Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le sport, c'est bon pour la santé

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 139

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Votre domaine: La Forme Démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Ven 19 Sep 2014 - 13:44
"- Fais attention alors. Parce que sinon, tu seras trop fatigué. En plus, la bague, tu l'avais pas, ça je le sais puisque tu me l'as montré tout à l'heure."

Bell le savait sa que la bague il ne l'avait pas enfiler... il devrait quand même faire attention... Si il remettait la bague... qui sait ce qu'il pourrait faire avec cette arc... Il pourrait tout détruire... ou tuer des personne... Mais il ne le ferrait pas... Il ne la mettrait que en cas d'extrême danger

"- Moi? Essayer?.. Tu veux dire, pour de vrai?"
« bien sure pour de vrai dame Soniya... Je n'oserait point me moquer d'une jeune damoiselle... Encore moins d'une amie.. »
"- Je veux bien mais tu sais... Je suis pas très douée. Du tout.... Et j'ai jamais utilisé un arc alors... Je vais avoir besoin de ton aide car j'y connais rien du tout moi."
« ne vous inquiéter pas...Tout dépendras de vous, de votre volonté et de votre concentration...»
Bell lui sourit et lui mis son arc entre les mains, il installa soniya en face d'une des cible les plus proche et lui montra comment bien bander l'arc et viser de façon optimale, il regardât sa posture,Elle était un peu trop pencher sur le coté, il posât sa mains sur les hanche de soniya et lui les fit pivoter de quelque degrés....Il recula pour regarder la nouvelle posture de soniya, l'alignement était parfait la pose aussi, après, tout dépendait d'elle et de sa volonté, Elle était un peu menue mais si elle avait assez de volonté … Sa flèche pourrait détruire toute les cible, Ou alors.... Elle se raterais … ce qui n'est pas grave dans les deux cas.... J'espère qu'elle y arriveras... Il lui mit une flèche en mains et recula un petit peu

« Je pense... que tu peut essayer de tirer maintenant Dame Soniya...»
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Ven 19 Sep 2014 - 21:23
Le sport, c’est bon pour la santé….

« bien sure pour de vrai dame Soniya... Je n'oserait point me moquer d'une jeune damoiselle... Encore moins d'une amie.. »

Mon sourire est devenu encore plus grand quand j'ai entendue la fin de sa phrase. Une amie. Il me considère comme son amie et ça, ça me fait super plaisir en fait. Alors, même si je ne me sens pas super rassurée à l'idée de me retrouver avec une arme dans les bras, je vais essayer de faire de mon mieux quand même. Je n'arriverais pas à détruire une cible avec une flèche moi mais si déjà j'arrive à atteindre la cible, je serais contente.

« ne vous inquiéter pas...Tout dépendras de vous, de votre volonté et de votre concentration...»

"- Alors je vais me concentrer pour faire le mieux que je peux alors."

Alors, tout d'abord, prendre l'arc dans la main et tendre le bras. Venir positionner la flèche dans les repère, les plumes dans le bon sens. Puis me tenir droite mais sur le côté. Genoux fléchis, un œil fermé pour viser aussi droit que possible. J'écoute tous les conseils de Bell mais il y a beaucoup de choses et j'ai du mal à me souvenir de tout. Et apparemment, je ne dois pas être vraiment bien placée parce que Bell vient me décaler un peu avant de sembler satisfait.

« Je pense... que tu peut essayer de tirer maintenant Dame Soniya...»

Bon, maintenant, si j'ai tout compris, c'est à moi de jouer. Alors, je regarde la cible, je vise le jaune, au cœur de cette dernière. Je tends la corde, et ça c'est drôlement dur parce qu'elle est super dur. J'ai le bras qui tremble mais je j'essaye de ramener les plumes de la flèche à mon menton avant de tout lâché et... Vlouf, la flèche s'envole. Pour aller se planter dans le coin de la cible, juste au bord du blanc en bas à droite.

"- Bon, bah c'est pas aussi mal que ça. Au moins, j'ai atteins la cible."

Pour le coup, je suis plutôt contente du résultat. Je ne pensais vraiment pas arriver à faire aussi bien du premier coup. Mais maintenant, je dois lui ramener sa flèche. Alors, je dépose l'arc et me dirige vers la cible avant de tenter de saisir la flèche et de tirer dessus. N'ayant pas prit de bon appuis, je pars en arrière et tombe dans l'herbe sans me faire mal pour autant. Et en m'asseyant, je brandis la flèche avec un sourire victorieux.

