Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Entre deux mondes !? [pv Kiara]

Invité
Invité
Entre deux mondes !? [pv Kiara] - Ven 25 Avr 2014 - 17:35
__________________________________flash back______________________________

Des hommes attroupés autours de moi rient aux éclats alors que le corps bredouille de mon frère traîne au sol tel un vieux chiffon inutilisable. À genou, à même la terre humide et sombre, une larme coule sur ma joue et je m'entend prononcer des paroles dont j'ignore la signification.
Je te rejoint Télios.... dis-je dans un murmure en fermant les yeux.
La lame du couteau à ma gorge, je me laisse bercer par le vent frais de l'endroit... puis c'est le néant..

______________________________ fin du Flashback____________________________

La douleur de ma gorge tranché me submerge... mes derniers instants ont été horribles, ma conscience complètement désorientée, j'ouvre finalement les yeux dans un endroit trop jolie pour être vrai. Je cligne plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas trop ce qui se passe et si je rêve. Les vitraux du temple laisse pénétré une magnifique lumière coloré et arme en main, je me redresse sur ce qui semble être une table de marbre blanche et froide.
Des frissons me parcourent l'échine alors que je tente de me tenir debout, bouleversé un moment de ce qui me reste de mes derniers souvenirs.

Telios !? Dis-je d'une voix à peine audible, je met une main sur ma gorge. J'ai l'impression qu'il me manque de voix, de salive.. Je toussote un moment et cri plus fort cette fois, Télios !!! Ma voix percute les murs luxueux dans un écho presque exagéré.

Je prend appuis sur la table où quelques instants plus tôt je me trouvais tâchant de remettre mes esprits en ordre..

Suis-je.. suis-je morte ? Il y a quelqu'un ? Demandais-je au vide encore une fois, alors que personne ne semble aux alentours.. ma voix se percutant a nouveau sur les murs clairs du temple en question.

Où suis-je ? Dis-je dans un murmure

Des bruits de pas se font finalement entendre et mon regard se porte sur le long couloir qui se trouve à ma droite.. Mon regard se porte sur ce qui semble être une jeune fille, de long et interminable cheveux bleutés dans la lumière du jour, lui donne un air céleste.

Je fronce les sourcils à son approche et ma bouche s'ouvre sans que je puisse parler.. Je suis complètement perdue... Serait-elle m'oriente.. qui est-ce ?

Qui êtes-vous ? demandais-je alors qu'elle est a quelques mètres de moi cette fois. Mon regard marron, froid et vide d'expression plonge dans le sien, je me sent déjà beaucoup mieux, comme si sa présence, bien qu'elle me soit inconnu, me réconfortait.
♦ Rose ou chou ? : Lipatacorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 131

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Votre domaine: L'Eau
Horlogère
Horlogère
Re: Entre deux mondes !? [pv Kiara] - Ven 25 Avr 2014 - 21:57
En cette journée ensoleillée, la repentie avait décidée de marcher un peu, prendre l'air, se changer les idées. Elle n'avait rien à faire à la grande horloge aujourd'hui, cela lui donnait le temps de faire ce qu'elle voulait. Malheureusement, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup d'activités intéressantes ici, à l'académie. Les repentis font leur travail et se débrouille par la suite. L'avantage de ne pas avoir de cours, le désavantage de s'ennuyer d'une autre manière.

Sa solitude la suivait partout où elle allait. Les apprentis étaient en classe, de même que pour les professeurs, et les autres repentis... Elle ne les connaissait pas beaucoup encore. Ce n'était pas comme si elle allait se taper l'incruste chez un inconnu. Pour l'instant, elle se contentait de continuer sa promenade de santé. Elle s'approchait petit à petit du grand temple. Ce n'était pas vraiment la destination qu'elle visait, mais de toute façon, elle n'en visait aucune en particulier. Autant passer par là, pourquoi pas. Cela lui ferait une escale pour aller visiter le lieu de son réveil, là où elle avait vu Ethan pour la première fois.

