Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Comme un ange tombé des cieux [PV Bell]

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Lun 18 Aoû 2014 - 0:04
Agathe n'était pas venue ici pour prier. Pourquoi aurait-elle besoin d'un dieu désormais ? Elle avait eu sa nouvelle chance et elle en était heureuse, mais désormais c'était elle la déesse. Bientôt se pourrait être un temple en son nom qu'on érigerait pas un temple pour une quelconque croyance. Non, elle n'était pas ici pour prier mais pour observer. Elle se riait des croyances des humains et les trouvait très distrayantes. Il était réellement intéressant d'observer que chacun avait sa manière de prier. Certains s'agenouillaient, d'autres restaient debout, d'autres encore s'inclinaient. Certains joignaient les mains, d'autres se les embrassaient et certains y cachaient leur tête, comme s'ils avaient honte de leur prière. Certains restaient silencieux, d'autres murmuraient des paroles inintelligibles, d'autres parlaient à voix haute et d'autres se manifestaient avec véhémence et émotion. Sinon pour les personnes en elle même il y en avait pour tous les goûts : jeunes, vieux, enfant, parent, sœur, ami ... de tout ! Les gens venaient principalement seuls ou en famille quand ils venaient prier pour un proche.
Bref il y avait beaucoup de choses à observer, cela maintenait bien son divertissement ! Et puis de temps en temps, l'un des prieurs disparaissait mystérieusement ... Agathe restait là jours et nuits, il fallait bien qu'elle se nourrisse ! Certes, elle avait sans doutes mieux à faire à la guilde, mais les membres y sont très libres, elle pouvait bien être inactive pendant un certain temps non ? Il fallait bien qu'ils soient pacifistes de temps en temps sinon ils allaient détruire les humains trop vite pour pouvoir l'apprécier ! Il se devait de savourer leurs méfaits peu à peu pour que ce soit le plus jouissif possible voyons !

Agathe était actuellement assise par terre, adossée au mur, dans l'ombre derrière la rangée de colonnes. D'où elle se trouvait, elle avait le vue sur l'autel et pouvait observer à sa guise tout visiteur du temple, enfin de ce "lieu de culte" pour rester dans le politiquement correct des nouvelles lois ! Bien qu'elle s'en ficha bien sûr, elle trouvait ça stupide.
Bref, une femme venait d'arriver pour prier. Elle était plutôt jeune et plutôt attirante, d'origine asiatique. Elle faisait partie de ceux qui s'agenouillaient et priaient tête et mains au sol. Comme si on l'entendrait mieux quand elle parlait vers le bas ... Elle aurait dû faire plus attention à sa tenue, son jean était si serré qu'il n'arrivait pas à contenir toute sa chair et puis ... elle aurait pu le remonter quand même avant de prier ... Agathe avait bien envie de donner un coup de pied dedans puisque comme on dit "cul tendu mérite son dû" !

Agathe n'avait d'ailleurs pas vraiment envie de résister à cette tentation si forte. Mais, alors qu'elle allait se lever pour faire sa formidable action, un poids lui tomba soudainement dessus. Littéralement. Un garçon venait purement et simplement de lui tomber dans les bras et de lui broyer la partie inférieur du corps. Sur le coup Agathe poussa un cri aussi bien de douleur que de rage et repoussa le garçon qui tomba sur les fesses. Alors qu'elle allait se mettre à l'insulter de tous les noms, la jeune femme qui priait à l'instant l'interrompit. Elle avait été alertée par le bruit et était venue voir si tout allait bien. Elle s'inquiéta seulement de la santé d'Agathe.
Agathe lui expliqua que c'était juste ce garçon inutile qui lui était tombé dessus, mais, quand elle vit l'air dubitatif de la jeune femme, elle comprit tout. Elle ne voyait pas l'autre, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un demi dieu de l'académie mais un petit nouveau, encore invisible aux humains, il avait du tomber dans le portail par inadvertance et être atterri n'importe où et donc sur elle ... Agathe signifia expressément à l'autre que tout allait bien et qu'elle pouvait disposer.

Une fois que l'autre se fut éloignée, elle porta son regard au garçon. Il se massait le coccyx, apparemment en le poussant, il était mal atterri sur les fesses, mais par contre en lui tombant dessus il ne s'était pas fait mal ... Comme si Agathe était un parfait coussin d'atterrissage ...
Il était presque un homme fait, dix huit ans tout au plus. Un visage juvénile, des trais enfantins mais malgré tout des cheveux blancs. Plutôt mignon ... en fait ... carrément mignon ! Il y avait des fois comme ça où on avait qu'une seule envie en voyant quelqu'un, c'était de le serrer dans ses bras comme on aurait fait avec un nounours. Et bien c'était une de ces fois là mais puissance dix, de plus il avait l'air tellement innocent ...
Mais il lui était tout de même tombé dessus ! Et pour cela -malgré le sourire qu'elle affichait contre sa volonté- elle s'adressa à lui d'une manière glaciale :

"Quand on tombe sur quelqu'un normalement on s'excuse, gamin."

