Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'éveil... (kary et bell)

Invité
Invité
L'éveil... (kary et bell) - Lun 11 Aoû 2014 - 7:56
Après sa mort, il avait atterri sur une planète noire. Il s'agissait des Limbes ; lieu d'errance pour quiconque y était bloqué. Un univers gigantesque et froid, sans vie.
Cela faisait des années, ou même des siècles qu'il errait telle une âme errante sans eau, ni nourriture, mais il n'avait pas faim, ni soif. Plus il avançait, plus le temps lui semblait long, et après un temps qui lui parut une éternité, il crut d'abord voir des mirages, il n'était pas sur, mais un jour, au loin, il vit une lumière vers laquelle il se dirigea.

Cela lui prit plusieurs jours et plus il s'en approchait, plus il sentait que cela se réchauffait. Cette lumière était un portail. Que faisait-il ici ? Jamais il ne le sut. Mais cela allait sûrement changer sa vie. Il plongea sa main dedans, puis la ressortit aussitôt. C'était doux et agréable. Il prit son courage à deux mains et sauta dedans ; il sentit la chaleur lui traverser le corps, au fur et a mesure qu'il traversait le portail les sensations lui revenait, la soif, la faim, la fatigue et bien d'autres sensations. Puis il vit le sol. Il fit une chute de trois mètres avant d'atterrir au sol. Il fut d'abord sonner puis il se leva et regarda autour de lui. Il était dans un temple. Ce n'était pas le temple d'Avo ni celui de Skorm. Quelle divinité cela pouvait être ? Il regarda au sol et il vit a terre l'arc de skorm, des flèches d'un noir profond et sa bague. Il prit cette chevalière et la rangea dans sa poche. Personne ne devait la prendre, elle pouvait être encore dangereuse. Après cela, il prit l'arc et les flèches et les accrochas à son dos.

« Il y a quelqu'un ? »

Puis il vit derrière lui une femme au teint pâle, elle avait des ongles anormalement longs et avait les cheveux verts.

« Qui-êtes vous ? Et ou sommes nous ? »

Dernière édition par Bell Shi le Mer 22 Oct 2014 - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Lun 11 Aoû 2014 - 14:20
J'arrivais encore à le sentir... Le sol froid et dur de l'hôpital contre mes parties corporels encore humaine... Ma vie c'était achevé avec les humains, mais j'étais heureuse de les avoir tous exterminer... Si seulement, tout c'était arreté la pour moi. Soudainement, je sentais que l'ambiance environnant avais changé, un peu plus "chaud"... Et il y avait divers bruits de pas. Mon système interne ce mît alors à fonctionner...? Je croyais être a court d'énergie et avoir fait une surchauffe ! Mais... Pourquoi avais-je fait une surchauffe ? Je ne m'en souvenais pas... J'avais mon interface qui s'ouvrait, avec mes systèmes qui se mettaient en route, seuls certain m'intéressait.

Etat de l'alimentation : . . . Chargé a 100%.
Système motrice principal : . . . Fonctionnel.
Système mémorielle : . . . Demi-fonctionnel. Défaillance détecté.
Système armement : . . . Griffes opérationnel.
ALERTE : Détection d'une technologie inconnue ! Analyse. . . Technologie inconnue non dangereuse lié à l'alimentation. Fonctionnalité détecté aux griffes. Amélioration détecté bénéfique.

Eveil enclencher.

Une... Technologie inconnue ? Quel genre de technologie ? Il fallait que je le découvre... En attendant, mes yeux s'ouvraient, maintenant que, grâce à l'analyse, j'ai pu faire les modifications pour éviter d'être éblouie. Autant dire que je fus perdue. Rien ne ressemblais ici à ce que j'avais connue. Je lançais des analyses autour de moi, partout où je regardais. C'était de construction... Inconnue ? Mais où était-je ? Qui m'avait emmenée ici ? Les Brigs n'aurais pas pu construire quelque chose comme ça ! En me relevant, je fis quelques mouvements pour relancer le petit système hydraulique dans mes systèmes pour ré-avoir mes réflexes. Soudainement, mes analyses révèlent des traces... Humaine ?! En allongeant mes ongles pour avoir mes griffes, je me mettais sur mes gardes.

