Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Sam 26 Juil 2014 - 20:34

« I'm a new soul, I came to this strange world,
Hoping I could learn a bit 'bout how to give and take
But since I came here, felt the joy and the fear
Finding myself making every possible mistakes.
»

Le soleil resplendissait de tous ses rayons lumineux aujourd'hui, c'était une belle journée qui s'entamait. Une journée sans cours, les étudiants pouvaient donc se réjouir de cette journée de congé. Le vent soufflait doucement, pour faire en sorte que la température soit juste parfaite pour une petite promenade matinale. Akalie, tu es déjà réveillée depuis plusieurs minutes, toi et Hikage, ton félin démoniaque de compagnie. Tu portes actuellement un t-shirt blanc et une petite jupe lolita rose et noire. Ce style n'est pas habituel chez toi, mais ça te va pourtant très bien. Tes cheveux attachés en deux couettes avec tes deux éternels nœuds noirs, on pourrait presque avoir l'impression que tu t'apprête à aller à un certain événement, ou à un rendez-vous, mais non. Tu as seulement envie d'être jolie aujourd'hui, pourquoi pas ? En cette journée de congé, tu délaisses tes vêtements d'écolière et tu t'habilles différemment. Peu importe, assez parlé de ton style vestimentaire.

Que vas-tu faire, toi, au courant de la journée ? As-tu prévu quelque chose de spécial ? Non, bien sûr que non, comme d'habitude. Tu vas improvisé au fil du temps car, c'est ce que tu fais toujours.

« J'sais pas où tu veux aller, mais j'viens avec toi, Akalie. »

Une question ou un ordre ? Sans doute le deuxième choix, venant d'Hikage. Tu es la seule et unique personne pouvant communiquer avec ton animal domestique, Shemany. Normal, avec ton domaine divinatoire. Tu te dis que c'est une chance que les autres apprentis n'entendent pas ce que dis le chaton, lui qui aime bien lancer des commentaires inappropriés.

Tu le prends donc dans tes bras, un petit ronronnement se fait entendre, et il te fait sourire. Vous êtes tous les deux prêts pour... Partir dans un endroit quelconque. Tu pourrais toujours aller rendre visite à quelqu'un, mais tu ne souhaites pas déranger, ni t'incruster comme ça sans raison, alors, autant aller se promener pour débuter la journée.

Maintenant, tu te trouves devant l'internat. Tu zieutes la droite et la gauche, pour savoir quelle direction prendre. Tu décides finalement d'aller tout droit. En direction du grand temple. Tu n'as aucunement besoin de faire une escale dans ce lieu sacré, mais tu aimes bien passer par cet endroit. La vérité étant que le temple est très joli et qu'il rappelle de nombreux souvenirs. Ton réveil, là où tu as été accueillie par Lyra; ta première demande d'énergie à Deus; là où tu as rencontré plusieurs nouvelles âmes. Ah. Quand tu y penses, ça fait déjà un moment que tu squattes l'académie. Tu te demandes si tes proches, qui sont toujours vivants, pensent encore à toi. Est-ce qu'ils se remettent de ta mort ? Tu devrais bientôt retourner sur Terre pour aller rendre visite à ta petite sœur.

Tient, en parlant du temple, le voici juste devant tes yeux. Que fais-tu à présent, rouquine ? Tu vas à l'intérieur pour ton pur plaisir, car tu ne sais pas quoi faire ? Ou bien, tu t'en moques et tu continues ta route ? Quelque chose te dit que tu ferais mieux d'y mettre les pieds. Sans trop savoir pourquoi, tu écoutes cette petite voix à l'intérieur de toi et tu pars contempler les merveilles du temple. L'architecture hors du commun. C'est drôle, ce lieu peut sembler si banal et pourtant...

Crack.
Hikage qui marchait maintenant à côté de toi a marché sur une brindille. Attends une minute, une brindille ? Non, pas du tout. C'était loin d'être un morceau de bois, en fait, c'était... Une main ? Ton chat venait d'heurter la main d'une personne endormie. Étrangement, cette dite personne ne s'était même pas réveillée. Bon, il est vrai qu'Hikage n'est pas un très gros félin, après tout, mais quand même.

