Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Event principal 3] Brume Noire

♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
[Event principal 3] Brume Noire - Ven 17 Oct 2014 - 3:43
Évènement principal numéro 3


Fonctionnement
— Maîtres du jeu : Jhoken
— L'ordre de postage est défini par le suivant : Ce sujet n'est là qu'à titre narratif. Chaque groupe continuera de poster dans l'ordre actuellement établi, indépendamment de celui-ci.
— Ce post se déroule après le retour de ceux qui sont partis à New York, une fois le cours de l'action repris.
— Si vous avez un quelconque souci ou des questions, veuillez envoyer un mp Rain.

L'après-midi s'écoulait lentement au rythme des rires et acclamations pour les nouveaux mariés. Un bal fut même organisé pour que les fêtards puissent se déchaîner sur la piste de danse. Personne ne semblait avoir participé à la terrible bataille qui ébranla New York, et pourtant, la vérité était, allait être, tout autre. Désormais c'était chose accomplie. Les volontaires avaient accompli leur rôle et étaient de retour pour reprendre la cérémonie là où ils l'avaient laissée.

Les derniers rayons de soleil caressaient les flancs des montagnes au loin ; l'heure était à l'un des évènements les plus attendus de la soirée : le lâcher de lanternes. D'abord, le couple célébré devait lâcher le leur et ensuite, les autres suivraient. Tous se mirent donc à la tâche et plusieurs dizaines de lanternes s'allumèrent tour à tour, prêtes à être propulsées dans les airs. La plupart des convives s'observaient mutuellement, un sourire aux lèvres, s'attelant à faire en sorte que leur lumière fusse la plus belle du début de soirée !

La première lanterne s'envola paisiblement vers les cieux. D'autres la suivirent et ensemble, elles formèrent une danse lumineuse très agréable, parfaite pour conclure cette journée presque parfaite.

Mais alors que le calme semblait revenu, l'horizon s'était assombri. Des grondements résonnèrent au loin. Tonnerre. Aucun éclair ne vint pourtant pourfendre le ciel. Un vent se souleva, agitant les branches des arbres environnants, faisant frissonner la nappe du buffet. Le soleil mourant avait disparu derrière des nuages sombres, menaçants, qui progressaient vers eux, lentement, mais sûrement. Sous les yeux des convives, ils engloutirent la première lanterne, suivie d'une autre, et encore une autre.

Alors que leur attention était captivée par l'avancée de la nuée de ténèbres, un déchirement se laissa percevoir. Derrière eux, le corps de Shindô se tendait jusqu'à se disloquer. Sa peau tombait en pièces, ses cheveux blonds se virent assombris jusqu'à devenir verdâtres. Ses phalanges tombaient dans l'herbe et se désintégraient en cendre pour laisser place à de longs doigts fins aux ongles acérés. Une peau aussi blanche que celle d'un cadavre apparut sous l'enveloppe charnelle du directeur.

— Suuuuuuuuurpriiiiiiiise ! Je vous ai manqués ?

Brandissant ses bras vers le ciel, Jhoken s'extirpa des derniers lambeaux qui avaient constitué sa cachette jusque là. Grand sourire fendant son visage, il balaya l'assemblée médusée de son regard fou, tout joyeux de déceler cette stupeur sur leurs traits. Mais cela ne dura pas longtemps, il sentit rapidement un mouvement de foule, pleine d'hostilité...

— Oh je vous en prie ne vous donnez pas cette peine ! les interrompit-il en tendant un bras devant lui.

Ah, ces apprentis-dieux, ils ne savaient décidément pas accueillir les invités. Bon, il s'était invité tout seul, mais tout de même. D'un bond, le grand homme aux cheveux verts atterrissait sur la longue table du buffet, comme il l'avait fait lors de sa première apparition devant ces membres de l'académie. La plupart devait se souvenir de lui, d'autres avaient eu la chance de ne pas connaître cet épisode. Cet épisode qui avait marqué l'école des dieux pour toujours.

— Deeees gâteauuux ! J'a-do-re les gâteaux !

