Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul]

Invité
Invité
Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul] - Mar 25 Mar 2014 - 16:16

En arrivant dans le grand Temple de l'Académie, j'ai compris deux choses. Un. Je suis mort. Ecrasé dans un métro pourri en revenant d'une passe à cent livres. Mort de chez mort et même pas assez en gros morceaux pour être reconstitué et enterré. Et deux. Je suis en repentir. Sur ce point-là, je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi.

Ma mère adoptive, Susan, me disait sans arrêt que prier sauvait de l'Enfer. Mais elle ne m'a jamais dit que prier n'effaçait pas les méfaits du tapin. Qu'en priant on devait quand même se comporter comme un bon chrétien. Et surtout, elle avait tout faux sur le bon Dieu, sa soi-disant toute puissance et surtout son unicité.

Une académie de dieux. Rien que ça. C'est un endroit immense avec des dizaines de personnes de tous genre. Des repentis, comme moi, des humains, comme moi, oui mais aussi d'autres choses. Des démons, des hybrides, des bizarres, des flaques magiques et j'ai même vu un dragon ! Pas une statuette en résine dans un magasin pour ringards fans de magie, non, un vrai dragon. Qui marchait sur deux pattes, avait l'air pas commode. Je n'ai pas osé lui demander s'il avait rendu leur montagne aux nains, je pense qu'il l'aurait mal pris, d'autant qu'il n'avait pas vraiment l'air d'aimer plaisanter.

Enfin, ici, je ne suis rien. Au milieu des têtes blondes oscillant entre treize et trente ans, je suis le larbin. Le sous-fifre. L'inutile, le remplaçable, et ils en profitent, ces morveux. Bref, je fais le ménage. Je récure les sols, je nettoie les toilettes, je blanchis les statues, j'enlève la crasse des gouttières, je fais tout, tout ! Pour améliorer leur confort. Et parfois, je n'en reviens pas de ce qu'ils peuvent salir. De vrais petits saligauds. Et ils passent leur temps à pleurer les vivants alors qu'ils sont morts.

Je dois avouer que, moi aussi, ça m'a choqué au départ. Je veux dire, c'est un pan entier de ma vie qui a été arraché du monde, comme ça. Je sais que personne ne me pleurera, je n'avais pas d'attache en bas, mais bon cela a fait beaucoup d'informations d'un coup. Entre mon domaine divin, le repentir, les créatures d'ici et tout le reste, les deux semaines que j'ai passées ici depuis mon arrivée se sont écoulées à une vitesse folle. J'ai découvert ma malédiction du jour au lever. Aujourd'hui, regard de Méduse. L'effet n'est pas très long, je n'ai figé cette élève que deux secondes, mais elle a eu si peur qu'elle s'est enfuie au pas de course. Et moi, je suis condamné aux lunettes de soleil.

J'ai essayé, à travers une surface ou si je regarde quelqu'un depuis un miroir, je ne fige rien du tout. Enfin, au moins, je n'ai pas les serpents sur la tête et sous ce qui s'en suit. Déjà que je suis plus visible qu'un feu de joie en plein soleil, avoir la moumoute qui siffle aurait été... un peu gênant.

Je prends ma pause à la fenêtre du couloir des repentis. Après avoir passé trois heures à en astiquer les carreaux, j'ai bien le droit de reprendre mon souffle. Dans mon jogging trop large qui laisse voir le haut de mon caleçon et mon sweat à capuche, j'ai l'air d'un jeune qui a trop fait la fête. Je profite de l'air frais du printemps nouveau pour me curer le nez, les jambes croisées, à moitié affalé sur le radiateur éteint. La vie est belle quand même, quand on est un dieu.

Je bâille largement, me grattant le dos. Un café et une cigarette. C'est ce qui me manque, quand je suis aussi mal réveillé. J'ai dû oublier plein de traces de doigt sur les carreaux. Bah. Pour ce que cela sert à l'académie, de toute façon dans deux jours je serai bon pour tout refaire. C'est le supplice de Sisyphe en fait, être agent d'entretien ici.

