Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le sport, c'est bon pour la santé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Le sport, c'est bon pour la santé - Sam 14 Juin - 23:39
Le sport, c’est bon pour la santé….

Ce matin, j'ai trainé plus que d'habitude au lit. J'ai eu du mal à me lever et je ne me sens pas vraiment en forme mais il faut que j'aille en cours alors je prends une douche fraiche pour tenter de me remettre les idées en place. Ça va mieux mais ça ne m'a pas fait gagner du temps du coup, je me dépêche de m'habiller sans prendre le temps de me sécher les cheveux. Du coup, ils dégoulinent et mouillent mon pull mais je m'en occuperais plus tard. Après tout, c'est que de l'eau, ça va sécher. Hop, hop, hop, j'enfile mes chaussures, fais trois pas avant de les remettre mais dans le bon sens cette fois et je dors de ma chambre en courant. Je file en direction de la cafétéria parce que je sais que je commence avec des cours de sport et si j'y vais le ventre vide, je ne tiendrais jamais.

Je manque de trébucher une bonne dizaine de fois, bouscule et me fait bousculer tout autant mais j'arrive entière à la cafétéria. Je prends un peu tout ce qui me tombe sous la main, surtout des viennoiseries et des petits gâteaux parce que j'adore et je stock le tout dans mon sac à dos, rangé dans mon coffre dimensionnel. J'en grignote deux trois sur la route parce que maintenant, faut que j'arrive au gymnase. Et pour une fois, j'ai de la chance, la sonnerie retentit exactement au moment où j'arrive. Yes, ça c'est une bonne journée qui s'annonce.

Trois tours d'échauffements, quelques exercices pour se mettre en jambe et c'est parti pour la leçon d'athlétisme. Le professeur nous soutient que c'est super important, de maitriser son souffle en courant, de savoir prévoir un saut, de se réceptionner comme il faut ou de savoir lancer comme il faut les poids et le reste. Moi, je me contente de faire ce qu'on me dit et d'avoir des résultats parfaitement médiocre. Je n’ai pas de force dans les bras, aucune détente et comme je papillonne beaucoup, je me fais toujours avoir à la course. Pourtant, je cours plutôt bien. Fuir, je sais faire ça. Mais je ne suis pas assez concentrée. En plus aujourd'hui, il y avait un chat tranquillement allongé dans un coin du gymnase qui m'intriguait beaucoup lorsque la fin du cours arriva.

Ouf, enfin. Je suis bien contente que ça soit terminé. Je suis les autres vers la sortie et en prenant la direction de ma prochaine salle de cours, j'entends un bruit étrange qui vient des terrains en terre battu à côté. Ah, il y a des gens qui jouent au tennis. J'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais vu. Alors, je m'approche, curieuse. Paf, pof, paf, pof, paf, pof, ma tête suit le même parcours que la balle, partant dun côté du filet puis de l'autre. Euh, c'est quoi le but du jeu en fait? J'en suis là de mes questions lorsqu'un papillon se pose sur mon nez, me faisant sursauter. Je souris de ma fausse frayeur et je le suis un peu tandis qu'il voltige au son des poufs poufs réguliers de la balle.

"- ATTENTION!!!"

Hein quoi? Qu'est-ce qui se passe? Réflexe naturel, je me redresse un peu et me tourne vers l'origine de la voix. Et là, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'un violent coup en pleine tête me fait tomber lourdement sur le dos. Je ne vois plus rien, tout tourne et j'ai l'impression d'avoir mal partout. J’entends des voix, je sens du mouvement autour de moi mais mon corps ne me répond pas et le sens les ténèbres m'engloutir. Le papillon est-il parti à temps, lui au moins ? Et moi qui trouvais que la journée commençait bien.
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Ven 12 Sep - 20:46
Bell était en train de visiter L'école quand il vit le terrain de sport, Il s'en approchât et regardait les gens jouée a un drôle de jeux... Un inconnu lui proposa au ''Tennis''... On lui explique rapidement les règles du jeu, cella Consistait a s'envoyée la balle l'un a l'autre sans qu'elle ne sorte de limite du terrain, il comprit rapidement les règles, il prit un raquette et s'installa sur le terrain d'en face... Au début il n'arrivait pas a faire grand choses mais après plusieurs mais il prit rapidement le coup de mains, les échange fusait entre les deux camps, Bell voulut prend l'avantage donc il serra sa raquette, se concentra qu'elle que instant et son bras noircit légèrement, cela ne ce voyait pas sous ses manche longue, Il était concentrée et s’apprêta a frapper la balle le plus fort possible mais il vit Une jeune femme s'approchée du terrain, cela suffit pour perdre sa concentration...

