Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Réveil d'un émotif anonyme

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Jeu 25 Sep 2014 - 23:58
Réveil d'un émotif...
d'Ethan, de Tenshi et des frères Shemany
Bonjour, je suis Ethan et je suis émotif... BONJOUR ETHAN! Inconnu. Et vaut mieux pas savoir.
Acte VI<

Je regardais ces deux jumeaux se divertir avec ce qu'il y avait dans cette chambre, un sourire bienveillant sur eux. Ils ferraient de bons professeurs finalement... Il n'y a pas de doute. Je me détachais du mur après qu'ils aient pu profiter un petit peu de leur chambre. On se dirigeait alors directement vers la chambre d'Ethan pour enfin continuer la visite... Je descendais tranquillement les escaliers dans le calme, le bruit des oiseaux gazouillant envahissant l'environnement, résonnant entre les murs de l'établissement. J'entendais aussi des gardes s'agiter encore plus... Le portail ne tenait visiblement pas et il fallait qu'on se dépêche pour ne pas que les deux nouveaux de l'académie se doutent de quelque chose jusqu'à m'en poser la question. J'arrivais en premier devant la porte. Je frappais à celle-ci pour y entrer, apercevant un peu plus loin Ethan, se regardant dans la glace...

Il n’y a que moi qui suis choqué par la couleur de mes yeux ? Personne n’a pensé à me prévenir de ma difformité ?

J'écarquillais les yeux, voulant lui remettre dans la tronche que moi aussi j'avais les yeux d'une couleur étrange... Remarque, en plus de ça, je pensais que les humains avait cette couleur au niveau des iris... Ethan finalement avait l'ai d'être un gamin s'occupant de lui et rien que de lui. Je sentais que ça ne passerais jamais entre lui et moi, c'était clair et net, jamais. Puis au moment de lui répondre méchamment, un énorme boom retentis et résonna dans toute la cour.

Tenshi… Je pense que notre premier jour ne sera pas aussi calme qu’on le souhaitait tous.

Je dirigeais mon regard vers la fenêtre en me précipitant à celle-ci. Des monstres étaient à l'intérieur de la cour... Je me précipitais alors vers la sortie...

Battle of academia

"Ne bougez pas et mettez vous à l'abri !"

C'est alors qu'à toute vitesse, je dévalais l'escalier, trois marches par trois marches. Arrivé enfin au rez-de-chaussé, je dégainais mon épée la laissant tomber lourdement sur le sol, dégainant mon arme à feu. Je voyais alors ua centre de la cours, un homme gigantesque lancer du feu avec ses doigts et une femme mûre utiliser la glace... Je les avais déjà rencontré par le passé. J'allais pour les aider, mais je me faisais attraper le bras par un garde plutôt jeune... Il paniquais et essayait de faire marquer une sorte de portail électrique d'urgence...

"Monsieur...! Je... je n'arrive pas a faire marcher ce truc..."

Je tapais avec un coup de pied dedans avant de me lancer dans la bataille.

