Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Miss & Mister Deus] Votez !

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
avatar
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Voir le profil de l'utilisateur
[Miss & Mister Deus] Votez ! - Dim 12 Oct 2014 - 21:59
Dans les couloirs, deux isoloirs et une table, sur laquelle on peut trouver des morceaux de papiers avec des noms. Une affichette est accolée sur le mur juste à côté :

Concours Miss & Mister Deus 2015
Les participants


Hommes :
  • Bell Shi
  • Ethan Abberline
  • Alexander Urmanis
  • Lelouch Kokoro
  • Ethan Rheme
  • Ashe Harst
  • Vinpap Yskaliv
  • Lord Vlad

Femmes :
  • Soniya Siankov
  • Akalie Shemany
  • Kary Ivaniel
  • Topaze Aryia
  • Nasline Vasilis
  • Jude A. Searl



Encore à côté, les visages et les réponses aux questionnaires de chacun des participants.
La première votante est Maya Tensho. Elle a pris un exemplaire de chaque petit morceau de papier et est allée se planquer dans un isoloir. Face aux noms, elle a énormément hésité... et, finalement, après avoir déchiré tous les noms masculins, elle gribouille à la main le nom d'une personne qui ne s'est pas présentée. Pour les femmes... elle suppose que Akalie est celle qui lui ressemble le plus. D'autres auraient pu convenir, comme Topaze avec laquelle elle est également en phase... mais celle-ci est trop heureuse, c'est ce qui pourrait la perdre si un malheur devait arriver.
Faites que son rêve puisse se réaliser pour elle et pour toutes les deux.

Après avoir déposé ses bulletins dans l'urne, Maya va se poster à côté de la table, bras dans le dos, sourire aux lèvres, et expliquer les règles du concours à chaque futur votant qui passera et posera des questions. Elle veillera également à ce que personne ne vienne tricher...
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 259

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
6001/1000  (6001/1000)
Votre domaine: Les Poisons
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Miss & Mister Deus] Votez ! - Mar 14 Oct 2014 - 18:03
Arsen se baladait dans les couloirs totalement par hasard quand elle était arrivée là. Elle avait vu un attroupement, avait voulu le contourner mais trop tard, une demoiselle très enthousiaste l'avait saisie par le bras et entrainée avec elle vers la file. On lui avait vaguement expliqué ce qu'il se passe, ce qu'était un vote et ce qu'elle devait faire et la voila qui se retrouvait à présent seule dans l'isoloir avec ses papiers. Si elle avait bien comprit elle devait mettre deux noms dans l'enveloppe pour choisir les deux personnes qui représenterait bientôt l'académie toute entière. C'était donc ça un vote, c'était une première pour l'albinos.

L'empoisonneuse regardait désespérément ses papiers comme si elle espérait qu'ils allaient lui souffler la bonne réponse. Elle commença par les hommes, c'était plutôt facile elle ne connaissait qu'un seul nom sur la liste: Mr Alexander Urmanis. C'était quelqu'un de droit de de loyal, elle avait pu compter sur lui à plusieurs reprise et ne doutait pas de pouvoir le refaire. Elle mit donc son papier dans l'enveloppe.

Maintenant les femmes. Un nom l'interpela "Searl", ça ressemblait étrangement à Perle.. Mais ça ne pouvait être elle, voila plus d'un an qu'elle la cherchait partout dans l'académie et elle ne l'avait toujours pas trouvé donc ce n'était qu'une pure coïncidence. Elle glissa donc dans l'enveloppe le nom de Topaze Aryia, elles avaient combattues ensemble et puis elle l'avait aidé pour trouver du thé alors...

Arsen sortit de l'isoloir et regardant sa montre, déposa rapidement son bulletin et se mit à courir dans les couloirs. C'était l'heure du thé, ça ne pouvait pas attendre.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Miss & Mister Deus] Votez ! - Ven 17 Oct 2014 - 1:14
Le grand jour était venu. Quelques jours auparavant, Topaze avait présenté sa candidature au concours de Miss and Mister Deus 2014 et après avoir laissé un peu de temps aux différents candidats pour s'inscrire et mener campagne, l'heure était venue de voter. Tous, elle y compris, étaient appelés à se rendre dans le bâtiment des classes où des urnes et isoloirs avaient été dressés à cette occasion.

