Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête] Retour aux sources. Mysto ~ Fini !

♦ Rose ou chou ? : Chou rose ?
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
Votre domaine: Les Illusions
avatar
The Mask
The Mask
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête] Retour aux sources. Mysto ~ Fini ! - Sam 30 Aoû 2014 - 2:33




Reality or Illusion ?






Retour aux sources






Le soleil commence tout juste à se lever. Il est six heure et dix minutes. Le ciel gris, l'horizon commence à devenir orange. Mysto était déjà levé depuis un moment et c'était dirigé sur le toit de l'établissement pour profiter de la magnifique vue qui lui était offerte. La routine quoi. Il a souvent l'habitude de venir voir le levé du soleil. Il était allongé sur le sol, la canne contre son torse tenue par ses mains, les jambes croisées et le regard vers le ciel.

Une demi-heure plus tard, le soleil avait pris sa position dans le ciel, offrant sa lumière naturel pour illuminer ce monde. Mysto c'était déjà rendormis sur le toit. Un petit vent frais rendait cette atmosphère parfaite et prouvait que cette journée serait bonne. Enfin, c'est ce que pensait le jeune homme masqué. Après sa petite sieste de deux heures, il se leva et retourna à sa chambre pour se préparer. C'était dimanche, donc pas de cours et il faisait un beau temps. Idéal pour aller se promener dans la forêt, l'un des endroits qu'il n'a encore jamais vu depuis son arrivée ici. Une demi-heure plus tard, il sortit de sa chambre et se dirigea dans vers le hall principal avant de sortir de l'académie. Direction donc la forêt !

En chemin, il croisa plusieurs personnes qu'il connaissait de vu. Comme d'habitude, partout où qu'il va, les gens le dévisage et une fois que Mysto les regardes, ils baissent la tête et pressent le pas. Tout ça à cause de son masque.. Enfin bon, il avait maintenant l'habitude et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après un long moment de marche solo, il arriva enfin dans la forêt. Le vent faisait bouger les branches, les feuilles qui se heurtaient créaient une mélodie apaisante pouvant calmer n'importe qui étant sur les nerfs. Rien de mieux pour se détendre ! De la verdure à perte de vue, une herbe naturel, aucun déchet sur le sol, seulement des écureuils et autres bestioles se promenant et se nourrissant étaient présent. Il avançait à travers la forêt, arrivant dans des herbes hautes, aucun bruit ne perturbait la tranquillité de cette endroit mis à part les différents bruits d'animaux. Continuant son chemin, il arriva sur un terrain remplie d'arbres, pratiquement un à chaque mètre. L'endroit parfait pour se reposer ! Mysto se posa contre l'un de ces arbres, posa son chapeau sur son visage et s'endormit très vite, comme si il s'était évanouie.

Une quinzaine de minutes après, il ouvrit de nouveau les yeux. Les quelques rayons qui arrivaient à traverser les branches d'arbres illuminaient le visage du garçon.


" C'est chaud.. ça fait du bien ! "


Il allait très vite se rendre compte que quelque chose ne clochait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne sent jamais la chaleur sur son visage étant donné que le masque l'en empêche.


" Chaud ..? "

Il déposa ses mains sur son visage et constata plusieurs choses étranges. Le masque n'était plus là, passant ses mains sur son visage, il pouvait sentir une sorte de fourrure. En regardant ses mains il constata que c'était non pas des mains mais des pattes. Grise plus précisément. Il regarda autour de lui, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait et se leva. A sa plus grande surprise, il se retrouva sur quatre pattes. Sans le vouloir, le voilà qu'il miaule. Il comprit ce qui lui était arrivé, une sorte de malédiction mais il n'y croyait pas vraiment, pensant être dans un rêve il ne s'alarma pas le moins du monde. Il était donc devenu un petit chat gris, il sentait qu'il n'était pas très balaise mais que ça pourrait être fun.. Pensant toujours que ce n'était qu'un rêve. Il avançait dans la forêt et avais un mauvais pressentiment. Quelque chose allait arriver mais quoi ?

