Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

La génération Y. [PV : Aaron Ghost]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: La génération Y. [PV : Aaron Ghost] - Dim 2 Nov 2014 - 13:20
Je n'avais plus grand chose à lui dire. Je lui avais expliqué les bases pour s'adapter ici. Malgré son arrogance, je l'aimais bien. Mais maintenant, il connaissait mes capacités. Il ne serait sans doute pas le seul, mais si je pouvais le garder à l'oeil. De plus, même s'il me proposait de devenir son ami, il n'hésitait pas à me menacer en même temps. Je me dis que je pouvais prendre un choix radical, de toute façon, je pourrais toujours changer d'avis après.

Je ne suis peut-être pas des plus doué, mais tu as vu avec quelle facilité je peux rentrer dans ta tête. Ce n'est pas une chose que j'apprécie mais si je voulais connaître toute ta vie tu ne pourrais pas vraiment m'en empêcher. Ceci dit, je n'en vois pas l'intérêt. Je préférerais t'avoir comme ami, que comme ennemi. Tu as du potentiel comme tout le monde, mais il faut que tu apprennes à le développer, trouve déjà quel est ton pouvoir. J'ai pas de téléphone, pas encore réuni assez d'argent pour m'en acheter un. Mais si tu veux on peut prendre une chambre ensemble. Car ici, on dort en dortoir donc on ne peut pas dormir tout seul. Si ça te tente, fais moi signe.

Je venais de lui proposer de partager ma chambre, ce n'était pas forcément la meilleure idée que j'ai eu mais tant pis. Je pourrais voir ses progrès et comme dit le proverbe il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis. S'il ne posait aucun problème, ce ne serait pas gênant, et s'il posait problème, je pourrais toujours l'enfermer dans un placard. Bref, c'était à la fois une occasion pour moi de partager ma chambre et de me protéger en cas de dérapage de sa part. Je n'étais tout de même pas des plus serein à l'idée qu'il partage ma vie de façon plus proche mais je n'avais pas non plus de vrai raison de m'inquiéter.

J'avais d'ailleurs une idée pour me simplifier la vie lorsque je voulais cohabiter avec quelqu'un.

J'ai un service en plus à te demander : aurais-tu des gants?

S'il n'y avait plus de contact direct avec ma peau, je serais tranquille au moins, je n'aurais plus à craindre de sombrer dans l'esprit d'un autre. Je lui avouais par la même occasion que j'avais besoin d'un contact physique pour exercer mon pouvoir, mais il semblait déjà l'avoir compris. Puis sans attendre sa réponse, je me suis relevé, les mains dans les poches et la capuche de mon manteau sur la tête, et j'ai commencé à marcher, passant juste devant lui. S'il voulait me rattraper, il n'avait qu'un pas à faire. Mais, il n'aurait pas aimé que je l'attendre. Si je voulais exister à côté de lui, il fallait que j'ignore à tout prix de lui faire croire que j'avais besoin de lui. Déjà que je lui avais demandé quelque chose pas la peine d'en rajouter encore une fois.
Invité
Invité
Re: La génération Y. [PV : Aaron Ghost] - Lun 3 Nov 2014 - 13:07
- Je ne suis peut-être pas des plus doué, mais tu as vu avec quelle facilité je peux rentrer dans ta tête. Ce n'est pas une chose que j'apprécie mais si je voulais connaître toute ta vie tu ne pourrais pas vraiment m'en empêcher. Ceci dit, je n'en vois pas l'intérêt. Je préférerais t'avoir comme ami, que comme ennemi. Tu as du potentiel comme tout le monde, mais il faut que tu apprennes à le développer, trouve déjà quel est ton pouvoir. J'ai pas de téléphone, pas encore réuni assez d'argent pour m'en acheter un. Mais si tu veux on peut prendre une chambre ensemble. Car ici, on dort en dortoir donc on ne peut pas dormir tout seul. Si ça te tente, fais moi signe.

« Connaitre toute ma vie, à quoi bon ? Ok, il verrait tout ce qui s'est passé avec les élèves de mon ancien collège, ainsi que toute mon histoire avec David et les fois où je me mettais à chialer pour rien. Mais il verrait aussi à quel point j'ai du talent, tous les films et toute la notoriété que j'ai acquis en n'ayant même pas atteint la majorité. »

Jonathan voulait se moquer de sa vaine tentative de l'avertir, mais il n'en avait pas envie en même temps. Et puis, il marquait un point. Si il voulait lui faire peur, Jonathan devait trouver son domaine de prédilection ainsi que ses facultés.

« - Une..chambre ensemble ? »

Il fronça les sourcils et mit les mains sur ses hanches, avec un sourire sarcastique sur le visage.

«  - Tu sais, c'est pas pour dire, mais d'habitude j'attends au moins le troisième rencard pour inviter des gens à partager mon lit. »

Il gloussa, avant de remettre une énième fois une de ses mèches de cheveux en place.

«  - Mais soit, ça me va. Je connais personne et puis si on ne peut pas avoir sa propre chambre en plus de ça... »

Jonathan pensa aussi qu'il n'avait pas de téléphone et qu'il devait s'en racheter un, ainsi qu'un briquet et un nouveau paquet de cigarettes, ayant uniquement celui qu'il avait sur lui au moment de sa mort.

- J'ai un service en plus à te demander : aurais-tu des gants?

«  - Non, uniquement des mitaines et ça arrangera pas ton problème, si je vois juste.

«  Je ferais bien d'aller faire un tour de l'établissement. Je risque de passer un certain temps ici. »

«  - Bon, je suppose qu'on se reverra vite alors. On décidera ensemble des règles que tu dois te fixer à l'intérieur de la chambre pour mon confort ! »

Jonathan gloussa et se dirigea vers la fin du couloir, en agitant la main vers l'arrière.

«  - Tchao ! »
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: La génération Y. [PV : Aaron Ghost] - Dim 9 Nov 2014 - 19:37
Eh ben… ça n'a pas l'air très sain comme relation… et pourtant, c'est qu'ils pourraient finir par se trouver ces deux-là ! Il va falloir y mettre du sien par contre et j'avoue également penser que ce sera très compliqué. Entre les « *insultes*, donne-moi ton num » et les « *insultes*, j'ai pas de 06, viens direct dans ma piaule »… ça risque d'être beau.
Bonne chance pour la cohabitation !
:devil:

Niveau RP, ce que j'aimerais vous proposer, c'est la relecture à voix haute (ou la petite voix dans la tête) : vous verriez tous les deux que certaines de vos phrases sont un peu étranges. Il suffit de relire une fois et hop, ça parfait le post !

Jonathan Montgomery : 620 xps
Aaron Ghost : 575 xps

Xps attribués : Yep
La génération Y. [PV : Aaron Ghost]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2