Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un nouveau plutôt spécial

Invité
Invité
Un nouveau plutôt spécial - Dim 15 Juin 2014 - 16:03

Farell fut réveiller par quelques rayon de lumière qui arrivaient à passer par la fenêtre. Il se leva et s'habilla. Les nouveaux vêtements qu'il avait étaient bien plus confortables que ceux qu'il avait jamais portés jusqu'à ce jour. Seul petit problème qu'il avait encore : il n'avait toujours pas réussi à modifier le pantalon de manière à ce que sa queue ne le gêne pas lorsqu'il devait l'enfiler. Il sortit de sa chambre et se balada un peu dans les couloirs de l'académie. Il passa quelques heures à la bibliothèque histoire de se renseigner sur ce qu'il c'était déroulé dans le monde entre son époque et celle contemporaine. Après ces quelques recherches habituelles, il se dirigea vers le temple espérant y croiser un nouveau ou même son frère qui s'y rendait souvent dans son ancienne vie. Il arriva devant les portes du temples quelques minutes après. Il entra et regarda autour de lui. Combien de temps cela faisait-il depuis qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Il repensa rapidement à sa première arrivé à la Deus. Il avait eu de la chance et la première personne sur laquelle il était tombé avait été son frère. Il soupira un coup et s'avança vers l'autel. Il se baissa et pria quelques secondes à genoux les yeux fermés et quand il les rouvrit, voilà qu'un nouveau se tenait devant lui. Bon il était couché et ne semblait pas conscient. Farell s'approcha de lui et le secoua un peu :

"Hey réveille toi. C'est pas un endroit pour dormir ici."

Bon c'était pas comme si le nouveau était venu exprès pour dormir ici mais bon c'était la première chose qui était venu à l'esprit de Farell pour le reveiller.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Un nouveau plutôt spécial - Dim 15 Juin 2014 - 19:09
Les gens ont-ils peur de la mort ? Bien sur que oui. Mais ils n'ont pas peur de la mort elle même ,c'est ce que cet état implique qui les effraient .C'est de ne plus rien signifier, de cesser d'exister sur tous les plans qui leur fait peur. C'est pour cela que les gens inventent des religions, pour faire taire cette peur primaire et s'inventer un monde parfait au-delà de la mort , pour les rassurer dans leurs vies .

J'avais du mal a respirer . Je ... Je me noyais dans une eau sombre . Je n'avais plus d'air et je n'avais plus plus de forces non plus . Je me sentais somnolent et engourdi par cette eau étrange. Je me noyais .
Je me noyais .
Soudain, comme guidé par un courant sous marin, je remontais sans aide à la surface. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux mais je sentais la lumière ... Je le sentais .
Il eut une grande lumière puis de la chaleur puis plus rien .

"Allais-je cesser d'exister moi aussi ?"pensais-je encore groggy.

A ce moment précis je sentais un toucher froid, de la pierre, contre mon dos .J'étais allongé sur le sol.

"Finalement je n'allais pas cessé d'exister
,pensais-je avec ironie, pas pour l'instant"

Quelqu'un me parlais mais je l'entendais à peine elle me laissa quelque chose sur mon torse, quelque chose de léger une feuille ...
J'essayais de me relever, de bouger quelque chose, de crier, de faire n'importe quoi, mais c'était comme si j’étais piégé dans mon propre corps. Je souffrais de chacune des moindres parties de mon corps. Toutes sans exceptions, tout ce que je pouvais apercevoir c'était les lumières colorées qui m'éclairaient doucement .
Mes yeux, se réhabituaient petit a petit, comme si je ne les avaient pas utiliser pendant des siècles. Mon corps devait être dans la même situation sans doute.

"Où suis je ?" pensais-je en regardant faiblement autour de moi .

Je ne pouvait que bouger lentement les yeux et je remarquais que j'étais dans une sorte de bâtiment religieux, je le devinais rien qu'à l'architecture du plafond et aux différents composés du sol.

"Où suis je... ? répétais-je en moi même, Qui suis je ?"

J'avais tellement, tellement sommeil ... Je voulais me reposer, dormir... encore un peu...
Je revoyais la scène, je tombais du bâtiment en flammes , je saignait aussi ... Je suis mort. A cette idée,je me sentais nauséeux et faible mais j'essayais désespérément de bouger, de parler, de prouver que je n'étais pas mort! Pas encore !