"- ATTENTION!!!"

La balle partit a a vitesse de l'éclaire dans la direction de la jeune fille et cella la frappa en plein milieu du front. Bell se précipitât vers vers la jeune dame et la rattrapa avant qu'elle ne chute pars terre. Bell avait la larme a l’œil, il ne savait que faire et son adversaire avait disparu...

« Ma..ma..Madame ! Vous... Vous allez b..b..bien ?!  Vous... Vous étés vi...vi...vivante ?»

Elle ne répondit pas mais elle respirait et il regardât autour de lui a la recherche d'une idée, il vit un arbre, une fontaine et un banc.. Il regardait la jeune femme et remarquait enfin qu'il la tenait dans ses bras ,il rougit un petit peu car il se sentait honteux et gêné, il l'allongea sur le banc puis il s'approcha de la fontaine et Il déchira une de ces manche, ce qui laissa apparaître son bras couvert de cicatrice rougeoyante , Il y trempa le bout de lingue dans l'eau fraîche puis il posa la compresse apprivoisée sur la tête de la jeune femme... Il la regardait, elle avait un chevelure de feu et elle avait un visage bien fait malgré qu'elle est une grosse bosse... Bell s'essuya les yeux, Il ne devait plus pleurer ! Il s'assit par terre et attendit que la jeune femme reprenne conscience, Il humidifiait le linge de temps en temps toute en faisant attention a ce qu'il faisait. Puis pris d'une petit fatigue, il s'assit contre l'arbre qui était posé contre le banc et dans un demi sommeil il surveillait la jeune damoiselle au cheveux de feu...
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Sam 13 Sep - 21:24

« Ma..ma..Madame ! Vous... Vous allez b..b..bien ?!  Vous... Vous étés vi...vi...vivante ?»

J'ai bien entendu des mots mais c'est comme s'ils me parvenaient à travers un brouillard dense et épais. J'ai l'impression de flotter. Je sais que j'ai voulu répondre mais rien ne sortait. Je ne sais même pas si j'ai réussi à faire un geste. J'avais la sensation que des éclairs lumineux volaient en tous sens sous mon crâne jusqu'à ce que soudain tout s'éteigne. Pouf!

Et quand ça a commencé à se rallumer dans ma tête, j'ai rien compris. Enfin, je veux dire. Je me souvenais clairement d'un papillon et ça pouvait pas être lui qui m'avait donné un coup de boule aussi puissant. Quoi que, à la Deus, il faut se méfier. Ah non, le cri. On a essayé de me prévenir et puis... Bah voilà, maintenant. C'est tout ce que je me rappelle. J'ouvre un peu les yeux tandis que je remue faiblement. Je suis allongée, je le sens bien. Donc je suis pas blessée car mon corps me fait pas mal. Enfin, sauf ma tête. Elle, j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphant danse la salsa à l'intérieur.

Alors, je suis pas par terre, main est dans le vide et c'est trop froid. On dirait... Un banc, oui. C'est ça. Donc on m'a déplacé. Je remonte ma min et sens quelque chose sur mon front. Aïe!!! Note à moi-même, surtout pas toucher ni appuyer. Par contre, c'est frais, ça fait du bien. Bon, j'arrive à voir à peu près clairement même si c'est toujours un peu flou alors je tente de m'asseoir. Wouhou, ça tourne! Mais je suis pas tombée. Bon, c'était limite mais quand même, je suis toujours sur le banc. Et en tournant la tête doucement, parce que ça tire sérieusement là-haut, une main sur le banc et l'autre sur le tissu humide, je repère une présence proche. Y a quelqu'un assis au pied d'un arbre.

"- Bonjour... Dis, tu sais ce que je fais là?... Enfin, je veux dire, tu sais comment j'ai atterri ici?... Je m'en souviens pas, moi."

Je souris gentiment, un peu gêné malgré tout. C'est vrai, j'ai l'air idiote à demander à un inconnu pourquoi je suis là. Je devrais le savoir. Mais après le "attention", y a un trou noir dans ma tête. Et puis, au pire, il me dira qu'il sait pas et puis voilà.
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 15 Sep - 21:12
Bell était plonger dans un profond sommeil... il rêvait de l'époque ou il était encore un enfant …..Soudain il entendit un douce voix ce qui le fit sortir de sa torpeur.... Il ouvrit les yeux, ce les frotta un petit peu car sa vision était trouble et vit que la jeune femme qu'il avait assommé un peu plus tôt c'était réveiller...

"- Bonjour... Dis, tu sais ce que je fais là?... Enfin, je veux dire, tu sais comment j'ai atterri ici?... Je m'en souviens pas, moi."
Bell rougit légèrement..  il avait honte... il avait blesser quelqu'un... Une jeune femme de surcroît....

