Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Shopping time

Invité
Invité
Shopping time - Mar 25 Mar 2014 - 15:40
Shallia se promenait dans les couloirs de l'internat, ne sachant pas trop quoi faire. Elle manquait un peu de punch ses derniers jours. Elle trainait de la patte, sa queue remuant de temps à autre mais avec guère d'entrain. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle regardait les affiches présentes dans le couloir pour divers événements qui ne l'intéressaient pas plus que ça. Elle s'arrêta soudainement devant une des affichettes, elle ne ressortait pourtant pas beaucoup du lot par rapport aux autres, la présentation en soit était assez simpliste, expliquée avec des mots simples et court. 

"La Deus Academia organise une journée Shopping sur terre" 

Shallia se dit que ça pourrait-être intéressant et que ça serait l'occasion pour elle de retourner sur terre pour la première fois depuis son arrivée à l'académie. Elle regarda la date, il semblerait que ça soit aujourd'hui que la sortie a lieu. Ouf, la date n'était pas passée, elle était soulagée. Elle allait pouvoir aller faire un peu de Shopping pour décorer sa chambre, le dessus de son lit était pour le moment très sobre. Elle allait devoir l'embêllir. Puis de cette manière, elle allait pouvoir rapporter un cadeau plus exotique pour sa petite chérie. Hum, mais en fait, c'est aujourd'hui mais à quelle heure ? Elle relit à nouveau l'affiche.

"Heure de départ 10h00, nous n'attendrons pas les retardataires." 

Shallia leva son bras a toute vitesse, espérant que l'heure ne serait pas passée. Heureusement pour elle, il n'était que 9h45. Elle allait tout de même devoir se dépêcher si elle ne voulait pas louper le rendez-vous qui se trouvait juste devant les grilles de l'école. Elle espérait qu'il n'y aurait aucun professeur comme accompagnant. Elle était majeure après tout et n'avait pas besoin de ces pots de colles. Elle les voyait déjà assez pendant les cours, déjà qu'elle doutait de leur utilité. Elle devait se dépêcher, elle en était consciente mais elle allait devoir camouffler ses oreilles. Elle fila dans sa chambre à grande emjambée pour venir chercher une cape. Elle s'en couvrit afin d'être plus discrète.

Elle se précipita a toute vitesse vers les grilles de l'école, espérant arriver à temps... Elle manqua à plusieurs reprises de déraper et de s'étaller au sol mais ses réflexes félin la préservère de ce mauvais sort.
Invité
Invité
Re: Shopping time - Jeu 27 Mar 2014 - 0:06
Le réveil sonnait, huit heures. Mais quel genre d'évenement pousserait à vous réveiller si tôt un jour de repos ? Surtout quand vous êtes une jeune femme qui n'a pas grand chose à faire de son temps libre, comme Eraqua. Notre princesse aux cheveux azurées se levait d'un bond vers sa douche. Sous l'eau chaude , juste comme il le fallait, la jeune femme chantait. Aujourd'hui était un jour particulier pour elle. La déesse en devenir de la lumière allait être une des surveillantes du voyage sur terre. Sur terre ! A quel point le monde avait changé, notre professeur ne le savait que grâce aux livres. Son imagination fulminait de tas d'images. Rien que de voir à quel point le monde peut être futuriste, cela l'émerveillait. Après tout, n'oublions pas qu'elle venait d'un monde assez.. pauvre technologiquement.  Riche, Eraqua l'était par le passé, mais son époque ne permettait pas de grande avancées technologiques. 

Sortie de la douche, serviette autour d'elle, la jeune demoiselle choisissait des vêtements pour l'occasion. L'été approchant à grand pas, elle se saisit d'une robe bleue une pièce, en dessous son leggings habituel, histoire qu'aucun pervers ne regarde en dessous de sa robe (prévoyante), un chapeau au cas où il ferait trop chaud et enfin, elle enfilait ses bottes de cuir. Ben oui, elle était bien une princesse, mais le côté pratique avant tout. Journée "shopping" , d'après les livres, consistait le plus souvent à parcourir des kilomètres à pied dans plusieurs magasins. Rien que cette perspective donnait des frissons à la jeune femme. Elle n'avait pas un sous cependant. Notre princesse tout de bleu allait juste regarder toutes sortes d'articles intéressants.. Serait-ce prévoyant que de prendre une veste? Oui aller ! Enfile un petit pull en laine blanc à boutons, elle se dirigeait enfin vers le portail de l'académie. Avec un air serein, joyeux et ses pas assez rapides trahissaient son impatience énorme. Une sucette en bouche, elle saluait tout ceux qui le faisaient, avec un grand sourire. 