"- Je l'ai. Et elle est même pas abimée."

Dire que j'allais bien ne me venais même pas l'esprit. Après tout, je passais mon temps à me blesser alors je n'étais plus à une chute près.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Ven 19 Sep 2014 - 22:54
Soniya regardait la cible et semblait se concentrer... Elle bande avec difficulté la corde de l'arc et elle lâche la flèche... La flèche partit a toute allure et se fiche dans le coin droit de la cible... Elle n'est pas encore doué mais pour une Première fois c'était très bien... Avec un peu d’entraînement elle pourrait devenir très bonne... voire excellente... Qui sait ce qu'elle pourrait devenirs....
"- Bon, bah c'est pas aussi mal que ça. Au moins, j'ai atteins la cible."
« Tu est doué Soniya.... La plupart de gens que j'ai connus n'arrive pas a toucher la cible du 1er coup même si je les aides...Tu pourrait être une bonne archère avec un peu d’entraînement... »
Elle se dirigeait vers la cible, elle tentât de retirer la flèche,Elle était coincée et après quelque essaie et tomba la en arrière la flèche a la mains
"- Je l'ai. Et elle est même pas abîmée."
Bell ramassa son arc et son carquois plein de flèche puis il se diriges vers Soniya, le sourire au lèvre,il se pencha sur elle et lui retira l'herbe qu'elle avait sur le visage et sur les cheveux... il était doux... puis il s'assit a coté d'elle et il la regardât dans les yeux... il ne voulait plus trop bouger...
«Tu ne t'est pas fait mal en tombant j’espère... Je ne voudrait pas que tu sois plus blesser que tu ne l'ai déjà...»
Il s'allongea sur le dos et regardât le ciel, il était plus bleu que celui de son époque... et se soleil était... plus rouge... rouge... son bras droit ce mit a luire d'une pale couleur rouge et cela remontait lentement... Bell ne remarquai rien... il était comme hypnotisé par le soleil, La lueurs se propagea dans tous son corps puis elle s'estompa... Il se redressa lentement et il passa la mains dans ces cheveux... Il regardât la flèche puis il regardât Soniya... Peut être que cela lui ferrait plaisir de la garder avec elle.... Autant lui donner pour qu'elle se souvienne de ce jour...
« Tu pourras garder cette flèche... Sa te ferras un souvenir de ton 1er tire... Et de notre rencontre... »

Bell rougit légèrement, il détourna le regard et regardât le bâtiments de sport pour évitée qu'elle le voie rougir...
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Sam 20 Sep 2014 - 15:27

« Tu est doué Soniya.... La plupart de gens que j'ai connus n'arrive pas a toucher la cible du 1er coup même si je les aides...Tu pourrait être une bonne archère avec un peu d’entraînement... »

"- Moi, une bonne archère? Ça m'étonnerait beaucoup. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à faire ça. "

Autant dire la vérité, moi et les armes nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Je suis déjà capable de me blesser avec un ciseau ou une simple feuille de papier alors ne parlons pas d'un arc et encore moins d'une épée ou d'une lame quelconque. Et puis, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'apprendre à me servir de ce genre d'objets. Ça me fait plus peur qu'autre chose pour dire vrai.

Et puis quand je vois le mal que j'ai eu à récupérer la flèche dans la cible alors que mon tir était même pas vraiment fort, je n'ose imaginer ce que cela serait si je savais faire comme Bell. D'ailleurs il m'a rejoint et retire l'herbe qui est venue s'inviter sur mon visage et dans mes cheveux. Puis il s’assoit à côtés de moi avant de reprendre la parole.

«Tu ne t'est pas fait mal en tombant j’espère... Je ne voudrait pas que tu sois plus blesser que tu ne l'ai déjà...»

"- Ne t'en fait pas pour ça. J'ai l'habitude de me cogner et de tomber. Je n'ai absolument rien senti du tout. Et c'est à peine si j'ai encore mal à la tête. "

Bon, je sens encore la bosse qui pulse sur mon crâne mais il est vrai qu'elle ne m'est presque plus douloureuse. Bell s'allongea dans l'herbe à côté de moi et fixa le ciel. Il n'y avait quasiment pas de nuages et il faisait vraiment beau. c'est agréable comme temps. mais cette espèce de lueur rouge, c'est quoi? Ah tiens, ça a disparu. Je secoue un peu la tête, ça doit être le coup que j'ai pris qui me joue des tours. Oui, c'est ça, surement. Pas la peine d'inquiéter Bell avec ça.