"Qu'est-ce que...? Je croyais tous les avoir tuer..."

« Il y a quelqu'un ? »

Cette voix venais de derrière moi, provenant de derrière un pilier porteur du temple, en tournant ma tête pour regarder, je voyais un jeune humain... ! Un jeune humain d'environ 20 ans, un peu plus grand que moi, mais sans arme... Visiblement, il avait remarqué mes griffes et me regardais avec ces grands yeux bleus. D'après la procédure indiquée dans mon interface, je rentre mes griffes pour avoir des ongles classiques et pris un ton interrogatif.

« Qui-êtes vous ? Et ou sommes nous? »

"Je pourrais te poser la même question. Où somme-nous humain ? Comment ce fait-il que tu soit encore vivant ? Je croyais avoir exterminé toute vie humaine."

Dernière édition par Kary Ivaniel le Ven 15 Aoû 2014 - 11:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Lun 11 Aoû 2014 - 15:50
La réaction de la jeune femme le surprit légèrement, qui est-ce ? Et... Elle avait des griffes rétractables.

"Je m'appelle Bell, et je suis tout aussi perdu que vous... Je me souviens être mort... Apres cela j'ai atterri dans les limbes... Puis grâce a un portail, je suis arrivée dans ce temple..."

Il examina plus en détaille la jeune femme, elle était un plus petit que Bell et assez sveltes... De qu'elle race est-elle? Une elfe ? Il était tout de même un peu troublé par ces griffes. Un loup-garou ? En tout cas, il n'avait jamais vu ce genre de griffe... Elle avait dit avoir tuer des humains, cela lui fit un peu peur, mais il avait fait pareille dans son ancienne vie...

"Et vous alors, qui êtes-vous ? Et pourquoi dites vous avoir tuer toute vie humaine ?"

Il recula légèrement, on ne sait jamais si elle a dit avoir tuer des humains et elle pouvait bien recommencer avec lui.

Dernière édition par Bell Shi le Mer 22 Oct 2014 - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Mer 13 Aoû 2014 - 11:32
Ce gamin... Osait se moquer de moi ? Il a dit être mort, mais comment était-il présent ici alors ?! Ce petit humain ce moquais de moi !! Je voulais sortir mes griffes pour lui apprendre le respect, j'entendais le son de mes griffes se déployer, mais... Rien, subitement une 'fenêtre' s'ouvrait sur mon interface, d'ailleurs, Bell, car tel était son nom, pouvais la voir, car cela faisait comme un 'carré' blanc dans mon oeil droit. Je regardais ce que c'était.

Alerte. Agression non autoriser.
Affichage de nouveau paramètre du protocole "Deus Academia".
Protocole Repentie :Vous êtes ici pour vous repentir des morts que vous avez causées, vous êtes dans l'interdiction d'agresser les Élèves. Afin de vous repentir, vous exercerez la tâche de secrétaire. Voici toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne rédemption et bonne nouvelle vie a la Deus Academia.

Qu'est-ce que tout ça voulait dire..?! J'avais un protocole d'entrave pour éviter que je tue des humains ?! Alors que je pestais en silence, la fenêtre ce fermais pour une autre... Où il y avait toutes mes informations personnelles, ainsi que la 'technologie' dont mon analyse parlait : Je pouvais désormais manipuler l'électricité, mais ça pompait ma batterie ? Tss... Tout pour m'emmerder... Alors que je soupirs, je regarde l'humain face à moi, alors que les informations concernant cette académie s'affichait toujours dans cette fenêtre blanche.

Mon nom est Kary Ivaniel, exterminatrice d'humain en l'an 2456. Les derniers représentants de cette race ont été éliminés de mes mains... Mais heureusement pour toi, quelque chose ici m'empêche de lever la main sur toi et tes semblables.

Je croisais les bras, qui relevait un peu ma poitrine, ça m'arrachait la gueule de dire ça, mais c'était la triste vérité...