« Il fout quoi dans mon chemin, celui là ? »

Tu soupires, un peu confuse.

« Un nouveau venu, sans doute. Il dort encore… »

Comment c'est possible que tu n'aies même pas remarqué qu'un jeune homme dormait juste à côté de toi alors que tu marchais ? Tu étais encore perdue dans tes pensées, jeune fille. Le plus étrange, c'est que cet homme étendu sur le sol n'a pas de visage. Enfin, oui, il en a un, mais impossible de le voir. Un masque cache tout. Pourquoi porte-il un masque ? Est-ce qu'il portait celui-ci juste avant de mourir ? À moins que cela ne soit nouveau dû à son arrivée, qui sait ? Quoi qu'il en soit, c'est plutôt original. Un homme masqué comme nouvelle recrue. Intéressant, quoi qu'un peu étrange. Tu ne vas tout de même pas le laisser là, le pauvre. Tu t'assois donc tout près de lui, et tu tente de le réveiller. Tu ramasses un chapeau haut de forme qui avait sans doute tombé de sa tête. Tu ne peux pas voir si ses yeux sont ouverts, car ce masque t'en empêche. Mais lorsque tu remarques qu'il bouge un peu, tu te lances.

« Réveille-toi, tu es à la Deus Academia. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. »
« Avec ton air inoffensif, j'crois qu'il s'en doute. »

Là dessus, il n'a pas complètement tort. Mais se réveiller devant un inconnu, ce n'est pas toujours rassurant. Tu connais bien ça. Tu lui tends le chapeau que tu as entre les mains.

« Tiens, je… j'ai trouvé ça. Je pense que ça t'appartient. »

Alors là, tu t'attends à un interrogatoire improvisé de sa part, et ça, tu commences à t'y habituer. Et comme toujours, tu es prête à l'aider. C'est drôle, à chaque fois que tu passes par ici, tu tombes sur une nouvelle âme ou presque. Une simple coïncidence ou ? Enfin. Tu gardes ta boule de poils ambulante près de toi, et tu attends une réponse de la part du jeune homme masqué. Le masque est terriblement souriant, au point où c'en est terrifiant même. Qu'est-ce qu'il peut bien signifier ? Tu n'en as pas la moindre idée, mais tu vas peut-être le découvrir tôt ou tard.

• Hrp : Hikage est un chat démon (Kyubey de Puella Magi Madoka Magica), alors, lorsqu'il parle, vous n'entendez que des miaulements. o/ Je préférais le préciser. ~

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Dim 27 Juil 2014 - 18:00, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Chou rose ?
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
Votre domaine: Les Illusions
The Mask
The Mask
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Dim 27 Juil 2014 - 2:33

Reality or Illusion ?

New soul with a mask

Cela fait maintenant huit heures que le jeune Mysto est décédé sur Terre. Il se retrouve, on ne sait comment dans un temple, allongé par terre. A côté de lui, en dessous de son bras se trouve son katana, sur son visage un masque qui cache la misère que le feu a fait à son visage et enfin un feuille, avec des caractéristiques. Ah et j'oubliais, un peu plus loin du corps inerte se trouve aussi le chapeau de Mysto.

En parlant, celui-ci ne bouge toujours pas, il est toujours endormis sur le sol. Les rayons du soleil traversent les quelques vitres du temple pour finir directement sur le masque du jeune homme.

Que c'est-il passé ? Est-il réellement mort ou non ? Quel est cette endroit ?

