Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une note de danger

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Une note de danger - Ven 20 Mar 2015 - 21:14
Une note de danger....

- Mais comment fait tu pour me faire confiance ? On se connaît à peine ...

"- Et pourquoi je ne te ferais pas confiance? Ce n’est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Et on a l'éternité devant nous pour apprendre à se connaitre."

Oui, c'est sorti tout seul, sans que je n'y réfléchisse plus que ça. Son œil écarlate est bien plus visible que l'autre et je le trouve assez intriguant. Moi aussi j'ai les yeux rouges mais je ne les vois pas vraiment. Là, je me rends plus compte de ce que cela fait comme sensation. C'est vrai que c'est assez étrange mais moi, ça ne me fait pas peur. Il est juste différent des autres, c'est tout. Comme moi.

Et là, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que le voilà qui vient me serrer dans ses bras. Sur le coup, complètement prise au dépourvu, je rougis comme une tomate en retenant mon souffle avant de recommencer à respirer normalement.

- J'ai peur de ce que je suis et de ce que je peux vous faire a tous, t'es une personne formidable et je ne veux pas te mettre en danger.

Je ne dis rien, ne m'attendant pas vraiment à ce genre de paroles. Peur de ce qu'il est? Ça doit être drôlement dur à vivre ça. Je n'arrive pas à réaliser ce que c'est. Mais une chose dont je suis certaine, c'est que quand je vais mal, la présence de ma jumelle me rassure et me fait du bien. Alors, je vais rester là pour Lelouch, moi.

Je reste donc là, hésitant quand même à lui rendre son étreinte. Ce que je fais malgré tout mais un peu maladroitement. Déjà parce qu'il est plus grand que moi en surtout parce que en général, c'est moi qui me jette sur les gens et pas l'inverse. Son regard revient croiser le mien alors qu'il recule la tête et malgré mes questions silencieuses, je me contente de lui sourire

- Je suis désolé ...je n'aurais pas du ...

"- Pourquoi? Moi aussi, ça m'arrive souvent d'avoir besoin d'être consolée ou soutenue. Alors pour une fois ou c'est qui aide quelqu'un et pas l'inverse, je ne vais pas me plaindre."

Je rigole doucement, sans chercher à me libérer de ses bras. C'est rigolo aussi, d'être celle qui rassure. Ouais, je sais que je ne me fais pas passer pour une personne très intelligente et encore moins douée là mais bien ce que je suis au fond. Juste la petite Sonou. Et comme je ne sais pas faire taire ma curiosité, je recommence déjà à le questionner. Mais doucement, une question à la fois.

"-Dis, je peux te poser une question? Ça fait mal quand ton œil il change de couleur comme ça?"
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Une note de danger - Dim 22 Mar 2015 - 23:23
"- Et pourquoi je ne te ferais pas confiance? Ce n’est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Et on a l'éternité devant nous pour apprendre à se connaitre."

Cette phrase me toucha en plein coeur, mon coeur battait la chamade et je tremblais . Je ne savais pas ce qui m'arrivait peut être que j'étais malade ou quelques chose comme ça non? Enfin vu ma tête on aurait pu dire que j'étais ...tellement étonné que je ne bougeais plus . Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien ...si je vous dis soniya fait quelques gaffes parfois vous me direz " Quoi de plus normal n'est ce pas ?" Mais si je vous disais que à la fin des réponses de soniya ...je fit une malencontreuse ...gaffe.
Et je me rendis compte moi même que ce n'étais pas n'importe quelle gaffe car ...je sentais quelque chose de différent. Essayant de me relever pour répondre à la question de la rouquine mon genou glissa sur le parquet vers l'arrière me laissant ... m'écrouler sur la pauvre rouquine qui se retrouva sur le dos . "Bizarre ,pensais je , c'est étonnant j'ai l'impression d'avoir un goût sucré dans la bouche pourtant ...je ne me rappelle pas avoir mangé de confiserie ou quoi que ce soit dans le genre ..."
Puis me rappelant que j'écrasai la pauvre rouquine je regardais autour de moi me rendant compte que j'embrassais sans vraiment le savoir ( oui c'est plus classe que bouche collée ^^) le coup de la rouquine. Ahuri je me relevais et m'apprêtais à m'éloigner de la jeune fille que j'avais sans douteSans doute furieuse par mes actions mais quelque que chose m'arrêta à quelques centimètres de son visage .Le regard qu'elle avait était sublime et comme hypnotisé par l'expression de crainte et de gêne ....je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Je déposais un baiser sur les lèvres, sucrées elles aussi de la jeune fille .Il ne dura qu un instant mais ...J'avais eu l'impression que plusieures heures C'étaient écoulées pendant le baiser .La raison repris pourtant le dessus et constatant que j'avais peut être commis l'irréparable je m'excusant en me relevant et pestant intérieurement contre moi même .

-Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris ...je suis vraiment désolé ...

Elle devait me détester pour ce geste maintenant . Voilà pourquoi j'avais peur de moi de ce qu'en dessous ce visage d amnésique se cache en fait ...un monstre .Et ce que je craignais se réalise enfin j'avais perdu le contrôle .Je reculais vers l'encadrure de la fenêtre craignant la réaction de la rouquine mais pourtant mon coeur lui battait toujours la chamade se remémorant déjà le baiser que nous avions échangé." Qu'es que j'ai pu...Qu'es qu'il m'a pris ?"
Mon regard affolé s'arrêta alors sur la rouquine pour constater sa réaction ...

"J'espère ...qu'elle ne va pas me haïr " pensais je avec àpréhension .La vie est étrange car lorsque je pensais ça mon coeur réclamait un autre baiser.
Qu'es qui ne tourne pas rond chez moi à la fin ?!

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une note de danger - Lun 23 Mar 2015 - 9:44
Une note de danger....

Je crois que Lelouch n'a pas entendu ma question. Peut-être que je l'ai mal formulée, ou bien il ne veut pas répondre. Je ne sais pas trop en fait, il semble comme paralysé, un eu comme moi quand on m'annonce que j'ai réussi quelque chose. Trop étonné pour y croire, oui, ce serait plus quelque chose comme ça en fait. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial alors je ne comprends pas trop mais peut-être que ma question a réveillé aussi des souvenirs chez lui? Ça doit être ça, il est perdu dans sa mémoire qui lui revient. Tout s'explique.

Sauf que la, je n'ai rien compris de ce qu'il s'est passé. Non pas pas que je n'ai pas l'habitude de me retrouver par terre mais là, je n'y suis pour rien en fait. C'est vrai, j'ai vu Lelouch qui s'est redressé et puis, il a trébuché et pouf, je me suis retrouvée allongée par terre. Heureusement, ma tête à pas cognée trop forte, je n'ai pas vu d'étoiles ce coup-ci. Par contre, j'espère que lui ne s'est pas fait mal. Je ne réalise qu'à moitié la légère pression sur mon cou, trop préoccupée par l'état de Lelouch. S'il est tombé, c'est sans doute à cause de son oeil qui doit lui faire mal.

Il se redresse et j'en fais autant, un peu inquiète pour lui et je croise son regard juste un instant avant que... il m'embrasse. Hein ? Quoi? Que? J'écarquille grand les yeux, complètement ahurie par ce qu'il vient de se passer. Et du coup, c'est moi qui ne bouge plus du tout. Lui se relève rapidement avant de s'excuser.  

- Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris ...je suis vraiment désolé ...

Il recule ensuite, comme si je lui faisais peur. Je le regard se rapprocher de l'encadrement de la fenêtre alors que moi, je n'arrive toujours pas à mettre de l'ordre dans mes idées. Euh, la chute puis je me relève et ... Je sens mes joues me brûler tellement je suis devenue toute rouge. Je devrais parler, dire quelque chose mais là, j'ai vraiment du mal à réussir à réfléchir correctement. Parce que bon, je suis censée faire quoi moi en fait? J'en sais rien. Allez, essaye, au moins quelque chose.

"-Je... C'est pas grave... C'est rien... Enfin... Y a pas de mal...."

Bon, c’est pas génial mais au moins, j'ai réussi à articuler quelque chose. Je me relève enfin à mon tour mais du coup, je n'ose pas trop me rapprocher de lui. S'il est parti loin, c'est peut-être qu'il ne veut plus m'approcher. Je ne sais pas, je ne comprends rien de ce qu'il passe à présent. Je souris toujours même si ma gêne est perceptible. Je n'ai aucune idée de comment je suis censée réagir à tout ça.

"- Tu ne t'es pas fait mal au moins?... En tombant?... Parce que bon, j'ai pas du amortir grand chose."