Avançant et s'enfonçant dans la forêt, la faim commençait à se faire sentir. Sans faire attention à ce qu'il faisait, il grimpa un arbre avec une facilité déconcertée et attrape un oisillon dans un nid puis le mangea. Il avait fait ça comme s'il avait toujours été un chat. Il redescendit en sautant et retomba sur ses pattes. Une fois au sol, des bruits de pas approchèrent, des bruits de respirations les accompagnaient, une créature mais quoi ? Une chose était sur c'est qu'il fallait se mettre à l'abri. Sans perdre de temps, il remonta dans son arbre et regarda la menace s'approcher. Deux chiens montrèrent leur museaux. Mysto pensait qu'il pouvait redescendre et qu'ils n'étaient pas une menace pour lui mais manque de pot, une fois redescendu les deux chiens le fixèrent et s'approchèrent doucement. Ils avaient l'air affamés, assez maigre, une aura meurtrière ressortait de leurs yeux. Comme s'ils n'avaient pas mangés depuis des jours et qu'ils mangeraient n'importe quoi pour survivre. Voilà donc le danger que ressentait le chat ou plutôt Mysto. Il espérait alors se réveiller car il ne voulait pas vraiment connaitre la suite. Il tenta de se griffer pour se réveiller mais rien à faire, il comprit qu'il n'était pas dans un rêve et étant un illusionniste lui même, il était sur qu'il ne c'était pas fait avoir par une illusion. Il ne restait qu'une seule alternative, c'était bel et bien une malédiction qui l'avait frappée. Il avait lu quelque chose de ce genre à la bibliothèque qui expliquait qu'il fallait aider l'animal pour pouvoir récupérer son propre corps en guise de remerciement. Mais comment battre deux chiens en étant un petit chat ? Ça se trouve, le chat se fait courser depuis plusieurs jours et tente de survivre à ces deux chiens. Ce serait donc logique que le premier venu soit frappé par la malédiction pour lui venir en aide. Cependant, Mysto était réellement à court d'idée. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre, et pour le moment il n'avait d'autre alternative que de fuir. Heureusement, les chats sont connus pour être rapide.

Une course poursuite s'entama donc au travers de la forêt. Ne connaissant pas les lieux, Mysto tentait de rester dans les environs pour ne pas rencontrer d'autres problèmes. Pendant la course, la patte du chat glissa sur une pierre humide, il chuta alors vers l'avant et glissa sur quelques mètre avant de se relever. Il était dos à un rocher et regardait les deux affamés s'approcher.


" J'dois me bouger sinon j'vais crever en étant un chat ! "

Même si c'était malheureux, il n'avait pas d'autres choix que de s'en débarrasser sinon, ils se débarrasseront de lui. Manger ou être manger le choix était vite fait. Il sauta sur le rocher derrière lui et profita pour chercher un moyen de les éliminer pendant que ceux l'attendaient en bas du rocher prêt à lui sauter dessus dès qu'il descendra. Mysto examina les alentours pour chercher quelque chose qui pourrait lui être utile. Au loin, il aperçut un arbre qui c'était écroulé depuis un moment mais qui était retenu pas une branche prête à céder au moindre coup. Bon, c'était la seule chance qu'il avait pour survivre même s'il aurait préféré rester sur son rocher mais il aurait finit pas mourir de faim. Prenant ses appuies pour sauter au dessus des deux chiens, le chat fit arrêter par une forte douleur au niveau de la patte. Surement dû à la glissade de tout à l'heure.

