Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox)

♦ Rose ou chou ? : Chou rose ?
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
Votre domaine: Les Illusions
The Mask
The Mask
[Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox) - Mar 2 Sep 2014 - 19:00

Reality or Illusion ?

Enlevée par les gobelins

Début d'après midi, le mercredi c'est bien, la moitié de la journée est libre. En plus de ça, aujourd'hui il fait super bon, un soleil de plomb avec un petit air pour éviter de crever de chaud. Bref la matinée était banale, Mysto venait tout juste de finir les cours. A peine il avait posé ses affaires dans sa chambre qu'il était partait à la cantine pour se remplir l'estomac. Il arriva dans la pièce, prit son plateau et se servit puis chercha une table vide. Il retira les quatre chaise et en laissa seulement une pour que personne ne vienne s'asseoir avec lui. Il mangea tranquillement en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. En y repensant, il y avait un endroit qu'il n'avait pas encore découvert depuis son arrivée. C'était ce qu'ils appelaient les terres inexplorées. Il finit de manger assez vite et sortit de la cantine. Il se dirigea ensuite vers le hall principal et sortit de l'établissement. Dans la cours, il y avait beaucoup de monde, à vrai dire le mercredi après midi, les gens en profite pour faire des activités comme du foot, basket, de la lecture posé contre un arbre et pleins d'autres encore. Mysto se dirigea vers le grand portail et sortit de l'académie. Bon, comme la dernière fois, il fallait trouver quelqu'un pour lui donner la direction mais cette fois, personne dans les parages. Il avait en plus de ça la flemme de faire demi-tour pour demander à ceux dans la cour. Tant pis, il fallait se débrouiller de toute façon.

Il continua de marcher dans une direction totalement aléatoire, de toute façon, même s'il tombait sur un autre endroit ce ne serait pas vraiment puisqu'il n'avait pas vraiment découvert ce qu'il y avait par ici. Par pur hasard, il tomba sur un temple, comparé au temple où il était arrivé ici celui-ci n'est pas vraiment pareil. Il avait l'air plus sombre, délabré comme si quelques chose clochait avec ce temple. En y repensant, beaucoup de gens disaient que ce temple était maudit. Même si l'envie d'y entrer était présente, il ne pouvait pas perdre de temps puisqu'il voulait réellement découvrir les terres inexplorées. Il continua donc ça route en espérant être dans la bonne voie. Soudain, le jeune homme masqué entendit un cri.. ça ressemblait à un cri de détresse. Une voix de fille, comme si elle se faisait attaquer par quelque chose. Attaquer ? Hmm Mysto eu un petit rire et fonça vers l'endroit d'où venait les cris. Arrivé à un certains point, il remarqua des gouttes de sang sur le sol et des marques, comme si l'on avait trainé quelque chose par terre. Au moins, la piste était tracée, il suffisait de les suivre pour tomber sur la fille et pouvoir se défouler sur les agresseurs .. Du moins c'est ce qu’espérait Mysto. Il marcha en suivant les traces et tomba sur un camp. Il se cacha rapidement derrière des buissons pour regarder ce qui se passait. Mais ... Qu'est ce que .. Des gobelins ?! ça existent vraiment ces p'tites merde ?! On dirait que la jeune fille n'avait pas l'air d'être ici, ça devait surement être une ligne de défense et surement pas la seule. Il devait y en avoir plusieurs pour protéger ceux qui ont récupérer la jeune fille. Mais qu'est ce qu'il vont en faire ? ça c'est une tout autre histoire et de toute façon, pas le temps de penser il fallait se défouler. Il sortit de sa cachette, les gobelins posèrent toute leur attention sur l'homme masqué. Mysto fit un pas et heureusement, par réflexe il retira son pied. Un piège c'était activé mais l'avait loupé de peu. Coup de chance ? Qui sait, en tout cas, il fallait rester sur ses gardes ou sinon, il rejoindrait vite la jeune fille. Mais juste avant que le combat ne commence, Mysto fut rejoint par quelqu'un. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Allié ou Ennemi ?