Surement des questions qu'allaient se poser le jeune garçon à son réveil. Mais avant même qu'il ne se réveil, une jeune fille arrive dans le temple, elle marche sans se rendre compte du corps au sol. Avec elle, un chat qui marche à ses côtés et qui passe sur la main de Mysto. Il lâche alors un miaulement. La jeune fille au cheveux rouge remarque enfin le corps inerte sur le sol et s'en approche. Elle s'assoit ensuite à côté de Mysto puis tente de le réveiller. Le jeune homme revient à lui mais garde les yeux fermés. Il commence à bouger un peu son bras et finit enfin par ouvrir les yeux. Ses yeux rouge avec une pupille jaune traverse le masque. Flippant n'est ce pas ? Un masque souriant, des yeux rouge et jaune, sans savoir la réelle expression qu'il y a sur le visage du jeune homme.

Bref, une fois les yeux ouvert, il remarque de suite la jeune fille qui commence à lui adresser la parole.

« Réveille-toi, tu es à la Deus Academia. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. »

Sans lui répondre, il contemple l'endroit dans lequel il se trouve. Après avoir fait le tour de la pièce du regarde, il dépose son regard sur cette jeune fille. Il savait bien qu'elle ne lui voulait pas de mal, sinon, pourquoi attendre qu'il se réveil pour lui faire du mal ? Après quelques minutes dans les vapes, Mysto se redresse. Voilà que la jeune fille lui tend un chapeau, chapeau qui appartient au jeune homme et qui avait du glisser de sa tête.

« Tiens, je... j'ai trouvé ça. Je pense que ça t'appartient. »

Il remet son chapeau sur sa tête, n'adressant aucune parole et sans même la remercier. Il sent vers sa main gauche une lame, il se souvient du katana. Il le dépose sur ses jambes et le regarde. Une petite quantité inhabituel émane de la lame. Il regarde en face de lui et voit un miroir qui le reflète. Il penche la tête pour être sur que c'est son reflet et deux choses l'intriguent. Une, ce masque qui se trouve sur son visage, il a un vaste souvenir de ce qui c'est passé avant sa mort mais pourquoi ce masque ?! Deux, pourquoi dans le miroir le katana a l'apparence d'une canne marron alors que lorsqu'il la regarde directement il voit son katana ?

Il ne sait toujours pas que qu'en touchant l'arme, il avait déposé un peu d'énergie qui créer une illusion pour tous ceux qui voient l'arme. L'illusion laisse croire à l’œil qu'il s'agit d'une canne au lieu d'un katana.

La feuille divine qu'il avait sur lui s'envola devant la jeune fille. Il la regarda et se décida enfin à parler avec une voix froide.

" Ma tête .. va exploser... Et où suis-je ? Tu m'a dis que j'étais à Deus Académia ? C'est où ?"

Évidemment, il ne posa pas de question sur le masque qu'il avait en pleine figure, même si cela le perturbait un peu, il le trouvait assez classe et donnait un air mystérieux.

Mysto tenta de se relever avant de retomber sur le cul.

" C'est toi qui m'a emmené ici ? Et c'est quoi cette feuille ? "

Il lui montra la feuille Divine qui était à côté de lui. A vrai dire, même s'il pensait qu'elle ne lui voulait aucun mal, il se tenait prêt au cas où elle tenterait quelque chose.

D'ailleurs en parlant de se battre, ce chat qui suivait la fille au cheveux rouge n'arrêtait pas de miauler et commençait réellement à l'agacer.

" En plus de ça, ton chat commence à me saouler .. ça te dérange si je m'en occupe ? "
Il reprit ensuite.
" Je plaisante évidemment. Je n'oserai pas faire de mal à une aussi belle créature. Hihihi "

Ses paroles ne peuvent pas être prisent au sérieux, sa façon de le dire montre qu'il était bel et bien sérieux.Un petit rire sortit au travers du masque, il commençait à reprendre ses esprits et n'allait surement pas faire bonne impression à ses débuts.