Il croqua dans un bout de forêt noire tout en s'installant tranquillement sur le banquet. Personne ne serait en mesure de le déranger pendant qu'il s'avale ce petit délice. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'étaient que des petits apprentis et que lui, était un dieu accompli ! Déchu certes, mais accompli tout de même… et en prime, il n'était pas seul. Celui qui l'accompagnait n'était peut-être pas visible de tous mais il était bien là, logé dans la pierre accrochée en pendentif autour de son cou, cachée sous son manteau. Et la puissance, l'aura nouvelle qui se dégageait de Jhoken était désormais si oppressante qu'il était difficile de l'approcher.

— Huhu… mais que vois-je là ?

Les yeux jaunes du maître des âmes se braquèrent vers la foule, plus précisément, sur deux personnes. Enora Vilkas et Zack Maxwell.

— Intéressant… Très intéressant, se murmurait le démon tandis que sa longue langue pointue passait délicatement sur sa dentition acérée. Ceci prononcé, il disparut, ou plutôt, il se changea en une forme indéfinissable, qui semblait constituée uniquement d'ombre. Les deux seuls humains de l'assemblée sentirent brusquement leurs genoux céder sous leur poids et finirent ainsi dans l'herbe devenue humide. L'aura noire vint alors les englober tous deux sans que personne ne puisse l'en empêcher.

Quelques instants plus tard, les deux Liés se relevaient. Des serpentins de brume noire dansaient autour d'eux, caressant leurs membres. Leur regard avait changé, leurs prunelles étaient devenues blanches, leur offrant ainsi un regard vitreux. Aucune hostilité n'était exprimée dans leurs traits, demeurés impassibles, et pourtant, leur nouvelle aura était plus que menaçante.

On va s'amuser un peu… dirent-ils en chœur.

Ils chargèrent ainsi parmi la foule, frappant avec une force qui ne leur appartenait pas, échangeant leurs places lorsque cela les arrangeait, disparaissant ainsi de brèves secondes aux yeux de tous parmi une nuée noire et destructrice.

Ne faîtes pas mal aux Liés ! Ne faîtes pas mal aux Liés ! Hihihihi ! rirent à l'unisson les deux voix.

♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Brume Noire - Lun 16 Fév 2015 - 19:32

Le corps de Zack Maxwell roula sur le sol à la suite de l'assaut de l'une des élèves. Celle-ci avait décidé de lui appliquer du chloroforme sur le visage. Bonne ou mauvaise idée ? Dans tous les cas, celle qui lui avait paru comme étant la plus efficace sur le moment. Durant quelques secondes, le possédé se traînait dans l'herbe, secoué de spasmes violents. Réaction qui n'était de toute évidence pas celle attendue habituellement après l'emploi d'un tel produit. Et effectivement, l'homme finit par se relever en titubant, à la manière d'un pantin, tandis qu'au loin grondaient les orages.

Le vent s'éleva brusquement. Nappes et robes virevoltèrent, cependant que les accessoires et ustensiles s'efforçaient de ne pas se laisser emporter. Ce fut là qu'ils la virent, l'immense colonne ombrageuse qui s'approchait dangereusement, et presque trop rapidement. Une tornade, et pas des moindres.

Un caillot de sang s'échappa des lèvres de Zack. Ses yeux se révulsèrent et il chuta sur les rotules avant de s'écraser, dans la pelouse humide. De son côté, Enora cessa brusquement de se débattre. Les ombres surgirent de leurs corps sans vie pour venir former une seule et même personne, la seule qui s'éclatait jusque là : Jhoken. Les extrémités de ses longs doigts réunies devant lui, pointées vers le sol, il adressait un regard amusé à l'assemblée, un sourire carnassier fendant son visage.

— Et voilà ! Hihihi !

Il s'interrompit pour appuyer l'une de ses mains sur son chapeau, afin d'éviter qu'il ne s'envole, emporté par une bourrasque.

— Oups. Héhé. J'espère que le spectacle vous a plu, mes chers amis.

Il recula, alors que les tables et les chaises culbutaient autour de lui, au milieu de nappes qui avaient vu leur blancheur salie.

— Parce que je reviendrai pour le Second Aaaaacte ! lançait-il, joyeux.

Et les ombres agitées vinrent les engloutir. Le démon sans âme, les restes d'un décor qui avait perdu toute sa sérénité, et l'espoir des jeunes divinités. Tous, sans exception, se virent instantanément plongés dans le Chaos le plus total.

[Event principal 3] Brume Noire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire de Brume Noire
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Chapitres archivés :: Chapitre III : Précipitations-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page