Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix]

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Sam 10 Mai 2014 - 2:18
Miyako soupirait, le club des filles allait au plus mal, elle n'avait même pas vu venir le truc, à peine arrivée que c'était déjà la fin pour cette petite aventure qui semblait amusante pourtant au départ. Mais c'était bel et bien finit pourtant. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, non pas qu'elle voulait sécher juste pour se faire remarquer et se prendre pour une petite rebelle, juste qu'elle n'avait juste pas le morale pour apprendre quoique ce soit et rester assise pendant des heures sur une chaise, et pourtant elle se résigna quand même à y aller, elle n'avait pas réellement le choix au fond... du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle avait été éduquée comme ça, ne pas rater les cours car ce n'était pas bien, bref, c'était principalement le discours des parents, et quand bien ils n'étaient plus là pour elle, elle voulait garder cette éducation qu'elle avait eu de son vivant.

Elle se leva péniblement pour se préparer à cette journée qu'elle n'avait vraiment pas envie de commencer, ou alors elle voulait que ça se finisse vite plutôt... peut-être qu'une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien. Des fois il suffit juste d'une bonne nuit pour vous regonfler le moral à bloc. Enfin soit... Aujourd'hui elle prit une tenue dite un peu plus classique, tee-shirt bleu marine, jupe jusqu'au genoux, de la même couleur soit dit en passant, pas la peine de se prendre la tête aujourd'hui de toute manière. Elle se dirigea donc vers son premier cours du matin, elle en avait trois différents pour la matinée, elle commença par l'apprentissage de son pouvoir, ou la perfection pour les plus avancés dans leur domaine, ensuite ce fut des mathématiques, pas grand chose à dire la-dessus... quand au troisième cours, c'était juste de l'art. Bref... Elle se disait qu'enfin elle avait finit la matinée et qu'elle allait pouvoir manger tranquillement, mais...

- Mademoiselle Shinkai. Fit l'enseignante tandis que Miyako se retourna, alors qu'elle était prête à franchir le palier de la porte... Le directeur a besoin d'un livre, et je n'ai pas vraiment le temps d'aller le chercher, pourriez-vous le chercher pour moi ? Demanda-t-elle alors qu'elle lui donna un morceau de papier avec le nom du livre écrit dessus.

Elle fit un signe de la tête indiquant qu'elle le ferait, même si ça ne l'enchantait guère plus que ça en réalité. Mais étant donné son éducation, elle obéit sans rechigner, ou du moins pas devant le professeur en tout cas. Pourquoi fallait-il qu'on lui rajoute une tâche en plus de ce qu'elle devait faire aujourd'hui, franchement... Miyako n'était pas du genre à râler d'habitude, mais là, elle avait vraiment pas envie de le faire, son humeur n'étant pas au meilleur niveau... Penny n'est plus là.... ou du moins elle ne la voit plus, ensuite il y a eu cette escapade sur Terre, bref... tout pleins de petites choses qui quand elles s'accumulent, finissent par faire beaucoup trop pour la petite blondinette...

Elle arpenta les couloirs tout en se dirigeant vers la bibliothèque, sans aucune motivation ni aucune envie de trouver se fameux livre. Une fois arrivée, elle regarda donc l'intitulé du livre, se demandant dans quelle partie de la bibliothèque il pouvait bien être. Il n'y avait personne encore, évidemment personne ne pourra l'aider dans ses cas là... bon... elle commença par le fond de la bibliothèque, avec un peu de chance il sera vers là-bas. Ne sachant par ou commencer, elle commença par le rayon histoire, prenant un petit escabot haut de trois marches et commença à regarder un peu tout les livres, quand bien même ils étaient bien rangé, ce n'était pas une bibliothèque de 1 000 livres dont on parlait... c'était au moins plusieurs centaines de milliers si ce n'était pas largement plus, elle avait du mal avec les nombres... puis, alors qu'elle se décalait un peu, voir même un peu trop, elle perdit l'équilibre et tomba par terre malencontreusement, heureusement plus de peur que de mal, mais évidemment, il a fallut qu'elle tombe... et pour couronner le tout, quelqu'un avait vu la scène, histoire de paraître un peu plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.



Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Invité
avatar
Invité
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Mer 14 Mai 2014 - 18:53
Jude était d'excellente humeur ce matin là. Non seulement il faisait pluvieux ce jour là ce qui lui rappelait sa ville natale mais elle avait passé une délicieuse nuit. L'homme qui avait partagé son lit avait été un peu moins fade que le précédent, elle l'avait même congédié poliment au petit matin. La demoiselle secoua sa chevelure d'ébène devant son miroir avant de la peigner soigneusement, lustrant les belles boucles qui avaient fait chavirer tant de cœurs. Elle contempla son visage à la peau aussi claire que le lait et ses grands yeux de jade un moment avant de se maquiller avec élégance et subtilité. Les cosmétiques avaient vraiment fais de gros progrès depuis l'époque où elle avait vécue, surtout le rouge à lèvres, un vrai miracle de la technologie. La psychologue habilla ses lèvres d'un rouge délicat et enfila une robe et un corset assortis.

Elle avait décidé qu'elle n'irait pas travailler aujourd'hui, déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, il fallait dire qu'elle n'était pas habituée à ce qu'on lui donne des ordres, la repentie n'avait toujours travaillé qu'uniquement parce que et quand elle le voulait. Mais surtout parce qu'elle avait bien mieux à faire, la nuit lui avait portée conseil et à son réveil l'anglaise avait réalisée une chose incroyable. Il était clair que l'époque à laquelle évoluait toute l'académie était ultérieure, d'au moins avait-elle cru comprendre, au l'époque où elle avait vécue. Ainsi il était plus que probable que les années de sa vie fassent partie de l'Histoire et donc se trouver dans les livres d'une quelconque bibliothèque avec les années qui ont suivies son décès jusqu'au jour d'aujourd'hui. Elle allait pouvoir lire dans un livre l'avenir de son monde, n'importe qui en aurait rêvé. Raison pour ne pas se rendre à son cabinet à entendre des adolescents désorientés et stressés par leurs cours post-mortem.

Sitôt apprêtée et après avoir engloutie un petit déjeuner rapide, Jude se dirigea vers la bibliothèque. Bien-sûr elle ne la trouva pas tout de suite, le chemin n'étant pas indiqué avec de grosses flèches lumineuses sur le sol, mais avec pareil sourire il ne lui fut pas très difficile de se faire indiquer le trajet. Le bâtiment était gigantesque, d'immenses étagères couvertes de livres parsemait tout un dédale de couloirs dans lesquels il semblait si aisé de se perdre. La repentie se dirigea vers le rayon histoire, mit de petites lunettes ovales sur le bout de son nez et chercha un livre sur l'Angleterre du début du siècle. Elle en trouva un énorme à la couverture de cuir et alla s'installer sur une table non long de là. L'anglaise alluma une cigarette sur son porte-cigarette et tira de longues bouffées en lisant les vieilles pages jaunis. C'était tout bonnement incroyable, elle était morte depuis seulement quelques jours et dans le monde réel plus de cent ans s'était écoulés. Cent ans, deux guerres d'ampleur mondiales, des crises économiques, des bouleversements politiques, et toutes les avancées technologiques... La jeune femme au regard de jade fit tomber les cendres de sa cigarette dans une petite tasse en porcelaine anglaise qu'elle avait amenée à cet effet, d'un geste désinvolte sans lever le nez de ses bouquins.

 Au fur et à mesure que les heures passaient, une grosse pile de livres avait fait son apparition sur la table devant elle et les mégots s'entassaient dans la petite tasse. Elle avait découvert un truc génial qui avait à peine deux décennies: Internet. C'était un peu compliqué à comprendre mais plus elle lisait dessus plus elle avait envie d'en savoir plus, une toile virtuelle pareille couvrant la quasi totalité de la planète et regorgent de milliards d'informations accessibles à tous et instantanément pour peu qu'on sache où les chercher c'était un rêve pour la demoiselle. Le savoir était toute sa vie, d'abord elle s'était instruite comme toutes les jeunes filles de son âge et de son rang social et puis elle avait étudié par elle-même son sujet favori, l'être humain. Leur vice et leur perversion lui plaisait plus que tout au monde alors l'opportunité d'y avoir accès sans bouger de devant cette boîte bizarre qu'on appelle ordinateur...