Invité
Invité
Re: Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul] - Mer 2 Avr 2014 - 16:14
L'ange claqua la porte. Elle était... Comment dire... Crevée, oui voilà. L'autre conne l'avait un peu gavé, avec ses grands airs et sa façon d'être. Elle ne pouvait déjà pas la voir, même si cela pouvait être intéressant pour embêter le monde, le temps de trouver des forces, de gagner un ou deux niveau de pouvoir, comme l'avait fait Astrid pendant qu'elle squattait aimablement sa tête. Ce n'est pas que ce temps lui manquait, mais bon, le pouvoir de la duchesse lui servait bien pour s'amuser, là, elle était censé régner sur les orbes, les orbes ? Non mais, elle ne savait même pas comme utiliser son pouvoir, jusqu'à qu'elle limite, et comment celui-ci se formait. En clair, pour le moment, seuls ses couteaux pouvaient l'aider si un con venait à vouloir se venger, ou s'il ne l'aimait pas. Enfin, pas de problème, elle trouverait bien un moyen. En plus, elle pouvait toujours voler... Enfin, en espérant que Deus ne l'ai pas privée de ses ailes non plus... Ca, elle le vérifierait quand elle le pourrait. Là, il lui fallait une longue nuit... enfin... Fin de journée, de sommeil.
L'emplumée marcha un peu dans l'internat, jusqu'à son niveau. Le quartier des repentis. Elle ne savait pas trop, tous n'étaient pas vraiment repentis... Enfin, elle ne s'attarderait pas encore sur un détail existentiel mis en place par mr Deus. Soul soupira, il n'y avait pas un chat dans cette partie de l'internat. Tant mieux, elle pourrait dormir tranquille. Elle passa dans un couloir donnant sur l'extérieur. Pleins de fenêtres, parfaitement propre, ou alors presque. Tient, le pauvre qui s'occupait du ménage le faisait bien ? Ca serait bien la première fois que l'établissement était propre. Elle continua de marcher, puis regarda rapidement le reflet que lui renvoyait l'une des vitres parfaitement translucide. Ces cons qu'elle avait bien amochés, non, qu'elle avait éclater, au sens propre pour l'un d'eux, l'avait décoiffée. Ou alors Deus ne faisait pas dans la coiffure ? Halala, on ne peut même pas compter sur monsieur Dieu tout puissant pour avoir une belle tête après la mort. Bon, c'est vrai que même dans le monde d'en bas, les gens faisaient appel à d'autres pour maquiller, rapiécer et coiffer leurs défunts. Elle sourit au reflet, ou plutôt inconsciemment, puisque cette idée l'amusait.

Une fois revenue sur "terre", elle commença a remettre en place sa chevelure tirant sur le prune, se retenant de respirer, faudrait pas non plus que son reflet disparaisse sous de la buée. Quoique... Elle soupira sans le vouloir.
♦Merde...
L'ange pesta encore un peu, avant de passer le plat de son poing sur la buée pour l'enlever. Pire encore. Elle avait laissé une jolie marque blanchâtre correspondant au trajet de sa peau sur la vitre embuée. Si le concierge, heu non, il y a un nom plus sympa maintenant, du style technicien des sols. Ca la faisait bien rire ça, appelons un chat un chat, voyons... Donc. Si le... Technicien des sols, la voyait, elle était dans le pétrin. Quoique ce n'était pas son genre de s'en faire. Juste que la fatigue, et le sang qui caillait sur ses lames, la rendait un peu plus conciliante envers les autres. Bon, tant pis, pas le temps de nettoyer avec du pshit-pshit, là. Elle haussa les épaules et reprit sa marche. Sauf que voilà, il fallait absolument qu'elle passe devant le gars avec tous les balais, et les produits d'entretien... Évidemment. Elle le fixa un instant, continuant sa route... Du moment qu'il n'allait pas vérifier... Elle passa une main dans sa chevelure, a peu près en place, et ralentit le pas, juste pour savoir s'il remarquait la trace, s'il l'interpelait ou s'il soupirait juste...
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul] - Jeu 11 Sep 2014 - 21:39

Ce RP a été abandonné par ses deux participants.

De ce fait, il est clôturé sans notation.

Merci de votre compréhension.

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul] -
Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent. [PV Soul]
Page 1 sur 1