je te préfère comme ça. La nuit est à nous... C'est ton instinct que te dictes de me tuer? Nous sommes frères et sœurs maintenant. Non... Mieux que ça. Des âmes inséparables.

Pour faire durer le jeu et pour rentrer dedans, Kamir prit la direction opposée et se mit à courir à travers les escaliers de la tour. Il s'amusait, cela se voyait. Et Scheza version vampire se rua vers lui afin de le rattraper. Aucune émotion sur son visage, elle le traquait du mieux qu'elle pouvait. Elle était plus lente que lui. Être devenu une demi vampire ne lui procurait pas plus de puissance, juste un rythme de vie différent. Elle le perdit du vu d'ailleurs et resta sur ses positions pour surveiller le périmètre. Son regard pouvait percer cette obscurité ambiante.

Pendant ce temps, le chevalier sombre arriva devant une espèce de fenêtre. A travers elle, il pu apercevoir la silhouette de Kamir. Oubliant la lumière qu'il avait vu auparavant, il casse cette fenêtre pour pénétrer à l'intérieur de la tour. Il eu un peu de mal à passer à travers ce petit espace et fut obligé de forcer le passage en créant quelques dommages supplémentaire. Pendant ce temps, le vampire avait déjà changé de place. Mais cela importait peu pour Drake, il allait simplement le rechercher à travers ce dédale de pièces mécaniques géantes.

Par la force des choses, il tomba nez à nez avec Scheza. Mais contrairement à tout à l'heure, le gardien avait sentit la différence de tonalité chez cette demoiselle. Il ne la considérait plus comme une simple élève de cette académie. D'ailleurs, elle non plus ne le voyait plus comme le président du conseil. Et elle n'hésita pas à attaquer la première. D'un bond, elle se jeta sur lui. Le chevalier se protégea avec son bras puis la repoussa d'un mouvement ample pour la balayer. ex aequo pour le moment. Scheza enchaina immédiatement pour une matérialisation d'un clone qui attaqua une fois créé. Cette fois-ci, le chevalier frappa de toutes ses forces, bras en avant et doigts pointés vers l'avant afin de percer sa cible. Et comme prévu, sa main transperça le corps du clone qui se volatilisa. Par contre, cette manœuvre n'était qu'un leurre. Scheza en avait profité pour se faufiler derrière son adversaire et tenta de lui enlever son casque de force.

Au début, la tache fut difficile, comme si le casque était collé au reste de l'armure mais avec un peu de détermination, le voila partit. Drake avait eu du mal à empêcher cette sournoiserie et son visage fut à découvert. Personne n'avait jamais encore vu dans quel était pourrait il être une fois possédé par la malédiction. Au lieu d'avoir des pupilles vertes et le contour blanc, ils étaient rouges avec un contour noir. Il montrait les crocs comme s'il voulait mordre quelqu'un et les traits de son visage étaient déformés par la colère. Lui aussi arriva à repousser son adversaire avec un peu de détermination. Mais un autre clone arriva par derrière et lui asséna un coup derrière la tête. Drake se retrouva en mauvaise posture. La scheza originale effectuait ses actions avec une telle vitesse. D'ailleurs elle se retrouva bien vite devant sa proie pour venir y planter ses crocs dans la nuque de Drake. Cependant, elle se stoppa net à un millimètre de la chair.

Au fond de lui, Drake arrivait à ralentir cette bestialité liée à la malédiction. Il savait qu'il avait en face de lui une personne qui avait une certaine importance à ses yeux. A cause de ça, il réagissait un peu lentement lors de cet affrontement. Mais à son tour, Scheza venait de freiner son envie de sang et s’empêcha de mordre celui qu'elle prenait pour son sauveur. A ce moment là, le côté chaotique de Drake reprit le dessus et n’hésita pas à frapper violemment le corps de la jeune fille. Un coup au ventre qui la laissa par terre, inerte. Était elle encore de ce monde?

*j'entends une voix... Qui est ce? C'est à moi qu'elle s'adresse?... Je n'arrive même pas à bouger le petit doigt... Je peux entendre le vent à l'extérieur, comme s'il était à côté mais cette voix est si faible...*
Invité
Invité
Re: La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) - Jeu 30 Aoû 2012 - 22:34
- Eh bien... Tu as gagné non? Achèves la maintenant.

Sortant de sa cachette, Kamir se montra aux yeux du chevalier sombre. Même si ce dernier n'en avait rien à faire des paroles qui lui étaient adressés, ceux-ci avaient le mérite d'attirer son attention. Le gardien oublia la présence de Scheza maintenant qu'il était hors d'état de nuire. Il ne prit pas la peine de réfléchir bien longtemps avant de se jeter sur sa nouvelle proie. Mais à peine eut il le temps de faire son bond, que quelque chose lui tomba dessus violemment. Drake tomba lourdement au sol, faisant un résonner un bruit assez fort. Peut être que des gens l'ont entendu... Que cela pouvait il être?

- Il fallait l'achever, je te l'avais dis. Elle possède mon sang après tout, la race des vainqueurs.

