Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

I could find you... ~ Part II & III

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
I could find you... ~ Part II & III - Ven 11 Avr 2014 - 19:52

❝I could find you...❞
Part II

Voilà maintenant quelques temps que Yan était partis désormais, combien de temps déjà ? 7 jours ? 10 jours ? Quelque chose comme ça peut-être, il n'avait pas compté les jours lui-même. Il avait passé ses derniers jours à voyager de ville en ville dans l'Etat de l'Illinois, l'Etat où se situais sa ville natale, Chicago. Il se faisait passer pour un jeune voyageur quand des voitures le prenait, ce qui n'était pas tout le temps le cas, il a dû faire de la marche à pied par moment... Il en venait même des fois à se demander ce qu'il faisait, enfin... il entendait par là qu'il se demandait si ce qu'il faisait était bon au final. Mais il ne pouvait pas faire machine arrière, non, pas maintenant... pas là. Il s'était déjà juré que cela n'arriverait plus à personne, mais étant donné le temps qu'il était entrain d'y passer, il y avait du y avoir forcément deux ou trois victimes de plus.

Son petit voyage le ramena à Chicago, il était déjà venu ici, c'était avec Rain, il s'en souvenait encore, c'était l'une de ses première péripétie si on pouvait dire ça. Il avait eu la chance de revoir sa famille, seulement se fut la première et dernière fois, les catastrophes engendrés par sa faute avaient été bien trop importante pour qu'il prenne le risque d'y retourner. Il devait faire en sorte de se faire passer pour mort, et pour de bon cette fois-ci, aux yeux de sa famille, le revoir leur avait sûrement fait plus de mal qu'autre chose... et ça, il ne se l'était toujours pas pardonné. D'ailleurs, depuis, ils avaient dû déménager, la maison avait totalement saccagée, sa chambre avec, tournant définitivement une page dans l'histoire de sa famille.

Il quitta donc cet endroit qui fut on ancien domicile, se rendant donc en centre ville, dans un endroit bien particulier... non pas qu'il connaisse parfaitement cet endroit, mais il avait des raisons de croire que celui qui gérait ce lieu avait quelques informations intéressantes... il pris divers transport commun, non pas que c'était pour le plaisir de changer, mais c'est surtout qu'il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas faire autrement. D'ailleurs, par mesure de précaution, il faisait toujours attention à cacher son visage dans une capuche, le casque autour de son cou... il ne fallait surtout pas que quelqu'un qui l'avait potentiellement connu ou vu le reconnaisse ici...

Après quelques heures de trajets, Yan descendit enfin du bus pour traverser une immense rue piétonne. Sac à dos d'un seul côté, bâton de combat sur le dos. La lame bien cachée dans le sac, enroulé dans du tissu, et quelques bricoles pour remplir le tout, affaires, nourritures, etc... quelques centaines de mètre plus loin, il y avait une ruelle, assez sombre et étroite. Oui, c'était bien celle-là, c'était cette ruelle où Rain et Yan s'étaient engouffré par le passé pour allez rejoindre ce marchand d'arme....

Yan entra dans le magasin, rien n'avait changé, tout était pareil, et par chance, c'était toujours ce même vendeur qu'il avait vu la dernière fois, seulement est-ce qu'il allait le reconnaître ? Peut-être pas après tout, il ne l'avait vu qu'une seule fois. Il avait la même posture que la dernière fois, il était affalé sur ce même tabouret, un journal en main... décidément, ça devait être dans ses habitudes.

- En quoi puis-je vous être utile ? Fit-il d'une voix rauque sans pour autant hausser le temps.

- Sans doute en beaucoup de chose... Répondit-il calmement.

- Et à qui ais-je l'honneur ? Rétorqua-t-il en quittant son tabouret.

- A une personne que vous avez déjà vu. Dit Yan tout en se retournant et en enlevant sa capuche pour révéler ainsi son visage. En faisant ainsi l'homme s'était stoppé, scrutant le visage du jeune homme dans les moindre détails, comme s'il recherchait dans ses plus lointains souvenir où est-ce qu'il avait déjà vu cette tête, ou plutôt à quel moment surtout. C'est alors qu'après quelques instant plus tard, l'homme fronça les sourcils, comme s'il s'était souvenu qu'il était venu avec Rain, avec une personne qui semblait l'effrayer au plus haut point.

- Où es-t-elle ?

- Pas ici. Ou du moins... pas encore.