De ce que j'ai pu apprendre à l'instant, nous somment dans un endroit appelé "Deus Academia", qui est une institution pour élever et faire apprendre leurs devoirs aux Apprenti-dieux... Des êtres de toute sorte d'époque et de toute sorte d'apparence vivent en ces lieux. Nous apprenons d'ailleurs a manipuler des pouvoirs que nous héritons lors de notre résurrection. Voilà a peu prêt tout ce que j'ai appris pour le moment. Ne me prend pas pour une borne d'information, c'est tout ce que je sais.

Dernière édition par Kary Ivaniel le Ven 15 Aoû 2014 - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Mer 13 Aoû 2014 - 14:53
Elle c'était mis en colère pour une raison qui m'est inconnue. Je reculai légèrement de peur qu'elle ne m'attaque, ces griffes sortirent, mais elle sembla se figer quand un petit carré blanc se forma dans son œil. Je me demandais ce que c'était. Elle semblait contrariée pour une raison qui m'est inconnue puis elle se mit a parler.

« Mon nom est Kary Ivaniel, exterminatrice d'humain en l'an 2456. Les derniers représentants de cette race ont été éliminés de mes mains... Mais heureusement pour toi, quelque chose ici m'empêche de lever la main sur toi et tes semblables. »

Elle s'appelait donc Kary Ivaniel et elle aurait exterminé les humains à son époque. Je déglutis légèrement, mais je fus rassuré, car grâce a un étrange maléfice, elle ne pouvait pas me faire du mal. Mon regarden fus malgré moi attirer vers sa poitrine qu'elle avait légèrement relever... Je détournai légèrement le regard gêné...

« De ce que j'ai pu apprendre à l'instant, nous somment dans un endroit appelé "Deus-academia", qui est une institution pour élever et faire apprendre leurs devoirs aux Apprenti-dieux... Des êtres de toute sorte d'époque et de toute sorte d'apparence vivent en ces lieux. Nous apprenons d'ailleurs a manipuler des pouvoirs que nous héritons lors de notre résurrection. Voilà a peu prêt tout ce que j'ai appris pour le moment. Ne me prend pas pour une borne d'information, c'est tout ce que je sais. »

Je fus légèrement surpris, je serais donc un apprenti-Dieux et je serrais donc à "Deus-academia". J'aurais des pouvoirs, je me demande qu'elle genre de pouvoir, je pourrais avoir... Peut-être était-ce en lien avec le démon que j'avais hébergé en mon corps pendant de nombreuse année... Je verrai sa plus tard...

« Enchantée Kary... Moi je viens... D'une époque bien plus reculée de la vôtre... Je viens de l'an 1234... Donc... Je serrais un apprenti dieu... Moi qui pensais rester dans les limbes pour l'éternité... Avo a dû me laisser une seconde chance... »

Une petite larme coula sur la joue de Bell mais il s'empressa de la sécher, Il ne voulait pas qu'on le voie pleurer... Il regarda Kary dans les yeux, elle ne devait pas être aussi méchante qu'elle ne le faisait croire...

« Je pense qu'il faudrait sortir de ce temple...Non ? »

Dernière édition par Bell Shi le Mer 22 Oct 2014 - 20:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Mer 13 Aoû 2014 - 17:44
« Enchantée Kary... Moi je vient.... d'une époque bien plus reculée de la votre... Je vient de l'an 1234... Donc... Je serrais un apprenti dieu... Moi qui pensait rester dans les limbes pour l'éternité.... Avo a du me laisser un seconde chance... »

" Je me fiche de l'époque dont tu viens Humain, ni même ce que tu serais éventuellement. Tss... Je ne crois en rien excepter - "

Je me figeais à ce moment-là en posant mes doigts sur mon front, m'arrêtant dans ma phrase... Le seul être aucun je croyais, que j'ai cru et envers qui je crois encore est mort... Pourquoi ai-je été prise ici et non lui ? Pourquoi ai-je subit une résurrection et pas mon Maître...?! J'ai moins de valeurs que lui, je ne suis rien comparée à lui ! Pourquoi ?! En répriment un crissement de dent, je pousse un soupir en regardant Bell.

