Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Petit animal perdu. (Terminé)

Invité
Invité
[Quête] Petit animal perdu. (Terminé) - Mer 23 Juil 2014 - 21:02
Hors-série II

On est en été depuis un moment. Les cours ont terminés depuis un petit moment pour laisser place à des vacances. La plupart des élèves sont ensemble à présent mais je reste plutôt seul. C'est aussi dû à mon âge aussi peut être, j’atteins ma 24 ans à présent mon amour. Je m'entend peut être aussi un peu plus avec les professeurs, je suis plus proche d'eux que de n'importe quel élève d'ici. Les professeurs m'apprennent a contrôler ma colère et mon pouvoir ici, ils sont plutôt gentils mais je n'arrive pas a m'en faire des amis, ils sont plutôt des maîtres... Des Senseïs comme l'appellent certaines personnes ici. Tous le monde me parle aussi d'un monde juste en dessous de nos pieds, peut être que je pourrais te rejoindre bientôt et que tu pourras lire ceci, de toute manière, si tu le lis un jour, ça voudra dire que je t'ai rejoins et qu'on sera heureux. J'ai hâte de revoir l'endroit où on s'est vu pour la première fois quand on était enfants. Je suis dans un lieu qui lui ressemble, j'y suis tous le temps en espérant un jour te voir. C'est... une sorte d'église je crois, il y a une statue du fondateur de l'école ici. C'était un homme plutôt sage je crois, plutôt bon aussi et très puissant, j'aurais voulu le rencontrer car il me rappelle un peu ton père. Je vais aussi te raconter ma journée, j'ai passé une journée relativement courte étant donné que je me réveille toujours tard en vacances, tu le sais bien...

Je me suis donc réveillé relativement tard, il devait être près de midi et l'appel de la faim tout ça... tu sais ce que c'est. Je m'étais mis en tête que j'allais sortir un petit peu pour aller manger au restaurant de ce plat délicieux qu'est Ramen&Cookies's. J'avais connu se restaurant après les cours, une fille m'avait donnée une sorte de prospectus pour faire la pub de ce restaurant qui venait d'ouvrir, j'y avais été et j'avais goûté à leur cookies géant, c'était vraiment délicieux ! Et je crois bien être devenu accroc à ses biscuits, je t'en ramènerais même un jour ! Mais bref, ce jour là, j'étais sorti avec une tenue plutôt légère, la chaleur nous tuait presque tous à l'académie et même si le monde d'où je venais ressemblait plus à une ville en plein désert qu'autre chose mais je vivais mal la chaleur... Je m'approchais doucement du restaurant quand un petit chien gris passa à toute vitesse devant moi. Je trébuchais en tombant en arrière et en regardant le petit chien partir vers le portail de l'entrée de l'académie. Je le regardais un peu surpris avant de voir une petite fille passer au dessus de moi, glissant sur de la glace qu'elle créait à même le sol pour aller de plus en plus vite. Je me relevais pour me nettoyer le bas. J'allais me diriger vers l'entrée et une jeune fille qui devait être largement plus jeune que moi me tomba dessus et me demanda de l'aide pour aller chercher sa soeur qui était parti à la poursuite de son petit chien...

"Aidez moi... je vous en supplie ! Ma petite sœur est parti chercher son petit chien mais j'ai peur qu'il lui arrive du mal... Aidez moi !"

Je serrais les dents, un peu perturbé de savoir ce qui pourrait arriver de si mal à cette gamine dans l'école. J'hochais la tête positivement en me mettant a courir derrière le sol geler pour me mettre moi aussi a glisser dessus. Je me poussais avec un pied sur le sol intacte comme sur un skate qu'on avait nous aussi dans notre monde. Je voyais au loin une sorte de lumière toute blanche, je commençais un peu a m'inquiéter. Je continuais de glisser et je ressentais une sorte de fraîcheur bizarre autour de moi. Le sol commençait a devenir aussi froid. Je glissais encore un peu plus pour monter sur une colline où l'herbe devenait de plus en plus blanche. Je regardais alors sur la sorte de piscine qu'on avait à l'académie que l'eau était gelée. Au centre la petite fille tenant son chien dans les bras. Je m'avançais alors vers elle et au moment de poser mon pied sur la glace mon cœur s'emballa, mon souffle devint frais... Je m'avançais quand même vers elle en voulant savoir si ça allait...

