Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Animal ou pas, rouquine elle restera. | Quête

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Animal ou pas, rouquine elle restera. | Quête - Sam 29 Mar 2014 - 1:33
Retour aux
Sources

Le monde des humains. Ce fameux monde de nostalgie, de beauté, de souvenirs. Un monde habité par des êtres vivants, pas comme Akalie, qui peuvent savourer le plaisir de la vie. Bien sûr, cela ne s'appliquait pas à tout le monde. C'est pour cela que certaines personnes souhaitent se donner la mort. Comment on peu en arriver là ? Akalie se le demandait bien sérieusement. Elle, elle aurait tout donné pour rester en vie, près de sa famille. Mais au moins, elle avait fait de superbes rencontres à la Deus Académie. Dont son amoureux, Yan. Vinpap, son confident. Lyra, la renégate qu'elle aimait pourtant beaucoup, sans trop savoir pourquoi. Topaze, la petite amie de Vinpap, qu'elle trouvait adorable. Ryouko, et elle en passait... Dire que la plupart de ses véritables amitiés s'étaient crée après sa mort. Qui l'aurait cru ? La vie mort est remplie de surprises, c'est le cas de le dire.

La raison pour laquelle la rouquine s'était aventurée à nouveau sur Terre, c'était tout simplement parce qu'elle avait envie d'un peu de solitude ; se perdre dans ses pensées ; ré-explorer les beautés de la nature terrienne. Quoi de plus beau que cette forêt entourée d'arbres, accompagnée de doux chants d'oiseaux. Le défi était de ne pas se perdre dans cet endroit si dense. Akalie décida de s'asseoir au pied d'un arbre, contemplant le paysage naturel qui défilait devant ses yeux. Elle était assise juste à côté d'un petit buisson de baies sucrées. Elle en prit quelques unes et les grignota. C'est alors qu'une petite mésange vint la voir, doucement, hésitante. Elle était perchée sur la branche qui se trouvait juste aussi dessus d'elle. Akalie tendit la main avec une baie, et l'oisillon fonça directement vers celle-ci pour attraper son repas et repartir. Trop adorable ! Ce n'était pas tout le monde qui pouvait créer un lien de confiance si rapidement avec les animaux. La jeune fille pouvait dire merci à son domaine divinatoire.

Par contre, elle ne pouvait pas se cacher qu'elle aimerait énormément avoir la capacité de se métamorphoser entièrement en animal. Quel qu'il soit. Mais cela, elle savait qu'elle n'était pas encore apte à le faire. Elle avait besoin de s'entraîner encore, mais pour combien de temps ? Seul Deus le savait. Malheureusement ce cher Deudeus préférait rester dans sa cachette. Tant pis. Lorsqu'Akalie sera prête à effectuer un tour pareil, elle y arrivera. Un petit vent vint lui caresser les joues, un vent étrange. Les arbres ne semblaient pas suivre le rythme de ce soit disant vent. Une forêt enchantée ? Ah non, pas dans le monde des humains. Cette petite brise se transforma en bourrasque de vent déchaînée, la rouquine s'agrippa à l'arbre derrière elle. Qu'est-ce que... ?

Lorsque tout redevint normal, l'apprentie déesse tenta de replacer sa coiffure pour ne pas avoir l'air d'une serpillière. Elle remarqua également qu'un nid d'oiseau avait tombé de la branche de l'arbre. Oh non ! Pauvre petits oisillons. La rouquine s'empressa d'aller vérifier si ceux-ci étaient intacts. Ouf... Ils étaient en vie, quoi qu'un peu terrorisés, les pauvres. La jeune fille le prit dans ses mains et alla le déposer sur une branche plus basse. Un soupir... Il se passait quelque chose d'étrange en ce moment, Akalie le ressentait. Un tel vent n'était pas normal, il s'agissait sûrement d'un avertissement. Peut-être que la jeune fille devait s'en aller d'ici ? Mais pour quelle raison ? Peu importe, c'était peut-être simplement une coïncidence. L'imagination débordante d'Akalie allait se transformer en scénarios fictifs dignes de la faire flipper, il valait mieux ne se soucier de rien.

Soudain, un étourdissement fit surface. La tête de la rouquine se mit à tourner, sans raisons. Elle décida de s'étendre un peu, au pied de son arbre, pour se reposer. Le paysage était devenu entièrement flou, Akalie n'arrivait plus à percevoir les détails qui l'entourait. Puis... ses yeux se fermèrent d'eux même, et elle devint inconsciente.


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, quelques minutes plus tard. Elle sentait que quelque chose avait changé. Mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle se releva lentement et commença à marcher. Le sol était relativement près d'elle, c'était étrange. Et les arbres semblaient plus hauts, plus volumineux. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'une jeune humaine qui marchait à quatre pattes, ce n'était pas normal. Être poilue de la tête aux pieds non plus, ce n'était pas normal. Du moins, pas pour une jeune fille humaine de dix sept ans C'est alors qu'elle remarqua des griffes au bout de ses doigts, elle remarqua la couleur de sa fourrure et comprit qu'elle venait de se métamorphosée. Akalie était devenue un panda roux, un Ailurus fulgens. Mais c'était impossible ! Déjà, ces animaux vivaient dans l'Himalaya et en Chine, mais en plus, Akalie n'avait même pas utilisé son don. Et même si elle l'avait fait, elle n'aurait jamais réussi à se transformer intégralement.