"Hey réveille toi. C'est pas un endroit pour dormir ici."

Je distinguais à peine la personne qui venais de dire cette phrase, pour tout dire vu que je pouvais pas bouger, je ne pouvais pas bouger. Je me sentais insulté et j'étais vexé de laisser quelqu'un me voir dans cet état . Je suis quand même ... mais j'ai oublié .

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un nouveau plutôt spécial - Dim 15 Juin 2014 - 19:11

Farell fut quelque peu surpris de voir que la personne ne dormais pas mais que au contraire, elle était bien éveiller et le regardait. La personne semblait ne pas pouvoir bouger. Farell s'approcha de lui:

"Tu vas bien ? Laisse moi t'aider."

Farell passa son bras sous le corps du jeune homme et le releva quelque peu. Il n'avait jamais vu quelqu'un comme cette personne. Il sourit au jeune homme et lui dit:

"Bienvenue à la Deus Académie. Le choc de ta mort doit certainement te paralyser. Ne t'en fais pas, tu es bien en vie désormais et qui plus est, un dieu. Tout comme tous ceux qui vivent ici."

Farell ramassa la fiche divine de l'inconnu et le transporta sur un des banc du temple. Il ouvrit la feuille divine qui était plié en deux et lut rapidement les informations. Il expliqua rapidement au nouveau:

"Je t'explique: cette feuille de papier, c'est ta feuille divine. Elle te donne quelques renseignements sur ta nouvelle vie. Ton nom reste le même que dans ta vie antérieur. Il est d’ailleurs noté ici: Lelouch. Ensuite, ils te donnent ton domaine divin pour toi, c'est l'Esprit. Comme tu peux le voir, le mien est plus spéciale: c'est celui du renard. Enfin, la fiche te défini si tu est un professeur ou un élève. Pour ta part, tu est un élève. Moi, je suis un professeur. Cela ne signifie pas que je suis là depuis longtemps mais juste que j'ai des connaissances poussés dans un domaine et que je dois partager cela aux élèves comme toi."

Plus il regardait le nouveau venu plus il se demandait si ce qu'il venait de dire avait été compris et si il arrivait à comprendre ce qui lui arrivait.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Un nouveau plutôt spécial - Dim 15 Juin 2014 - 19:16
"Tu vas bien ? Laisse moi t'aider."

C'était la même voix mais mes yeux étaient embrumés et j'avais du mal a le distinguer clairement . Ce que je pouvais dire c'était que c'était un homme, je n'étais pas vraiment plus avancé que ça mais c'était la seule information que je pouvais avoir pour l'instant .
L'homme passa son bras derrière moi et me releva tant bien que mal . Malgré tout ça je restais la comme un poids mort et je n’étais en aucun cas en état de bouger quoi que ce soit.

"Bienvenue à la Deus Académie. Le choc de ta mort doit certainement te paralyser. Ne t'en fais pas, tu es bien en vie désormais et qui plus est, un dieu. Tout comme tous ceux qui vivent ici."

Je me sentais a nouveau nauséeux lorsqu'il eu fini sa phrase , je ne comprenais rien de ce qu'il passais mais j'acceptais tout ce qu'il m'avais expliqué sans broncher .

"Je t'explique: cette feuille de papier, c'est ta feuille divine. Elle te donne quelques renseignements sur ta nouvelle vie. Ton nom reste le même que dans ta vie antérieur. Il est d’ailleurs noté ici: Lelouch. Ensuite, ils te donnent ton domaine divin pour toi, c'est l'Esprit. Comme tu peux le voir, le mien est plus spéciale: c'est celui du renard. Enfin, la fiche te défini si tu est un professeur ou un élève. Pour ta part, tu est un élève. Moi, je suis un professeur. Cela ne signifie pas que je suis là depuis longtemps mais juste que j'ai des connaissances poussés dans un domaine et que je dois partager cela aux élèves comme toi."

Une fois qu'il eu fini sa phrase il me regarda pour savoir si j'avais des questions a propos de ce qu'il venait de dire :

-Vous savez ... qui suis je ?
demandais je faiblement.

