Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Deuxiéme rencontre. [sensible : -16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Sam 28 Fév 2015 - 19:37
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Sam 28 Fév 2015 - 20:28
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Dim 1 Mar 2015 - 18:40
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Mar 3 Mar 2015 - 10:27
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Sam 14 Mar 2015 - 19:24
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Mer 18 Mar 2015 - 13:12
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Dim 22 Mar 2015 - 21:39
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Mer 25 Mar 2015 - 9:52
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Lun 30 Mar 2015 - 12:17
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Mer 1 Avr 2015 - 10:49
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Jeu 16 Avr 2015 - 17:19
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Lun 20 Avr 2015 - 16:04
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Ven 29 Mai 2015 - 2:07

Un petit regard vers Nelsha alors que cette dernière s'éloigne un peu après un baiser et un sourire clairement partagé, ils se sont bien amusés tout les deux, c'est l'évidence même !
Le musicien la regarde, direction un miroir, ça l'intrigue, c'est bien normal, il a prit tout son temps pour bien calligraphier la chose. Un petit bout de langue qui sort d'entre ses lèvres et un pouce en l'air, il est tout fier de sa taquinerie, et pour peu, l’œuvre littéraire prend absolument tout le dos de l'infirmière !

Tu sais que tu as une mine à faire peur? Tu devrais aller voir un médecin, à tous les coups tu couves quelque chose, Arlequin.

Un large sourire, elle a raison, il faudrait qu'il aille voir rapidement l'infirmière pour un traitement ~ Mais pour le moment le musicien s'assoit un peu mieux, il se penche brièvement pour récupérer la flûte souillée sur le lit avec un sourire en coin, puis il reporte son regard sur elle qui revient, le picotement d'un doigt frôlant une plaie qui cicatrise déjà, mais le musicien ne bouge pas, l'inertie, avec elle on peut simplement se contenter de penser, et arracher les pensées d'un muet, ce n'est pas facile, beaucoup se demande ce qui peut s'y dire, si on peut l'exprimer ainsi.
Bon, elle reprend sa forme féline, le musicien efface brièvement son sourire, c'est moins attirant, mais se dire qu'il l'a en quelque sorte fait avec un chat a un petit quelque chose perturbant qui mélange un peu trop d'émotions à son goût. Mais il est toujours intrigué par sa flûte, peut elle encore vraiment jouer de la musique après cette utilisation ? Peu oseraient le faire mais le musicien arbore soudainement un grand sourire, comme si cela allait lui faire peur !
Tranquillement il porte l'embout entre ses lèvres, place ses doigts sur les ouvertures de la flûte, puis son souffle part, les notes s'enchainent, elles sont complétement déformés, pas uniforme, aucun doute, là c'est foutu à moins d'un bon nettoyage et séchage. Dommage, c'est pas avec cet instrument qu'il va satisfaire ses envies de musique, la flute disparait puis laisse place à un petit violon en bois blanc.
Bon, il aurait bien dit qu'il allait lui faire une petit démonstration de sa capacité, mais bon ...le calepin est trop loin et il n'a juste pas envie de bouger du matelas là maintenant … Alors elle le découvrirait par elle même, non ? En fait elle n'aura pas vraiment le choix si elle écoute le morceau du musique !

*Bien, allez je vais t'aider à t'endormir alors !*

L'archet commence ensuite sa course sur les corde tendue de l'instrument de musique, loin du rythme de la dernière mélodie, et cette fois, le pouvoir se répand avec le son, le calme évident de ce rythme berce l'esprit de ceux qui l'écoute, tout devient lentement de plus en plus calme, la sérénité pénètre dans tout les esprits qui l'entendent. En général on s'endort mieux l'esprit libre, et bien que son pouvoir ne l'affecte pas, jouer la musique à toujours eut un effet identique sur lui même, il savait donc que cela le reposerait, en quelques sorte.
En attendant il faisait danser l'archet sur les cordes du violon, laissant s'échapper un douce mélodie, apaisante, un rythme si calme que l'on pourrait presque entendre le bruit d'un petit ruisseau au milieu d'un forêt, le frissonnement de l'eau sur les cailloux, son petit clapotis accompagnant les occasionnelles chant d'oiseaux.

*Au pire je n'expliquerais pas, je lui laisserais le loisir d'imaginer ma capacité*

Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Ven 12 Juin 2015 - 9:24
Je l'observe s'amuser avec curiosité. J'avoue que le voir tenter de sortir des sons corrects de son instruments me fait plutôt sourire. Eh nan, je possède tout ce qui me touche de près ou de loin, alors ta flûte ne fera pas exception à la règle. Tu devras prendre le temps de t'en occuper et de la ré apprivoiser avant qu'elle ne redevienne tienne réellement. Je trouve cela très divertissant pour ma part tandis que je viens tranquillement m'installer sur le matelas. Sous cette forme, on pourrait légèrement deviner la calligraphie qu'il a incrusté sur mon dos mais je m'en moque. Dès qu'il sera parti, je la ferais disparaître.

