Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

A Dream Can Become Real

Invité
Invité
A Dream Can Become Real - Dim 23 Mar 2014 - 15:00
De toute la Guilde Noire, j'en suis sûrement le plus fervent, certes pas le plus fort mais je suis le seul qui attaque les humains, qui leur instaure la peur, qui chamboule les grandes puissances mondiales. Tous ont désormais peur de moi, mon nom de code, on le dit avec effroi. Certains n'osent pas le dire pour ne pas s'attirer mon malheur. Églises, mosquées, synagogue ou tout autre institutions religieuses se remplissent de monde. Ne sachant pas quoi faire, ils cherchent du soutien dans la prière. Les médias ne parlent que des conséquences de mes actes, le nombre de vente d'armes aux USA a doublée en quelques mois, 75 % d'engagement supplémentaires dans toutes les armées du monde afin que chacun puissent se défendre contre moi. Moi, l'ombre de la destruction, l'envoyé de la mort : Spectre.

Mais, je ne peux me battre seul, j'ai vu différents reportages sur les divers armées du monde. Ils sont nombreux, équipés et entraînés et avec cette vague d'engagement massif, ça risque d'être plus difficile de faire régner la terreur. Les humains seront au prêt, attentif à la moindre choses inhabituels, ils vont organisés de ronde de garde pour m'empêcher d'attaquer. Beaucoup pensent sûrement que je ne peux que détruire. Je vais leur prouver le contraire.

Peu ou pas de personne sait ce que j'étais avant : un conquérant. J'ai conquis cette planète une fois, rien ne m'empêche de la conquérir une seconde fois. Mais pour conquérir, il me faut des armes et une armée. Depuis quelques achats que j'ai fait et que j'ai donné les factures à Jhoken, il me regarde d'une regard noir à chaque fois qu'il me voit, allez comprendre. Je veux reconstruire ce que j'ai été et asseoir mon pouvoir sur cette planète à nouveau. Beaucoup de membre me dirait d’aller chercher des personnes sans but, sans raison mais moi je n'en veux pas. Ils peuvent se mutiner, former des poches, déserter ou désobéir aux ordres donnés. Je veux refaire mon armée, mes blindées et mes avions. Le souci seras que je ne pourrais pas en produire autant que je voudrais car même avec ma dextérité, la technologie actuelle ne me permet pas de faire ce que je veux. A.S.S.A.D renaîtra, j'en fais le serment.

Avant tous, je dois trouver une source d'énergie car sans cela je ne peux faire fonctionner des machines de production. Dans les bas-fonds de la Guilde, après des jours de recherche, j'ai trouvé une salle, une grande caverne dont je ne vois pas le bout tellement elle est grande avec au centre un trou d'où se dégageaient de la fumée, en m'approchant de ce trou, mes capteurs de chaleur ont grimpé très vite et c'est en arrivant au bord de ce trou que j'ai trouvé ma source d'énergie : la lave.

La technologie thermique avec la lave doit seulement apparaître dans 50 ans mais je vais les prendre de vitesse et puis la technologie et les matériaux actuelle me permette de faire A.S.S.A.D.

A.S.S.A.D, mon usine d'armement principale capable de produire 300 000 soldats et 150 000 blindés chaque minute, un joyau de technologie militaro-industriel. Mais, je ne peux obtenir la cadence que je veux à cette époque. Pas assez de place et puis pas assez de source d'énergie, je me contenterais d'un soldats tous les deux jours et d'un blindés par semaine.

Maintenant, il me faut des matériaux, des pièces etc. Jhoken me refusera sans doute tout engagement financier. Je dois trouver une solution à ce problème alors autant explorer cette grotte. Je fus agréablement surpris de trouver divers matériaux précieux dans cette caverne : du fer, cuivre, émeraude, rubis, saphir et même du diamant et pas en petite quantité. Ma main parcourait les divers surfaces de joyaux naturel, je venais de trouver mon financement.

