Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery]

Invité
Invité
I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Mar 4 Nov 2014 - 23:13
Nathan aurait dû mourir.
C'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit,c'était trop injuste.
Il s'était suicidé,le garçon n'avait pas demandé qu'on lui redonne une chance. Il y avait sûrement tellement d'autres humains qui aurait aimé être sa place.
Il cacha son visage rougis par le froid dans sa grande écharpe noire et souffla pour se réchauffer.
Nathan ne voulait ni devenir un dieux ni retourner dans une école.

Il s'était demandé si il ne pouvait pas retourner en arrière,hurler sur le directeur pour qu'il puisse reposer en paix dans un cercueil. Pourtant,bien que respirer lui brûler les poumons et que son cœur battait si fort qu'il aurait put lui casser la cage thoracique,il s'était dit que ça pouvait être différend. Une autre vie,sans les fardeaux de l'ancienne mais toujours avec cette peur viscérale des autres. Il ne savait pas si c'était possible,de rester dans cet endroit sans parler à personnes mais les voix des morts lui soufflait qu'il devait s'ouvrir un peu et qu'il ne survirait pas longtemps seul et gringalet comme il était. Les voix étaient de bons conseils parfois,du genre "Mec va t'acheter des vêtements avant de t'installer dans le dortoir" ou "Attention il y a un trou dans le chemin tu va t'écraser le visage par terre". Le seul souci c'est qu'ils ne sont pas tous cohérents,alors la plupart du temps Nathan a envie de prendre une boite de Doliprane et d'aller se coucher.

Nathan s'est posé sur le balcon de son dortoir. Personne n'aurait la fabuleuse idée de rester debout dans le froid en plein Novembre,donc il serait seul.
Seul,peut être que vivre cette fois ça se passeras un peu mieux.
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Mer 5 Nov 2014 - 18:54
«  - J'ai besoin d'une cigarette. »

Il se fichait d'être mort, il en avait envie.

«  C'est pas parce que je suis mort que je dois perdre mes bonnes habitudes, non mais. »

Aussi, décida t-il de s'accorder une pause et le voilà qui montait l'escalier montant au balcon, pour s'accorder une pause clope. Par chance, il avait trouvé un briquet par terre, qui lui semblait vide à première vue mais qui ne l'était finalement pas. C'était plutôt une bonne journée pour le moment. Arrivé devant la porte ouvrant sur le balcon, il la poussa et sortit tout de suite sa cigarette, qu'il fourra dans sa bouche tout en l'allumant et en avançant vers les barrières, le sourire au visage. Il tira une bouffée et ressentit instinctivement une sensation de bien-être. Ça lui avait manqué. La dernière qu'il avait fumé, c'était juste après avoir découvert David au pieu avec l'autre. Combien de temps ça faisait ? Il ne le savait pas. Il ne savait pas si il avait même envie de le savoir. Il tira une deuxième bouffée et s'appuya contre les barrières, fermant les yeux et profitant de l'instant présent. Il faisait déjà froid pour un mois de Novembre, c'est vrai. Mais ça ne dérangeait pas Jonathan. Surtout cette fois-ci. Peut-être qu'il ressentait une absence de froid parce qu'il était mort ? Il ne le savait pas. A vrai dire, il avait même un peu chaud dans son slim noir serré, ses bottines et son sweatshirt. Il tira une troisième bouffée et ouvrit les yeux, se rendant enfin compte qu'il n'était pas seul. Il tourna la tête, intrigué, pour tomber nez à nez avec un autre adolescent. Le teint pâle, des cheveux noirs ébouriffés et l'air assez mystérieux.

«  Putain si on me parle d'histoires de zombies je démissionne. Sérieusement. »

Il hésita quelques secondes, tout en fixant le mec devant lui, et décida finalement de l'aborder. Il se mit face à lui, le visage un peu trop près et lui fit un grand sourire.

«  - Salut ! »

Il prit sa cigarette dans la bouche et tendit la main vers l'inconnu.