" Laisse tomber, ça ne te regarde pas... Sortir d'ici ? Mmmh... Oui en effet, j'ai besoin de savoir exactement où nous somment et le type d'environnement, je dois aussi savoir si cet endroit dispose d'un soleil ou autre chose de similaire. Passe devant. Je ne peux certes pas lever la main sur toi, mais je dispose néanmoins les moyens de te faire souffrir. "

J'ignorais si je faisais une erreur, mais je ne comptais pas me faire mener par le bout du nez par un vulgaire humain ! Même si ce dernier est super mignon... Et qu'il me serait éventuellement utile. On dirait qu'il est facilement manipulable et je vais m'en servir... Peut importe mes projets, même les plus noirs et pervers... Ou fourbe, choisissez ce que vous voulez, je ne changerais pas d'avis. S'il peut m'être utile, je ne vais pas me gêner ! En attendant qu'il entame le chemin, j'essaye de comprendre quels sont mes pouvoirs, mes analyses ne trouvent pas comment utiliser mes capacités, je suis donc obligée de chercher par mes propres moyens.

Je regardais ma main droite... Je ne suis pas capable d'utiliser l'électricité pour pouvoir provoquer un arc électrique pour faire disjoncter diverse chose... Alors, comment ? En soupirant, je sors mes griffes pour les admirer... En souriant, je les caressais avec ma main libre, pour moi, elles sont si douce... Mais pour mes ennemis, elles sont cinglantes et violente. C'est alors que je remarque qu'en posant ma main sur mes griffes, un petit halo vert clair s'en dégageais ! En retirant ma main, elle s'était estompée. C'est alors que j'ai essayée de passer toute ma main sur mes griffes et avec satisfaction, je voyais que ce halo les recouvrait ! En lançant des analyses sur les capacités, je voyais... Que ce n'était malheureusement pas assez puissant pour tuer quelqu'un, ça n'aurait que l'effet d'un simple taser... En rangeant mes griffes et dissipant le halo, je soupirais, au moins j'ai ça... Puis, en regardant le jeune homme, je fronce les sourcils.

" Tu attend quoi ? Une invitation pour sortir ? "
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Mer 13 Aoû 2014 - 21:01
« Je me fiche de l'époque dont tu viens Humain, ni même ce que tu serais éventuellement. Tss... Je ne crois en rien excepter - »

Elle n'avait pas l'air si sympa que ça, mais je ne compris pas pourquoi elle se figea comme ça d'un coup, elle devait réfléchir. Soudain elle se mit à grincer les dents ce qui me vrilla les tympans, je fis une petite grimace...

« Laisse tomber, ça ne te regarde pas... Sortir d'ici ? Mmmh... Oui en effet, j'ai besoin de savoir exactement où nous somment et le type d'environnement, je dois aussi savoir si cet endroit dispose d'un soleil ou autre chose de similaire. Passe devant. Je ne peux certes pas lever la main sur toi, mais je dispose néanmoins les moyens de te faire souffrir. » 

Finalement... Elle est pire que le démon, je devrais faire attention à elle... Je vais continuer de faire le petit-enfant naïf, je verrais ce qu'elle ferra après. Elle était en trin d'observer ses griffes, je eu un petit recule quand se mit a produire un halo verte avec ses griffes. Elle serait donc une magicienne, cela risque de devenir dangereux. Je pris un peu de recul. Je regardais ces griffes avec peur...Elle rangea ses griffes et l'étrange halo se dissipa, elle soupirait... Puis, elle me regarda et fronça les sourcils.

« Tu attend quoi ? Une invitation pour sortir ? » 

« Ah euh N..n..Non.... Je vais les ouvrir.... Vous... Vous faites de la magie avec vos griffes Kary ? Vous... Vous êtes une magicienne ? »

Je me dirigeai vers la porte du temple mais soudain une personne apparue devant moi ce qui me surprit légèrement, elle s'incline devant moi puis elle tendit une feuille à moi et Kary.