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : choux
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Votre domaine: La Forme Démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Lun 18 Aoû 2014 - 17:05
Bell se baladait dans l'académie, il avait visité à peu près tout les lieux, lorsqu'une lumière avait attiré son regard. Il se dirigea vers celle-ci , c’était le même portail que la dernière fois, mais d'une couleur différente, il était violet. Il s'approcha prudemment et y plongea un doigt et sentit toujours cette étrange sensation. En voulant observer de plus près le portail, il sentit une chose le pousser dedans. Il eu le temps de voir qu'il s'agissait d'un poisson-plante qui l'avait poussé à l'intérieur. La chute sembla durée plusieurs heures avant de voir le bout du tunnel.

Il eu cette même sensation que lorsqu'il avait traversé l'autre portail, sauf que cette fois, il était prêt. Il fut légèrement déconcerté quand le portail s'ouvrit juste au dessus d'une jeune fille. Il tenta en vain de ne pas lui tomber dessus mais ses effort furent inutile, car il lui tomba dessus. Il n'eu pas mal, mais il pouvait voir qu'il lui avait fait très mal car elle poussa un cri qui lui vrilla les tympans. Elle le repoussa avec une force surprenante pour un si petit corps, et il atterrit un mètre plus loin sur les fesse, ayant mal sur celles-ci. Elle se mit à l'insulter de tout les noms, des insultes, qui pour la plupart, n'avait jamais entendu.

Une jeune femme vint vers cette étrange personne et lui demanda quelque chose que je ne comprenais pas les dires, la femme repartit alors, et cette jeune fille extravagante m'observait à présent.

Il se releva et se massa le bas du dos. Où était-il ? Et qui était-ce ces gens-là ?

« Quand on tombe sur quelqu'un, normalement on s'excuse, gamin. »

Bell était gêné et rougissait

« Ex... Excusez-moi madame... De vous... être tombé dessus... Je... Je... Visitais... Mon, mon... École. Quand je suis... Tombé dans le... Portail ! Puis je suis tombé sur... Sur vous... Où, où suis-je ? »

Il regarda l'inconnue en détails, elle était un peu plus petite que Bell et était menue. Elle devait avoir tout au plus 16 ans mais son ton glaciale pouvait faire penser qu'elle était beaucoup plus vieille... Peut était-ce une apprenti Dieux ?

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 19 Aoû 2014 - 0:54
Après sa réplique cinglante, l'autre n'avait pas pu s'empêcher de rougir. Malgré son énervement plus que certain, Agathe ne put s'empêcher de le trouver chou comme cela. Enfin plutôt radis en l’occurrence avec ses joues rouges pétantes et ses cheveux blancs nuages. Il avait le même ôté mignon inexpliqué qu'on les chats, un peu comme un charme naturel, Agathe n'arrivait même pas à avoir envie de lui faire mal ...
Apparemment elle pouvait être très intimidante malgré son apparence enfantine, c'était intéressant. L'autre se confondit en excuses :

"Ex... Excusez-moi madame... De vous... être tombé dessus... Je... Je... Visitais... Mon, mon... École. Quand je suis... Tombé dans le... Portail ! Puis je suis tombé sur... Sur vous... Où, où suis-je ?"

Agathe ne put s'empêcher de rire. Mon dieu ... est ce qu'il bégayait ? Ou était-il simplement très très très timide ? Non parce que être un Dieu, qui bégaie c'était vraiment très ridicule et très original, qui pouvait donc vouloir de ça ans une nouvelle vie ? Pour le coup c'était le suicide assuré ! Même si c'était dur de faire mourir un dieu, Agathe était certaine que c'était possible !
De plus il semblait assez doué pour être tombé dans le portail le menant au monde des humains ... Evidemment il était de l'académie mais semblait ignorer tout du fait qu'elle en avait fait partie et même tout simplement qu'elle en connaissait l'existence. La preuve ? Il avait appelé ça "son école",quand on y avait vécu on savait très bien que l'on ne pouvait pas nommé cela comme tel. L'endroit était tellement imposant que c'en était un monde à part, l'appeler simplement école n'était pas pensable ... Et puis on ne pouvait pas tomber dans un portail qui n'était pas purement magique (sinon ça faisait bien mal).
Ce jeune homme n'était pas très observateur et pas très doué face à un stress soudain ! Ce qui confirmait donc la théorie d'Agathe comme quoi il s'agissait d'un petit nouveau bien pas doué !

L'autre s'était déjà redressé, ce qui d'ailleurs donnait à Agathe un point de vue très intéressant de sa personne. Et oui voir les gens par en dessous faisait souvent découvrir des formes différentes de celles que l'on voit d'habitude dans un simple face à face. Mais bizarrement sur lui cela ne changeait rien, comme si de tous les angles possibles et imaginables, n'émanait de lui que de la pureté, pure et dure. C'en était même presque impressionnant.
Agathe ne supportait cependant pas de rester à terre pendant que l'autre était debout, cela là mettait évidemment en position d'infériorité et, vous vous en doutez, elle n'aimait absolument pas ça. S'appuyant sur ses bras elle essaya de se redresser une première fois, mais la douleur fut telle que sur le coup de la surprise elle se relaissa retomber. Elle ne cria pas mais son visage c'était fortement crispé. Elle réessaya ... en vain. Même avec l'aide du mur elle ne pouvait se redresser, elle ne savait pas ce qui était arrivé et comment c'était possible mais elle savait qui en était le responsable.
Ses jambes ne voulaient plus bougées, elles étaient comme bloquées, devenues rigides après le choc. Désormais plus qu'énervée par cette malchance qu'elle avait à cause d'un gamin trop maladroit, elle lui cria dessus tout en lui réservant un regard venimeux :

"Mais qu'est ce que tu m'as fait espèce de sorcier ? Aides moi et vite ! Je ne peux plus les bouger !"