«  - Jonathan Montgomery, star de cinéma. Je t'ai pas encore vu dans le coin si je me trompe pas. »

Jonathan se devait d'aborder d'autres personnes qu'Aaron, c'était dans sa nature. Et puis peut être que ça pourrait être enrichissant pour lui d'entendre quelqu'un qui se rappelle de sa vie sur Terre ?
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Mer 5 Nov 2014 - 20:37
Nathan était perdu dans ses pensées,lorsqu'il entendit quelqu'un s'approcher. Les voix des esprits s’agitèrent dans son cerveau comme à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un. Depuis ce matin,dès qu'il croisait un élève ou un prof dans les couloirs,les voix lui soufflaient des conseils ou pire des remarques du style "Ce garçon est à mon goût".
Ici c'était encore pire que ça,c'était comme si tout les esprits féminins étaient survoltées. Il n'avait pas encore vu la personne derrière lui qu'il avait déjà deviné,que c'était un beau garçon. En règle générale,Nathan serait partis sans même dire bonjour mais c'était une autre vie. Il se devait au moins d'essayer de ne pas se mettre à dos toute l'école.

Il sentit l'odeur de la cigarette,ce qui le répugnas. Cette odeur lui rappelait celle de son appartement. Sa mère fumait beaucoup,en plus d'être alcoolique et l'odeur qui régnait dans la pièce était infâme. Il n'allait pas l'obliger à l'éteindre après tout,il n'avait son mot à dire sur les mauvaises habitudes des autres. Il fallait qu'il surmonte ça,il n'avait pas envie. Il aurait préféré rester dans son coin avec les esprits comme seul compagnie (une compagnie très bruyante) mais il le savait,le garçon avait cruellement besoin de changement.

Le garçon s'approcha de son visage,bien trop près et Nathan eut presque envie de l'envoyer sur les roses,d'autant que la fumée de sa cigarette lui donnait la nausée. Il inspecta son visage,comme pour vérifier si les esprits avait raisons. L'inconnu avait un petit visage,avec une peau sans défauts,de jolie yeux vert et quelques tâche de rousseurs. Il avait une démarche séductrice comme si il jouait toujours le rôle du mec parfait,et cela agaçait déjà un peu Nathan qui n'avait pas envie de converser avec un adolescent arrogant.
"Les écoles sont vraiment toutes les mêmes,remplies de gamins voulant faire leurs intéressants"
Les esprits eux dans un brouhaha collectif,semblait connaître le garçon mais les voix parlaient toutes en même temps. Il essaya de se concentrer afin de comprendre leurs paroles,et il entendit quelque chose comme "C'est l'acteur-" et "C'est lui ou je rêve ?".
"Salut !"
Il affichait un grand sourire,celui d'un vrai hypocrite.
Nathan doutait que l'on pouvait offrir un tel sourire à quelqu'un qui ressemblais plus à un cadavre ambulant qu'à un adolescent de 17 ans.
«Jonathan Montgomery, star de cinéma. Je t'ai pas encore vu dans le coin si je me trompe pas. »
Il lui tendit sa main et Nathan eut un mouvement de recul.
Pourtant,les voix des esprits lui criaient de devenir son ami,parce que "C'est un type tellement cool,tu DOIS être son ami".
"-Enchanté,Nathan Walsh"
"Le mec qui entends des voix de fantômes",c'est sûr que c'est moins classe que "star de cinéma".
Non seulement il avait du mal à se faire des amis,mais en plus il était obligé d'avoir ce genre de pouvoirs.

Avant de serrer sa mains,Nathan hésita. Il était possible que son pouvoir s'active au touché,il devait peut être se méfier mais après tout,ils ne se connaissaient pas. Jonathan n'aurait aucune raison de lui vouloir du mal. Donc il prit sa main et il se rendit vite compte de son erreur.
Sa peau était brûlante. Elle n'était pas chaude comme quelqu'un qui aurait les mains moites mais plutôt comme si il venait de toucher une plaque électrique. Nathan retira sa mains très vite.
"Tu es brûlant !"
Il lui lança un regard noir. Pourquoi lui avait il serré la mains si il avait ce genre de pouvoir ? C'était soit un taré soit il n'avait aucune idée de l'effet que le contact de sa peau produisait.
Nathan soupira,il allait devoir partagé sa chambre avec ce garçon,ça s'annonçait mal.
"sympa ton coloc',le squelette" dit un fantôme.
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Mer 5 Nov 2014 - 21:11
"Tu es brûlant !" 