« Je...Je... je suis désolé... c'est...c'est ma fa...faute... je testais... Le...le tennis.... et … vous vous êtes pris ma ba..ba..balle sur le Fr..fr..front... Vous... Vous allez bien ? Vous... Vous n'avez pas Tr..trop mal ?  »

Bell se leva en s'appuyant sur l'arbre, accrocha son arc et son carquois dans son dos et se rapprocha de la demoiselle... Elle avait de beau yeux ambre....

« Vous allez avoir B...b...belle bosse par contre... Si... si je peut faire Q...q...quoi que ce soit pour me F...F...faire pardonnée... je le ferrait...»

Bell retira la bande de tissu qu'elle avait sur le front, il se dirigea vers la fontaine et la plongea quelque instant dedans, il en profita pour s'arroser copieusement le visage puis il revient vers la jeune femme et lui tendit la compresse tout fraîche, Il ne savais pas quoi faire et avait peur de la réactions de la jeune femme

« Je... Je m'appelle B...Bell et vous ? »

Il tentait de la regarder dans les yeux mais il avait du mal a le faire... lui et sa timidité.... Peu etre qu'un jour il arriverais a surpasser ce petit défaut....
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 15 Sep - 21:54

« Je...Je... je suis désolé... c'est...c'est ma fa...faute... je testais... Le...le tennis.... et … vous vous êtes pris ma ba..ba..balle sur le Fr..fr..front... Vous... Vous allez bien ? Vous... Vous n'avez pas Tr..trop mal ?  »

Ah, c'était donc ça qui avait soudain apparaitre toutes ces étoiles en plein jour. Je comprenais mieux maintenant. Le coup avait du être vraiment puissant pour que je tombe dans les pommes. Il devait être un très bon joueur. Je me redresse doucement, maladroitement parce que ça tourne encore pas mal mais j'arrive à m'asseoir et à trouver un semblant d'équilibre. Bon, maintenant, répondre à ses questions. C'était quoi déjà? Ah oui, ça y est, je me souviens.

"- Oui, ça va. Juste... Ça tourne encore un peu. Et puis, j'ai déjà vu pire. C'est pas une balle de tennis qui me collera au tapis."

Bon, techniquement, c'était pourtant ce qui s'était passé. Balle 1 - ma tête 0. Mais ça, c'est juste un détail, c'est pas important. Ma vision se fait plus nette à mesure que je reste assise et je vois mieux la personne qui s'est occupée de moi. Je le connais pas, lui.

« Vous allez avoir B...b...belle bosse par contre... Si... si je peut faire Q...q...quoi que ce soit pour me F...F...faire pardonnée... je le ferrait...»

Bah, ça m'en fera que une de plus au fond. Je ne suis plus à ça prêt. Et je n'ai besoin de rien alors je me contente de lui sourire en hachant de la tête. Déjà, il a veillé sur moi et il est encore en train de s'occuper de moi, puisqu'il me ramène la bande de tissu à nouveau fraiche. Je viens la replacer sur mon front et en effet, l'eau fraiche me soulage drôlement. Ah, ça fait du bien.

« Je... Je m'appelle B...Bell et vous ? »

"- Moi, c'est Soniya. Enchantée. Je ne t'avais encore jamais vu à l'Académie, tu es nouveau? J'espère que tu te plais à la Deus."

Je souris gentiment mais je ne bouge pas encore beaucoup, je me sens pas vraiment stable encore alors je vais faire attention. Par contre, j'ai une de ces soifs. j'ai l'impression d'avoir traversé un désert tellement j'ai la gorge sèche. Mais la fontaine me parait loin. Si loin. Ça m'ennuie un peu de l'embêter avec ça mais je ne vois pas d'autre solution.

"- Bell, c'est ça? Est-ce que... Tu veux bien m'aider? Parce que... Ça tourne encore mais... J'ai vraiment envie de boire."
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Lun 15 Sep - 23:43
"- Moi, c'est Soniya. Enchantée. Je ne t'avais encore jamais vu à l'Académie, tu es nouveau? J'espère que tu te plais à la Deus."

Sonya... Qu'elle jolie nom... elle n'a pas l'aire fâcher et en plus elle est gentil peut être que cela sera ma 1er ami qui sait..La compresse d'eau froide devait lui faire du biens elle avait l'aire plus détendue... car kary elle compte pas... elle me fait peur...