Quelques mois plus tard

Maître, le financement a augmenté de 5 %, nous sommes capable de créer la section infanterie de A.S.S.AD.

Bien, commencez les travaux.

Oui maître.

Dans une résonance épouvantable pour l'oreille humaine, je suis là à contemplez le fruit de mes mois de travaux acharnés, mes machines et mes robots miniers travaillent sans relâche pour extraire ces filons de matériaux précieux qui ne semble de pas faiblir. J'ai investit dans divers action qui me rapportent beaucoup et me permet de financer mes travaux d’excavations et maintenant, je peux commencer A.S.S.A.D.

Les travaux ont très vite commencer, en quelques mois les chaînes de production a été construite mais le plus facile a été fait. Désormais, il faut programmer cette chaîne de production et ce n'est pas une mince affaire.
D'abord, il faut régler la température à récolter afin que la chaîne commence à bouger sans matériaux dedans, puis viendra le réglage de la répartition de la chaleur dans les deux chaînes, une pour les soldats et l'autre pour les armes, à bien tenir en compte que selon les exigences la température doit être régler au micron prés car sinon la structure ne sera pas parfaitement solide. Une fois les matériaux fondus et prêt à l’emploie, il faut régler les presses et les moules afin d'obtenir l'arme ou le soldat voulu. Une fois ceci programmer, il faudra penser au refroidissement des tôles en fusion afin d'avoir la forme finale du soldat et de l'arme.

Puis vient la logistique, il faut que ces armes puissent tirer sans s'enrayer et que les soldats puissent combattre sans courir le risque de subir des erreurs de programme. Les circuits sont imbriqués après que l'armure ait été refroidie car sinon, ils vont fondre, leurs programmes contiennent diverses techniques de combat et le maniement des armes, que ça soit la leur ou celle de leur ennemi. Ensuite vient la mise en route car il faut s'assurer que chaque fils soit à sa place et fournisse le juste quota d'énergie dont la partie à besoin. Les armes, elles, nécessitent aussi des dosages précis afin qu'elles soient équivalentes au armes actuelles. Le processus peut commencer. Après quelques échecs de manœuvres et deux jours de créations, le premier soldats est sorti de la chaîne.

Soldat, lève toi et marche !

De ces paroles, ses yeux se sont allumés et il s'est levé, son programme lui ordonne de s'entraîner quand il n'a pas d'ordre et vu que je n'en ai qu'un seul pour l'instant, je vais pouvoir voir les capacités qu'il est capable.
Après plusieurs essais qui ont échoués et quelques mois d'attente pour enfin obtenir ce que je voulais, le résultat est là : j'ai crée un soldat, le premier de ma nouvelle armée. Les forages ont d'ailleurs abouti sur une nouvelle caverne qui possède un puits de lave 3 fois plus grand que celui de l'infanterie. Je viens de trouver la source d'énergie de la partie blindée de A.S.S.A.D. Je ne pourrais produire qu'un seul blindée pour cette chaîne car chacun de mes blindées requiert des réglages spécifiques. Après quelques heures de réflexion sur le choix de blindés, ça seras le MK V.

Le MK V, le char de combat le plus évolués que j'ai crée. Son blindage composite incliné le rend quasiment invulnérable à tous tirs sauf les plus déterminés. 4 canons à fragmentations, normalement il devait posséder 4 canons soniques mais je n'ai pas l'équipement pour, 2 lots d'une double mitrailleuse lourde et 4 lance-missiles façon katyusha. Ce qui veut qu'il lance en même temps 20-25 missiles en même temps grâce à ses 4 rangées de lance-missiles à sous munition de phosphore réduisant tous en fumée et en flamme. Sa production risque d'être très lente vu que c'est un char qui demande beaucoup de technologie et de précision, ça prendras le temps qu'il faudra, le MK V verra le jour !

