Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

La team JYM à la rescousse [HRP]

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
La team JYM à la rescousse [HRP] - Dim 19 Oct 2014 - 2:28




Encore une journée à se pré-occuper de pas mal de chose, Jace avait pour ainsi dire un mariage a préparé, et bien qu'il avait choisit ses témoins, un mariage ça demandait du temps à consacrer, mais avec ses cours il ne pouvait que très peu s'y consacrer pour le moment... Abygaïl aussi à cause de son travail de présidente, mais peut-être qu'après ils allaient pouvoir pleinement profiter l'un de l'autre, car actuellement, même en partageant la même chambre, ils ne se voient que très peu, étant donné qu'ils rentrent tard chacun dans la journée.

Ce matin-là il avait un cours particulier à donner à deux ou trois jeunes de l'académie, c'était prévue comme ça, désormais chaque matin il avait deux ou trois élèves d'une de ces classes pour leur donner des cours de combats, pour que ce soit plus prolifique pour chacun, qu'ils en aient, oui ou non, besoin. Même si de son point de vue... ils en avaient tous besoin vu leur faible niveau.

Bien... c'était l'heure de la sélection, il commença par la 1ére classe qui était déjà en cours de langue, autant dire que c'était bien inutile à ses yeux, il poussa la porte et rentra sans crier gare, adressa un signe de salutation à son collègue et regarda l'ensemble de la classe et pointa du doigt un jeune garçon au cheveux orange.

- Toi. Tu vas venir avec moi.

Le garçon était pris de court, il ne s'attendait pas du tout à se faire appeler pour un cours particulier de combat. Il regarda pendant deux ou trois secondes autour de lui avant de comprendre que c'était bel et bien lui qui était désigné. Il se leva est pris donc ses affaires avant de rejoindre le professeur Kayllan et ainsi quitter la pièce ensemble.

Tout deux firent un petit bout de chemin en silence, jusqu'à la prochaine classe. Environ 300 mètres tout au plus. C'est alors qu'il ouvrit une seconde fois avec le même rituel la porte de cette salle. Porte qu'il referma quasiment aussitôt en voyant une chose voler dans sa direction après avoir entendu un gros "Boum". De nouveau il ouvrit la porte, entrebâillé plus exactement... il pu observer que toute la classe était au sol, les tables au sol de manière à s'en servir de bouclier.

- Je vois que vos cours sont toujours aussi explosif collègue.

- Pardon... ? Oh ! Professeur Kayllan !! Fit le vieil homme aux lunette carré, un peu enveloppé, mais assez pour vous dissuader de s'attaquer à lui. Que faites-vous ici ? Vous venez chercher l'un de mes élèves encore ?

- C'est exact Fit-il en pointant du doigt une jeune fille d'environ une vingtaine d'année, les cheveux longs... elle ne se fit pas prier pour prendre ses affaires et sortir du cours à la vitesse grand V.

Une fois dehors elle poussa un léger soupir... un soupir de satisfaction peut-être, ou de soulagement plutôt... Il ne manquait plus qu'à aller chercher la 3éme personne, qui n'était autre qu'une petite blondinette qui visiblement était en retard à son cours. Elle manqua de tomber mais se rattrapa à la poignée de la porte et rentra dans la salle par la même occasion, mais elle n'eut pas le temps de se mettre à sa place car la main de Jace vint se poser sur l'épaule de la petite, il sentit d'ailleurs qu'elle s'était crispée au contact, comme si elle avait pris peur, en même temps il ne l'avait pas prévenu de sa présence.


- Professeur, cette élève ne suivra pas vôtre cours pour ce matin, mais le mien. Dit-il avec l'air le plus naturel du monde comme si c'était normal de piquer les élèves des autres ! Son vis-à-vis mâcha quelques mots dans sa barbe avant de les congédier. Visiblement pas content celui-là...




Dernière édition par Jace Kayllan le Ven 10 Avr 2015 - 22:42, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
avatar
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La team JYM à la rescousse [HRP] - Mar 21 Oct 2014 - 15:21




Yan était exténué de se dernière mission, quelle idée d'aller dans un temple ou pyramide il ne savait plus trop quoi déjà tellement tout était allé très vite. Il s'en souviendra de cet épisode avec le professeur Rheme. Il n'avait jamais rien vu d'aussi fou, comment est-ce qu'un vieux peuple avait fait pour penser à de telle chose ? C'était tout droit sortit d'un film d'horreur, tsss... quoiqu'il en soit, ce matin là il avait beaucoup de mal à se lever et il n'avait franchement pas envie de faire le moindre effort pour ça, surtout pour aller en cours de langue, aucun intérêt à ses yeux.

