Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event principal 3] Mariage Divin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Ven 1 Aoû 2014 - 17:04

EVENT PRINCIPAL 3
Mariage Divin

Mon cœur battait à tout rompre, tel un tambour de guerre, propulsant dans mon corps un sang bouillant de cette rage si longtemps contenue. Sous nos yeux s'étendait cette ville immense, New-York. J'avais eu l'occasion de connaître la ville par le passé, avant de devenir directeur, mais elle ne signifiait pas grand chose pour moi.

Les bras croisés, perché sur cet immense dragon noir auquel Lucian avait fait appel en ne voyant pas arriver la navette, j'observais la foule d'humains effrayés sans parvenir à cacher ma colère. Isanagi Tensho... L'ancien directeur et ses acolytes allaient devoir payer pour leurs crimes.

Mes poings se serrèrent, tandis que je jetais un regard vers mon collègue directeur. Pourquoi n'étions pas arrivés plus tôt ? Pourquoi n'étions pas arrivés avant le début de ce carnage ? Ne pouvait-il donc rien faire comme il faut ?

A nos côtés, les courageux apprentis qui avaient fait le choix de nous suivre semblaient encore perdus, leurs souvenirs devaient être flous à l'heure actuelle... On ne joue pas impunément avec le temps après tout...

L'air grave, je les dévisageais à nouveau l'un après l'autre. Etaient-ils tous aptes à se battre ? Ils semblaient de tous âges, d'époques différentes aussi, hommes comme femmes s'étant joints à nous. Serions-nous assez nombreux et assez forts pour éviter le pire ? Il le fallait. Nous n'avions pas le choix.

Ainsi en était-il de notre rôle dans ce monde. Nous devions protéger les humains et leur habitat et s'il fallait pour cela se battre contre nos semblables aveuglés par leur haîne et leur bêtise, alors soit, c'était un sacrifice que j'acceptais volontiers.

Après tout, j'étais un homme de guerre. Certes, c'était la première fois que j'arrivais sur un champ de bataille à dos de dragon, mais à nouvelles règles, nouvelles armes.

Au loin, on pouvait voir la créature invoquée par les renégats. Le combat promettait d'être difficile. Quel diable les avait donc piqué pour invoquer pareille monstruosité ?

Me raclant la gorge, je sautais à terre et me retournais vers les apprentis, posant sur eux un regard sombre.

« Les enfants, le seul moyen de réussir cette mission, c'est le travail d'équipe. Je compte sur vous pour vous assurer de la survie de monsieur Ferriel, à moins que vous ne souhaitiez rester enfermés dans le passé pour toujours... »

Mes lèvres restées closes durant ce petit discours, un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me détournais vers la ville, fier de moi. Pourquoi toutes ces cachotteries envers ce cher et naïf Lucian ? Parce que je ne tenais pas à l'avoir dans mes pattes. Et pourquoi charger les apprentis de s'occuper de lui ? Parce que j'avais moi même mieux à faire. Il existait en ces lieux quelque chose que je désirais ardemment, quelque chose que je devais faire coûte que coûte...

Quelques heures auparavant...
Voilà. Enfin. La cérémonie commençait. Droit comme un i et silencieux comme une tombe, je demeurais toujours aux côtés de mon collègue.

La mariée étant déesse des animaux, ils avaient tout naturellement été mis à contribution pour rendre ce jour plus inoubliable encore pour la jeune femme, son compagnon et leurs invités. Et je suis forcé d'admettre que le résultat était assez spectaculaire. Largement trop exagéré à mes yeux qui préféraient de loin la sobriété des mariages japonais de mon époque, mais probablement très au goût de l'exubérance de l'époque actuelle.

Lorsque vint le moment, je suivis machinalement la chevelure flamboyante de Lucian et on se présenta devant la foule des élèves. Naturellement, je me postais en retrait et contemplais nos protégés. Ils étaient nombreux, pour la plupart disciplinés. Je me sentais à la fois fier et inquiet.

Le discours fut assez court, mais il me sembla durer une éternité. Cet homme ne savait décidément pas être professionnel, toujours à faire des blagues, toujours à rajouter son petit commentaire. Exaspéré, je le rappelais à l'ordre d'un regard. En vain.

Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 2 Aoû 2014 - 14:40

— Bon herm… pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font là, pas de panique, vous subissez les conséquences d'un petit voyage, comment dire… temporel. Rassurez-vous, c'est temporaire ! Les souvenirs vous reviendront bientôt et vous saurez qu'il est impératif de vous dépêcher et de me suivre. Alors, on y va ?

Voyage temporel....Les souvenirs vont revenir. Mais pour le moment, ce n'est pas ce qui inquiète le plus la jeune mariée. Ils sont nombreux à être venus, et visiblement pour quelques chose de très important. Ils sont sur Terre et à dos de dragon. Au loin, elle peut reconnaitre les motif d'une grande ville, une mégalopole même. le nom de New-York se fraye un chemin dans son esprit tandis que le spectacle qui s'offrent à eux n'est en rien réjouissant. En bas, c'est la guerre. Tout simplement.

Arrivés à destination, Shindo descend en premier et rapidement suivit par les apprentis dont elle fait partie. Oui, elle ne se souvient pas de tout mais une chose est certaine: Tout ça n'est pas normal et il faut agir vite. Et cette impression se renforça lorsqu'elle réalisa la présence du monstre au milieu de la ville. Un Golem, et pas un petit, loin de là. Comment une telle créature pouvait se trouver ici? Et puis, lentement, des mots revenaient à la surface de son esprit. Les renégats, une attaque, assaut meurtrier. Oui, pas de questions à se poser, il fallait intervenir au plus vite pour mettre un terme à tout cela.

« Les enfants, le seul moyen de réussir cette mission, c'est le travail d'équipe. Je compte sur vous pour vous assurer de la survie de monsieur Ferriel, à moins que vous ne souhaitiez rester enfermés dans le passé pour toujours... »

Ravissante perspective supplémentaire. S'ils avaient d'autres informations de ce genre, il serait temps de les leur donner car maintenant, il n'était plus temps de chercher à comprendre ce qu'il se passait. Il fallait passer à l'attaque. Mais avant, répartir les tâches car tous n'étaient pas au même niveau ni sans doute encore assez revenu à eux pour vraiment réaliser l'ampleur de la menace qui planaient sur eux et la ville.

"- Je propose qu'un groupe commence par assurer l'évacuation des lieux tandis que les autres monteront au front. Sachant que le Directeur Ferriel ne devra jamais être laissé seul par raison de sureté. Ainsi divisés, nous couvrirons aussi plus de terrain et serons capable de réagir plus rapidement au cas où la menace se déplacerait."

Une demi-douzaine d'heures plus tôt

- Comme si j'allais rater un truc pareil, pfeu et puis quoi encore ! C'est normal que je sois là pour ma princesse. En plus, le banquet a l'air vachement bon ! Allez t'en fais pas, ça va super bien se passer. Si yen a un qui donne l'air de faire des histoires, je lui fais manger un de mes chaussons. Je garde l'autre pour continuer à marcher à cloche-pied par contre, alors faudra improviser pour le second trouble-fête.