« Tu pourras garder cette flèche... Sa te ferras un souvenir de ton 1er tire... Et de notre rencontre... »

"- C'est vrai? Je veux dire, tu vas pas en avoir besoin? En tout cas, c'est gentil. Je vais la garder précieusement alors."

Je récupère la flèche et joue un peu avec, l'observant sous tous les sens, curieuse. J'évite de passer mes doigts sur la pointe mais les plumes sont toutes douces et ça me fait sourire. Du bout de la pointe, je m'amuse à déplacer les brins d'herbe, comme si elle était un stylo géant. Et dire que c'est une arme, j'ai du mal à y croire. J'en aurais presque oublié que nous étions sur le terrain d'entrainement si je n'avais pas vu deux apprentis arrivés, accompagnés visiblement d'un professeur.

"-Ah, je crois qu'ils vont avoir besoin de la place. On ferait mieux de les laisser s'entrainer tranquillement. je ne voudrais pas qu'ils se trompent de cible."

Je dis ça en rigolant mais au fond, je n'ai vraiment pas envie de courir de risque. On ne sait jamais, vu que j'ai tendance à attirer les ennuis. Du coup, j'attends que Bell se relève avant de prendre la direction de la sortie du terrain.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Dim 21 Sep 2014 - 19:06
"- Ne t'en fait pas pour ça. J'ai l'habitude de me cogner et de tomber. Je n'ai absolument rien senti du tout. Et c'est à peine si j'ai encore mal à la tête. "
Elle est Donc un peu maladroite... Bell était content de savoir qu'il ne serrât pas le seul a être un peu maladroit, il avait l'habitude de faire tomber les choses qu'il avait en mains..... Avec un peu de chance il l'est un peu moins qu'avant sa réincarnation.. Ou pas...

"- C'est vrai? Je veux dire, tu vas pas en avoir besoin? En tout cas, c'est gentil. Je vais la garder précieusement alors."
« Vas-y garde la je te dit... J'ai encore une Quarantaine.... et si tu te trouve un arc tu pourra t’entraîner avec... »

Bell regardait autour quand son regard fut attirer par trois jeune gens qui s'approchait... Il y avait deux jeune homme et un personne un peu plus âgé.... Bell se disait qu'il faudrait mieux changer de lieux avant de se faire disputer par ses trois personne car il gênais un peu... Ils risqueraient de se faire disputer par le plus vieux des trois... Il ne faudrait pas s'attirer d'ennuie dés le début

"-Ah, je crois qu'ils vont avoir besoin de la place. On ferait mieux de les laisser s'entrainer tranquillement. je ne voudrais pas qu'ils se trompent de cible."
« J'allais dire la même chose Dame Soniya... Ou allons nous alors ? Je ne connaît pas encore bien l’académie... »

Bell se leva sans trop de difficultés, Il retira les brins d'herbe qui était collé a son pantalon et a son tee-shirt Puis il tendit sa mains pour aider Soniya a se relever...
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 22 Sep 2014 - 9:09

« Vas-y garde la je te dit... J'ai encore une Quarantaine.... et si tu te trouve un arc tu pourra t’entraîner avec... »

Bon, pour le coup de l'arc, j'en doute sérieusement. Déjà parce que malgré tout, les armes se promènent pas librement dans la Deus et encore heureux parce que sinon, entre des mains comme les miennes, cela ne ferait que provoquer des catastrophes en série. Et puis, s'était sympa d'essayer avec Bell mais toute seule, je ne saurais pas me tenir correctement ni me corriger et eu mieux, je pourrais me blesser. alors je préfère oublier cette idée tout de suite. Pour ma propre sécurité.

Les personnes qui avancent sur le terrain semblent déterminés. Sans doute que c'est un cours un peu particulier. Du coup, je ne compte pas m'attarder par ici. On a rien fait de mal, l'entrée du terrain n'est pas interdite et puis, on est venu pour s'entrainer mais quand même, il vaut mieux leur laisser toute la place.