Elle laissait sa longue chevelure océanique revoler au rythme du vent frais pendant qu'elle marchait dans le temple, toujours aussi radieux. Il faisait ancien, mais moderne en même temps. Il était grand, mais chaleureux aussi. Des lumières colorées resplendissaient sur les vitraux et une jolie lumière lui donnait un air divin. Lorsqu'elle s'était réveillée, juste après sa mort volontaire, elle n'avait pas prit le temps d'analyser tous ces petits détails. Il était unique en son genre, ce lieu.
Kiara s'arrêta brusquement lorsqu'elle aperçut non loin d'elle les longs cheveux flamboyants d'une fille qui était allongée sur une table. L'horlogère ne s'approcha pas et resta immobile. Il devait s'agir d'une nouvelle arrivante. Elle criait le nom de quelqu'un, elle semblait désespérée et perdue. Aucun doute, c'était bien une nouvelle âme.

Kiara ne pouvait pas la laisser là toute seule alors qu'elle venait à peine de se réveiller. Alors qu'elle venait tout juste de mourir. Bon, ce n'était pas le genre de Kiara de ressentir un quelconque sentiment d'empathie envers les inconnus, mais quand même. Même si elle ne savait pas qui elle était, elle avait besoin de soutient moral et d'explications. La jeune femme se souvenait de son réveil, Ethan avait été là pour elle, l'avait accueillit, alors, pourquoi ne pourrait-elle pas faire de même ? Après tout, elle n'avait rien à perdre. Elle s'avança donc de cette fille aux cheveux rouges qui la remarqua aussitôt, lui demandant de lui dévoiler son identité. Kiara s'arrêta près d'elle et lui esquissa un petit sourire réconfortant.

« Tu devrais garder ton énergie, essaye de te détendre. Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. »

C'était peu dire. Car après tout, elle était morte, elle n'avait plus rien à craindre. Du moins, pas pour le moment. Elle était dans le grand temple, un lieu sacré et gardé par Deus. Elle pouvait rester calme et reprendre son souffle avant d'entamer ses questions. Venant de s'éveiller, si elle se levait trop rapidement, elle pourrait avoir des étourdissements. Un peu comme quand on se réveille d'une opération dans un hôpital. C'était le cas de plusieurs apprentis. Ils étaient agressifs et impulsifs, n'acceptant pas leur mort. Ne faisant pas leur propre deuil. Mais cette fille... Elle ne semblait pas tellement énervée. Ce n'était qu'une impression dû à son cri de tout à l'heure. En tout cas, la présence de Kiara semblait la rassurer. Tant mieux.

« Pour ta question, je m'appelle Kiara. Kiara Shimizu. Je suis l'horlogère de la Deus Académie. Si tu es ici, c'est parce que tu es morte. Désolée de te l'apprendre, même si tu dois t'en douter... »

Commencer par la commencement, c'était déjà un bon début. Il fallait lui annoncer la triste nouvelle qu'était son décès. Maintenant, il fallait poursuivre avec le fait qu'elle soit une déesse, en rendant ça le plus crédible possible. Nombreux sont ceux qui ne le croient pas du premier coup.

« Ici, c'est l'académie des Dieux. Tu es destinée à devenir une déesse, je sais que ça doit être difficile à croire, mais tu peux me faire confiance c'est la pure vérité. Je te souhaite donc la bienvenue à l'académie. »

Maintenant, c'était l'heure de l'interrogatoire. Kiara était capable d'en prendre et essayera de faire de son mieux pour lui répondre. Plusieurs questions devaient la titiller en ce moment, ce qui était compréhensible. En fin de compte, la repentie aura trouver quelque chose à faire de sa journée ! Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, mais c'était une façon comme une autre de se rendre utile.

L'utilité, tant qu'à être une repentie, autant se repentir comme il le fallait. Son rôle d'horlogère à temps partiel n'était pas tellement aidant. Surtout que la plupart du temps, son travail lui prenait à peine une heure et hop, terminé. Maintenant, elle aidait quelqu'un. C'était beaucoup plus valorisant déjà. Même si elle ne le faisait que très rarement...

─ I'm not a bluberry, I'm just better than you ─
Fiche ♦️ Journal ♦️ Royalblue
Invité
Invité
Re: Entre deux mondes !? [pv Kiara] - Mar 3 Juin 2014 - 3:02
Je ne comprenais pas ce qui se passais, j’avais la nette impression d’être dans un profond sommeil dans lequel je ne pouvais pas me réveiller.. un rêve éternelle du quelle je ne pourrais jamais sortir. J’aurais voulu à cette instant précis , détruire tout ce que je voyais pour retourner d’où je venais aux cotés de mon frère dont j’ignorais toujours la présence.
J’écoutais ce qu’elle avais à me dire sans cacher mon étonnement ainsi que mon incompréhension.
J’étais morte ? ... en y repensant bien oui.. j’étais bel et bien morte. Je retrouvais quelques vagues souvenirs de ce qui c’était passé la nuit dernière.
Cependant rien pour m’expliquer ce qui était entrain de m’arriver.

Elle se présenta a moi comme si tout cela était habituelle et ordinaire. Je ne comprenais pas la banalité de ces événements. Comment pouvais-je me faire a tout ce qu’elle venais de me dire..

Une académie pour les divinités ?! avais-je demandé en pouffant de rire, était-ce peut-être qu’un simple rire nerveux. Quoiqu’il en soit il venait d’avoir sur moi un effet foudroyant, comme si cet impact m’avait royalement sonner. J’allais me lever, mes ces nouvelles me firent rasseoir où j’étais allongé il y a un instant.

Je voyais dans le regard de cette Kiara toute la franchise de ces paroles, son regard posé sur moi me signalant presque de lui poser des questions si je le souhaitait... mais par oû commencer ??

Comment... est possible ? je ne comprend pas... soufflais-je en posant le regard au sol.
Pourquoi n’ai-je jamais entendu parler de cette académie avant aujourd’hui ? lançais-je en retournant mon regard vers celle-ci les yeux remplis d’interrogation .

Pourquoi moi ? Où est mon frère ? Se peut-il qu’il ne soit pas ici ?! poursuivis-je sans pour autant lui laisser le temps de répondre. Jamais depuis le début de mon existence je n’avais été aussi demandante.

J’aurais pu continuer à lui poser milles et une question sans avoir la chance d’entendre réellement les réponses. Voulais-je réellement les entendre? On aurait dit que je me préparais à une crise d’angoisse, non pas parce que j’était morte, mais parce que je croyais reposer en paix avec mon frère jusqu’à la fin de mes jours.
Pourquoi m’accorder une chance de devenir... de devenir une déesse? C’était complètement insensé !

Une déesse de quoi après tout ?!? Je ne sais rien faire d’autres que me battre, à quoi bon pourrais-je être destiné !?

Toutes mes pensées s’entre-mêlaient sans que je puisse y mettent un arrêt. j’en était presque étourdi.

Je suis désolé Kiara, soufflais-je alors que je penchais la tête de nouveau. Je ne m’étais jamais sentis aussi déprimé, inutile et perdue.
Je suis désolé... je ne comprend pas.. comment ce peut-il que je soit destinée a devenir déesse ? je .. je ne veux pas.. pourquoi moi ?

Mes yeux a nouveau sur elle, j’implorais pratiquement de meilleures explications. Quelques choses qui pourrait m’aider à mieux comprendre mon destin, ce a quoi j’aspirerait à devenir.
Bien que perdue et désorientée , j’avais toujours l’espoir de revoir mon frère, peu importe ce qui allais arriver, ou le temps que celà allait prendre... Je me promis intérieurement d’y mettre cœur et âme afin de l’avoir à nouveau à mes côtés.. coûte que coûte !
♦ Rose ou chou ? : Lipatacorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 131