Je parle en #ff0000

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Chou rose ?
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
Votre domaine: Les Illusions
The Mask
The Mask
Re: [Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox) - Ven 31 Oct 2014 - 0:26

Reality or Illusion ?

Enlevée par les gobelins

Étant donné qu'Erox n'est plus sur le forum, je me permet de clôturer cette mission tout seul.

------------------------

Mysto pensait avoir été rejoint par quelqu'un mais au final, les bruits de pas s'éloignèrent de nouveau. Quelqu'un était bel et bien venu mais avait fait demi-tour. Avait-il vu ce qu'il se passait ? Peut-être allait-il chercher de l'aide ou alors il s'enfuyait tout simplement. Bref, pas le temps de s'en soucier il fallait s'occuper des gobelins. A vu de nez, ils étaient environ une vingtaine, posté un peu partout en face du jeune homme masqué. Quatre d'entre eux se trouvaient en hauteur munis de couteaux de lancés.. Les autres, sur le sol portaient des lances, elles étaient assez petites, mais bien pointues. Surement assez pour transpercer Mysto.

" Heu.. Bon.. Je me rend. Je pense pas avoir la moindre chance face à vous tous. "

Il lâcha son arme, qui pour les gobelins avait l'apparence d'une canne et leva les mains en l'air. Les gobelins, naïf, s'approchèrent avec des cordes, surement pour le ligoter. Deux d'entre eux avancèrent à porter de Mysto pour s'occuper de le ligoter mais en quelques secondes, le jeune homme désarma l'un des deux et transperça l'autre gobelin avec la lance. A peine le second fut transpercer, la lance toujours dans la tête, Mysto enroula la corde autour du cou du gobelin désarmé et l'étrangla en se servant de lui comme bouclier pour arrêter deux couteaux lancés par les tireur en hauteur. Une fois celui-ci mort, il le relâcha et donna un coup de pied dans sa canne, un coup assez précis de façon à ce que l'arme fonce droit sur l'un des gobelins en hauteur.

" Yarazu no ame. "

Le gobelin fut transpercer et tomba à la renverse du haut de la branche et se retrouva au sol. La canne révéla sa vrai apparence, celle d'un katana. Trois d'un coup grâce à l'effet de surprise. Cette façon de faire, assez lâche était particulièrement utile, surtout face à des bestioles aussi bêtes que les gobelins. Bêtes mais agressifs, les gobelins lui foncèrent dessus. Mysto récupéra la lance enfouie dans la tête de la première victime et enchaina une série d'esquive et de blocage en se frayant un chemin jusqu'à son katana. Tout proche de son arme, il se baissa pour la ramasser mais avant de mettre la main dessus, le jeune homme se prit un couteau dans la cuisse droite le faisant tomber à la renverse. Il se redressa, assit devant la quinzaine de gobelins qui lui fonçaient dessus et tendit son bras pour récupérer son arme. Assit, il inspira un grand coup et se concentra pendant quelques secondes. Une fois les ennemis assez proche de lui, toujours assit sur le sol, il attaqua à son tour.

" Shinotsuku ame. "

Mysto donna des coups rapides et précis dans plusieurs directions différentes, frappant ainsi un grand nombre d'ennemis et leur tranchant le bras tenant l'arme, les laissant ainsi désarmés et sans aucune défense. Cependant, cinq d'entre eux se trouvaient toujours à l'arrière et lui foncèrent dessus. Mysto tenta de se relever et sauta en arrière, esquivant la charge des cinq puis retomba dos sur le sol juste en dessous de l'un des trois tireurs. Il lança son katana en hauteur et, de la jambe non blessée frappa un coup dans le manche du katana l'envoyant ainsi sur le tireur en hauteur.