C'est donc avec une certaine pénibilité qu'il s'était éjecté de son lit pour aller faire sa toilette du matin. Une bonne douche comme personne ne pouvait en prendre, et puis il avait tout le temps qu'il voulait, étant seul dans la chambre, il n'y avait donc personne à déranger... Tant de personne partie et disparue ou partie tout simplement, il soupira rien qu'à cette pensée. Comme quoi, même en étant une divinité il y avait toujours un moment ou un autre vous pourriez disparaître. Les dieux sont immortels pour les humains, intouchables... mais la réalité était bien différente de tout les livres écrit, un dieux n'avait rien d'immortel bien au contraire, il était "mortel" dans un sens où il pouvait mourir.

Il dû rapidement sortir de ses pensées quand il vit l'heure qui était affiché sur le lavabos d'en face. Bah oui... étant seul il pouvait se permettre de faire comme bon lui semblait sur l'ouverture ou la fermeture de sa porte de douche non ? Bon... voilà... C'est alors qu'il se dirigea rapidement à la cafétéria histoire de prendre un bon petit déjeuné, car commencer une journée le ventre vide n'annonçait rien de bon en général. C'est donc le ventre plein qu'il commença son cours de langue, mais il n'eut même pas le temps de poser ses affaires que déjà un... enseignant ? Venait de faire son entrée, et sans mot ni rien, juste un signe de politesse, il désigna Yan du doigt et dit "Toi, tu vas venir avec moi." Hein ? Quoi ? Il regarda autour de lui pour voir si c'était quelqu'un d'autre qu'il avait désigné, mais visiblement pas, pourquoi lui ? L'idée ne l’enchantait guère pour le coup, mais il dû se résigner à la suivre sans mot, reprenant donc son sac et accompagnant le professeur il ne savait où encore.

Enfin, à première vue il voulait rassembler d'autres élèves vu qu'il se dirigea vers une autre classe. Une classe pas vraiment comme les autres, à peine l'enseignait ouvrit la porte que tout de suite il la referma après un grand "BOUM", Yan venait de sursauter à ce bruit, que venait-il de se passer ?? Yan jeta un oeil quand le professeur ouvrit de nouveau la porte, et fut plus ou moins surpris de voir tout les élèves quasiment à terre, la tête dépassant à peine du bureau... après un vague échange entre les deux compères, il désigna une fille qui sortit sans perdre de temps, limite de peur de recevoir un projectile qui pourrait la mettre au tapis en moins de deux. Qu'est-ce qu'il préparait ? Il n'en avait aucune idée, et ce n'était pas finit pour autant, il pris la direction d'une autre classe, et cette fois-ci il n'eut pas vraiment le besoin d'ouvrir la porte pour choisir car apparemment la jeune blondinette était devenue sa "cible". Il retint juste la jeune fille par l'épaule après qu'elle ait ouvert la porte, et après un certains sermon de son collègue, il partit immédiatement de la salle, accompagné donc de trois élèves. Qu'allait-il aire d'eux ? C'était une question que ne pouvait s'empêcher de se poser Yan.






♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️


Dernière édition par Yanina Lando le Ven 10 Avr 2015 - 22:41, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La team JYM à la rescousse [HRP] - Jeu 27 Nov 2014 - 2:04




En retard, en retard, voilà où elle en était, elle avait vraiment passé une super nuit pour une fois, et voilà qu'elle se réveillait en retard, elle fut obligée de se réveiller en catastrophe, ces derniers jours avaient été assez mouvement surtout avec "l'entraînement" qu'elle avait subit, enfin certes, elle n'était pas seule, mais quand même, les conditions étaient assez extrême pour le coup. Elle se dépêcha donc d'aller à son cours, sauf qu'elle fut interpeller par un autre enseignant suivis de deux autres élèves, un jeune garçon et une jeune fille, enfin... elle supposait que c'était un enseignant, est-ce qu'il savait qu'elle était en retard ? Sans aucun doute, la porte était fermée, elle s'était dépêchée de vouloir rentrer comme ce n'était pas permis, manquant de trébucher sur la porte à la limite... mais elle eut la chance d'attraper la poignée de la porte.

- Professeur, cette élève ne suivra pas vôtre cours pour ce matin, mais le mien.

Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Mais pourquoi elle encore ??? Qu'est-ce qu'ils allaient faire et qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter une telle sanction ?? C'était pire que se faire exclure de cours ça. Obliger un élève à ne pas aller en cours c'était pour aller en retenue en général dans son ancienne école de son vivant. Elle n'eût d'autre choix que de suivre le petit groupe et se taire, ce n'était pas dans ses habitudes de contre-dire la hiérarchie supérieure.