"Inutile, ça ne marche pas."
© Gasmask  
Invité
Invité
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Dim 2 Nov 2014 - 22:37
Une fois les configurations des ordinateurs terminé, ils redescendirent avec Tenshi pour voir Ethan qui semblait étonné de son reflet dans le miroir. Après réflexion, il remarquèrent que ses yeux n'étaient pas de couleur naturel. Avant qu'ils n'aient put dire quoi que ce soit, voilà qu'une explosion retentissait. Ignorant ce que leur dit Tenshi juste après, il regardèrent ce qu'il se passait par la fenêtre avant de décider de descendre aider. Une fois les escaliers descendus, ils reprirent leur souffle quelques secondes puis remarquèrent une personne en train d'avoir des problème avec une machine. Ils se dirigèrent vers lui pour voir ce qui n'allait pas. L'homme leur expliqua qu'il ne savait pas faire marcher la machine. Yamato prit la machine et regarda les différents boutons. Après quelques secondes à essayer les divers bouton, il finit par comprendre comment la machine marchait. Il expliqua rapidement sur quels bouton il fallait appuyer à l'homme puis partit en direction de Tenshi. Arrivé à une dizaine de mètres de lui, ils regardèrent les alentours et prirent en compte le nombre d'ennemis et leur positions. Ils se positionnèrent dos à dos et cherchèrent du regard le moindre objet qu'ils pourraient utiliser pour se battre. Ne voyant rien, Yamato sortit son téléphone et demanda à l'intelligence artificielle comment utiliser leur pouvoir. Seulement, il ne reçu pas de réel aide. Yamato regarda autour de lui et transposa la position des ennemis et la sienne comme si il était dans un jeu vidéo. Sans le savoir, il venait d'activer son pouvoir. Son téléphone se mit à briller et peu à peu Metal-Garurumon apparut. Taichi, voyant cela, regarda son frère qui semblait très concentré. Le personnage qui venait d’apparaître été quelque peu désemparé et se baissa vers Yamato pour lui parler mais celui-ci ne lui répondit pas. Taichi lui expliqua rapidement que lorsqu'il était comme ça, il ne pouvait rien faire. Ne sachant trop quoi faire, le monstre se baissa et dit à Taichi de monter. Ainsi, Taichi pourrait lui expliquer quoi faire. Le jumeau n'hésita pas mais avant de monter, il mit à l'oreille de son frère une oreillette qu'ils utilisaient pour communiquer durant leur parties de jeux. Il monta ensuite sur Metal-Garurumon et attendit le signal de son frère dans l'oreillette pour sauter dans la mêlée. Dès le signal donné, il foncèrent vers un ennemis mais arrivé à 1 mètre du monstre voilà qu'il furent confronté à un mur invisible. Ainsi, leur pouvoir avait donc une porté limité... Ils reculèrent de plusieurs mètres. Et attendirent que le monstre s'approche. Taichi jeta tout de même un regard vers Tenshi et lui fit signe pour le prévenir que le monstre sur lequel il se trouvait n'était pas un ennemi. Dès que le monstre finit par s'approcher assez pour qu'ils puissent attaquer, Taichi et Metal-Garurumon engagèrent le combat.

Invité
Invité
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Dim 9 Nov 2014 - 16:46
Combat

Ne bougez pas et mettez-vous à l'abri !

C’était la phrase que venait de prononcer Tenshi avant de partir en courant dans le couloir, laissant ainsi Ethan et les jumeaux seuls dans la chambre. Enfin très vite les deux gamins partirent à la suite de Tenshi. Cette fois Ethan se trouvait définitivement seul. Que pouvait-il faire ?
Il avait peur, terriblement peur. Il n’avait jamais été un bagarreur durant son vivant et sa récente nouvelle vie ne changerait rien à cela. Le jeune homme voulait pourtant aider. Après tout que ferrait-il si l’académie venait à être détruite ? C’était inimaginable.
Il prit son courage en main et se précipita à son tour dans le couloir. Par pur réflexe il ferma la porte derrière lui. Il était fou de voir que même dans la plus grande panique l’être humain continuait à réagir par habitude.
Ethan fut rapidement sur les lieux du combat. Il se cacha derrière un rocher d’une taille assez imposante pour le cacher. D’étranges monstres étaient arrivés dans la cour de l’établissement. Les académiciens étaient en train de les combattre à l’aide d’arme ou de… magie. Le jeune homme ne pouvait définir que cela ainsi, quand il vit un homme immense jeter des boules de feu avec ses mains ou encore une vieille femme projeter de la glace avec ses doigts.
Ses nouvelles pupilles rouges vinrent se porter sur la silhouette maintenant familière de Tenshi. Celui-ci était en plein combat, s’aidant de son pistolet et de son épée. Un combo efficace de toute évidence. Il se débrouillait très bien et Ethan sentait qu’il n’arriverait jamais à la cheville d’un tel homme. Comment cela aurait-il été possible ? Il n’est qu’un jeune homme trop émotif pour réussir quoique ce soit. L’acte de se battre, et encore pire de tuer, était quelque chose d’impossible pour lui. Le seul être vivant qu’il ait tué de sa vie c’était lui-même.

Ethan chercha alors les jumeaux du regard. Il les trouva rapidement au près d’un autre homme qui semblait se battre avec une espèce de boitier métallique. Sans doute que cela devait être une sorte de télécommande. Les garçons semblèrent réussir à l’aider. Ils se précipitèrent alors au milieu du combat. Etaient-ils fous ?
Ils se mirent dos à dos et une chose étrange se passa. Une créature immense vint apparaitre pour les porter sur son épaule. De toute évidence ce monstre-là était présent sur leur demande. Ethan en eut le souffle coupé. Les jeunes professeurs étaient bien plus puissants que lui alors qu’ils étaient tous deux beaucoup plus jeunes. Le jeune homme fit la moue. Pourquoi était-il si faible ?
Alors qu’il se posait la question une créature surgit sur le rocher. Ethan fit un bond en arrière. Il était trop tard il était repéré. Sans doute que personne ne viendrais le sauver, ses amis étant bien trop occupé à se battre un peu plus loin sur le front. Comment allait-il s’en sortir ?