Elle avait cru un bon instant ne pas pouvoir s'énerver contre lui mais en fait, c'était déjà fait.

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 19 Aoû 2014 - 14:39
Elle tentait de ce lever mais ces jambes semblait bloquée... Elle semblait avoir mal... Son visage était tout crispée... Puis elle se mit a lui crier dessus...

"Mais qu'est ce que tu m'as fait espèce de sorcier ? Aides moi et vite ! Je ne peux plus les bouger !"

Elle la traitée de sorcier, il n'avait pourtant rien fait de spéciale pourtant a par lui être tomber dessus, Il devait l'aider! Mais comment pouvait t'il faire, Il pouvait tenter de lui déplier les jambes peut-être et l'aider a se relever, Ou alors la porter chez un guérisseur?

« Je..je..je n'est rien fait.....Je...je...ne veut... faire de mal a personne.... »

Une petit larme coula sur sa joue mais il s'empressa de la sécher du revers de sa manche, il s'approcha lentement d'elle et il regardât ces jambe en rougissant... Il approcha ses mains tremblante, il passa sa mains le long de ces jambes, Il touche les jambes du bous de doigt mais il les retira vivement, Il prit une grande inspiration pour reprendre du courage, puis il prit une jambe et la déplia délicatement, il prit la seconde jambe et la déplia délicatement aussi. Une fois cela e fais il prit l'inconnue et la mit debout tout en bien la tenant.

« Tu.. Tu peut marcher ? Ou..ou je...doit te..te porter ? »

Il était géné, Il n'avait jamais été au contact avec des femme, il ne savait pas comment elle pouvait réagir...

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 19 Aoû 2014 - 16:20
"Je..je..je n'ai rien fait.....Je...je...ne veux... faire de mal à personne...."

Bon dieu ... Il n'allait pas cesser d'être comme cela ? Toujours s'excuser et rester timide plutôt que d'obtempérer quand on lui donnait des ordres ? Sérieusement, c'était quoi ça, un bisounours ? Agathe ne serait pas étonné si son domaine divin était "la paix dans le monde" ! Il ne voulait faire de mal à personne mais par contre il avait peur qu'on lui fasse mal à lui. Agathe avait même l'impression qu'il avait peur d'elle -une bonne chose selon elle mais quand même elle n'était pas si terrifiante-. Agathe avait même cri entrapercevoir une larme perler au coin de son œil, mais il l'avait tellement vite essuyer que ça aurait tout aussi bien pu être une poussière brillante. Malgré tout Agathe se radoucit, le but n'était tout de même de le traumatiser. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration et se mit à lui sourire pour essayer de le mettre en confiance, après tout elle avait réellement besoin de son aide, à moins de vouloir marcher sur les mains ...
Apparemment il avait reprit du poil de la bête, il osait s'approcher, mais il paraissait malgré tout très méfiant et n'arrivait pas à faire disparaître sa couleur rouge pivoine. Pourtant il devait approcher la vingtaine, comment avait-il pu rester timide aussi longtemps ? Il n'arrivait même pas à oser poser ses mains sur elle. Il devait bien déjà eu avoir une fille dans sa vie non ? Agathe retint un soupir, il dépliait les jambes avec une telle lenteur qu'elle avait envie de lui crier qu'elle n'était pas en sucre. Elle avait besoin de lui donc elle se devait d'être gentille, point c'est tout.
Une fois ses jambes étendues, le jeune homme la saisit et elle s'agrippa du mieux qu'elle put, il la redressa avec une facilité étonnante pour son gabarie, en sachant qu'Agathe pesait de tout son poids sur lui et était dans l'incapacité de mouvoir ses jambes. Ne pouvant plus retenir sa timidité, il lui parla :

"Tu.. Tu peux marcher ? Ou..ou je...dois te..te porter ?"

Et il bégayait toujours en plus. Mais bon, sa question était nécessaire. Même si Agathe avait beaucoup de mal à l'admettre, elle allait avoir besoin d'être portée ... La chose paraissait un peu ridicule car les humains n'étaient pas capables de voir l'inconnu pour l'instant elle allait donc arriver en volant dans une clinique, parce que oui dans son cas elle avait besoin d'une clinique... Cela lui paraissait tellement ridicule de devoir demander de l'aide aux humains, mais la guilde était tellement loin, elle n'avait pas d'autres choix possibles en vue. Agathe se força donc à lui dire ce qui se passait dans sa tête :

"Tu vas devoir me porter mon chou, mes jambes ne répondent plus. Je sais qu'il y a une clinique pas loin, il te suffit de sortir et d'aller à droite."

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 19 Aoû 2014 - 17:55
"Tu vas devoir me porter mon chou, mes jambes ne répondent plus. Je sais qu'il y a une clinique pas loin, il te suffit de sortir et d'aller à droite."

Il prit un profonde inspiration, il devait se calmer, ce n'est rien, ce n'est juste une épreuve de plus...
Il mit l'inconnue sur son dos et mit ses mains sous ces cuisse pour avoir un bonne prises, sa peau était douce, il avait les mains moite et son cœur battait la chamade,il sentait l'inconnue sur son dos mais elle était plutôt légère, un frissons lui parcourut le dos puis il commença a marcher, Des personne nous regardait bizarrement... Je ne comprit pas, il marmonnait des paroles intelligible et il paraissait terrifier. Cela le terrifiais aussi, le regard des autre, celui qui juge sans savoir... il arriva a la porte... Une énorme porte lourde et sombre, il tendit un bras et il l'ouvrit, en moins d'une seconde les bruit envahir ces oreilles... Un bruit... assourdissent... il recula légèrement, il tremblait comme une feuille, qu'est ce que c'est ? Des calèches de métal sans chevaux ? Des arbre de métal qui brille ? Des Gens qui parle a des bout de métal ? C'est un monde de fou ? Il Prit une grand inspirations et sortit du temple, L'aire empestait ,Il eu un haut le cœur... après avoir déglutit il s'approcha d'une des calèche immobile, Elle sentait aussi mauvais que le reste. Les gens continuait de les observer ce qui le mit mal a l'aise, Il se dépêcha donc de se diriger vers la "clinique" que lui avait indiquer la petit personne. Il arriva devant un bâtiment tout blanc et il se dirigea vers la porte mais qu'elle ne fut sa surprise quand il vue les porte s’ouvrir tout seul. Après quelque seconde d'hésitations je passai cette étrange porte. Une fois l'entrée passée Une nouvelle odeur me titillât les narine, un odeur indescriptible.... Je posa L'inconnue sur un siège et je m’assis a coter d'elle ne sachant que faire maintenant...

« Votre monde... Est étrange.... Des calèche sans chevaux qui..Qui font les bruit des dé...démons... Et des arbre de métal lumineux... Ces gens qui...qui parle a des bout de métal....»

Il avait l'aire inquiet...

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 19 Aoû 2014 - 23:25
Il eut un temps d'hésitation mais, faisant encore démonstration de sa force, la souleva comme une plume et la mit sur son dos. Il avait les mains sous ses genoux, aussi farfelu que cela puisse vous paraître, cela faisait bien longtemps qu'Agathe n'avait pas eu un contact si rapproché avec un autre être humain et bien sûr il fallait que ce contact soit avec un gros timide qui avait l'air de n'avoir jamais vu de femme dans sa vie même sa mère ... Agathe émit un léger soupir, c'était un peu triste pour elle et en plus ses jambes lui faisaient mal ainsi. Elle n'allait pas le crier bien sûr, l'autre allait encore se mettre dans tous ses états et jamais elle ne réussirait à se faire soigner rapidement !
Quand ils traversèrent la grande salle du temple, Agathe croisa le regard d'un des moines de l'endroit. En le voyant horrifié, elle se dit qu'en effet cela devait être bien étrange de voir quelqu'un se promener en flottant dans les airs jambes écartées et bras en O. Cependant Agathe n'était pas gênée par l'horreur qu'elle suscitait, ça elle avait l'habitude ! Mais cependant elle ne pouvait s'empêcher de rougir à l'idée de montrer son entre jambe à tout le monde ... Et oui elle portait une jupe ...
L'autre eut un peu de mal à ouvrir la porte sans l'aide de ses mains, mais en collaborant un peu ils réussirent à sortir. Et là immédiatement après avoir passer l'encadrement de la porte, l'autre s'immobilisa et se mit à trembler. Il se mit à tout regarder comme s'il découvrait le monde qui l'entourait, Agathe aurait payé cher pour voir sa tête, elle sentait le stress soudain qui émanait de lui. Elle sentit la poitrine du jeune homme se soulever plusieurs fois, il essayait de remettre ses idées en place en respirant profondément.

Après ce court instant incontrôlé, il réagit enfin et prit à sa droite comme elle le lui avait indiqué. Agathe connaissait assez bien le quartier pour ne pas s'être trompée sur la direction. C'était très drôle de se véhiculer ainsi. Tous les gens sur leur passage se retournaient, clignaient plusieurs fois des yeux ou ouvraient grand la bouche de surprise ou essayant de crier. Même les personnes en train de téléphoner s'arrêtaient dans leur conversation tellement ils ne pouvaient pas croire à ce qu'il voyait ! Un réel cas de lévitation ! Même les "Allo ?" incessants de leurs interlocuteurs ne les faisaient pas réagir et sortir de leur transe. Agathe avait presque l'impression de tous les subjuguer avec sa petite culotte !
Malgré tout cela, ils réussirent à atteindre la clinique, le jeune homme faillit passer devant sans se rendre compte qu'il s'agissait bien de l'endroit où Agathe désirait aller. Agathe l'empêcha donc de foncer tout droit et après une petite tape sur l'épaule lui indiqua l'entrée par les portes vitrées. Il resta, étrangement, pendant un moment, dubitatif devant les portes coulissantes automatiques. Agathe avait presque l'impression qu'il essayait d'en jauger le danger.
Mais il finit par les passer et par pénétrer dans la salle d'attente de la clinique, par chance, la salle était vide, même l'infirmière d’accueil n'était pas là pour se mettre à hurler de terreur. Comme ça elle ne criait pas mais par contre ils allaient devoir attendre ... L'autre la posa sur un des sièges en faisant bien attention à ce qu'elle ne glisse pas. Et à peine fut-il assis également qu'il lui parla :

"Votre monde... Est étrange.... Des calèches sans chevaux qui..Qui font le bruit de dé...démons... Et des arbres de métal lumineux... Ces gens qui...qui parlent à des bouts de métal...."