….

Pour une première impression, c'est une mauvaise impression. A peine il venait de le rencontrer que Nathan venait de regarder Jonathan avec mépris, ce qui le laissa stoique.

«  Hein ? »

Il ne s'attendait pas à ça, il arrêta même de tirer sur sa cigarette et se frotta le bras avec son autre bras.

«  - Heu, d'habitude on me dit ça pour me complimenter, pas pour me lancer ce regard juste après. »

Jonathan ne comprenait pas. Ok, le mec en face de lui avait sûrement sa propre façon de draguer, mais ça c'était vraiment bizarre comme technique. Il lui disait qu'il était brulant et ensuite il le regardait avec mépris ?

«  Quel genre de sociopathe parle aux gens comme ça ? »

Jonathan plissa les yeux et regarda Nathan avec dédain, avant de tirer sa dernière bouffée de cigarette, qu'il n'essaya pas de souffler plus loin, se contentant de le faire près de Nathan, sous signe de petite vengeance de ce qui venait de se passer.

«  - T'as pas répondu à ma question. Tu te cachais dans un petit coin de ta cave ou tu viens de nous rejoindre ? »

Il regarda Nathan droit dans les yeux, avec provocation, comme il savait si bien le faire.

«  - Et laisse-moi te dire que de toutes les tentatives de drague qu'on m'a faites, celle-ci est l'une des plus bizarres et dérangeantes. »

Jonathan soupira, se lissa les plis de son sweat-shirt et se fit de l'air avec ses mains, ayant de plus en plus chaud.

«  - J'espère que t'es pas un vampire ou une connerie du genre, sinon tu t'es trompé d'endroit. »

Il en doutait, mais dire ce genre de trucs était dans sa nature. Il se devait de montrer au mec en face de lui qu'il avait mieux intérêt de la boucler et de parler à Jonathan avec respect et même si possible vénération.
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Jeu 6 Nov 2014 - 21:31
« - Heu, d'habitude on me dit ça pour me complimenter, pas pour me lancer ce regard juste après. »
Nathan comprit alors qu'il était simplement ignorant.
De plus il était tellement égocentrique,qu'il ne pouvait pas s'imaginer que l'on pouvait faire autre chose que le complimenter. Nathan se retenait de rire,car son interlocuteur était vraiment à côté de la plaque.
Un petit sourire moqueur s'afficha sur son visage.
"Je ne sais pas si j'attends qu'il touche quelqu'un d'autre ou si je le préviens avant ?"
Jonathan lui souffla sa fumée de cigarette dans le visage,Nathan toussa et poussa un long soupir. Il le trouvait vraiment agaçant,ce contact humain le fatiguait déjà et il allait devoir le supporter tout les jours.

« - T'as pas répondu à ma question. Tu te cachais dans un petit coin de ta cave ou tu viens de nous rejoindre ? »
Nathan venait en effet d'arriver ici,mais il n'avait aucune idées depuis combien de temps il était mort. Il ne connaissait pas Jonathan alors qu'il était censé être célèbre,il avait tellement peur de s'être suicidé il y a une vingtaine d'année et ce qui semblait être seulement quelques heures étaient des vingtaines d'années.
"-Je suis nouveau,mais ça m'étonnerais que tu soit beaucoup plus ancien que moi
Nathan souffla entre ses mains pour se réchauffer.
Il se dit qu'il devrait manger un peu plus car il était si maigre,qu'il avait toujours froid.
Le coup de chaud,qu'avait provoquer la poignée de mains de Jonathan n'avait pas suffit à le réchauffer.