Bon Soniya, il vaut mieux que tu te taises parce que là, je crois pas que tu vas arranger les choses. Et rester naturelle ne m'aidera nullement, je suis déjà pas douée à la base. Pfff, c'est compliqué la vie. Et mes joues qui ne décolorent pas, je dois avoir l'air d'une tomate sur pattes.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Une note de danger - Lun 23 Mar 2015 - 18:45
"- Tu ne t'es pas fait mal au moins?... En tombant?... Parce que bon, j'ai pas du amortir grand chose

Je ne revenais pas , la rouquine me demandais comment j'allais alors que bah ...n'importe qui m'aurait lance des objets à la figure comme des chaises ...des tables ou tout autre objets contondant ....Mais elle me demandais comment moi j'allais ...Malheureusement je restais la à chercher une expliquait on plausible à tout ceci à mes actions mais tout se mélangeais dans mon esprit en même temps que ma gêne et tout ce que cela provoquait c'est ...une désir de renouveler l'expérience .Personnellement le truc du destin ou du coup de foudre je n'y crois pas trop car c'est être fataliste et pessimiste mais je pense qu'on peut appeler ça comme ça . Un coup de foudre , bordel est ce que un jour j'arrêteraid'attirer l'attention sur moi? Je ne comprenais pas pourquoi moi un homme vieux de plusieurs siècle pouvait tomber amoureux d'une inconnue à peine rencontrée . Le fait de penser que j'étais amoureux d'elle ...me perturbait et m'expliquait de joie en même temps .
Pendant ce temps là jeune fille s'était relevée et m'obsvervais et je ne savais pas quoi lui dire alors essayant d'arranger la situation je mis fin à ma fuite ( de trois pas en arrière ) et me rapprocha de la jeune fille sûrement désorientée depuis mon baiser de tout à l'heure .

-Non c'est bon tout va bien ...Je suis désolé . Je ne comprends pas moi même et j'espère que tu ne m'en voudra pas . Puis je m'interrompis et saisissant ces mains glacées du au fait qu'il commençais à faite froid dans le bâtiment à cause de la nuit je repris :
" Soniya ...je crois que je suis amoureux de toi ."
Ces phrase je les disaient doucement mais j'avais l'impression que mon coeur à fait un bond dans ma poitrine et que le son c'était répercute dans tout le bâtiment tellement j'étais nerveux .
Je voulais lui expliquer que quand je la voyais sourire, danser ...j'étais vraiment en admiration devant elle. Que quand elle souriais le ciel s'éclaircit derrière moi et qu'elle faisait fuir la noirceur au fond de moi.Et que je l'avais embrassée parce que ...Ses yeux brillaient comme deux pierres précieuses. Elle était magnifique et je l'avais embrassée .Le fait de l'avoir compris aussi vite me fit un choc car ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir des réponses sur ce que je ressentais et sur le moi même en sommeil mais c'était aussi la première fois que j'étais sir et certains de ce que je pensais .Mais pourtant tout ce que J'arrivais à faire c'était rester là à regarder ses yeux .
Et c'est là où (normalement ) tu embrasse la fille alors pourquoi tu reste fixe comme ça ? Hurlait je à moi même

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une note de danger - Mar 24 Mar 2015 - 19:40
Une note de danger....

- Non c'est bon tout va bien ...Je suis désolé . Je ne comprends pas moi même et j'espère que tu ne m'en voudra pas .

"-  Y a pas de raison. Je tombe déjà tout le temps toute seule alors une fois de plus ou de moins, je suis plus à ça près tu sais."

Bon déjà, j'étais rassurée sur l'état de Lelouch. il ne me parlait pas de son oeil étrange donc je suppose que ça ne devait pas le faire souffrir tant que ça, c'était toujours ça de gagné. Et puis, il avait fini par se rapprocher un peu, ça aussi c'était bon signe. Bon, il ne semblait toujours pas très à l'aise, et franchement je crois que je n'en menais pas large non plus mais c'était toujours mieux de se parler comme ça que de rester bloquer dans le silence.

- Soniya ...je crois que je suis amoureux de toi .

Ma première réaction fut sans doute une des plus idiote que j'ai jamais eu. je me suis retournée et j'ai cherché dans la salle une autre Soniya à qui il pourrait bien s'adresser. Mais je n'en ai pas trouvé. Alors, quand j'ai compris que c'était bien à moi qu'il parlait, j'ai roulé des yeux grands des soleils, en les clignant plusieurs fois à vive allure.

"- De.... Moi?"

J'avais dû mal entendre. Non mais, parce que ce genre de choses là, ça n'arrive que dans les contes de fées cs choses-là et moi, je suis tout sauf une princesse. Même Cendrillon elle avait plus d chance que moi au final. Alors oui, je n'en reviens tout simplement pas. Et je n'ai aucun idée d ce que je suis censée dire ou faire. Je ne voudrais pas le blesser mais je suis tellement maladroite, je suis persuadée que si j'ouvre la bouche, je vais dire une bêtise et je ne veux pas. Il me fixe, je le regarde aussi et je déglutis, complètement prise au dépourvue. Là, ça fait un peu beaucoup pour moi ce soir.