Le Professeur avait toujours le mot pour rire et la jeune amérindienne était bien contente de l'avoir à ses côtés en ce moment. Non, elle ne craignait pas vraiment les autres apprentis ni même les professeurs ou les repentis. Non, la seule chose qui la faisait vraiment paniquée était ce qu'elle appelait les 'imprévisibles'. Mais pour une fois dans sa vie, pour ce jour si particulier, elle aurait bien la chance d'être laissée tranquille. Du moins, elle l'espérait très fort. Bien que n'étant pas du genre très démonstrative, elle serra doucement le Professeur humain dans ses bras, pour se donner un peu courage et se rassurer alors que les première notes de musique retentissaient.

"- Ça y est, c'est l'heure. Vous m'accompagnez?"

Elle saisit son bras qu'il lui tendit accompagné d'une nouvelle remarque rigolote avant de se mettre en marche. Tout le monde était assis, il faisait un temps sublime et tout avait été organisé de main de maitre. Les écureuils et les oiseaux rendaient cet évènement encore plus magique pour elle. Un léger sourire s'épanouissait sur le visage de la déesse tandis qu'elle remontait l'allée centrale jusqu'à l'autel où l'attendait déjà Jace. Malgré son cœur qui battait à tout rompre et le stress qu'elle ne pouvait nier ressentir, elle était heureuse. Et impatiente....

Une fois arrivée devant son promis, le directeur prit la parole, commençant pas se présenter avant de sonner le départ des festivités. En effet, c'était Lucian qui ferait office de personne assermenté. Pour le coup, le coup d'oeil de son collègue, semblant exaspéré la fit presque rigoler. Oui, aujourd'hui, rien ne pourrait la faire descendre de son petit nuage.

"— Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis ravi de recevoir aujourd'hui Abygaïl Lullaby et Jace Kayllan, ainsi que vous tous, amis, collègues et élèves, sur Terre, en Amérique, où ils ont tous deux vu le jour, à des époques relativement différentes. N'est-ce pas trop mignon ! J'espère en tout cas que vous avez bien choisi parce que de toute manière il n'y aura pas de mort pour vous séparer ! Même si ça n'empêchera sans doute pas monsieur de se prendre une flèche dans le postérieur s'il trompe madame. Bref, pas de bêtise, faîtes-nous plein de marmots, sauf si vous ne savez pas les élever, en ce cas épargnez-nous, et…."

Pour le coup, elle ne pouvait nier qu'elle était un peu étonnée. Dans ses souvenirs, les mariages de son peuple ne se déroulait pas de la sorte. Du moins, ils ne parlaient pas des mêmes choses mais finalement, avait-ce vraiment une importance? Non, pas vraiment. Car déjà, le discours du directeur touchait à sa fin.

"— … et je suis pas doué pour les discours, alors euh… champagne ? "

D'abord, un instant de silence qui tomba sur l'assemblée. La jeune fille qui se rapproche de cet homme devenu son mari avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes. Oui, ça y est, elle était mariée. Elle avait gagné le droit de vivre son amour au grand jour et elle ne s'en cacherait plus. Une clameur en réponse au baiser échangé et son cœur qui explose. Si ce n'est pas le paradis, cet instant est sans aucun doute le plus beau de sa vie.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mer 6 Aoû 2014 - 3:13

Mariage Divin
Un flou lumineux, voilà tout ce dont se souvenait Jace. Il ne pouvait que constater une chose, une ville au loin... étant natif de pays il reconnu New York. Son regard se détourna sur le directeur qui leur dit que leurs souvenirs reviendront en temps utile, sauf que le temps utile était maintenant pour sa part. Il ne souvenait que de très peu de chose après la cérémonie de mariage, même pas le temps de faire une lune et de profiter de son mariage ainsi que de sa femme. Décidément, la vie de dieux était bien dur.

Plus il se rapprochait de la ville et plus il se doutait que ça allait barder... ou plutôt mal se passer, il avait un très très mauvais pré-sentiment sur l'avenir de cette ville. C'est là qu'il pu le voir, un golem de grande taille, entrain de dévaster la ville. Qui avait invoqué cette chose ? Les renégats ? C'était la seule option a ses yeux, il ne voyait que ça d'ailleurs. Soudainement il fut pris d'un violent mal de tête, le faisant poser un genoux à terre. Des souvenirs qu'il n'avait pas venait de s'installer dans sa tête, des souvenirs flou, dont il ne comprenait même pas le quart des choses, juste une image revenait sans cesse, le golem, à travers une télévision. D'autres souvenirs qui ne faisait pas partis de sa mémoire...est-ce que le fait d'avoir influencé une seule fois le passé de son autre lui aura des conséquences plus grave dans le futur ? Aucune idée... le fait est que ses souvenirs sont changés, ou plutôt rajoutés.

12 heures auparavant, environ...

Jace attendez patiemment près de l'autel que sa promise vienne à lui, avec à ses côtés ses deux témoins qui n'était autre qu'Haridelle et Vinpap, témoins qu'il a rencontré dans de bien drôle de circonstance dira-t-on... ou plutôt, normalement il ne les connaissait pas assez pour les prendre comme témoins mais les circonstances ont fait que les choses étaient assez urgente, il ne pouvait pas aller voir des membres de sa famille pour dire qu'il venait d'un futur proche, que dans se futur proche il allait mourir et revenir 2 ans dans le passé, pour se marier avec une amérindienne qui elle, s'est fait projeter 200 ans dans le futur environ... soyons sérieux un seul instant, qui croirait à cette histoire ? Il fut donc obliger de demander à deux dieux, les deux qu'il "connaissait le mieux", c'est-à-dire qu'il connaissait à peine en réalité...

Mais parlons peu, parlons bien... voilà la mariée qui faisait sa sortit accompagné de son témoin. Un personnage dont il n'avait pas beaucoup de souvenir, pas du tout même, il se demandait même s'il était un dieu. Seulement son regard se porta de nouveau sur sa future moitié, celle avec qui il passerait le restant de ses jours. Elle était magnifique, elle était sou son plus beau jour, personne ne pouvait dire le contraire... et plus elle avancé, plus il avait un peu le trac, il n'était pas du tout à l'aise au milieu de toutes ces personnes, ou plus précisément devant eux, les phares pointant dans sa direction, il était le personnage principal de cette scène et ce n'était pas forcément rassurant pour lui, il y avait une telle pression sur lui qui commençait à peser sur ses épaules.

La voilà maintenant qui est à son niveau, face à lui, le directeur de l'école s'essayant à un discours, chose qu'il ne maîtrisais pas entièrement, étrange pour un directeur d'ailleurs... enfin passons... le discours se suit sans trop de bavure, c'est maintenant l'heure pour eux de se promettre l'un à l'autre. Abygaïl commença à approcher ses lèvres, Jace fait exactement le même mouvement pour venir l'embrasser et baisser le rideau en quelque sorte. Désormais ils étaient officiellement unis, il arrivait à peine à réaliser ce qui était entrain de lui arriver, Jace était heureux avec elle, il ne l'avait jamais été autant avec une personne, il ne pensait pas pouvoir autant aimer une personne et la chérir. Il ne regardait pas autour de lui, non pas qu'il n'osait pas, mais il préféré plutôt contempler les yeux de celles qui était devenu son épouse.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Ven 8 Aoû 2014 - 23:31
Farell regarda autour de lui. Bon il était dans le monde des humains sur le dos d'un dragon et il n'était pas seul. Non loin de lui se trouvait son frère et encore un peu plus loin, il remarqua deux des directeurs de la Deus Academia. Après quelques secondes, la mémoire commença à lui revenir. Il était venu pour tuer un golem qui attaquait les humains. Bon à vrai dire, lui était uniquement là pour aider son frère en cas de besoin pour éviter qu'il ne fasse des bêtise à trop vouloir foncé dans le tas. Son frère souleva alors une remarque plutôt intéressante. Il était vrai qu'en regardant de plus près, le monstre semblait largement assez gros pour écraser plusieurs personnes d'un coup. Cependant, vu la taille du monstre, il devait aussi être assez lent. Il rejoignit son frère en faisant attention à ne pas gêner les autres et lui expliqua :

"Au vue du gabarit du golem, tu devrais voir venir les coups un bon moment à l'avance car je le vois assez mal se déplacer rapidement. Par contre, il faudra retourner sa taille contre lui-même. Pour cela, il faudra que tu attaques ses jambes. Comme on dit, plus l'ennemi est grand plus dur sera la chute. Par contre, ce ne sont que des suppositions alors fais quand même attention. J'essayerai de rester en retrait pour éviter d'être un fardeau."

