Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Etrange disparition

Invité
Invité
Etrange disparition - Ven 26 Sep 2014 - 19:41
Noire_Féline a écrit:
Hi,

Voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que mon professeur a disparu. Grand professeur de langue dans mon collège relativement réputé. Les autorités ont mené leur enquête et l'on classée sans suite au bout d'un moment comme ils tournaient en ronde.

En même temps dans mon pays c'est malheureusement chose courante, magouille, corruption. Toutefois, avec des potes, on a voulu mener notre propre enquête avec l'aide de la femme de notre prof. Mais ce qui est super méga zarb, c'est en arrivant dans une vieille usine désaffectée, je suis tombée sur une personne étrange, ou peut-être le fruit de mon imagination. Avant que les gardes me surprenne, j'ai pu lire un article dans le bureau poussiéreux du contre-maître, il s’agissait de disparitions étranges d'ouvriers. J'ai l'impression que mon professeur enquêtait là-dessus et a dû aller trop loin.

Sa femme m'a confiée qu'il allait souvent consulter les archives à la grande bibliothèque dans la Capitale, dès que je peux, je m'y rendrais.

Dans tous les cas, depuis que j'enquête avec mes potes là-dessus, j'ai une étrange impression d'être observée, pas par les gens qui nous entour, par autre chose ... Une force obscur ?

Bref, si cela vous parle, ou que vous êtes dans la même situation, merci d'échanger.

Noire Féline

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 246

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org/
Re: Etrange disparition - Dim 28 Sep 2014 - 20:17
Nobu a écrit a écrit:
Salut Noire Féline.

J'ai effectivement entendu parler de disparition d'ouvriers dans une certaine entreprise. Je travaille dans un temple et un petit nombre de mes fidèles ont ainsi disparu du jour au lendemain sans laisser de trace.

La police n'a pas vraiment fait le rapprochement, concluant sur un déménagement pour changer de vie ou pour rejoindre une maîtresse. Pourtant je connais mes fidèles, aucun d'eux n'aurait fait ça.

Je trouve ça étrange, mais la police n'a pas pris cette affaire au sérieux. Ont-ils été kidnappés ? Ou pire tués ?

Je prie pour eux tous les jours et je vais également prier pour ton professeur. Mais surtout, fais très attention à toi, tu ne sais pas dans quoi tu vas tomber.

Nobu

Dernière édition par Nobuko Ogawa le Lun 29 Sep 2014 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Etrange disparition - Lun 29 Sep 2014 - 11:48
Noire_Féline a écrit:
Coucou Nobu,

Incroyable, je ne pensais pas que cela irait si loin, est-ce une organisation mafieuse qui s'en occupe ? Pourtant, le père d'un copain qui est dans des magouilles ne semble pas non plus au courant, même que cela en pâtirait sur leurs affaires.

Les usines touchées se trouvaient en Pologne. Ton temple se situe où ?

Noire Féline

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Etrange disparition - Lun 29 Sep 2014 - 20:35
Nobu a écrit:
Re Noire Féline

Dis-donc tu es de Pologne ! C'est loin ça !

Je suis Japonaise et les cas dont je te parle ont eu lieu sur les îles Kouriles qui appartiennent à la Russie mais avec une importante communauté japonaise. Les ouvriers travaillaient sur un projet de centrale thermique.

Après il y a peut-être d'autres cas au Japon... Mais pas là où mon père réside.
Je me renseignerais dans la semaine.

Est-ce que ces informations t'ont été utiles ?

Nobu

Ps : pour la logique, est-ce qu'on parle en anglais ?

ps 2 : tu voudrais un événement localisé ou mondial (pour un éventuel rp sur la question) ?
Invité
Invité
Re: Etrange disparition - Lun 29 Sep 2014 - 21:40
Noire_Féline a écrit:
Salut,

Ha ouais quand même, au Japon ... Humm, peut-être que les Russes sont derrière tout ça. Pour ma part, j'ai fait une rencontre vraiment étrange, faudra que je te raconte d'ailleurs mon épopée dans la bibliothèque de la Capital.

