Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

First lesson. [ft Allyson Hope]

Invité
Invité
First lesson. [ft Allyson Hope] - Ven 6 Juin 2014 - 16:15

Teacher ? Really ?

Professeur.
P.r.o.f.e.s.s.e.u.r.
Vous me voyez, vous, enseigner quoique se soit à des enfants ? Sérieusement. Quand je pensais être enfin morte, je me réveille dans un espèce de temple, et on me dit quoi ? Que je suis professeur d'apprentis dieux. On me donne un papier, et bye bye, débrouilles toi. En plus, je dois enseigner quoi ? La résistance magique ? Mais c'est quoi, au juste ? Enfin bref, toutes ces questions se bousculaient dans ma tête à mon arrivée, et bien, je me les pose toujours maintenant.

J'enfonce la clé de la salle dans la serrure, qui s'ouvrit dans un cliquetis métallique. Je baisse la poignée, et ouvre la porte. Hm, ça suffira. Je referme derrière moi, et passe un regard attentif sur la classe vide. Grande, spacieuse, parfaitement rangée. Personnellement, je ne penses avoir besoin que de deux chaises. Une pour m'asseoir, et une autre pour -y poser mes pieds- l'élève. Je range les clefs de la poche de ma veste, en attendant de les remettre plus tard au professeur qui en aura besoin. Je regarde ma montre. 9H20. Dans 5 minutes, je dois avoir mon ou ma première élève. Je me demande comment il ou elle sera. J'espère que ça se passera bien, aussi. Avant, je me faisais respecter par la force, maintenant, il va falloir oublier ce moyen la. Je soupire rien qu'en y pensant. Sérieusement, a quoi ce.. Deus, a t-il pensé en m'envoyant ici en tant que prof' ? Je ne penses vraiment pas avoir la pédagogie qu'il faut pour ça. Mais bon. Puisqu'il en est  ainsi, il faut faire de son mieux.