Sur ces paroles, il se mit quelque peu en retrait et continua d'observer le golem pour pouvoir donner des instructions plus précise à son frère pour l'exterminer plus rapidement.

Quelques heures, avant lors du mariage...

Farell sourit à la remarque d'Alexander. Il savait bien qu'il avait cet effet sur son frère et appréciait de pouvoir l'aider grâce à ça. Non seulement car ça lui permettait d’éviter de se ridiculiser en public mais aussi cela lui permettait d'avoir une personne qu'il connaissait bien avec lui. Farell trouvait la présence de son frère rassurante et aimait rester avec lui même si ils n'avaient rien à se dire. Son frère partit quelques secondes récupérer à manger et revint la main pleine d'amuse-gueule tout en mangeant. Farell lui déclara pour plaisanter :

"T'as pensé à moi j'espère !"

Farell sourit à son frère devant sa remarque. I lui proposa d'aller s’asseoir en attendant. Après tout, ils seraient mieux assis que debout.
Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mar 19 Aoû 2014 - 23:19

Event n°3

"Attaque sur New-York"

Que ce passe-t-il? Je me demande encore ce que je fais sur un dragon, en compagnie de Nasline, Les directeurs, et... Franz.

Nous sommes dans une ville humaine, une grande ville. Je ne me souviens plus vraiment de mes cours d'histoire, ou de géographie, mais cela me fait penser au new-york ancien. Celui d'avant la "catastrophe naturelle". Si on m'avais dit que cette catastrophe, j'y participerais... Et elle n'est pas naturelle du tout en plus!

La mémoire, cette maligne, me revient peu à peu en même temps que les directeurs nous parlent. Je me souviens du mariage, de m'être approché de nasline, tournicotant un peu trop près d'un inconnu, puis.... La panique, un appel aux volontaires, c'est flou... ONU, renégats... Surtout renégats... Et Une histoire de Golem, que je comprends bien mieux maintenant.

Nous arrivons donc sur le lieu de l'affrontement, en retard malgré le voyage temporel. Et pourtant... Voilà que tous le monde tient à perdre du temps en débats... Comme si nous n'avions que ça à faire... Il était temps de discuter stratégie avant d'arriver! Espèces d'andouilles!

Enfin, c'est fini. Tout ce que j'en retient, c'est que trois grands groupes seront faits, et que chacun d'eux aura pour but terminal de combattre le golem.

Le dragon se pose, et je commence à descendre. Ensuite, la princesse atlante m'appelle, et je n'ai le temps que de tendre les bras vers elle pour la rattraper. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de parler.

- On va tabasser du golem, les gars ?

Eh oui, Nasline vient encore de décider pour moi. Je lui en suis d'ailleurs gré, car j'avoue être un peu perdu dans tout ça, surtout avec tous les discours qui se mélangent à ceux me revenant en mémoire. Saleté de voyage temporel.

Je lui souris pour indiquer mon assentiment, lorsqu'un bruit assourdissant me fait me retourner, et ce que je vois me pétrifie presque. Le dolem est en train de nous charger, et il va vite, très vite.

Je n'ai que le temps de dégainer ma hache, en me plaçant devant nasline sans que son réflexe n'y soit pour grand chose, avant de me prendre le choc de plein fouet. Apparemment, Franz se trouvait à portée de l'atlante, car nous sommes tous les trois balayés. Mon seul réflexe est de tenter de planter ma hache dans le sol afin de me ralentir, mais j'abandonne rapidement en sentant qu'elle risque de m'échapper.

Peu de temps après, je reçoit un léger coup dans l'épaule, sans comprendre ce qui est chuchoté ensuite, puis je me relève lentement, en chancelant.

- Je suis prêt... pour... Le second round.

Je ne supporte pas d'avoir failli écraser Nasline. En plus certains souvenirs du buffet me reviennent, Franz et elle bien trop proches l'un de l'autre... Tout ceci fait grandir en moi une colère sourde, rapidement transformée en détermination, que ma voix soudain tranchante et sans le moindre accent d'humour vient prouver. Jusqu'à maintenant, jamais ma voix ne s'est séparée d'une pointe d'humour, c'était inscrit en moi, comme ma peau.

"Mariage divin"

Je suis arrivé au buffet, juste à temps pour voir et entendre les derniers propos de Nasline et de l'inconnu, mais je fais comme si je n'avais rien entendu. Ici, nous sommes invités à un mariage, alors le minimum est de ne pas faire de scandale. Je le garderais pour plus tard, quand seuls seront avec moi l'homme et Nasline.

En parlant d'elle, elle ne trouve pas grand chose à me répondre, mais la teinte légèrement rose que prend ses joues me satisfait au plus haut point. Ensuite, la musique vient à sonner alors que la reine atlante récupère une bouteille. Elle nous fait nous asseoir tous trois côte-à-côte, et je me retrouve donc séparé de mon rival par nasline, pendant toute la cérémonie.

Ce n'est qu'après que mes voisins décident d'ouvrir leur "larcin" et de commencer à boire. La divine flamboyante s'appuie à moi et entame les hostilités avec la bouteille de ce que j'identifie comme étant du champagne. Je ne peux m'empêcher de lui caresser les cheveux, avant de murmurer de façon à ce qu'elle seule (avec franz) entende.

- J'aimerais bien y goûter aussi, je peux?

© Codé par Moisadike : Never Utopia
♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Votre domaine: Le Jugement
Directeur - Divinité Goétienne
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 31 Aoû 2014 - 16:40

Hein ? Woh ! Non ! Nonononononon. Ce n'est pas bon, ce n'était pas censé se passer comme çaaa ! ... Et son joli discours à lui alors ?! Hein ? Personne n'en a rien à foutre du discours trop classe qu'il aurait pu prononcer, cheveux au vent et regard profond scrutant l'horizon ?

La seule chose qui s'était passée comme il l'avait souhaité, c'était ses cheveux virevoltant dans les airs. Le seul souci ? Sa tête était en bas, ses quatre fers en l'air et son regard tout sauf profond. A la place d'un monologue digne d'un grand roi, c'était un long cri tonitruant qui s'échappait de sa bouche grande ouverte.

Oui, Lucian était en train de voler littéralement dans le décor. Ses yeux demeuraient fixés sur cette immense créature qui venait de foncer sur eux à la vitesse grand V. Par quel miracle ? Il était pourtant certain qu'elle ne les avait pas encore repérés il y avait quelques secondes !

Autour de lui tout semblait chuter au ralenti, corps, pierres, gouttes de sang… et lui qui ne possédait aucun pouvoir pour défier la pesanteur !

