Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Explications

 
♦ Rose ou chou ? : Qui sait ?
♠ Petits messages : 16
avatar
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Explications - Jeu 25 Sep 2014 - 3:13

L’Actualité internationale

 
L’actualité internationale se sépare en cinq régions. Chaque région réagit de manière différente aux agissements et aux évènements connus, perpétrés par des deusiens. Chaque région, mais aussi, chaque pays, disposent d’une politique d’action envers les deusiens. Passifs, hostiles, pacifiques, tout est possible et tout peut changer, il n’en reste qu’aux académiciens et aux renegats de décider comment faire pencher la balance.
 
Parce que, souvenez-vous, chaque action apporte une réaction. Action hostile, réactions hostiles. Destruction de l’hotel de ville de Paris dans un combat entre académiciens et renegats? Oh, il est fort probable que le niveau d’hostilité de la France monte un peu…
 
Sauvetage d’un groupe d’enfants d’un incendie en plein centre ville de Rio de Janeiro, en créant de fortes pluies? Alors il est fort probable que la population Brésilienne vous acclame.
 
Parce que, bien que les évènements qui se déroulent sur terre ne les concerne pas, les humains sont présent et ils en ressentent les contre coups. Ils ont leur mot à dire et leur réaction envers un deusien peut faire changer toute la donne. Pourquoi?
 
C’est simple pourtant. Si un pays est hostile envers les deusiens et que, pour une raison X un académicien se faisait reperer. Peut etre que rapidement les forces de l’ordre seraient prévenues rapidement, et celles-ci interviendrait, s’en prenant contre cet académicien qui n’a rien demandé, excepté remplir la mission qu’on lui a confié.
 
 
 
Si vous pensez que votre Rp peut avoir un effet sur une région du monde ou sur un pays, veuillez me prévenir un membre du staff qui mettra, si nécéssaire, la section à jour.
 

Explications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Médias :: Actualités Internationales-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page