Apparemment il ne savait que dire, il n'avait pas les mots pou décrire ce qu'il voyait, maintenant Agathe en était sûre et certaine, il venait d'une autre époque. Autrement il ne dirait pas tout ça, par contre on ne lui avait rien appris à l'académie, ce genre de chose, il aurait pu tout aussi bien les dévoiler à un être humain, ce qui aurait fait de lui un parjure, pas fichu d'être discret auprès des humains ignorants. D'ailleurs à bien y réfléchir il n'avait pas l'air de savoir grand chose, il était totalement perdu. Et il avait l'air si manipulable ... Agathe mourrait d'envie de jouer avec ses petits sentiments mais pour l'instant elle ne pouvait rien faire après tout il était invisible à tous les autres qui l'entouraient elle !
Pour ne pas le laisser dans l'embarras d'un silence, Agathe lui souffla une réponse en un infime murmure :

"Notre monde, comme tu dis, est aussi le tien tu sais, sauf que tu as l'air d'y avoir vécu dans une époque bien différente ... Ah et au fait, ne soit pas surpris s'ils ne regardent que moi et ne parlent qu'à moi, c'est normal."

Elle n'allait surement pas lui en expliquer plus, il apprendrait bien sur le tas, certes il lui poserait sans doutes d'autres questions, mais pour l'instant il valait mieux rester évasive.
Le soleil éclairait cette pièce ce qui faisait briller l'endroit d'une manière assez surprenante, Agathe aurait presque aimé l'ambiance de cet endroit si il n'y avait pas eu cette odeur prenante ... et bien d'hôpital : un mélange de désinfectant, de sang, d'urine, de sueur et une légère touche de café pour couronner le tout. Mais l'odeur de café n'était pas habituelle, cela signifiait juste que l'infirmière avait décidé de revenir de sa pause. Quand elle l'aperçut, la jeune femme vint à elle :

"Mademoiselle, que puis je faire pour vous ?"
"Mes jambes ne bougent plus je viens les faire examiner"
"Le docteur Kim a bientôt fini avec son patient précédent, il vous auscultera après, je vais vous chercher un brancard, ne bougez pas"

Elle amorça un départ mais avant même d'avoir traversé la pièce, elle se retourna et lui dit :

"Oh, et j'aurais besoin de votre nom mademoiselle."
"Je m'appelle Agathe, Agathe Arena."

Sur le coup, elle n'avait même pas songé à mentir, quelle était bête. Agathe priait intérieurement pour qu'elle n'est jamais vu les infos où Agathe avait tué des gens en direct ... Sinon, il y avait de grandes chances qu'elle la signale à la police et que celle-ci rapplique alors qu'elle n'avait plus de jambes ... Mais bon après tout elle avait l'autre gamin, ça pouvait servir !

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Sam 30 Aoû 2014 - 19:02
"Notre monde, comme tu dis, est aussi le tien tu sais, sauf que tu as l'air d'y avoir vécu dans une époque bien différente ... Ah et au fait, ne soit pas surpris s'ils ne regardent que moi et ne parlent qu'à moi, c'est normal."

Il ne me regarderons pas et il ne me parlerons pas. Ouf... Le voilà soulagé, lui qui pensait devoir parler a d'autre inconnue, Il respiras un bon coup et regardât autour de lui, le futur était...étrange... Une femme vêtue de blanc s'approcha ...Elle échangea des mots avec la dame en blanche jusqu’à qu'elle lui demanda Son prénom..

"Je m'appelle Agathe, Agathe Arena."

Elle s’appelait donc Agathe Arena, Qu'elle singulier prénom, Il devait en apprendre le plus possible sur ce nouveau monde!Il regardait autour de lui et il vit plusieurs choses qui l’intriguait... une boite magique et carré avec des écriture étrange, des boule de verre lumineuse, il repensa aussi au calèche et au boite de métal... pourquoi ces gens parlait a des boites de métal?.... 

"Donc vous vous appeler Agathe..... A..Agathe...C'est... c'est le nom d'une... d'une pierre précieuse....Nous...Nous sommes... en qu'elle année? Je ...je me doit d'apprendre le..le plus sur cette époque qu'est la votre... Je... Je me suis éveiller qu'hier..... et je ne sais pas a qu..qu'elle point le monde a changer en 800 ans.... Qu'est ce qu'un Do..docteur? et... qu'est ce que... Que sont ses calèche sans... Sans chevaux? et ces ge...Gens qui parle a du mé...métal? Des boule de lumière? et cette boite... qui fait de la  Lu..lumière avec des ch..ch..choses écrite dessus... C'est de la Ma..magie?"

Il regardait Agathe avec ses grand yeux avides de connaissance, il était tout excitée d'apprendre de nouvelle choses de ce monde inconnu débordant de nouvelle connaissance. Il était une coupe vide qui attendait qu'une coupe pleine le remplisse du liquide de la connaissance et de la sagesse...