Scheza était encore là, sur le corps du chevalier. L'attaque surprise le sonna quelques instants. Toujours avec ce regard glacial, elle ne semblait pas souffrir du coup qu'elle avait reçu. Celui-ci fut quand même très puissant, assez pour détruire une côte ou deux. Le bras levé, les doigts bien tendus pour percer n'importe quoi. Elle visait l’œil de Drake, c’était son intention.

*Ce bruit... Ce bruit... Il me tape sur les nerfs. J'ai envie de tout détruire... Non ! Je ne suis pas aussi faible... Qu'est ce que je fais? Ce n'est pas moi... Je ne veux pas lui faire de mal. Que quelqu'un m'arrête ! Deus, aides moi !*

Luttant contre sois même, Scheza hésita à lancer son attaque. Le temps pour le gardien de la repousser du revers de sa main. Il se redressa avec rage et reporta son attention sur le personne qu'il avait oublié il y a un instant. Alors que le jeune fille restait à terre. Elle résistait à cette envie de sang, à cette souffrance invisible. Ses doigts se crispèrent, son regard fixait la noirceur du plafond.

- C'est un défi qu'on m'impose... Je... Je vais le surmonter.

Elle se redressa à son tour, toujours un genoux posé à terre. sa tête n'était pas levée et ses yeux étaient fermés. Au moment même où il croisa le regard du gardien, ce dernier s'arrêta dans son élan. A quelques secondes près il allait la rouer de coups. Scheza était de retour, la véritable Scheza. Avec ce léger sourire qui apaisait les cœurs. Pour Drake, ce n'était plus une intrus mais bel et bien une élève de cet académie. Malgré son air de berserker, de bête sauvage, le chevalier sombre accomplit son but méticuleusement.

- C'est pas marrant... Vous ne m’intéressez plus. Bon, c'est pas grave. J'ai finit avec mes préparations. Je vous laisse tranquille pour ce soir. Mais je reviendrais très bientôt...

Le gardien se tourna vers l'endroit d'où venait la voix. Mais il n'y avait plus personnes déjà. Ne se fiant pas seulement à sa vue, il partit à la recherche du vampire quand même. Il laissa donc Scheza seule, dans l'obscurité ambiante. Elle ne voyait plus grand chose d'ailleurs. Ses sens empruntés aux vampires avaient disparu. Elle ne se sentit pas en sécurité, surtout qu'elle avait peur que Kamir revienne pour l'embarquer. Elle voulu crier le nom de Drake mais dans son état, elle était sur qu'il ne viendra pas.

Prenant son courage à deux mains, elle décida de descendre les marches petit à petit. Elle garda ses mains près du mur, le longeant pour atteindre l'escalier et descendit petit à petit. Chaque pas était calculé, elle vérifiait avant qu'elle ne posait pas son pied dans le vide. Depuis le temps, Drake était partit, peut être en dehors de la tour. Elle était vraiment seule, seule en cette soirée étrange.

Le boule mystérieuse tout en haut de la tour avait disparu aussi. Kamir l'avait embarqué, il préparait quelque chose avec ça. On ne savait pas grand chose à ce sujet mais elle dégageait une énergie à ne pas sous estimer. Elle a peut être alertée tous ceux vivants dans cette académie et ayant la capacité à ressentir cette énergie. Cette histoire n'était pas au bout de ses fins et Scheza savait qu'elle ne sera pas mise de côté. Son mental venait de se renforcer. après avoir repoussé sa transformation en vampire, elle se sentait capable de se protéger elle même. Du moins pas encore complètement, il fallait un temps d'adaptation.

Drake se trouva effectivement dehors à l'heure qu'il était. Ses pas le menèrent très loin de la tour de l'horloge mais il avait perdu la trace du vampire. Tant pis, son tour de garde allait peut être se terminer plus vite que d'habitude. Depuis quelques temps, sa transformation durait moins longtemps. Le processus avait évolué depuis l’intervention des ombres du passé. Son mode "veille" s'activa. Ses muscles se décontractèrent pour le faire ressembler à un pantin inanimé. Le lueur rouge de sa visière s'éteignit. Puis l'armure s'évapora comme par enchantement. Drake reprit sa forme originelle mais il tomba à terre comme vidé de toute énergie. Il avait mal partout et bien que conscient, il avait du mal à bouger le petit doigt. Pas de blessures apparentes sur son visage, il pourra aller en cours comme si de rien n'était.

Et le lendemain, tout se déroula normalement pour lui comme pour Scheza. Elle avait fait un tour à l'infirmerie avant afin de soigner ses blessures. Mais tous deux sentaient le danger arriver. Surement pour la soirée... Une nouvelle bataille, un nouveau danger, encore plus grand. Et surtout, de nouvelles rencontres. Tous les protagonistes allaient se rassembler pour un ultime affrontement...

- Drake?
- Ah désolé, le menu n°2 s'il vous plait.

L'heure du déjeuner. Drake devait reprendre des forces. Il avait un peu la tête en l'air et sa voisine de file d'attente venait de le réveiller. Il y avait du monde derrière qui attendait de commander quand même. Sur le coup, il se sentit gêner et se dépêcha. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi et cela fit sourire quelques élèves.
Contenu sponsorisé
Re: La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé) -
La malédiction de l'anneau Part. IV [Solo] (Terminé)
Page 1 sur 1