Une alarme se met en route, des gyrophares se mettent en route, la porte métallique s'ouvre en deux dans le sens la hauteur et de la fumée sors du couloir fraîchement ouvert. Un moteur démarre et avance, le bruit des chenilles retentissent quand elles heurtent le sol, une forme voit le jour dans cette fumée, une forme imposante bouge et finit par sortir de cette fumée : le MK V est enfin opérationnel après divers échecs mais il est là, prêt au combat mais pas pour l'instant, il me faut 1 mois pour en produire 1. Mes matières premières ne cessent d'augmenter sans voir la fin des gisements, à croire qu'il y ai quelque chose derrière qui veut m'aider ou est ce tout simplement la chance ?
Mes soldats ont besoin de plus d'armes : un pistolet, un SMG ou un fusil à pompe, un fusil d'assaut mais ma chaîne d'arme actuel est couplé avec celle de l'infanterie ce qui limite ma production. Le second puits de lave que j'ai trouvé n'est pas entièrement utilisé, je peux donc créer une chaîne de production d'arme et retiré celle qui est dans la section infanterie, je pourrais ainsi améliorer le rendement de la production des deux chaînes.
Après quelques semaines de construction maintenant plus rapide grâce à de nouveaux processeurs et programmes récemment créer ou voler aux plus grandes entreprises du monde. Il ne m'a fallu que quelques semaines pour créer ma nouvelle chaîne de production d'arme qui est évaluée à 5 armes par jours pour chaque type. Ça y est, tout commencer à prendre forme.

Washington DC, Maison Blanche, 22 h 35 heure local

Sierra Leader, ici Sierra 1, les gardes du jardin extérieur arrière ont été éliminés

Sierra Leader, ici Sierra 2, les gardes du jardin extérieur avant ont été éliminés

Sierra Leader, ici Sierra 3, nous sommes en position sur les toits voisins, attendons instructions

Ici Sierra Leader, 1 et 2, continuez votre progression, éliminer toutes les personnes se trouvant dans la Maison Blanche. Quand à 3, éliminer toutes personnes suspectent entrant dans les jardins.

Reçu

Reçu

Reçu

15 minutes plus tard

Sierra Leader, ici Sierra 1, nous sommes avec Sierra 2, aucune perte de notre côté, plus personne dans l'enceinte de la Maison Blanche, attendons instruction

Ici Sierra Leader, metter le drapeaux de la Guilde dans la salle ronde avec mon nom de code sur les murs, puis revenez. Quand Sierra 1 et 2 seront sortis, Sierra 3 rejoignez nous.

Reçu

Guilde Noir, 12 h 00, localisation inconnue

Mon attaque a fait le tour du monde. La Maison Blanche, LE symbole américain par excellence, attaquer par un groupe de terroriste sans que personne ne s'en rende compte, selon les médias les plus patriotiques, je ferais parti d’Al-Qaïda pour d'autres, je suis un nouveau groupe terroriste extrêmement dangereux et professionnel car aucune douille n'a été retrouvé, les gardes éliminés dans la plus grande discrétion et le plus grand soin, aucun image correcte car les vidéos ont été brouillées. La peur vient d'entrer encore plus profondément dans le cœur des américains car depuis l'attaque du 11 septembre, personne n'a frappé aussi fort l'Amérique.

Bien, passons au test du MK V, j'en ai 3 à ma disposition mais un seul fera l'affaire pour le test.

Russie, Moscou, place du Kremlin, 15 h 50 heure localisation

Ici colis de tête, nous entrons sur la place du Kremlin

La place rouge est envahit de monde, un convoi de construction entre sur la place, 3 camions entrent sur la place avec à leur bord 30 soldats ainsi qu'un semi-remorque transportant le MK V. Les soldats arment leurs armes et se tiennent prêt en attendant le signal. Le convoi s'arrête.
Un policier, interpellé par la présence de ce convoi s'approche du véhicule de tête

Ici colis de tête, policier en approche

]Éliminez et lancer l'assaut

Reçu

La fenêtre du camion se baisse et un coup de feu retentit, le policier toucher à la tête s’effondre au sol, baignant dans son sang, la panique s'empare des civils sur la place.