"Hey... petite fille. Ta sœur s'inquiète pour toi, tu devrais rentrer au plus vite avant que..."

La petite bête sauta de ses bras pour arriver devant moi en grognant. Je fronçais les sourcils et en voulant l’attraper, la petite bête prit la fuite tout d'un coup. Je me tournais alors vers la petit fille pendant que le chien passa derrière un mur. La petite fille se transforma alors en une sorte de bonhomme de neige géant et terrifiant. Je reculais d'un pas mais en restant sur la piscine. Je serrais les dents, les poings... C'était ça ce qui pouvait arriver.

"...quelque chose de mal arrive."

Un garçon en maillot de bain plutôt baraqué et une femme plutôt mure s'approcha. Le garçon portait une boule de feu dans la main et la femme une mini tornade. Je les arrêtais simplement avec mes mains et je m'approchais du monstre gigantesque.

"Elle ne me ferra pas de mal... C'est une gentille petite fille. Je crois..."

Au même moment, je me prenais une énorme boule de neige dans la tronche m'envoyant à plusieurs mètres en arrière. Je me redressais doucement et légèrement sonné, adossé à un mur. Je souriais en coin car ce monstre en face de moi c'est pile ce qui me fallait, un bon combat pour me réveiller. J'armais mon poing de la force qui m'avait été donnée depuis fort longtemps pour foncer vers le bonhomme de neige. Je sautais dans les airs pendant qu'une tornade me supporta pour foncer directement vers la tête du géant. A côté de moi des dizaines de boules de feu frappaient le bonhomme de neige. Je venais en dernier pour assommer celui-ci avec un coup de poing ! Celui-ci frappa en pleine tête. Des éclairs mauves en sortait. Je le transperçais pour atteindre une plate-forme à l'intérieur du bonhomme. La petite fille était là, dans une sorte de blizzard. Je fonçais vers elle pour l’attraper comme un joueur de rugby pour la propulser en dehors de son armure de neige. On passait alors à travers à plusieurs mètres de hauteurs pour tomber vers l'eau. Je me retournais pour prendre le choc à sa place. Je la lançais à partir de l'eau vers la surface pour retomber tranquillement au fond de l'eau, un peu épuisé. Je serrais les dents quand une fois font du trou, une main reptilienne me rattrapa pour me remonter. Une fois au bord de la piscine je voyais la jeune fille qui m'avait demandée de ramener sa sœur. Je toussais encore et encore de l'eau, j'avais bu la tasse... Mais une fois relevé, les deux filles m'ont remerciées chacune d'un baiser sur la joue. Je regardais mes vêtements complètement inondés en soupirant, pour voir arriver le garçon qui m'avait aidé, une boule de feu à la main s'approcher de moi.

"Je peux te sécher si tu en as envie mec."

Je souriais en coin mais j'allais simplement retourner dans ma chambre pour lire un peu les œuvres que ce monde pouvait m'offrir... Ma journée m'a occupée, c'est clair, seulement ton souvenir me fait toujours mal... Mais j'essaie de t'oublier peu à peu. Disons que l'idée me vient petit à petit. Peut être qu'au fond, les lettres que je dois t'envoyer resterons lu que par moi et moi seul. Mon chagrin est tout de même trop grand pour guérir, mais je pense que le clin que m'a accordée cette fille pourrait peut être me prouver que je pourrais un jour soulager ma plaie au cœur. Je pense toujours à toi, toujours. J'espère te voir bientôt. Je t'aime tant.     

Invité
Invité
Re: [Quête] Petit animal perdu. (Terminé) - Jeu 24 Juil 2014 - 19:49
Même en changeant le personnage tu reste fan des cookies, c'est adorable ^^ *tire ses joues*

C'était sympa à lire. Néanmoins fais attention parce que tu fais des fautes d'orthographes assez basiques on va dire. Et parfois tes phrases ont des tournures assez bizarres donc faut se relire deux fois pour comprendre. Tu as aussi changé le style d'écriture. C'est pas mal je trouve, continue comme ça mon chibi o/

Oh et fais attention, tu t'inspire peut-être de la quête au début, mais vers la fin tu en sors un peu puisque le chien est toujours en vadrouille. Mais bon, les petites vont sans doute le retrouver puisqu'il fuyait le monstre et non ses maîtresses.

Tenshi : 200 xps + Récompense de la quête : 200 xps

Xps attribués : Yep
[Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
Page 1 sur 1