Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

First lesson. [ft Allyson Hope]

Invité
Invité
First lesson. [ft Allyson Hope] - Ven 6 Juin 2014 - 16:15

Teacher ? Really ?

Professeur.
P.r.o.f.e.s.s.e.u.r.
Vous me voyez, vous, enseigner quoique se soit à des enfants ? Sérieusement. Quand je pensais être enfin morte, je me réveille dans un espèce de temple, et on me dit quoi ? Que je suis professeur d'apprentis dieux. On me donne un papier, et bye bye, débrouilles toi. En plus, je dois enseigner quoi ? La résistance magique ? Mais c'est quoi, au juste ? Enfin bref, toutes ces questions se bousculaient dans ma tête à mon arrivée, et bien, je me les pose toujours maintenant.

J'enfonce la clé de la salle dans la serrure, qui s'ouvrit dans un cliquetis métallique. Je baisse la poignée, et ouvre la porte. Hm, ça suffira. Je referme derrière moi, et passe un regard attentif sur la classe vide. Grande, spacieuse, parfaitement rangée. Personnellement, je ne penses avoir besoin que de deux chaises. Une pour m'asseoir, et une autre pour -y poser mes pieds- l'élève. Je range les clefs de la poche de ma veste, en attendant de les remettre plus tard au professeur qui en aura besoin. Je regarde ma montre. 9H20. Dans 5 minutes, je dois avoir mon ou ma première élève. Je me demande comment il ou elle sera. J'espère que ça se passera bien, aussi. Avant, je me faisais respecter par la force, maintenant, il va falloir oublier ce moyen la. Je soupire rien qu'en y pensant. Sérieusement, a quoi ce.. Deus, a t-il pensé en m'envoyant ici en tant que prof' ? Je ne penses vraiment pas avoir la pédagogie qu'il faut pour ça. Mais bon. Puisqu'il en est  ainsi, il faut faire de son mieux.

Je recule la chaise derrière le bureau, et m'y assois. Il ou elle ne devrait plus tarder. Il serait peut être temps de réfléchir à ce que l'on va faire pour enseigner une matière totalement inconnue.

HRP : Un peu cours désolée, je rallongerais lors des prochaines réponses. 

© Great Thief sur Epicode
Invité
Invité
Re: First lesson. [ft Allyson Hope] - Ven 18 Juil 2014 - 1:02

First lesson.

Pourquoi ai-je ouvert ma bouche? Pourquoi n’ai-je pas réfléchie avant de dire ce que j’avais vu ? Après tout ce n’est pas de ma faute si mon pouvoir me permet de connaître la vérité même sur les profs. Bon en attendant c’est moi qui me suis faite sanctionnée. Tout le monde s’est tapé des devoirs supplémentaires mais moi on me rajoute une heure de cours dans mon emploi du temps mais pourquoi ?

Je fouille dans mon casier, je dois retrouver ce papier, vous savez l’un de ces papiers officiels avec le tampon de l’académie. Je l’ai retrouvé, il y est marqué que suite à mon comportement et à l’abus de mon pouvoir je dois suivre des cours dans une nouvelle matière. Résistance magique. C’est quoi cette matière ?

De plus je ne veux pas résister, ou je ne sais quoi, à mon pouvoir. J’ai appris à vivre avec donc je ne veux pas que cela change. Il est vrai qu’au début il était dur d’accepter la vérité. Mais la vérité est au-delà du par-delà de l’au-delà. Et puis mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Bref, je prends donc mon sac de cours avec un bloc-note et ma trousse car je ne sais pas de quoi je vais avoir besoin pour ce nouveau créneau. Je me dirige donc vers la salle des profs c’est là où j’ai rendez-vous, pour ce cours non identifié.

Me voilà arrivée devant la porte de la fameuse salle. C’est étrange d’avoir rendez-vous ici car nous ne sommes normalement pas autorisé à y pénétrer. Je toque donc à la porte,  je n’entends pas de réponse car la porte est trop épaisse. J’appuie sur la poignée de la porte. Je prie pour ne pas tomber sur une foule de professeurs. Je pousse donc la porte. Il n’y a pas foule.

Je regarde donc toute la salle , elle est presque vide. Il y a une dame, surement une prof ou plutôt ma prof, assise sur une chaise. Je ne sais pas ce que je dois faire, m’avancer ou rester. Je décide donc de rester planter là.

« Bonjour, je me nomme Allyson Hope. Je viens assister à votre cours. »

First lesson. [ft Allyson Hope]
Page 1 sur 1