Je parle en #ff0000

Spoiler:

Dernière édition par Mysto Hiruko le Lun 11 Aoû 2014 - 16:59, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Jeu 31 Juil 2014 - 1:18
La matinée d’Audrey commence tout en douceur par un petit déjeuner à la cafétéria. La demoiselle est d’excellente humeur : Aujourd’hui les élèves n’ont pas cours et comme Ostermann est généralement chargée de surveiller le bâtiments des classes, et bien  c’est un jour de repos. Depuis son arrivée la demoiselle n’a pas eu  une minute de temps libre, alors elle compte en profiter comme il se doit. Pour cette belle journée, elle porte une longue robe bleue sans froufrous, se chausse avec de petites ballerines noires et se coiffe comme à son habitude (coiffure de l’avatar).
 Il y a quelques jours de cela, la comédienne avait été chargée de remettre des  manuels à la bibliothèque. Lorsqu’elle dut attendre la responsable, Audrey vit à ses pieds un sac de cours. De celui-ci dépassait plusieurs copies de scénarios. Ostermann reconnu de suite l’une de pièce préféré «  Un Fil à la patte » de Feydeau. Elle sentit ses mains la démanger, et l’envie de les voler devint bientôt irrésistible.  La cleptomane fait son retour et laisse légèrement glisser sa main vers sa proie. Audrey la saisit et la dissimule dans son sac. Enfin comme si de rien n’était, elle remet les bouquins à la bibliothécaire et quitte les lieux. Cette pièce Audrey la possède déjà intégralement et la connait sur le bout des doigts. Malheureusement encore une fois le vice de la demoiselle a refait surface et c’est pourtant sans scrupules qu’elle retourne à son poste.
 Depuis ce jour, Audrey n’a même pas pris la peine de relire le texte. Pour tout dire, la demoiselle a oublié son existence à la minute où elle l’a dérobé. Miraculeusement elle y repense à l’instant et décide de se replonger dans les répliques. À sa grande surpris, il ne s’agit pas du texte original mais d’une adaptation datant de 2015.
 *Mais ça fait 200 ans ! Incroyable, on aura tout vu ici!*
 La cafétéria n’est donc pas le lieu idéal pour prendre connaissance du  nouveau texte.  La demoiselle décide de disposer. Elle se souvient vaguement d’un grand temple, très charmant, qui lui semble être le lieu le plus adéquat pour s’entrainer à jouer. Ostermann s’active et part dans la  direction : LE GRAND TEMPLE.    
 L’endroit est très grand et ne cesse d’impressionner Audrey.
 *Je suis hypnotisée…Quelle beauté*
 Les yeux grands ouverts, Ostermann lève la tête pour admirer la hauteur des colonnes. Après avoir plus ou moins visité le coin, la comédienne commence les recherches de la place la plus confortable et la moins exposée.
 (En réalité Audrey Ostermann n’a bien évidemment pas eu le temps de visiter tout le temple qui le moins qu’on puisse dire est assez vaste. La demoiselle a à peine fait quelque mettre qu’elle commence déjà à ce fatiguer alors mieux vaut ne pas perdre de temps ! )
 La rechercher ne porte pas ses fruits et Audrey fait sa difficile. A quelques mètres d’elle, elle aperçoit un homme à terre et une jeune fille accompagnée d’un animal.
 *Un chat, oui c’est un chat, il ne semble pas bien méchant et les deux autres personnes n’ont pas l’air de créatures étranges. La situation me parait sans danger, je peux m’engager.*
Audrey va à leur rencontre. Le jeune homme est à terre. Ostermann songe à un éventuel malaise, peut-être à une hypoglycémie.
* J’ai des croissanteries et des pâtes de fruits, je devrais lui en proposer*
La demoiselle ignore que dans ce temple, les nouvelles âmes se réveillent. A son arrivée, Audrey avait été transportée à l’infirmerie, elle n’arrivait pas à se réveiller.
Ostermann arrive prudemment, les salue en sortant la nourriture de son sac soigneusement emballée dans des essuie-tout :
« Puis-je vous proposer quelque pâtisseries, pardonnez la présentation je les ai prises ce matin à la cafétéria. »
La comédienne regarde plus attentivement l’homme masqué et avec la plus grande des spontanéités :
« OOOh mais vous portez un masque bien surprenant ! Peut-être faites-vous du théâtre ? Pourrais-je l’essayer ?? »
A ce moment Audrey s’aperçoit qu’elle ne prend même pas la peine d’attendre les réponses de ses deux interlocuteurs.
Ostermann se ressaisit :
« Je vous prie de pardonner mon enthousiasme ! Je suis Audrey une surveillante. Enchantée ! »
Elle fait un signe de salut à la demoiselle puis au jeune homme.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Mer 6 Aoû 2014 - 2:52
Enfin, l'homme masqué s'est réveillé complètement. Tu lui souris timidement. Tu ne sais pas s'il te regarde ou non, c'est difficile à constater avec ce masque. Quel petit cachottier, tient.
Est-ce que c'est toi qui l'a amené ici ? Mmh, probablement pas. En tout cas, tu ne t'en souviens pas. Pourquoi pense-t-il une chose pareille ? Une inconnue, qui amènerait un homme masqué dans un temple. À moins que tu ne fasses partie d'une quelconque secte étrange... C'est peu probable. Tu ricanes gentiment à sa demande, mais il ne s'agit pas là d'un rire moqueur, bien au contraire, tu trouves ça simplement amusant et presque mignon même. Il tient sa feuille divine dans les mains et te demande ce que c'est. Au moins, le point positif : Il a sa feuille divine. Cette chose peut être sacrément utile quand même. Il démontre le domaine divin, si tu es un élève, un professeur ou un repenti... Pratique quoi.