J'avais recouvré un peu la parole mais mon corps ne supportait aucun autre effort supplémentaire pour le moment . C'était un professeur qui allait m'apprendre a devenir un Dieu, cela pouvait paraitre fou et impossible pour un humain bien constitué mais je ne me souvenais de rien . Alors je préférais me rattacher à quelque chose plutôt que de n’être rattaché a rien du tout. Dieu... Je ne savais pas exactement ce qu’être un Dieu impliquait mais comme l'avais dit le prof' c'était mon destin .
Je me demandais vraiment qui avait pu laisser cette fiche sur moi... Pourquoi je me sentais si faible? Je le remerciait intérieurement le professeur pour m'avoir trouvé.. Je pense que sans lui j'aurais pu rester une semaine de plus ici sinon.
Une brise s'éleva, caressa mon visage et fit voleter mes cheveux... "Quelle sensation... agréable ..." pensais-je

-Veuillez m'excuser professeur ... dis je avant de retomber dans l’inconscience.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un nouveau plutôt spécial - Dim 29 Juin 2014 - 20:04

Farell, après avoir fini d'expliquer tout ce qu'il fallait que le nouveau sache au minimum, le regarda voir si son malaise, causé par sa mort probablement, passé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Au contraire, l'élève après lui avoir demander si il savait qui il était et s'être excuser, il tomba de nouveau dans les pommes. Voyant cela, Farell regarda autour de lui pour voir si quelqu'un était arrivé entre temps pour l'aider avec ce nouvel élève. Personne ne se trouvant dans le temple, il coucha Lelouch sur le banc en attendant qu'il reprenne conscience. Durant ce temps, il observa le temple plus sérieusement que les fois précédentes où il était passé. L'architecture du bâtiment était extrêmement bien faite. Après plusieurs minutes d'observation en réfléchissant par la même occasion sur qui pouvait bien être ce nouvel élève qui semblait être amnésique. Plus il cherchait, plus il se posait de question. Il se passa les mains sur le visage pour arrêter de penser à tout cela pour le moment et regarda le nouveau qui commençait à se réveiller. Il semblait encore un peu blanc alors Farell ne lui posa aucune question et préféra attendre quelques minutes histoire que le nouveau se remette un peu. Il répondit alors à la question que Lelouch avait posé un peu plus tôt :

"Je suis désolé mais je ne connaissait pas avant aujourd'hui. Si tu veux, je pourrai toujours fouiller la bibliothèque de l'Académie. En cherchant bien, on pourrai trouver quelque chose te concernant si tu était quelqu'un d'assez important à ton époque."

Il était vrai que Lelouch ne semblait pas vraiment être de l'époque actuelle au vue de ses vêtements mais tant que ce dernier n'aurait pas retrouver la mémoire, ils ne pourraient pas en savoir beaucoup plus.

Dernière édition par Farell Urmanis le Sam 30 Aoû 2014 - 12:03, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Un nouveau plutôt spécial - Lun 30 Juin 2014 - 17:22
Oh i'm god...
Avec Farell Urmaris

J'avais perdu une fois de plus connaissance, et les yeux dans le vague, je vagabondais entre mort et vie . Je me sentais...si faible, si impuissant que cela me mettais en rage au fond de moi même . Mais malgré toute cette rage je ne pouvais plus bouger, j'étais comme abandonné par ma force vitale et je ne reconnaissais plus rien . Perdu entre présent avenir et passé mes souvenirs avaient disparues et mes connaissances étaient mélangées et je gisais la dans ce néant, ce vide qu'était mon être à ce moment précis.Soudain mon corps se contracta de l’intérieur et je toussais en reprenant connaissance . Je ne pouvais toujours pas bouger mais le professeur avait eu la bonne idée de me coucher sur un banc dans ce temple . Voyant que je revenais a moi il ajouta :

"Je suis désolé mais je ne connaissait pas avant aujourd'hui. Si tu veux, je pourrai toujours fouiller la bibliothèque de l'Académie. En cherchant bien, on pourrai trouver quelque chose te concernant si tu étais quelqu'un d'assez important à ton époque."

Je ne savais pas trop quoi lui dire.. Et si jamais je en voulais pas me rappeler ? De ma vie ? De mon ancienne vie ?Peut être que j'étais un monstre sans vergogne, qui tuais pour s'amuser ? Ou pire ?

- NON !
avais je crié en tenant ma tête dans mes mains qui me faisait à ce moment extrêmement souffrir

Je me tenais la tête, je la sentais prête a exploser, mais j’essayais quand bien même de regarder mon professeur pour lui parler. J'avais une décision .