« J'allais dire la même chose Dame Soniya... Ou allons nous alors ? Je ne connaît pas encore bien l’académie... »

"- Je ne sais pas toi, mais après tout ça, je suis un peu fatiguée, moi."

J'ai retenu un bâillement tandis que Belle se relevait et s'époussetait tranquillement. J'ai attrapé la main qu'il m'a tendu pour me relever et j'ai un peu pareil, histoire de ne pas être trop sale. Mais moi, j'ai toujours la tête un peu lourde. La bosse que j'ai front ne partira pas en claquant des doigts et après tout ça, je me sens un peu vidée en fait. Je ne vais pas m'évanouir non plus mais bon, je commence à être un peu sur les rotules.

"- Je crois que je ferais bien d'aller me reposer un peu. J'ai la tête qui tourne encore un petit peu et je voudrais pas me refaire mal."

Déjà que la bosse n'est pas discrète en elle-même, pas la peine d'en rajouter. Je sais qu'il faudra que j'explique à Tanya d'où elle vient tout à l'heure aussi mais elle comprendra, j'en suis certaine. En plus, c'est même pas ma faute pour une fois. Je souris gentiment à Bell alors que nous prenons doucement la direction de la sortie de la zone d'entrainement.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 22 Sep 2014 - 14:05
"- Je ne sais pas toi, mais après tout ça, je suis un peu fatiguée, moi."
Bell avait les yeux qui piquait un peu, Il n'avait pas dormit depuis son réveil et il commençait a un peu manqué de sommeil, ce qui pourrait être dangereux si il devait enfilé la bague en urgence, Il ne savait pas si il pourrait contrôlée son démon intérieur en ces conditions...

« Je... Je commence aussi a être fatiguée.... je n'est pas encore dormit depuis mon arrivé... je m’était un peu perdu pendant la visite.... je me suis même retrouvé dans le monde des humains hier en cherchant les dortoir... »

Bell laissât échapper un petit bâillement... simple réflexe quand l'on voit quelqu'un d'autre bailler.. Mais il était quand même pas mal fatigué... Soniya se releva et retira les brins d'herbe accrocher a ses vêtement

"- Je crois que je ferais bien d'aller me reposer un peu. J'ai la tête qui tourne encore un petit peu et je voudrais pas me refaire mal."

« Je... Je vais vous accompagné... Je n'est pas le sens de l’orientation et je risque de me perde a nouveau en cherchant les dortoir... Cela ne vous dérange pas que je vous accompagne Dame Soniya? »

Bell se mit a suivre soniya et il marcha a coté d'elle sans trop de difficulté... Il regardait Soniya et vit que la bosse qu'il lui avait fait été était encore la... Il avait oublier ce qu'il lui avait fait...

« Au faite.... Votre boss va mieux ? Vous n'avez plus trop mal a la tête ? »

Il était encore un peu inquiet pour la santé de la jeune damoiselle... Il ne voudrait pas qu'elle ait des séquelle irréparable dans le futur... Ou pire ! Qu'elle meurt a cause de se traumatisme crânien !
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 22 Sep 2014 - 20:03

« Je... Je commence aussi a être fatiguée.... je n'est pas encore dormit depuis mon arrivé... je m’était un peu perdu pendant la visite.... je me suis même retrouvé dans le monde des humains hier en cherchant les dortoir... »

Ah, pas encore dormi? J'espère alors qu'il n'était arrivé que ce matin parce que passer plusieurs jours sans dormir, c'est vraiment pas bon du tout. mais il n'a pas l'air si fatigué que cela. Peut-être qu'il a l'habitude aussi, c'est possible. Enfin, je vois que lui aussi se met à bâiller discrètement et cela me fait sourire. Et le suite me surprend. Il s'est retrouvé dans le monde des Humains en cherchant les Dortoirs? A croire qu'il est aussi doué que moi car c'est clairement le genre de mésaventures qui pourrait m'arriver. Sauf que celle-là, je ne l'avais jamais faite encore.

« Je... Je vais vous accompagné... Je n'est pas le sens de l’orientation et je risque de me perde a nouveau en cherchant les dortoir... Cela ne vous dérange pas que je vous accompagne Dame Soniya? »

"- Pas du tout voyons. Je vais te guider. Ça, je sais le faire sans problème depuis le temps que je suis ici. Et puis, je te donnerais des repères si tu veux. pour qu'à l'avenir, tu saches retrouver ton chemin à coup sûr."