« Enchanté sonya... Je S..s..suis effectivement Nou..nou..nouveau.. ici... Je.. je n'est pas en..encore tout vi..vi..visiter mais.. sa a l'aire bien... »

Elle me souriait tendrement, elle avait vraiment un visage d'ange mais... elle a l'aire un petit peu naïve, pure et innocente... Comme moi... quelqu'un de bon et gentil avec les autre

"- Bell, c'est ça? Est-ce que... Tu veux bien m'aider? Parce que... Ça tourne encore mais... J'ai vraiment envie de boire."

« Oui ! Je...Je vais V..vo..vous P...p...porter a la Fon...fon..fontaine ! »

Je rougit a l'idée de devoir a la porter, je m'approcha doucement d'elle, je fit passer un de ces bras derrière ma tête, Puis je la souleva a la force de mes deux bras, elle tait plutôt légère alors je ne eu aucune difficulté a la porter jusqu'à la fontaine mais mais a chaque qu'il faisait des effort ses bras luisait un petit d'un rouge malsain, comme si il l'appelait a répandre le sang des innocent, une fois arriver a destination je la posa sur le bord de la fontaine en faisant attention a ne pas la faire tomber dans l'eau. Je m'éloigna un petit peu et je m'assit aussi au bord de la fontaine, assez proche au cas ou elle aurait d'autre problème. Bell en profita pour poser son arc et son carquois pour qu'il puisse boire et se rafraîchir aussi.
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mar 16 Sep - 9:56

« Enchanté sonya... Je S..s..suis effectivement Nou..nou..nouveau.. ici... Je.. je n'est pas en..encore tout vi..vi..visiter mais.. sa a l'aire bien... »

C'est vrai que dans un sens, l'Académie était quand même super. On avait de quoi manger, de quoi être soignés, une chambre à soi, des endroits pour se promener, la Bibliothèque pour s'instruire en plus des cours, le marché pour faire des petits achats si on voulait et puis le Port aussi. Bon, les Terres inexplorées, c'était pas du tout mon coin préféré mais y avait quand même l'Observatoire et ça, c'était chouette. Du coup, j'étais persuadée que Bell trouverait de quoi lui plaire ici.

J'essaye de me lever mais je renonce vite à cette idée. D'accord, j'ai quasiment plus mal grâce à la compresse d'eau mais il n'empêche que j'ai la tête qui a quand même pris un sacré choc. Alors, je vais y aller doucement pour le moment. Ça m'évitera d'autres désagréments. Au final, je demande à Belle de m'aider un peu si il veut bien.

« Oui ! Je...Je vais V..vo..vous P...p...porter a la Fon...fon..fontaine ! »

Me porter? Moi je pensais simplement qu'il pourrait me soutenir pour ne pas que je tombe pendant que je marcherais. Mais pour le coup, je n'ai pas le temps de le lui dire que déjà, il me porte jusqu'à la Fontaine. Alors, je me fais aussi petite que possible, pour pas le gêner trop. Et j'arrive à bon port sans soucis. Une fois assise correctement sur le bord de la fontaine, je viens prendre de l'eau dans le creux de mes mains pour la porter à mes lèvres. Hum, elle est fraiche, ça fait du bien.

"- Merci beaucoup. Ça fait du bien de boire en plus, elle est drôlement bonne cette eau-là. Si tu as soif, n'hésites pas en tout cas. promis, je ne boirais pas tout."

Manquerait plus que ça. Vu la contenance de la Fontaine je serais morte bien avant d'en avoir atteint ne serait-ce qu'un centième. Enfin, en attendant, j'en profite pour m'en passer aussi un peu sur le visage, ça rafraichit et franchement c'est très agréable. En même temps, j'observe un peu Bell.

"- Dis, tu sais te battre? Parce que... ce que tu as dans le dos, c'est arc avec des flèches, nan? Tu sais t'en servir, pour de vrai?"

Oui, j'étais curieuse. J'en avais déjà vu des armes de ce genre mais jamais d'aussi près. Je savais que d'autres apprentis ici savaient utiliser ce genre d'objets mais moi, je n'y connaissais pas grand chose. Alors peut-être qu'il pourrait m'en parler un peu. Et mettre me montrer comment il s'en servait.
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mar 16 Sep - 22:16
Soniya bue plusieurs gorgée d'eau fraîche puis elle reprit la parole

"- Merci beaucoup. Ça fait du bien de boire en plus, elle est drôlement bonne cette eau-là. Si tu as soif, n'hésites pas en tout cas. promis, je ne boirais pas tout."

Bell ria un peu et se détendit elle ne pourrait jamais boire tout l'eau a elle toute seul même si elle avait plusieurs vie... Bell souriait...

« Ne vous inquiété p..pas mademoiselle buvez autant q..que vous le voulez je ne pense pas que V..vous puissiez tout boire toute l'eau de la f..fontaine »

"- Dis, tu sais te battre? Parce que... ce que tu as dans le dos, c'est arc avec des flèches, nan? Tu sais t'en servir, pour de vrai?"

