Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango]

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango] - Lun 18 Aoû 2014 - 23:16
Agathe se promenait dans les bois, pour chasser bien sûr, comme si ça changeait de d'habitude ! Elle trouvait cela assez drôle parce qu'elle avait vraiment un look de petit chaperon rouge, se promener dans les bois ainsi faisait presque vivre le mythe ! Si ce n'est bien sûr que normalement la fillette du conte ne mangeait pas les gens ! Parce que oui, elle ne sortait de la guilde que pour ça -ou presque-, chasser, s'abreuver et tuer des humains. Pour aujourd'hui elle avait décidé de faire une chasse plutôt discrète, ce pourquoi elle était dans les bois. Il n'y avait pas meilleur endroit pour un meurtre et puis la chasse généralement c'était dans les bois !
Bref, pour l'instant elle allait marcher en s'éloignant du sentier pour pouvoir capter plus d'odeurs, si par chance elle trouvait une piste, elle la suivrait, sinon elle continuerait à avancer jusqu'à trouver son bonheur.

..........

Comment avait-elle fait ? Bon dieu de bon dieu ... Mais comment avait elle réussi à faire ça ? COMMENT HEIN ? Comment elle avait pu SE PERDRE ??? Être une déesse ça ne suffisait apparemment pas à échapper à son incapacité d'orientation ... Quelle idiote avait elle été de s'éloigner autant des chemins, comme s'il y avait réellement une plus grande chance de trouver une proie hors sentier ... De plus n'allait pas tarder à tomber et elle n'avait toujours pas manger... Elle en avait littéralement besoin désormais, elle avait du mal à marcher, elle ne s'était jamais sentie aussi faible. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle ait des idées peu fructueuses (pour rester polie) ?
Passons, il fallait qu'elle continue d'avancer à avancer malgré son désespoir face à sa stupidité, elle finirait bien par tomber sur quelque chose ! Ou quelqu'un ! Elle priait bien sûr pour que la seconde option arrive.

..........

Voilà il faisait nuit désormais et elle ne pensait qu'à une chose : le sang elle était à deux doigts de faire la bêtise de boire son propre sang. Cela la raviverait pour un instant la déraviverait immédiatement après suite à la perte de sang. Cela aurait été tellement plus simple si cette option avait été valable pour elle. Elle aurait même peut être pu vivre sa seconde vie sans jamais se salir les mains du sang d'autrui. Même si cela semblait bien idéaliste, nous pouvons admettre que ça aurait été intéressant, très intéressant, mais très ennuyeux pour elle ! Elle adorait voir comment les humains s'attachaient de manière insensée à la vie en sachant pourtant que c'était voué à l'échec, c'est vrai quoi, on finit toujours par mourir ! Agathe se demandait bien si cette réflexion valait également pour elle désormais ... Depuis le temps qu'elle avait renaquit elle n'avait pas eu l'impression de vieillir et son corps n'avait pas semblé changer d'un pouce, pourtant pour certaines choses elle aurait préféré que ce soit le cas.
Bref quoi qu'il en soit elle en avait marre, marre de marcher, marre de ne rien trouver, marre d'avoir faim, marre d'être pas douée, marre de tout. Elle n'avait plus qu'à baisser les bras, attendre là que le temps passe et que quelqu'un la trouve. Apparemment la mort ne lui tendait pas les bras, elle pouvait donc attendre autant de temps qu'elle le désirait. Pourquoi donc se fatiguer quand on était déjà affaibli. Sa décision était prise, elle allait rester ici.

Alors qu'elle allait s'asseoir dans le creux des racines d'un arbre, elle entendit un bruissement de feuilles. Et cela, si vous ne le savez pas déjà, n'est pas tout à fait anodin quand on est perdu en forêt. Agathe se mit donc sur le qui-vive et se mit à humer l'air pour savoir où exactement l’intrus se trouvait, peut importe ce que ce serait, c'était vivant, ça se mangeait et elle serait forcément plus forte que lui. L'odeur était très prenante, peut être sa faim l'amplifiait-elle mais elle trouva très rapidement la direction à prendre pour rejoindre la, désormais, proie.
Elle courait pour la rejoindre, de peur de la laisser fuir, elle s'efforçait malgré tout de rester assez furtive. Au fur et à mesure qu'elle avançait l'odeur imprégnait de plus en plus violemment ses narines. Elle était proche désormais elle allait bientôt avoir sa proie en visuel.

Quand elle l'aperçut, elle arrêta de courir et se remit à marcher, la proie était de dos, à forme humain, une carrure plutôt masculine, mais ça elle s'en fichait. L'autre marchait tranquillement, elle vite. Elle ne pouvait plus attendre. Elle bondit toutes dents poussant dans ses dernières limites pour l'atteindre et l'attrapant par derrière, planta ses crocs dans le cou de l'homme.

***CLONK***

Spoiler:

Invité
Invité
Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango] - Mar 2 Sep 2014 - 21:56
La forêt. Poumon de la Terre. Sans elle, l'humain ne vivrait que difficilement. Ils le savent et pourtant ça ne les empêche pas de les raser toujours un peu plus chaque jour. Ils font des promesses d'un monde vert mais pour une action écologique, ils font 10 actions polluantes. Une idiotie à part entière.
Le monde que les humains connaissent actuellement est sur le point de changer de façon brutale et profonde. Rien ne sera plus comme avant dans ce monde qu'il ne mérite pas. Pourquoi il ne le mérite pas ? Ce monde, ils l'ont bâtie dans le sang, forgé par les guerres perpétuelles entre toutes les nations car la peur de l'autre est toujours forte, la peur de l'inconnu fait qu'il est plus facile de tuer un étranger que de lui parler. Cette histoire, tous les politiciens ont dit que la paix est leur priorité et pourtant, la guerre ne fait que continuer. Ils rentrent dans des conflits qui ne les regardent pas car il y a à gagner. L'avarice et la corruption couvre le monde politique. Chacun veut du pouvoir et dès qu'il en a, il en veut plus et ainsi commence le cercle vicieux du pouvoir. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Que fais-je dans cette forêt déjà ? Ah oui, trouvé des plantes pour les transformer en gaz toxique pour des attentas chimiques. Sans les ingrédients, ça risque d'être dur, je peux les faire avec la chimie mais ça serait trop rapide et pas divertissant. Autant prendre mon temps à le faire.