16h 00, la cloche sonne et l'attaque commence.

Insufflez la peur dans le cœur des russes, détruisez le Kremlin

Les soldats sortent des camions et commencent à abattre les gardes du Kremlin, le MK V sort du camion et commence son travail. Ses 4 canons commencent par endommager les murs et ses mitrailleuses les toits, ses lances-missiles achève le travail et le Kremlin prend feu.

Parfait, tenez la position, hissez les couleur de la Guilde et abattez toutes personnes s'approchant.

Reçu

Je suis passé sur les canaux russes afin d'écouter comment ils réagissent face à mon attaque.

Ici le commandant Bradovitch. Qui sont ils, combien sont ils, qu'est ce qu'il se passe borde ?

*coup de feu et explosion dans le message* Ici le capitaine Hertoka, on est attaqué, ils ont mis le feu au Kremlin !

QUOI ?! Qui a fait ça ?! Je veux une réponse maintenant !

C'est le groupe qui a attaqué la Maison Blanche, ils sont au moins 30 et ils ont... Mais c'est quoi ce char ?!

Décrivez moi ce char tout de suite !

Je ne sais pas c'est... ATTENTION *explosion* Tutututu

QG secondaire des armées Russes

Les radios débordent d'informations, les troupes libres sont réquisitionnés pour contrer l'attaque terroriste, les divers commandants essayent d'avoir des nouvelles des troupes sur la place rouge tandis qu'une réunion d'urgence regroupe les généraux.

Ici le command Bradovitch, quelqu'un m'entend sur cette ligne ?

*voix essouflée* Ici sergent Trerick, je vous reçoit

Quel est la situation sur la place ?

Mauvaise, on a abattu 5 soldats ennemis mais je ne sais pas à combien s'élève nos pertes.

Comment peuvent ils faire autant de mort sans perdre tous leurs soldats, nous sommes plus nombreux qu'eux bordel !

C'est leur tank qui change la donne, nos tirs rebondissent dessus, ses 4 cannons font énormément de ravages, ses 4 mitrailleuses nous empêchent de tirer correctement et ses missiles brûlent tout sur leur passage, ils nous faut un bombardement aérien au plus vite.

Visez la cible avec un pointeur laser

Le sergent creuse un trou afin de pouvoir viser le MK V

Cible acquise, en attente du bombardement

Ici Neige Leader à radio, en approche avec 5 Migs, accrochez vous

Les réacteurs des Migs se font entendre, les cris de joies russes retentisse mais le MK V voyant le danger dirige ses mitrailleuses vers le ciel et commence les tirs dès qu'ils voit les Migs causant la destruction de 2 Migs avant de subir le bombardement et exploser.

Ici le sergent Trerick, char détruit, nous lançons l'assaut

Le combat a encore durer 2 heures avant que les coups de feu s'arrête, tous les soldats de la Guilde ayant été éliminés.

Guilde Noire, 20 h 00, localisation inconnue

Ma nouvelle attaque à encore fait le tour du monde, les deux plus grands symboles ont été touché dans leur capitale, américain comme russe sont plongés dans la peur d'une nouvelle attaque. Les gouvernement du monde entier ont renforcés leurs forces dans leurs capitale et villes importantes, le nombre de soldat à doublé et les comités de défenses de quartier ne se comptent plus. Les marchands d'armes ont doublé voir triplé leurs chiffres d'affaire. Marcus m'a même appelé pour me dire qu'il ouvrait 10 bouteilles de mon champagne en mon honneur car ses ventes ont explosées. Puis, j’entends à la télévision, qu'on s’apprêtent à dire un discours.

Les présidents et rois de tous les pays sont présent afin d'annoncer ce qu'il va se passer.