- Que voulez-vous ? Une arme ? De l'argent ? Prenez ce que vous voul...

- Des renseignements. Interrompit Yan.

L'homme haussa un sourcil. Il se dirigea vers Yan, passant tout juste à côté de lui et franchit la porte de son propre magasin. intrigué, Yan se demandait bien ce qu'il pouvait faire, puis il remarqua qu'il regardait un peu aux alentours, juste le temps de deux trois secondes tout en prenant un sac poubelle qui était pas loin de la porte d'entrée, pour le jeter dans une poubelle de ville, située non loin de là. C'est alors qu'il rentra de nouveau et retourna le panneau à l'entré du magasin, passant ainsi de "ouvert" à "fermé". Une fois fait, il lui fit signe de venir le suivre, l'homme alla derrière le comptoir, et passa une porte qui menait sans doute à son atelier, ou bien même sa maison si ça se trouvait... une fois le palier franchit, Yan se disait que c'était plus une résidence secondaire qu'autre chose, il y avait tout juste le strict minimum pour vivre.

- Je vous écoute, que cherchez-vous ?

- Je cherche un tuer d'apprentis-dieux qui ce serait réfugié sur Terre. J'ai appris que c'était un renégat mais qu'il a fuit, et qu'il est désormais à la solde d'une mafia, mais je n'en sais pas plus.

L'homme libéra ses yeux des lunettes qu'il portait, avant de porter son autre main sur ces yeux pour les frotter, comme pour chercher dans sa mémoire où était enfouis cette info, quoiqu'il en soit il savait qu'il s'était adressé à la bonne personne, c'était déjà ça de pris.

- Votre homme se trouve à Milwaukee, non loin du port de McKinley Marina. Tout ce que je sais c'est qu'il se trouve dans les environs, il s'agirait d'un vieil entrepôt ou quelque chose dans le genre. Il a intégré une mafia en effet, mas elle n'est pas très grande, elle n'opère que pour elle et ne va pas sur le territoire des autres.... C'est tout ce que aviez à me demander ?.

- Oui, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci.

Yan partit donc, sans rien rajouter de plus, ce n'était qu'un entretiens pour obtenir des informations, pas pour venir boire un pot avec une vieille connaissance, ce n'était pas son but... il avait autre chose à faire. Une fois sortit, il remis sa capuche, le jour J approchait à grand pas désormais, il avait toute les infos nécessaire désormais. Il ne manquait plus qu'à la localiser exactement, et attendre son heure pour en finir une bonne fois pour toute. Il regarda le ciel qui s'assombrissait un peu plus chaque minute, il s'arrêta un instant pour le regarder un peu... ce ciel gris qui ne demandait qu'à se libérer de cette humidité qui le rendait si lourd et triste.

- Je t'ai retrouvé.... et tu ne m'échappera pas.

@Eques sur Never-Utopia

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Re: I could find you... ~ Part II & III - Lun 14 Avr 2014 - 3:46

❝I could find you...❞
Part III

- Je t'ai retrouvé.... et tu ne m'échappera pas.

Voilà la seule qui chose sortit de sa bouche, c'était une pensée bien ancrée au plus profond de lui-même. Il devait protéger... oui... il devait protéger les personnes qui lui étaient chers à ses yeux... c'était ce qu'il allait faire de toute manière. Maintenant qu'il avait le lieu du mystérieux agresseur, il allait devoir y aller, et au plus vite, avant de ne perdre cette éventuelle trace. Pour raccourcir son voyage, il repartit en direction de son bateau, ou plutôt de sa barque. Ce serait un moyen plus rapide pour atteindre sa destination en tout cas, et ça demanderais moins de temps que de chercher un autre moyen de transport déjà.

Alors qu'il s'approchait de Milwaukee, la nuit pointait le bout de son nez. Tant mieux ? Peut-être, d'un côté il pourrait s'approcher plus facilement sans se faire repérer, mais d'un autre côté, trouver une cible dans le noir n'était une des choses les plus aisées, quand bien même la mafia faisait leurs activités la nuit en général, en tout cas c'est ce qu'il croyait. Quelques instant plus tard, il vit enfin le rivage, il allait pouvoir accoster et commencer ses "recherches". Capuches toujours sur la tête, arme prête à être dégainée... Yan s'était arrêté un peu plus loin que le port, histoire de ne pas "atterrir" en plein milieu d'une zone ennemie, ce n'était pas la meilleure des idées, ça c'est sûr... et puis de toute manière, il ne recherchait qu'une seule personne, pas la mafia tout entière, les autres ne l'intéressaient pas... quand bien leurs actions étaient illégales, ce n'était pas à lui de faire la police, ce n'était en rien un justicier, juste quelqu'un qui chercher à.... protéger... oui. C'était pour ça, pas autre chose...