L'homme anonyme te dis soudainement qu'il en a marre de ton chat, qu'il aimerait s'en occuper pour qu'il se taise. Ton réflexe premier est de prendre ton animal dans tes bras, et de le serrer. Tu ne laisserais jamais quiconque faire du mal à Hikage, jamais. Tu émets un soupire de soulagement lorsqu'il dit qu'il s'agissait d'une blague. Tu parles d'une blague... La maltraitance animale n'est pas une blague à faire ! Après tout, tu es la déesse de l'instinct animal, et tu souhaitais devenir vétérinaire lorsque tu étais toujours vivante. Bien sûr, cet homme ne sait rien de tout ça, alors, tu ne vas pas en faire un plat cette fois-ci.

« S'il me touche, je le mords. »
« Il a dit qu'il plaisantait, Hikage. »
« Rien à foutre, moi je lui fais pas confiance à ce smiley sur deux pattes. »
« Garde tes crocs pour les véritables ennemis... »

Tu soupires avant de te retourner après avoir entendu une nouvelle personne parler. Il s'agissait d'une jeune femme, qui sortait de nulle part, et qui avait réussi à te prendre par surprise. Tu ne la connais pas personnellement, mais son visage te dit quelque chose. Tu l'as probablement déjà croisé dans les corridors ou un truc comme ça. Elle vous propose des pâtisserie. Tient donc, ça ne te rappelle pas quelqu'un, Akalie ? Une personne qui offre des confiseries pour sympathiser. C'est toi tout craché. Tu souris amicalement à cette fille, et tu t'empresses de lui répondre.

« Moi j'en veux bien, c'est gentil de ta part ! »
« J'parie qu'ils sont empoisonnés. »
« Paranoïaque... »

Tes deux camarades doivent se demander pourquoi tu parles à ton chat, mais bon, le plus important c'est... Non pas les pâtisseries, mais de bien accueillir cette nouvelle âme qui vient de se réveiller. Oui, le masqué. D'ailleurs, la jeune femme à la chevelure d'ébène semble adorer ce masque. Elle dit faire du théâtre et demande même si elle peut l'essayer. Drôle de façon de commencer une conversation avec un inconnu, mais pourquoi pas. Tu trouves ça amusant, tu rigoles timidement même. Après un instant, elle s'excuse et se présente. Son nom est donc Audrey, et elle est surveillante. Ah oui, maintenant tout s'explique, c'est normal que tu l'aies déjà vu, jeune rouquine. Tu décides donc de poursuivre les présentations.