« Bienvenue dans la Deus Academia, venez, suis-moi. »

À ces mots, les immenses portes du temple s'ouvrirent, donnant sur le parc de l'académie. Puis un tourbillon de pétales emporta l'inconnu, en me laissant avec Kary... Je regardais la feuille, il y avait marqué forme démoniaque dessus, je me mis a légèrement trembler, je... Je vais devoir à nouveau avoir affaire a ce démon... Je respira un bon coup pour me calmer... Apres qu'elle que seconde, je réussis à me calmer...

« Qu'est-ce que... Qui est-elle ? »

Le mot « colombe » résonna dans ma tête, ce n'est pas une colombe, cela doit être son nom... Mais qui est-elle...

« Euh... C'est ouvert Kary... Tu... Tu viens ? »

Dernière édition par Bell Shi le Mer 22 Oct 2014 - 20:22, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Ven 15 Aoû 2014 - 11:44
Je soupirais quand il me parlais de savoir si j'étais une magicienne et allais sortir une remarque cinglante, mais je devais me calmer... Si je voulais le manipuler aisément, il fallait que je me calme et que je sois plus... """gentille"""... Brr... Même y penser me rendais malade... Mais il le fallait. En me dirigeant vers la sortie, j'était... Pour ne pas dire sur le cul, mais... Un peu écœuré intérieurement. Tout était si coloré et verdoyant. Cet endroit était trop paradisiaque pour moi, si je le pouvais, je rayerais tout sur le champ pour y instauré un climat qui m'est d'avantage familier !

Mais au moins, la bonne nouvelle, c'était qu'il y avais un soleil ! Cela me permettras de me restauré et de recharger mes batteries, en regardant le jeune humain a mes côtés, je poussait un nouveau soupir en passant ma main dans mes cheveux... Il fallait que je commence maintenant la mise en place d'une "paix" qui, pour moi, serais provisoire.

" Ecoute... Je... Suis désolée pour mon attitude et ce que j'ai dit... Comprend moi, je viens d'une époque où il faut s'affirmer et montrer les dents pour survivre... On est tout les deux tomber ici ensemble, alors... On ferait mieux de s'entre-aider, non ? "

Je lui avais dit tout ça avec le sourire, enfin... Presque, c'était évidemment un faux sourire, mais je suis une bonne comédienne. En espérant qu'il tombe dans le panneau. Ensuite, je regardais le paysage, il fallait que j'en apprenne d'avantage sur lui si je voulais avoir une quelconque influence.

" Mmh... Sinon... Comment était-ce a ton époque ? Je suis curieuse des anciens temps comme le tien. "
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Ven 15 Aoû 2014 - 15:15
Il n'avait pas vu le soleil depuis des années, cela propageait une agréable chaleur dans tout son corps et toutes ces couleurs... Il était ému... De quand date ou il avait pue regarder un paysage aussi paisible sans qu'il ne soit saccager ou couvert de sang... Il ne sait pas...

«  Écoute... Je... Suis désolée pour mon attitude et ce que j'ai dit... Comprend moi, je viens d'une époque où il faut s'affirmer et montrer les dents pour survivre... On est tout les deux tomber ici ensemble, alors... On ferait mieux de s'entre-aider, non ? »

Elle tentait de sourire, c'est mignon.

« Je comprends... Le futur doit être vraiment différent de mon époque... Oui, tu as raison ... Faisons ça... Cela sera toujours mieux que d'être seul... »

" Mmh... Sinon... Comment était-ce a ton époque ? Je suis curieuse des anciens temps comme le tien. "

« Ah... Mon époque... C'était un monde remplit de magie, d'étrange créature, d'arme légendaire et d'objet maléfique... Il y avait une guilde des héros qui enseignait la magie et le maniement des épées pour pouvoir défendre de ces créatures... Mon Arc, était un arc légendaire, c'était l'arc du plus puissant démon qui était apparu sur nos terres... Il était apparu en l'an 666... Il commit de nombreux massacres avant d'être bannit... Il ne resta que son arc... Qui fut confier à ces disciples... Et cette bague, en elle repose un démon qui m'a contrôlée pendant des années jusqu'à ma mort... Ce démon... M'a empêché pendant des années d'être libre... Je ne pouvais que voir les massacres qu'il compétait... Je... Je... Je ne pouvais rien faire... J'étaie impuissant face à lui... Une fois mort... Avec le peu de pouvoir qu'il lui restait... Il m'enferma dans les limbes... Un endroit froid et noir... J'ai... J'ai erré pendant des années... Voire des siècles... Avant de voir un portail... Qui m'a mené ici...»