HRP : C'est un peu court désolé pour le reste si l'un de vous voudrait bien me sauver xD

Invité
Invité
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Sam 20 Déc 2014 - 7:17
Réveil d'un émotif...
   d'Ethan, de Tenshi et des frères Shemany
Bonjour, je suis Ethan et je suis émotif... BONJOUR ETHAN! Inconnu. Et vaut mieux pas savoir.

Acte VII

Mes forces m'abandonnaient petit à petit... Je combattais contre ces monstres sortie tout droit de la forêt et plus ça allait, plus il y en avait... Des sortes de petits arbres claquant leurs lianes contre mon épée pour essayer de m'épuiser de me faire perdre mes esprits... Je me protégeais alors derrière ma lame devenant de plus en plus lourde pour moi... Un genou à terre et une paupière fermée pour empêcher une de ces lianes de me crever un œil. Qu'est-ce que je foutais ici...? Je voulais rentrer... Je voulais vraiment ! Je sentais alors en moi une force bouillonner... D'abord dans ma tête... puis dans mon cœur et enfin dans mon poing...

Mon poing partie tout seul. D'un seul coup ! Je sentais toute cette puissance se nicher dans l'arbuste pour le détruire totalement. Je tournais alors sur moi même pour détruire les deux autres arbres en tourbillonnant avec ma lame. Je me retrouvais alors dans une pose... Lame vers le ciel et la respiration lente et lourde. Je relevais la tête en regardant autour de moi les hommes de l'académie se battre contre ces monstres. Je me mettais en position de défenses mais n'ayant pas fait attention, je prenais directement un coup dans mon dos... C'était un golem de pierre. Je volais alors sur plusieurs mètres pour m'écraser contre un des piliers en pierre... Je regardais les jumeaux alors combattre avec brio... Je fus même très surpris de les voir aussi à l'aise... Je me remettais de ce coup affreusement douloureux en me tenant le dos... C'était maintenant le tour de l'autre petit nouveau, Ethan d'avoir du fil à retordre avec les monstres..

Je me relevais pour courir du mieux possible en boitant vers Ethan en lui criant dessus de s'enfuir. La bestiole était simplement un arbuste de plus mais Ethan n'était pas du tout équipé pour combattre... Je rangeais mon épée dans mon dos en commençant a recharger mon revolver aussi vite que possible. Le monstre sauta en direction d'Ethan je sautais aussi pour glisser près de mon nouveau compagnon rentrant complètement le canon de mon arme dans ce qui ressemblait le plus à une bouche pour vider mon chargeur sur le monstre. Je me relevais alors difficilement... J'étais épuisé... Déjà. Je regardais alors Ethan de bas en haut en mettant une main sur son épaule pour lui demander comment il allait...

"Tout vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Faut vraiment que tu fasses attention, ces monstres sont vraiment hargneux."

Je rechargeais mon arme en restant près de lui quelques secondes pour savoir si il allait bien. Après ça, je reprenais mon revolver en main et je recommençais a dégommer tous ce qui pouvait passer... Les gardiens étaient en train de faire marcher la machine a bouclier pour le portail de nouveau. Plus rien ne pouvait rentrer... Je dégainais mon épée une dernière fois pour me diriger vers le golem en marchant tranquillement, rangeant mon revolver pour prendre ma lame à deux mains...

"Les jumeaux ! J'ai besoin de renfort sur la tête dure !"

Boss time cette fois-ci...  
© Gasmask    
Invité
Invité
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Dim 1 Mar 2015 - 14:57
The End

La créature ressemblait à un arbre avec des lianes s’agitant en tous sens. Ethan n’en avait jamais vu. Il était mort et il devait accepter le fait qu’il soit dans une académie magique. C’était trop pour lui. La terreur et l’angoisse était littéralement en train de grandir et de prendre le pas sur ses autres sentiments. Il recula le plus lentement possible comme le faisait les dompteurs de lions. Du moins c’est ce qu’il se souvenait qu’ils faisaient quand il allait au cirque avec sa nourrice. Contrairement à eux il n’avait pas de fouet pour se défendre. Il n’avait rien il était rien. A peine ressuscité qu’il voyait déjà une nouvelle mort se profiler. Il était prêt à l’accepter. Après tout il n’était qu’un gamin inutile. Il arrêta donc de reculer pour rester fixe comme un bâton. Il avait presque envie d’ouvrir les bras en signe d’acceptation. La créature n’avait cependant pas bougé et attendait quelque chose. Sans doute le moment propice pour se jeter sur lui et le déchiqueter, le démembrer, ou autre mort tout aussi tragique. Il ferma les yeux se concentrant sur des souvenirs heureux ou quelque chose s’y rapprochant. Voir se monstre le dévorer était au-delà de ses forces.