Prenant un air songeur devant le grand panneau, elle observa la liste des participants, en commençant par les candidats masculins. Au fond, elle ne savait pas trop pourquoi elle regardait ces noms. Son allégeance n'allait que vers un seul d'entre eux et son vote ne pouvait de ce fait n'être accordé qu'à lui. Peut-être était-ce pour s'assurer des arguments autres que « C'est mon chéri » ? Le fait est que dans cette liste, elle n'en connaissait que trois. Les trois professeurs. Le premier représentait la matière qu'elle avait en horreur. Le second lui rappelait une baignade forcée dans la fontaine. Et le dernier était l'incarnation de tous ses espoirs. Alors oui, s'il y avait quelqu'un qui pouvait représenter l'académie dans cette liste, ce ne pouvait être que lui, Vinpap Yskaliv.

Cette décision peu inattendue prise, son regard se porta sur les candidates dont elle faisait partie. Avec un sourire, elle découvrit avec plaisir une petite frimousse qu'elle avait rencontrée dans un cours de chimie, mais à regret passa au nom suivant, jugeant cette adorable rouquine bien trop jeune pour les responsabilités qui allaient concerner les deux élus. Le nom qui suivit fut à son tour une agréable surprise. La meilleure amie de son bien aimé s'était présentée elle aussi. Curieuse, la blondinette jeta un œil à son questionnaire et eut un sourire tendre pour cette amie qu'elle n'avait vue depuis un moment maintenant. Par la suite, ce fut plus de la curiosité qui la poussa à continuer. Le questionnaire de Kary la laissa perplexe. Puis un frisson la parcourut en découvrant ce nom qui la hantait depuis tant d'année, Nasline Vasilis. Une lecture brève de son questionnaire la conforta dans l'espoir de ne jamais voir cette dernière remporter une telle victoire. D'ailleurs, il faut croire que toutes les repenties étaient folles à lier et à éviter car la dernière de la liste ne valait guère mieux. Finalement, la liste des filles ne lui laissait guère plus de doutes. Enfin à peine plus. Voter pour elle même lui paraissait peu fairplay bien qu'autorisé. Mais elle aurait voulu être aux côtés de Vinpap à la fin... Parce que oui, elle ne doutait pas un instant qu'il allait gagner. Son regard s'attarda sur la candidature d'Akalie Shemany, celle pour qui irait son vote si elle ne votait pas pour elle même. La petite ombre au tableau était cette alliance avec une renégate... Topaze fit la moue, récupéra les petits papiers et se dirigea vers un isoloir plongée toute entière dans sa perplexité. Tranquillement elle glissa le nom de Vinpap dans son enveloppe, puis contempla les papiers à son nom et à celui d'Akalie. Au fond, si elle hésitait à voter pour elle, c'était simplement par peur de tomber dans le péché d'orgueil, de ne pas être en paix avec sa conscience... Mais elle ne tenait pas à envoyer son amie au premier rang au vu des responsabilités possibles qui allaient concerner les Miss et Mister Deus. Serrant les dents, elle froissa le papier de cette dernière et glissa son propre nom dans l'enveloppe, Topaze Aryia. Ce n'était pas un concours de beauté ou de gentillesse. C'était un titre sérieux et au vu des faits d'armes de son amie, elle n'était certainement pas prête à affronter tout et n'importe quoi. Pour sa part, aux côtés de Vinpap, pour Vinpap, pour les humains et pour l'Académie, elle était prête à tout.



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥ Présidente du Maid Café Club ♥

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
avatar
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Miss & Mister Deus] Votez ! - Ven 17 Oct 2014 - 1:32
Miss Deus. Voilà un titre qui lui conviendrait à merveille.