Sa voie se tue et des larmes coulait sur sa joue, je tentais de sécher mes larmes mais rien ne fit...

Dernière édition par Bell Shi le Mer 22 Oct 2014 - 20:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Dim 31 Aoû 2014 - 15:59
Bla bla bla... Moi qui pensais avoir une discussion animée et intéressante, voilà que je me retrouve avec un môme en train de chialer ! Qu'ai-je fait au monde pour mériter ça ?! Bon d'accord, j'ai annihiler toute vie sur terre, mais... Quand même ! Je suis une tueuse, pas une nourrice ! Les enfants qui pleurent, je les égorge pour les faire taire et je les accroche aux murs en guise d'avertissement ! Grr... Foutue protocole interne qui m'empêche de lever la main sur des idiots comme lui... Je n'ai jamais demandé ça !! Enfin, ressusciter, oui... Mais ressusciter sans pouvoir attaquer un humain ou le premier pecnot du coin non !

"Je vois... Tu n'as pas eu de chance d'être né à la mauvaise époque... Je compatis... Tout à l'heure, tu as parlé d'un certain, ou une certaine Avo... Qui est-ce ? Une amie à toi ?"

J'espérais que non, car j'ai déjà un chialeur avec moi, je ne souhaitais aucunement en avoir un, ou une seconde ! Par ailleurs, pendant que je l'écoutais malgré moi, une nouvelle fenêtre s'ouvrait sur mon interface visuelle, avec un indicateur de direction et de distance. D'après les informations, cela me menait à une pièce de cette académie, appeler... Attendez quoi ?! Bureau de la Secrétaire ?! Je dois... M'occuper des paperasses inutiles et autre chose administrative ?! Je pensais que c'était une blague... Mais... Mais... Qu'ils aillent se faire voir ! Je ne suis pas un cyborg de protocole !!!

Subitement a cette pensée, je subie une petite décharge et un nouveau message... On dirait que j'y suis contrainte, auquel cas, je perdrais l'usage de mes griffes... Je déteste être menacé et brider ainsi... A contre cœur, je vais devoir accepter visiblement... Puis, je regarde le gamin, qui avait fini de parler, en souriant et lui caressant la tête.

"Je vois... L'histoire de cette Avo est intéressante... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me consulter... On dirait que je vais être dédiée à l'administration en étant une secrétaire..."

Puis, afin d'être le plus compatissante... Et plus manipulatrice, bien que ça me dégoûte, je lui fais un câlin, en prenant bien soin de placer sa tête contre ma poitrine, en lui caressant les cheveux, le laissant bien profiter de ce petit instant. Puis, après environ cinq petites minutes ainsi, je le retire de là et l'embrasse sur le front, le poussant doucement contre un des murs du Temple, venant lui chuchoter la phrase suivante, sans l'empêcher de bouger s'il le désire.

"Et pas que consulter pour des petits problèmes... Pour d'autre chose plus... Personnels et physique aussi, je serais ravie de t'aider... Si tu vois de quoi je veux parler... ~"

Puis, je lui souris, restant face à lui et lui faisant un clin d’œil qui en dit long sur ce que je viens d'évoquer... Si, bien entendu, il a compris. Auquel cas, je l'inviterais volontiers a corrompre son petit esprit d'humain pour mieux le manipuler.
Invité
Invité
Re: L'éveil... (kary et bell) - Mar 2 Sep 2014 - 22:37
"Je vois... Tu n'as pas eu de chance d'être né à la mauvaise époque... Je compatis... Tout à l'heure, tu as parlé d'un certain, ou une certaine Avo... Qui est-ce ? Une amie à toi ?"