Un son sourd juste derrière elle la sortit de ses pensées. Intriguée, Jude se leva de sa chaise le tube de bois ciselé de son porte cigarette coincé au coin des lèvres, sa tasse dans la main et contourna l'immense étagère qui la séparait du bruit. Une jeune blondinette assise sur son derrière venait de tomber de l'escabeau accroché sur la dite étagère. La jolie repentie posa sa tasse sur l'étagère et changea son porte cigarette de main pour se pencher vers la demoiselle en lui tendant la main et l'aider à se relever, son plus beau sourire aux lèvres. A peine s'était-elle approché de la jeune fille qu'un fourmillement envahit son crane. Cette fois pas question que son don lui pourrisse son jeu préféré, lire dans l'âme des gens le moindre de leurs désirs étaient ce qu'elle préférait alors il ne fallait pas que ce "pouvoir" lui dise la réponse avant qu'elle l'ai deviné. Ce serait comme lire la réponse d'une énigme avant même de chercher à la résoudre, pas le moindre intérêt. Remarquez ce n'était pas très dur dans le cas présent, il était évident que la jeune fille aux vêtements bleus clairs n'avait qu'une envie: creuser un trou et s'enfouir dedans afin qu'on oublie sa maladresse.

" - Tout va bien mademoiselle? Vous ne vous êtes pas blessée?"
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Dim 18 Mai 2014 - 20:32
Miyako aurait bien voulu se cacher à ce moment là, il fallait dire qu'une chute n'avait rien de bien marrant, bien au contraire, c'était assez humiliant en soit, surtout quand cette chute est dû à la maladresse et la malchance. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais quand ça lui arrivait, elle ne se loupait pas. Elle leva les yeux vers la jeune femme... au sourire angélique ? Sûrement... elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver en réalité. Enfin... après tout, elle était bien à la Deus Academia, donc dans un sens qu'elle pense que ce soit un ange n'était pas totalement faux. Cette dernière lui tendit une main pour l'aider à se relever, main qu'elle accepta, puis s'essuya un peu les vêtements, le sol n'était peut-être pas sale, mais propre pour autant...

" - Tout va bien mademoiselle? Vous ne vous êtes pas blessée?"

- Non non, je vais bien. Merci beaucoup de votre aide. Fit-elle d'un air gênée alors qu'elle se pencha légèrement pour la remercier encore.

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personnes d'autres qui l'avait vu se vautrer lamentablement comme une débutante, ce n'était pas possible de tomber comme ça, on pourrait presque croire qu'elle l'avait fait exprès alors que pas du tout. Enfin... ce n'était pas le moment de se reposer, elle avait un livre un chercher. D'ailleurs... c'était quoi le titre déjà... elle chercha dans sa poche de robe mais le papier ne s'y trouvait plus... *zut...* pensa-t-elle sur le coup. Où est-ce qu'il avait bien pu passer se papier ? Il n'avait pas disparu comme par magie tout de même ? Il devait sans doute être tombé quelque part... pendant sa chute ? Elle regarda autour mais elle ne le trouva pas, il n'aurait pas pu voler si loin. Elle avait du le faire tomber en arrivant à la bibliothèque, il était peut-être encore temps de le retrouver avant que d'autres ne rapplique.

- Excusez-moi, je reviens, j'ai fais tomber quelque chose. Dit-elle alors qu'elle commença déjà à s'éloigner en passant à côté de cette jeune femme.

Elle marchait assez vite et se dirigeait tout droit, la sortie de la bibliothèque devait sans doute être par là. Elle regardait à droite et à gauche, peut-être qu'elle remarquerait le petit bout de papier quelque part, qui sait... un petit coup de vent et hop ! Même si c'était peu probable qu'il y ait beaucoup de vent à l'intérieur de cette bibliothèque... mais savait-on jamais. En jetant un coup d'oeil à droite, elle remarqua la jeune femme de tout à l'heure... qu'est-ce qu'elle faisait là ? Avait-elle bougeait car elle l'avait aidée et puis au revoir il n'y avait plus rien à se dire ? Peut-être après tout, si ça se trouve elle était comme ça, elle continua donc son chemin, c'est alors qu'une trentaine de mètres plus loin elle vit encore une fois cette même personne, mais à gauche cette fois... La jeune blondinette commençait sérieusement à se poser des questions là par contre... ce n'était pas logique, elle ne pouvait pas bouger aussi rapidement quand même, et qui plus est on aurait presque dit qu'elle n'avait pas bougeait d'un cil. Elle hâta le pas, toujours en regardant à droite et à gauche, mais elle commençait sérieusement à être troublée par ce qu'elle venait de voir. Jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un et retombe par terre... décidément...

