Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Sunset Melody [Akalou ♥]

Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] - Mer 20 Aoû 2014 - 21:43

Sunset Melody

« Sous le couché du soleil, je t'ai retrouvé. Dans la folie d'une soirée, j'ai déliré. »
Akalie était terrifiée par cette voix qui l’envahissait. Elle ne comprenait rien, elle était sur le point de mettre ses mains sur ses oreilles en criant : Lalala !
Elle serra de plus en plus fort son amie, en regardant autour d’elle à chaque dix secondes. Si quelqu’un passait dans le coin, on la prendrait directement pour une schizophrène. Assurément. Heureusement que Ryouko était là pour elle et qu’elle voulait la protéger. Qu’est-ce qu’elle ferait sans la présence de sa tendre amie ? Bon, déjà, sans elle, elle n’aurait pas mangé d’abricots magiques, mais laissons ce détail de côté.

« Hmpf… Cette voix ne me lâche pas… Elle raconte tout ce que je fais… On dirait une espèce de conscience, ou j’sais pas quoi… Qui s’amuse à me rendre dingue, marmonna-t-elle à son amie. »

Elle prit une légère pause.

« Bien sûr que je m'amuse avec toi, quelle question. »

Ryouko, elle la comprenait. Elle essayait de l’aider. La rouquine tenta de ne faire aucun bruit pour éviter de m’entendre afin que je parte… Le hic ; si je pars, l’histoire se termine. Et ça serait trop dommage, alors je reste. Akalie ferma les yeux en essayant de se détendre. Elle ne comprenait peut-être pas ce qui se passait, mais elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire. L’apprentie déesse ne savait même pas qu’il s’agissait de l’effet des abricots, elle pensait que tout ce manège était plus que réel…

C’est alors que Ryouko passa ses mains sous son haut pour la chatouiller. La sensation des chatouilles étaient si peu agréables, mais Akalie eut une réaction plutôt tardive face à celles-ci. Elle était tellement dans la lune ce soir, qu’elle avait eut de la difficulté à réagir aux chatouilles de son amie… Mais pourquoi est-ce qu’elle la chatouillait ? Qu’avait-elle fait de mal ? Ah, oui, elle l’avait décoiffée…
La jeune fille commença à rire, de plus en plus fort, tout en se débattant, en essayant de tasser son amie de là, de l’arrêter, mais lorsqu’on est sous l’emprise de chatouilles, notre force diminue. Akalie ne voulait pas taper sa chère amie, puisqu’elle s’en voudrait par la suite, alors, elle se contentait de contrôler son fou-rire, légèrement incontrôlable, et d’essayer par tous les moyens possibles, autres que la violence, de stopper les chatouilles de l’Enfer.

« Ryoukooooo ! Stoooooooop ! »

Normalement, cette technique ne fonctionne pas ; le chatouilleur n’écoute jamais sa victime. Mais qui sait, il faut bien tout essayer.
Après plusieurs minutes de torture, Akalie décida d’employer la manière forte ! Elle se redressa vers sa camarade et la poussa sur le sol à son tour. Haha, bien fait ! Par contre… L’endroit où elle l’avait poussé, n’était pas réellement l’endroit où elle voulait poser ses mains. Elle n’avait pas fait gaffe, simplement en souhaitant se défaire de ses chatouilles maléfiques, mais sans le faire par exprès, elle avait touché ses deux amis qui accompagnaient son torse et qui prouvait qu’elle faisait partie de la gente féminine. En s’en rendant compte, le visage de la rouquine devint assorti à sa chevelure rouge, et elle recula brusquement.

« Aaaaaaaah ! Je suis désolée, je… Nooon ! »

Puis, elle se roula en boule dans l’herbe. Pourquoi ?... Bonne question en fait. Elle était devenue folle. À croire que les abricots ne lui faisaient vraiment pas. Elle ne criait pas trop fort au moins ? Espérons. Bref, elle passa ses mains dans l’herbe et elle sourit.

« C’est doux… très doux… Le gazon. »

C’était officiel, les effets étaient doublés, voire triplés sur Akalie. Elle était trop sensible, et maintenant ça se voyait. Par contre, maintenant, elle avait un sourire bête sur le visage, un peu comme le Cheshire Cat. Une tête un peu creepy quoi. Elle se retourna vers Ryouko puis fit un air désolé. Elle lui avait quand même heurté les boobs sans le vouloir.

Pour terminer son cinéma, elle s’amusa à tourner en rond, couchée par terre en rigolant pour rien. Toujours terminer la scène avec une touche de bonheur, voyons. Cependant, ses vêtements risquaient d’être plutôt sales lorsqu’elle se relèverait…

© A-Lice | Never-Utopia

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Ven 26 Sep 2014 - 3:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] - Lun 25 Aoû 2014 - 22:04

♪ ~ Sunset Melody ~ ♪

« Twinkle twikle, little star... »

Ryouko ne comprenait pas pourquoi ses chatouilles étaient inefficaces. Akalie étant du type affection, les attaques du même type devraient être super-efficaces sur elle. Alors pourquoi ? C’était vraiment vraiment ennuyeux comme situation, pas drôle du tout ! Mais elle devait continuer, jusqu’à percer ses défenses. La rouquine voulait s’amuser, non ? Alors en tant qu’amie, elle devait tout faire pour la rendre heureuse et qu’elle rigole avec elle. Parce que c’est marrant de se marrer, hein, hein ?

Il ne lui fallu pas très longtemps pour céder. La rouquine se retenait au début, mais toutes deux se retrouvèrent bientôt à rouler sur l’herbe en riant aux éclats. Elle avait beau implorer son amie d’arrêter, de lui laisser la vie sauve, il était déjà trop tard pour interrompre le rituel. Mais ce qui était étrange, c’est qu’elle ne se débâtait pas, ou du moins pas autant qu’une personne normale. Peut-être qu’elle s’abandonnait avec passion et ne voulait pas lui faire mal ? La réalité était toute autre... elle avait prit une posture défensive pour encaisser le maximum d’attaques, et retourna la situation au moment opportun. Ryouko n’eut même pas le temps de comprendre qu’elle se retrouvait étalée dans l’herbe deux mètres plus loin, une légère douleur à la tête qui avait heurté le sol.

« Aie... méchante... marmonna-t-elle en essuyant une larme au coin de l’œil.
- Aaaaaaaah ! Je suis désolée, je… Nooon ! »

A peine redressée et remise de sa chute, elle regarda son amie avec inquiétude et incompréhension. Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal, pourquoi elle était désolée ?... Eh bien, ce n’était pas très gentil de l’avoir repoussée, mais elle allait lui pardonner, elle n’était pas une sans cœur. Mais c’est quand Akalie se mit à se rouler dans le gazon en murmurant ces quelques mots qu’elle fit le lien avec la pression sur sa poitrine. Doux... elle les trouvait doux ? En l’espace d’un dixième de seconde, son visage vira au rouge écarlate et la jeune fille aux cheveux noirs se mit à secouer frénétiquement la tête dans tous les sens, arrangeant encore plus sa coiffure chaotique. Non, non, non non non... elle n’avait rien dit, elle ne le pensait pas, c’était les abricots, c’était les abri...-quoi ? Au moment présent, elle avait juste envie de se couler dans le gazon et de ne plus en sortir jusqu’au levé du soleil. D’ailleurs, c’est ce qu’elle fit, se rallongeant sur le sol avant de rouler sur elle-même d’un côté puis de l’autre, les poings serrés contre sa poitrine et le visage enfouis dans son col.

« Doux... doux... et les tiens, Akalie, je peux les t- »

Elle secoua à nouveau la tête, chassant loin cette pensée qui ne lui ressemblait pas. Ou peut-être trop, en vérité, ce qui la rendait d’autant plus embarrassante. M-mais là n’était pas la question, c’était de sa faute de toute façon, et puis, et puis... pourquoi faut-il que ce soit si compliqué de trouver une excuse crédible ! Alors elle recommença à rouler sur elle-même, balançant à la manière d’un pendule qui n’aurait aucun fil et au mouvement tout sauf périodique.

Puis finalement, alors qu’elle ne savait plus où se mettre, elle soupira un grand coup et écarta les bras en étoile, ses yeux s’arrêtant sur le ciel nocturne. Les étoiles... il y en avait tout plein dans le ciel ce soir, il n’avait jamais été aussi lumineux la nuit. Etrangement, cela la calmait de les regarder... alors, sans en décrocher son regard, elle tendit une main vers le ciel, paume ouverte. Ce rêve naïf d’un jour pouvoir toucher les étoiles... même déesse, elle n’en était toujours pas capable. Haha... qu’elle pouvait se sentir pathétique parfois. Mais elle n’abandonnerait pas. Avec Akalie de son côté, elle y arriverait un jour.

D’ailleurs... elle était où ? La jeune fille se redressa d’un coup, cherchant son amie du regard, et à peine l’eut-elle repérée qu’elle lui sauta dessus pour la secouer comme un prunier, puis se releva d’un bond en lui prenant les mains pour la relever avec elle. Oui, tout cela en un seul mouvement et sans prendre le temps de respirer. Elle enchaina immédiatement avec l’explication de son idée lumineusement géniale, le tout en sautillant d’un pied sur l’autre d’une manière hautement instable trahissant son excitation.

« Akalie ! Je veux attraper une étoile, je suis sûre que si tu me portes tout en haut d’un arbre on sera assez grandes, et... Aah ! »

Oups, voilà qu’elle perdait l’équilibre et vacilla, avant de basculer sur Akalie en manquant de l’entrainer avec elle. Mais tout allait bien, elle avait évité la catastrophe. Déjà qu’elle arrivait à perdre l’équilibre sur un sol plat, imaginez sur les épaules d’une rouquine tout aussi éméchée et en équilibre sur une branche... rangez vos châteaux de cartes, bande de petits joueurs. Tsh.
© Fiche codée par Shim
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] - Ven 26 Sep 2014 - 15:06

Sunset Melody

« Sous le couché du soleil, je t'ai retrouvé. Dans la folie d'une soirée, j'ai déliré. »
Le ciel étoilé resplendissait magnifiquement. La rouquine était hypnotisée par la vue de ce ciel obscur, et lumineux en même temps. Akalie oubliait progressivement qu'elle venait d'heurter la poitrine de son amie. Et que celle-ci lui avait presque demandé de lui rendre la pareille. En fait, elle avait à peine comprit son raisonnement. Elle était ailleurs, comme dans une transe. Elle observa fixement Ryouke se rouler dans l'herbe, elle qui semblait tant s'amuser. La jeune fille voulait aller la rejoindre, mais avant qu'elle ne puisse agir, son amie vint la revoir pour la secouer et se relever. Akalie rigola un instant, puis regarda Ryouko. Elle disait vouloir attraper une étoile...

Pourquoi pas ? C'était sans doute possible, après tout, les étoiles sont si petites, et si blanches. Le tout est de savoir s'étirer assez pour pouvoir les toucher. Oui car, les étoiles, elle sont terriblement hautes dans le ciel. Sans penser qu'il s'agissait en fait de boules de feu céleste, la rouquine émit un énorme sourire et sautilla à son tour.

« Oh oui ! Moi aussi je veux attraper les étoiles ! Parce que, tu vois... Si un jour tu te fais draguer par un garçon et qu'il te dira : Ton père a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux, toi tu pourras riposter en disant : Mais non, c'est Akalie, idiot. Aha, cette scène serait... trop épique. »

Akalie était si fière de ce scénario qu'elle venait de s'imaginer.
Elle observa l'arbre dans lequel elle s'apprêtait à grimper, avec Ryouko sur ses épaules. C'est alors qu'elle eut un moment de doute. De réflexion. Est-ce qu'elle était assez forte pour ça ? Est-ce qu'elle tiendrait le coup ? Car, elle avait le corps si fragile... Elle n'avait pas de problème pour ce qui était de grimper aux arbres, mais avec quelqu'un sur le dos ? Elle pourrait risquer de tomber, et de se faire gravement mal. Elle pourrait se blesser, elle et Ryouko. Il fallait aller haut, très haut, peut-être même trop haut, pour attraper une étoile.

Soudain, Akalie se mit à pleurer à chaudes larmes, les mains sur le visage, puis elle sauta sur Ryouko pour la serrer dans ses bras.

« J-je peux pas... Je serai jamais capable... J'suis pas assez forte... Je vais nous blesser et... et... Excuse-moi ! Je dois tellement te décevoir en ce moment... »

L'apprentie déesse venait de briser le rêve de son amie, par manque de force. Si seulement elle était capable de se faire pousser des ailes et pouvoir voler avec Ryouko sur son dos... Elle pouvait se faire pousser des ailes, certes, mais elle n'était pas assez forte pour la deuxième partie. La rouquine s'écroula sur le sol, et s'allongea, le visage observant le ciel. Elle espérait qu'un jour, elle pourrait se racheter.

« Ryouko je... tu es ma plus meilleure des amies. J'veux pas que tu m'en veules, parce que je t'aime plus qu'un gâteau au nutella. »

La phrase ne sonnait pas très grammaticale, mais ce n'était pas grave. L'important était que Ryouko l'ait comprise, cette phrase. Elle était importante pour Akalie. Il fallait que son amie sache qu'elle comptait pour elle, et que même si elle devait se mettre à la musculation pour pouvoir la traîner sur ses épaules afin d'attraper les étoiles, elle le ferait. Elle était prête à tout ! Enfin, pour le moment, le temps que les abricots fassent effet...