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Ven 12 Sep 2014 - 23:56
Il observait tout, il regardait tout, mais vraiment tout. Son regard papillonnait et s'arrêtait sur chaque objet présent dans cette pièce, comme si tout lui était nouveau, tout exceptionnel, tout anormal, tout effrayant … Ce pouvait-il qu'il vienne d'un autre univers ? Sa manière de parler était tellement étrange, il y avait forcément quelque chose qui se cachait là dessous. Il ne pouvait pas être de leur époque et en même temps si peu familier à tout ce qui l'entourait. À moins, bien sûr, qu'avant sa mort il ai été pauvre … Ou vivant dans une campagne très reculée … Dans tous les cas un domaine bien loin de la technologie. L'idée d'un autre univers plaisait beaucoup plus à Agathe, cela serait beaucoup plus original et ce jeune homme pourrait donc avoir un semblant d'intérêt à ses yeux, autre que le simple rôle de porteur bafouilleur.
Brusquement, après que son regard ait parcouru la plupart de la pièce, il le reposa sur elle et lui parla toujours et inlassablement, bégayant. Il lui fit d'abord remarquer qu'il avait entendu son prénom et qu'il s'agissait là également du nom d'une pierre précieuse, cela la fit sourire c'était en quelque sorte un compliment. Ensuite, il se mit à lui demander dans quelle année ils se trouvaient, ça Agathe n'en avait aucune idée et en avait cure ! Mais apparemment il voulait en apprendre le plus possible sur ''cette époque''. La révélation qu'il lui fit ensuite fut particulièrement surprenante et légèrement décevante pour Agathe. Bon, elle se fichait bien qu'il était bien plus nouveau qu'elle l'avait supposé. Ce qui la scotcha légèrement fut l'annonce de l'époque de sa vie antérieur, il y a 800 ans … Et ce qui la déçut fut le fait qu'il venait banalement du passé et non pas d'un autre univers. Cependant il devrait être beaucoup plus discret par rapport à ça après tout il ne la connaissait pas. Il décrit enfin tout ce qu'il avait pu observer mais avec ses propres mots et finit par son énorme supposition comme quoi tout cela relevait de la magie.

Agathe soupira. L'autre la fixait intensément, près à boire ses paroles. Agathe l'ignora, pour le moment elle n'avait pas envie de lui répondre, il était vraiment indiscret. Elle afficha une mine choquée, il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas normal de dire ce genre de choses à une inconnue, il fallait bien que quelqu'un lui apprenne. Il avait l'air d'un gamin et de plus agissait comme tel. C'était assez exaspérant. Elle essaya donc de jouer une sorte de rôle, celui d'une humaine choquée par un homme qui semblait délirer quelque peu, un homme qui après être tombé du ciel, lui demandait à elle des explications et qui était persuadé d'avoir vécu il y a 800 ans. Elle murmura donc à elle même mais assez fort pour que l'autre l'entende :

''Huit … Cent … Ans … Mais ce n'est pas possible ...''

Elle veilla bien pendant les instants qui suivirent à ne pas le regarder et à ne surtout pas croiser son regard. Le but était vraiment de le faire se sentir mal. Il est vrai que plus on s'officialisait comme étant un dieu, plus il y avait de chance qu'un Godslayer nous tombe dessus à un coin de rue.
L'infirmière revint peu après ce grand silence, heureusement, Agathe n'était absolument pas vouée à l'éducation de jeune homme et elle n'aurait sans doutes pas tenu bien plus longtemps à ne pas le regarder. Elle ramenait avec elle le brancard nécessaire à son transport dans une chambre. Une fois à ses côtés, elle l'aida à se placer sur celui-ci et lui fit la confidence qu'il s'agissait là de la première fois qu'elle faisait face à un pareil cas, sauf chez les paralysés bien sûr. L'inquiétude dû alors se lire dans le regard d'Agathe car la jeune femme s'empressa de lui dire que ce n'était bien sûr pas son cas ! Autrement elle n'aurait jamais pu tenir assise correctement !

Étant allongée elle ne vit pas si l'autre suivait le mouvement ou non et l'infirmière l'emmena dans une chambre d'hôpital plus que banale, elle précisa également que c'est ici que le médecin pratiquerait l'auscultation. La seule chose qu'Agathe trouva de positif dans tout ça fut le fait qu'elle était dans une chambre simple et non double, pas de voisin de chambrée énervant !!

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Dim 14 Sep 2014 - 17:16
Bell observait agathe.... Elle avait l'aire choqué.... Il avait du la troubler..; Il ne comprenait pas et continuait de sourire tout en triturant son anneau, décidément les gens de ce monde était étrange

''Huit … Cent … Ans … Mais ce n'est pas possible ...'' 

"Ah bon? Pour...pourtant j'ai ren...rencontré un cy...cy...cyborg au..aussi de l'an 2456.... Vous êtes bi...bizarre..."

Bell continuait de l'observez en ce demandant si en lui tombant dessus elle ne lui avait pas taper sur la tête... La dame de toute a l'heure revient et posa Agathe sur une planche a roulette puis elle l’emmena dans un petit pièce avec un lit.. Bell suivit les deux femme et il rentrât dans la même pièce que Agathe et il s'assit a cotée de son lit... Bell ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas possible... peut être que les humain de cette époque son devenu plus bête... Il se mit a réfléchir puis il remarqua quelque chose.... IL AVAIT OUBLIER SON ARC AU TEMPLE! Bell etait légèrement paniqué et il se leva brusquement...

"Je... Je reviens tout de suite! J'ai...j'ai oublier quelque Ch..ch..chose!"