Yan se cacha un instant, pour qu'il puisse sortir ses ailes, et par le biais de ses ailes, voler jusqu'en haut d'un toit pour avoir une vue globale du lieu. D'ici, il pourra observer les environs et apercevoir sa cible sûrement. Mais quand bien même le point était haut, ce n'était pas pour autant qu'il voyait mieux, il fallait qu'il bouge de toit en toit car de nuit, la visibilité est nettement réduite, ce qui l'oblige à bouger constamment, ce qui est un avantage, est également un désavantage. Ne pas être vu, mais ne pas pouvoir voir plus que ça aussi. Il faisait bien attention de se poser sans bruit en sautant de toit en toit, ou plutôt en planant. C'est alors qu'à un moment donné il se fit percuter de plein fouet, ou bien frappé ? Pour le coup il n'avait même pas saisit ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il savait c'est qu'il était tombé du toit avant d'atterir brûtalement sur le sol, heureusement qu'il y ses ailes pour amortir le choque... puis une ombre se rapproche de lui à grande vitesse, il eu tout juste le temps de dégainer son bâton alors qu'il était à terre pour parer le coup d'épée qui venait droit sur lui.

- Quel est ton nom. Apprentis-Dieux. Et que fais-tu ici ?

- Je pourrais te poser la même question. Fais-tu office de garde du corps à ce meurtrier ?
Répondit-il sèchement.

Yan pensait qu'il y avait forcément un lien entre lui et le fameux mystérieux personnage, pourquoi ? Car il n'y avait aucun humain sur les toits aux moments où il bougeait, ce qui lui laissait croire qu'il était lui aussi un demi-dieux déchu, et au moins, avec ça, il saura tout de suite à qui il aura à faire, allié ? Ennemie ? Aucun des deux ?

- Tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment, c'est que ce n'est pas après toi que j'en ai... pour le moment.
Fit-il en rengainant son épée.

Pour le moment ? Yan haussa un sourcil à la fin de sa phrase, que voulait-il dire par là ? Apparemment il n'était pas là pour protéger la cible qu'il avait décidé de suivre, mais alors pourquoi était-il ici ? Il tentait tant que mal de chercher à comprendre la raison du pourquoi il était ici, mais en vain, au final, il allait devoir passer par la case "question".

- Si tu n'es pas mon ennemie pour l'heure, alors qui es-tu ?

- Un renégat à la poursuite d'un déserteur.
Fit-il comme si c'était naturel de dire ça.

Yan se mit de nouveau sur ses gardes, un renégat ? Est-ce qu'ils visaient le même homme ? Tout ceci s'expliquerait après-tout, mais il ne pouvait pas pour autant faire confiance à une telle personne que lui, c'était le genre à vous attaquer par derrière quand l'occasion lui sera donnée, et apparemment le mystérieux personnage avait compris qu'il ne lui fait d'ores et déjà pas confiance du tout...

- Je te le répète, je ne suis pas là pour toi. Si j'ai raison, toi aussi tu en as après lui pour une raison que j'ignore, mais à deux, on pourrait l'avoir plus facilement... tu ne crois pas ?

- C'est bien probable... mais je ne fais pas confiance aux renégats. Vous en prendre à plus faible, c'est tout ce que vous savez faire, rien d'autre.

- Tu ne nous connais pas.
Fit-il alors qu'il détourna le regard vers la gauche avant de se baisser. Yan fit de même pour le coup, l'air interrogateur, il se demandait bien ce qu'il se passait. Les deux protagonistes se cachèrent derrière des containers pour éviter de se faire voir... c'est alors que trois personnes sortirent d'une sorte de hangar...

Trois personnes sortirent du hangar qui était à une vingtaine de mètres d'eux, et parmi eux... la fameuse personne recherchée. Yan commença à mettre sa lame sur son bâton pour en faire une hallebarde, tandis que l'autre avait la main sur sa la garde de son épée, visiblement lui aussi prêt à en découdre... un allié de circonstance, voilà ce que l'un était pour l'autre. Un regard... un seul... et ils s'élancèrent sur le déserteur, les deux autres les avaient vue arrivé, seulement ce n'était que des humains, et que pouvaient-ils faire face à de apprentis dieux ? Strictement rien. Tandis que Yan activait sa peau de pierre pour limiter les dégâts, le renégat lui se déplacer à très grande vitesse. Il ne fallut qu'un seul coup à chacun pour tuer les deux gêneurs. Il n'y avait donc plus que trois personnes sur ce qui serait un champs de bataille.