« Je m'appelle Akalie Shemany, déesse de l'instinct animal et lui c'est Hikage, dis-tu en pointant ta boule de poils blanche, mon familier. »

Bon, c'est bien joli de se présenter comme ça, mais il ne faut pas oublier l'élément principal : Si tu es ici actuellement, c'est pour donner des explications à cet homme. Tu te retournes vers lui en passant ta main dans ta chevelure de flammes.

« Tu... Tu dois avoir un tas de questions en tête. La Deus Academia, c'est une académie pour les dieux. Si tu es ici, c'est que tu as été choisi pour devenir l'un des nôtres, et cette feuille te permettras de connaître ton don. Je sais que c'est difficile à avaler mais... Tu es mort. »

Tu ne peux nier que la fin de cette phrase était plutôt directe. D'un côté, c'est difficile de passer par quatre chemins pour lui annoncer la nouvelle.

« J'aime comment tu viens de péter sa bulle, le pauvre chou. »
« Hmpf... »

Allez, il fallait bien lui dire de toute façon. Peut-être qu'il va bien le prendre, tout dépend de son histoire, de sa vie antérieure. Et puis, s'il y a des problèmes, des questionnements, ou n'importe quoi, il y aura Audrey pour te soutenir. Après tout, elle est surveillante, l'académie, ça la connait. Plus on est de fous... Plus on peut rassurer une personne qui vient de mourir !

Non c'est pas ça ? Tant pis, ça décrit bien la situation actuelle.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
The Mask
The Mask
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Sam 9 Aoû 2014 - 1:41

Reality or Illusion ?

New soul with a mask

Voilà maintenant plusieurs minutes que le jeune Mysto c'est réveillé. Son regard se porte sur la jeune fille aux cheveux rouge, qui se met d'ailleurs à parler toute seul ou plutôt à son chat puisqu'elle le regarde en parlant.

" Il a dit qu'il plaisantait, Hikage."

Hikage ? Qui est-ce ? Surement le chat, ou alors elle parle à des voix qui sont dans sa tête.

"Garde tes crocs pour les véritables ennemis "

Donc oui, elle parle bien à son chat et à écouter la jeune fille, celui-ci n'aime pas trop l'homme masqué. A vrai dire comment peu-on avoir confiance en un homme qui porte un masque et qui commence directement à faire des blagues qui ne sont aucunement drôle ? Mysto le sait, il compte bien calmer son jeu, se faire directement des ennemis ce n'est pas très bon, surtout lorsque l'on ne sait rien de ce qui se passe et où l'on est.

Mysto tourne la tête sur le côté et voit une autre femme arriver. Dès son arrivé elle propose des pâtisseries. Il tend la main pour en prendre une et pose sa main sur son masque pour le retirer et manger. Mais .. Voilà qu'il n'arrive pas à le retirer.

" Mmh.. C'est bien ce que je pensais "

Il fit passer le gâteau par le sourire du masque pour le manger.

La nouvelle arrivante reprend alors la parole après avoir dévisagé le jeune homme.

" OOOh mais vous portez un masque bien surprenant ! Peut-être faites-vous du théâtre ? Pourrais-je l'essayer ??"

Un petit soupire sortit du masque et Mysto lui répondit sur un ton neutre.

" Ce n'est pas un masque, ce que vous voyez là n'est autre que mon visage. "

La jeune femme reprit ensuite.

"Je vous prie de pardonner mon enthousiasme ! Je suis Audrey une surveillante. Enchantée ! "

La jeune rouquine poursuivit les présentations.

" Je m'appelle Akalie Shemany, déesse de l'instinct animal et lui c'est Hikage, mon familier. " Dit-elle en pointant son chat du doigt.

" C'est donc à lui que tu parlais depuis tout à l'heure ! "

Mysto posa sa main sur la tête du chat et dit d'une voix sombre.