Bell fut prit au dépourvu par cette question, son corps c’était habitué a l'utilisé mais son esprit.... il devrait tenter le coups... peut être que si il s’entraînerait un petit peu il pourrait le pratiquer comme a sa plus tendre enfance... peut être que cette jeune femme pourrait l'aider

« Je..Je sait m'en servir... Mais... c’était il y a un moment... Il faudrait je que réessaye... peut être même maintenant... dite moi D..dame soniya y-a-t il des botte de foin ou des cible pour s’entraîner ? »

Bell se levait, s’étirât de tout son long, installa l'arc et son carquois puis il tendit sa mains chaleureuse a soniya pour qu'elle se lève. J’espérais fortement qu'elle pourrait se lever mais cela n'est pas trop grave, Cela lui faisait plaisir de l'aider, déjà que c’était de sa faute... Il avait utiliser son pouvoir a mauvais escient et il l'avais blesser au front..

« Tu peut te lever ou Je vais devoir te porter jeune demoiselle »
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mer 17 Sep - 8:56

« Ne vous inquiété p..pas mademoiselle buvez autant q..que vous le voulez je ne pense pas que V..vous puissiez tout boire toute l'eau de la f..fontaine »

Ça c'est sur. Cette Fontaine, je ne l'ai jamais vu s'arrêter alors j'ai l'impression qu'elle doit être magique. Comme la plupart des choses qu'il y aurait ici remarque, ce ne serait pas vraiment étonnant. En tout cas, je me désaltère avec un plaisir non dissimulé. Je me sens drôlement mieux maintenant que j'ai bu à ma soif. Et il reste encore bien assez d'eau pour que même des poissons puissent venir élire domicile dans le bassin d'eau claire s'ils le voulaient.

« Je..Je sait m'en servir... Mais... c’était il y a un moment... Il faudrait je que réessaye... peut être même maintenant... dite moi D..dame soniya y-a-t il des botte de foin ou des cible pour s’entraîner ? »

Dame Soniya? Pour le coup, je regarde autour de moi parce que je me demande s'il n'y a pas une autre 'Dame' dans le coin mais non, c'est bien de moi qu'il parle. Alors, je rougis un peu avant de rigoler doucement. J'ai vraiment l'air d'une Dame moi? J'en doute mais en même temps, ça me fait plaisir. pour une fois qu'on ne me traite pas comme une gamine, je ne vais pas me plaindre.

"- Dans le grand Bâtiment qui sert de Centre d'Entrainement, il y a des salles pour faire de tout. Et derrière le gymnase, il y a des terrains vides. Si tu cherches des cibles, il doit surement y en avoir là-bas."

Je crois bien en avoir déjà vu même si c'était des mannequins empaillés ou d'autres objets. Au pire, s'il lui faut juste une cible, un arbre avec une croix à viser ou quelque chose du genre, ça pourrait aller? Remarque, je n'y connais rien moi. Là-bas, on a plus de chances de trouver le matériel dont il aurait besoin pour s'entrainer.

« Tu peut te lever ou Je vais devoir te porter jeune demoiselle »

"- Euh... Ça va... Je devrais arriver à marcher... "

Ah, il me tutoie maintenant, ça m'a fait bizarre sur le coup. Je descends avec précaution de mon promontoire de pierre avant de poser mes pieds au sol. Oui, ça tourne un peu mais ça va. Bon, par contre, je risque de ne pas courir tout de suite. Parce que je ne me sens pas encore très sûre sur mes jambes. Mais au moins, je marche, debout, toute seule comme une grande.

"- Voilà. Bon, désolée si je vais vite mais au moins comme ça, on est certain d'y arriver. On y va?"
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mer 17 Sep - 11:45
"- Dans le grand Bâtiment qui sert de Centre d'Entrainement, il y a des salles pour faire de tout. Et derrière le gymnase, il y a des terrains vides. Si tu cherches des cibles, il doit surement y en avoir là-bas."

Bell l'avait fait rougir sans savoir pourquoi, Il avait du la flatter ou quelque chose de ce genre... Les femme sont décidément compliqué de nos jours... Donc... derrière le gymnase Il devait y avoir des cible... Il arriverait a retrouver son agilité a l'arc d'antan... Enfin rien n'est sure... peut etre qu'il n'y arriverait après qu'un long et dure entrainement...