- Je ...veut me rappeler seul . Je ne peut pas me forcer, et je ne veut pas que quelqu'un d'autre me le rappelle. Même si c'est lent je veut me rappeler seul.

J'avais dit toute cette phrase d'une seule traite, j'étais déterminé . "Mon passé m'appartient, a moi et a personne d'autre ."pensais je en regardant le curieux personnage de plus près
C'est vrai n'était pas banal comme personne, il avait...comme des traits de certains animaux...je ne me rappelle plus très bien mais je crois que c'est en rapport avec un chien ...Ou bien un écureuil . Le prof me regardait avec attention et je pouvais voir a son regard que je n'étais pas banal pour lui non . Mon corps me rappelais à l'ordre une douleur vive, à l’œil gauche cette fois, m'obligeait a me tenir la tête et a cacher mon œil par réflexe.La mort n'est vraiment pas une partie de plaisir...

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un nouveau plutôt spécial - Mer 9 Juil 2014 - 15:35

Farell fut quelque peu surpris de la réponse de Lelouch. Pourquoi ne voulait-il pas se rappeler de son passé ? A cause de ses actions ? Mais ce n'était pas important. Farell ne savais pas vraiment quoi lui proposer pour l'aider... Il avait beau réfléchir, vus les habits de Lelouch, il n'était pas de cette époque et donc le faire aller dans le monde des humains n'allait pas vraiment l'aider. Lui faire visiter la Deus pourrait l'aider pour sa nouvelle vie mais pour retrouver son passé, il ne voyait pas trop comment il pouvait conseiller Lelouch. Plus il réfléchissait sur comment l'aider plus il trouvait cette personne intéressante. Peu être allait-il quand même fouiller dans les livres pour en savoir un peu plus sur lui plus tard. Mais pour le moment, il proposa:

"La seul chose que je puisse faire pour t'aider dans ce cas c'est de te faire visiter l'académie. Par la même occasion, je te montrerai là où tu pourra te reposer."

Par contre, au vue de l'état du nouveau, Farell devina facilement que il allait quand même avoir un peu de mal à se déplacer car il n'avait pas l'air de s'être remis entièrement de sa mort. D'ailleurs, sa mort devait avoir été horrible pour qu'il lui arrive quelque chose comme cela. Qu'est-ce qui avait bien pus arriver au nouveau. Farell avait beau chercher, il ne trouvait pas grand chose qui aurait pu lui causer cela. Farell se gratta l'arrière de la tête comme à son habitude quand il réfléchissait à quelque chose de sérieux et dont il avait du mal à trouver la réponse. Il fini par soupirer et se leva en attendant la réponse de Lelouch.

Dernière édition par Farell Urmanis le Sam 30 Aoû 2014 - 12:03, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Un nouveau plutôt spécial - Mer 23 Juil 2014 - 22:47
(HRP:desolé pas d'inspi ....)

"La seul chose que je puisse faire pour t'aider dans ce cas c'est de te faire visiter l'académie. Par la même occasion, je te montrerai là où tu pourra te reposer."

A son air surpris j'avais tout de suite vu qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part. Je ne savais même pas pourquoi j’étais aussi déterminé mais je me faisait confiance.

" Provoquer les choses ... n'est pas forcement la bonne solution et c'est généralement le début des ennuis." pensais je essayant de me relever

Penser à ça me troublais profondément, je ne savais plus rien mais je continuais a penser comme si je savais tout .je me relevais péniblement, les jambes tremblantes du a l'effort et puis je tombais a moitié sur un mur a coté de moi. Je me sentais si faible ...mais je m'avançais tant bien que mal en m'appuyant sur le mur .Et avançant de pas en pas je sentais un courant d'air chargé de toutes les odeurs les plus merveilleuses qu'elles soient donnés dans une vie entière. Le soleil était haut dans le ciel et illuminait tout . Les yeux brillant je regardais le monde sous un jour fabuleux, les cheveux flottant au vent.Les yeux brillants de curiosité je scrutait tout ce que je pouvais apercevoir jusqu’à l’horizon . Une multitude de choses nouvelles s'offraient à moi, ma nouvelle vie semblait déjà bien débutée .

"Je ...ne sais pas quoi dire... C'est tellement beau ." dis je a Farell lorsqu'il m'eut rejoint "par ou doit t'on commencer ?"