« Non… c'est pas vrai ! Je ne peux pas mourir… je suis trop beau pour ça ! »

Alors qu'il était occupé à faire des moulinets des bras et des jambes, il sentit quelque chose le happer par le col et l'instant d'après, un souffle brûlant dans la nuque. Brusquement, il regagnit de l'altitude et il put même voir celui qui l'avait sauvé : son dragon noir.

« Merlin ! »

Il paniquait tellement qu'il n'avait pas senti l'esprit de l'animal approcher ! Mais lui avait sûrement dû capter son appel mental. Hop ! Le voilà qui atterrissait sur l'échine de Merlin. Le pauvre avait été bousculé par le méchant golem… d'ailleurs cela ne l'avait pas laissé intact, il peinait à voler droit.

Au moment où le directeur se décida à se retourner pour voir quelle était la situation qu'ils venaient de laisser derrière eux, sa monture volante effectua un demi-tour si brusque qu'il faillit une nouvelle fois tomber de son dos.

— Wow doucement ! … mais qu'est-ce que tu fais ?

Hein ? Quoi ? Comment ça il fallait retourner là-bas ? Mais non ! Ils étaient bien à prendre la direction inverse ! Ils n'avaient pas une fille de choeur devant eux, même le dragon noir paraissait ridicule à côté… ils avaient affaire à un videur géant sous son plus mauvais jour ! D'ailleurs celui-ci s'était redressé, observant tranquillement ses proies et écrasant des poings ceux qui s'approchaient un peu trop près de lui. La température en son cœur de braise était d'ailleurs tellement élevée qu'elle produisait de la vapeur à cause de ses ailes constituées d'eau.

— Pour chercher du renfort, c'est dans l'autre…

Sans lui demander son avis, le dragon noir fonça en direction du lieu de l'impact, forçant Lucian à s'accrocher de toute ses forces.

— ... directioooooooooooooooon !

Néanmoins, ce ne fut pas pour lancer une contre-offensive que Merlin fonçait vers l'adversaire. Il passa tout près des apprentis-dieux qui étaient encore debout pour qu'ils puissent sauter sur son dos. Après tout, il était l'unique créature ailée du coin capable de porter autant de personnes à la fois, autant qu'il serve de navette… Toute aide était la bienvenue dans cette bataille qui semblait perdue d'avance, alors autant ne pas handicaper ceux qui ne possédaient pas de pouvoir de déplacement.

— Venez !

Au passage, Lucian ne prenait évidemment la peine que d'aider les jeunes demoiselles à monter. D'ailleurs, la première sur laquelle il tomba fut Topaze, qu'il aida à monter en arborant son plus beau sourire, qui disparut bien rapidement lorsqu'il la vit ensanglantée.

— Oh par Deus, vous êtes blessée, il faut soigner cela au plus vite !

Aussitôt dit, aussitôt fait, il la souleva dans ses bras façon princesse, le regard déterminé.

— Merlin, direction le port le plus proche ! Il nous faut regagner l'Académie !

En voilà une occasion en or pour filer.

Informations
Pour tous ceux qui possèderaient suffisamment d'xp pour passer au niveau 25, vous avez le droit de débloquer et d'utiliser durant cette bataille le dernier palier de votre domaine divin. Pensez à mettre en contexte cette augmentation brutale de puissance car votre personnage n'est bien entendu pas au courant. Bon jeu.

PS : Si je n'ai rien mis pour le côté mariage, c'est normal, étant donné que le rôle de Lucian est plus ou moins terminé… pour le moment.

─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Ven 5 Sep 2014 - 14:04

EVENT PRINCIPAL 3
Mariage Divin

Ils s'organisaient. Les remarques fusaient, à droite, à gauche, les discours s’enchaînaient, tous s'agitaient et s'activaient. Soupirant, je croisais les bras et posais mon regard sur le Golem au loin. Cette équipe de bras cassés ne semblait pas décidé à entrer en action. Et pourtant je n'avais pas de temps à perdre. Il me fallait le trouver coûte que coûte. J'en avais assez d'attendre.

Éloignant momentanément mon esprit de ces lieux, je me concentrais sur l'immense créature. Je devais interférer avec ce cerveau primaire. Si les apprentis ne se hâtaient pas d'aller à lui, je le ferai venir à nous.

Et pour mon plus grand étonnement, ce fut facile. La bête darda sur nous son regard de feu, se prépara à l'assaut et se précipita sur nous. Ayant prévu le coup, je fermai les yeux et me changeai en lumière au dernier moment, ne laissant derrière moi que mon clone parfait.

Lorsque je reparus un peu plus loin, je ne pris pas le temps de jeter un regard en arrière. Mon clone s'était envolé avec les autres, je le sentais, je le savais, rares étaient ceux qui pouvaient échapper à mon radar. Sur la petite bande, ils devaient être trois, peut-être quatre... Dont Lucian bien évidemment. D'ailleurs c'était un détail qui m'avait longtemps agacé. J'étais dans l'impossibilité de trouver Isanagi. Mais je pouvais trouver ses acolytes et dans l'immédiat c'était tout ce qui m'importait. Si je trouvais les renégats, je le trouvais.

Dans mon esprit, les lieux étaient clairs, je connaissais chaque protubérance, chaque crevasse, chaque passage. De même, aucune âme qui vive ne pouvait passer inaperçu. Les humains étaient en train de mettre en place leurs défenses. Ils étaient admirables, peut-être fous cela dit, mais il en restait qui n'avaient pas abandonné. Je captais les pas pressés des fuyards sur le sol, je sentais la chaleur et les cœurs qui s'emballaient sous la poussée d'adrénaline. Dans la cohue générale et les cris, un ronronnement de moteur se faisait entendre, les pales des hélicoptères de l'armée brassaient l'air. Ils se rapprochaient.

Dans un instant, les humains allaient intervenir, leurs armes allaient tenter de venir à bout du monstre et les dieux ne seraient pas épargnés. Si le golem était un danger évident, le dragon n'en demeurait pas moins effrayant et ces gens qui semblaient le guider ne pouvaient pas être amicaux. Pouvait-on blâmer ces pauvres âmes ? Difficile à dire. Ils étaient ignorants, cette bataille était certes la leur mais en essayant de les préserver, on les avait maintenu dans cette ignorance, si bien qu'ils ne savaient pas discerner ennemis et amis. Il allait falloir le leur prouver, prouver que l'académie était de leur côté. Mais pour ça je faisais confiance en Lucian et en nos troupes. Il fallait préserver les humains, créer une alliance et mettre fin à ce cauchemar.

Pendant ce temps, j'irai droit au but, pénétrerai le siège de l'ONU, mettrai hors d'état de nuire ceux qui barreraient ma route et je le trouverai. Rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 6 Sep 2014 - 19:22

Mariage Divin

Jace n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer, une violente secousse se fit ressentir, à tel point qu'il en tomba du dos du dragon, était-ce le géant qui venait de les attaquer ? Sûrement, il ne voyait que ça, ce n'était pas possible autrement, ils voyaient très mal autre chose faire autant de dégâts au dragon, ou du moins le bouger autant. Seulement voilà, cette question n'était peut-être prioritaire par rapport à sa chute vertigineuse, il activa sa peau de fer sur la totalité de son corps, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre sa lourde chute sur le bitume, une chute qui ne lui fit pas du bien, il venait de sacrifier son épaule gauche, épaule qu'il tenait avec son autre main tellement elle lui faisait un mal de chien. Il eut du mal à se relever, et mis même un peu de temps, un abris... vite... il était totalement vulnérable à présent. Eviter au mieux se monstre de roche, il n'était clairement taillé pour se battre contre ça, à la limite il pourrait peut-être le chatouiller mais c'est tout.