"Avo... C'est tout simplement le...Le dieu de la ju... Justice et du bien... C'est l'ami de t... Tout le monde... C'est... C'est une déesse... Qui... Qui peut t'accorder là... Jeunesse... é... Éternelle contre un... Do... Don de pièce ou... Ou elle te fait devenir son ... Son bras armé, a...avec sa masse en... Enchantée... Contrairement a son frère Skorm..."

Bell eut un frisson en prononcent ce nom et une écriture rouge satanique apparaît brièvement sur tous son corps a chaque fois qu'il prononce son nom...Il ne remarqua pas car il regardait Kary...

"Skorm... C'est... Le...Le dieu du m... Mal... Il prend le... Contrôle des... Des faibles... Puis... Ils tu...Tuent toute ...Les per... Personne sur son Pa... Pa... Passage avec son arc... Mon arc... Jusqu'à que l'ho... Hôte de son âme M... Meurt..."

Bell regardait kary, elle avait l'air agacé, il devais l'ennuyé...

"Je vois... L'histoire de cette Avo est intéressante... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me consulter... On dirait que je vais être dédiée à l'administration en étant une secrétaire..."

Une secrétaire... Bell se demandait ce que c'était, il devrait lui demander. Soudain kary prit la tête de Bell et la mit entre ses deux seins. Bell était gênée et rougissait Puis il se mit gesticuler dans tout les sens avant de se calmer... Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais une chaleur se propagea dans mon corps... Il sentis des doigts parcourir ses cheveux... Il était désemparé face à un tel comportement, après plusieurs longues minutes elle retira la tête de Bell et lui embrassa le front... Puis elle lui susurra à l'oreille :

"Et pas que consulter pour des petits problèmes... Pour d'autre chose plus... Personnels et physique aussi, je serais ravie de t'aider... Si tu vois de quoi je veux parler... ~"

Il la regarda avec des grands yeux... Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire...

"Je... Je ne comprends pas... Je... Je ne vois pas... Ce que... Vous me voulez... Je... Je... Je ne sais m... Même pas ce que c'est une se... Se... Secrétaire... Et... Et je n'ai pas de problème !"

Il avait un peu hausser la voix sans le faire exprès et il baissa ses yeux. Il regardait le sol crasseux quand il vit les marques rouges apparaître sur ses bras... Bell regarda kary apeurée puis il entendit une voix dans sa tête... Et pas n'importe qu'elle voie... La voix de Skorm... Il posa ses mains sur ses oreilles... Un de ces yeux devint rouge... Il regarda autour de lui, il était paniqué et tenta de parler mais c'est une voix rauque qui en sortit...

"K...Kary... Ne... Ne t'approche... Pas... Je... Je ne... Ne sait pas... Si je... Je... Peut me contrôler en... Encore longtemps..."

Les bras de Bell noircir entièrement et ils étaient parcourus d'une écriture d'un rouge malsain. Bell tremblait de toute part, il était en train de redevenir un demi-démon... Bell tituba un peu , il regardait ses bras avec un mélange de fascination et d'effrois... Il avait peur de ce qu'il pouvait faire avec ses bras. Il tenta de partir, mais il ne fit que tomber lamentablement au sol... Il n'arrivait plus à se relever, il avait l'impression de marcher sur un sol fait de savon...

Apres un effort surhumain il s'enfuit du temple les bras recouvert d'une noirceur étrange et il disparut de la vision de kary...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: L'éveil... (kary et bell) - Ven 24 Oct 2014 - 21:28
Ah, les réveils au temple… une bonne manière de faire des rencontres ! Maintenant, Kary n'avait pas l'air disposée à faire amie-amie avec un humain… Mais peut-être que Bell aurait pu faire quelque chose… peut-être qu'il aurait pu la séduire avec le démon qui dort en lui… ?

Mis à part les quelques fautes que je vois par-ci par-là, pas grand-chose à dire, c'est plutôt positif dans l'ensemble ! Il faut juste faire attention à ce que tu racontes, Bell, que tout soit cohérent avec ton histoire et ton pouvoir divin… mais je n'ai pas vu de souci, alors, tout va bien ! =D

Bell Shi : 345 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: L'éveil... (kary et bell) -
L'éveil... (kary et bell)
Page 1 sur 1