Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Appel à témoins

Invité
Invité
Appel à témoins - Mar 28 Oct 2014 - 17:15
VVVParaclet a écrit:
Bonjour / Bonsoir,

Je suis en quête d'informations - de source fiable de préférence - et ce site semble correspondre à mes critères de recherche. On signale dernièrement une recrudescence d'évènements inexplicables et plus particulièrement occultes, aussi j'entends bien sûr à éviter de tergiverser autour de l'actualité qu'on nous distille dans les news. De mon côté, je commence à éprouver des angoisses persistantes et c'est à peine si je songe à consulter tellement ça peut friser la paranoïa. Merci d'avance pour tout contact porteur d'un témoignage ou d'une simple envie de partager des impressions, théories, etc...

VVVParaclet.
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Mar 28 Oct 2014 - 19:53
Eren Morgan a écrit:

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par "événements inexplicables" ? Je suis moi-même en proie à ce qui semble être des hallucinations. C'est assez perturbant et je dois dire que cela m'inquiète. Que diriez-vous d'une rencontre ? N'étant pas apte à écrire (ce message est rédigé par une personne tierce), cela me conviendrait plus d'en discuter de vive voix. Où vous trouvez-vous ? Seriez-vous disposé à ce que nous en parlions ?

Eren Morgan

PS : Votre nom est assez original.
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Mar 28 Oct 2014 - 20:10
VVVParaclet a écrit:
Bonsoir,

Merci de cette réponse apparemment honnête. D'emblée, je dirais que ces évènements sont justement inexplicables mais aussi indescriptibles. Comme vous le suggérez, le bouche à oreille semble offrir un meilleur cadre d'échange. Quant à vos hallucinations... je vous avoue que c'est un cran au-dessus de mes rêves parfois prémonitoires. J'aimerais autant éviter de divulguer mon identité sur Internet... qu'importe, je suis allemand et réside en Bavière dans la capitale de Munich. Vous avez accès à ma position géographique via mon adresse IP. Et vous ? Où habitez-vous ?

VVVParaclet.

P.S. : C'est un pseudonyme, mais merci quand même. ^^"
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Mar 28 Oct 2014 - 20:48
Eran Morgen a écrit:

Bonsoir,

Je suis actuellement en France, mais je n'ai pas d'adresse fixe, et je peux me déplacer. Êtes-vous d'accord pour une rencontre dans deux jours ?
Votre adresse est bien au :

Si c'est le cas, je vous y rejoindrai dans deux jours.

Eran Morgen
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Mar 28 Oct 2014 - 20:59
VVVParaclet a écrit:
Bonsoir,

Je dois dire que ce serait risqué mais qu'à cela ne tienne... je ne pense pas que vous soyez doté de mauvaises intentions. C'est bien mon adresse, à dans deux jours alors. Je vous souhaite un bon voyage et bienvenue d'avance en Bavièreuh. ;)

VVVParaclet.

P.S. : Il fait très celtique votre nouveau pseudo. XD
♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Appel à témoins - Mer 29 Oct 2014 - 1:18
Watcher a écrit:
Bon, c'est pas de mes oignons, vous faites ce que vous voulez hein... Mais je vous conseille de garder vos adresses et vos infos personnelles secretes... Vous pouvez toujours communiquer par MP pour ces infos...

Petit conseil de pro, c'est tout.
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Mer 29 Oct 2014 - 18:49
VVVParaclet a écrit:
Bonsoir,

Étant la personne objectivement lésée, je demanderais volontiers à l'administration de régler cette ingérence. Mais, puisque ça resterait de toute manière lettre morte je n'en vois pas l'intérêt. Ce qui est fait est fait... :|

VVVParaclet.

P.S. : Entre nous, ce serait sympa qu'un modérateur mette l'adresse en question entre [hide]. x)
♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Appel à témoins - Ven 31 Oct 2014 - 14:50
Watcher a écrit:
Voilà qui est chose faite. Veuillez m'excuser des désagrément.

Quand a toi Eran, fais attention. Si tu recommence de tels actes, partager la vie privée de quelqu'un, je pourrais très bien te bannir du site web. C'est une plateforme de partage, certes, mais nous ne désirons peut etre pas partager notre vie privée. Mais bon, tu es prévenu

Jedi123 a écrit:
On a quand même eu des le temps de prendre en note l'adresse... Ca peut etre sympa pour jouer des tours... Alors, VVVmachin, si tu recois de la pizza que tu n'as pas commandé, c'est normal, t'inquiete.
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Ven 31 Oct 2014 - 20:17
VVVParaclet a écrit:
Merci à vous, Watcher.

Tant qu'on y est, auriez-vous des informations fiables et à titre officiel à partager ? Je pense bien entendu que rien de vraiment important ne puisse être divulgué mais quelques détails clés pourraient me suffire. Il faut dire que je me méfie énormément des blogs et de tout témoignage distillé.

Respectueusement,

VVVParaclet.

VVVParaclet a écrit:
Ça je n'en doute pas une seconde, Jedi123… mais le net est une toile comme nous le savons, et bien insidieuse avec ça. Donc votre pizza pourrait bien vous être rapatriée avec en guise un beau cadeau style Farces & Attrapes. Sans vouloir être menaçant, bien à vous et bonne soirée ! /PAN/

VVVParaclet.
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Sam 27 Déc 2014 - 16:16
Waki a écrit:

Salut VVVParaclet,

Je pense pouvoir t'aider et t'apporter de nouvelles informations, mais je ne souhaite pas les divulguer aux yeux de tous, tu peux me joindre par mail via waki@gmx.fr pour qu'on organise une rencontre, je n'ai pas envie de laisser de traces écrites et encore moins sur la Toile.

Waki
Invité
Invité
Re: Appel à témoins - Dim 28 Déc 2014 - 1:40
VVVParaclet a écrit:
Bonsoir Waki,

Merci à vous tout d'abord, car j'envisageais sérieusement d'abandonner ce fil. Quant à votre proposition, c'est très volontiers que j'accepte d'en discuter avec vous si vos informations sont importantes. Je vous contacterai sous peu par mail, et encore merci car vous êtes le premier ou la première à vouloir partager des infos. En ce qui concerne ce fil, si personne d'autre ne se manifeste alors je le laisserai à l'abandon !

Respectueusement,

VVVParaclet.
Contenu sponsorisé
Re: Appel à témoins -
Appel à témoins
Page 1 sur 1