On s'est mi en route et, régulièrement, je donnais des indications à Bell pour qu'il sache toujours où retrouver les dortoirs. c'était facile en fait, il suffisait de repérer le clocher de l'horloge et de se diriger vers elle. Une fois sur la place, les dortoirs étaient l'énorme bâtiment juste derrière où l'on voyait tout le temps entrer et sortir des gens.

« Au faite.... Votre boss va mieux ? Vous n'avez plus trop mal a la tête ? »

"- Oh oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je sens que ça cogne un peu mais après une bonne nuit de repos, je n'aurais plus rien. Bon, peut-être que la bosse mettre deux ou trois jours à disparaître mais j'aurais plus mal ni rien. "

Oui, je suis sans doute un peu optimiste mais je ne veux pas qu'il s'en fasse inutilement pour moi non plus. Avec tout ça, nous avons atteint le bâtiment des dortoirs et dans les couloirs, je continue de lui donner des conseils pour mieux se repérer à l'intérieur de ce dernier. Et arrivée devant la porte de ma chambre, je m'arrête un instant.

"- Voilà, je suis arrivée à destination. merci de m'avoir raccompagnée. Je vais garder ta flèche avec beaucoup de soin, c'est promis. Et je te dis à la prochaine, on aura sans doute l'occasion de se recroiser. Enfin, j'espère."

Un dernier sourire avant de rentrer dans ma chambre. Ma première action est de ranger avec précaution la flèche de Bell dans mon Coffre Dimensionnel avant d'aller m'allonger sur mon lit. Et j'ai à peine fermer les yeux que je sens le sommeil me gagner. Pourvu qu'à mon réveil, je n'ai plus mal à la tête.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1005/1000  (1005/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 22 Sep 2014 - 22:07
"- Pas du tout voyons. Je vais te guider. Ça, je sais le faire sans problème depuis le temps que je suis ici. Et puis, je te donnerais des repères si tu veux. pour qu'à l'avenir, tu saches retrouver ton chemin à coup sûr."

Bell la suivit attentivement en écoutant tout ses conseille et en les gravant dans sa mémoire... il ne devrait pas se perde un nouvelle fois.... ou peut être qu'il retombera sur Agathe Avec un peu de chance... Après qu'elle que minute de marche nous arrivâmes devant un grand bâtiment qu'était le dortoir..

"- Oh oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je sens que ça cogne un peu mais après une bonne nuit de repos, je n'aurais plus rien. Bon, peut-être que la bosse mettre deux ou trois jours à disparaître mais j'aurais plus mal ni rien. "

Heureusement qu'elle allait mieux... Je ne me serrais jamais pardonné... Elle pénétras dans le bâtiment et je la suivit jusqu'à sa chambre.... donc voici sa chambre...
"- Voilà, je suis arrivée à destination. merci de m'avoir raccompagnée. Je vais garder ta flèche avec beaucoup de soin, c'est promis. Et je te dis à la prochaine, on aura sans doute l'occasion de se recroiser. Enfin, j'espère."

« Au revoir Dame Soniya... a la prochaine fois.... »

El me sourit et elle fermât la porte... Mais au faites... Qu'elle serait ma chambre.... Je me dirigeas vers un chambre qui me paraissait tranquille... Elle était un peu sombre mais elle était bien, Il y avait un miroir crasseux et 4 lit... Je me posât devant le miroir et je ne put m’empêcher de le nettoyer

« Qu'elle beau miroir... Dommage qu'il soit si sale... Maintenant qu'il est propre on peut voire ses beau relief.... »

Bell crut voire pendant un instant entendre un ''merci"... Mais cela devait être due a la fatigue... Il s’approchât d'un lit qui paraissait inoccupée, il posât son arc et son carquois a cotée du lit et s'y couchât dedans... Il était doux et moelleux..... il se mit en boule dans la couette Il s'endormit en quelque instant... Il rêvât de Soniya et de divers choses...
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Sam 4 Oct 2014 - 14:40
Voilà ce que j'appelle une rencontre des plus frappante ! *va s'enterrer dans un coin*. Un bon rp de rencontre, par contre Bell, tu fais énormément de fautes, je sais que c'est pas facile de se corriger sois-même mais bon. Faut essayer.

Soniya : 910 xps
Bell : 795 xps

Xps attribués : Yep ♥
Le sport, c'est bon pour la santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2