Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Roger c'est fait kidnapper! [pv Jonathan Montgomery]

♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Votre domaine: La Forme Démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
[Quête] Roger c'est fait kidnapper! [pv Jonathan Montgomery] - Dim 16 Nov 2014 - 16:52
Bell avait ce matin un cours un peu spécial, c'était un cours d'exploration qui était réservé au nouveau et consistait à explorer les terres inexplorées... Il s'était réveillé plus tôt et avait tout préparer, il avait mis dans un sac quelque sandwich entouré d'aluminium et un livre, il avait vérifié tout ces flèches et son arc...

Il était fin près à partir, il se recoiffa une dernière fois et partit au lieu de rendez vous, le prof leur avait donner rendez vous devant le portail a 9 heures, bell était si excité qu'il arrivât avec 1 heure d'avance, il n'y avait encore personne donc il s'assit contre le grillage et attendit que quelqu'un en lisant son livre, il eu le temps de finir son livre avant l'arriver de Roger qui était lui aussi en avance... Roger était quelqu'un de pas très bavard et d'assez discret, Bell l'aimait bien, car il ne disait rien d'inutile...

"Salut Roger... Alors... Tu es près pour l'expédition ? Tu as préparé un truc a mangé ?"

Roger me regarda et acquiesça, il n'était vraiment pas bavard, mais il était quelqu'un de fiable sur qui l'on pouvait compter en toute circonstance, il était un peu plus grand que moi et était habillé comme à son habitude d'un jean, d'une paire de chaussures en cuir et d'un grand manteau noir qui ne laissait pas voire ce qu'il avait en dessous... Nous restâmes seul ainsi pendant plus d'une vingtaine de minute quand une autre élève arriva, Bell ne la connaissait pas, mais il avait hâte de faire sa connaissance... Il était un peu plus jeune que bell, il avait des cheveux blond, de grand yeux vert, une bouche assez fine et de grands cils...

Bell se leva sans trop de difficultés, il rangea son livre dans son sac et alla saluer le jeune homme et il serra la main du jeune homme.

"Salutations! Je ne crois pas que nous nous soyons encore rencontrées, je m'appelle Bell Shi. Ravis de vous rencontrer."
Invité
Invité
Re: [Quête] Roger c'est fait kidnapper! [pv Jonathan Montgomery] - Dim 16 Nov 2014 - 17:44
A quelques jours de son anniversaire et quelques semaines après son arrivée, Jonathan ouvrait les yeux, sortant tout juste de son sommeil. Ce matin-là, il avait une exploration dans la forêt avec d'autres camarades de classe. Il soupira et poussa les couettes, tout en se levant. Il s'étira, bailla et regarda l'heure.

7h15.

Il avait une heure et demi pour se préparer.

Jonathan n'aimait pas se lever tôt, mais il en était obligé. A choisir, il préférerait faire la grasse matinée. Mais c'était la règle d'or de Jonathan. Il était hors de question pour lui d'aller en cours ou même de croiser des gens de son âge en ayant l'air fatigué ou même moche. Il se dirigea vers son miroir, en ne prenant pas la même d'enfiler un tee-shirt, préférant rester en caleçon et se regarda pendant de longues secondes dans le miroir. Il tourna sa tête à droite, puis à gauche et fronça les sourcils.

«  - J'ai l'air d'être en train de pourrir. Littéralement. »

Peut-être qu'il exagérait ou peut-être tout simplement qu'il était tellement obsédé par son physique qu'il avait cette impression, mais quelque chose n'allait pas depuis qu'il était arrivé ici. Au début, c'était juste un sentiment de malaise au plus profond de lui. Il avait quelques nausées parfois, mais ça restait supportable. Mais ça avait évolué. Maintenant, il avait régulièrement envie de vomir et son teint devenait de plus en plus pâle au fur et à mesure que le temps passait.

«  - Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive… Je suis en train de me décomposer ou ? »

Il n'osa même pas essayer de répondre à la question qu'il s'était posé et attrapa son fond de teint. Avec une petite couche, personne ne remarquerait à quel point il était devenu blanc ces derniers jours. Il avait passé assez de temps sur les plateaux de télé à se faire maquiller pour le savoir.

*
*  *

30 minutes plus tard, Jonathan poussa un soupir de soulagement. Il paraissait en pleine forme. Même plus beau qu'avant selon lui. Il avait maintenant le teint mâte qu'il avait d'habitude et il avait fait quelques bouclettes anglaises à ses longs cheveux blonds, auxquels il avait appliqué un soin qui visiblement avait fonctionné. Il rangea sa trousse et sautilla joyeusement vers son armoire, qu'il ouvrit.

«  Bon, plus qu'à choisir la tenue adéquate et on peut y aller. »

*
*  *

Pour aller à son cours, Jonathan n'avait pas d'autre choix que de choisir une tenue à la fois chic mais dans laquelle il serait facile de bouger, sans qu'elle puisse se salir au cours du voyage. Aussi avait-il opté pour un un mini-short en jean, des bottines noires ainsi qu'un débardeur rouge. Pour être sûr de ne pas avoir froid, il attrapa sa veste en jean, qui s'accordait parfaitement avec son short et se dirigea vers la porte. Il était maintenant 8h45.

Arrivé au lieu de rendez-vous, il se passa une main dans les cheveux pour se recoiffer brièvement et s'aperçut qu'il était venu en véritable touriste. Il n'avait emporté aucune nourriture, uniquement ses cigarettes et son briquet, ni aucune arme ou aucun livre. Il avait uniquement sa paire de lunettes à visions nocturnes autour du cou, qui ne lui servirait sûrement pas à grand-chose. Dernier arrivé, il agita une main en l'air et sourit le plus naturellement possible. Deux garçons étaient-là et ils n'avaient pas l'air d'être très malins.

«  - Bonjouuuur. Désolé du r.. »

"Salutations! Je ne crois pas que nous nous soyons encore rencontrées, je m'appelle Bell Shi. Ravis de vous rencontrer "

«  - Oh salut. »

Jonathan baissa les yeux vers la main du garçon et la serra, en essayant de rendre le contact le plus bref possible pour ne pas brûler Bell Shi.  Ensuite, il le regarda de la tête aux pieds. Cheveux gris, yeux bleus, un peu plus petit que lui, le jeune homme n'avait pas l'air bizarre, sans être banal non plus. Mais ce qui attira l'oeil de Jonathan, c'était les quelques marques qu'il avait au cou, sûrement le seul point commun physique des deux garçons. Aussi, Jonathan décida t-il d'être pour une fois le plus chaleureux possible dès le premier contact, pour être sûr de ne pas faire une mauvaise impression.

« - Jonathan Montgomery, star de cinéma. Pour moi aussi c'est un plaisir. »

Il lui fit un grand sourire et attendit de voir si Bell Shi allait lui donner des informations ou si il allait se révéler être complètement inutile.
[Quête] Roger c'est fait kidnapper! [pv Jonathan Montgomery]
Page 1 sur 1