"- Je euh... Tu en es sûr?... Je veux dire... Comme ça, d'un coup?..."

J'ai viré pivoine. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Je suis contente de penser que quelqu'un pourrait m'aimer mais j'ai peur en fait. Parce que je ne sais pas ce que sais. Les gens, ils ont pas vraiment été sympathiques avec moi alors maintenant, même si je rêve toujours, je me méfie un peu plus. Et puis, que va dire Tanya? Il faudra que je lui en parle. Mais là, je suis complètement chamboulée. A tel point que je finis par baisser la tête, simplement parce que je n'arrive plus à soutenir son regard.

"- En tout cas, c'est gentil... très gentil... de me dire ça... De le penser... Enfin... je suis désolée... Je suis pas douée moi... Même pas du tout.... "

Je le sens que je m'enfonce de plus en plus. Mais je ne peux rien y faire. Je ne trouve aucune solution alors que mes neurones n'ont jamais autant carburés. Je suis vraiment irrécupérable, maintenant c'est une certitude.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Une note de danger - Jeu 9 Avr 2015 - 11:52
Comme je le pensais la fille rougissait à vue d'oeil me laissant dans le pire malaise de toute ma vie . Personne ne parlait et on entendait juste le son du vent qui passait dans les couloirs. Je ne savais quoi faire ...Fuir? Sauter par la fenêtre ? L'embrasser encore ? Et elle ...allait elle me detester ? M'ignorer ? M'embrasser ? Toutes cees questions me faisait tourner la tete et confus et desorienté je restais la rougissant au milieu d'une piece dans la pénombre devant la fille qui jouais ,sans le vouloir , avec mon pauvre coeur.

- De moi ?Commença t'elle C'est gentil de penser ça...Je suis desole ...Je suis pas douée...

J'avais bien conscience que elle avait bien dit d'autres trucs mais encore sous le choc de tout ce que javais dis c'est comme si je n'avais retenu ...que ça.

- Bien sur que si tu est douée ...repliquais je en détournant le regard . C'est ma faute je n'aurais pas du être aussi ...brusque . Tu sais j'ai un peu menti je t'ai déjà vu avant aujourd'hui . On partage certains cours et je te regarde parfois et ...je te trouve belle et intelligente . C'est vrai tu est parfois maladroite surtout quand la rouquine numéro 2 est près de toi mais tu est douée .

J'avais sorti cette phrase tout naturellement et avais littéralement avoué que je la regardais en classe ... La personne qui n'est pas douée ici c'est bien moi.J'avais littéralement agressé cette jeune fille et ...l'avais embrassée . Mais franchement qu'est ce qui n'allais pas chez moi ?

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Une note de danger - Dim 12 Avr 2015 - 11:46
Une note de danger....

- Bien sur que si tu est douée ... C'est ma faute je n'aurais pas du être aussi ...brusque . Tu sais j'ai un peu menti je t'ai déjà vu avant aujourd'hui . On partage certains cours et je te regarde parfois et ...je te trouve belle et intelligente . C'est vrai tu est parfois maladroite surtout quand la rouquine numéro 2 est près de toi mais tu est douée .

Non, je n'arrive vraiment pas à me reconnaître dans ses mots. S'il y a bien un mot qui ne eux pas me définir, c’est bien celui-là. Douée. Il s'excuse à nouveau avant d'avouer quand fait, ce n'est pas la première fois qu'il me voit. On a des cours en commun, c'est vrai? Pour le coup, je me sens encore plus coupable de ne l'avoir jamais remarqué alors que lui avait très bien noté ma présence. Il est vrai que moi, à part ma Tanya, je ne fait pas trop attention au reste, je jette un œil curieux mais après, je ne m'y attarde pas.

Je mets à rougir encore davantage lorsqu'il se met à me décrire comme belle et intelligente. Je suis toujours dans les dernières au moment des cours, même en faisant des efforts et belle, avec ma tignasse hirsute et mes yeux rouges, pour moi, ce n'est pas possible. Je peux être mignonne, comme les enfants dont parlent les adultes mais pas, jolie. Ce n'est pas moi ça. Si? Enfin, peut-être un peu mais maladroite ça oui, je le suis. Et pour tout, tout le temps.