© A-Lice | Never-Utopia

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] - Ven 3 Oct 2014 - 20:11

♪ ~ Sunset Melody ~ ♪

« What you really feel deep inside your heart »

Akalie avait l’air super enthousiaste à l’idée de décrocher les étoiles. Tellement qu’elle sautilla même avec elle. Ryouko était heureuse que d’avoir la rouquine pour l’aider, elle n’aurait jamais pu demander ça à quelqu’un d’autre. On l’aurait tellement prise pour une folle. Par contre, la raison de son amie la troublait un peu.

« Voler les étoiles... pour les mettre dans mes yeux ? »

Aucun garçon ne lui aurait jamais dit une chose pareille. De toute façon, elle leur faisait peur en les regardant. Alors si elle avait des étoiles dedans, ils courraient loin pour pas se prendre une météorite sur le coin du nez. Mais si c’était elle... pourquoi son cœur battait si fort dans sa poitrine à présent ? La jeune fille avait le regard dans le vague, perdue dans ses pensées, rougissant légèrement.

Et puis soudain, Akalie lui sauta aux bras par surprise, en larmes. Est-ce qu’elle avait fait quelque chose de mal ? Pourquoi elle pleurait maintenant, elle ne comprenait pas, et elle s’en voulait de ne pas comprendre.

« J-je peux pas... Je serai jamais capable... J'suis pas assez forte... Je vais nous blesser et... et... Excuse-moi ! Je dois tellement te décevoir en ce moment...
- C-c’est pas grave... Au moins tu as voulu m’aider, ça me suffit... »

Prise dans cette étreinte, elle n’osait pas bouger. Enfin, elle ne pouvait pas surtout, Akalie la serrait tellement fort qu’elle était totalement entravée, mais cela ne lui déplaisait pas. C’était comme être enroulée dans une grande couverture chauffante, mais en mieux. Oui, son éternelle couverture...

« Ryouko je... tu es ma plus meilleure des amies. J'veux pas que tu m'en veules, parce que je t'aime plus qu'un gâteau au nutella.
- !... Tu vas pas me manger, hein ?... enfin, je... s’il te plait... »

Soudain, l’idée qu’on pourrait donner un autre sens au mot ‘‘manger’’ lui traversa la tête, et la fit instantanément virer au pourpre. En plus, si elle lui faisait encore plus envie qu’un gâteau au nutella, ça devait être très sérieux. Mais elle n’était pas habituée à ça, c’était la première fois, et puis... elle aimait beaucoup Akalie, c’était vraiment une couette géniale, elle l’adorerait l’avoir dans sa chambre pour se glisser dedans le soir, mais... Il fallait qu’elle lui dise, peut-être qu’elle comprendrait.

« Akalie... »

C’est sûr qu’elle allait comprendre, comme ça. Mais elle ne savait pas quoi dire, par où commencer. Il fallait qu’elle lui prouve qu’elle ne devait pas la manger, parce que sinon... elle n’en savait strictement rien en fait. Allez, dis quelque chose, n’importe quoi...

« ... Akalie, tu es ma plus meilleure des couvertures que j’ai jamais eu. Je veux t’avoir avec moi pour toujours, parce que...
Avant qu’elle n’ait pu terminer sa phrase, les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait laisser sortir ça. Alors, ravalant un sanglot, elle reprit...
- ... tu es la seule qui me tient chaud comme ça quand j’ai froid à l’intérieur. »

Elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire, c’était sortit de son cœur, comme ça. Ce qu’elle ressentait vraiment. Même si ça n’avait aucun sens, ça en avait pour elle, et elle espérait que son amie puisse le comprendre. Peut-être pas maintenant, peu importe... tant qu’elle s’en souvenait, cela lui allait. Alors, elle s’écarta doucement de la rouquine et sécha ses larmes du bout des doigts, avant de la regarder de ses yeux encore humides, un sourire heureux aux lèvres.
© Fiche codée par Shim
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] - Ven 28 Aoû 2015 - 14:28

Un très chouette rp à lire, très fluide et très mignon. Le contexte tout au début est très poétique, avec cette peinture de fond de soleil en toile de fond. La deuxième partie est très marrantes avec les abricots, et change toute la dynamique du rp ! L'idée qu'Akalie entende les commentaires du narrateur était très drôle en tout cas, j'ai bien rigolé ^^

Akalie Shemany : 735 xps

Xps attribués : Yep

Histoire*Couleur#ff6600
Contenu sponsorisé
Re: Sunset Melody [Akalou ♥] -
Sunset Melody [Akalou ♥]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2