D'ailleurs, pourquoi un panda roux ? En lien avec sa couleur de cheveux ? Rousse, virant sur le rouge ? Peut-être que c'était une mauvaise blague, peut-être qu'elle rêvait, mais malgré qu'elle adorait ce petit animal adorable, cela lui faisait un peu peur. Déjà, elle ne savait pas pourquoi elle était devenue un animal, ni comment. Mais le plus important, comment allait-elle faire pour redevenir... elle ?
Les oisillons qu'Akalie avait sauvé chantonnaient gaiement dans leur nid, heureux d'avoir la vie sauve. Le panda roux tourna la tête, intriguée. Des oiseaux... Un repas enchanteur pour une petite bête poilue comme celle qu'Akalie était devenue. Mais non ! Elle ne pouvait pas faire cela ! Elle était déjà en train de grimper à l'arbre, ses griffes transperçant légèrement l'écorce de celui-ci, jusqu'à ce qu'elle soit sur la même branche que le nid des volatiles.

*… Non… Akalie, redescend de cet arbre, ces boules de plumes sont tes amis…*
*Mais… Mais j'ai faim moi… En plus, ils ont l'air tellement… tellement appétissants… Mmmmm…*

Cet instinct animal n'avait rien avoir avec son domaine divinatoire, il semblait vouloir prendre le dessus sur sa conscience. Lorsque soudain, un cri se fit entendre. Un homme. Un humain. Il avait aperçut Akalie perché sur la branche de l'arbre, et avait demandé à son ami de venir voir. Akalie se retourna, les deux hommes étaient arrivés avec une camionnette blanche.

« C'est quoi ce truc ? »
« Un Ailurus fulgens. Ils vivent en Asie. »
« Qu'est-ce qu'il fout là alors, celui là ? »
« Aucune idée, mais ça nous rapporterait beaucoup ! »

Merde. Voilà que des idiots voulaient vendre Akalie à un zoo ? Pas question, elle était humaine ! Humaine ! Enfin presque... Une apprentie déesse pour être plus exact. C'est encore mieux ! On enferme pas une apprentie déesse dans un zoo, non mais ! C'est quoi ces manières ? Pourtant Akalie avait beau pensé tout cela, elle se contentait de mâchouiller des brins d'herbes et gober quelques baies. Intelligence 101. Sauve toi, idiote !

... Rien.
Le panda roux avait le contrôle sur son corps. Il fallait pourtant qu'elle trouve un moyen de redevenir Akalie la rouquine, et non Panda le roux.

Finalement, après s'être concentrée bien comme il faut, Akalie réussit à reprendre sa conscience et penser comme une apprentie déesse. Elle avait certes toujours un corps de panda roux, mais elle reprenait ses esprits petit à petit. Assez en tout cas pour tenter de s'enfuir, en contournant les arbres. Un petit moment d'inattention de la part des deux hommes et l'animal entama sa fuite dans la forêt. Lorsque celui-ci trouva un arbre assez grand, il y grimpa à l'aide de ses griffes bien pratiques.

C'est au sommet de cet arbre qu'elle se mit à se concentrer plus fort que jamais. Elle savait qu'elle était capable, à l'aide de son domaine divin, de redevenir elle-même. Elle le pouvait. Elle ferma les yeux, et commença à réfléchir. Tellement fort... Qu'elle n'entendit pas les deux hommes revenir, ils étaient en train de grimper à l'arbre pour attraper le panda roux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle émit un cri.
Elle essaya encore de se transformer, encore et encore, c'était sa dernière chance. Et au moment où la main du premier homme l'agrippa...

Plus rien. Du noir, un nouvel étourdissement. Akalie ouvrit les yeux et observa autour d'elle. Elle semblait bel et bien humaine et…

*Quoi… qu'est-ce que… ? Ma chambre ? Mais… c'est impossible !*

Oui, elle était bien dans sa chambre. Dans son lit, à l'académie. Pourtant, son mal de tête était bien réel. Où était-ce son imagination ? Ou simplement... La folie ? Akalie était confuse. Ce n'était donc qu'un rêve ? C'était pourtant si réel, cela devait être plus qu'un simple rêve... C'était trop intense pour être faux. Un message pour la prévenir qu'elle devait s'entraîner avec son domaine divinatoire ? Peut-être bien. Deus pouvait-il donner des rêves aux apprentis ? Qui sait. Au moins, elle était rassurée de ne pas s'être fait attraper par ces deux hommes kidnappeurs d'animaux. Mais légèrement déçue de ne pas savoir si elle était parvenu à se re-transformer. Quoi que... Si elle s'était réveillée, peut-être qu'elle avait réussit. Elle ne le saura jamais, mais elle en avait l'espoir. Dès demain, elle commencerait à s'entraîner avec son pouvoir.






STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Animal ou pas, rouquine elle restera. | Quête - Jeu 24 Avr 2014 - 19:53
J'ai beaucoup aimé le choix de l'animal et l'interaction entre l'instinct du panda roux et l'esprit d'Akalie. un petit rp bien sympa qui te laissera de beaux souvenirs. Et vive le rouge /ZBAFF/

Akalie : 200 xps + 350 xps de bonus de quête

Xps attribués : Yosh \o/
Animal ou pas, rouquine elle restera. | Quête
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Montagnes et forêts :: Forêt-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page