" Yarazu no ame. "

Tout comme son coéquipier tout à l'heure, celui-ci tomba au sol, Mysto récupéra son arme et se releva en retirant le couteau de sa cuisse. Heureusement, il ne c'était pas trop enfoncé en profondeur. Bon, il en restait cinq armés et deux tireur en hauteur. Le jeune homme masqué défit son nœud-papillon et retira son haut de costume le pendant à un arbre. Sans attendre, il fonça lame en avant sur l'un d'entre eux et le transperça.

" Shajiku no ame. "

Avant même d'avoir le temps de faire un autre mouvement, l'un des quatre autre lui transperça à nouveau la cuisse. Même si la douleur était intense, Mysto tourna sur lui même dans un dernier effort pour faire face aux derniers adversaire et donna un coup de lame.. Mais non, avant de frapper, il changea son katana de main laissant ses adversaires parer un faux coup et les trancha avec son autre main.

" Samidare. "

Après s'être occupé d'eux, le jeune homme tomba à genoux, sa cuisse fut attaquée deux fois pratiquement au même endroit. Il avait totalement oublié les deux tireur.. Du moins c'est ce qu'ils pensaient et lui envoyèrent un couteau de chaque côté. Le jeune homme s'écroula sur le ventre, esquivant les armes blanches et tourna sur le dos lançant le couteau qu'il avait retirer de sa jambe avant d'attaquer le groupe. Moins un.. Les gobelins ne sont pas grand chose une fois seul et la preuve fut de nouveaux faite par ce dernier gobelin qui descendit de l'arbre et s'enfuit en courant laissant ainsi la possibilité à Mysto de se reposer.

Après une dizaine de minutes de repos, le jeune homme masqué se releva et récupéra son haut de costume et son nœud-papillon, déposant le haut sur son épaule et mettant son accessoire dans sa poche de pantalon. Il reprit sa route en suivant les traces de la jeune fille qui avait été trainée en s'appuyant sur sa "canne". Avançant petit à petit, il retomba sur un camp de gobelin, cependant celui-ci était totalement vide.. Quelque chose clochait et Mysto le savait très bien. Après s'être assuré que personne n'était dans les parages, l'homme masqué continua sa route et, cinq minutes plus tard, il retomba sur un camp vide. Décidément, quelque clochait. N'ayant pas le temps de se prendre la tête, il continua sa marche et arriva après plusieurs minutes de marche devant un autre camp de gobelins, celui-ci était plus grand que les autres.. Pas étonnant puisque c'est ici que la jeune fille était détenue attachée à un arbre. Tout les gobelins manquant dans les autres camps étaient ici et gardaient le camp.. Mais plus particulièrement protégeant un gobelin assez spécial, celui-ci était plus gros que les autres et tenait dans sa main un bâton avec un joyau à son sommet. C'était donc le chef de ce groupe ! Voilà pourquoi tout le monde avait quitté les autres camps, le fuyard avait surement dû les prévenir.

" Bon.. Face à vingt je me suis fait blessé, face à une centaine j'ai à peine vingt-cinq pour cent de chance de m'en sortir. "

Mysto déposa ses mains sur son arme et changea l'énergie qui permettait de la faire passer pour une canne. Cette fois, l'arme avait l'apparence d'un bâton magique, le sommet laissait émaner de l'électricité.
Spoiler:

Il prit un peu d'élan et l'envoya en plein milieu du camp. Le bâton tomba sur le sol et attira l'attention de tout le monde. Le chef des gobelins, n'ayant pas trop confiance envoya ses hommes voir si ce bâton était dangereux, tout le monde s'en approchait mais personne n'osait le prendre de peur de se prendre une décharge. Une chose était sur pour eux, si l'un d'entre eux le récupérait, il devenait le nouveau chef. Des tensions commencèrent à se faire ressentir au milieu du camp et pendant ce temps Mysto contourna le le camp et se faufila derrière l'arbre où était prisonnière la jeune fille. Il posa sa main sur la bouche de la fille d'un coup assez brusque pour ne pas quelle puisse réagir et chuchota à son oreille.