« - Et laisse-moi te dire que de toutes les tentatives de drague qu'on m'a faites, celle-ci est l'une des plus bizarres et dérangeantes. »
Pour toute réponse Nathan roula des yeux.
Il pensait vraiment que la première chose qu'il avait à faire c'est de draguer le premier inconnu qu'il croisait.
"Je dois vraiment avoir l'air pathétique et désespéré,si il pense vraiment que je pourrais draguer comme ça."

« - J'espère que t'es pas un vampire ou une connerie du genre, sinon tu t'es trompé d'endroit. »
Tromper d'endroit,c'était l'impression qu'il avait partout où il allait. Il devait être mort,il n'aurait pas dû renaître que ce soit en apprenti-dieux ou en n'importe quoi d'autre.
Nathan regarda sa peau translucide,il ne devait en effet pas avoir un physique très avenant.
Il rias.
"T'inquiète pas,je ne mords pas. Sinon,je ne te draguais pas,tu as sûrement l'impression que tu es irrésistible mais quand je disait brûlant,je voulais dire littéralement."
Il lui fit un petit sourire en coins.
"Si j'étais encore vivant j'aurais bien dragué le petit blond moi." murmura un esprit à l'intérieur de son crâne.
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Jeu 6 Nov 2014 - 22:10
"-Je suis nouveau,mais ça m'étonnerais que tu soit beaucoup plus ancien que moi "

Peu importe ce qu'il disait, il y avait bel et bien une différence. Un petit rien faisait la différence ici. Jonathan était plus ancien que lui.

"T'inquiète pas,je ne mords pas. Sinon,je ne te draguais pas,tu as sûrement l'impression que tu es irrésistible mais quand je disait brûlant,je voulais dire littéralement."

Il fronça les sourcils et remit une mèche de ses cheveux en place, tandis qu'un petit rictus couvrait son visage à son tour.

«  Non mais, il a de l'humour. »

Jonathan lia ses deux mains, cherchant une explication à ce que lui avait dit Nathan. Sans succès.

«  Le mieux c'est de tester directement sur lui. »

Jonathan s'approcha donc de Nathan et leva tout doucement ses mains vers les joues de Nathan, pour voir si il aurait une réaction ou non au moment du contact. Il lui tapota gentillement les joues, puis les lui tira avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux, à 2 ou 3 centimètres de son visage.

«  - Mais c'est qu'il a du mordant le petit zombie ! »

Jonathan soupira, avant de s'éloigner à nouveau la tête de lui.

«  - Fais gaffe, avec la méchanceté dont tu fais preuve tu vas sûrement me briser le coeur, ténébreux. »

Il fit la moue pendant quelques secondes, avant d'éclater de rire. Il avait beau être acteur, jouer le rôle du mec sensible à la limite des larmes ne marchait pas à ce moment-là.

«  En plus de me casser les couilles. »
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Jeu 6 Nov 2014 - 22:53
Nathan avait hâte d'en finir. Il faisait froid,et surtout Jonathan n'était pas une compagnie très agréable.
Il soupira,et espérait que celui-ci arrête son manège.
Le garçon approcha ses mains du visage de Nathan,celui-ci tentât de se reculer mais n'eut pas le temps.
Jonathan posa ses mains sur joues. Il les tapota et les tiras,la douleur était plus forte car le contact plus long.
En guise de réponse à ce qui semblait être une provocation,Nathan lui tira un grand coup de pied dans le tibia.
"TUE LE,J'ADORE LA MORT" hurlait un esprit.
Ses joues étaient maintenant brûlante et douloureuse.

« - Mais c'est qu'il a du mordant le petit zombie ! »
Cet idiot,en rajoutait une couche. Il allait sûrement ne plus jamais lui adressait la parole.
Cela faisait seulement quelques minutes qu'il le connaissait et il avait déjà envie de le tuer.
« - Fais gaffe, avec la méchanceté dont tu fais preuve tu vas sûrement me briser le coeur, ténébreux. »
Nathan allait juste l'ignorer mais il se concentra alors sur les paroles des esprits.
"Ce garçon là a déjà eut le cœur brisé,je le sent",fit un fantôme.
Il avait apprit assez vite que les fantômes en savait beaucoup plus que les vivants,ils avaient cette façon étrange de deviné beaucoup de choses sur les individus. Evidemment ils ne disaient pas toujours ce genre de choses,et ils n'étaient pas clairvoyants. Impossible de savoir ce que quelqu'un pense,ils ont juste une meilleure intuition que les vivants mais cela s'arrêtait là.