Vu que tu travailles dans un Temple, quel est pour toi ton approche d'un monde éventuellement parallèle ? Je ne veux pas trop m'avancer plus. J'ai vraiment l'impression que l'on nous espionne d'une manière ou d'une autre ...

Merci à toi pour tes informations, je récolte tout ce que je peux là-dessus.

Noire Féline
P.S. : bien entendu en anglais ;)
P.S. : comme tu veux

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Etrange disparition - Lun 29 Sep 2014 - 22:05
Nobu a écrit:
Re Noire Féline.

Eh bien dans ma religion, nous vénérons plus d'un millier de dieux et d'esprits, dont certains sont mauvais et peuvent causer des dégâts dans le monde des humains : dépression, maladie, enlèvement, meurtre par malédiction.
Il se peut en effet que ce soit dû à un yokai (c'est comme ça qu'on les appelle) et que tu sois hantée. Mais je doute qu'un yokai puisse faire disparaître autant d'hommes en si peu de temps.

Au cas où, je te conseille un petit rituel tout simple pour chasser les esprits : après une bonne douche, habilles-toi en rouge. Puis enfermes-toi dans une pièce et brûles du papier, ou juste un peu de bois sec. On raconte que la fumée fait fuir les esprits et les bouddhistes croient que le rouge protègent du mal.

Sinon, invertie dans une caméra... On ne sait jamais, tu as peut-être affaire à un voyeur.

Nobu

ps : si tu veux, voici un lien qui conduit vers la page web de mon temple officiel, tu y trouveras quelques informations sur le bouddhisme et le shintoïsme, ainsi que mon adresse mail : https//www.temple-kaze.com
N'hésites pas à me contacter si tu as un problème.
♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Etrange disparition - Ven 3 Oct 2014 - 1:39
Watcher a écrit:
Oh, des disparitions? Vous aussi? Près de chez moi c'est courant, les SDF sont plutot nombreux, on sait jamais ce qui peut arriver, mais c'est vrai que ca en parle pas mal dans les infos à travers le monde... Une personne disparue par ci, un enfant volatilisé par là...

Il ne semble pas y avoir de tendance, autant des vieux que des jeunes, des hommes comme des femmes, de toutes les races... Tout le monde... Faites attention...

Bonbon_Rose_22 a écrit:
Oh, allons, y'a rien de grave, pour les enfants c'est surement des fugues, les vieux, c'est des séniles, ils sont perdus. Et pour les autres... Boarf, y'a surement de bonnes explications.

Sinon Nobu, classe la technique, j'essayerai ca quand j'aurai l'impression qu'on m'observe, pour voir si ca fonctionne!
Invité
Invité
Re: Etrange disparition - Ven 3 Oct 2014 - 23:10
Noire_Féline a écrit:
Fiou fiou,

Nobu > Je te remercie infiniment pour toutes ces informations très utiles, je vais essayer ton astuce. Tu as beaucoup à m'apprendre aussi.

Watcher > Exactement, toutefois, il s'agit de disparitions vraiment étranges qui n'ont pas du tout lieu d'être. Même les autorités n'ont en que faire alors que pourtant, ils sont également touchés. Quelque chose se prépare, quelque chose je sais pas ... ça pue. Plus je fais des recherches, plus je me sens observée, guettée ...

Bonbon_Rose_22 > Peut-être que l'on se fait des films, mais tu vois, l'autre jour durant mes premières investigations, j'ai fait la rencontre d'une personne bizarre, je ne sais pas trop si c'est encore le fruit de mon imagination, mais elle se trouvait clairement à l'endroit, dans l'Usine où les ouvriers était portés disparus. C'était comme un mirage, même le gardien de nuit ne l'avait pas vu. En plus elle prônait des choses sans queue ni tête. Je me suis même dit qu'elle devait s'être échappée de l'Asile de fou. Elle croyait que nous étions en 2007 ...

Noire Féline
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 99
Humain
Humain
Re: Etrange disparition - Mer 29 Oct 2014 - 15:35
WakiLOvni a écrit:
Salut ! :)

Noire-Féline > Peut-être cette personne était-elle atteinte d'amnésie suite à un accident et s'est simplement perdue ^^

WLO

Ma fiche • Mon Journal
J'écris en #9933ff & #cc99ff
♦ Rose ou chou ? : Serpent à sonnette
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 174
Guardian Angel
Guardian Angel
Re: Etrange disparition - Dim 15 Fév 2015 - 3:33
Historian a écrit:

J'suis pas certain si c'est relié à ce que vous dites, mais j'ai vu un enlevement... Ils étaient deux, un mec et une femme, ils sont apparus devant moi et mon ami et le mec a défoncé une porte, en tendant la canne devant lui. Et quand j'ai essayé de l'attraper, il a simplement sourit et a disparut avec la fille qu'il venait d'attraper...

Je comprends pas du tout ce qui s'est passé... Je vous tiens au courant...

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Etrange disparition - Mer 27 Mai 2015 - 17:53
Ninichedu88 a écrit:
Ouaaaaahhh Historian ce que t'as prit c'est de la bonne !! Sérieux t'as pris quoi pour voir un mec disparaître ? T'es sûr que t'as pas tué ta copine plutôt ?

C'est quoi ce site sérieux ? Des partisans d'un complot genre le 11 Novembre en fait c'était des extraterrestres dans l'avion !? Les gens, des enlèvements il y en a partout, tout le temps. On les retrouve dans la rivière après, comme quoi ils étaient pas loin. Ta pote mec, elle est sûrement avec les poissons à l'heure qu'il est.
♦ Rose ou chou ? : Serpent à sonnette
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 174
Guardian Angel
Guardian Angel
Re: Etrange disparition - Mer 27 Mai 2015 - 18:05
(T'as changé de pseudo Nobu? XD )

Historian a écrit:
Non, j'étais parfaitement à jeun. Et après recherche, j'ai réussi à trouver une dizaine de disparition qui se sont produites à peu près en même temps.

Des disparitions ça arrive, certes,  mais pas autant en moins de 48h...

Et tu sauras, "Nunuche" que c'était le 11 septembre. Et non novembre. Donc avant de dire quoi que ce soit, travaille sur ta culture.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Humain
Humain
Re: Etrange disparition - Mer 27 Mai 2015 - 18:41
HJ : nan c'était juste pour le message. Je relance le sujet ! Nobu reste Nobu.

Nobu a écrit:
Rebonjour tout le monde ! Comment allez-vous depuis ce temps ?

Ecoutez j'ai fait quelques recherches de mon côté car j'ai pris le sujet très au sérieux. Moi aussi récemment j'ai vécu des événements assez étranges... On m'a mordu alors que j'étais toute seule. Et apparemment ce sont des dents d'humains...Je n'avais jamais entendu parler d'un mushi qui mordait les gens. Très étrange.

D'autres sites comme le notre commencent aussi à parler de phénomènes paranormaux. Mais difficile de faire la part du vrai et du faux...

Pour finir je n'ai pas trouvé grand chose. Il n'y a pas beaucoup de mushis qui s'attaqueraient à des adultes en autant grand nombre. Normalement ils ont peur des grandes villes. Mais je continue à chercher.

La police n'a pas l'air de se sentir concernée. Embauche éventuellement un détective privé, si tu en as les moyens. Si elle est toujours en "liberté" et en vie, elle utilise sûrement sa carte bleue ou travaille quelque part ! Passe à une caisse d'assurance et fais-toi passer pour quelqu'un de sa famille...

Ninichedu88 a écrit:
Pfff d'façon vous êtes tous des tarés ici. Faut vous faire interner ! Et l'autre marabout japonaise là, elle veut juste se faire du frick en vendant ses grigris !
Etrange disparition
Page 1 sur 1