"- Euh... Ça va... Je devrais arriver à marcher... "

Ouf elle pouvait marcher j'avais peur de lui avoir causer des séquelle irréparable en lui tapant trop fort sur la tête avec ma balle, sa lui rappelais son vieux tonton Robert qui c'était retrouvée avec les jambes paralysé après être tombé sur la tête, il c'était endormit pendant plusieurs jour sa chute avant de se réveiller... Il en est sortit changer, il ne parlait plus beaucoup et il passait son temps a dormir et a manger, comme un gros bébé.. Elle se leva maladroitement et elle arriva a se stabiliser au bout de quelque instant...

"- Voilà. Bon, désolée si je vais vite mais au moins comme ça, on est certain d'y arriver. On y va?"

« D'accord... a...allons-y... Dame Soniya »

Il ramassa son arc et son carquois qu'il accrochait tout les deux sur son dos et regarda autour du lui, Alors.... derrière le gymnase cela devait être par la... Il prit la mains a Soniya et commença a se diriger vers derrière le gymnase... Il n'avait pas remarquer ce qu'il avait fait tout de suite mais il en rougirait plus tard...
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mer 17 Sep - 19:49

« D'accord... a...allons-y... Dame Soniya »

Je trouve ça un peu rigolo la façon qu'il a de me parler. Déjà le Dame, c'est assez spécial mais en plus, comme il bégaie un peu, j'en viens à me demander si ce n'est pas moi qui lui ferais peur. Et ça, franchement, je trouve cette idée rigolote. Enfin, maintenant que je suis debout, j'avance doucement, Bell me tenant par la main et un peu devant moi pour ouvrir la marche. Même s'il est nouveau, il ne risque pas de se perdre, le Centre d'Entrainement est juste à côté.

Bon, comme je trainais un peu la patte, on a mis plus de temps qu'en temps normal mais on a finit par atteindre le gymnase tous les deux et entiers. Pour le coup, je n'étais même pas tombée et ça tournait même un peu moins mais une fois arrivée derrière le gymnase, je me sentais quand même encore un peu nauséeuse. Heureusement, j'ai repéré de loin de quoi faire des cibles. J'espère que cela ira pour Bell parce qu'au final, je n'y pas grand chose en tir à l'arc.

"- Tiens regarde, là il y a des trépieds et même des vrais cibles. Il y en a même de plusieurs tailles différentes. Mais elles sont loin, tu ne trouves pas?"

Oui, sur le coup, j'avais un peu oublié que le tir à l'arc, ça se faisait à distance. Mais bon, je suis déjà pas douée d'habitude et aujourd'hui, en plus, j'ai une excuse. Tandis que Bell inspecte le matériel et se prépare, je l'observe avec curiosité avant de m'asseoir un peu. Ouf, c'est mieux quand même quand je bouge pas. J'ai enfin l'impression d'être vraiment stable.

"- Dis, le tir à l'arc, tu as appris tout seul? Ces objets-là, c'est ceux que tu avais sur Terre déjà? Parce que souvent, on a tous au moins un objet de là-bas quand on arrive à l'Académie."
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Mer 17 Sep - 21:40
"- Tiens regarde, là il y a des trépieds et même des vrais cibles. Il y en a même de plusieurs tailles différentes. Mais elles sont loin, tu ne trouves pas?"

Bell lâche la mains de Soniya et se dirige vers le matériel et vérifie si ils sont en bonne état, il vérifie si les cible sont pas trop molle, ou que le bois des trépied n'est pas trop détériorer... A part une ou deux toile d’araignée et un escargot.... c'est parfait... il installe plusieurs cible a différente endroit séparée par une distance identique entre elle, puis il se met a coter de Soniya, il s'échauffe un peu les bras et les poignet puis il vérifie l'état de son arc et de ces flèche, il bande plusieurs fois son arc pour vérifier l'élasticité de la corde et il teste la pointe de ses flèche, Malgré le temps elle ne seront jamais abîmé...

"- Dis, le tir à l'arc, tu as appris tout seul? Ces objets-là, c'est ceux que tu avais sur Terre déjà? Parce que souvent, on a tous au moins un objet de là-bas quand on arrive à l'Académie."