Un sourire triomphant sur les lèvres, Nasline ne jugea pas nécessaire d'attendre son tour pour aller voter. De sa démarche féline, elle dépassa la rangée d'étudiants qui attendaient leur tour pour voter. Sans prendre la peine d'aller dans un isoloir, elle n'hésita pas un seul instant quant au nom qu'elle allait donner côté filles. Après tout qui mieux qu'elle, Nasline Vasilis méritait cette place, hein ?

Laissant échapper un léger rire sans s'émouvoir de l'agacement des étudiants dans la file d'attente, elle prit son temps pour contempler les noms, les visages et les candidatures des hommes. Sereine, elle grava ces noms dans son esprit. Une bonne poignée de pâtes maléables qu'elle aurait plaisir à rallier à sa cause.

Tapotant sa lèvre inférieure de son stylo, elle laissa son regard vagabonder, regrettant que les seuls noms connus soient Ethan Rheme, Ethan Abberline et La Tortue. Pour le premier, il était absolument hors de question de partager ne serait-ce que le même air. Pour les deux autres, les arguments se valaient. Ethan Abberline avait cité son nom, ce qui prouvait qu'elle avait déjà une influence sur lui. Mais elle aurait eu un plaisir malsain à se trouver aux côtés de Vinpap Yskaliv, son rival certes, mais surtout l'homme musclé qui avait jeté son dévolu sur cette gamine idiote qu'était Topaze. M'enfin entre une vengeance mesquine et une promesse d'évidente soumission, l'idée de régner seule lui convenait largement plus que celle d'être en constante opposition avec une Tortue insupportable. Un léger sourire aux lèvres, elle ajouta le nom d'Ethan Abberline au sien et triomphalement remit son vote à l'urne.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 338

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
3031/1000  (3031/1000)
Votre domaine: L'Emotion
avatar
Le Manieur du Chaos
Le Manieur du Chaos
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Miss & Mister Deus] Votez ! - Ven 17 Oct 2014 - 14:38
Le temps des discours était maintenant terminé et Ethan se sentait épuisé. Il avait souhaité participer à ce concours sans doute stupide de « Miss et Mister Deus 2015 », mais maintenant qu’il était temps de voter il ne se sentait plus le courage de continuer. Pourquoi avait-il voulu participer à un tel évènement ? Il n’en savait strictement rien. Il devait y avoir vu à un certain moment une occasion parfaite de se faire connaître et d’en apprendre plus sur l’académie. Ce titre devait bien avoir une quelconque utilité non ?
Pour l’heure le jeune homme se retrouvait seul dans son isoloir devant des feuilles ou étaient inscrites pas mal de nom. De toute évidence il y avait eu beaucoup de candidat, plus qu’il ne l’avait pensé. Il fallait savoir qu’il n’avait pris aucun renseignement sur ses les autres participants et qu’il s’en fichait éperdument. Il était là pour lui et pour personne d’autre. Il n’était pas orgueilleux mais souhaitait se prouver à lui-même qu’il était fort. Sa rencontre avec Priam dernièrement devait l’avoir beaucoup plus influencé qu’il ne le pensait. Découvrir le secret de Deus et pourquoi il avait élus tous ses académiciens, c’était une question qui le hantait chaque jour depuis son arrivé dans les murs de l’académie.

Pour toute les réponses qui pourraient m'être donnés je me dois de participer.


Il c’était chuchoter cette phrase à lui-même et après une profonde inspiration il prit le papier qui portait son nom pour l’insérer dans l’enveloppe. Il porta alors son attention sur les noms féminins. Il n’en connaissait qu’un seul, Nasline Vasilis. Certes il l’avait cité dans son discours, du moins dans les réponses aux questions faites naturellement aux candidats, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait voter pour elle. Nasline était brave mais le côté féroce qui se dégageait d’elle quand elle était au centre de l’arène ne présageait rien de bon si elle possédait un titre comme Miss Deus. Après tout la vie était un champ de bataille. Il déchira alors le papier pour l’éliminer de sa sélection. Pour les femmes il n’en connaissait aucune, mais son attention fut attiré par un nom : Topaze Aryia. La Topaze est une pierre précieuse, elle aide dit-on à calmer l'angoisse mentale et à favoriser la fidélité, l'amitié, la douceur, et l'intégrité. Ethan y vit là un présage et il choisit ce nom pour accompagner le sien dans l’enveloppe.