Des cris, il entendait quelqu’un crier son nom. Il ouvrit les yeux et vit alors Tenshi courir vers lui. Du moins il essayait de courir mais semblait souffrir en vue de la grimace qui défigurait son visage et de son boitillement. Ethan sourit mais ne bougea pas. Il ne savait pas quoi penser de son nouveau camarade. Peut-être qu’il allait le sauver. Oui peut-être, mais est-ce qu’il en valait seulement le coup ? Il se fit la réflexion et dans le même temps le monstre-arbre se mit à bouger. Sans doute qu’il avait senti Tenshi venir lui soutirer sa proie. Ce dernier rechargeait son revolver délaissant totalement son épée.
L’arbuste prit son élan et sauta droit sur Ethan. Tenshi en fit de même. Le nouvel apprenti dieu était totalement perdu. Il voyait comme au ralentit les deux silhouette venir lui foncer dessus. Qui allait l’atteindre en premier ? Il était tout bonnement incapable de le dire. Il ferma les yeux ne souhaitant pas voir la fin de cette action.
Le sol à ses pieds se mit à trembler alors qu’une masse venait de s’y écraser. Il ouvrit les yeux voyant Tenshi le revolver coincé dans ce qui semblait être la bouche du monstre. Plusieurs détonations vinrent vriller les tympans d’Ethan qui se protégea les oreilles de ses mains. Le monstre s’écrasa inanimé et ce qui lui servait de tête totalement en copeaux.
Ethan était sous le choc. Il ne savait véritablement plus ou il en était. Il était mort et maintenant dans une académie de fou. Pour sa mort il l’avait depuis longtemps accepté pour le reste cela devenait de plus en plus difficile. Sui quoi allait-il tomber ici ? Un dragon ? Toutes les créatures fantastiques qu’ils connaissaient défilèrent dans son esprit à vive allure tandis que Tenshi vint à se relever et à poser une main sur son épaule.

Tout vas bien ? Tu n'es pas blessé ? Faut vraiment que tu fasses attention, ces monstres sont vraiment hargneux.

La main sur son épaule il sentit tous les sentiments de Tenshi couler en lui. Sensation étrange qu’il commençait de mieux en mieux à appréhender. C’était fou comme son don lui semblait si naturel, comme les maux de crâne qu’il ressentait déjà d’ailleurs.
Son camarade était rempli d’une détermination farouche, presque sans peur. Ethan l’enviait et le vénérait à cet instant. Un preux chevalier et un camarade d’exception. Il hocha donc la tête et parvint à articuler :

Je… Je vais bien. Merci… merci pour tout.

Il n’eut le temps que de dire cette simple phrase que Tenshi ayant déjà rechargé son pistolet était en train de tirer sur tous se qui passait à sa portée. Qu’il était courageux de se comporter ainsi. Ethan lui ne ressentait que frayeur et était tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit. Il restait donc à couvert derrière son sauveur en attendent que la bataille se termine. Que pouvait-il faire de plus ? Rien il était tout bonnement inutile. Il ne savait pas se battre et était loin d’avoir une mort héroïque. Sans doute que Tenshi était mort au combat, en tout cas il connaissait l’art de la guerre cela ne faisait aucun doute.

Ethan observait la situation comme s’il avait été devant un écran de télé. Il ne comprenait pas tout mais en saisissait l’essentiel. Le portail devait être réparé et des hommes semblaient si employés. Il ne pouvait pas les aider il ne connaissait rien à la technologie deusienne même si elle semblait très proche de la technologie qu’il avait connu.
Les jumeaux semblaient très bien se débrouiller avec leur propre combat. Yamato était légèrement en retrait donnant ce qui semblait être des instructions à son frère Taichi qui chevauchait un monstre métallique étrange. Semblable à un loup mais entièrement robotisé.