" Tu sais, boule de poils sur pattes, je plaisantais hein. Je n'oserai te faire de mal "

Un rire provocateur se fit entendre. Il avait dit ces paroles de façon à ce que le chat sache qu'il n'est pas un homme en qui on peut avoir confiance. Il tourna ensuite son regard vers les deux femmes pour se présenter à son tour.

" Moi c'est Mysto Hiruko. Pardonne moi pour cette blague mal placée.. Hihi. " Dis-t-il en regardant la rouquine avec un rire un peu sadique.

D'ailleurs, la rouquine reprit la parole.

" Tu... Tu dois avoir un tas de questions en tête. La Deus Academia, c'est une académie pour les dieux. Si tu es ici, c'est que tu as été choisi pour devenir l'un des nôtres, et cette feuille te permettras de connaître ton don. Je sais que c'est difficile à avaler mais... Tu es mort "

En vérité, il n'était pas réellement choqué car il s'en doutait un peu.. Une chute pareil, avec autant de flamme, personne n'aurait pu s'en sortir vivant. Mais étant donné que personne ne peut connaitre les émotions et les expressions de son visage, il allait en tirer partit pour essayer de les adoucir et devenir leur " amis ". En vérité, des pions peuvent toujours servir et puis pour le moment il ne connait rien à cette Académie, il allait surement avoir besoin d'elles et d'autres si possible. Il commença alors à imiter un air triste et quelques reniflements comme si il pleurait.

" Qu.. Quoi ?! Je.. Je suis mort ?! C'est impossible !! Je ne veux pas ! "

Il se mit alors à simuler des pleures en lançant un petit coup d'oeil avec ses yeux transperçant le masque en direction du chat. C'est, bien sur un geste de provocation. Il se redressa ensuite et reprit avec une petite voix.

" C'est.. c'est ma feuille divine tu dis ? " * reniflement *

Il ouvrit la feuille pliée en deux dans laquelle était inscrit son statut, son pouvoir et son nom.

" Je contrôle donc les illusions .. " * reniflement *

ça explique donc pourquoi son katana a cette forme.

Il continua ses petits bruits de pleure en s'adressant de nouveau aux deux femmes.

" Vous.. voulez bien me faire visiter l'endroit où je vivrais à présent ? Et puis.. J'ai besoin de soutien.. J'espère qu'on deviendra de bons amis. Je n'ai pas envie de rester seul à travers cette épreuve.. J'ai perdu mon visage, ma famille, j'ai vu tous les miens se faire tuer et en plus de ça je me suis sacrifier pour les sauver mais .. Sans succès ! "

Quels beaux mensonges et pourtant il arrivait à garder un ton assez sérieux tout en restant dans la tristesse ! Bravo, franchement on verra si la jeune Audrey verra ses talents d'artiste ou non.

" On.. peut discuter en marchant s'il vous plais ? J'ai besoin de prendre l'air... "

Le jeune Mysto se leva ensuite en s'aidant de sa "canne". Même si il joue la comédie, la douleur était toujours présente et il se releva difficilement.

" Pouvez-vous me parler de cette Académie ? Ce qu'on y fait ? Et puis c'est quoi cette histoire de Dieu ? Si je veux partir comment je fais ?! Si tout le monde est ici, vous êtes donc morts aussi, on est donc tous des Aprrentit Dieu ? Tout le monde vie ensemble ? Tout le monde est donc .. Gentils ?

Beaucoup de questions aux quelles il aimerait avoir des réponses.

Je parle en #ff0000

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4960/1000  (4960/1000)
The Mask
The Mask
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Lun 5 Jan 2015 - 22:19

Reality or Illusion ?

New soul with a mask

Les deux jeunes filles acceptèrent de faire visiter l'établissement et les environs à Mysto. Lui, après avoir posé ses quelques questions ne l'ouvrit plus trop durant la visite, il était plus là pour en découvrir plus sur cette endroit sans trop se faire remarquer. Première impression, il n'aimait vraiment pas cet endroit. Pourtant il sentait qu'il allait y passer un temps fou..
Les questions qu'il avait posé eurent toute des réponses durant leur marche, les deux jeune femmes lui expliquèrent ce qu'elles savaient en essayant d'être le plus précis possible même si, quelques trucs n'étaient pas encore tout à fait comprit par l'homme masqué. Ils avaient donc tous des pouvoirs ou presque d'après ce qu'il avait comprit et ici, ils étaient destinés à s'entrainer jusqu'à devenir des sortes de dieux. C'est magnifique, Mysto ne pensait qu'à une chose, devenir plus fort en s'aidant de toutes ces personnes qui l'aideraient surement pour, une fois avoir atteint l'apogée, se débarrasser d'eux et de cette académie. Il n'est surement pas là pour régner sur le monde ou quoi que ce soit mais seulement pour devenir le plus, il ne pensait qu'à sa à ce moment là. Il souhaitait devenir un Dieu et exterminer les plus faibles, si jamais il perdait un combat, il n'aurait qu'à s'entrainer encore plus pour devenir encore plus fort et revenir éliminer l'individu qui l'avait humilier auparavant. Enfin, tout ceci n'est qu'un rêve pour le moment, il devait déjà se soumettre aux règles de l'établissement, la défendre si jamais quelque chose se passe mal et éviter de faire trop de connerie pour ne pas se faire bannir bêtement. Et puis bien sur, il ne veut surtout pas que des membres de cet endroit se fasse tuer par autres personnes que lui, même si un ou deux ne le gênerait pas, il veut prouver son pouvoir à tous en éliminant le plus de monde par ses propres mains et c'est pourquoi, pour le moment il s'obligera, que ça lui plaise ou non, à protéger les membres de l'académie au péril de sa vie. Rien d'étrange car s'il meurt face à quelqu'un d'autre cela voudrait dire qu'il n'a pas été assez fort et donc, qu'il ne l'est pas assez non plus pour leur retirer à tous la vie. Voilà ses plans pour l'avenir mais pour l'instant, la seule chose qui l'intéresse c'est pouvoir prendre de l'expérience et ainsi, approché petit à petit jusqu'à atteindre son but !

En ce qui concerne les deux jeunes filles qui lui ont fait la visite, il n'était pas plus fan que sa d'elle mais, il est vrai que la jeune fille aux cheveux rouge lui plaisait bien. Non pas au point de vouloir tenter quelque chose mais seulement, il pensait pouvoir l'utiliser puisqu'elle paraissait naïve et innocente. Quant à l'autre, plus une personne comme une autre, il n'éprouvait rien pour elle que ce soit amicalement ou au contraire, dans le mauvais sens. Il ne savait pas trop quoi penser d'elle et pour lui, c'était mieux comme ça. Donc pour le moment, rien de bien intéressant à part l'arrivé de ce jeune homme mystérieux qui pourrait devenir une menace potentiel. Ah et, même si pour le moment il ne connait pas encore la guilde noir, il n'est pas non plus prêt à les rejoindre non, il préfère être loup solitaire.

( Désolé de la qualité du rp mais, après autant de temps d'abandon, je n'avais pas d'inspi donc j'ai tenté de faire un résumé pour clore ce rp abandonné. )

Je parle en #ff0000

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Rose
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] - Mer 7 Jan 2015 - 21:35

Accueilli par deux femmes à la Deus Académia  : une chance. Accueilli par un chat et des pâtisseries plus qu’appétissantes : encore une chance. Et verni comme pas possible, monsieur en profite pour faire ses petites manigances dans son coin… c’est du joli !

Est-ce que ça aurait pu aller un peu plus loin que ça ? Oui, sûrement. Avec un manipulateur pareil, ça aurait pu donner une situation… plus… croustillante j’imagine. Du psychologique, comme on l'aime. On ne désespère pas d'en trouver dans un autre RP, n’est-ce pas ? Alors, le rendez-vous est pris ?
Vivement !

Akalie Shemany : 165 xps
Mysto Hiruko : 180 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey] -
New soul with a mask ~ [Mysto & Audrey]
Page 1 sur 1