" Super .. Quand c'est la merde ça l'est jusqu'au bout ! "


De toute façon, blessé ou non il devait atteindre cette arbre. Mais comment ? Avec cette blessure, aucune chance de pouvoir les semer. Il voulait tenter quelque chose de risquer mais sa vie en dépendait... Après quelques minutes d'hésitation, il se lança et sauta sur le dos d'un des chiens en plantant ses griffes directement sur le dos de celui-ci. Le chien, prit de douleur courut à toute vitesse à travers la forêt. Par pur hasard et grand coup de chance, il se dirigeait dans la bonne direction. Le second chien les suivaient à la trace. La douleur devenant de plus en plus intense, le chien se secoua dans tous les sens et finit par faire tomber Mysto au sol. Les deux vilains s'approchèrent du chat, rapprochant leur museau pour vérifier s'il était mort, ils se prirent chacun un coup de griffe. Mysto se releva et avançait doucement, en direction de son objectif, il devait se sauver par n'importe quel moyen même si c'était peine perdu... Au moment où les chiens lui sautèrent dessus pour le finir, le chat s'envola dans le ciel ! Ouf, sauvé .. Attend ?! Comment ça il s'envola ? Levant la tête, il se rendit compte qu'il était porté par un aigle.. Celui-ci le trimballait un peu partout avec lui, mais Mysto ne tentait pas de se libérer car une chute de cette hauteur signifiait une mort assurée. Il fallait attendre. D'ailleurs, après une dizaine de minutes en pleins, l'aigle le déposa dans un nid, surement le sien. Il regardait l'aigle avait un regard tout mignon pour espérer qu'il prenne pitié.

Bien tenté mais .... Sans succès, en vérité l'aigle en avait tellement rien à foutre qu'il tourna le dos comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un. De toute façon, pas le temps de se faire bouffer, il fallait s'échapper. Mysto commença à descendre de l'arbre discrètement mais sa blessure le relança, ses griffes se détachèrent de l'arbre et le voilà qu'il fait une nouvelle chut. En plein vol, il aperçut les deux chiens l'attendant la gueule ouverte. Grâce à un réflexe, il planta ses griffes sur une branche et grimpa à celle-ci. Il était désespéré, soit il descendait et se faisait bouffer ou alors il attendait que l'aigle vienne le chercher pour le ... Bouffer aussi. Mysto s'allongea, n'y croyant plus, il ferma les yeux en attendant son heure. Les yeux fermé, le vent souffla un peu plus fort et un bruit sortit la chat de son début de sommeil. Il tourna la tête et eu le grand plaisir de voir que l'arbre qui était tombé était appuyé sur la branche juste à côté !

" Oh putain ! Merci dieu des chats ! "

Regroupant ses dernière forces, il sauta sur la banche à côté et commença à la griffer. Au bout de cinq minutes de griffage intense, la branche finit par céder et l'arbre s'écroula écrasant littéralement les deux chiens qui attendait leur nourriture. Mysto retomba sur ses pattes et avec un dernier effort réussit à se cacher en dessous des branches pour se reposer sans se faire attraper par l'oiseau. Il ferma les yeux et ... Se réveilla une heure après. Des douleurs dans le dos et la jambe droite se firent sentirent. Il se leva et se rendit compte qu'il avait retrouvé son corps.

" Oula ! Faut que j'me casse de là .. Cette forêt de merde me verra pas de si tôt "

Il s'en alla de cette forêt à une vitesse hallucinante en lançant des injures.







Je parle en #ff0000






Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
avatar
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Retour aux sources. Mysto ~ Fini ! - Dim 31 Aoû 2014 - 18:27

Pauvre chaton TwT Il a vraiment pas de chance!!! Pourquoi tu le fais souffrir, hein hein hein!!!?? T_T

Sinon, j'ai bien aimé, mais je dois te signaler un truc...
Tu dis que Mysto a marché jusqu'à la foret... Or... À moins que tu puisses marcher sur l'eau, c'est impossible, puisqu'il faut passer par un navire pour aller au monde des humains x)

Sinon, je n'ai qu'une chose a dire... Continue comme ca \o.


Anonymous : 135 xps + 350 xps Bonus quête
Xps attribués : Yep



Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :
 
[Quête] Retour aux sources. Mysto ~ Fini !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Montagnes et forêts :: Forêt-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page