Bell partit en courant alors..... le temple était... par la! Il arriva au bout de quelque minute et vit qu'une des Prieuse ce dirigea vers son arc... Ni une ni deux.... il fonça sur son arc et son carquois et les prit... Elle se mit a crier quand les objet disparurent de sa vue... Le cri lui vrilla les tympans ... il se redirigeas vers la sortit tendit des personne se dirigeait vers la personne qui criait... Alors...le bâtiment.... était... Par...la! Il se dirigea tant bien que mal et arriva devant la clinique.... Il y avait des homme en bleu un peu partout devant la clinique.... il traversa la porte magique et retrouva la porte de la chambre a Agathe... il rentrât et s’assit a coté d'elle son arc et le carquois a la mains.... il nettoya un peu la poussière qu'il y avait dessus et le rangea dans son dos .... 

"Heur...Heureusement que pers...Personne n'ai tou...toucher a mon arc..."

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Dim 26 Oct 2014 - 18:01
La chambre était lumineuse. L'autre s'était assis à ses côtés. Le silence régnait. Cela ne dura pas, il fut soudain animé d'un mal étrange. D'un bond, il se leva et, le niveau sonore s'approchant du cri, il fit savoir qu'il devait absolument retourner au temple, ayant oublié son arc, son arme, chose la plus essentielle pour sa bonne survie en somme. Agathe comprenait ce soudain départ, mais elle avait une certaine appréhension face à cette solitude à laquelle on l'exposait. Tel une tornade l'autre s'enfuit, courant aussi vite qu'il le pouvait, Agathe entendit dans le couloir des bruits de verre brisé mais cela lui importait peu. Actuellement elle devait reporter son intention sur l'infirmière face à elle. Elle n'avait quitté la salle qu'un bref instant et déjà était de retour le visage orné d'un sourire des plus … factices.
Elle se mit à lui taper la causette, lui disant que le médecin allait bientôt arriver, chantant la louange de la météo et lui racontant même la vie de ses parents et le fait qu'elle n'arrivait pas à trouver l'amour. A force de ne pas recevoir de réponses elle abandonna l'idée de maintenir occupée Agathe et elle sortit.
Agathe soupira, soulagée d'enfin se retrouver seule. Elle se mit à regarder par la fenêtre mais son regard eut à peine le temps d'observer le toit adjacent que l'infirmière revint à la charge, cette fois les bras chargés : dans une main une blouse de patient d'hôpital, dans l'autre une petite culotte blanche à rayures bleues … Avec toujours ce même grand sourire, elle annonça :

''Bon il faut vous changer ! Ordre du médecin pour une auscultation plus facile ! Et on garde rien sous la blouse sauf cette petite culotte jetable ! Bon elle est un peu originale, c'est une pour enfant j'en avais plus des normales, mais avec votre morphologie ça devrait aller !''

Agathe bredouilla une sorte de remerciement et la jeune femme sortit, lui laissant un minimum d'intimité. Agathe n'en croyait pas ses oreilles, cette infirmière de malheur venait de la traiter de gamine en fait … Comme si tout son petit ménage n'était pas déjà assez énervant ! Agathe avait vraiment l'impression que cette femme avait uniquement pour objectif de la maintenir occupée mais pour l'instant elle lui laissait le bénéfice du doutes. Elle avait beaucoup trop besoin d'être soignée pour chipoter sur la manière dont elle était traitée. Agathe quitta donc ses vêtements, enfila la blouse et tout à fait à contre-cœur glissa jusqu'en haut de ses cuisses la fameuse petite culotte pour enfant blanche à rayures bleues. C'est avec une sorte de dépit qu'elle se rendit compte que l'infirmière avait raison sur ce point … la culotte lui allait bel et bien malgré qu'elle fut pour enfant.

Bell revint enfin, arc à la main. Il était plus qu'heureux d'être arrivé à temps pour le récupérer. Il avait eu tellement peur qu'on lui subtilise. Agathe ne prit pas le temps de lui sourire trop gênée de se retrouver dans cette tenue pour une raison aussi stupide. Elle fronçait les sourcils, elle commençait vraiment à douter du fait que l'infirmière était uniquement extrêmement avenante.
Ses certitudes furent confirmées quand celle-ci revint un caillou dans la main :

''Regardez ce que j'ai trouvé ! Une agate !! Je l'ai trouvée dans un des tiroirs de mon bureau, j'étais sûre d'en avoir une, j'y ai pensé dès que vous avez dit votre prénom, héhé.''

Agathe se vit remettre la petite pierre au creux de sa paume. Elle la fixa un instant puis le visage figé et tout à fait vide d'expression, elle s'adressa à son compagnon d'infortune.

''Est ce que tu pourrais fermer la porte s'il te plait, toi dont je ne connais toujours pas le nom ? Et peux tu me dire s'il y avait quelque chose d'étrange à l'extérieur de ce bâtiment ?''

L'infirmière se retourna, la porte se ferma, un cri s'étouffa dans sa gorge. Au vu de la fixation qu'elle faisait sur l'autre, il venait d'apparaître à ses yeux …

Hrp:

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Mar 28 Oct 2014 - 0:43
Bell n'avait pas remarquer mais agathe avait changer de vêtement... Ils étaient étrangement blanc et assez court... Mais bon il ne s'en préoccupait pas trop... Il commença par nettoyer son arc qui était un peu trop poussiéreux a son gout, Il le nettoya intégralement avec un chiffon puis il nettoya ses flèche car il s’ennuyait.... Il les nettoya une par une et fit attention a ne pas se couper avec les flèche mais malgré sa concentrations ils s'entailla le pouce et une goutte de sang perla de son doigt et tomba par terre...