Le voilà qui range finalement son instrument à vent avant de venir en faire apparaître un nouveau, à corde cette fois. Alors qu'il commence à se mettre à jouer, je peux déceler comme une étincelle dans son regard. Ça sent le coup fourré ou je ne m'y connais pas ce truc-là. Mais je n'ai pas peur, loin de là. Au contraire, j'ai presque hâte de voir ce qu'il compte bien tenter à présent en ma simple compagnie. Alors, je patiente sagement alors que les premières notes commencent à s'élever dans les airs.

Le calme, la lenteur et le repos, voilà les mots qui s'imposent rapidement à mon esprit. Au départ, ils arrivent simplement, issu du rythme plus posé de cette nouvelle mélodie. Mais je ne sais pas, quelque chose me gêne. Car oui, lentement, j'ai comme la sensation de me sentir manipulée et je n'aime pas ça. Oui, je suis peut-être un brin fatiguée mais pas de quoi avoir cette soudaine envie de dormir si puissante. Et puis, même si la musique adoucit les mœurs, je ne suis pas du genre à me laisser porter par si peu. Pourtant, cette fois, je sens bien que mon esprit ne réponde pas aussi bien que je le voudrais à mes exigences. Il aurait donc un réel pouvoir, mon Arlequin.

"- Jolie mélodie, tu te débrouilles bien...."  

Mais je me redresse et saute au bas du lit avant d'aller récupérer le calepin et son stylo entre mes crocs délicats pour revenir le voir. Et à peine suis-je arrivée sur le lit que je dépose ce que je viens de récupérer à ses côtés avant de monter sur ses genoux avec agilité et délicatesse, tandis que je reprends forme humaine, une de mes mains venant se refermer sur le manche de l'instrument, empêchant ainsi mon cher Zake de continuer davantage son petit numéro. Je le fixe avec un sourire charmant, ronronnant doucement.

"- Cependant, chat échaudé craint l'eau froide. Alors, avant de te laisser continuer, je veux en savoir plus sur ce que tu étais en train de faire. Et ne me dit pas rien, je n'y croirais pas."

Dernière édition par Nelsha Tadjük le Mar 16 Juin 2015 - 9:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] - Dim 14 Juin 2015 - 0:02

"- Jolie mélodie, tu te débrouilles bien...."

n petit sourire apparait encore sur son visage, bien sur qu'il se débrouille bien, sinon il n'aurait pas été choisit en dieu des musiciens, sinon il n'aurait pas dépasser de nombreux maître de musique, c'était bien le seul domaine où il estimait que personne ne pouvait le dépasser, ou alors il dépasserait la personne rapidement. Oui, en musique son orgueil n'a pas d'égale, il le sait, il l'admet, et le musicien en est fier !
Toujours est-il que ca venu sur ses genoux ne le gêne pas dans sa prestation, il joue, rien ne peux le gêner, enfin, peut être qu'une main qui se pose sur le manche ça peux le faire …
Son regard se porte alors un instant vers le calepin puis vers Nelsha qui reprend une fois de plus la parole.

"- Cependant, chat échaudé craint l'eau froide. Alors, avant de te laisser continuer, je veux en savoir plus sur ce que tu étais en train de faire. Et ne me dit pas rien, je n'y croirais pas."

Un immense sourire se dessine sur ses lèvres, alors elle n'a pas compris hein, forcément ca la gêne. Ce qu'il pouvait se sentir puissant en cet instant ! Mais il est un homme, elle se doute bien qu'il ne crachera pas son info si facilement non ? Le violon n'est plus en contact avec son cou, il le dépose à cotés de lui, histoire aussi qu'elle ne force pas trop sur l'instrument qui est tout de même fragile. Oui, il pourrait le remplacer facilement au pire, mais c'est comme ça. Alors ensuite on va chercher le calepin, le stylo, et on pose sa sur les cuisses de la Nelsha de nouveau sous forme humaine pour commencer à écrire.

- Pourtant je ne faisais que de jouer de la musique ~

Oui, la petite vague était lourde de sens, il le savait, mais comptait bien faire durer la chose le plus longtemps possible. Le savoir ça se mérite après beaucoup de désirs.

- Enfin, j'ai joué comme lorsque le directeur à décidé de me mettre le grappin dessus ...

Il s'arrête un instant et tapote du bout du stylo la feuille de papier, réfléchissant, puis soudain reprend son écriture en ayant laisser un blanc.

- En revanche je peux t'annoncer que je suis capable d'invoquer tout les instruments de musique existant et de les utiliser comme un maître, si tu as un instrument qui te fait envie d'entendre, il suffit de me demander, par exemple un orgue comme notre première rencontre, c'est possible.

Il y avait plus, elle devait s'en douter, mais c'était amusant de jouer à l'ignorant.

Contenu sponsorisé
Re: Deuxiéme rencontre. [sensible : -16] -
Deuxiéme rencontre. [sensible : -16]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant