Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Event principal 3] Mariage Divin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: Le Jugement
avatar
Directeur - Divinité Goétienne
Directeur - Divinité Goétienne
Voir le profil de l'utilisateur
[Event principal 3] Mariage Divin - Lun 31 Mar 2014 - 3:34
Évènement principal numéro 3


Fonctionnement
— Maîtres du jeu : Lucian Ferriel - Shindô Akarui
— L'ordre de postage est défini par le suivant : Lucian Ferriel - Shindô Akarui, Jace Kayllan, Abygaïl Lullaby, Farell Urmanis
— Le responsable du groupe est : Jace Kayllan
— Si vous avez un quelconque souci ou des questions, adressez-vous au responsable du groupe.
— Le délai de postage est de 4 jours, au-delà, votre tour sera automatiquement sauté.
— Vous avez été divisés en groupes par soucis de lisibilité. Ceci ne vous empêche en rien d'interagir avec un personnage d'un autre groupe du mariage.


— Région campagnarde, à des centaines de kilomètres de New York.
21 mars 2014. 15h49.
C'était le grand jour ! L'Académie des dieux allait, pour la première fois depuis sa création, célébrer un mariage ! C'était également l'occasion pour Lucian Ferriel, nouveau directeur de l'établissement, d'officialiser son arrivée au sein du trio. D'ailleurs, c'était celui qui avait donné le premier sa bénédiction aux futurs mariés, et sans doute le plus enthousiasmé à la perspective de ces festivités. On ne changeait pas ce que l'on était, surtout lorsque l'on était directeur au sein d'une académie de dieux, n'est-ce pas ? Mais notre nouvelle tête était loin d'être le seul motivé, il fallait avouer que ce genre d'évènement donnait un effet de neuf au train-train quotidien de l'établissement. Beaucoup furent les apprenties-divinités à s'être proposées pour la préparation de la célébration, qui allait se dérouler sur Terre, sur la volonté du couple à l'honneur.

Abygaïl Lullaby et Jace Kayllan étaient tous deux originaires de l'Amérique, bien qu'à une époque différente. Tout naturellement, leur mariage allait se dérouler sur leur continent natal. Ce fut donc sur une large plaine ceinturée d'arbres, sous un soleil doux de fin d'après-midi, qu'avait été dressé le décor de cette si attendue cérémonie.

Un autel au-dessus duquel était posé une statue à l'effigie de Deus avait été installé à côté du grand lac qui bordait la plaine. Devant lui, de nombreuses chaises avaient été disposées palme, séparée par une allée en son centre. Bientôt, elles seraient remplies. De l'autre côté, en retrait, de longues tables couvertes de nappes immaculées avaient été alignées, occupées par une quantité innombrable de nourriture diverse et variée, de quoi satisfaire toutes les papilles. Au milieu de ce paradis gastronomique trônait le Gâteau. Oui, le Gâteau avec un grand G, car ce n'était pas une pâtisserie quelconque non, c'était le Gâteau de Mariage ! Tout fait de chocolat, avec Chantilly et crème anglaise en prime. Des petits cœurs ainsi que des fleurs en sucre parsemaient sa surface, faisant saliver plus d'un.

Et il y en avait effectivement un bon paquet, des invités au mariage. En réalité, toute l'Académie avait été conviée à la cérémonie. Parce que ordonner, ce n'était pas vraiment une belle formule à employer dans ce genre de circonstances. Toujours est-il que tous les membres de l'établissement avaient été priés de se bouger le derrière à l'occasion, à une exception près : Colombe. La directrice était toujours scellée à l'Académie mais cela ne l'empêcha pas de donner sa bénédiction elle aussi.

Lucian accueillait les invités auprès de son collègue Shindô, étrangement silencieux pour l'occasion. Le nouveau directeur souriait sans retenue, visiblement très enthousiaste et heureux de pouvoir marier deux apprentis-dieux aux côtés de son ami. Bon, il venait à peine de faire la connaissance du dieu de la Lumière, mais à quoi bon s'étonner de la part du roux ? Celui-ci portait d'ailleurs à l'occasion, un pendentif au bout duquel était accroché un mini sablier. Si on l'observait de plus près, on pouvait même voir du sable fin glisser derrière le verre fin…

Il était près de 16h. La cérémonie n'allait pas tarder à débuter. En attendant, le brouahaha régnait, les invités bavassaient entre eux, tentant de deviner quelle robe allait porter la mariée.

Tout semblait avoir été réglé pour que la journée se termine parfaitement.




─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Lun 31 Mar 2014 - 13:47


EVENT PRINCIPAL 3
Mariage Divin



Ce jour allait être unique. Tout était organisé dans cet optique. Rien n'avait été laissé au hasard. Tous les membres de l'académie, excepté Colombe, avaient été conviés pour cet événement sans précédent : Un mariage divin.

Pour ma part, j'étais là sans être là. J'avais du mal à me sentir concerné par ces réjouissances. Oh bien sûr, j'avais donné ma bénédiction aux futurs mariés. Après tout, qui étais-je pour les empêcher de s'aimer et s'unir devant tous et devant l'être suprême qu'était notre maître à tous ? Je n'étais que l'humble serviteur, le bras droit, le bras armé de Deus, et de ce fait je ne me sentais guère à ma place dans toute cette effervescence.

Autour de moi régnait un joyeux brouhaha, les rires fusaient, les apprentis discutaient de sujets frivoles... A mes côtés, Lucian Ferriel, mon collègue, semblait ne pas tenir en place. L'envie de se donner en spectacle devait sans doute le démanger. Ça avait bien l'air d'être son genre de vouloir amuser la galerie.

Et pourtant, il ne bougeait guère plus que moi, observant en silence nos petits protégés. Bien. Nous n'étions pas là pour nous amuser. D'ici peu la cérémonie allait commencer, nous devions nous assurer que tout se passe comme prévu.

L'impatience gagnait du terrain parmi les apprentis, sans pour autant altérer l'ambiance placée sous le signe de la jovialité. Il faut dire que le décor était propice à la bonne humeur. Le printemps semblait pointer le bout de son nez, la température ambiante était agréable. De quoi ravir tous les cœurs.

Intrigué, j’attardais mon regard sur chacun des invités. J'en reconnaissais quelques uns, mais le nombre d'élus n'avait visiblement cessé d'augmenter durant mon absence. A ce rythme, nous allions devoir songer à agrandir l'académie. Et pourtant ce n'était pas une mauvaise chose, loin de là. Après tout, plus le nombre d'apprentis augmentait, plus Deus obtenait des disciples. Nul doute que son pouvoir ne pouvait qu'en ressortir grandi. Et ce constat ne pouvait que me réjouir et parvint même à m'arracher un sourire satisfait.

Pour le moment, tout se déroulait sans problèmes. Les apprentis semblaient disciplinés. Était-ce notre présence qui les intimidait ? Peut-être. Rien n'échapperait à mon attention après tout. Tout ce petit monde n'avait qu'à bien se tenir, surveillé par mon regard impassible, le visage sans expression, comme absent.

Et pourtant, moi aussi je m'impatientais...

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Lun 31 Mar 2014 - 22:00

Mariage Divin
Le jour J. Le grand jour. La cerise sur le gâteau... quoique, pas encore. Le gâteau sera pour plus tard. Le trac ? Pas du tout, pas le moins du monde... bon, peut-être un peu, soit. Derrière ce mur de pierre se cachait en fait un homme dépassait par les événements, quand bien même il s'en fichait que ce mariage soit rendu public ou non, il ne pensait qu'une telle cérémonie soit organisée juste pour leur mariage. Enfin... disons qu'il voyait moins gros quoi, mais là c'était énorme pour lui. Surtout que c'était une expérience toute nouvelle pour lui. Non seulement il ne s'était jamais marié, heureusement pour son âge, enfin de son vivant en tout cas... mais il n'était jamais allé à un mariage non plus. Il n'en connaissait que le strict minimum.

Jace s'était mis un peu l'écart des autres, juste à quels pas de ce qui ressemblait à l'autel, l'endroit ou leur lien sera "officiellement" reconnu, regardant à droite à gauche. Il pouvait d'ailleurs voir les deux directeurs au loin, humble, calme, comme si c'était tout à fait normal. Non... décidément... Jace n'était vraiment pas à l'aise, surtout dans ce costume qui était très inconfortable pour son corps. Heureusement que l'endroit était chaleureux, ainsi que le temps, pas un nuage gris à l'horizon, un paysage à vous couper le souffle, ou presque. Enfin pour un habituer de la ville comme Jace il y avait de quoi impressionner, surtout que c'était sur Terre, il ne pensait que des endroits si beaux et magnifiques puissent exister en ce bas monde...

Trop de monde... décidément il y avait trop de monde. Jace n'arrivait pas à ce sortir ça de la tête, si seulement Abygaïl était là... seulement sa venue signifierait l'heure fatidique. C'est bel et bien la première fois que le jeune enseignant semblait désemparé à ce point, comme s'il était devenu une pauvre petite chose faible et fragile. Seulement il allait devoir se montrer fort et confiant lorsque la belle foulera se long tapis qui conduisait jusqu'à l'autel, et inévitablement jusqu’au jeune futur marié... mais pour l'instant ce n'était pas elle qui allait la rejoindre, mais un autre compagnon dont il avait reconnue la silhouette de loin, peut-être saura-t-il lui faire passer ce petit moment de "stress". Un stress qu'il ne fallait surtout pas montrer aux autres, et surtout pas aux élèves, il avait une certaine fierté quand même.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Jace Kayllan le Mar 1 Avr 2014 - 20:57, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mar 1 Avr 2014 - 9:10

Ça y est, le grand jour était enfin arrivé. La jeune amérindienne avait encore du mal à le réaliser. Finalement, les choses s'étaient passées tellement vite. En y repensant, elle avait l’impression que cela ne remontait qu'à quelques jours lorsque Jace lui avait fait sa demande. Et pourtant, c'était bien elle aujourd'hui qui se trouvait juste un peu à l'écart de tous les apprentis-dieux et autres invités à la cérémonie de SON mariage. C'était bien elle qui était là, dans cette robe reflétant le côté naturel des lieux qui l'entourait. Elle sentait son cœur battre plus rapidement que de coutume. Pourtant, elle n'avait pas si peur que ça. Elle n'avait même pas vraiment peur pour être exacte. Plutôt du stress. Oui, elle se sentait un peu angoissée malgré tout. Il y avait tant de monde présent. Et puis, le dernier auquel elle avait assisté ne s'était pas spécialement bien fini pour elle alors oui, l'appréhension était là. Discrète mais bien ancrée.

En tout cas, les Directeurs avaient fait un travail remarquable. Certes, elle et son futur époux avaient émis des vœux sur ce qu'ils souhaitaient pour leur union mais de là à voir devant elle quelque chose d'aussi beau, elle en restait étonnée. Cela la touchait, elle se promit d'aller les remercier après mais pas tout de suite. Pour le moment, elle ne devait pas se mélanger aux gens. Elle était la mariée, elle devait rester encore un peu dissimulée. Comme si, en pied de nez à leur relation commune, ils devenaient recommencer à se cacher l'un de l'autre. Se cacher aux yeux des autres pour vivre leur histoire. C'était idiot maintenant qu'elle y pensait et cela lui tira un sourire. Pourtant, c'était bien ce qu'ils avaient fait.

Au creux de sa main, ses doigts jouent avec un écrin contenant des anneaux sovariens. Les anneaux qu'ils s'échangeront tout à l'heure. Une grande respiration pour ne pas laisser le stress gagner trop de terrain et puis, une sensation qu'elle commence bien connaitre. Une présence qu'elle est ravie de sentir se rapprocher. Pour une fois, la bonne humeur contagieuse de son lié pourrait lui servir au moins se calmer un peu. Pas besoin de le guider, il saurait où la trouver rien qu'en suivant ce drôle de lien les unissant tous les deux. Il faudrait qu'elle lui demande comment il avait trouvé le voyage en bateau, finalement.

En attendant que le professeur terrien ne la rejoigne, elle se regarde une nouvelle fois. Cette fille dans le miroir, elle a du mal à s'y reconnaitre. Pourtant, elle lui ressemble vraiment. Mais cette robe si sophistiquée, ses cheveux qu'elle a pris le temps de coiffer à la façon de ses ancêtres, ce sourire qui reste malgré tout imprimé sur son visage d'habitude si neutre. Oui, c'est elle tout en étant une autre personne. Drôle de parallèle. Et dire qu'il lui aura fallu attendre d'être morte pour pouvoir enfin être réellement heureuse. Comme quoi, la vie comme la mort restent pleines de surprises.

♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
avatar
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mer 2 Avr 2014 - 18:45

- Event Principal N°3 :
Mariage Divin -
Un mariage... Quelle idée stupide.

On n'avait pas inventé mieux pour s'empoisonner l'existence. S'aimer, se jurer fidélité, se lier pour l'éternité...Quelle absurdité... Surtout que dans leur cas, l'éternité prenait tout son sens.

Bah ouais après tout sur Terre, l'éternité était un bien grand mot. L'éternité c'était guère plus que quelques années, quelques heures même parfois dans la file d'attente de la poste... Mais quand on est immortel, l'éternité c'n'est plus la même histoire, faut bien l'avouer.

Ce matin là, Nasline était amère. La nuit avait été courte à ronchonner contre tout et tous. Il lui avait fallu toute la volonté du monde pour ne pas partir se torcher la tête sur Terre comme elle l'avait fait quelques semaines auparavant. Qui sait, peut-être aurait-elle eu le loisir de converser à nouveau avec cet homme agréable qu'elle avait rencontré l'autre soir. M'enfin pas agréable dans le sens qu'elle aurait bien passé la nuit avec... Même si c'est ce qu'elle avait fait... Enfin... Ils avaient simplement bu et discuté et... Bref, zut, vous avez qu'à aller lire pour comprendre !

Revenons donc à nos moutons ou plutôt à nos poussins. Cette bande de guimauves sur pattes qui se préparaient à célébrer l'union de deux fous. Toute l'académie était convié à cet événement et Nasline avait du se faire une raison. L'avantage c'est qu'il y aurait probablement un buffet de choix et cette perspective se révélait particulièrement intéressante lorsqu'on était, comme Nasline, forcé de manger des quantités astronomiques de nourriture pour remplir les apports nécessaires à son Domaine Divin.De plus pourquoi aller boire comme un trou la veille et risquer une gueule de bois alors que le lendemain le champagne allait probablement couler à profusion, hein ? Mieux valait reporter un peu ses projets de débauche. Après tout entre se saouler seule dans son coin et passer toute la cérémonie avec un mal de tête insupportable et se donner en spectacle imbibée d'alcool à cette même cérémonie, le choix était tout fait. Ça aurait au moins l'avantage de rendre la journée amusante.

Pour l'occasion, elle s'était procurée une robe sexy, près du corps, d'un bleu sombre, élégante et délicate. Elle aimait tout particulièrement le voile qui partait de son épaule et retombait dans son dos avec légèreté. Bon évidemment, le fait qu'elle soit si proche du corps rendait plus difficile la dissimulation de ses couteaux de jet et elle avait tout de même mis une ceinture pour y accrocher sa précieuse dague, mais elle se sentait belle et désirable ainsi... Dommage que son cerveau vienne encore gâcher son plaisir avec ce stupide nom.

D'ailleurs, il était là. Ce stupide mec avec son stupide nom et son air tout aussi stupide. Les bras croisés, sans se soucier de la foule autour, Nasline le fusillait du regard. Elle venait tout juste d'arriver, mais il ne l'avait pas encore vue et ça suffisait à la rendre furax. Ne devrait-il pas être en train de la chercher du regard ? N'était-elle pas sa reine ? N'aurait-il pas dû venir la chercher pour qu'ils viennent ensemble d'ailleurs ?

*Stupide Simon.*
Serrant les poings, elle se détourna du chemin qui aurait pu la mener à lui et choisit plutôt de se diriger vers le buffet. D'un geste rageur, elle voulut passer une main dans ses cheveux et réalisa que ses couettes basses risquaient de s'en retrouver décoiffées. Alors, en désespoir de cause, elle se contenta de tirer sur une petite mèche, la libérant d'un geste nonchalant pour l'enrouler autour de son doigt tandis qu'elle s'arrêtait devant le buffet, réfléchissant à ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Elle avait l'embarras du choix et toute la journée pour se servir, mais son regard fut irrésistiblement attiré vers son plat favori, vous l'aurez deviné, les muffins. Un sourire sur les lèvres, elle en saisit un et mordit dedans à pleines dents avec insouciance.

Pas question pour elle de se mêler à la masse, de s'interroger sur la robe de la mariée, de se réjouir de toute cette mascarade. Pas question non plus de s'inquiéter pour l'académie laissée vide derrière eux, c'était bien le cadet de ses soucis. Elle avait des muffins et apercevait une ribambelle de bouteilles de champagne un peu plus loin. Tout était là.

Ne manquait que l'homme galant qui allait bien vouloir lui épargner l'ouverture fastidieuse de ces satanées bouteilles.

Code par Topaze Aryia ©
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 6 Avr 2014 - 21:38








[Event principal 3] Mariage Divin



Farell sortit de sa chambre en s'étirant. Cette journée allait être tranquille. Il se dirigea vers le port des Dimensions. Plus il y pensait, plus cela lui faisait plaisir d'aller à ce mariage. Il avait beau ne jamais avoir vu ou entendu parler des deux mariés, il était quand même content.
Pour l'occasion, il c'était habillé de façon élégante, avec un costume blanc qu'il était aller acheté la veille. Sur le chemin, il s’arrêta deux secondes, le temps de vérifier qu'il n'avait rien oublier. Ayant tout ce qu'il lui fallait, il termina de se rendre au lieu de la cérémonie.

En arrivant, il put remarquer un nombre incroyable d'apprentis dieux. Il ne pensait pas vraiment qu'ils seraient autant pour ce mariage. Cela lui rappela cependant les grande fêtes quand tout les paysans des alentours fêtaient il ne savait quel évènement. Il n’empêchait que cela le réjouissait toujours de voir autant de monde s'amuser.

Il se rappela alors de quelque chose. Il ne devait surtout pas trouver Nelsha ou alors l'éviter sous peine de reperdre le contrôle de son pouvoir. Il regarda autour de lui et pu la remarquer non loin. Instantanément, il partit dans la direction opposée. Tout en marchant, il pu remarquer une tête au dessus des autres. Elle était quelque peu plus haute mais à y regarder de plus près, il ne semblait même pas humain. Rha ! Il devrait éviter une seconde personne aujourd'hui.

Il finit par se diriger vers le buffet prenant soin de ne pas trop s'approcher de Nelsha et de l'étrange créature qu'il avait vu. Il récupéra un amuse-gueule et regarda l'estrade où il pu remarquer des individus qu'y semblait superviser la fête. En réfléchissant deux secondes, il se souvint que les directeurs étaient censé se trouver ici. Cela devait surement être eux. Il devrait faire attention à ne pas trop attirer l'attention. Tout en continuant de dévisager tout ceux qu'il pouvait, il se demanda si Sven était venu lui aussi.


Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Lun 7 Avr 2014 - 9:50


Mariage Divin

"Les dieux peuvent se marier ? "


Un mariage ? Entre dieux ? Je n’en crois pas mes yeux lorsque je reçoit l’invitation au mariage entre Abygaïl Lullaby et Jace Kayllan. Il se passe dans le monde des humains et toute l’académie est invitée.

Sur le coup, j’ai tellement de mal a réagir à la lettre que je ne pense à rien d’autre, puis je deviens fébrile. Un mariage… Il faut que je sois bien habillé avant tout. Tout le monde est invité ? Même…. Nasline ? Je n’ose pas l’inviter.

Je file tout de même m’acheter un costume plus présentable que mon habit habituel, et le range soigneusement dans une armoire en attendant, demandant aux esprits de celle-ci de le laisser intact. Il s’agit d’un smoking beige accompagné d’un nœud papillon et d’une chemise rouge.

Le jour du mariage, je ne me suis toujours pas décidé à l’inviter, mais il est trop tard maintenant. Je me prépare en vitesse puis me rend dans le monde des humains. En arrivant, je regarde autour de moi, sans voir la personne que je cherche. Je reste un moment planté là, sans savoir que faire, puis je m’approche du marié.

« - Bonjour. Comment ça va aujourd’hui ? »


J’écoute sa réponse et continue de parler avec lui jusqu’à ce qu’un autre vienne lui parler. Après quoi je retourne vers l’entrée. J’aperçois au passage une belle robe bleue du coin de l’œil, mais cela n’attire pas mon regard à ce moment. Ensuite, lorsque beaucoup de monde se remet à arriver d’un coup, et que je me sens étouffer, je fais demi-tour et retourne à l’extérieur, croisant au passage la professeur Farell Urmanis.

Je passe un moment à l’air, afin de me calmer tout en cherchant la princesse des yeux parmi les arrivants, puis je me mets à réfléchir. Si elle est arrivée, je pense qu’elle sera vers les muffins, si j’en crois notre dernière rencontre. En y regardant mieux, j’ai l’impression que la fille en bleu est celle que je recherche. Cependant, il y a actuellement trop de monde pour que je puisse la rejoindre, je reste donc là, à attendre.

© Codé par Moisadike : Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Jeu 10 Avr 2014 - 12:19
- Je suis le maître du moooooooooooooooonde ! Youhouuuuuuuuuuuu !

DiCaprio pouvait aller se rhabiller avec son stupide bateau qui coulait. Vraiment. Quel amateur celui-là. Un gamin à côté de Zack, qui se tenait fièrement sur la pointe du vaisseau volant digne de Peter Pan. Seule ombre au tableau, la princesse n'était pas là, mais bon il se doutait bien qu'elle devait se préparer alors c'était normal. Et il la verrait bien assez tôt de toute façon. Pour le moment, il profitait du voyage qui l'éclatait. C'est que l'humain ne grimpait pas souvent dans des bateaux volants alors forcément... d'ailleurs il se demandait comment on ne pouvait pas les voir. Sûrement une technologie bizarre d'extraterrestre. Enfin peu importait.

Le voyage ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait voulu, mais bon il survivrait. Il y avait quand même plus important que rester planté comme une andouille les bras en croix sur un bateau, aussi volant fut-il. Débarquant dans une plaine perdu au milieu de nulle part, le professeur sauta à terre et observa les alentours. Ca en faisait du monde mine de rien, mais rien d'étonnant : c'était le mariage de sa princesse après tout ! Normal que la foule se presse pour l'évènement. Et tout ça c'était des extraterrestres ? Il y avait peut-être d'autres humains mais Abygaïl lui avait bien dit que ce serait rare. Brrr, que des gens bizarres capables des pires calamités. Est-ce qu'il y avait ceux qui avaient attaqué le commissariat par ici ? Sans doute que non, sa princesse les aurait pas invités quand même. Mais rien ne disait qu'il n'y avait que des gentils dans le coin.

Bref. Il était pas là pour ça. Donc pas de bêtises. Pas comme s'il avait les moyens d'en faire de toute façon. Quoi que... hum non. Chut. Zack prit plutôt le temps d'arranger sa cravate d'un joli bleu que Carole l'avait aidé à passer. C'est que c'était vraiment pas son truc ces beaux habits, mais il devait faire un effort pour ce mariage quand même : une chemise blanche toute simple, dont il n'aimait pas trop le col fermé, mais bon c'était obligatoire pour accrocher la laisse ; un costume gris foncé aux reflets discrets mais suffisamment classes pour qu'on voit que c'était pas la vieille veste sortie des fonds de tiroir ; et la petite touche finale... les chaussons.

Oui, chaussons, parfaitement. Zack avait prévenu sa Liée lorsqu'elle l'avait invité. Alors pas de belles chaussures cirées assorties à son costume, ooooh non. A la place, ses pieds présentaient deux magnifiques chaussons à la fourrure blanche toute douce et ornés d'immenses têtes de moutons aux joues décorés de petites fleurs roses. La grande classe, personne peut test. En plus ça tenait bien chaud aux pieds et c'était des plus confortables.

Bon trêve de balivernes. L'humain avait une mission : trouver sa princesse qui devait stresser comme une baleine en période de festival nantais. D'ailleurs il n'eut qu'à y penser un peu plus précisément pour sentir tout de suite où elle se cachait. Ok, c'était pas bien difficile, même sans leur lien il aurait fini par trouver. Il n'y avait pas 40 000 tentes différentes placées stratégiquement de façon à permettre à celui qui en sortirait de remonter toute l'allée des sièges pour gagner l'autel en grandes pompes. Mais quand même !

Zack se faufila parmi la foule tranquillement, saluant au hasard les gens qu'il croisait, tout souriant. Puis il se glissa dans la tente tout à fait discrètement, sans un bruit. Les chaussons, ça étouffe tout, c'est pratique ! Il savait très bien qu'Abygaïl l'avait forcément repéré, mais ça n'allait pas lui ôter son petit plaisir. Il la trouva en train de s'observer dans un grand miroir, et, faut bien dire la vérité, elle était superbe. Il ne lui manquait que des chaussons.

- Geronimooooooooooo !

Et hop, il lui sauta dessus pour l'attraper par la taille et la faire voleter autour de lui, comme toujours. Il la reposa très vite cependant, histoire de ne pas froisser sa jolie robe.

- C'est qu'elle est resplendissante ma princesse ! Remarque c'est normal, on s'attendrait pas à moins. Alors ça commence bientôt ? Ya un truc particulier à faire, un rituel bizarre d'extraterrestres, ou c'est relativement normal ?

Après tout, même si pour le moment la cérémonie s'annonçait assez proche de celles des humains, qui sait ce qui pouvait lui tomber dessus. Et quand il aurait la possibilité de lui donner le petit paquet bien planqué dans sa poche intérieure. Peut-être que yavait une tradition spéciale, on n'offrait rien aux extraterrestres ? Boarf rien à foutre. Il y penserait plus tard. Pour l'heure, il était juste ravi de voir sa Liée comme ça et comptait bien l'aider à profiter de la journée.


La tenue du Zack:
 
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
avatar
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 13 Avr 2014 - 1:48

Mariage Divin

Jace resta attentif à tout ce qui l'entourait, non... décidément il n'arrivait pas à s'y faire, le fait que les directeurs aient organisé quelque chose d'aussi grand et imposant, plus le temps avançait, et moins il se sentait à l'aise, c'est bel et bien la première fois qu'il ressentait cette impression, il ne pouvait même pas se l'expliquer. Qu'est-ce qui l'empêchait d'être aussi calme ? Le fait que son avenir aller ce jouer aujourd'hui peut-être ? C'est aujourd'hui que tout basculera, et qu'il vivra jusqu'à.... jusqu'à ce que la mort les sépare ??? Ils étaient déjà mort en soit, et ils étaient plus ou moins immortel dira-t-on... C'est alors que Vinpap arriva, ou plus précisément il se dirigea vers Jace, car il devait être arrivé depuis un petit moment déjà...

«  Laissez-moi deviner, Kayllan… Stressé? » Dit-il en riant, même si pour Jace il n'y avait pas de quoi rire, mais il cherchait à le détendre après tout.« Tout va bien se passer, regarde tous ces gens qui sont ici pour assister à votre bonheur à toi et Abygaïl. Alors souris, mange un truc et profites du moment présent. C’est un ordre, ou je nous trouve un godslayer. » 

- C'est justement toute ses personnes qui m'intriguent... et si tu nous trouve un godslayer, cette fois-ci je le laisserai te manger. Fit-il en souriant.

En soit il avait plus ou moins raison, c'était un jour unique et il fallait savoir en profiter et non pas rester dans son petit coin sans rien faire. Cette journée devait être une journée dont il devra se souvenir et en bien, de préférence.

« J’y suis déjà passé tu sais… Je sais ce que tu ressens Jace. Je sais que tu as des papillons au ventre, une boule à l’estomac et que ton cœur doit battre la chamade. C’est normal, mais pour l’instant, ce n’est que les dernières secondes de votre vie d’amoureux et bientôt, ce sera les premières de votre vie de mariés, pour le meilleur et pour le pire.

D’ailleurs… Parlant de vie d’amoureux… »


Il regarda Vinpap regarder dans une direction opposée à la sienne, et par surprise, il atterrit sur une jeune fille blonde... une élève ? Peut-être. Jamais il n'aurait pensé que ce cher Vinpap soit, d'une, marié par le passé, et de deux, qu'il soit de nouveau avec une personne différente de celle qu'il avait connu par le passé.

« Un seul mot et je t’égorge, compris?

Alors… Prêt? »


Jace sourit et toussa en même temps en entendant ce qui venait de sortir de la bouche de son collègue, il s'agissait donc bel et bien d'une élève. Dans un sens Jace n'était pas si indifférent de la situation, à deux trois positions près... Abygaïl avait un statut nettement plus important au sein de l'académie vu qu'elle siégeait au conseil des élèves, elle en était même la présidente... et même lui ne savait pas ce qu'il y faisait.

- Aurais-tu des choses à cacher fit-il avec un des rares sourire les plus sincère qu'il venait de tirer. Il rigola légèrement par la suite, et regarda le ciel, il pensait peut-être y voir sa future femme ? Aucune idée de ce qu'il pensait à ce moment là. Il regarda de nouveau Vinpap par la suite. Si je n'étais pas près, je ne lui aurais jamais demandé sa main. Rajouta-t-il pour clore cette question.

- Bonjour. Navrée de vous déranger... mais je ne sais pas vraiment où aller en fait, et je n'aimerais pas me perdre au moment où on pourrait avoir besoin de moi.

Il détourna les yeux en ayant reconnu la voix féminine de Haridelle, la "fausse élève", il regarda la jeune qui était... ma foie... très bien vêtue pour ne pas faire de jalouse, il se ferait peut-être taper dessus si jamais quelqu'un entendait ça. Il s'agissait là de son 2éme témoin, d'ailleurs, il ne lui semblait pas que Haridelle et Vinpap se connaissaient... peut-être devait-il faire les présentation ? Il a quand même à ses côtés deux témoins qui ne se connaissaient pas, la moindre des choses serait qu'ils connaissent le nom de leur interlocuteur.

- Et ne vous en faites pas, tout va bien se passer. Respirez, profitez de cette cérémonie, c'est la vôtre après tout.

A croire que non seulement ça se voyait, mais qu'en plus ça se sentait, ou ressentait, c'est au choix, qu'il n'était pas dans son état normal, qu'il n'avait pas se calme habituel qu'il imposait en cours, ce ton pragmatique qu'il avait à la fois calme et imposant, non... même pas... il n'y avait plus rien du professeur Kayllan, juste un "être humain" comme les autres.

- Merci de vôtre soutien moral Haridelle. Fit-il en souriant un peu. D'ailleurs, je ne crois pas que vous vous soyez déjà croisés... Vinpap, voici le professeur Haridelle Telmath, Haridelle, je vous présente le professeur Vinpap Yskaliv, mon autre témoin.

C'est alors que quelqu'un d'autre s'invita à leur conversation... quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu mais qui semblait connaître Haridelle, et en plus de cela, qui semblait beaucoup l'apprécier, c'est ce qui devait expliquer son geste rapide, juste le petit signe pour dire bonjour histoire d'être polie et rien de plus. Comme si... et bien... comme si elle s'en fichait royalement de sa présence tout simple. Mais soit... il passera outre cela, il n'était pas ici pour créer diverse tension, ni corriger le manque de savoir-vivre de certaines personnes, non... aujourd'hui... il devait rester calme, serein... bref. Le seul truc qui le dérangea, c'est le fait que cette inconnue lui ait passé autour d'elle, n'était-elle donc pas au courant de son pouvoir ? Il ne tenait pas à avoir quelqu'un à s'occuper en urgence... et puis de toute manière il n'était pas médecin, raison de plus... enfin ça discutait, ça discutait... mais il y avait une question essentielle et existentielle qui lui venait à l'esprit, où est la mariée, et quand viendra-t-elle ? Pressé ? Non... du tout... juste que la pression montait un peu plus à chaque secondes qui passaient, et il aimerait dire ce fameux petit mot qui les unira à jamais.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 13 Avr 2014 - 10:18

La Présidente du Conseil des élèves s'était détournée du miroir, faisant quelques pas dans la tente qui la dissimulait encore aux regards du plus grand nombre. Elle n'avait pas pu résister à l'envie de jeter un coup d'œil au-dehors et elle avait rapidement aperçu Jace entouré de plusieurs personnes, au niveau de l'autel. Pourquoi devait-elle rester ici alors que lui était là-bas? Oui, c'était les traditions et c'était important mais quand même, elle aurait aimé le voir ne serait-ce que quelques secondes avant que le mariage ne débute. Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de question, une douce impression de surprise s’immisçait dans son esprit. Ça, ça sentait le professeur humain à plein nez, prêt à faire une de ses énièmes bêtises. Revenue devant le miroir, elle se tâta un instant. Se retourner pour le prendre de cours ou le laisser réussir son coup? Une fraction de seconde pour peser le pour et le contre et finalement, il décida pour elle.

- Geronimooooooooooo !

Et la voilà, comme d'habitude à présent, en train de quitter le sol tandis que le professeur la prenait par la taille pour la soulever et la faire tourner autour de lui telle un papa s'occupant de faire retrouver le sourire à sa fillette de 5 ans. Et dire qu'elle était bien plus âgé que lui en réalité. Pourtant, elle ne se plaignit nullement, ce genre de manifestation de la part de son lié lui permettait aussi de ne pas trop perdre patience et de la calmer. Bon, elle n'était pas stressée que cela mais quand même. Un peu. C'était son mariage après tout, cela n'arrive pas tous les jours.

- C'est qu'elle est resplendissante ma princesse ! Remarque c'est normal, on s'attendrait pas à moins. Alors ça commence bientôt ? Ya un truc particulier à faire, un rituel bizarre d'extraterrestres, ou c'est relativement normal ?

"- Merci du compliment. Vous êtes également très beau en 'pingouin', c'est ça? Et les chaussons vous vont à ravir. Après, à ma connaissance, non, il ne me reste plus qu'à attendre que la cérémonie ne soit lancée.
Et vous, cette traversée en bateau alors, cela vous a plu?"


Machinalement, elle se mit à passer ses mains sur sa tenue, comme pour y effacer des traces imaginaires, en enlever les possibles accrocs ou encore la remettre en place. Oui, ainsi seule à l'écart des autres, alors que bientôt, elle serait sous les feux des projecteurs, elle avait du mal à se sentir à l'aise. Elle qui malgré sa place assez conséquente à l'Académie n'avait jamais cherchée à se mettre en avant, aujourd'hui pourtant tous les regards seraient braqués sur elle. Un sourire un peu gêné, le stress commençant malgré tout à se faire sentir, elle revint à Zack.

"- Moi aussi, aujourd'hui, j'ai besoin de mon coach pour me soutenir un peu. J'espère que ce sera mon jour de chance, comme pour Élise."

Bon, en même temps, elle n'était en compétition avec personne mais malgré tout, les deux situations présentaient des similitudes, à leur manière.

"- Je suis contente que vous soyez venu. Sincèrement. Merci beaucoup."
♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
avatar
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Mer 16 Avr 2014 - 19:39

- Event Principal N°3 :
Mariage Divin -
Mais de toute évidence, l'académie était dépourvue d'hommes galants. Ils étaient là à papoter tous comme si de rien n'était, avec toute l'insouciance du monde, sans se soucier de ses besoins à elle. Bande d'imbéciles, bande d'empotés. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Quel manque d'éducation franchement ! On papote pas à côté d'un buffet ! On bouffe ! On fait honneur aux cuisiniers ! Et surtout, on sert un verre aux jolies jeunes filles !

N'y avait-il donc aucun bon vivant à l'académie ? Genre...C'est pas bien d'être un bon vivant ? Deus les aime pas ? Bonjour la logique ! Une princesse tyrannique okay, pas de problème, ça passe... Mais un poivrot ? Ah ça non ! Vade retro satanas quoi !

Lâchant un ricanement étouffé par le muffin dans sa bouche, Nasline s'appuya non-chalamment contre le buffet tout en se retournant. Après tout si personne ne venait à elle, rien ne l'empêchait de se trouver quelqu'un, n'importe quel péquenot serviable ferait l'affaire puisque son favori avait visiblement décidé de ne pas se montrer. D'ailleurs où était-il hein ?

« Nasline ?! »
« Hmpf ! »
Allons bon. Voilà qu'elle s'étouffait. On n'avait pas idée de sauter sur les gens comme ça. Elle s'était retournée innocemment, pensant repérer du regard l'homme stupide qui faisait battre son cœur et accessoirement un pigeon pour lui servir un verre et voilà qu'un de ces volatiles lui tombait dessus sans prévenir. Et pas n'importe quel pigeon ! Son copain de beuverie, Franz ! Toujours aussi peu d'éducation cette saleté d'hum...d'humain ?! Oh bordel !

Le morceau de muffin trouva enfin son chemin. Se penchant légèrement, la jeune femme donna un coup de poing sur sa cage thoracique et toussa à s'en arracher les poumons. Puis, avec toute la délicatesse qui la caractérisait, elle put enfin saluer son ami.

« Qu'est-ce que tu fais là imbécile !? »
Oui bon... C'est Nasline quoi...

Les yeux écarquillés, elle repoussa une des mèches qui était retombée devant un de ses yeux, par habitude, et le toisa des pieds à la tête.

C'était pour ça que la cérémonie avait lieu sur Terre ? Pour avoir des humains de compagnie ? Il n'avait ni laisse ni collier pourtant, vilain garnement va !

Un petit rire franchit ses lèvres rosées. Savait-il seulement où il était ? Ce qu'elle était ? Probablement que non. Il avait dû s'incruster, comme un parasite, comme quand il avait osé lui adresser la parole dans ce bar. Ouais ce devait être ça. M'enfin, dans tous les cas, elle le tenait son pigeon.

Tendant une main, elle saisit la cravate carmin en souriant et se rapprocha d'un pas.

« Tu me suis mon chou ? »
Code par Topaze Aryia ©
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 19 Avr 2014 - 21:20








[Event principal 3] Mariage Divin

Farell était en train de dévisager la foule tranquillement. Il y avait vraiment des gens de toute origines et époque confondus. Il pris un petit gâteau et commença à le manger quand soudain quelqu'un arriva par derrière et lui mit une main sur son épaule :

- Mon frère, tu as vécu dans ce genre de situation, dis moi qu’elle est ta solution pour ne pas perdre la raison devant si peu d’organisation …

Quelque peu surpris sur le coup, il avait presque failli faire tomber la nourriture. Il se retourna pour regarder Alexander. Il semblait affolé et inquiet. Décidément, ce mariage lui réservait des surprises. Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que son frère ajouta :

- Pardon de te déranger, mais je n’ai pas l’habitude de ces situations, tu dois t’en douter … c’est ton domaine … aide moi …

Farell sourit à son frère. Il avait raison, c'était un peu un domaine qui le dépassait et il avait bien fait de venir voir son frère. Farell lui répondit donc :

"Commence déjà par te calmer. Une des premières règle est de toujours éviter de se faire remarquer. Après, il faut que tu garde ton calme. Imagine que nous somme au milieu d'un champ de bataille. Tu ne dois surtout pas montrer que tu ne sais pas comment réagir dans une situation comme celle-ci."

Farell avait trouver que cette image devrait parler à son frère mais il devait bien faire attention à ce qu'il ne l'imagine pas trop fort sinon, il risquait de partir pour tuer tout le monde. Il ajouta :

"Une autre règle, c'est de toujours faire attention quand tu te déplace à ne pas trop bousculer les gens. Dans une foule comme celle-ci, il faut tout faire pour se rendre le plus transparent possible. Ensuite, si jamais tu te sent trop mal à l'aise, tu as toujours la solution de sortir de la foule et de rester un peu à l'écart le temps que la cérémonie commence. Une fois qu'elle aura commencer, tout le monde devrait s'asseoir et à ce moment là, cela devrait se passer comme lors de mon mariage. Mais dans tout les cas, garde ton sang froid. Après tout, personne ne te veux de mal. Tout se passera bien tant que tu suis mes conseils."

Soudain, il vit Sven. Son cœur commença alors à battre à la chamade. Il se retint cependant de se diriger vers lui. Il ne pouvait pas montrer son amour pour Sven devant son frère. Qu'est-ce que ce dernier dirait si il voyait cela. Et puis, ce n'était pas le bon moment car son frère avait déjà assez de problème avec la foule. Alors si Sven venait, ça serait la fin pour lui. Farell posa alors sa main sur l'épaule de son frère :

"Ne t’inquiète pas, tout vas bien se passer."


Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Sam 19 Avr 2014 - 22:37


Mariage Divin

"Cet inconnu est trop proche "


Pour l’instant, le chemin ne se dévoile toujours pas, alors qu’un homme a réussi à la faire se tourner un peu, il s’agit bien de Nasline… En bleu… J’ai honte de ne pas l’avoir reconnue, mais elle porte une tenue si inhabituelle en même temps. La sachant accompagnée, je cherche à trouver plus rapidement un moyen de l’atteindre.

En faisant des tours et des détours, je passe à côté des deux professeurs Urmanis, souriant discrètement en entendant l’aveu d’Alexander, puis repart avant qu’ils ne me voient. Par contre, lorsque j’arrive devant mon cher Oliver, j’écarquille les yeux.

« - Salut ! Pour…. Qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi ?... Tu me sers un amuse-gueule ? »


Je m’arrête donc ici quelques instants, afin de connaître sa réponse, et d’avoir de quoi manger, avant de repartir tranquillement en souriant. Je ne suis pas le seul alors. Je termine rapidement de manger mon amuse-gueule avant d’arriver finalement vers ma damoiselle. Elle promène un homme en laisse ? Un homme ayant l’air plus vieux que moi, et plus… Je n’en sais rien, mais je sens une sorte de colère monter, sans parvenir à comprendre ce que c’est ni d’où elle vient, et encore moins pourquoi je me sens énervé.

Je tente de ne pas le faire voir. Après tout, c’est de ma faute de ne pas avoir su la repérer du premier coup d’œil. Il faut se montrer aimable et poli en société. Ce n’est pas avec des manières d’ours que je vais passer pour un homme correct. Je tends donc la main poliment, afin de serrer celle de l’autre homme, par contre, je serre inconsciemment plus fort que nécessaire.

« - Bonjour, je suis Simon. A qui ai-je l’honneur ? »


Ensuite, j’attrape Nasline par la taille, sans réfléchir, afin de me rapprocher d’elle, je n’ai en effet pas pu la voir depuis mon passage à l’arène, et pas lui parler depuis le jour à la cafétéria…. Elle m’a tellement manqué.

« - En tout cas, Nasline, cette robe te vas à ravir, même si ce n’est pas une couleur habituelle chez toi. »


© Codé par Moisadike : Never Utopia
Invité
avatar
Invité
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Dim 20 Avr 2014 - 19:59
Zack rigola à la remarque et s'amusa à tourner sur lui-même, les bras levés, pour bien montrer son costume.

- Ca te plait ? Tant mieux ! J'ai hésité avec la chemise hawaïenne et le kilt, mais je me suis dit qu'il ferait peut-être un peu frisquet.

Apparemment c'était une cérémonie somme toute assez normale, ce qui ne risquait pas de déplaire à l'humain. Un truc classique, qu'il connaissait, ça lui convenait. Encore qu'un poil de magie n'aurait pas non plus été totalement dérangeant. Il était tout de même dans un lieu où la grande majorité des gens étaient des dieux, c'était pas rien. On pouvait s'attendre à quelque chose d’extraordinaire mine de rien. C'en était presque décevant en fait, tout était tellement normal. Mais dans un sens ça rassurait.

Ah le bateau... le professeur fit un graaaand sourire de gamin, les yeux brillants de malice.

- Ooooh oui ! En plus il a même pas coulé à la fin lui ! L'autre blondinet est qu'un amateur à côté.

Et puis il est moins beau naméo. Cela dit, là n'était pas la question. Même sans leur lien, Zack voyait très bien que sa princesse était stressée, à arranger chaque millimètre carré de sa robe alors qu'elle était superbe sous toutes les coutures. Et il sentait bien que ça grandissait. Il pouvait faire de son mieux pour l'apaiser, techniquement ça ne servirait à rien : ça repartirait de plus belle lorsque le moment fatidique serait venu. Mais ça n'allait pas pour autant le décourager, oh non. Il pouvait toujours lui occuper l'esprit avant le début de la cérémonie, puis ensuite la soutenir de loin pour qu'elle se sente autant que possible à l'aise.

Ah la princesse avait besoin d'un coach ? Mais pas de soucis, il était le meilleur !

- Tu as tout mon soutien évidemment, même si j'suis sûr que t'en as pas tant besoin de que ça ! J'suis pas un expert en mariage, mais j'vais faire de mon mieux.

Il rigola et, à défaut de pouvoir lui ébouriffer les cheveux, se contenta d'un petit coup de doigt sur le nez.

- Comme si j'allais rater un truc pareil, pfeu et puis quoi encore ! C'est normal que je sois là pour ma princesse. En plus, le banquet a l'air vachement bon ! Allez t'en fais pas, ça va super bien se passer. Si yen a un qui donne l'air de faire des histoires, je lui fais manger un de mes chaussons. Je garde l'autre pour continuer à marcher à cloche-pied par contre, alors faudra improviser pour le second trouble-fête.

D'ailleurs s'il pouvait ne pas y avoir de casse-pied, ce serait très bien. C'est qu'il y tenait à ses moutons mine de rien.
♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: Le Jugement
avatar
Directeur - Divinité Goétienne
Directeur - Divinité Goétienne
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Event principal 3] Mariage Divin - Jeu 31 Juil 2014 - 18:02

L'autoroute n'était plus très loin. Un bref coup d'oeil à sa montre. Les aiguilles étaient bloquées sur dix heures quarante-cinq. Ça ne changera pas de sitôt. Lucian, qui maintenait un rythme soutenu jusque là, ralentit sa marche pour se tourner vers la troupe juste derrière lui. Il vit leurs visages, leurs expressions pour la plupart déboussolées. Certains jetaient des regards perdus aux alentours, espérant trouver un indice sur l'endroit où ils pouvaient se trouver. Shindô fermait la marche, toujours aussi silencieux, mais c'était bien le seul qui semblait avoir gardé les pieds sur Terre. Le directeur à la chevelure de feu se décida alors d'attirer l'attention de l'assemblée en frappant dans ses mains.

— Bon herm… pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils font là, pas de panique, vous subissez les conséquences d'un petit voyage, comment dire… temporel. Rassurez-vous, c'est temporaire ! Les souvenirs vous reviendront bientôt et vous saurez qu'il est impératif de vous dépêcher et de me suivre. Alors, on y va ?

Le débit de ses mots montrait clairement qu'il n'y avait pas de temps à perdre, surtout à des explications. Longues explications par ailleurs. Nous y reviendrons. Toujours est-il que monsieur le directeur, une fois ces paroles prononcées, tourna les talons pour reprendre sa route. Visiblement, ce fut trop précipité car à peine eut-il le temps de faire volte-face que le flanc d'un camion de marchandises vint effleurer son nez, lui arrachant un cri de surprise. La pointe de ses pieds s'efforça de le retenir dans son élan, ses bras battirent l'air afin de ramener le poids de son corps vers l'arrière, obéissant à des réflexes de survie ultime.

Après avoir insulté le chauffard de tous les noms de dragons qu'il connaissait, le nouveau directeur balaya les environs du regard. Nulle trace de la navette qui était censée les prendre. Nul indice sur l'heure actuelle non plus. Et sa montre qui demeurait figée à l'heure où ils étaient au moment du voyage… Autant dire qu'il n'espérait pas faire le chemin à pied. Sur une carte, c'était peut-être quelques centimètres mais en vrai, c'était quelques centaines de kilomètres. Pour autant, il ne se voyait pas faire appel à un dragon, aussi campagnarde soit la région où ils se trouvaient. Non, il devait faire confiance à Colombe, ils devaient lui faire confiance.



C'était la panique totale au sein de la ville de New York. Des silhouettes, à perte de vue, couraient pour leur vie, pour échapper aux gravats et aux pluies de fragments de verre. Des cris retentissaient de partout, des pleurs, des crissements de pneus, des bruits de pas, ainsi que des grondements au loin qui ne présageait rien de bon.

Mais surtout, l'immense dragon noir qui venait de débarquer au centre-ville n'arrangea guère les choses. Sur le dos de celui-ci ? Les deux directeurs de l'académie et une flopée d'apprenties-divinités. Les pauvres ne devaient pas comprendre grand-chose, c'était ce qui arrivait lorsqu'on faisait un bond en arrière dans le temps, il y avait toujours quelques bribes qui ne voulaient pas suivre. Mais les bribes en question les rattraperaient, et alors ils comprendraient, même si actuellement, l'heure n'était pas à la compréhension.

En effet, au loin, devant eux, dépassant des bâtiments, se dressait un gigantesque golem. A première vue, il n'était guère sympathique, surtout vu le carnage qu'il avait semé à la Ville debout, qui ne l'était plus vraiment à l'heure actuelle…

Les renégats.

ONU.

Assaut.

Tels étaient les mots qui commençaient à revenir dans la mémoire des apprentis-dieux présents. Certes, ils n'avaient pas besoin de ceux-ci pour comprendre que les humains étaient en danger, et que la présence d'un golem de cette taille n'était certainement pas le fruit d'une recherche humaine… mais cela revenait, et leur conviction avec. Car après tout, c'était ce qui les avait poussés à accepter d'accompagner Shindô et Lucian.


— Une demi-douzaine d'heures plus tôt.

Des écureuils surgirent sur le tapis rouge qui couvrait l'allée centrale, surprenant quelques invités. Ils ouvrirent la marche nuptiale en parsemant des pétales de fleurs sur leur passage, paniers miniatures aux pattes. A leur suite, la promise fit son apparition dans sa plus belle robe. Les demoiselles d'honneur ainsi qu'une petite dizaine de lapins la talonnaient de près et les oiseaux s'étaient invités aux festivités pour prêter leur vocalise à l'ambiance générale. Enfin ! Ça commençait ! Les invités se levèrent à l'arrivée des deux directeurs présents, Shindô Akarui et Lucian Ferriel. Ce fut ce dernier qui prit la parole, et autant dire que ce n'était pas le plus habitué pour faire de longues tirades sérieuses.

— Salutations à tous ! Merci d'être venus ! Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais je ne me suis jamais présenté à vous officiellement, alors je profite de cette petite introduction pour me présenter : je suis Lucian, votre beauuu et charismatiiiique… - mais surtout nouveau - directeur. J'espère qu'on aura beaucoup l'occasion de rigoler ensemble, parce que l'Eternité, c'est long !

Pour le coup, son collègue pouvait presque regretter de lui avoir laissé parler. Mais c'était ce qui avait été convenu, il n'y avait que Lucian qui était apte de prononcer un mot actuellement alors ainsi soit-il, pour le meilleur ou pour le pire. Après avoir encaissé un regard lourd de sens de la part de Shindô, le directeur Ferriel émit un toussotement, le poing devant sa bouche, avant de reprendre d'un ton plus posé, bien qu'il ne put vraiment atteindre celui de la formalité.

— Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis ravi de recevoir aujourd'hui Abygaïl Lullaby et Jace Kayllan, ainsi que vous tous, amis, collègues et élèves, sur Terre, en Amérique, où ils ont tous deux vu le jour, à des époques relativement différentes. N'est-ce pas trop mignon ! J'espère en tout cas que vous avez bien choisi parce que de toute manière il n'y aura pas de mort pour vous séparer ! Même si ça n'empêchera sans doute pas monsieur de se prendre une flèche dans le postérieur s'il trompe madame. Bref, pas de bêtise, faîtes-nous plein de marmots, sauf si vous ne savez pas les élever, en ce cas épargnez-nous, et…

Sa voix resta en suspend. Il haussa les sourcils, comme étonné par sa propre "performance", puis écarta les bras pour conclure :

— … et je suis pas doué pour les discours, alors euh… champagne ?


Précisions
Si vous n'avez pas tout compris de la première partie du post, c'est normal et voulu. A partir de là, les posts seront divisés en deux pour certains, mais resteront comme avant pour d'autres. Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre personnage, de ce qu'il décidera : suivre Shindô et Lucian pour aller taper du renégat ou non. En gros, ceux qui choisiront de participer à la baston pourront faire évoluer leurs personnages parallèlement, et à la bataille de New York, et au mariage. Le tout se passe dans ce même sujet, simplement, vos actions seront liées au sujet des renégats.

Pour toute question ou précision, envoyez-moi un mp sur Rain.






─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
Contenu sponsorisé
Re: [Event principal 3] Mariage Divin -
[Event principal 3] Mariage Divin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Event 4 : Mariage Royal
» [Mini Event] Le Mariage de Natasha et Bruce
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Chapitres archivés :: Chapitre III : Précipitations-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page