Bell regardât son doigt saigner quelque second avant de le mettre en bouche jusqu’à que cela ne saigne plus... cela dura quelque minute avant que cela n’arrête de couler... Il rangeât toute ses flèches dans son carquois puis il entendit la dame de toute a l'heure rentrer dans la chambre un pierre a la mains...

''Regardez ce que j'ai trouvé ! Une agate !! Je l'ai trouvée dans un des tiroirs de mon bureau, j'étais sûre d'en avoir une, j'y ai pensé dès que vous avez dit votre prénom, héhé.''

Bell regardât la pierre avec envie Puis il vit le visage a pétrifié de Agathe... Quelque chose n'allait pas... Bell se leva au moment ou elle lui demandât quelque chose...

''Est ce que tu pourrais fermer la porte s'il te plait, toi dont je ne connais toujours pas le nom ? Et peux tu me dire s'il y avait quelque chose d'étrange à l'extérieur de ce bâtiment ?''

Je m’exécuta et je permit la porte de la chambre puis je me mit a réfléchir...Il y avait bien tous ces hommes dehors mais impossible de savoir si ils étaient dangereux... Il vaux mieux lui demander au lieu de ne rien dire... Je prit mon arc en mains se qui me réchauffa légèrement et ce qui me permit de reprendre un peu confiance en moi...

" Je.. je m'appelle B...Bell... Pour ta gou... gouverne... Voyons voire... Il.. Il y avait..; Beaucoup de personne en bleu... et plein de gens habillé en noire avec des é... é... écu et de longue tige de métal... Il... il y avait ma... marqué sur leur d... dos "brigade d'intervention criminelle"... Qu'est ce que cela ve... veux dire??"

Bell regardait agathe et vit qu'elle était terrifié... cela devait être grave

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Comme un ange tombé des cieux [PV Bell] - Jeu 22 Jan 2015 - 18:30

Il obtempéra, apparemment il était plus qu'enclin à obéir aux ordres que lui donnait Agathe. Homme de peu de volonté, facile à manipuler. Agathe put voir une grande réflexion s'afficher sur le visage de son porteur occasionnel. Apparemment ce qu'elle venait de lui dire éveillait une soudaine recherche de ce qui aurait pu éveiller des soupçons. Agathe le vit également prendre machinalement son arc et enfin revenir à la réalité pour lui faire un bilan de la situation de son point de vue.

Au final, il semblait avoir un minimum de jugeote car lorsqu'il eut fini de raconter ces quelques péripéties, il afficha un air inquiet. Le visage d'Agathe, lui, s'était totalement décomposé. Ses doutes étaient fondés. Cette garce d'infirmière avait bel et bien donné l'alerte, le bâtiment avait été encerclé par toute une brigade armée jusqu'aux dents. Agathe voulait bien être forte, mais elle savait aussi reconnaître quand il fallait fuir. Dans le cas présent, c'était le moment idéal pour faire preuve de couardise. Mais avant il fallait aussi réglé son premier problème, celui pour lequel elle était venue ici en premier lieu : ses jambes.

L'infirmière n'avait pas songé à s'éloigner d'elle, trop occupée qu'elle était à fixer Bell. Elle était figée, elle commençait à comprendre que tout cela n'était pas bon et ne relevait pas vraiment et avant tout et surtout, qu'elle n'aurait jamais du, au grand jamais du dénoncer quelqu'un qui pouvait encore l'atteindre physiquement. Agathe lui saisit le bras et le lui retourna pour la bloquer face contre le lit. De son autre main elle lui saisit le visage et l'approcha au plus près du sien. Elle l'approcha tant et si bien que l'autre pouvait sentir son souffle sur sa joue. Folle de rage elle lui cracha ces mots au visage :

''Je n'ai même pas besoin de te torturer pour savoir exactement ce que tu as fait petite pétasse. Tu n'aurais pas du essayer de m'arrêter, tu n'aurais pas du essayer de te confronter à moi d'une manière ou d'une autre. Alors maintenant si tu tiens un tant soit peu à ta tête, tu vas me faire le plaisir d'aller me chercher le médecin que je t'ai demandé en arrivant. Ne songe même pas à t'enfuir, il te surveillera.''

Agathe indiqua d'un coup de menton Bell, elle ne laissait de choix à ni l'un ni l'autre et les deux allaient accepter sagement ce qu'elle leur demandait. Elle lâcha l'infirmière celle-ci s'effondra, alors elle s'adressa à Bell :

''Ecoute, Bell, ces gens, dehors, nous veulent du mal, à tous les deux. Le seul moyen qu'on s'en sorte c'est que je retrouve l'usage de mes jambes et qu'on s'enfuit tous les deux. J'ai besoin que tu la surveilles pour qu'elle ramène un médecin capable de régler ce problème d'accord ?''

Bell sortit avec l'infirmière. Agathe se retrouva seule, maintenant elle devait réfléchir et vite à la suite, à un plan d'évasion et surtout à un moyen de survivre. Sans y prêter grande attention, elle se mit à faire rouler l'agate qu'on lui avait offerte entre ses doigts, le stress commençait à monter. Elle sentait le danger arriver et en plus, cette culotte ridicule commençait sérieusement à la gratter.

Spoiler:

Comme un ange tombé des cieux [PV Bell]
Page 1 sur 1