Mais a peine eus je finis ma phrase que mes jambes me lâchèrent encore cependant cette fois ci je tombait juste a genoux me tenant avec une main. Je ne pouvais pas manquer ce spectacle, pour rien au monde.

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un nouveau plutôt spécial - Sam 30 Aoû 2014 - 12:02

Farell était assez d'accord avec Lelouch. Se presser causait souvent plus de problème qu'autre chose. Mais cela ne lui en causerai pas si il fouille lui. Ensuite, Lelouch commença à admirer Les alentours avant de demander par où ils allaient commencer la visite. Farell leva les yeux au ciels quelques instant en réfléchissant

*Lorsque je suis arrivé, par où avais-je commencé à visiter l'Académie... Si je me souviens bien, c'était par le marché en plein air.*

Rien que de repenser à ce qui c'était produit dans le marché le fit frissonner. Il secoua la tête pour faire passer se mauvais souvenir puis sourit à Lelouch avant de proposer :

"Je sais pas trop... Si tu veux on peut aller au marché, sinon ou alors je peux te montrer les salles de classes. De même je peux te montrer le parc aux abricots. Par contre, laisse moi te prévenir, les abricots de l'Académie sont comme qui dirait dangereux. Une fois ingérés, ils ont le pouvoir de te faire voir des choses irréelles. Après, il y a aussi l’infirmerie qui est le lieu où tu sera soigner et dans lequel en cas de mort, quelqu'un devra ramener une partie de ton corps pour que tu soit ressusciter. Par contre, Je te la montrerai seulement de loin... On vas dire que j'ai quelques problème avec mon pouvoir et il a tendance à s'activer si je m'approche de l'infirmière."

Farell avança de trois pas puis se tourna vers Lelouch :

"Je te laisse choisir où tu veux que je t’emmène en premier."

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Un nouveau plutôt spécial - Sam 30 Aoû 2014 - 17:25
- "Je sais pas trop... Si tu veux on peut aller au marché, sinon ou alors je peux te montrer les salles de classes. De même je peux te montrer le parc aux abricots. Par contre, laisse moi te prévenir, les abricots de l'Académie sont comme qui dirait dangereux. Une fois ingérés, ils ont le pouvoir de te faire voir des choses irréelles. Après, il y a aussi l’infirmerie qui est le lieu où tu sera soigner et dans lequel en cas de mort, quelqu'un devra ramener une partie de ton corps pour que tu soit ressusciter. Par contre, Je te la montrerai seulement de loin... On vas dire que j'ai quelques problème avec mon pouvoir et il a tendance à s'activer si je m'approche de l'infirmière."

Marché, salles de classes, parc aux abricots tous ces noms me semblaient tellement curieux voir effrayants que je ne savais plus ou donner de la tête . C'était étrange je comprenais tout les mots qui sortaient de sa bouche mais pourtant je n'avais aucune idée de qui ou de quoi il parlait . Il me parlait d'une certaine personne nommée infirmière qui gérait l'infirmerie la ou lorsque on ramène des bouts de nos cadavres : on revit . Tout cela m'effrayait un peu personnellement je ne voulais perdre aucun morceau de ma personne, ni finir das les vapes a causes de simples abricots inoffensifs .
Quand soudain, piqué par la curiosité, je lui demandais :

- Quel est votre pouvoir professeur ?

Puis après avoir fait quelques pas il me demanda ou je voulais aller : N'importe où il fallait seulement que je lui dise . Je ne sais si c'est parce que je viens de me réveiller d'un sommeil excessivement long ou le fait que je sois amnésique mais juste le simple fait de cette question me fit l'effet d'un coup de tonnerre dans mon esprit. Le fait d'avoir une responsabilité même minime me causait un grand trouble au fond de mon cœur. On aurait dit que je n'était pas prêt a prendre quoi que ce soit comme responsabilité. Et pourtant je prononçais :

- Montrez moi le marché

HRP : Go to the market !

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Un nouveau plutôt spécial - Jeu 25 Sep 2014 - 22:38
Une bien belle rencontre tout ça, un petit fragile le nouveau hein ? /SBAFF/. Farell on compte sur toi pour lui en faire baver et le faire marcher au pas ! :D

Farell : 350 xps
Lelouch : 350 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Un nouveau plutôt spécial -
Page 1 sur 1