- Je... désolé, je n'ai pas fait attention où j'allais, vraiment déso... Vous ?! S'exclama-t-elle en relevant la tête. Pourquoi me suivez-vous ?

Il s'agissait de la même femme qui venait de l'aider tout à l'heure, mais qu'est-ce qu'il se passait ici ?? Elle n'avait rien fait pour qu'on la suive de près comme ça.



Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Invité
avatar
Invité
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Dim 6 Juil 2014 - 23:56
Qu'elle était mignonne cette blondinette et puis polie avec ça! Avec son petit air gêné et ses excuses, Jude la trouvait charmante , une vraie oie blanche comme la petite Soniya mais dans un genre tout à fait différent. La demoiselle jeta un petit regard autour d'elle puis sembla chercher quelque chose dans sa poche, chose qu'elle ne trouva pas à en croire son expression.

- Excusez-moi, je reviens, j'ai fais tomber quelque chose.

C'était donc ça, en voila une petite maladroite. L'anglaise l'observa revenir sur ses pas quelques instants, tirant de longues bouffées sur son porte-cigarette avant de retourner à sa lecture. Elle avait encore tellement de choses à découvrir sur les cents et quelques années qui avait succèdés sa mort et avait à priori toute l'éternité pour le faire. Elle était plongée dans un passionnant article sur la data quand un mouvement attira son regard. La repentie leva le nez de son bouquin pour apercevoir une mèche blonde et un bout de jupe bleu marine se glisser derrière une étagère. Tiens, la petite l'épiait? Ce n'aurait pas été la première fois qu'elle attisait la curiosité d'une demoiselle, elle laissait jamais quiconque indifférent. Qu'on l'aime, la déteste, la jalouse ou l'admire, tous les regards se retournaient sur son passage et l'héritière des Searl y était depuis longtemps habituée c'est pourquoi elle le replongea dans sa lecture. Mais la blondinette réapparue un peu plus loin une fraction de seconde plus tard.

Surprise Jude referma son livre et s'approcha de l'étagère la plus proche. C'était très étrange, la gamine n'aurait pas du pouvoir se déplacer d'une étagère à l'autre aussi rapidement, c'était physiquement impossible. Ou peut-être pas finalement, après tout elles étaient à la Deus académie Jude pouvait lire dans les désirs des gens alors peut-être que le don de la demoiselle était de se mouvoir à la vitesse de la lumière qui sait. Tout était si déroutant dans ce nouvel environnement, déroutant et fascinant. Tellement de choses à voir, à faire, à découvrir, de personne à rencontrer, à analyser, à manipuler... Ces dons mystérieux étaient probablement le plus intéressant dans tout ça, comment Deus avait-il choisit le domaine divin de chacun? Pourquoi prenait-il telle ou telle forme? Tiens voila que la gamine avait encore bougé à la vitesse de la lumière enfin ça ressemblait plus à de la téléportation. Et voila qu'elle disparaissait à nouveau pour réapparaitre dans un autre coin, faisant semblant de chercher quelque chose par terre. Bon d'accord, sa manière de la regarder à la dérobée était mignonne et même flatteuse mais se sentir observer ainsi quand on a de la lecture à faire pouvait s'avérer pesant.

La demoiselle aux boucles d'ébène mit les mains sur ses hanches avec un air agacé sur son joli minois quand quelque chose ou plutôt quelqu'un la percuta de plein fouet. Campée solidement sur ses jambes, elle ne fut qu'un peu déstabilisée, faisant tout de même un pas en arrière.

- Je... désolé, je n'ai pas fait attention où j'allais, vraiment déso... Vous ?! Pourquoi me suivez-vous ?

C'était la petite blonde qui était à nouveau sur le derrière. Jude n'en croyait pas ses oreilles. Elle, suivre quelqu'un?! Elle n'avait pas que ça à faire voyons. Elle se mit à rire de son rire cristallin habituel, une main sur son ventre, rejetant ses boucles soyeuses en arrière.

- Vous croyez? Je pourrais dire la même chose de vous pourtant.
Elle se pencha pour l'aider à se relever puis recula pour qu'elle soit hors de sa portée. Mais dites moi mon petit, une question me taraude, êtes vous dotée du déplacement instantané?

La psychologue se massa lentement les tempes passablement contrariée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et rien ne pouvait plus l'agacer que de ne pas comprendre, ne pas savoir.

- Décidément cet endroit est bien étrange, c'est à n'y plus rien comprendre.


Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à sa table et écrasa sa cigarette dans sa tasse.

- Bon je vous souhaites une bonne fin d'après midi, sur ce je rentre chez moi.


Et elle se dirigea vers la sortie ou du moins ce qu'elle pensait être la sortie car plus elle avançait, plus les étagères se faisaient hautes, signe qu'elle s'enfonçait plus profondément dans la bibliothèque. Au bout d'un moment, excédée, Jude shoota dans un tas de livre posé là en poussant un chapelet de jurons bien sentis en français. Elle n'y comprenait plus rien et rien ne l'insupportait plus.

- Mais qu'est ce qu'il se passe ici?!
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Jeu 16 Oct 2014 - 0:51
- Vous croyez? Je pourrais dire la même chose de vous pourtant. Fit-elle en l'aidant à se relever avant de rajouter.Mais dites moi mon petit, une question me taraude, êtes vous dotée du déplacement instantané?

Pour le coup la petite blondinette n'y comprenais plus rien du tout... si elle ne l'avait pas suivie comment avait-elle fait pour la rejoindre ici-même alors qu'elle ne faisait qu'aller tout droit depuis tout à l'heure ??? Et qu'est-ce que c'était que cette histoire de déplacement instantanée encore ?? Décidément la Deus Academia était un endroit bien étrange, un peu trop à son goût même, limite effrayant...
Elle ne répondit pas non plus à sa question, à vrai dire elle était plutôt abasourdie encore parce-qu'elle venait de dire et surtout parce-qu'il venait de se passer, elle essayait encore de comprendre comme elle avait fait pour arriver ici...

- Décidément cet endroit est bien étrange, c'est à n'y plus rien comprendre.

Pour ça elle était bien d'accord, d'ailleurs ça lui avait fait encore oublier le petit papier qu'elle cherchait depuis tout à l'heure.

- Bon je vous souhaites une bonne fin d'après midi, sur ce je rentre chez moi.

- Je... euh... merci, à vous aussi. Fit-elle en s'inclinant légèrement avant de la voir partir dans une direction qui devait sans doute être la sortie...

Quoiqu'il en soit ça ne résolvait pas son problème de papier perdu... elle l'avait lu en plus, mais elle n'avait pas moyen de se souvenir de qu'il y avait d'écrit sur ce fichue papier, mémoire en carton ! Ragea-t-elle intérieurement. Comment pouvait-on n'avoir aucune mémoire à ce point pour quelque chose d'aussi simple. Elle commença donc à faire les cent pas dans son petit rayon de bibliothèque avant de s'arrêter et de s'asseoir par terre finalement. Pour le coup elle abandonna, se souvenir de ce titre lui donnait une migraine affreuse à force.
Elle tenta plutôt de penser à une pensée un peu plus douce, comme ce rêve qu'elle avait fait, un rêve étrange et si réel aussi... elle aimerait tant retourner à cette époque-là, quand bien même elle s'était sentis perdue, au final, c'était une superbe expérience, elle donnerait n'importe quoi pour revoir ce monde là... elle se sentait... humaine, pas comme maintenant... elle se sentait tout sauf humaine bien qu'elle en avait l'apparence. C'est une censation que plus jamais elle ne connaîtra peut-être. Il n'y avait qu'à voir comment s'était passé son dernier voyage sur terre... Et alors qu'elle se reposait mentalement et tranquillement, elle entendit un bruit la sortir de ses pensées, comme si quelqu'un venait de s'énerver. Intriguée, elle se leva et alla regarder à l'angle du rayon de bibliothèque. C'est là qu'elle vit de nouveau la même femme que tout à l'heure, elle ne put s'empêcher de pousser un petit crie de terreur comme toute petite fille le ferait, elle ne pouvait pas ne pas l'avoir remarquée, c'est pour ça qu'elle rougit de honte dans un même temps.

*Du calme Miyako...* Pensa-t-elle.[color=#EC1FEC]* Il y a forcément une logique dans tout ça... une logique qui fasse qu'elle soit partie d'un point A pour revenir.... RAAAH* Elle s'arrachait presque les cheveux, c'était à n'y rien comprendre, elle était comme prisonnière avec cette femme, coupé de tout le reste. D'ailleurs... pourquoi est-ce qu'il n'y avait qu'elles ?? Pourquoi elles deux seulement ? Alors qu la bibliothèque était immense, il devrait y avoir au moins quelques autres personnes non ? Peut-être pas des masses mais quand même ! La bibliothécaire l'avait vue, elle le savait, mais elle préférait encore courir dans la direction opposée, elle avait déjà assez peur et honte comme ça. Sauf qu'en courant d'un rayon à un autre, elle vit de nouveau la jeune femme à sa droite, comment était-ce possible ??? Elle n'avait pas l'air d'avoir bougée pourtant. Elle partie dans la direction opposée donc, regardant derrière elle pour voir si elle avait bougé, il semblerait que oui, elle ne la voyait alors que ça faisait dix secondes qu'elle courait... du moins c'est ce qu'elle croyait, car quand elle regarda à gauche de la fin du rayon, elle la vit de nouveau, presque tout aussi surprise de la voir apparaître dans son dos. Miyako était pris de panique cette fois-ci, elle ne comprenait plus rien, elle était effrayée.

- Qu... qu'est-ce qu'il ce passe ?! J'ai rien fait, je veux juste trouver un livre, rien de plus ! Fit-elle alors que son esprit était complètement entrain de craquer. Elle sentait son pouvoir en elle, elle essayait de le contenir, ce petit pouvoir qui lui demandait encore tellement d'effort, un pouvoir qu'elle n'arrivait toujours pas à maîtriser, comme ce jour-là sur terre. De l'eau qui commençait fluctuer autour d'elle alors qu'elle était recroquevillée sur elle-même, certes ce n'était pas énorme en quantité, mais ça demandait beaucoup de ressource mentale encore à son stade...

Elle en venait à se demander si elle n'avait pas un problème psychologique, si elle n'était pas folle, elle n'était pas comme ça sur terre de son vivant, alors pourquoi être comme ça maintenant ? Pourquoi ?? Est-ce que la mort changeait les gens à ce point ? Ou plutôt leur réincarnation ?? Est-ce qu'elle était bien elle-même déjà... elle était entrain de se poser trop de question à son sujet. Elle ne se reconnaissait plus et ça avait tendance à encore plus la perturber qu'autre chose.



Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Invité
avatar
Invité
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Sam 29 Nov 2014 - 14:17
Passé sa fureur première, la psychologue ramassa les livres qu'elle avait envoyés promené et les rangea en pile avant de se rallumer une cigarette. Il fallait qu'elle reste calme, elle n'avait pas peur bien-sur, non elle était juste très irritée qu'on puisse se jouer d'elle ainsi, que ce soit l'idiot qui avait crée cette mascarade ou bien la bibliothèque elle-même. En revanche la gamine qui était avec elle semblait complètement paniqué à en juger ses courses effrénée dans les allée. La psychologue l'écoutait courir un peu partout autour d'elle en souriant amusée, par contre elle ne s'attendait pas à ce qu'elle apparaisse dans son dos.

- Qu... qu'est-ce qu'il ce passe ?! J'ai rien fait, je veux juste trouver un livre, rien de plus !

La demoiselle était en plein craquage, elle se recroquevilla sur le sol et une chose étrange se produisit. Un liquide vint danser autour d'elle jusqu'à l'envelopper entièrement, on aurait dit de l'eau mais rien ne permettait d'en être vraiment sure. Peut-être était-ce de l'acide ou du poison, en tout cas la substance ne voulait pas de mal à la blondinette, elle dansait autour d'elle comme si elle en était la source. C'était donc ça le don de la petite? Peu importait, ce liquide semblait aqueux et elles étaient entourées de livres, de ces précieux objets de connaissance qui risquait fort de pâtir du moindre contact avec le fluide. Et puis nul ne savait si la petite maîtrisait son truc, s'il n'y avait pas de risques que dans son état de fragilité et sous le coup de la panique qu'elle abime les livres. Ce serait un vrai désastre, toute cette connaissance perdue à cause d'une pauvre gamine qui panique c'était inadmissible.

Jude s'approcha de la demoiselle, plongea sa main à travers le liquide et lui asséna une gifle, ne de celle qui font du bruit sans vraiment faire mal mais qui suffirait surement à la faire sortir de sa torpeur. La psychologue ne sentait rien alors la substance devait bien être de l'eau. Elle lui saisi le menton et la força à la regarder.

" - Ressaisissez vous que diable! Ne voyez vous pas que nous sommes entourées de papier que vous pourriez endommager? Sa voix se radoucit et elle lui sourit. Cette attitude n'est pas digne d'une demoiselle telle que vous mon petit, relevez la tête. Nous allons trouver une solution."

La repentie la lâcha et se redressa pour tirer une longue bouffée sur son porte-cigarette qu'elle souffla par dessus son épaule. Elle tendit une main à la demoiselle pour l'aider à se relever.

" - On va le retrouver votre livre, ne vous inquiétez pas. Oh je ne me suis pas présentée, je suis Jude Searl, la psychologue de l'académie."
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
4210/1000  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] - Mar 13 Jan 2015 - 16:53
Ce fut si rapide et cours à la fois. Elle était encore entrain de se demander ce qui venait de lui arriver, sa tête avait tourné brutalement sans qu'elle la lui dicte. Finalement une douleur commença à se faire sentir sur sa joue, ou plutôt une présence qui n'y était plus... celle d'une main, oui, elle venait de se prendre la plus belle gifle de... sa vie. Elle n'était pas si violente que ça, mais assez pour lui marquer l'esprit.

" - Ressaisissez vous que diable! Ne voyez vous pas que nous sommes entourées de papier que vous pourriez endommager? Fit-elle assez énervée, avant de reprendre une voix un peu plus douce. Cette attitude n'est pas digne d'une demoiselle telle que vous mon petit, relevez la tête. Nous allons trouver une solution."

Elle la regarda, acquiesçant de la tête, toute forme d'eau qui était jusque là entrain de tournoyer, commençait peu à peu à s'évaporer. Tandis que la jeune femme se relevait, elle tendit dans un même temps une main chaleureuse pour l'aider à se relever. Main qu'elle pris et se relever, avant d'enlever la poussière inexistante sur ses affaires tout en regardant la demoiselle.

" - On va le retrouver votre livre, ne vous inquiétez pas. Oh je ne me suis pas présentée, je suis Jude Searl, la psychologue de l'académie."

- Mi... Miyako, Shinkai, élève à l'académie. Fit-elle en balbutiant, rougissant à la vue de Jude. C'était la première fois que son coeur battait aussi fort, elle se demandait bien pourquoi, elle n'avait fait que l'aider à se relever... et lui donner une gifle, mais pour son bien après tout. De toute manière elle avait toujours tendance à se rapprocher des autres et leur faire confiance assez facilement, bien qu'elle n'ait jamais dit le moindre de ses sentiments à qui que ce soit, et que ce soit des relations tendus, amicales, ou... bien plus.

- J'avais un petit bout de papier avec le titre marqué dessus, mais je l'ai perdu... Fit-elle en baissant la tête, un peu honteuse. Et je n'arrive plus à me souvenir du titre... rajouta-t-elle avec une voix assez démoralisante.

Elle avait tendance à persévérer en général, à ne pas abandonner, mais il fallait reconnaître que depuis sa mort, elle avait changé, et pas nécessairement en bien, enfin... elle n'était pas devenu méchante, mais beaucoup plus fragile qu'elle n'aurait pu le croire, laissant bien souvent, voir même trop, ses émotions prendre le dessus, la rendant nerveuse et difficilement approchable dans certaines situations, comme ici, mais jusque là il n'y avait que Topaze qui avait réussi à la calmer vraiment. Désormais il y avait Jude aussi, elle se sentait attirée naturellement par elle... comment elle ne savait pas mais elle c'était son ressentis. Chose qu'elle tentait de cacher au mieux.



Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Contenu sponsorisé
Re: La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix] -
La sortie... la sortie ?? [Quête : sortir à tout prix]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie de chez le coiffeur...
» La sortie de la Forêt de Jade
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page