22 h 00 début du discours

Bonsoir, je viens à vous pour vous parler au nom de l'Amérique tous entière. Nous sommes d'abord désolés pour toutes les familles des soldats russes mort au combat contre le groupuscule qui a attaqué la Maison Blanche et le Kremlin. Habitant du monde entier, qui que vous soyez, quoi quoi que vous fassiez, le monde que l'ont connaît tous actuellement est sur le point de changer brutalement. Le groupuscule qui a attaqué n'est pas un simple groupe terroriste ou de soldat d'élite, c'est bien pire que cela.

Les analyses ont révélés que ce sont des machines, des robots de combat bien plus évolués que nous savons faire actuellement et le char déployés à Moscou est aussi très développer. Nous sommes à l'heure actuel, certains d'une chose, ce groupuscule est mené par un scientifique extrêmement intelligent et dangereux pour la sécurité mondiale. Le groupe terroriste se fait appelé Guilde Noire et leur chef est Spectre, certainement celui qui a développée ces soldats et ce char. Nous demandons donc à toutes personnes de s'inscrire dans les différentes armées, d'acheter des armes et de se préparer à défendre contre ce groupuscule dont ont ignore la taille et les ressources.

S'en suit d'un long discours sur dieu et autres sujet, chaque tête de chaque pays ont prononcés leurs discours mais qui dans le fonds est le même. Je suis désormais l'ennemi publique numéro 1.

Viens désormais le temps de construire ma dernière chaîne de production, un nouveau puits a été découvert et je peux enfin combler le trou qui me restait dans mon armée : l'aviation. Je ne peux hélas produire qu'un seul type d'avion mais mon choix a été vite pris : le FireHawk.

Cette avion hyper-sonique peut atteindre n'importe quelle cible en moins de 2 heures maximum car il voyage à Mach 4. Son armement est composé de missile air-sol et air-air. Les air-sol sont des missiles à sous munitions de phosphore et quand à ses air-air, ce sont des missiles à tête chercheuse. Sa production est estimé à un FireHawk par mois. Les phases de test débuteront dans quelques mois.

Chine, Cité Interdite, 14 h 30 heure local

Ici FireHawk 1, en approche de la cible, premier passage en cours

Dans la Cité Interdite, les visites ne se compte plus. La période d'été bat son plein et à cette heure-ci, la cité est pleine de monde. Prise de photo, spectacles, costumes et musiques d'époque quand tous fut dérangé par un étrange bruit de moteur, le bruit d'un avion certes mais inconnu au yeux de tous. Un grand bang se fait entendre en même temps qu'un avion apparaît, il passe au dessus de la cité avant de disparaître en faisant 4 grand bang. Le premier passage d'un FireHawk n'est jamais un bon signe, il passe d'abord pour localiser les cibles et revient après pour frapper.
14h32
Le voilà qui revient en lâchant ses bombes qui n'explose pas au sol, elles libèrent juste un gaz jaune ocre qui attaque violemment les poumons, puis une petite étincelle surgit des missiles et le la poudre s'embrase tellement fort qu'elle explose mettant le feu à la cité composée de bois et de pierre. Des torches humaines s'extirpent des flammes avant de succomber, les services de pompier ont éteins l'incendie trop tard, la cité est en ruine.
Une nouvelle victoire pour moi et une défaite de plus pour les humains et l'académie.

Je fus réveillé en sursaut, moi qui suis là à toucher les surfaces de matière première de cette grotte et à regarder ce puits de lave de loin. J'ai fait un rêve mais qui peut devenir réel.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: A Dream Can Become Real - Mar 1 Avr 2014 - 20:39
Alors déjà, niveau imagination personne ne pourra cracher dessus, t'en as énormément ! En plus ce sont des idées qui sont pas mal je trouve. Mais ça ne restera qu'un rêve, pas plus, j'espère que l'on est d'accord.

Je te dirais aussi de faire attention au niveau de tes fautes d'orthographe, parfois il manque des "s" par exemple. Oh et Hango n'est pas le seul à bien servir la Guilde, les autres sont pas mal dans leur genre tu sais ~

Hango : 375 xps

Xps attribués : Yep
A Dream Can Become Real
Page 1 sur 1