Elle avança au côtés des deux autres élèves, l'enseignant comme guide, ils quittaient même la cours de l'académie pour aller vers l'extérieur, qu'est-ce qu'ils allaient y faire ? Ramasser des feuilles mortes ? Non, certainement pas, ce serait grotesque... en attendant, Miya "jouait" un peu avec son pouvoir, en vérité elle essayait de le maîtriser un peu mieux, il fallait dire qu'elle avait découvert une nouvelle faculté, ou plutôt une nouvelle utilité à son pouvoir, elle apprenait à le découvrir. Finalement peut-être qu'elle pourra utiliser son pouvoir comme système offensif... et pourquoi défensif à l'avenir... si ça pouvait servir à protéger des personnes comme... Angela... rien qu'en pensant à elle rougit un peu et sentit un pincement au coeur, elle n'arrivait pas à ne pas penser à elle, à l'écarter de ses pensées, pourtant elle s'était dit qu'elle ne ferait plus jamais aussi facilement confiance, et pourtant elle était entrain de commettre la même erreur. Puis sur le coup elle remarqua que les deux élèves l'avaient vu rougir et devaient sans doute se faire des idées... elle se cacha immédiatement le visage avant d'arrêter de jouer avec son pouvoir. Les deux autres riaient de bon coeur de voir une fille aussi timide..

Le professeur ? Il s'en fichait royalement, il continuait son petit bout de chemin laissant les élèves rigoler entre eux, ça ne le dérangeait aucunement à sa grande surprise, elle qui pensait qu'il allait leur demander de se taire et qu'ils n'étaient pas là pour faire l'école buissonnière....





Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La team JYM à la rescousse [HRP] - Mer 24 Juin 2015 - 1:06




Le jeune enseignant guidait les trois élèves vers l'extérieur du bâtiment, à vrai dire ils devaient sûrement se poser des questions pour savoir pourquoi il les avait choisis et personnes d'autres, c'est vrai quoi, ils étaient en droit de se poser la question. Mais ça n'avait pas l'air de leur traverser l'esprit pour le moment, se contentant juste de le suivre. La plus jeune semblait jouer avec ce qui était vraisemblablement son pouvoir, qui serait donc l'eau. Intéressant, il en connaissait déjà un sur les trois. D'ailleurs ils semblaient bien rire... de quoi il ne savait pas mais peu importait, pour le moment ils pouvaient bien profiter de quelques minutes de répits comparé à l'enfer qu'il allait leur faire vivre désormais. Il avait décidé qu'une fois de temps en temps, il formerait des élèves pour qu'ils sachent se défendre, sachent quoi faire face à une mort possible et définitive. Car même si chacun d'entre eux pouvaient revivre, ils devaient forcément passer par l'infirmerie, et sans infirmerie... pas de résurrection, donc la mort serait de nouveau une fatalité. Il s'arrêta nettement pour leur faire fasse, et donc leur expliquer le pourquoi du comment ils étaient ici.

- Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ais choisis vous et pas quelqu'un d'autre à vôtre place... et bien c'est très simple, pour la même raison que Deus vous a choisis, tout simplement. Dit-il tout en allant de droite à gauche. J'ai décidé de vous enseigner certaines base de survit. Faire face à la mort, tout le monde n'y ait pas préparé, même si nous sommes immortels en quelques sorte, nous pouvons connaître la mort. La craindre est un sentiment qui nous habite encore et toujours car nous sommes toujours humains dans le fond.

Puis il continua avec un très très long charabia, il ne savait même pas si au final il avait plus attiré l'attention des élèves ou alors s'il les avait endormi. Il décida tout d'un coup de faire apparaître une orbe assez grosse pour la lâcher vers le trio devant lui, trio qui recula un poil en retard. Ils avaient était pris par le souffle de l'explosion, légèrement, certes... mais pris quand même. Les trois avaient une expression différente, chacun le regardait à sa façon, un fou, un tueur, un renégat même, qui sait. En tout cas il venait d'entrer dans le vif du sujet désormais.

- Maintenant que j'ai totalement vôtre attention... nous pouvons commencer. Vous voyez ce tube ? Fit-il en montrant bien un tube fait en cuir qui ressemblait vaguement à ces objets auquel ont y mettait une missive qui devait, qu'importe l'état du porteur, même s'il devait en mourir. Vous avez une heure. L'objectif était clair... il fallait le lui prendre, à eux de prouver qu'ils ne valaient mieux pas les prendre à la légère, alors qu'il aguichait un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait "Vous échouerait."
La team JYM à la rescousse [HRP]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Terres inexplorées-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page