Seulement il y avait un autre problème... autre que le golem qui était démesurément grand, c'était les soldats humains qui le tenaient en joue, visiblement sa lourde chute n'avait pas passé inaperçu, et il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour comprendre qu'un être normalement constitué aurait dû tout simplement mourir depuis cette hauteur. Il ne put lever qu'une seule main, il n'avait pas l'intention de blesser des humains, il était pour les protéger bien au contraire, mais à priori ses "interlocuteurs" n'étaient pas de cet avis. Ils étaient plus focalisé sur lui que le golem presque, mais heureusement, ou malheureusement c'est selon son point de vue, le golem était tellement grand qu'une partie d'un grat-ciel se dirigea droit vers le groupe d'individu, lui compris, pas besoin de comprendre qu'il fallait bouger à moins de vouloir servir d'exposition à un restaurant comme crêpe. Il profita de cette panique pour tenter de s’échapper, chose à moitié réussi, une fois le tout tomber une salve de balle commença à siffler, il reçu quelques unes dans le dos, mais fort heureusement sa peau de fer permettait de faire ricocher les balles. C'est alors qu'arrivé à un coin de rue, il regardait à nouveau le petit groupe de soldat...

- oh... oh...

La raison de cette légère exclamation c'était de voir une unité de lance rocket viser droit dans sa direction.

- Les cons ils vont pas faire ça ? Et bah si... il venait de tirer un missile dans sa direction, mais pourquoi lui ? Il y avait un golem ! Il était là pour les protéger pas pour se battre contre eux ! Enfin... les protéger... façon de parler, à l'heure actuel il ne servait strictement à rien. Fuir comme un lâche, voilà ce à quoi il était résigné à faire... Il espérait seulement qu'Aby n'était pas dans la même situation... il l'avait perdu de vue, et sur un champs de bataille

Le voilà jeune marié désormais, une chose qu'il n'aurait sûrement jamais cru après sa mort, mais qu'importe, il était heureux ainsi, il allait pouvoir vivre une vie paisible peut-être, mais malgré ce baiser qui scellé leur union, il manquait quelque chose... il tourna le regard vers le directeur assez discrètement et lui chuchoter, de manière à ce que personne n'entende ce qu'il dit.

- Directeur... Les alliances... fit-il en en bougeant légèrement son annulaire qui était de son côté, et non de celui des invités. Il paraît que les alliances étaient nécessaires pour marquer leur union et faire en sorte qu'elle visible de tous. Jace espère qu'il ne les avait pas oublié quand même... ce serait dommage après un tel discours pensa-t-il...

Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 7 Sep 2014 - 11:56
Alors que chacun donnait son point de vue, le signal des hostilités fut donné. Pas par un quelconque apprenti mais par leur adversaire même. Le golem passa à l'action, venant s'en prendre directement à eux. Si la jeune indienne avait vu le coup venir, à part crier aux autres de faire attention, elle n'avait rien eu le temps de mettre en place. Et la voilà qui se retrouvait comme tous les autres envoyée voler dans les airs. Il fallait trouver une solution, la chute lui serait mortelle. Son premier réflexe fut d'utiliser son arme divine, envoyant sa chaine s'accrocher à la première paroi à proximité, mais cela ne suffirait pas. Elle avait besoin d'ailes. Comment en trouver en l'espace de 10 secondes? Alors qu'elle commençait à craindre sérieusement pour son espérance de vie un cri retentit au loin, qu'elle reconnu en étant on ne peut plus surprise. Un griffon, ici?

Pas le temps de se poser des questions. Déjà, son pouvoir s'était mis en marche et l'animal fonçait dans sa direction, venant l'attraper en plein vol. Avec adresse, elle parvint à monter sur son dos mais elle eut besoin de quelques secondes pour réaliser ce qu'il se passait. Ce griffon, avec la cicatrice derrière la tête, elle l'avait déjà croisé. Il était venu de l'Académie à son appel? Mais comment était-ce possible? Cela n'avait pas de sens, elle n'avait pas ce pouvoir? Mais un brusque virage sur le côté la ramena sur Terre, un nouveau coup du golem faisant s'effondrer un pan de building entier devant elle. Bon, elle chercherait plus tard. pour le moment, se concentrer sur le plus important.

Kirara. Elle tenta d'appeler son familier également. Après tout, si le griffon était venu, cela avait aussi une chance de marcher. Déjà, son arc était armé et elle tira une première fois. La flèche ricocha évidemment sur le corps du monstre. Une seconde, visant l’œil unique mais cette derrière brula avant de l'atteindre. Une troisième pour son cœur en fusion mais même phénomène. Ses armes ne lui serraient pas d'une grande aide. Et Pachu'a ne déversant son poison paralysant que dans le système nerveux, il serait inefficace contre le golem. Mais la chaine, elle, pourrait le ralentir. Il fallait agir vite.

La jeune indienne soupira de soulagement lorsque son regard se dédoubla. Kirara était là elle aussi. Elle avait repéré le dragon avec le directeur et tentait de rallier le golem en passant parmi les rues encombrées, sous forme adulte avant de tomber sur Jace, visiblement en mauvaise posture. L'ordre fut simple: Kirara resterait avec lui pour le protéger et le seconder. Quant à elle, elle passait à l'action, espérant que les autres suivront rapidement. Déjà, elle se rapprochait au plus près du golem, faisant s'envoler une nuée d'oiseaux aussi divers que variés afin de bloquer sa vue l'espace d'un instant, le temps pour elle de lancer sa chaine pour venir lui attacher les genoux ensemble et le faire chuter. Au sol, ils reprendraient l'avantage en limitant ses mouvements.

Une demi-douzaine d'heures plus tôt

La liesse était partout. Des applaudissements, des sourires, des cris de joie aussi. En ce jour, rien ne semblait rappeler aux gens qu'ici, tout le monde ou presque était déjà mort. Non, il n'y avait que des êtres vivants partageant un même bonheur. Le sien. Oui, elle était émue, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru alors que son lié, sur le côté et de façon aussi discrète que possible, lui faisait de grands signes de félicitations. Les oiseaux et autres écureuils qui trainaient dans les environs ressentaient son bonheur et gazouillaient plus gaiement encore. Maintenant, elle était mariée. Son seul regret: que sa jumelle n'ai pas pu être là avec elle mais c'était un moindre mal.

Son attention revint à Jace et au Directeur qui l'appelait doucement en découvrant sous son regard brillant des alliances. Les leurs. Pas de grandes fioritures ni d'anneaux excessivement complexes, justes des alliances qu'ils avaient choisis et qu'ils allaient à présent s'échanger, en signe d'amour éternel. Des anneaux un peu spéciaux aussi puisqu'ils leurs permettraient aussi de toujours savoir ce que ressentaient l'autre et comment il allait. Des anneaux sovariens.

Après l'échange des anneaux, il restait encore un moment attendu de beaucoup et traditionnel durant les mariages, le lancer de bouquet. La jeune indienne n'en avait pas eu durant la cérémonie mais à présent, chaque animal présent dans un rayon de 250 m lui apporta une fleur qui participa à composer un sublime bouquet de fleurs à dominantes blanches, violettes et dorées. Un nouveau baiser à son mari avant de se retourner. Les personnes souhaitant participer étaient toutes rassemblées, c'était le moment. Alors, elle ferma les yeux et laissa s'envoler le bouquet de fleurs derrière elle.
Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 13 Sep 2014 - 2:28
Farell regarda tranquillement son frère sauter du dos u dragon pour atterrir sur le sol prêt au combat. Il sortit de ses poches un calepin et un stylo et, commença à observer la situation de manière plus précise. Il notait tout ce qu'il observait que ce soit des informations sur le golem ou sur les apprentis dieux qui se battaient en bas. Trouvant que les déplacements du dragon lui étaient trop dérangeant pour noter et étudier les informations tranquillement, il profita de son passage au dessus d'un immeuble pour sauter. Après quelques secondes pour se remettre de sa chute, il s’assit sur le bord du toit et continua de noter. Une fois ses notes prises, il entama une deuxième phase d'analyse et relut toute les données pour pouvoir élaborer une stratégie. Tout en dessinant, il songea à plusieurs dizaines de stratégies qui ne lui semblèrent jamais assez bien pour réussir à tuer ce golem. Il n'avait pas assez d'information sur ce dernier pour pouvoir dire avec précision où, quand et comment il fallait frapper. Si il se fiait trop à l'apparence, cela risquait de mal finir. Il décida de descendre de l'immeuble et de tenter de frapper le golem de façon à pouvoir analyser sa réaction aux attaques. Il commença donc sa descente en empruntant les escaliers de secours de l'immeuble.

6 heures auparavant :

Farell sourit à la remarque que fit son frère. Il prit un des petits four que lui tendait ce dernier puis recommença à regarder le déroulement du mariage. Il fit une remarque à son frère :

"Ce mariage est bien différent de ceux de notre époque comme le mien. J'espère que le couple ne se terminera pas comme le mien."

Sur la fin de sa phrase, Farell sourit. Malgré le fait que de repenser à ça était douloureux, il essayait de ne pas le montrer à son frère et en profitait pour essayer de considérée cela comme le passé et aller de l'avant. Peu après la foule se resserra. Farell observa tranquillement ce qui se déroulait. La mariée allait lancer son bouquet vers la foule. Il demanda à une des personnes qui était à coté de lui ce que signifiait cette tradition. Une fois l'explication finit Farell remercia la personne qui l'avait aider puis s retourna vers son frère pour lui expliquer ce qu'il avait pu découvrir même si il savait peut-être déjà ce que signifiait cette tradition.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Ven 17 Oct 2014 - 5:54

Isanagi Tensho. L'ancien directeur avait décidé de lancer un assaut de taille sur New York, l'attaque en question étant elle-même un leurre pour permettre à la Guilde Noire de frapper en plein cœur de l'Académie.

Les directeurs avaient été tenus au courant le matin même par leurs informateurs infiltrés au sein de la sombre organisation, ce qui ne leur avait au final laissé que très peu de temps pour trouver un plan de contre-attaque. Les instructions n'avaient en effet été données que fort tard par le leader de la Guilde, sûrement dans le but de limiter l'efficacité des éventuelles taupes et, pourquoi pas, de les débusquer. Mais l'heure n'était pas aux inquiétudes qu'ils pouvaient nourrir à propos du sort de leurs espions mais bien celui des académiciens ainsi que des citoyens de New York.

Comment protéger l'Académie et New York en même temps ? Comment faire pour prévoir les contre-attaques de l'adversaire ?

Le surprendre. Il avait fallu faire comme s'ils ne savaient rien. Faire en sorte que la Cérémonie du Mariage eusse tout de même lieu. Faire croire à Isanagi que son plan fonctionnait, qu'il était en train de gagner…

Mais la vérité était toute autre. Et bien que certaines pertes avaient été inévitables, la bataille était loin d'être achevée.

Le petit sablier pendu autour du cou de Lucian traversa un instant le champ de vision du directeur. La moitié du temps s'était écoulée. Tout se passait vite lorsque l'on était dans le feu de l'action. Car oui, fuir était considéré comme une action, bien souvent sage d'ailleurs, surtout lorsque l'on ne possédait aucune compétence guerrière. Lucian, lui, n'était pas de cette trempe par exemple. Il n'était pas courageux, et même s'il l'avait été un jour, il ne s'en souvenait plus. À quoi bon jouer les braves après tout ? Il fallait être jeune et idiot pour risquer sa vie de la sorte.

Jeune… et idiot.

— Merlin…

Les yeux du directeur s'écarquillèrent d'horreur alors qu'il se faisait emmener par une Topaze volante. Devant lui et derrière eux, la silhouette énorme du dragon noir se faisait littéralement déchiqueter par le feu humain. Il les avait… protégés.

La bouche de Lucian s'ouvrait et se fermait sans être capable de prononcer le moindre son. Sa main se tendait vers le corps du reptile géant qui tombait à présent en chute libre rejoindre la poussière au sol, comme s'il espérait le rattraper. En vain. C'était trop tard. Merlin n'était plus. Il était mort, son vieil ami était mort. Pour le protéger. L'abruti. Il lui avait pourtant dit de prendre la direction de l'académie. Voilà ce qui arrive lorsque l'on n'écoute pas papa… hein, Merlin.

Son regard se braqua sur ces hélicoptères qui ressemblaient vaguement à des guêpes de loin. Et eux, pourquoi luttaient-ils ? Pour défendre leur pays ? N'avaient-ils donc pas peur ? Personne ici n'avait peur ou quoi ? Pfff. Le courage. Le pire mensonge jamais inventé par le genre humain. Une drogue qui annihilait la raison et la sagesse des personnes et qui les conduisait à leur perte. Oui, à leur perte.

Sans crier garde, une puissance onde mentale fut propulsée en direction des hélicoptères. À l'intérieur de ceux-ci, les pilotes furent frappés en plein fouet et victimes d'une violente migraine. Quelques oiseaux de métal furent ainsi forcés de se poser sur les toits, cependant que le Golem de pierre s'écroulait, privé de son mollet droit, rasant au passage plusieurs bâtiments. Celui-ci s'était mis à balayer tout ce qu'il pouvait atteindre d'un jet de laser surgissant de son unique œil. Ses bras quant à lui l'aidaient à tenir à moitié debout, tandis qu'il prenait appui sur les bâtiments. Non, le combat n'était pas terminé. Gare à ceux qui prenaient le risque de s'approcher de lui…

Boss spécial : Golem élémentaire
Echelle de puissance :
Attaque : ••••••••
Défense : ••••••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : ••••••••
Résistance physique :•••••••••
Aptitude au combat : •••••

Points de vie : 20 000 points (-25 000 Points - dégâts des missiles au niveau du buste et de la tête, perte du pied droit)

Ce tour est l'avant-dernier précédant la clôture de la bataille de New York.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 18 Oct 2014 - 20:15

EVENT PRINCIPAL 3
Mariage Divin

Une aura. Je la sentais proche. Elle était puissante, sans être intimidante. Mais quoi qu'il en soit, son porteur était gênant.

Et c'est alors que, les dents serrés, je sondais la ville, tournant le dos au Golem dont je savais n'avoir rien à craindre, que j'entendis un son caractéristique, un bruit de pas, léger et souple, ce souffle discret qui, à mon époque, n'annonçait que trop tard que notre heure était venue, commanditée par un autre, exécutée par un shinobi rapide et léger. Une voix me parvint alors. Une voix grave et assuré qui bien que visiblement déjà entendue ne m'avait pas marqué outre mesure.