" Gueule pas, je viens t'aider.. "

Il retira doucement sa main détacha la corde qui la retenait prisonnière. Une fois détacher, la jeune fille tomba sur le sol, les larmes coulèrent de ses yeux mais elle se forçait à ne laisser aucun son échapper de sa bouche.

" Allez viens ! On s'casse d'ici. "

Il l'aida à se relever et commença à partir mais quelque chose manquait.

" Et merde ! Mon katana ! "

La jeune fille le regarda, Mysto se tourna pour y retourner mais la fille retint sa main pour l'en dissuader.

" Arrête ! Tu va pas y retourner pour une arme ! Ils te tueront ! C'est qu'un objet ne risque pas ta vie pour ça ! "

Mysto eu un rire sombre, et déposa ses yeux rouge sur ceux de la jeune fille.

" Ose reparler de ce que tu ne sais pas encore une fois et je t'étripe c'est clair ? "

La demoiselle fut choquée et ne répondit pas, préférant se taire pour ne pas avoir de problème s'assit contre un arbre et baissa la tête. Elle n'avait pas d'autre choix que de l'attendre puisqu'elle ne connaissait pas trop cette endroit. Mysto retourna au camp, les gobelins étaient en pleine baston pour récupérer l'arme. Sur son chemin, le jeune homme avait ramassé plein de cailloux dans ses mains et avant de se montrer face à ces petits monstres, il donna l’apparence à ses cailloux d'or brillant. Il s'avança, tout les regards se tournèrent sur lui.

" Hey ! J'ai rien contre vous ! Juste un cadeau ! Regardez.. De l'or !! "

Les idiots n'avaient même pas remarqué que la jeune fille avait été libérée. Mysto lança les cailloux au sol et les gobelins s'approchèrent. A vrai dire, ils ne savaient pas ce qu'était l'or mais en voyant les choses briller, ils pensèrent que c'étaient des armes magique. Mysto profita de la confusion pour récupérer son arme mais au moment de repartir, l'un des gobelins essaya d'utiliser un cailloux brillant sur un autre.. Le frappant ainsi avec le caillou, celui-ci reprit sa forme naturel.. Une course poursuite eu ensuite lieux dans la forêt, l'homme masqué courut jusqu'à la jeune fille, l'arme en main et l'attrapa en plein élan par le bras l'entrainant dans sa course.

" Suis moi et t'arrête pas ! "

Ils coururent ainsi jusqu'à l'académie et arrivèrent en un seul morceau. Mysto se dirigea directement à l'infirmerie après s'être fait remercier par la jeune fille qui en profita aussi pour s'excuser de ce qu'elle avait pu dire. Une mission assez périlleuse.. Et heureusement qu'il n'avait pas fait face à tous ceux là car il n'est serait surement pas ressortit vivant.

" Mais.. Mon calcul était totalement faux.. J'avais pas vingt-cinq pour cent de chance de ressortir vivant mais deux virgule cinq ! ... Fiuuuu ! "

Je parle en #ff0000

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: [Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox) - Sam 15 Nov 2014 - 5:09

Eh beh, je sais pas ou il a été entraîné Mysto, mais je veux bien aller à la même école xD

C'est dommage que tu n'ais trouvé personne pour remplacer Erox, ca aurait pu être très interessant, parce que... Je l'ai fini et j'ai vraiment eu une impression de vide en le lisant... La fin est abrupte, forcée et... Décevante en fait... Mais en même temps, je ne peux pas t'en vouloir, tu as été abandonné...

Courage pour la suite et je te souhaite de garder ton partenaire la prochaine fois ^^

Mysto : 250 xps + 300 xps Bonus quête
Xps attribués : Yep

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Contenu sponsorisé
Re: [Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox) -
[Quête] Enlevée par les gobelins (feat Erox)
Page 1 sur 1