Il sortit de l’isoloir passa au dépôt dans l’urne et fit un sourire entendu à la jeune fille qui lui avait annoncé les règles du vote. Ethan se dirigea alors dans le couloir, la tête haute, dans l’espérance de recevoir le titre.


J'effeuille un Chrysanthème pour connaître mon amour de l'humanité.~Fiche ~ Ma couleur : #3d696c ~  Theme ~
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
avatar
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Miss & Mister Deus] Votez ! - Dim 19 Oct 2014 - 15:13
Décisions, décisions, décisions…

Pour qui voter? Avec la liste des miss et mister Deus, en main, le ninja était appuyé contre un mur, face aux isoloirs, les bras croisés, fixant les noms et leurs formulaires d’inscription. Il commença par la section Mister Deus, son nom s’y trouvant suite aux demandes incessantes de Topaze d’y participer. Il l’avait fait pour elle, en partie, mais aussi pour aider l’académie. Il n’avait aucune hautes espérance pour lui, mais qui ne tente rien n’a rien, non?

Du côté des hommes, il hésitait à voter pour lui-même, mais d’un autre côté, il était très intéressé par la candidature d’Ethan Abeline. Le garçon semblait avoir de la détermination et du caractère, du leadership et être confiant… Ca semblait une bonne personne pour rallier les académiciens…
Venait ensuite Alexander Urmanis. Chevalier, il était aux européens ce que le samurai était aux japonais. Cette simple idée faisait pencher la balance en sa faveur, mais…

Mais le ninja écrivit son nom à l’endroit requis. Pourquoi? Pas par égocentrisme, mais simplement parce qu’il avait appris, malgré lui, que la seule personne sur qui l’on peut vraiment compter, c’est soit même. De toute façon, ne connaissant pas les autres candidats, il ne savait pas vraiment en qui il pouvait avoir confiance.


Vint la section pour miss Deus…
Il observa les noms, indécis.

Voulait-il vraiment envoyer Topaze pour rallier les académiciens et devenir une cible pour les renégats? Mais d’un autre point de vu, il ne pouvait pas voter pour les autres…

Kary était l’alliée d’un renégat; Nasline… était Nasline; Jude semblait intéressée plus par les plaisirs personnels, que par le bien de l’académie; Soniya semblait encore plus fragile mentalement et physiquement que toutes les autres, alors qu’elle soit ce qui rassemble les élèves, non merci… Venait finalement Akalie… Sa jeune amie semblait avoir ce qu’il fallait pour servir de point de rassemblement aux apprentis dieux… Mais le fait qu’elle ait aidée une renégate à survivre au Tartare pesait plus que tout le reste dans la balance…

Au final le ninja soupira et ferma les yeux, essayant de faire le vide dans sa tête, pesant le pour et le contre… Il soupira et se massa les tempes, incertain sur la décision à prendre.

Il pesa le pour et le contre, mentalement, de chaque personnes, éliminant rapidement les repenties et Soniya, se retrouvant avec Akalie et Topaze, toutes deux très semblables, par leur façon d’être, comme par leur mentalité. Mais la renégate sauvée au Tartare par Akalie, fit pencher la balance du côté de Topaze.

Il prit donc le bout de papier des Miss et écrivit, lentement, incertain si son choix était bel et bien le bon, Topaze Aryia sur celui-ci, avant de le mettre dans l’urne, avec le papier pour les Mister.

Il s’éloigna des urnes lentement, continuant, malgré lui, à tourner son vote dans sa tête, pour voir si d’autres options auraient pu le faire changer d’idée…

Avait-il fait le bon choix? Il l’espérait…


Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :
 
[Miss & Mister Deus] Votez !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Election de Miss et Mister Ankama 2012
» [Evènement] Miss et Mister Gryffondor
» Election Miss et Mister NU ?
» [JEU] Miss & Mister Inquisition 2015 [CLOS]
» Idee : Miss et Mister Frat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Bâtiment des cours :: Couloirs-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page