Pivotant d'un léger quart de tour, je posai sur l'homme impétueux un regard neutre, avant d'hausser les épaules.

« Je ne sais ce que votre « ça » désigne, mais j'ai bel et bien l'intention de rester seul. »

Je marquai une pause, rattrapé par un vacarme assourdissant qui aurait couvert ma voix. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres, ayant vu le Golem s'écrouler. Puis le bâtiment se mit à trembler. Nous étions encore trop proches de la créature, son œil s'attaquait déjà aux fondations et dans quelques instants, ils perdraient en altitude et finiraient par s'écraser totalement, ensevelis par la poussière et les décombres.

« Vous feriez mieux d'aller aider vos collègues qui ont certainement plus besoin de vous que moi... D'autant plus que les humains ne savent pas qui est leur ennemi de toute évidence. »

En lâchant ce constat, mon regard s'était arrêté sur le dragon qui dans le dos de Vinpap tombait en piqué, terrassé par les hélicoptères. Amère, je me tournai à nouveau et lâchai un dernier avertissement à l'intention de mon interlocuteur.

« Ne me ralentissez plus, ou je serai obligé de me débarasser de votre impertinente présence. »

Sur ces mots, finalement, je prenais mon élan et sautais de ce batiment au suivant et ainsi de suite, descendant toujours d'un cran au gré des fondations qui s'écroulaient les unes après les autres. Attentif à mon don de détection, je m'assurais que l'aura du professeur ne rentrait plus dans mon radar, bien décidé à lui envoyer un avatar divin s'il persistait à me suivre.

Peu à peu, j'avalais les mètres qui me séparaient de mon but, jusqu'à finalement y parvenir enfin. Le siège de l'ONU...

Sans un regard en arrière, j'y pénétrais la tête haute, analysant plus intensément encore le périmètre.

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mar 21 Oct 2014 - 23:46

Mariage Divin

Décidément dans ce monde il y avait les êtres censés et les abrutis. Actuellement il faisait face à une belle bande d'abrutis ! Quelle idée de tirer sur un pauvre semi-dieux alors qu'un gigantesque Golem manquait de les écraser à chaque seconde, mais non, ça devait être lui et uniquement lui, il ne savait pas que l'armée de son propre pays était aussi bête que ça... enfin si, mais pas autant. Puis miracle... Kirara venait de faire son apparition à ses côtés, il ne l'avait pas vu venir, mais vu qu'elle n'avait pas l'air paniquée, c'est qu'Aby devait bien aller, c'était déjà une bonne chose... mais que faire maintenant ? Il n'allait pas partir au combat contre eux dans tout les cas, et contrairement à Jace, Kirara ne possédait pas un renforcement de la peau, il serait donc trop dangereux pour elle d'y faire fasse, et il aimerait éviter à sa compagne le chagrin de perdre son animal de compagnie le jour de leur mariage... d'ailleurs, ça aurait été un autre jour il aurait eu la même réaction. C'est à ce moment là qu'il entendit plusieurs tirs, mais de simple mitraillette ou pistolet, mais plutôt des tirs de tank, d'artillerie, ou encore de missille, et c'est là qu'une ombre encore plus intense fit son apparition, enfin... ce n'était pas vraiment l'ombre mais plutôt le dragon qu'il “chevauchait” tout à l'heure et qui venait de se faire fusiller littéralement.

- Nom de... Kirara, vite ! Partons ! cria-t-il en montant sur le dos de l'animal de compagnie d'Aby.

Kirara courru à toute vitesse pour s'enfuir de la zone dangereuse, et commença à monter dans les airs, elle ne se mettait pas à voler, non... mais plutot à sauter de mur en mur, il dû donc s'accrocher jusqu'à en tirer certains poils, il s'excusa en même temps qu'il s'accrochait mais il n'avait pas le choix. C'est que Kirara avait une grande force dans les pattes dit-donc... Et c'est à quelques poils près qu'ils ont pu s'en sortir indemne, heureusement ils n'ont pas finit en crêpe sous un dragon...

- Merci mon amie... je t'en dois encore une tu sais ? Un jour je te rendrais la pareil. Fit-il en souriant.

Un sourire qui disparu assez vite d'ailleurs, Jace s'était éloigné de la zone de combat, mais ce n'était pas moins dangereux, il pu aperçevoir entre-temps l'apparition de deux autres géant qui s'attaquaient au golem. Il pu en reconnaître un... Alexandre Urmanis, en version... Géant ?? Pardon ?? Qu'est-ce que c'était que ce délire... il passait les détail sur le... géant ? Minotaure ? Fais entièrement d'un liquide plus ou moins visqueux à vue d’œil, une liquide dont la couleur ressemblait étrangement à du sang. Voilà qui allait peut-être inverser la tendance à défaut de voir Jace faire un arrêt cérébrale à se demander pourquoi il y avait deux géant de plus. C'est alors que Kirara s'était tourné dans la direction opposé, grognant contre quelque chose, ou quelqu'un. Jace se retourna pour s'apercevoir qu'il s'agissait bien de quelqu'un, qui ne devait en rien être amical. Il avait un style de cow-boy et en même temps une allure de samurai, d'ailleurs il avait un katana pour arme.

- Je suppose que la personne qui se tient devant moi n'est pas amicale... me tromperais-je ? Lança-t-il alors qu'il se mit en position de combat, avec un seul bras valide.

Avec juste un acquiescement de tête de la part de son “interlocuteur”, l'assaut commença par un bruit d'éclat entre tonfa et épée... le combat était engagé.

Invité
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Lun 3 Nov 2014 - 9:30
Il avait suffit d'un rien de temps pour que tout s'enclenche. Mais de la même façon qu'il ne faudrait qu'une seconde pour réussir, une simple erreur et tout serait perdu en l'espace d'un fragment de seconde également. Alors, il ne fallait laisser aucune place au hasard ni à la chance. Il était temps de provoquer son destin. Et c'était bien ce que comptait la nouvelle mariée. Tant de morts, de vies humaines gâchées, elle ne pouvait laisser passer cela, encore moins en ce jour qu'elle n'aurait voulu considérer que comme heureux. Alors, elle avait engagée les hostilités, suivit de près par ceux qui comme elle, ne comptait pas laisser ce monstre en terminer avec eux et continuer à s'en prendre à des innocents.

La chaîne avait fait son office, déséquilibrant la créature et permettant à Rain de faire son oeuvre, à savoir finir de la mettre à terre. Un golem au sol, complètement étourdi leur ferait gagner quelques instants précieux. Voilà qui pourrait suffir à changer toute la donne. Si seulement les Humains avaient compris cela au lieu de les diviser, eux, les apprentis-dieux venus les sauver de toute la puissance qu'ils possédaient. mais la nature humaine est ainsi. L'inconnu fait peur et même si le golem est impressionnant, l'indienne se rend bien compte qu'elle aussi, à cet instant, leur semble être purement et simplement un ennemi de plus. Kirara se charge de Jace, maintenant, la Présidente du Conseil se doit de se focaliser sur sa tâche. Détruire cette abomination.

Mais le griffon lui servant de monture manque de peu de se faire descendre. Oui, elle aussi est prise pour cible et heureusement que Pachu'a est doué d'une volonté propre car sans sa réactivité, la balle n'aurait pas fait que l'effleurer. Alors, elle reprend de l'altitude, montant aussi haut que possible, dépassant les hélicos et autre engins volants pour avoir une vue dégagée de la zone. Les choses ne s'annoncent pas au mieux, trop de fronts sont déclarés en même temps. Alors, autant se concentrer sur le principal à ces yeux: le golem.

C'est alors qu'un avatar divin gigantesque fait son apparition, prenant le relais de l'attaque contre le monstre de pierre mais visiblement, son temps est limité. La créature est touchée, elle faiblit mais pas assez pour être hors d'état de nuire. C'est alors qu'une seconde apparition vient se joindre aux efforts des Deusiens. Un être constitué de sang, colossal, qui parvient grâce aux premiers assauts ayant déjà mis à mal le monstre à lui casser un bras, mettant hors jeu le rayon laser par la même occasion. L'occasion rêvée de lui donner le coup de grâce. Car le point faible du golem reste son oeil unique, ce qui ne le rend que plus dangereux encore. Alors maintenant, à elle de jouer.

Ses 3 clones apparaissent. Maintenant, tout est une question de timing. pas une second à perdre. Déjà, le ballet se met en oeuvre. Cette attaque, elle y à déjà pensé mais ce sera la première fois qu'elle la mettre en oeuvre. Pas question de se rater. L'original arme son arc renforcé en prévision de ce genre de coup tandis qu'un clone vient prendre la place du projectile, se collant à la flèche, soutenu par les deux autres. Chacun retient son souffle tandis que le contrôle des limites de chaque Aby' est poussé jusqu'à son maximum. Ses bras en tremblent, son corps entier lui est douloureux de cet exercice mais déjà, le griffon s'élance, se laissant descendre en piqué sur le golem à terre. Attendre le dernier moment, la proximité maximale pour faire un maximum de dégâts.

La chute n'aura durée que quelques secondes mais elle aura semblé une éternité. Et soudain, le clone-flèche qui qui est projeté à une vitesse fulgurante, suivit par les deux autres clones qui le seconde, pour continuer à malmener le monstre. La visée était juste, le projectile divin vient s'écraser en plein cœur de cet œil immense, le traversant littéralement avant de se désagréger à cause de la trop forte chaleur interne. mais le coup est terrible, faisant trembler tout l'être de pierre. Sans attendre, les deux autres clones partent à l'assaut de la main restante, dans le but de la détruire à la simple aide du contrôle des limites. Essai futile, sans doute, mais qui permettra d'occuper encore assez le monstre pour laisser le temps à la jeune amérindienne de reprendre un vol correct et de se protéger d'un possible retour de flamme. Mine de rien, le coup des clones vient de lui pomper une grande quantité d'énergie et rester trop près pour elle qui est attaquante à distance n'est aucunement une bonne idée.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mer 19 Nov 2014 - 18:57

Sur son ordre, une belle flopée d'hélicoptères se posèrent sur les toits des grattes-ciel. Lucian n'avait pas encore eu le temps de les faire prendre la direction inverse, ils étaient bien trop nombreux pour qu'il les contrôle tous de manière à la fois parfaite et simultanée. Alors pour le moment, il se contentait d'offrir un aller simple pour le pays des songes à certains, de semer la confusion dans la cervelle d'autres et de persuader le reste que les instructions disaient qu'il fallait cesser le feux. Pour le coup, malgré tout ce qu'il pourrait reprocher à Deus, Lucian était bien content de s'être vu affubler un tel pouvoir. Car pour quelqu'un de sa trempe, rien ne valait une attaque à distance, à très longue distance si possible, c'était encore mieux…

Au même moment, débarrassé de tout fauteur de trouble, Shindô s'enfonçait seul dans les sous-sols du siège de l'ONU. Il devait se dépêcher, bientôt le retour dans le présent se fera. Il devait mettre la main sur l'objet au plus vite… Une telle occasion se présentait rarement. Ainsi il pourra passer à la suite sans perdre de temps.

Le golem était au sol et ne bougeait presque plus. Son énorme corps frissonnait à peine, répandant une averse couleur terre sur la ville. Puis, alors qu'un vent plus fort que les autres se soulevait, la masse de roc se désintégra en des milliers de grains dorés. Tempête de sable sur New York. Au milieu, des cadavres.

Informations
Golem élémentaire : 0 PV (-20 000 Points (mort) - attaques combinées de la part des humains et des dieux)

Obtention du dernier palier du domaine divin :
Abygaïl : +1 niveau & +1 les Animaux - La barre d'expérience passe à 5000. (*)
Rain : +1 niveau & +1 le Sacrifice - La barre d'expérience passe à 5000. (*)

(*) Nombre susceptible d'être revu. Je laisse à 2000 pour l'instant. Nombre revu. Désormais, les paliers 1 & 2 du pouvoir d'élite nécessiteront 5000 xps, les deux suivants 7500 xps et le dernier 10 000 xps.

Ce tour est celui qui clôturera la bataille de New York.

Une fois le combat terminé, tous les membres de l'académie, peu importe où ils se trouvent dans la ville, se verront automatiquement téléportés à l'endroit où ils étaient au moment du retour dans le temps. Ils ne sont donc pas forcés de revenir au point de départ, puisqu'ils seront transportés directement auprès des leurs, sur les lieux du mariage.

La mission ne s'était, pour ainsi dire, passée comme sur des roulettes. Il y avait eu de nombreuses pertes du côté des humains. La casse avait certes été limitée par leur intervention mais ils n'avaient pu empêcher qu'un désastre s'abatte sur la ville. Du côté des dieux, le tableau n'était guère plus joli à voir. Plusieurs blessés avaient dû passer auprès des divinités douées en soin, tandis qu'ils pouvaient déplorer un seul et unique mort, mais qui était sans doute celui de trop. Mais tel était le fardeau des dieux après tout, ils ne pouvaient se permettre de vivre leur vie, leur bonheur tranquillement sans être rappelés par leur devoir… pour le coup, c'était ça ou la ville entière de New York se voyait décimée.

Mais ils n'en avaient pas fini visiblement, avec les mésaventures. Bien vite, et sans qu'il ne voie rien venir, Lucian s'était retrouvé avec un Shindô métamorphosé à ses côtés. Fait troublant, il ne parvenait pas à percevoir l'esprit de cette créature à la tignasse verte et au sourire aussi large que malveillant. Bien qu'il ne l'ait jamais vu, il reconnut là Jhoken. Il ignorait cependant que les Maîtres des Âmes étaient dépourvus d'esprit… Non, quelque chose d'autre se trouvait en le démon. Quelque chose venu d'ailleurs, qui le protégeait et qui augmentait considérablement sa puissance.

Le carnage s'installa rapidement. Il s'en prit aux liés. Lucian, lui, s'était jeté derrière la table du buffet et demeurait à quatre pattes en misant sur la confusion générale pour passer inaperçu. Depuis sa cachette, il tenta d'user de son pouvoir pour arrêter les deux humains possédés, mais c'était aussi efficace que de tenter de saisir un poisson à mains nues ; il ne parvenait pas à avoir la moindre emprise sur leur esprit. Alors, faute de pouvoir servir à quelque chose, ou d'être suffisamment fou pour s'imposer physiquement, il se redressa juste le temps de balancer ces mots, avant de retourner tout aussi sec sous la table.

— Ces humains sont liés à deux des nôtres ! Ne les tuez pas !

Contenu sponsorisé
Re: [Event principal 3] Mariage Divin -
[Event principal 3] Mariage Divin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant