Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event principal 3] Mariage Divin

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Jeu 7 Aoû 2014 - 1:51

Mariage Divin

Une lumière aveuglante puis sa vue s'adapta. Où était-il et que faisait-il là ? Après quelques secondes, sa mémoire lui revint quelque peu. Le directeur qui semblait non loin expliqua qu'ils avaient subis un voyage temporel. Après avoir analysé la situation, il remarqua qu'il se situait sur le dos d'un de ses semblables. Il se souvint alors que cet autre dragon était à la solde des directeurs. Il soupira. Décidément, cela ne lui arrangerait pas la tache. Bon en attendant, il tenta de se souvenir de ce pour quoi il se trouvait là. Les souvenirs lui revinrent par brides. Il s'était porté volontaire pour se battre contre un golem. De ce qu’il avait compris, le golem tuait des humains. Si c'était réellement comme cela, peut-être aiderait-il le ce monstre. Soudain, un mot lui revint en mémoire: renégats. Si il se souvenait bien, il s'agissait de ceux qui ont invoqué le golem. Si c'était le cas, peut-être allait-il rejoindre cette organisation. Il lui tardait de rencontrer ces tueurs d'humains. Il regarda la hauteur à laquelle ils se trouvaient et la distance avant leur objectif pour décider d'un moment où sauter du dragon. Après tout, à un moment ou un autre, il serait obligé de descendre alors autant le faire rapidement. De plus si il s'agissait seulement de ralentir sa chute voir planer, ses ailes devraient lui permettre de le faire vu son état actuel. Il soupira et regarda les autres apprentis qui étaient eux aussi venus. Parmis eux, celui qui attira le plus son attention fut un homme possédant des attribut d'animaux. Décidément, il y avait tout genre de personnage à la Deus Academie.

Environ six heures plus tôt :

Aïdolerion soupira lorsque le professeur commença à faire un discours. Il faut dire que depuis le début, il s’ennuyait un peu. Rester assis sans bouger pendant un moment n'était pas vraiment passionnant. Pour le moment, il surveillait Akalie, assis à côté d'elle. Il espérait vraiment que quelque chose de plus intéressant aurai lieu. Il écouta ce que disait le Directeur d'une oreille distraite et concentrait son regard sur ceux qui l'accompagnait. À vrai dire, il aurait bien aimé connaître leur puissance avant de devoir se battre contre eux. Tout en ce demandant ça, il se demanda si il était le seul à vouloir se battre contre les humains. Après tout, Deus l'avait bien ressusciter lui alors pourquoi pas d'autre. Peut-être que les directeurs s'étaient débarrassés d'eux avant. Il arrêta de réfléchir et se leva et dit à Akalie :

"Je reviens je vais faire un tour en attendant qu'il se passe quelque chose. Je te rejoindrai lorsqu'il y aura autre chose qu'un homme qui parle."

Sur ces paroles, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait une odeur de nourriture. Une fois près du buffet, il trouva un endroit avec quelque peu de place et se transforma. Il surpris plusieurs élèves mais s'en moqua. Il piqua dans plusieurs des petit four qui était sur la table et les mangea les uns après les autres, pour goûter. Il pouvait au moins accorder aux humains que certains des plats qu'ils préparaient étaient plutôt bon. Après avoir mangé un peu, il repris sa forme animale et continua d'errer dans la zone.

Dernière édition par Aïdolerion Akugar le Dim 24 Aoû 2014 - 1:08, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mar 19 Aoû 2014 - 19:10
Mariage Divin

Le directeur s'était enfin décidé à parler. Il disait un peu - beaucoup - des niaiseries, mais c'était marrant. Cependant, Akalie avait toujours faim. Ses gargouillis d'estomacs ne s'étaient pas calmés depuis tout à l'heure. La rouquine fixait du regard le gâteau, se léchant presque les babines, l'eau à la bouche; il semblait tout simplement délicieux.

Aïdolerion lui avait dit qu'il s'absentait, qu'il reviendrait lorsque l'événement sera plus intéressant. Il allait s'ennuyer ici, le pauvre...

Enfin, Akalie en profita pour aller jeter un coup d’œil de plus prêt... de très très prêt... au gâteau de mariage. Il était très grand. Mais pas seulement grand; appétissant aussi. Elle sursauta lorsqu'une demoiselle vint la voir pour lui adresser la parole. C'était une albinos. Très jolie d'ailleurs. Son visage lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne la connaissait pas personnellement. Akalie passa sa main dans sa chevelure rouge et lui esquissa un sourire.

« Excusez moi mademoiselle, pourriez vous me dire quand est ce qu'on mange le gateau au chonora s'il vous plait ? »

Au quoi ? Au chonora ? Une saveur qu'Akalie ne connaissait pas ? Elle se retourna vers le gâteau qui ressemblait davantage à un gâteau au chocolat...

« Chonora ? Tu ne veux pas plutôt dire… Chocolat ? »

En regardant encore et encore cette pièce montée parfaite, Akalie en avait carrément l'eau à la bouche. Combien de temps pouvait-elle tenir ? Quelques minutes à peine ? Mauvaise idée d'être venu le contempler. De plus, elle ne savait pas du tout à quel moment elle et l'albinos pourraient en prendre un morceau.

« J'ai faim, c'est de la torture de voir ce gâteau… »

L'albinos s'était déplacé à l'arrière du gâteau, Akalie la suivit par réflexe. Elle se trouvait étonnée de la voir en train de couper des parts de gâteau... Elle voulait en manger maintenant ? Ça ne serait pas raisonnable... Mais tellement tentant. Akalie la regarda faire attentivement, puis vit qu'elle avait coupé deux parts. Une pour elle aussi ?

« Si j'en mange un morceau, tu en mangeras un toi aussi ? »

La question inutile puisque sa camarade lui donnait déjà un morceau dans une serviette de table. Il semblait tellement bon... Mais au risque de se faire repérer en train de goûter au gâteau des mariés, la déesse impatiente se faufila avec son amie sous la table. Une bonne cachette, non ?

« Au fait, moi c'est Akalie. Et toi ? »
« Moi c'est Arsen... Que c'est bon, c'est la première fois que j'en mange... »

La pauvre avait-elle réellement réussi à survire sans manger de chocolat au courant de sa vie ? Impressionnant. Akalie la respectait pour cet exploit. D'un côté... Si elle n'en avait jamais goûté, elle ne pouvait pas savoir à quel point c'était délectable.

Un bruit se fit entendre. Il s'agissait d'un jeune garçon, lui aussi caché sous la table. Un albinos lui aussi. Son petit frère peut-être ? Non, c'est idiot. Même si Arsen avait un petit frère, cela ne signifiait pas nécessairement qu'il était albinos lui aussi. Il était adorable et ne semblait pas très vieux. Akalie lui adressa un sourire amical, mais décida de lui céder la parole en premier. Elle se demandait seulement ce qu'il faisait là... Venait-il piquer du gâteau lui aussi ?

Spoiler:

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: Le Jugement
Directeur - Divinité Goétienne
Directeur - Divinité Goétienne
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 31 Aoû 2014 - 16:40

Hein ? Woh ! Non ! Nonononononon. Ce n'est pas bon, ce n'était pas censé se passer comme çaaa ! ... Et son joli discours à lui alors ?! Hein ? Personne n'en a rien à foutre du discours trop classe qu'il aurait pu prononcer, cheveux au vent et regard profond scrutant l'horizon ?

La seule chose qui s'était passée comme il l'avait souhaité, c'était ses cheveux virevoltant dans les airs. Le seul souci ? Sa tête était en bas, ses quatre fers en l'air et son regard tout sauf profond. A la place d'un monologue digne d'un grand roi, c'était un long cri tonitruant qui s'échappait de sa bouche grande ouverte.

Oui, Lucian était en train de voler littéralement dans le décor. Ses yeux demeuraient fixés sur cette immense créature qui venait de foncer sur eux à la vitesse grand V. Par quel miracle ? Il était pourtant certain qu'elle ne les avait pas encore repérés il y avait quelques secondes !

Autour de lui tout semblait chuter au ralenti, corps, pierres, gouttes de sang… et lui qui ne possédait aucun pouvoir pour défier la pesanteur !

« Non… c'est pas vrai ! Je ne peux pas mourir… je suis trop beau pour ça ! »

Alors qu'il était occupé à faire des moulinets des bras et des jambes, il sentit quelque chose le happer par le col et l'instant d'après, un souffle brûlant dans la nuque. Brusquement, il regagnit de l'altitude et il put même voir celui qui l'avait sauvé : son dragon noir.

« Merlin ! »

Il paniquait tellement qu'il n'avait pas senti l'esprit de l'animal approcher ! Mais lui avait sûrement dû capter son appel mental. Hop ! Le voilà qui atterrissait sur l'échine de Merlin. Le pauvre avait été bousculé par le méchant golem… d'ailleurs cela ne l'avait pas laissé intact, il peinait à voler droit.

Au moment où le directeur se décida à se retourner pour voir quelle était la situation qu'ils venaient de laisser derrière eux, sa monture volante effectua un demi-tour si brusque qu'il faillit une nouvelle fois tomber de son dos.

— Wow doucement ! … mais qu'est-ce que tu fais ?

Hein ? Quoi ? Comment ça il fallait retourner là-bas ? Mais non ! Ils étaient bien à prendre la direction inverse ! Ils n'avaient pas une fille de choeur devant eux, même le dragon noir paraissait ridicule à côté… ils avaient affaire à un videur géant sous son plus mauvais jour ! D'ailleurs celui-ci s'était redressé, observant tranquillement ses proies et écrasant des poings ceux qui s'approchaient un peu trop près de lui. La température en son cœur de braise était d'ailleurs tellement élevée qu'elle produisait de la vapeur à cause de ses ailes constituées d'eau.

— Pour chercher du renfort, c'est dans l'autre…

Sans lui demander son avis, le dragon noir fonça en direction du lieu de l'impact, forçant Lucian à s'accrocher de toute ses forces.

— ... directioooooooooooooooon !

Néanmoins, ce ne fut pas pour lancer une contre-offensive que Merlin fonçait vers l'adversaire. Il passa tout près des apprentis-dieux qui étaient encore debout pour qu'ils puissent sauter sur son dos. Après tout, il était l'unique créature ailée du coin capable de porter autant de personnes à la fois, autant qu'il serve de navette… Toute aide était la bienvenue dans cette bataille qui semblait perdue d'avance, alors autant ne pas handicaper ceux qui ne possédaient pas de pouvoir de déplacement.

— Venez !

Au passage, Lucian ne prenait évidemment la peine que d'aider les jeunes demoiselles à monter. D'ailleurs, la première sur laquelle il tomba fut Topaze, qu'il aida à monter en arborant son plus beau sourire, qui disparut bien rapidement lorsqu'il la vit ensanglantée.

— Oh par Deus, vous êtes blessée, il faut soigner cela au plus vite !

Aussitôt dit, aussitôt fait, il la souleva dans ses bras façon princesse, le regard déterminé.

— Merlin, direction le port le plus proche ! Il nous faut regagner l'Académie !

En voilà une occasion en or pour filer.

Informations
Pour tous ceux qui possèderaient suffisamment d'xp pour passer au niveau 25, vous avez le droit de débloquer et d'utiliser durant cette bataille le dernier palier de votre domaine divin. Pensez à mettre en contexte cette augmentation brutale de puissance car votre personnage n'est bien entendu pas au courant. Bon jeu.

PS : Si je n'ai rien mis pour le côté mariage, c'est normal, étant donné que le rôle de Lucian est plus ou moins terminé… pour le moment.

─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Ven 5 Sep 2014 - 14:04

EVENT PRINCIPAL 3
Mariage Divin

Ils s'organisaient. Les remarques fusaient, à droite, à gauche, les discours s’enchaînaient, tous s'agitaient et s'activaient. Soupirant, je croisais les bras et posais mon regard sur le Golem au loin. Cette équipe de bras cassés ne semblait pas décidé à entrer en action. Et pourtant je n'avais pas de temps à perdre. Il me fallait le trouver coûte que coûte. J'en avais assez d'attendre.

Éloignant momentanément mon esprit de ces lieux, je me concentrais sur l'immense créature. Je devais interférer avec ce cerveau primaire. Si les apprentis ne se hâtaient pas d'aller à lui, je le ferai venir à nous.

Et pour mon plus grand étonnement, ce fut facile. La bête darda sur nous son regard de feu, se prépara à l'assaut et se précipita sur nous. Ayant prévu le coup, je fermai les yeux et me changeai en lumière au dernier moment, ne laissant derrière moi que mon clone parfait.

Lorsque je reparus un peu plus loin, je ne pris pas le temps de jeter un regard en arrière. Mon clone s'était envolé avec les autres, je le sentais, je le savais, rares étaient ceux qui pouvaient échapper à mon radar. Sur la petite bande, ils devaient être trois, peut-être quatre... Dont Lucian bien évidemment. D'ailleurs c'était un détail qui m'avait longtemps agacé. J'étais dans l'impossibilité de trouver Isanagi. Mais je pouvais trouver ses acolytes et dans l'immédiat c'était tout ce qui m'importait. Si je trouvais les renégats, je le trouvais.