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Votre domaine: L'Eau
Horlogère
Horlogère
Re: Entre deux mondes !? [pv Kiara] - Ven 25 Juil 2014 - 15:40
Cette nouvelle venue était incrédule face aux explications de l'horlogère, ce qui n'était pas étonnant. Celle-ci semblait déboussolée et confuse, et c'était compréhensible, certes. Kiara allait la laisser dire ce qu'elle pensait dans l'instant présent, ce que cette nouvelle lui invoquait, bien que c'était difficile à croire. Elle disait ne jamais avoir entendu parler de cette académie, ce qui était tout à fait normal, comme il s'agissait d'une académie pour les personnes mortes. La jeune fille avait plein de questions qui lui venaient à l'esprit, ça se voyait. La repentie n'était pas habituée à venir en aide aux gens comme ça, pour le plaisir, alors, elle n'avait pas intérêt à trop s'emporter non plus. Elle parlait de son frère. Qui devait sans doute être toujours sur Terre à l'heure qu'il était. À moins que celui-ce ne soit mort également, mais cela ne voulait pas dire qu'il s'était retrouvé ici. C'est ce qui était triste avec la Deus Academia, on est jamais assuré d'y entrer et donc, jamais sûr de retrouver ses proches. Pour Kiara, ce n'était pas très grave puisqu'elle n'avait aucun proche de son vivant. Mourir avait été la meilleure chose qui ne lui était jamais arrivé, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Beaucoup de questions émanaient de la demoiselle, il fallait peut-être que Kiara lui dise de se taire pour qu'elle puisse répondre ? Elle soupira. Non, ce n'était pas qu'elle en avait rien à foutre de son désarroi, seulement, il fallait qu'elle se rappelle de chaque question, une par une, qu'elle trouve une explication correcte, une réponse adéquate qui conviendrait à la jeune femme aux cheveux de flammes. Est-ce qu'il existait une seule réponse qui pouvait lui convenir ? C'est ce qu'elle allait découvrir à son grand malheur.

Finalement, elle avoua être désolée, et qu'elle ne voulait pas être ici, qu'elle ne comprenait pas. Ça par contre, ce n'était pas entre les mains de Kiara, mais entre ceux de Deus. Elle pouvait l'aider et lui répondre, mais c'était limité à ça, malheureusement pour elle. Elle souhaitait sans doute retrouver le frère dont elle parlait plus tôt, mais Kiara n'allait pas lui dire tout de suite qu'elle pouvait aller dans le monde des humains. C'était dangereux pour une nouvelle apprentie déesse. Pas qu'elle se souciait de sa sécurité, mais c'était quand même la décision la plus juste.

Lorsqu'elle eut terminé de parler, en constatation bien sûr, Kiara se lança à son tour.

« Aucun être vivant ne connait l'existence de la Deus Académie, c'est normal que tu ne la connaisses pas. »

Gardons son frère pour la fin, il sera la cerise sur le gâteau, comme c'est probablement l'un de ses proche les plus... proche.

« Je ne sais pas quel est ton pouvoir, tu viens à peine d'arriver, laisse-toi le temps. Si tu fouilles tes poches, il se peut que tu trouves une feuille de papier où il y a des inscriptions, sauf si tu l'as égaré pendant ton réveil. »

Ce petit bout de papier où il est écrit ton domaine divinatoire, et ton rôle dans cette académie. Pour Kiara, c'était écrit son rôle de repenti. Horlogère. Il se pourrait même que cette feuille de papier se trouvait encore dans un de ses tiroirs, dans sa chambre.

« Ce n'est pas moi qui décide, c'est Deus. L'entité toute puissante et blablabla, commença-t-elle avec précision, si tu es ici, c'est que c'est ton destin, c'est tout, tu as la chance de recommencer une nouvelle vie à partir de ta mort. »

Une courte pause fut.

« Pour c'qui est d'ton frère, j'pourrais pas t'dire. S'il est mort, il a des chances d'être ici, mais c'est jamais assuré. Ce n'est pas tout le monde qui est destiné à devenir un dieu, tu sais. »

Voilà, Kiara avait répondu à la totalité de ses questions. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Qu'elle ne le veuille ou non, cette fille devra un jour ou l'autre accepter son sort. D'ailleurs, c'était quoi son nom, à elle ? Kiara s'était présentée, mais pas la nouvelle venue. Bon, ce n'était peut-être pas le moment, en effet.

─ I'm not a bluberry, I'm just better than you ─
Fiche ♦️ Journal ♦️ Royalblue
Contenu sponsorisé
Re: Entre deux mondes !? [pv Kiara] -
Entre deux mondes !? [pv Kiara]
Page 1 sur 1