"Si ce n'est pas déjà fait."
Enfin de compte il aurait dû lui donner un coup de pied ailleurs.
Invité
Invité
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Sam 8 Nov 2014 - 12:20
Au bout d'une semaine après son arrivée ici, il l'avait enfin compris. Son don lui était apparu soudainement. Bien sûr, il avait déjà eu quelques pistes de réflexion, mais si on les prenait une à une elles ne voulaient absolument rien dire. Le fait qu'il n'ait pas froid en Novembre, ou le fait qu'il arrive à faire fonctionner des briquets à moitié vide, sans parler de la capacité qu'il avait de produire de la chaleur au contact des personnes.

...

Son domaine divin c'était le feu.

Jonathan n'avait pas eu le temps d'éviter complètement le coup de pied de Nathan, bien sûr, il avait eu le temps de reculer un peu par réflexe mais il avait quand même réussi à le toucher. Il perdit l'équilibre et tomba au sol sur ses genoux. Il ne s'attendait pas à ça, mais avait anticipé la douleur de l'impact. Il avait été déçu. C'est comme si on l'avait juste poussé. Il n'avait...rien ressenti.

Jonathan le fixa quelques secondes sans se relever et sans rien dire. Puis il éclata d'un rire rauque, presque dérangeant. Puis ensuite il se releva, se frotta le pantalon pour enlever la quelconque crasse qui aurait pu s'accrocher et lui et il s'approcha doucement mais sûrement de Nathan. Il s'arrêta cette fois à une distance plus raisonnable, pour être sûr d'être en état de lui rendre le coup si cet idiot avait la furieuse envie de le refrapper à nouveau. Il se fichait qu'on ne l'aime pas. Mais si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'est la violence physique.

" - Et bah, c'était dérangeant. Bravo, tu sais te servir de tes pieds. C'est donc ça ton super-pouvoir, taré ? Je ne sais pas dans quel monde tu vivais jusqu'à présent mais quand on est normal, on évite de frapper les inconnus. Surtout si ceux-là se révèlent plus importants que nous."

Il tapota ses mains, se les frotta l'une contre l'autre et approcha suffisamment son doigt du visage de Nathan pour qu'une petite chaleur, ni agréable ni douloureuse, l'atteigne.

" - Oh, et la prochaine fois que t'essayes de me frapper, je te tord le cou de mes propres mains. C'est pas une menace, juste un avertissement."

" Comme ça il verra ce que ça fait de se faire étrangler."

Ennuyé par la situation, il reprit une cigarette dans son paquet, la mit entre ses dents et l'alluma, tout en se redirigeant vers la porte de l'escalier.

" - On se reverra sûrement, cadavre."

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 854

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] - Mar 11 Nov 2014 - 21:00

Bon Dieu… mais c'est qu'il est insupportable ce Jonathan… et honnêtement, je ne sais pas lequel des deux est le plus dans le pétrin ! En tout cas, ça va s'amuser dans cette chambre… ça risque d'être explosif !
:devil:

Une petite chose à signaler : attention au nombre de mots minimum pour qu'un message soit noté. On arrive tout juste aux 250 mots ici, et c'est en recopiant les dialogues de l'autre. Si c'est de la recopie pour gagner en nombre de mots, le staff finira par ne plus les compter et les RP seront moins bien notés. À bon entendeur, je suis sûre que vous pouvez faire plus ! Bon courage !

Nathan Walsh : 275 xps
Jonathan Montgomery : 270 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery] -
I'd rather be lost in the void. [PV : Jonathan Montgomery]
Page 1 sur 1