Le déserteur lança en tout premier son attaque, ou plutôt ses attaques, alors que certains animaux de taille moyenne se dirigeaient vers le renégats, des "petits" golems de terre de deux mètres de haut se dirigeait vers Yan. Seulement son pouvoir était justement les éléments qui constituaient ses golems. Par le biais de son pouvoir, le jeune élève à la chevelure de feu démembrais un à un les golems qui étaient au nombre de trois, ne l'atteignant même pas pour lui porter un coup... du côté du renégat, tout les animaux avaient été tué, sûrement sa vitesse qui avait dû tourner à son avantage... c'est alors qu'il changea totalement de tactique. Cette fois un seul animal, et un golem plus fin avaient été invoqué, le golem était plutôt rapide et il ne se dirigeait pas vers Yan, non... c'était ce genre de loup géant à deux têtes, environ trois mètres de haut... cette fois, ce serait une autre partie de plaisir. Yan commença déjà par s'envoler avant de repiquer vers le bas directement vers l'invocateur, mais il fut intercepté par le golem qui avait sauté juste à temps et lui donna un violent coup de pied dans l'épaule.... le faisant voltiger jusqu'à une baïne à ordure. Quand est-ce que le golem s'était déplacé pour être aussi proche de lui ? Il n'en savait rien, et pour le coup il ne pouvait chercher à comprendre, il avait une autre pré-occupation échapper aux crocs du loup à deux têtes. Il mit son bâton en avant, la lame pointant vers le loup, une des deux têtes avaient été transpercée, mais l'autre était toujours là, et vint le mordre de plein de fouet, c'est à ce moment là qu'il activa sa peau de pierre à nouveau... Il avait pû limiter les dégâts, mais son épaule gauche était dans un sale état désormais... c'est à ce moment là qu'il vit le renégat couper la tête encore en vie à une vitesse effroyable. Il devait s'y résigner, ce renégat était honnête... et avant même que le golem ne put faire quelque chose, Yan avait ralentit sa course avec son pouvoir avant de lui enlever une jambe, puis un bras, avant de venir lui trancher la tête...

Sans même faire attention, le déserteur s'apprêtait à venir le transpercer dans son dos, mais ce fut un acte inutile, car le renégat veillait à ça, il pu parer le coup et enchaîna ensuite en contre-attaquant. Il avait une certaine maîtrise à l'épée, il fallait le reconnaître... et alors que leur combat faisait rage, aucun ne prenait le dessus sur l'autre, les deux bloquèrent leurs épées, ils croisaient le fer sans les décoller cette fois-ci. Leur lames s'entre-choquèrent, et grinçaient, c'était un bruit strident qui agressait les oreilles. C'est alors que le sang coula... celui du déserteur... une lame l'avait transperçait, mais pas celle du renégat. C'était celle de Yan. Une attaque lâche, mais sans regret... alors qu'il avait critiquait la manière de faire des renégats, voilà qu'il venait de faire la même chose. Un corps vide de toute vie ou âme s'écroula sur le sol, sous le regards noir des deux protagonistes. Il n'y avait nulle colère, nulle haine... il n'y avait rien justement, aucune émotion...

@Eques sur Never-Utopia

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: I could find you... ~ Part II & III - Sam 19 Avr 2014 - 0:33
Mouhahahahahahaha Comme elle est trop badasse Rain !!! J'sais pas ce qu'elle lui a fait à ce marchand d'arme, mais j'imagine trop le type ultra barraqué qui a peur d'une petite nana comme Rain (et c'est encore mieux si on l'imagine telle qu'elle est irl) xD Ouais ouais je m'extasie sur ça et pas sur le combat et alors ? /GIGASBAF/

J'n'ai pas bien compris le délire des animaux de taille moyenne et des Golems de 2 mètres... on parle toujours des mêmes créatures ou le type invoquait deux genres de créatures ? XD

Bref j'vais lire la suite x)

PS : J'veux bien l'adresse du marchand d'arme, j'veux en acheter pour mes deux petites protégées ♥

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

I could find you... ~ Part II & III
Page 1 sur 1