« Oui quand j'etait P..p..petit je voulais être un hé..he..héros alors je m’entraînais avec un a..a..arc que j'avais volé au s..so..soldat du château...Je.. je me suis entraîné pendant plusieurs année.. Puis je fut e..e...emmené... cette arc est une de m..mes possession terrestre... heureusement que la ma..ma..malédiction qui avait emprise sur cette a..a..arc ai disparu a ma mort, j'avais au..au..aussi une bague mais... Je ne sais pas si elle est en..en..encore maudite.... c'est justement a cause de c...cette bague armuré que je suis mort.... Je peut te la mon...montrer mais ne l'enfile pas... Tu ri...risquerais de sou...souffrir et de perde le con...con...contrôle de toi même... il n'y a que m..moi qui peut la mettre sans dan..dan..danger »

Bell sort son bague et lui montra puis il sortit une flèche et commença a s'entraîner... Il bandit l'arc et décocha une flèche... cela avait atteint la 1er cible un peu a gauche du milieu... la seconde flèche atteint le centre... la deuxième et la troisième cible etait un peu plus facile mais la quatrième cible lui causait déjà un peu plus de problème... Il reprit sa respirations calmement... Il ferma les yeux quelque instant... Bell devait sentir les variations du vent... l'arc était un prolongement de son corps et la flèche un partie de lui même.. Il devait penser comme un flèche... devenir un flèche... il se concentras et insuffla un peu de sa force dans la flèche... La flèche de Bell se mit légèrement trembloté puis elle se mit a légèrement luire.. Il était concentré sur le souffle du vent.... soudain... le vent s’arrêta de souffler et il lâcha la cordes.. La flèche partit dans un sifflement aigus et explosa la cible... La cible était réduit en miette et Bell tomba sur les fesse.... avec un visage surpris...

« Je... Je crois... que je n'ai pas p..perdu la mains.... »
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Jeu 18 Sep - 10:12

« Oui quand j'etait P..p..petit je voulais être un hé..he..héros alors je m’entraînais avec un a..a..arc que j'avais volé au s..so..soldat du château...Je.. je me suis entraîné pendant plusieurs année.. Puis je fut e..e...emmené... cette arc est une de m..mes possession terrestre... heureusement que la ma..ma..malédiction qui avait emprise sur cette a..a..arc ai disparu a ma mort, j'avais au..au..aussi une bague mais... Je ne sais pas si elle est en..en..encore maudite.... c'est justement a cause de c...cette bague armuré que je suis mort.... Je peut te la mon...montrer mais ne l'enfile pas... Tu ri...risquerais de sou...souffrir et de perde le con...con...contrôle de toi même... il n'y a que m..moi qui peut la mettre sans dan..dan..danger »

Alors, s'il a volé un arc à un soldat dans un château, ça veut dire qu'il a vécu il y a longtemps. Et en plus, il était dans un château. Est-ce que c'était un Prince? Oui, sans doute. Ça expliquerait pourquoi il parle comme ça. Ma Dame, c'est comme ça qu'on parlait avant. Oui, c'est ça, j'ai compris maintenant.

Le coup de la bague par contre, j'avoue que ça me surprend assez. Une bague maudite. Qui aurait causé sa mort? Ça alors. En plus, il y avait une autre malédiction sur l'arc mais elle a disparu. Eh bien, ça c'est une histoire compliquée en tout cas. Du coup, lorsqu'il me la montre, je me contente de la regarder de loin. Parce que je veux pas risquer de perdre le contrôle de moi-même. Bien que je pense pas pouvoir me montrer dangereuses mais bon, on sait jamais.

Après ça, j'observe Bell s'entrainer à tirer sur les cibles après avoir vérifié son matériel. Il se débrouille drôlement bien en tout cas parce qu'il atteint toujours son objectif. C'est impressionnant. Mais visiblement, la dernière cible se révélait un peu plus compliquée à atteindre. Alors il prend tout son temps. Un moment, j'ai cru qu'il allait raté parce qu'il commençait à trembloter légèrement mais soudain, la flèche est partie et la cible en face à littéralement explosée.

« Je... Je crois... que je n'ai pas p..perdu la mains.... »

"- Ça alors!!! Comment tu as fait ça? C'est incroyable."

Pour le coup, je n'en reviens pas. J'avais déjà des trucs assez incroyables à la Deus mais ça, jamais. Par contre, comme Bell est tombé assis, ma première réaction à moi c'est de ma lever et d'aller le voir. Visiblement, lui aussi est un peu sonné. Où alors il est simplement surpris? Je ne sais pas trop alors je préfère m'en assurer.

"- Ça va, toi? Tu t'es pas fait mal en tombant? Tu avais déjà tiré des flèches comme ça avant? Parce que tu es vraiment frôlement fort en tout cas."

Moi qui arrive pas à ouvrir un pot de confiture, forcément, ça me parait incroyablement puissant. Il ne reste rien de la cible ni de la flèche d'ailleurs. A moins que... Si, c'est peut-être le truc que je vois vaguement dépasser de là-bas. Enfin, pour l'instant, je m'assure déjà que Bell va bien.
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Jeu 18 Sep - 21:25
"- Ça alors!!! Comment tu as fait ça? C'est incroyable."