Dans mon esprit, les lieux étaient clairs, je connaissais chaque protubérance, chaque crevasse, chaque passage. De même, aucune âme qui vive ne pouvait passer inaperçu. Les humains étaient en train de mettre en place leurs défenses. Ils étaient admirables, peut-être fous cela dit, mais il en restait qui n'avaient pas abandonné. Je captais les pas pressés des fuyards sur le sol, je sentais la chaleur et les cœurs qui s'emballaient sous la poussée d'adrénaline. Dans la cohue générale et les cris, un ronronnement de moteur se faisait entendre, les pales des hélicoptères de l'armée brassaient l'air. Ils se rapprochaient.

Dans un instant, les humains allaient intervenir, leurs armes allaient tenter de venir à bout du monstre et les dieux ne seraient pas épargnés. Si le golem était un danger évident, le dragon n'en demeurait pas moins effrayant et ces gens qui semblaient le guider ne pouvaient pas être amicaux. Pouvait-on blâmer ces pauvres âmes ? Difficile à dire. Ils étaient ignorants, cette bataille était certes la leur mais en essayant de les préserver, on les avait maintenu dans cette ignorance, si bien qu'ils ne savaient pas discerner ennemis et amis. Il allait falloir le leur prouver, prouver que l'académie était de leur côté. Mais pour ça je faisais confiance en Lucian et en nos troupes. Il fallait préserver les humains, créer une alliance et mettre fin à ce cauchemar.

Pendant ce temps, j'irai droit au but, pénétrerai le siège de l'ONU, mettrai hors d'état de nuire ceux qui barreraient ma route et je le trouverai. Rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 13 Sep 2014 - 1:20
Aïdolerion observa encore quelque instant le golem et ses quelques attaques puis sauta du dragon. Il déploya ses ailes pour atterrir en douceur même si le simple fait de faire ça l'épuisait. Il s'éloigna quelque peu du champ de bataille et observa le déroulement de choses. Il voulait récupérer quelques forces avant de foncer dans le combat pour tuer quelques humains. Non pas qu'il n'avait pas envie de tuer le golem mais il connaissait désormais son nouveau corps et se savait incapable de le tuer à lui seul. Dans ce cas, autant attendre en plus que les humains l'affaiblisse. Il s'appuya contre un mur et regarda en l'air pour voir un humain sauter du dragon et atterrir prêt à combattre le golem. Aïdolerion pouffa en voyant l'humain. Comment un simple humain pouvait ne serai-ce que penser pouvoir vaincre ce monstre. Même si il était un dieu comme lui, il n'en restait pas moins un humain. Pour Aïdolerion, cela revenait au même, un humain restait un humain et tout les humains étaient des faibles et des lâches. Après tout, il avait lui même était victime de cette peur. La peur de l'inconnue. C'était la raison de sa mort. Il fouilla les alentours du regard pour voir si personne d'autre n'était là. Malheureusement, il pu remarquer d’autre personnes qui semblaient être des apprentis dieux. Il soupira, il ne pourrait pas tuer l'humain sans que cela se remarque. Il aurait bien aimé lui donner une leçon sur la puissance mais il attendrai un peu. Qui sait avec le temps, il se retrouvera peut-être seul et épuisé. Même si cela lui déplaisait quelque peu, le dragon décida de faire ainsi pour le moment.

Six heures plus tôt :

Après avoir errer quelque peu, il remarque beaucoup plus d'agitation que jusque là. Il décida de retourner auprès d'Akalie pour qu'elle lui explique un peu ce qui se déroulait mais fini par se perdre à cause du fait qu'il ne voyait rien au dessus des gens. Il était dans une forme trop petite pour pouvoir voir quoi que ce soit mis à part les jambes de la plus part des invités. Il continua donc en ligne droite ver l'opposé de la d'où provenait le brouhaha et finit par se retrouver hors de la zone dans laquelle se déroulait le mariage. Il se cacha derrière un arbre et reprit sa forme hybride pour localiser Akalie. Par chance, il remarqua qu'elle n'était en réalité pas loin de lui. Il la rejoignit et remarqua à ce moment la présence d'une autre femme qui semblait discuter avec elle. Il ignora quelque peu ce fait et arrivé assez près d'Akalie pour la retrouver dans sa plus petite forme, il se retransforma. Il s'approcha d'elle dans cette forme et lui demanda un peu des explications sur les événements qui se produisaient en ce moment même. Tout en demandant ça, il observa rapidement la jeune femme qui parlait à Akalie avant son arrivée. Elle ne semblait pas réellement vouloir de mal à Akalie et c'était tout ce qu l'importait vraiment. Il attendit donc tranquillement les réponses d'Akalie à ses questions.

Hrp:

Contenu sponsorisé
Re: [Event principal 3] Mariage Divin -
[Event principal 3] Mariage Divin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2