La créature semblait faite pour tuer et les coups de mâchoires qu’elle donnait sur les montres-arbres à sa portée prouvaient bel et bien sa fonction. De toute évidence ses deux enfants n’étaient pas des professeurs pour rien. Ethan avait du mal à accepter que des êtres aussi jeunes pouvaient être beaucoup plus forts que lui et à même de le tuer en un rien de temps. Il était d’une totale impuissance tandis que les rangs des arbustes diaboliques commençaient à diminuer avec les assauts répétés des défenseurs de l’académie.
Vint le moment salvateur ou le portail repris enfin sa fonction enrayant par la même occasion les vagues d’ennemis qui ne cessait d’entrer dans l’enceinte de l’académie. Il restait cependant encore quelques créatures mais Tenshi, les jumeaux et les autres défenseurs se chargeaient d’elles.

Les jumeaux ! J'ai besoin de renfort sur la tête dure !

Ethan fixa Tenshi ne comprenant pas très bien ce qu’il entendait par là. Il ne restait plus beaucoup d’ennemi mais quand il regarda attentivement le champ de bataille il comprit qui était la « tête dure ». Son sauveur était d’ailleurs en train de se précipiter vers lui suivit des jumeaux.
Un être de pierre, un golem de trois mètres de haut. Ethan pensait qu’ils n’existaient que dans les comtes pour enfant, il était bien forcé de constater qu’ils existaient bel et bien au sein de l’académie. Il vivait maintenant dans un monde où tout était possible. Dur à croire lorsqu’on avait vécu une vie humaine sans fantaisie. Il trouvait cependant totalement fou que ses camarades se jettent sur ce monstre. Il les savait fort mais étaient-ils capables de tuer un golem ? C’était une question sans réponse pour l’heure mais pas pour longtemps.

Le combat fut rude. Il semblait presque que la créature et les apprentis dieux étaient de force égale. Ce ne fut pas le cas longtemps cependant. La créature invoquée par les jumeaux fonça droit sur le golem pour le déstabiliser. Chose assez difficile en vue de sa constitution. Ils parvinrent cependant à le faire tomber au sol. C’était là une occasion à ne pas perdre et les défenseurs de l’académie le savaient bien. Ils allièrent tous leur magie et leur arme pour détruire totalement le golem. C’était un spectacle extraordinaire et Ethan n’en loupa pas une miette. Il se rendit vite compte que ses camarades possédaient des moyens de défenses très impressionnant et d’une efficacité mortelle. Lui qui n’avait pour don que de lire les émotions semblait bien insignifiant…
Des cris de joie se firent entendre quand le golem ne devint plus qu’un tas de pierre inanimé. Le nouveau venu était cependant toujours en retrait regardent les gens se donner des accolades ou des tapes dans le dos. Ils avaient tous un énorme sourire aux lèvres même si ils étaient tous dans un état pitoyable. Tenshi boitait de plus en plus et même les jumeaux semblaient ne pas avoir été épargnés.

Ethan se décida à aller à leur rencontre pour les aider du mieux qu’il pouvait. Que pouvait-il faire mise à part les accompagner à l’infirmerie et les soutenir moralement ? Rien d’autre de toute évidence. Il se contenta donc de faire ça en pensent que sa première journée était déjà bien compliqué…

HRP : C'est ainsi que se termine notre arrivé à l'académie.

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Réveil d'un émotif anonyme - Ven 6 Mar 2015 - 22:36

HRP : c’est bien une arrivée comme ça, entre mecs ! Ça permet de se mettre dans le bain tout de suite, d’avoir une bonne vision globale sur l’académie et ses dangers… bref, un excellent moyen de démarrer une nouvelle vie. On connaît déjà quatre personnes qui dormiront difficilement sur leurs deux oreilles !
Enfin, au moins, ils savent où se trouve la cuisine et leur chambre…
Ils dormiront mal, mais ils dormiront sur un lit ! Ou à l’infirmerie…

HRP : Bon… sinon, pour le texte, alors honnêtement, il y a des fautes partout… mais comme il y en a des rigolotes, je vous pardonne un peu ! =D
On apprend notamment que Yamato et Taichi sont les fils d’Ethan… eh oui, ces enfants sont ses enfants. Ou alors, est-ce que je viens de révéler un spoiler qui aurait dû rester caché entre deux lignes… ? Oh mon dieu, mille excuses !

Ethan Abberline : 630 xps
Tenshi Fukkatsu : 530 xps
Yamato/Taichi Shemany : 250 xps (dont malus pour abandon de RP)

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Réveil d'un émotif anonyme -
Réveil d'un émotif anonyme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2