Bell regardât Soniya quelque instant,elle ce dirigeait vers moi, il était un peu perdu et étonné de ce qu'il venait de faire, il se sentait vider de son énergie, il ne devrait pas abuser de cette arc et de ce transfert d'énergie... Il reprit ses esprit...

« Je... Je ne sait pas bien... pendant... pendant un cour instant... Je suis rentré en résonance avec... La matière de la flèche... j'etait la flèche.. Mon esprit avait fusionnée avec la flèche... j'ai ressentit la vibrations de la corde et du cent... Je ressentait tout ce qui m'entourais... »

Tien... Bell ne bégaye plus, il ne remarquas pas tout de suite il avait les idée ailleurs... il réfléchissait a ce qu'il venait de faire...

"- Ça va, toi? Tu t'es pas fait mal en tombant? Tu avais déjà tiré des flèches comme ça avant? Parce que tu es vraiment frôlement fort en tout cas."

« Oui je vais bien dame Soniya.... et non... je ne me souviens pas avoir déjà tiré de telle flèche... sauf quand la bague me contrôlait... Je ne pence pas l'utiliser de si tôt... elle m'a prit une partie de mes force... »

Bell se leva et regardât la cible qui était réduit en miette... franchement... même lui il était surpris de pouvoir faire sa... Il ne savait pas bien comment il c'était prit, Il se souvenait ne vouloir faire qu'un avec la flèche et... puis il avait comme si avait vraiment fusionné avec la flèche... Bell se dirigeât vers les cible et récupérât les flèche.... la dernière était biens enfoncée dans le sol et il eu du mal a la retirer... il retourna auprès de soniya et rangea les flèche sauf la dernière qu'il se mit a examiner... Elle n’était même pas érafler... Impressionnant... elle devait être conçût dans un matériaux divin ou un matériaux extrêmement rare.... Il devrait faire attentions a ne pas les perdre... Il rangea la dernière flèche dans son carquois puis il regardât soniya...

"Tu veux essayer Dame soniya?"

Il regardât soniya dans les yeux avec son arc a la mains...
Invité
Invité
Re: Le sport, c'est bon pour la santé - Ven 19 Sep - 10:28

« Je... Je ne sait pas bien... pendant... pendant un cour instant... Je suis rentré en résonance avec... La matière de la flèche... j'etait la flèche.. Mon esprit avait fusionnée avec la flèche... j'ai ressentit la vibrations de la corde et du cent... Je ressentait tout ce qui m'entourais... »

Pour le coup, je ne sais pas trop ce que je dois comprendre de ce qu'il me raconte. il ne faisait qu'un avec la flèche, ça, je comprends parce que moi, quand je joue de la musique ou quand je chante, je fais pareil. J'ai l'impression que l'instrument fait partie de moi. Mais jamais je ne suis arrivée à ressentir tout ce qu'il y a autour comme le vent, les vibrations des cordes et tout le reste. Je fusionne pas avec moi. Mais ça à l'air de se ressembler un peu quand même tout ça. Enfin, pour le moment, m'assurer que Bell va bien est la priorité du moment.

« Oui je vais bien dame Soniya.... et non... je ne me souviens pas avoir déjà tiré de telle flèche... sauf quand la bague me contrôlait... Je ne pence pas l'utiliser de si tôt... elle m'a prit une partie de mes force... »

"- Fais attention alors. Parce que sinon, tu seras trop fatigué. En plus, la bague, tu l'avais pas, ça je le sais puisque tu me l'as montré tout à l'heure."

Là, j'avoue que je comprends pas du tout. Il y arrivait mais quand il avait la bague? Sauf que là, il ne l'avait pas du tout. Ce que c'est compliqué toutes ses histoires. Enfin, du coup, Bell va ramasser ses flèches, les retirant des cibles avant de peiner à récupérer celle qui a littéralement explosée la dernière cible. Puis, son matériel enfin récupéré, il revient vers moi avant de demander gentiment.

"Tu veux essayer Dame soniya?"

"- Moi? Essayer?.. Tu veux dire, pour de vrai?"

Bah oui, je ne m'attendais pas à ça. Je suis d'une maladresse incroyable et je pense pas que les armes soient faites pour moi mais j'avoue que je suis curieuse. Quand je l'ai regardé faire, ça ne semblait pas aussi dur que cela. Et normalement, je ne devrais pas risquer de me blesser avec ça. Quoi que, je serais capable de tout mais bon. L'idée me plait et je souris doucement.

"- Je veux bien mais tu sais... Je suis pas très douée. Du tout.... Et j'ai jamais utilisé un arc alors... Je vais avoir besoin de ton aide car j'y connais rien du tout moi."
Contenu sponsorisé
Re: Le sport, c'est bon pour la santé -
Le sport, c'est bon pour la santé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant