Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

L'arrivée d'une Hermine folle. [clôt]

Invité
avatar
Invité
L'arrivée d'une Hermine folle. [clôt] - Lun 6 Aoû 2012 - 0:13
Hermine se sentit comme envelopper dans un drap de soie, une chaleur inconnue tentant de la corrompre, mais l'humaine ne se laissait pas faire, ce qui l'agresse est un danger, que cela soit bon ou mauvais. Hermine chassa donc cette chaleur et à la place ce fut un vent d'hivers qui caressa sa peau. Sentir son corps lutter contre le froid la rendit heureuse, elle voulait avoir autant de plaisir que lors de sa noyade, même si l'humaine ne pouvait pas savoir qu'elle n'appartenait plus au monde des vivants mais dans celui d'une entité plus puissante que la mort définitive. Puis se fut le réveille.

La jeune femme ouvrit doucement les yeux, les refermant face à l'agression de la lumière, elle était morte la nuit, histoire que son exécution se fasse de la façon la plus discrète possible. Levant sa main droite, elle écarta légèrement les doigt pour cacher le visage dans l'ombre, la lumière dardant sa rétine. Pendant près de cinq minutes, elle ne fit aucun geste, laissant ses yeux s'adapter à la luminosité, essayant de savoir où elle pouvait bien être. D'un élan mou sans réelle vigueur, elle se mit à rouler sur le coté droit, sentant la fraicheur du carrelage s'attaquer à son visage. L'humaine put voir deux chose, un couteau de cuisine, elle en avait vu des similaire à son époque, ainsi qu'une drôle d boite verte. La jeune femme se mit à ramper vers les objets, ayant trop la flemme de se lever et préférant rester sur ce sol si frais et vivifiant.

Une fois les objets en main, elle se mit en position du lotus pour regarder le couteau, il brillait d'une lueur aussi malsaine que dans les yeux de l'humaine. Hermine était contente d'être tombée sur un outils aussi bien aiguisé et qui semblait neuf. Elle se mit à regarder la drôle de boite, pour une raison que la jeune femme ignora, elle découvrit très vite les fonctionnalités première du téléphone. Elle se mit à photographier les décorations, regarder un répertoire, qui semblait être un peu comme ses listes de personnes à espionner, mais dans un format qu'elle ne pouvait pas toucher.

De loin Hermine semblait bien s'amuser avec le téléphone, comme une gamine l'aurait fait avec un nouveau jouet, même si celui-si ne risquait en aucun cas de finir à la poubelle. La curiosité qu'elle avait envers l'appareil électronique avait effacé ses questions sur le fait qu'elle se trouvait dans un lieu inconnue avec des affaires qui ne lui appartenait pas. L'humaine se rendit compte que la mémoire, ce qu'elle traduisit par un espace de stockage immatériel, semblait illimité, mais très vite elle se rendit compte que trop de photo c'était trop ennuyeux et elle se mit à toute effacer sans le vouloir.

- Hein, mais c'est où ?!!

Elle se mit à s'acharner sur les touche pour essayer de retrouver les photos et dû se rendre à l'évidence qu'effacer équivalait pour elle à leurs destruction pure et simple. L'humaine se mit à se lever et entendis à ce moment une voix.
L'arrivée d'une Hermine folle. [clôt]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page