Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mot d'accueil

♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Mot d'accueil - Sam 27 Sep 2014 - 2:16
Bienvenue à toi, petit curieux, toi qui cherche surement des réponses ou qui s’inquiète.

Oh... En fait, tu es arrivé ici par hasard? Alors laisse moi t'expliquer qu'est ce que thewatcher.com et ensuite, peut être que tu voudras rester.

Thewatcher est un lieu d'échange et de partage, créé à cause... D'une menace inconnue. Oh, allons, je suis sûr que vous savez ce dont je parle, mais vous refusez de l'admettre... Ces sauvetages inespérés, ces catastrophes évitées de justesse? Ou alors ceux qu'on voit plus souvent et surtout plus explicitement. Ces mini apocalypses qui sont si fréquentes ces derniers temps, ces tempêtes de sables qui surgissent de nulle part, ces bâtiments qui explosent et ces villes ravagées? Ah, là vous voyez ce dont je parle non?

Thewatcher est un projet qui a surgi dans mon esprit alors que je remarquais la fréquence qu'elles avaient lieu. Lorsque l'on est assez attentif, on voit l'évolution des tendances. Si si, allez y, ouvrez vos journaux et dites moi à quel point la fréquence a augmentée rapidement. A quel point on en voit de plus en plus souvent.

Surprenant n'est ce pas?

Et encore, ce n'est surement pas les mêmes actualités que moi.

Vous voyez où je veux en venir? Une menace flotte au dessus de nos têtes. Une menace... Inconnue... comme j'ai dit plus tôt. Tellement inconnue que de multiples possibilités s'offrent quand à sa source, quand à son origine.

Alors, ici, sur thewatcher, vous devenez tous membre d'un réseau de "watcher" vous devenez l'un des gardien de la terre... Oui bon, c'est un peu exagéré, mais pensez y. Si vous voyez que de plus en plus d'actions étranges ont lieu près de chez vous, vous pourriez le signaler et tout ceux qui vivent près de vous, ce qui aidera peut être à sauver des vies... Qui sait?

Ou mieux encore, peut être que vous pourrez avertir ainsi plus de gens pour qu'ils gardent un oeil sur la même situation. Et, de la même manière, plus ceux ci pourront avertir plus de gens et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'une quantité maximale de gens soient a l’affût d'irrégularités.

C'est utopique et, franchement, c'est surement trop beau pour être vrai... Mais c'est mon rêve. Alors... Peut être que vous pourrez aussi faire votre part pour tenter de sauver cette pauvre terre avant qu'il ne soit trop tard?
Mot d'accueil
Page 1 sur 1