"- Elle s'appelle Tanya. C'est ma jumelle et c'est elle la numéro 1. Et de loin. "

Sur le coup, sa réflexion m'a un peu blessée. Tanya n'est pas un simple numéro 2 et elle ne le sera jamais. C'est elle qui m'a sauvé la vie des centaines de fois, c'est sur elle que je peux compter même si le monde entier est contre nous. Elle est ma sœur, ma jumelle, mon autre moi, ma moitié. Nous formons un tout lorsque nous sommes réunies. Et pourtant, le fait qu'une personne puisse me considérer moi comme meilleure que ma Tanya, cela me touche aussi. Oui, ça me fait plaisir d ne plus être que l'éternelle petite dernière, bien que je sache parfaitement que ma sœur ne me considère pas du tout comme ça.

"- Merci... de penser ça... sur moi... Mais c'est pas vrai... Je suis pas..."

Belle, intelligente, douée, ni rien de ce qu'il a dit. A part le maladroite. La nuit qui est tombée et les ténèbres relatifs de la pièces finissent par me rappeler qu'à cette heure-là, Tanya doit être rentrée et si elle ne me voit pas arrivée, elle va s'inquiéter. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression que partir n'est pas la bonne chose à faire. Je devrais dire quelque chose mais quoi? Rien ne viens, rien ne sors. Je garde les yeux baissés sur mes pieds, mes doigts jouant nerveusement entre eux, le visage plus rouge que jamais.

"- Je crois que... Je devrais rentrer... Ma jumelle, elle va... S'inquiéter et me chercher... "

C'est vrai, je ne veux pas qu'elle s'en fasse pour moi. Mais même en disant, j'hésite à partir et cela se voit dans mes gestes. Toutes mes affaires sont là mais je peine à les récupérer alors que ce n'est pas difficile. Je n'ai pas peur qu'il m'arrive quoi que ce soit mais je me sens perdue. Je ne comprends plus rien. J'y vais ou j'y vais pas? Va falloir que je me décide à la fin. Mais est-ce que c'est bien de le laisser tout seul? Allez Sonou, dis quelque chose de malin pour une fois.

"- Encore merci... Pour mes affaires... Pour ton aide et... Pour tout... "

Je lui souris gentiment même s'il reste évident que je suis toujours un peu gênée. mais c'est mieux que rien, nan? En tout cas, c’est ce que je peux faire de mieux. Si seulement Tanya était là, elle me dirait quoi faire, elle. Je suis presque arrivée à la porte mais je me retourne et l'observe une nouvelle fois. Je n'ai pas sursauté, ce n'est pas vrai, j'ai juste le cœur qui bat très vite. C'est idiot d'ailleurs, je ne cours même pas. Alors, je respire un grand coup.

"- On se reverra ben cours alors, ... à bientôt Lelouch..."

Et sur ces mots, un léger noeud dans la gorge et les joues toujours plus que rouges que je quitte la salle de musique. Je tremblote un peu, rien de grave, mais j'ai surtout le souffle court, ce que je ne comprend pas trop. Et pour le coup, je jette un dernier coup d'oeil derrière moi. Comme pour voir s'il me suit ou pas. Enfin, je lui ai pas dit Adieu, on va se revoir. J'espère juste que je serais moins maladroite la prochaine fois.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Une note de danger - Sam 25 Avr 2015 - 18:00

C’est pour quand le mariage ?
Il n’empêche ce n’est pas très beau ce qu’elle fait là, notre Soniya. Sa sœur jumelle ne lui a-t-elle jamais appris qu’il faut répondre à ce genre de déclarations, ne pas laisser en suspens ? Si elle ressent la même chose envers lui, il faut le dire, et sinon… il ne faut pas laisser espérer. Qui sait, après, ça peut devenir pire… ou mieux ! Et si elle ne sait pas… il existe toujours la « frangin zone », avec option protection !
La musique les rapproche en tout cas, c’est une sérieuse information. Lelouch, l’artiste mystère, pourrait devenir son professeur, une autre option à ne pas négliger !

Petite note pour monsieur : au minimum, essayer de mettre une petite touche de couleur dans les RPs pour égayer le tout. On parle d’un sujet sérieux et joli ici… il faut que la forme le soit aussi ! Plus c’est agréable visuellement et plus tu charmeras ton/ta partenaire de RP. Et charmer son partenaire, c’est tout aussi important que charmer son personnage !
Allez, ne jouons pas les voyeurs plus longtemps et laissons nos deux tourtereaux se retrouver pour la suite de leurs aventures… !

Lelouch Kokoro : 765 xps
Soniya Siankov : 840 xps

Xps attribués : Yep
Une note de danger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2