Arrivée devant la grille, il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde. Peut-être que certains élève n'en étaient pas à leurs première balade sur terre? Rien d'étonnant cependant.. Même si pour elle c'était la première fois... Regardant sa montre au bracelet de cuir noir, la jeune femme souriante, constatait qu'il était déjà Neuf heures quatrante cinq. Parfait ! Encore quinze petites minutes. La navette était déjà prête et , rien que cela émerveillait la jeune femme. Non loin de là, un peu plus loin, arrivait presque en trombe et manquant de tomber plusieurs fois quelqu'un avec une cape. C'était assez intéressant comme méthode pour se dissimuler dans la foule ! D'un grand signe de main et d'un sourire tout aussi grand Eraqua l’accueillait à sa manière.

"Bonjour ! Je vais avoir quelqu'un avec moi finalement ! "
Invité
Invité
Re: Shopping time - Mer 2 Avr 2014 - 11:42
Shallia s'arrêta, pensant que tout le monde était déjà partit. Elle aperçu la jeune femme. Aurait-elle également loupé le bus ? Elle retroussa la manche de sa robe et regarda l'heure. Elle avait à peine 2 minutes de retard. Le bus ne devait donc pas encore être partit. On attend toujours 5 à 10 minutes les retardataires. La jeune femme pris la parole

"Bonjour ! Je vais avoir quelqu'un avec moi finalement ! "

Quelqu'un avec elle ? Elle étaient donc les seules à avoir décidé de se rendre sur terre pour du Shopping. La tête de celle qui lui faisait fasse lui disait quelque chose. Elle était sûre de l'avoir déjà vue. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était en fait une des enseignantes de l'académie. Elle ne l'avait jamais eu en cours mais elle en était sûre, elle donnait bien des cours à la Deus Academia même si elle n'arrivait pas à se rappeler lesquels. Elle était un peu déçue, elle était la seule élève à participer, elle qui pensait pouvoir en profiter pour se faire de nouvelles amies et oublier la disparition de sa chérie. Voila qui était visiblement loupé.

"Bonjour Madame la professeur, sommes nous les deux seules à participer à cette excursion ? Les autres sont déjà dans le bus ? Excusez moi du retard en tout cas, je viens tout juste de voir le flyers expliquant la sortie, j'ai dû me dépêcher "

Elle espérait de tout cœur ne pas se retrouver seule avec la jeune femme, sinon le trajet et les achats risquaient d'être long, vraiment long et pénible. Elle alla lui faire la bise comme elle avait l'habitude de le faire avec toutes les femmes qu'elles croisaient. Elle réagit alors, se disant que peut-être, elle n'aurait pas dû le faire. Elle était prof après tout, elles n'étaient pas vraiment sur la même pied d'égalité. Elle se recula donc, visiblement un peu gênée et le rose aux joues. Espérant que cet élan de sympathie n'allait pas lui valoir une punition. Elle avait vraiment envie de faire du shopping.

"Nous... nous partons tout de suite ou nous attendons que d'autres personnes nous rejoignent ?"

Shallia semble terriblement pressée de partir avant de s'entendre dire qu'elle est punie et qu'on lui interdise de s'y rendre. Ses oreilles s'agitent sous sa capuche, un peu anxieuse, elles ne sont toujours pas visible mais la capuche semble bouger de manière assez peu commune.

Dernière édition par Shallia Silvermoon le Mer 2 Avr 2014 - 11:45, édité 2 fois (Raison : image présente en double)
Invité
Invité
Re: Shopping time - Mar 8 Avr 2014 - 8:06
A peine arrivée, la jeune fille posait plusieurs questions, s'excusait d'être arrivée légèrement en retard. Mais ce qui surprit le plus la princesse, c'était plutôt la bise. Drôle de coutume. Cela faisait parcourir quelques frissons le long du dos de la jeune fille qui, plutôt que de paraître outrée comme la plupart des gens le feraient, notre Eraqua nationale elle souriait doucement . Bien que la jeune femme portait une capuche , d'ailleurs, pourquoi portait-elle une capuche? Pour se donner un un style? Où alors, elle est allergique au soleil? C'est une maladie rare mais, qui existe.Aussi loin que ses souvenirs remontent, les gens en général prenaient ces gens pour des vampires. Puisque cette maladie allait de pair avec des yeux dépourvu de mélanine , une substance qui donne la couleur aux yeux, ainsi qu'une pâleur cadavérique.. Le mythe des vampires était né  de cette maladie.  Mais,  à première vue, la demoiselle encapuchonnée n'avait rien d'une "vampire". Peut-être que c'était pour rester inconnue.. Ce qui était bête vu qu'il fallait s'enregistrer.. Oh ! 

"Je suppose que tu es d'origine Italienne.. Ils faisaient cela lorsque j'étais partie en vacance là bas, lorsque j'étais vivante! C'est déroutant mais, on s'y fait.  Il ne te reste plus qu'à signer sur le registre et nous pouvons partir. D'après ce que je viens d'apprendre, nous sommes les seules à partir aujourd'hui. "

Alors que le chauffeur  commençait à s'impatienter, Eraqua prit le registre et le tendait à la jeune fille en face d'elle. Montrant du doigt les endroits ou elle devait signer. Une fois qu'elle eu terminer. Elle se dirigeait vers la navette, un peu pensive quand au fait que le monde. Une fois dans la navette. Elle s'installait sur une des nombreuses places vide de cette grande navette.. La terre était-elle devenue un monde ravagée par la guerre? Pourquoi personne ne voulait venir aujourd'hui..? De mémoire, il n'y avait aucun examen d'envergure durant cette période.. Alors que la navette commençait  déjà a avancer, la jeune femme était inondées d’inquiétudes. Ses jambes croisées, ses bras tout autant sous sa poitrine, la princesse azurée était comme.. Morte de peur. Bien sûr, la perspective de ne jamais plus pouvoir voir ses frères était établie depuis longtemps. Bien longtemps même. Mais, le monde avait changé, tellement changé.. D'après les livres, il avait tellement avancé technologiquement.. Mais, ce que la princesse ne comprenait pas, c'était ce manque d'intérêt pour ce monde.. Alors, autant poser la question.. Cherchant du regard Shallia, la jeune femme la regardait avec un grand sourire angélique sur le visage.

"Dis moi ! Shallia ! Oui.. je m suis permis de regarder sur le registre, ne le prends pas mal.. J'aimerais savoir, tu sais pourquoi personne ne veut venir sur terre? "
Invité
Invité
Re: Shopping time - Sam 19 Avr 2014 - 17:17
Shallia réajustait sa capuche, elle ne voulait pas que l'on puisse voir ses oreilles, surtout lorsqu'elles seraient sur terre. Elle avait bon espoir de revoir sa femme sur place. Elle était morte récemment après tout.

Elle entendit l'accompagnante lui parler d'une origine hypothétique. Italienne, cela ne lui parlait guère et elle ne comprenait pas ce que les italiens faisaient de même qu'elle. 

Je ne suis pas Italienne, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu me donne cette nationalité. Je n'y ai jamais mis les pieds. Nous sommes donc les seules, dans un sens, cela ne m'étonne guère. 

Shallia prit la feuille de papier et sortit un bic de la poche intérieure de sa cape. Elle avait l'habitude d'y cacher une myriade de chose comme sous sa tunique. Elle ne supportait pas de se savoir désarmée mais là n'était pas l'histoire. Elle nota son nom à l'endroit indiqué de son bic vert qui était couleur verte, tel la pomme qu'elle appréciait tant. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle en était devenu accro. Lorsqu'elle vivait sur terre, elle n'en mangeait que rarement alors que maintenant... Elle ne pouvait passer un jour sans en manger une au minimum. Etait-elle devenue une droguée de la pomme. Elle souriait intérieurement à sa bêtise. 

Elle aposa ensuite sa signature sur la feuille et la tendit à l'enseignante. 

Elle la suivit dans le car. Elle inspectait les places, voulant en trouver une à la fois pas trop loin de celle avec qui elle allait faire le trajet mais également pas trop près, elle ne voulait pas la gêner de par sa présence. elle était une enseigante, elle était déjà heureuse qu'elle ne se soit pas énervée à cause du baiser. Elle s'installa donc, gardant sa tête et son corps camouflé, n'enlevant pas sa cape malgré la chaleur dans le bus. Elle croisa ses cuisses, elle était déjà contente d'une chose, il n'y avait pas d'hommes pour les accompagner. 

Elle regardait le paysage, se demandant bien comment ce bus allait pouvoir rejoindre la terre. Cela lui parraissait irréalisable mais elle avait déjà entendue certaines de ses amies en parler. C'était donc inévitablement possible. Mais comment ???? Cette question ne cessait de retentir dans sa tête comme un appel vers la réalité. Elle fut interrompue dans ses réflexions par la jeune femme. Elle lui avait posé une question, elle allait devoir lui répondre. 

Je ne le prends pas mal, mon nom n'est pas un secret loin de là. 

Shallia sourit, c'est la première fois qu'elle entend quelqu'un s'excuser de connaître son nom. C'était pour le moins surprenant. 

Je pense que j'ai une idée pour laquelle les gens y retournent rarement. Ceux qui ont perdu toute les personnes qui leurs étaient chères ne doivent pas avoir envie de s'y rendre et pour ceux qui comme moi supposent qu'ils sont encore vivant, les revoirs risqueraient de nous détruire à tout jamais. 

Elle a un regard un peu triste en disant cela. 

Elle se reprend pourtant vite, ne voulant pas embêter la professeur, elle s'appelait Eraqua si ses souvenirs étaient bon, avec sa détresse passagère. 

Chacun à ses propres raisons de venir ou de s'y refuser. 
Invité
Invité
Re: Shopping time - Lun 28 Avr 2014 - 10:28
Les êtres chers ne sont plus vivants... Cette pensée faisait remonter quelques larmes aux yeux de la demoiselle azur. Difficile de ne pas dire le contraire. Ses frères, son grand-père, tous étaient morts sans exceptions, son royaume devait s'être éteint depuis des lustres, quant à ses possibles descendants, comment pourraient-ils la reconnaître ? Et, avec cette règle qui rend les dieux et demi-dieux invisibles aux yeux des êtres humains, comment les reconnaîtrait-elle ? Tant de questions qui frôlaient son esprit ... Eraqua ne savait par laquelle commencer. Cependant, sa compagnonne de voyage, elle non plus ne savait guère si ses proches étaient encore vivants. Quelle triste malédiction tout de même. Donner de tels pouvoirs à des êtres sortant tout juste de la mort, pour au final, leur arracher tout ce à quoi ils pouvaient s'attacher autrefois... D'un autre côté, il était tout à fait logique qu'en tant que dieux, il fallait se détacher de tous nos liens de mortels ... Alors qu'elle se tenait le menton, réfléchissant avec une petite moue sur les lèvres, elle prit parole.

"Oui, cela doit être pour cela. J'ai personnellement juste envie de voir à quel point le monde a pu évoluer ces deux derniers siècles. "

Que de revoir nos êtres chers puisse nous détruire à tout jamais... C'était difficile de concevoir tout cela, mais c'était pourtant bien vrai. À l'imaginer, revoir à quel point les personnes que nous aimions, qui nous tenaient à cœur changer, avancer, pour la plupart feinter la joie de vivre... Non, c'était juste ... Horrible. Toutes ces années qu'ils ont dû endurer la perte de leurs sœurs, c'était inimaginable. Comment se regarder dans le miroir après cela ? Elle n'y avait pas pensé. Certaine qu'ils auraient continué à sourire pour honorer sa mémoire, mais, il y a des choses que personne ne peut faire, même avec la meilleure volonté du monde. Celle-ci en faisait partie.

"Mais, je comprends ce ressenti, comme n'importe quel habitant de l'académie. Je ne peux que ressentir l'horreur que chacun d'entre nous vit quand il doit retourner dans ce monde qui n'est plus le nôtre... C'est une chance qu'ils ne peuvent plus nous voir dans un sens... "

La navette, semblait traverser une sorte de champ de culture, mais, impossible de définir ce qui poussait, là dehors. Cependant, à peine eut-elle porté son regard sur sa compagnonne de voyage que l'atmosphère changeait, le soleil était encore plus brillant, le ciel avait une étrange forme et l'air y était... Étouffant. C'était donc ça, l'effet de la pollution ? Fermant les yeux, elle s'enfonçait un peu plus dans son siège, l'impatience avait disparu au fur et à mesure que la discussion avec Shallia continuait. Ce n'était pas de sa faute, non. La faute revenait uniquement à Eraqua. Elle s'était envahie de pensées néfastes, à tel point qu'elle en perdait un petit peu le moral. Trouver un autre sujet... Ah oui ! La déduction de l'origine Italienne... Sortant de la navette, probablement accompagnée de Shallia, elle se retournait, faisant virevolter sa robe.

"Tout à l'heure j'en ai déduit que tu étais Italienne, c'est parce qu'à mon époque... La bise était une chose provenant directement d'Italie. Enfin, une coutume Italienne en somme. Désolé, je suis encore un peu en phase avec l'ère moderne !"

Elle disait cela avec un grand sourire angélique cependant.
Invité
Invité
Re: Shopping time - Sam 5 Juil 2014 - 17:25
Un départ qui donne un rp inachevé. C'est dommage, je suis certaine que cela aurait pu donner un truc sympa.

Shallia : 215 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Shopping time -
Shopping time
Page 1 sur 1