Après plusieurs heures à chercher, je ne trouvais rien qui m'intéressait. Autant faire demi-tour, je ne trouverais rien d'intéressant ici. Mais je n'ai pas pris soin de baliser mon chemin et vu que tout se ressemble dans cette forêt, je n'ai aucun moyen de me repérer. Autant allez tout droit, je tomberais sur quelque chose. Durant cette traversé, j'ai aperçu 5 chevreuils, une dizaine de lapins, des oiseaux. Rien d'intéressant je sais mais j'ai rien trouvé de mieux pour faire passer le temps.
Le soleil se couche, mettant son voile sombre sur toute la forêt, je peux très bien continuer durant la nuit, je n'ai pas besoin de sommeil. Nuit noire, difficile de voir quelque chose mais mon infra-rouge m'est utile. Puis j'ai marché une branche qui s'est brisé faisant le bruit de ces films d'horreur quand le groupe perdu dans la forêt entendant le monstre s'approchait. Ce serait amusant si le son que j'ai émis effraye durant toute la nuit un groupe de campeur mais j'ai eu autre chose à la place. Un clong, une morsure sur mon cou, grâce à la souplesse, j'ai pu attraper la dite chose qui m'a mordu et je l'ai mise devant moi.
Une petite fille au cheveux roux au yeux incertains, certainement qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'attrape comme ça

Il y a d'autres moyen de dire bonsoir que d'essayer d'ouvrir la carrotide d'une personne tu sais ?
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango] - Ven 19 Sep 2014 - 21:26
Elle avait mordu, aucun sang n'était venu. Une fraction de seconde plus tard, ses pieds ne touchaient plus le sol, l'homme l'avait attrapé par la peau du cou comme on aurait fait avec un chat pas sage qui griffe les meubles. Il l'avait même ensuite posée face à lui et l'avait ensuite réprimandée quant à sa manière de dire bonjour aux gens. Apparemment le grand monsieur trouvait ça très malpoli de croquer les gens sans prévenir.
Agathe s'affaissa sur elle même, la douleur qui lui parcourait la mâchoire et toutes ses dents, en plus général, était intenable. Elle ne comprenait pas c'était la première fois que ça lui arrivait. Cet homme était dur, sa peau comme du métal … Elle avait eu l'impression de croquer dans une boite de conserve. Sauf que ses dents n'éprouvaient aucun mal à croque dans une boite de conserve, c'était totalement comparé à son cou à lui. Dans une boite de conserve, elle pouvait en enlever un morceau, y faire un trou ou au minimum y laisser une belle grosse marque. Là elle était sûre et certaine qu'elle n'avait même pas rayer la carrosserie … Elle aurait du faire plus attention avant de croquer, elle était tombée sur une sorte de robot … Et elle avait toujours aussi soif. Il était totalement impossible de tirer du sang de cette chose là, même en s'y reprenant à dix fois. Et pourtant son odeur était si prenante. Cela ne faisait se sentir Agathe que plus affamée. Mais la douleur dominait tout de même.

Sachant pertinemment que l'autre lui avait parlé, elle décida de lui donner une sorte de réponse : elle lui grogna dessus. Elle en avait juste marre, de la faim, du froid, de la nuit, de son mauvais sens de l'orientation et de toutes les rencontres improbables qu'elle faisait toujours dans les moments les moins opportuns. Mais bon comme Agathe ne connaissait pas beaucoup de robots dans le monde des humains ou en tout cas très peu qui portaient des armures intégrales dans les bois, elle eu un éclair de génie concernant l'origine de l'inconnu. Il devait être comme elle, dieu en devenir. Rénégat peut être, en tout cas quelqu'un qui méritait plus ou moins sa méfiance.
Elle releva le regard vers lui et le fixa. Aux yeux d'Agathe perlaient des larmes, seules réactions extérieures visibles de sa douleur. Son illumination n'avait que pu voir juste, il n'existait pas encore d'êtres dans ce monde qui puissent ressembler à ça. Sur ses gardes désormais, Agathe se redressa, mais l'autre ne l'ayant pas encore attaquée et réduite en miettes, elle gardait de l'espoir quant à sa survie.
Cette fois, elle lui donna la vraie réponse à sa question précédente, d'un ton voulu pompeux et plus qu'ironique :

''Bonsoir mon bon monsieur, auriez vous du sang à me fournir ? Sinon je passerai mon chemin.''

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 830

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
8043/2000  (8043/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango] - Ven 24 Oct 2014 - 22:00
Toi pas manger robot… pas bien… ça pas terrible pour digestion. En tout cas, Agathe, j'espère que tu te trouveras facilement un dentier de rechange ! Et accessoirement, j'espère que tu avais prévu le coup, au cas où M. Robot aurait répondu négativement à ta demande et qu'il t'aurait laissé tomber… toute seule perdue dans la forêt.

En tout cas, c'était un début assez amusant… je me demande bien ce qui aurait pu se passer ! =3

Agathe Arena : 165 xps

Xps attribués : Yep
Toujours regarder avant de croquer ... [PV Hango]
Page 1 sur 1